One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:09

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty


Cela avait du être un choc pour le petit Akito d'avoir peut être la chance de retrouver son père mais de découvrir que celui-ci était un marin car cela faisait alors d'eux des ennemies. C'est d'ailleurs pour cette raison que la jeune femme ne savait plus comment agir avec le grand père des deux hommes de sa vie, ce fait qu'il ne cherche pas à plus se battre pour son petit fils lui était rester en travers de la gorge mais pourtant il n'avait jamais chercher à les capturer et il avait même fait en sorte qu'Ace ne soit trouver par la marine durant sa naissance. Cruelle dilemme en son cœur … alors qu'est ce que ça devait être dans celui du petit garçon.

« C'est normal voyons mon petit Akito, tu pourrais même avoir le même nom de famille que ça ne me dérangerais pas. »

Elle lui caressa une dernière fois avant qu'il ne se détache de son étreinte, la laissant par la même occasion de redresser. Il lui prit alors la main et repartirent vers le chemin de la ville, attendant patiemment qu'il lui pose d'autre question. Si la jeune femme réagissait aussi bien au changement de personnalité entre Akito et Agito c'est que récemment elle aussi s'était rendu compte qu'elle n'était pas maitre de son propre corps et qu'un sombre côté naissait en elle. Bien sûr ce n'était pas tout à fait pareille, la brèche dans son esprit suite à une profonde blessure psychologique ressurgit seulement lorsque la situation lui rappel son traumatisme et comme une sorte de carapace d'autodéfense, elle perd toute notion de réalité et sombre dans inconscience, laissant son être sombre prendre son corps et agir de manière primaire à sa place. Cela n'était pour le moment arrivé que deux fois, une fois contre Akainu et l'autre à Bushi où elle tua sans vrai raison une femme samouraï. Mais soudain, sans crier gare il lui posa une question auquel elle ne s'attendait pas du tout mais qui était tout à fait légitime puisque les Amiraux et vice amiraux restent souvent à Marinford.

« Marinford hein ... »

Son regard se figea vers l'horizon arrêtant par la même occasion sa marche. Elle repensant à tout ce qu'elle avait vécu là bas, la peur et la douleur, ce lieux était un véritable cauchemars de souvenir. Elle avait manqué de perdre sous ses yeux l'homme de sa vie, en y allant elle risquait de revoir son pire ennemie mais également Garp … comment allait-elle réagir une fois devant lui ? Mais il fallait qu'elle soit forte pour le petit qui lui tenait la main, s'il avait besoin d'y aller alors il faudrait qu'elle prenne sur elle et qu'elle s'y rendre tout en faisant attention, après tout elle n'y était pas la bien venue.

« … Si tu y tiens vraiment je pourrais t'y emmener, je connais quelqu'un là bas en plus. »

Elle lui adressa un sourire en reprenant la marche, comment allaient-ils faire lorsqu'ils seraient sur place ? Pour le coup elle se préoccupa aussi de la réaction qu'aurait ce fameux nouveaux Vice Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:56

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty
Tiens tiens.. Nous avons tous nos secret, et lorsque Nana entendit ma question, quelque chose survint dans sa tête. Agito l'avait deviné et moi aussi, son visage qui est toujours joyeux d'un coup se figea comme si elle y avait vécu quelque chose d'horrible. Il y avait la guerre là bas je le sais bien mais je ne savais pas que Nana était si " traumatisée " par cette guerre. La question est qu'est-ce qu'elle pense en ce moment? Elle y a vécu une expérience assez effrayante et en reparlant de Marinford j'ai surement dû faire une erreur. La voir ainsi me rendais perplexe, elle ne voulait pas y retourné j'en était sur. Si elle dit oui c'est pour me faire plaisir mais si le déplacement est si éprouvant pour elle autant m'y rendre seul. Je ne suis pas encore connu par le monde et me rendre là bas comme une victime de piraterie serait le meilleur choix pour moi d'y aller et de repartir sans crainte.

" Nana-nee si tu ne veux pas y aller dis le moi hein! "


Dis-je d'une avec la voix rassurante d'un enfant. Si je lui avait demander cela c'était pour ne pas être seul car j'avais un peu peur d'y aller tout seul. M'y rendre avec un tout autre statut serai le mieux. Mais est-ce que ma tête figure dans les renseignement de la marine? Du gouvernement? Je ne le sais pas encore c'est aussi pour ça que ce n'est pas un choix judicieux d'y aller pour porter plainte ou autre. Nana connaissait quelqu'un en plus, y aller avec elle sera mieux pour moi mais pas pour elle alors que faire? En tout cas, je devais évité le sujet car visiblement Nana n'aimait pas parler de cet endroit alors il fallait que je mette mes projet de côtés. J'avais d'autre question pour Nana, et lorsque je suis lancé il est presque impossible de me stoppé. Nous continuions la marche vers le village qui semblait assez loin, je voulais lui parler de Marco. L'homme avec qui je devais m'entretenir aussi mais je ne le connaissais pas du tout. Je sais juste qu'il a un fruit comme le mien; un zoan mythique! j'espère que Nana pourra m'en dire plus à son sujet car je dois l'admettre, je suis assez timide!

" Pardon Nana-nee si je t'ai rendue triste, parlons d'autre chose! "

Il fallait que je mette en place un plan mais pour l'instant il fallait que je prévisualise ma place dans la flotte de Barbe Blanche. En vue de mes capacités, je ne sais vraiment pas quelle poste je pouvais occupés en plus de mon jeune âge, ils risquent de tous se moquer de moi.

" Tu connais Marco Nana? Est-ce qu'il pourra m'apprendre quelque chose sur mon fruit? Il est gentil ? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:08

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty


Une forte puissance au combat, une volonté inébranlable et pourtant bien caché à l'intérieur de son être une fissure demeurait, attendant tranquillement de s'ouvrir un peu plus. Dire qu'elle avait le pouvoir de soigner les blessures de tout le monde mais celle qu'elle avait rien n'y personne ne pouvait la guérir. Le destin aimait bien s'amuser cruellement à tester sa force d'esprit sa de sa volonté de fer en lui faisant vivre des épreuves dont elle se serait bien passé, mais après tout, son coté berserkeur allait peut être lui servir un jour ? Déjà si elle arrivait à la maitriser cela serait bien, mais au fond d'elle même elle savait parfaitement qu'elle était bien trop fragile pour maintenir une telle quantité de haine enfermé. Mais la douce voix du petit garçon à ses cotés était suffisante pour lui faire oublier son désarroi intérieur. Elle sourit à ce qu'il lui dit et en profita pour lui caresser les cheveux avec sa main tout en répondant à sa question en secouant la tête négativement.

« Non, non ne t'en fait pas, et puis moi aussi il faut que je vois quelqu'un là bas bon y voir plus claire. »

Si une place de vice-amiral c'était libérée cela ne pouvait être que à cause ou grâce à Garp, mais pourquoi ? Elle voulait savoir ce qui lui avait prit de démissionner, depuis toute petite elle l'avait toujours connu en tant que vice-amiral, alors un tel changement la perturbait. Et puis elle ne pouvait se résoudre à laisser Akito se rendre seul à Marinford, même si Agito était là pour le protéger en cas de problème. Ce quartier de marine était un endroit effroyable pour un pirate, tous les hauts gradé de la marine s'y trouvait, surtout les amiraux. Si jamais Akainu lui tombait dessus … Mieux valait ne pas y penser, et en continuant leur marche le petit garçon s'excusa de l'avoir rendu triste. Alors ça se voyait tant que ça ? Elle le couva du regard en souriant pour lui montrer qu'elle n'était plus triste.

« Ce n'est rien voyons Akito, j'ai juste faillit perdre un ami très proche à Marinford, mais maintenant c'est du passé. »

Ace était bel et bien vivant et il reprenait les rennes du Moby Dick, seul Edward Newgate avait trépassé par la lame du nouvel amiral Tousen Naga. Son sourire reprit une place constante sur son visage en repensant à son ami d'enfance dont elle était amoureuse. Puis le petit Akito lui posa tout plein de question sur le commandant de la première flotte de Barbe Blanche, le dénommé Marco. Il s'intéressait donc à lui ? Bah entre fruit de Zoan mythique c'était tout à fait normal.

« Oui c'est le plus ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche c'est également lui qui a fait en sorte que Ace rejoigne l'équipage. Il est très gentil et je pense qu'il acceptera volontiers de t'aider pour ton fruit du démon. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:21

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty
Moi qui au départ pensais qu'elle n'était qu'une simple connaissance de l'équipage de Barbe Blanche, elle en sait vraiment beaucoup pour dire que Ace est un amis à elle. J'ai déjà solidifié un lien avec Nana, il manque plus que le reste de l'équipage qui vont surement me traité de la même façon que Nana: Comme un enfant. Ce n'est pas plus mal pour moi, il sera plus facile de nouer des liens avec les autre lorsque vous êtes aussi adorable que moi! Mais en parlant plus sérieusement, tout les membres dans cet équipage doivent être fort voir très fort. Agito ne veut pas faire tâche et moi non plus, mais en franchissant le bord de Moby Dick, je me demande quelle réaction ils auront, quelle tête ils feront lorsqu'ils verront mon pouvoir. Il y aura surement des curieux qui me diront " Comment as-tu fait pour trouvé un telle fruit? " Ou d'autre qui me diront peut-être " Ca fait quoi d'avoir ton frère toujours avec toi? ". J'espère qu'ils m'accueilleront bien tout comme Dragon-san l'a fait avec moi!

" J'ai hâte de le rencontrer! "


Je me voyais déjà marché aux côté de Marco, celui pour qui j'ai le plus grand respect. Papa m'avais déjà dit qu'il ne fallait jamais que je sois avec des pirates mais en regardant Nana, je ne pense pas que les pirates de Barbe Blanche soit aussi méchant que ça. Dans les histoires ce sont toujours eux les méchants! Alors pourquoi est-ce que dans ma tête je vois des pirates gentil contre un gouvernement méchant? Il faut dire aussi que je n'ai jamais vécu dans une ville où l'ordre règne. Ces révolutionnaires menés par Monkey D. Dragon sont là pour lutter contre ce gouvernement mais pourquoi? Il y a quelque chose de mal avec eux? Tant de question mais j'hésitais tout de même à en discuter avec Nana. Elle qui connait Ace peut-être qu'elle connait aussi Luffy et son équipage? Elle sera sans doute impressionnée de voir que je connaisse Luffy mais qui ne le connait pas aussi? A la radio on a même entendu dire que son père était ce Dragon à la tête de la révolution. Si je voulais m'informer sur eux c'était aussi pour avoir la même longueur d'onde que les pirates de Barbe Blanche. Je ne voulais pas me présenter devant eux sans rien savoir.

" Et est-ce que les autres pirates sont gentils comme toi? "

Quand j'y repense, c'est sur un coup de chance que ma rencontre avec Nana s'est produite. Beaucoup aimeraient être à ma place aujourd'hui et le pire c'est que je me rend compte de la chance que j'ai! Ce qui m'intrigue encore une fois était l'équipage. D'habitude je ne suis pas timide mais là c'est un cas extrême. Je sais qu'ils sont très réputés pour leurs forces et me voir sous la même bannière qu'eux me donne de frissons d'excitation tout comme du stresse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:40

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty


Avec un pouvoir comme le sien et son caractère, la pirate savait que le petit Akito serait vite accepté dans l'équipage, de toute façon elle ne voyait pas ce qui pourrait les pousser à refuser. Aucun d'eux n'avaient d'ailleurs refusé qu'elle entre dans l'équipage, bien au contraire, pour eux chaque nouveaux membres est égale à une excuse raisonnable pour faire la fête, ça les arranges bien. Elle voyait déjà Ace et Marco prendre le petit Akito sous leur ailes, métaphore qui allait pour le coup parfaitement à Marco vu que c'est un phœnix. Ha elle repensa à la fête qu'ils avaient pour elle, dire qu'elle était timide elle avait été totalement déstabilisé mais heureusement qu'il y avait de l'alcool, plein de baril d'alcool. Le seul problème c'est que Agito ne soit pas trop content d'une telle ambiance, car même si l'équipage de Barbe Blanche est l'un des plus fort des mers, il faut quand même avouer qu'aux premiers abords ils ont l'air d'une belle bande d'imbécile totalement irrécupérable. C'est ce qui faisait leur charme d'un certain côté, que serait un équipage sans animation totalement loufoque ?

« À mon avis eux aussi, en plus ça leur ferait une raison pour faire la fête ! »

Maintenant c'était elle qui avait hâte de leur présenter le petit garçon, bon le seul truc serait de lui trouver un rôle au seins de de l'équipage, Agito aussi pourrait avoir son propre poste. Dire qu'en plus il connaissait Luffy, lorsque Ace et elle apprendront cela … sûr le capitaine ne pourrait jamais refuser qu'il fasse partie de l'équipage ! Elle était contente de voir qu'il était excité à l'idée, elle pouvait le sentir à son rythme cardiaque et donc la régulation sanguine. La question qu'il posa laissa la jeune femme un peu perplexe, son compliment lui fit énormément plaisir mais il avait raison, est ce que les autres pirates étaient aussi gentil ? Tout ceux avec qui elle trainait l'était bien évidement, surtout l'équipage de Luffy et Barbe Blanche mais malheureusement en ce monde il n'y a pas que du blanc, il y a beaucoup de noir. Enfin cela allait puisque le petit Akito ne rencontrerait que des pirates gentils sur l'équipage et que tous serait prêt à l'aide en cas de besoin, bien que pour le moment la seule aide dont il avait besoin serait l'expérience de Marco dans sa maitrise du fruit du démon.

« Merci Akito de dire que je suis gentille. Et bien l'équipage de Barbe Blanche et celui de Luffy le sont, mais il existe en se monde des équipages de pirate très cruel comme celui de Barbe Noir. »

Ha se Marshall D. Teach, c'est à cause de lui si la jeune pirate avait du rejoindre Grand Line aussitôt et aussi précipitamment en capturant Ace et le livrant à la Marine. Ce vile pirate était d'une grand fourberie, n'hésitant pas à tuer un de ses camarades et livrer son ennemie pour montrer sa bonne foie et devenir Shichibukai. Nana rêvait de lui en décoller une mais en même temps elle savait qu'elle n'était pas capable de le battre, il avait un niveau beaucoup trop élevé, même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:50

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty
Elle parlait des différentes sorte de pirate que l'ont me trouver dans ce monde mais je sais déjà qu'il existe les pirates gentils et les pirates méchants. Elle a dû oublier que j'ai été battu par Urouge! Des pirates comme lui que je n'aime pas, Agito se débarrassera des gens comme lui une bonne fois pour toute! Maintenant je sais à quoi m'attendre lorsque nous verront des pirate sur cette mer. En espérant que ces pirates soit aussi bête que Urouge ne l'avait été car si il n'avait pas endommagé mes Air Treck c'était Agito qui gagnait nah! J'espère juste que dans l'avenir nous le recroiseront, rien qu'en pensant à son sourire de brute j'ai envi de le mangé tout cru! Ce prétendue moine ne sait rien sur son statut. La sagesse vient des moines mais visiblement lui ne sait rien de tout ça. Barbe Noire lui en revanche doit moins être bête vu la démarche qu'il a poursuivis pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui. Même moi je n'en aurait pas fait autant.

" Urouge, Barbe Noire les pirates comme eux ne devraient pas exister! Ce sont des méchant >< "


Dis-je en aillant l'air énervé. En outre, je n'avais pas de soucis à me faire. En voyant Nana parlé avec le sourire je me dit que même les terrifiant pirates de Barbe Blanche sont des gens chaleureux au fond. Après c'est comme une famille. Le cas de Luffy, je ne devais pas trop m'y penché car c'était Ace sur qui je devais plus connaître. Mais il y a une autre chose qu'il faut que je sache car c'est une information que je n'ai pas eut le temps de lire attentivement lorsque j'étais dans cette fameuse bibliothèque avec Shira. J'étais sur le point de rejoindre le grand équipage du légendaire Barbe Blanche, un des quatre empereurs qui règnent sur le Shin Sekai. La guerre de Marinford est inscrite dans les mœurs et est qualifié d'événement mondiale. Même sur Little Garden l'île coupée du monde on pouvait en entendre parlé. Diffusé à l'archipel de Shabondy sur grand écran, comme si voir des gens mourir était un spectacle. Malgré tout cela je n'ai pas pu savoir la fin de cette terrible guerre et je ne sais pas si Nana va aimé ma question. C'est avec une voix hésitante que je repris mon questionnaire.

" Euh.. Et.. euh.. Barbe Blanche est vraiment.. Mort? "


Dis-je en étant gêné. La seule façon de le savoir était de demander et je ne voulais pas et ne pouvais pas attendre d'aller sur le Moby Dick. Ma curiosité, mon envie d'étendre ma connaissance me poussais à posé des tas de questions. Mais il fallait aussi que je me contrôle car même si Nana ne peut rien me refuser ( enfin je pense ) il y a des questions qu'il faut que j'évite et elle pourrait me gronder comme Maman lorsque je poussais le bouchon trop loin.


Dernière édition par Akito & Agito le Lun 20 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:53

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty


Le monde n'était pas tout blanc ou tout noir, on ne pouvait même pas dire quelle couleur dominait sur l'autre tellement c'était confus. Certain voyait les marines comme le blanc et les pirates comme le noir, pourtant des marines étaient bel et bien plus noir que le plus sombre des pirates et puis il y avait des pirates blanc, Luffy et son équipage n'avait encore jamais tué quelqu'un on ne pouvait pas en dire autant de Urouge et Barbe Noir … Enfin d'un certain côté sans la violence d'Urouge jamais elle n'aurait connu le petit Akito, et même si cette rencontre était fort importante pour elle, se dire qu'heureusement que cet incident était arrivé lui était impossible. Et quand on sait que des marines sont tout aussi cruels et horrible on se demande comment des gens peuvent encore croire qu'ils sont forcément les gentils du monde. La pirate n'avait toujours pas digéré le faite que pour essayer de la tuer il n'avait pas hésité à tuer des innocents dans la souffrance, détruisant une ville sans histoire et des plus tranquille. Elle regarda Akito avec un léger sourire, il était si mignon avec son petit air énervé et à dire qu'ils étaient méchant.

« Malheureusement ils y en a plein dans ce monde … tout comme des méchants marines ... »

Ce que la jeune femme regrettait c'était de ne pas avoir plus connus Edward Newgate, bien sûr elle lui en voulait de n'avoir pas fait assez pour empêcher Ace d'affronté Marshall D. Teach, après tout il devrait savoir à quel point Ace avait un problème de reperd familiale. C'était surement le point faible le plus important de la torche humaine, lui aussi était un traumatisé. Finalement l'équipage du Moby Dick n'était qu'un grand rassemblement de personne ayant des blessures profondes, chacun avait son propre passé troublé et ses cicatrises mais tous étaient là pour les autres. Dire qu'elle avait toujours voulu savoir pourquoi ledit Barbe Blanche n'avait jamais voulu prendre le One Piece, et elle aurait aimait savoir ce qu'était réellement ce trésor, car si elle savait où il se trouvait elle ne savait pas ce que c'était pour autant. Soudain il lui posa une question, la question, heureusement que qu'il la lui posait maintenant et non pas sur le navire devant tous, ils l'auraient surement plus mal vécu qu'elle. Durant quelque instant elle perdit son sourire, la mort de cet empereur avait était difficile pour le monde, et encore plus pour son équipage.

« … Hélas oui, il c'est fait tuer par le nouvel amiral … Ce fut un grand bouleversement. »

Nana s'en souvenait comme si c'était hier, la nouvelle l'avait totalement anéantit, elle en voulait à la marine, hurlant sur la mers sa rage. C'est à partir de se jours qu'elle s'était complétement fermée au mœurs de la marines, déjà qu'elle ne les avait pas porté dans son cœur à cause de la persécution qu'il faisait subir à Ace depuis sa naissance mais ça se fut pire ! Savoir que Barbe Blanche était mort l'effrayait un peu, car à quoi ressemblerait le nouveau monde maintenant que son seigneur était mort ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 2:13

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty
Plus les questions défilaient et plus le morale de Nana baissait. A un moment donné il faut savoir s'arrêter. Moi qui suis très curieux et qui aimait précipité les choses là ce n'était pas la chose à faire visiblement. J'en apprenais de plus en plus et j'hésitais même à prendre quelque notes mais il ne faut pas que mon intelligence parle à ma place. N'importe qui aurait voulu en savoir plus sur cet équipage qui a perdu son capitaine et qui est plongé dans un gouffre sans fin. N'importe qui pourra avec ces informations attiré la presse et gagné des millions. N'importe qui d'assez intelligent peut gagné sa vie ainsi mais je n'étais pas ce genre de personne. Surtout lorsque j'ai vu le visage triste de ma grande sœur, ce n'était pas très beau à voir et pourtant à chaque fois elle persiste en me disant que tout va bien. Parfois, je me demande si continuer à jouer l'enfant comme je le fais est bien. Nana-nee crois surement que je n'ai pas de compétence particulière et que je ne sais encore rien de la vie. Mais au contraire dans ma tête je crois bien que j'ai à peu près tout compris.

" Bon, j'ai assez posé de question pour aujourd'hui, j'arrête! "


Dis-je avec en regardant Nana avec un sourire pour lui remonter le morale. La discussion évoluait, notre marche également! Je constate qu'en faite le village qui au loin semble en être un est en faite un tas de maison en ruine. Une pauvre île qui fût attaqué par je ne sais quoi. Voyant que je n'aurai pas mon verre d'eau ici, pourquoi ne pas demander à Nana si elle était d'accord pour que je puisse enfin aller sur le légendaire bateau du grand et respecté Barbe Blanche: le Moby Dick. J'avais pourtant dis que j'arrêtais de penser qu'à propre personne mais c'était plus fort que moi! Aillant l'air assez déçu par cette ville qui avait l'air si accueillante quand je voyais les toits au loin. Je me demande qu'est-ce qui a bien pu arriver à ce pauvre village. L'île n'est pas loin de l'archipel de Shabondy donc ca ne m'étonne pas trop, peut-être des malfrats qui n'ont pas voulu être découvert sur l'île des bulles et qui sont arriver ici en foutant le bordel? Je n'avais pas trop envi de savoir et sur le coup, je n'avais plus toutes ces questions dans ma tête. Ma curiosité pourrait détruire ma pauvre grande sœur alors il ne fallait pas trop poussé le bouchon trop loin.

Je lâchais la main de Nana une seconde pour étudier un peu les débris qui ont l'air d'être ici depuis assez longtemps, à la recherche d'une petite bouteille vide car je commençais vraiment à mourir de faim. Les repas sur mon petit rafiot ne sont pas très luxueux. Des petits gâteau, de l'eau des chips, du poisson cru. C'est tout ce que j'avais et mon ventre qui commençait à crié famine. Je finis par me décourager en cherchant ici, une simple bouteille fermé aurait suffit mais bon. Ca m'embêtais de demander à Nana si elle avait quelque chose à manger. En tenant mon ventre et en retournant vers Nana avec une expression assez gêné, j'allais faire ce qu'il ne fallait pas faire avec les filles.

" Euh.. Nana tu n'aurais pas à boire? "


Bien sur elle ne pouvait pas en avoir sur elle c'est pour ça qu'il fallait retourné vers nos radeaux et au passage, je pouvais lui montré des choses qu'elle n'avait pas vue la dernière fois histoire de changé un peu!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 3:40

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty


Tout plein de souvenir s'entassaient dans la tête de la jeune femme, des joyeux comme des plus tristes. Elle admirait la force de caractères des membres de l'équipage de Barbe Blanche, car même après sa mort ils n'ont pas perdu espoir, même s'ils ont subit une baisse de moral qui est tout à fait normal, mais il n'ont jamais baissé les bras. Il fallait donc qu'elle aussi soit forte et ne se laisse pas abattre par des souvenirs, cela ne servirait à rien si ce n'est peut être rendre triste son petit protégé. De son propre chef il lui dit qu'il en avait finit avec les questions, mais est ce que c'était vraiment le cas ? Il devait remarquer l'air triste qu'elle affichait trop souvent sur son visage au court de leur discussion, il était trop gentil, surtout qu'il avait peut être encore des questions à lui poser. Elle le regarda en souriant, il était vraiment adorable, mais elle savait bien que s'il avait encore des questions de se genre il fallait mieux qu'il lui pose à elle et maintenant que devant tout le monde à bord du navire, le moral pourrait vite chuter sinon pour les pirates en deuil.

« Tu es mignon, mais tu sais, mais si tu as encore des questions tu peux me les poser, cela sera plus dure une fois sur le Moby Dick. »

Le petit Akito était encore plus mignon avec un sourire sur le visage que quand elle le regardait elle ne pouvait s'empêcher de lui en faire un aussi. À force de marché les deux finirent par voir au loin les maisons en débris du village, rien n'avait changer depuis la dernière fois qu'elle était venu ici. C'était donc la deuxième fois qu'elle s'y rendait et depuis le combat de Ace contre Barbe Noir, les ruines étaient toujours là, Garp lui avait bien dit que la population aurait du mal à se remettre d'un tel choc, surtout que beaucoup de personne avait tout perdu et avait quitter alors l'île. Soudain sa discussion avec Garp qu'elle avait eu ici lui revint en mémoire, finalement ce vieux grand père avait de bon côté, car il lui avait remontré le moral alors qu'elle allait au plus bas, et pourtant à Marinford il n'avait presque rien fait, pourquoi ? Pendant que son petit frère fouillait les débris elle s'en approcha et les contempla en soupirant, à seulement eux deux ils avaient réussit à détruire la moitié de l'île, réduisant en miette le village. Son village avait subit presque le même sort mais en plus violent, mais elle ne pouvait en vouloir à Ace d'avoir reproduit un scénario similaire, ce n'était pas totalement sa faute. Elle toucha de sa main une poutre encore debout en souriant, elle imaginait bien le rude combat que les deux avaient du mené.

« Ils n'y sont pas aller de main morte … vraiment leur puissance est effroyable. »

Le doux visage de son nouveau capitaine prenait toute la place dans son esprit lorsqu'un bruit étrange la sortie de ses douces pensées. C'était un gargouillis, surprise elle regarda immédiatement le petit Akito, il n'y avait que lui qui avait pu produire un tel son. Il était vraiment trop mignon, mais ce qu'il lui demanda la déstabilisa, à boire ? Elle n'avait rien sur elle puisqu'elle avait la chance d'avoir très peu besoin de se nourrir, bon quand il s'agissait de sucrerie elle se nourrissait beaucoup trop. Elle lui sourit un peu gênée en se grattant la tête, elle aurait du prévoir de quoi se désaltéré puisqu'elle n'était pas seul, ha elle faisait une piètre grande sœur.

« Ah euh … Zut je n'y ai pas pensé vu que je ne mange et boit pas beaucoup … tu veux qu'on aille en chercher ? »

S'il avait faim et soif faire demi tour et retourner chercher des vivres dans leur navire était surement la meilleur solution car ce n'était pas dans ce village délabré qu'il allait trouver quelque chose à se mettre sous la dents.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB] Le début d'une Strange amitié (ft. Strange D Nana)
» Des retrouvailles peu chaleureuses [PV: Nana]
» Fin de course [PV Strange D. Nana]
» Une soif de sang [FB feat : Strange D. Nana]
» L'heure de s'amuser [PV: Strange D. Nana & Darknight Elesis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Banaro-