One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:35

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Empty


    Shira s'aperçut que Aokami restait assise, à côté du second inanimé. Elle avait dû avoir un combat plutôt épuisant. Enfin, Shira était pas dans un plus bel état non plus... Il lui tendit donc la main avec un sourire :

    "Un peu d'aide pour se relever?"

    Puis il partirent faire un tour en ville, enfin débarrassés de tout pirate qui viendrait leur chercher des noises. Shira se posait toujours LA question de toute à l'heure et la lui posa donc, qui sait...

    "Au fait, ton métier, c'est quoi à part te mettre des pirates sur le dos? Et d'ailleurs, tu fais partie d'un équipage?"

    En même temps, si elle avait eu un équipage, il l'aurait aidé face à Umbrella... Enfin normalement ! Il allait certainement passer pour un chieur avec toutes ses questions, mais une idée venait de germer dans sa tête...
    "Il faut encore des membres aux Yukiryuu... Et pourquoi pas elle? Il faut voir le rôle qu'elle pourra endosser... Avec un fruit des cinq sens, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire comme métier... Vigie avec la vue? Cuisinier pour l'odorat et le goût? Musicienne pour l'ouïe? Bah, la deuxième option reste celle qui me plairait le plus !"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 9:36

InvitéInvité
Anonymous


Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Empty
    A part ses bleus et coups qui lui faisaient toujours mal, le coprs d'Aokami avait repris peu a peur son était normal. Pourtant, une aide pour se mettre en marche était la bienvenue aussi accepta -t- e elle avec joie la main tendue.
    Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 16480505
    -Oui merci...

    Elle se releva et l'accompagna pour s'éloigner un peu du champs de bataille. Une deuxième rixe allait surement déjà recommencé entre les personnes voulant s'octroyer les biens du second et du capitaine... Sauf si les marines intervenaient pour les arrêter tant qu'ils ne pouvaient pas nuire. L'île de Jaya passait continuellement des mains des pirates aux marines et vice et versa depuis la chute de barbe blanche. Ils marchèrent un peu dans la ville au hasard des ruelles, du moins pour Aokami, peut être Shira les menait-il quelque part.
    Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Avatar_8
    - Je n'ai plus vraiment de métier officiel mais j'ai deux passions pour gagner ma vie. Pour l'instant j'ai plus facile à gagner de l'argent au jeu, comme tu as pu le constater, mais je cuisine toujours pour moi.

    En parlant de cuisine, son estomac se réveilla. Il fallait qu'elle reprenne des forces. Mais cette fois elle voulait une cuisine et un marché pour pouvoir acheter des provisions. Et du thé... il lui fallait du thé...


    Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 25
    - Eh bien je voyage entre les îles en proposant mes services ou achetant une place sur un bateau mais la mon navire du jour m'a posé un lapin... Et toi ou est il ton équipage? Un capitaine ne doit il pas avoir des hommes sous les ordres pour faire les basses besognes?

    Elle souriait pour cette dernière phrase, le garçon n'avait vraiment pas l'air d'un capitaine utilisant ses hommes comme Umbrella ou son second. Quoique, le garcon n'avait pas vraiment l'air d'un capitaine du tout. Il fallait dire que chaque capitaine qu'elle avait rencontré jusqu'à présent était assez vieux ou très imposant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:23

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Empty


    Aokami accepta son aide et ils partirent ensuite déambuler dans la ville. Aokami répondit à sa question et un mot le toucha.

    *Cuisine? C'est une cuisinière? Miam Miam !*

    Et en plus, elle n'avait pas d'équipage? Voilà qui avait de quoi plaire à Shira ! Peut-être que... Mais la réplique n'était pas finie.

    "Mon équipage? Il est éparpillé un peu partout, y en a une qui est restée sur le bateau, une autre qui est parti avec... un ami va-t-on, dire, ce serait trop long à expliquer, pour ravitailler le bateau et... ben c'est tout. On est tout neufs on a pas grand monde. Quant aux "basses besognes" comme tu dis je pense que c'est plus moi qui les fait, je suis le seul à rester parfois des heures dans la salle des machines du bateau pour le faire avancer... Le seul truc que je ne ferai pas, c'est cuisiner, sinon j'intoxiquerais tout le monde sans le vouloir !"

    Un petit rire suivit la fin de cette réplique, mais elle n'avait pas été lancée au hasard.

    "Mais au fait, ça ne te dirais pas de devenir pirate pour être sûre que ton bateau ne te pose jamais de lapin? A vrai dire, on recherche un ou une cuisinière pour l'équipage parce que pour l'instant ça se limite aux sandwichs, et encore, ce n'est qu'une tranche de jambon dans un bout de pain ! Et ça me ferais très plaisir de t'avoir dans l'équipage, tu es sympathique !"

    Shira fit un grand sourire pour accompagner cette demande d'équipage, un peu précoce peut-être, mais décrochera peut-être une réussite. Après tout, qui ne tente rien n'a rien !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:30

InvitéInvité
Anonymous


Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Empty

    Shira eu l'air très inspiré dès qu'elle parla de cuisine. Il décrivit son équipage *waa ils sont vraiment tout nouveau, juste trois membres!* Il a l'air intéressé par un cuisinier, peut être pourrais je m'incruster le temps d'un voyage?

    Aokami réfléchissait à une manière de s'octroyer une place sur le bateau du garçon mais elle découvrit quelques secondes plus tard qu'elle n'en avait pas du tout besoin. Mais le garçon lui proposait une place dans l'équipage, autant dire pour toujours. D'accord, un équipage lui permettrait de voyager d'île en île beaucoup plus facilement. Mais elle n'avait jamais eut envie d'avoir une place permanente sur un bateau et avait déjà refusé quelques offres (en mer, les bons cuisiniers étaient des membres recherchés). En effet, elle avait trop peur de l'autorité et de l'ennui. De plus cela voulait dire devenir officiellement pirate.

    Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 61cf106c6326c0_full
    - Eh bien je ne sais pas... Si j'accepte je deviendrais officiellement pirate, non?

    Le capitaine eu l'air un peu triste qu'elle ne répond pas oui tout de suite. La jeune fille pensa à son ancien mentor. Celui ci faisait partie de la marine et c'est lui qui lui avait tout appris en cuisine. Si il était là, il lui aurait surement fait la morale... Quoique, ne lui avait il pas dit que l'important c'était de trouver sa voie quelle qu'elle soit? Elle prit une décision et ajouta avec un clin d'oeil:

    Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 98498-FP028
    - En même temps, une tranche de jambon dans du pain. Je ne peux vraiment pas laisser faire un tel horreur!

    Elle sourit. Venait elle d'accepter de rejoinde un équipage pirate. Elle croyait bien oui. *C'est mon ancien chef qui serait surpris de me voir en ce moment*



[hrp: désolée pour la formulation je ne parle pas francais aujourd'hui :D]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:11

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Empty


    La première réponse d'Aokami l'attrista un peu. C'était presque une négation. Surtout sachant qu'elle était marine avant. Puis elle réfléchit un peu, réflexion qui finit sur un clin d'œil et une autre réponse plus affirmative.
    Résultat? Shira était tout content et tout excité. Un nouveau membre d'équipage, une cuisinière en plus !


    "WOUHOU c'est super !"
    Puis en lui prenant la main et avec un sourire :
    "Viens que je te présente aux autres et que tu découvres notre beaaau navire !"

    Ils coururent donc vers la plage, ne laissant pas le temps à Aokami d'aller au marché (enfin, lui il ne le savait pas qu'elle voulait y aller), mais de toutes façons Tino devait être revenue avec des vivres. Quant à Nagato, Shira n'y pensait plus pour l'instant, et puis de toutes façons il avait un Den Den Mushi pour le contacter au cas où...



[HRP : je sais c'est super court mais là je vois mal comment en rajouter vu qu'on arrive à la fin ^^ d'ailleurs là soit on continue avec la présentation aux autres (qui passeront en PNJ, même Tino) soit on boucle là...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'arrivée à Water Seven, la recherche du Stormbreaker [ PV : Stormbreakers ]
» Un petit jardin pas si petit que ça... [ Pv : Stormbreakers ]
» A la recherche du document perdu [ft Taizone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-