One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour l'aventure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: En route pour l'aventure [libre]   En route pour l'aventure [libre] EmptyJeu 2 Juin - 12:33

InvitéInvité
Anonymous


En route pour l'aventure [libre] Empty
Barbe Noire venait de recruter deux nouveaux nakamas qui lui semblaient sans pitié. Le premier de ces jeunes pirates s'appellent Ryuji Kuro, le caïd d'une petite ile situé sur Grand Line, récemment détruite par notre héros. Cet adolescent montrent un gout prononcé pour le sang et cela avait plu à notre homme. Le second, Drake Nazario, semblait vouloir changer le monde coute que coute. De plus, son pouvoir acquis grace à un fruit du démon, lui permettait de se transformer en géant et il s'était montré impitoyable face à ses ennemis. Ils faisaient donc partie de l'équipage de Marshall.D.Teach mais ils devraient faire leurs preuves afin de montrer leur loyauté à ce capitaine. Pour le moment, il fallait trouver des vivres afin de pouvoir partir sur le Shin Sekai et ainsi accomplir le nouvel objectif de Teach: devenir un des Yonkous. Comme une place s'était libérée grace à la mort de Barbe Blanche, notre héros devait se dépéchait de conquérir des iles dans le Nouveau Monde. Quel meilleur endroit que Shabondy pour trouver tout ce dont il avait besoin? Peut-étre y trouverait-il méme un ou deux supernova sur l'un des archipel? Celui qui l'intéressait particulièrement était "le Chirurgien de la mort", Trafalgar Law. Il voulait le rencontrer, non pas pour le livrer à la marine, comme il l'avait fait avec Ace, son ancien commandant, mais pour voir son potentiel. En plus de cela, il avait entendu dire que celui-ci voulait devenir Shichibukai. Mais était-ce une rumeur?

La traversée avait été tranquille, aucun incident notable ne fut à remarquer. Bien sur, il avait vu au loin quelques navires pirates, mais dés que ceux-ci avaient vu le pavillon qui ornait le Radeau, il avaient fait demi-tour sans demander leur reste. Ce devait étre de petits équipage sans importance, avait pensé le capitaine pirate. Il faut dire qu’après la bataille de MarineFord, de nombreuses personnes avaient pris la mer afin de partir à la recherche du One Piece. Mais l'homme qui le trouverait était lui, Barbe Noire en était persuadé. Ils arrivèrent aux alentour de midi sur le mangrove 55, archipel réputé pour ses travaux de "couvrage de navire", procédé permettant de pouvoir naviguer sous l'eau. Le navire accosta dans le port, comme si de rien n'était et le capitaine s'adressa à son équipage:

"-Les gars, faites attention à vous! Ici, vous pouvez rencontrer toutes sortes d'ennemis. Les chasseurs de primes sont très nombreux, les marines je n'en parle même pas. Mais le pire ce sont tous les pirates qui pullulent ici! Alors restez avec moi, on va acheter des provisions et faire couvrir le bateau afin de continuer l'aventure."

Teach descendit du navire et, sans attendre ses nakamas, se dirigea tranquillement vers la grande rue de cette mangrove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   En route pour l'aventure [libre] EmptyJeu 2 Juin - 16:16

InvitéInvité
Anonymous


En route pour l'aventure [libre] Empty
    Ryuji Kuro, devenu une recrue de l'équipage de Barbe Noire était désormais allonger sur un des troncs d'arbre en contemplant le ciel en compagnie de son poussin. Il était a présent un ancien caïd, désormais il était un pirate, mais cela ne changera en rien son caractère, il est toujours aussi têtu qu'avant. Marshall D. Teach qui lui était Capitaine du navire avait bien d'étrange pouvoir en sa possession, mais Ryuji s'en fichait complètement, ce qui l'intéresse est le sang, combattre des ennemis fort. Mais il y a bien une chose qu'il aime, la tranquillité et le calme, et la traversée en mer qu'il y a eu avant d'accoster sur une île appelé Shabondy était très calme, a un tel point que Ryuji en souriait.

    Après avoir accoster sur l'île, très exactement au cinquante-cinquième Mangrove, Ryuji foula la terre ferme tout comme Teach et Drake pour ensuite visiter cette île animée et conviviale.


    Les gars, faites attention à vous ! Ici, vous pouvez rencontrer toutes sortes d'ennemis. Les chasseurs de primes sont très nombreux, les marines je n'en parle même pas. Mais le pire ce sont tout les pirates qui pullulent ici ! Alors restez avec moi, on va acheter des provisions et faire couvrir le bateau afin de continuer l'aventure.

    Après ces mots qui sortaient de la bouche de Teach, son capitaine, Ryuji soupira quelque peu et commençait à prendre une direction au hasard, il n'allais pas suivre son capitaine car ce n'est pas dans ses habitudes d'obéir aux ordres. Il partait alors dans un endroit plutôt sinistre et calme.

    Ce n'est pas maintenant que je vais t'obéir... Je préfère encore m'amuser avec les marines, pirates et chasseurs de primes qui traîne dans le coin plutôt que de suivre aveuglement tes ordres.

    Ryuji se dirigeait vers les ennemis, peut-être qu'il en trouverait des forts, c'était sans doute un endroit rêver pour exterminer les êtres qui allait sans doute lui barrer la route, ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   En route pour l'aventure [libre] EmptyJeu 2 Juin - 17:12

InvitéInvité
Anonymous


En route pour l'aventure [libre] Empty
Drake venait d'apprendre que leur futur destination serait l'archipel Shabondy. Il s'était vraiment bien amusé sur la précédente île et son nouveau capitaine avait l'air d'apprécier son pouvoir extrêmement puissant sous un certain angle mais d'un puissance nettement inférieur à celle de Barbe Noire qui grâce aux pouvoirs que lui donne le Yami Yami no mie, il ne ferait qu'une bouchée du jeune Nazario.
Il savait quelques petit truc à propos de cette île, par exemple que l'île était divisé en plus de soixante-dix grove, que cette île peut emmener des navires dans les profondeurs de l'océan pour rejoindre l'île des hommes poissons et que il y avait des gens appeler les Tenryubito qui sont sous la protection du gouvernement mondial pour une raison qu'il ignorait complètement ainsi que le fait d'en toucher un ou de ne pas faire ce que l'un d'eux veux peut nous faire perdre la vie car un Amiral vient alors les protéger.
Drake savait que voyager sous les ordres d'un homme aussi important que lui serait difficile et dangereux mais cela risquait tout de même d'être assez excitant. Et pour un Nazario, il devait se battre et devenir puissant pour vaincre les adversaires qui à partir de maintenant seront de plus en plus nombreux. Il savait se battre au sabre et avec son fruit du démon mais il avait encore plein de chose a apprendre.
Le jeune Nazario était impatient d'arriver sur cette île, il était tout en haut du mat, avec Drakka il regardait l'horizon. Il se retourna regardant derrière soudain l'animal poussa un petit cri qui fit se retourner Drake. Une île était en vu, il sourit puis il descendit du mat. Il alla à l’intérieur du navire et prit deux des bouteilles qu'il avait acheté sur l'ancienne île où il c'était fait recruter. Il mit des habits qu'il avait acheté précédemment ensuite il attrapa son sabre et le mit dans son dos, il mit l'étui avec le pistolet à la ceinture et il prit son sac pour y ranger des provisions. Le jeune Nazario mit deux couteaux dans des poches du sac.
L'île approchait de plus en plus, quand ils arrivèrent à Shabondy, ils amarrèrent à la grove 55 vers midi, l'heure du déjeuner !
Barbe Noir descendit en premier, il n'attendit pas ces nouveaux compagnons. Ryuji le suivit pendant quelques instants puis s'en alla de son côté, Drake sauta du navire avec son animal qui le suivait depuis leur rencontre. Le jeune Nazario préférait rester au côté de Marshall D. Teach car il avait peur de se perdre ou de se faire capturer. Il demanda ensuite à Barbe Noire :

- Eh capt'ain on va faire quoi ici ? Dit le jeune homme en grimaçant

Drake avait sortit une bouteille de cola de son sac , il l'ouvrit puis il commença à la boire tout en attendant la réponse de Barbe Noire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   En route pour l'aventure [libre] EmptyJeu 2 Juin - 18:47

InvitéInvité
Anonymous


En route pour l'aventure [libre] Empty

En route pour l'aventure [libre] 475579kisameicone

Comme d'habitude, Kisame Hoshigaki se trouvait en ce début de journée attablé au fond d'un bar miteux et mal famé situé dans le Grove n°55 de l'archipel Shabondy où il aimait perdre son temps en buvant du rhum. L'homme-poisson avait son visage caché derrière une sorte de chapeau ainsi que de courtes bandelettes qui tombait de son couvre-chef pour ne pas attiré l'attention sur son appartenance aux clans des hommes vivants sous la mer, chose obligatoire dans cet île infâme où ses congénères étaient méprisés et chassés. Si Kisame éprouvait le besoin de venir sur cette île où il n'était pourtant pas le bienvenu, c'était pour le travail, c'est à dire chasser les pirates et empocher leur prime. Car le nom du bretteur est maintenant connu un peu partout ici pour sa violence et ses combats plus impressionnants les uns que les autres. Il a d'ailleurs réaliser de grandes captures ici-même avec notamment quelques supernovas à son compteur. Vous l'aurez donc compris, personne ne lui cherche des noises, il faudrait être complètement fou pour ne serait-ce qu'y penser. Kisame était donc au repos, tranquillement assis sur la table qu'il fréquentait habituellement et sirotait tranquillement son verre de rhum.


En route pour l'aventure [libre] 555990iconesamehada
* [i]Oy Kisame, j'ai faim. Quand est-ce qu'on passe à table ? *

Et voilà que Samehda recommençait son cinema : cette épée à l'allure et à l'appétit monstrueux a faim permanence et il est difficile de de trouver de la nourriture dans un moment pareil. En plus, elle avait mangé il y a peu, lorsque elle et son maître avait chassé du roi des mers et en avait consommé une grande partie avant de vendre le surplus à un commerçant pour une belle somme. Au plus grand agacement de l'homme poisson, son épée avait toujours faim au mauvais moment, lorsqu'il pouvait enfin se reposer. Il soupira.


En route pour l'aventure [libre] 335649490
« Tss. Tu exagère, tu viens de manger un roi des mers et tu as encore faim, ce n'est vraiment pas pratique. »

Les quelques occupants du bar devaient certainement le prendre pour un fou, à parler tout seul comme cela. Il avait dû abuser des quelques bouteilles de rhum qu'il avait consommé et allait bientôt s'écrouler, ivre-mort. Mais mieux valait ne pas déranger le dangereux chasseur, et ça tout le monde le savait. Il était dans ses habitudes de parler tout seul et il ne fallait surtout pas le contrarier dans son monologue. Les rares personnes qui avaient auparavant essayer avait été tuées d'un rapide coup d'épée et coupés en petits morceaux qui avaient finis dans l'estomac de l'étrange créature qui semblait être aux yeux des autre personnes l'animal de compagnie du sanglant chasseur de prime.


En route pour l'aventure [libre] 555990iconesamehada
* M'en fous, j'ai faim. Apportes-moi de la bouffe, et plus vite que ça ! *

Voilà une bien curieuse façon de s'adresser à son maître. Mais Samehada était comme ça, elle ne se laisser pas commander et le monde tourner autour de son appétit et des combats pour cette épée si dangereuse. Il faut dire qu'elle possédait sa propre conscience et agissait un peu à sa guise. Son orgueil est tel qu'elle considère Kisame comme son serviteur et non comme son maître alors que c'est logiquement le contraire. Raison de plus pour ne pas lui obéir en fait. C'est son caractère et il faut s'en accoutumer.


En route pour l'aventure [libre] 335649490
« Oh mais tu n'as pas à être si pressée : il faut prendre le temps d'apprécier la vie... »

Comme d'habitude, Kisame essayait de trouver une combine pour échapper à une nouvelle chasse à la nourriture en moins d'une heure. Pour cela, il avait tenter de détourner la conversation et de dire des choses qui n'ont aucun sens mais il espérait que cela calmerait un peu la bête assoifée de sang qu'était Samehada. A ce rythme, il n'y aurait bientôt plus de bouffe !


En route pour l'aventure [libre] 555990iconesamehada
* Tu te fous de ma gueule ! Kisame, dépêche-toi de me trouver un truc à me mettre sous les dents... Ma patience à des limites *

Une fois encore, Samehada avait vu clair dans le petit jeu de l'homme-poisson qui avait essayé de l'amadouer sur des choses futiles et sans intérêt, il le paierais tôt ou tard de toute manière. C'était ainsi que les choses fonctionnait entre les deux acolytes. La monstrueuse épée se mettait souvent en rogne lorsque son maître ou esclave refusait de la nourrir avec attention et elle le punissait en lui piquant son énergie pour en faire son propre repas. Chose qu'elle finira pas accomplir de par les paroles de l'homme-requin...


En route pour l'aventure [libre] 335649490
« Oy, Oy, calme-toi, pas besoin de s'énerver pour si peu... Et puis où veux-tu que je te trouve de la nourriture qui te plaise ? »

Une fois de plus, le chasseur de prime tentait de gagner du temps en posant de petites questions. Bon ok, cela énerverait sans doute un peu Samehada d'avantage mais Kisame préférait attendre qu'il y ait une quelconque action dans le secteur pour se mettre à bouger. Et puis sa question n'était pas dénuée de sens puisque dans un sens il avait raison sur ce point : Samehada est très difficile et elle ne prendrait sûrement aucun plaisir à bouffer les être humains fragiles et pas très savoureux qui se trouvaient autour d'eux.



En route pour l'aventure [libre] 555990iconesamehada
* Tss. Tu t'inquiète de ma santé alimentaire uniquement quand ça t'arrange. Mais tu n'as pas tort. Enfin c'est pas grave, nous allons chasser encore une fois du roi des mers. *

Décidément, cette épée de malheur était très persistante, devait penser à présent Kisame. Elle n'avait toujours pas abandonner son idée d'aller récupérer de la bonne viande fraîche d'un de ses voisins marins. Pire encore, la question de l'homme-poisson s'était retournée contre lui et il était dans l'obligation de trouver un plan de secours s'il voulait éviter la chasse. Si encore c'était Samehada qui chassait à sa place... mais c'était lui qui devait tout faire puisque cette chère épée ne savait pas nager et il était donc de rigueur que ce soit lui qui effectue la lourde tâche de tuer et de capturer un gigantesque montre marin. C'est tout de même éprouvant...


En route pour l'aventure [libre] 335649490
« Je refuse ! Tu n'es pas gentille avec moi, Samehada. Moi je pense à t'offrir un bon repas mais toi tu ne penses pas à moi : je ne suis plus très jeune... »

Encore un argument dont l'authenticité laissait à désirer... Kisame plus très jeune ? A 31 ans ? C'était absolument faux. Mais c'était encore une fois un moyen de retarder l'inévitable scénario tout en espérant qu'un évènement allait permettre à Kisame de combattre et d'échapper à cette petite chasse qui le préoccupait tant. Il se laissa emporter par son imagination, rêvant qu'un puissant pirate daigna entrer dans ce taudis en espérant une bataille des plus sanglantes s'y dérouler. Un rêve bien de loin de la réalité car ces derniers temps c'était très calme par ici. Peut être était-ce le fait que le chasseur soit présent, cela devait calmer les ardeurs de certaines personnes plus ou moins turbulentes mais prudentes de ne pas tenter le diable en sa présence.


En route pour l'aventure [libre] 555990iconesamehada
* Toi jeune... Tu te fous une fois encore de ma gueule on dirait. Et mes nombreux siècles tu en fait quoi ?! Partons ! Et c'est un ordre ! *

Il semblerait bien que le grand et fort Hoshigaki Kisame se soit finalement fait vaincre par la force mentale trop importe de sa monstrueuse épée. Il a fait tout ce qu'il a pu pour retarder ce départ mais c'était inévitable, le destin. Il aura quand même résister pas mal de temps mais ses limites ont été atteintes et il n'a eut d'autre choix que d'abdiquer en faveur de sa maîtresse et fabuleuse épée. Le moment était donc arrivé, il fallait retourner chassait. Kisame soupira.



En route pour l'aventure [libre] 555990iconesamehada
* Hein ?! Quelle est cette grande puissance que je ressent ? Oh mais je vois qu'elle s'approche. Finalement on dirait que tu vas avoir ton combat, Kisame. *

Quelque chose de très inhabituel venait en effet de se produire. Kisame quant à lui pensa tout d'un coup que les Hommes-poissons ont un dieux et que celui-ci a visiblement entendu ses prières. "Vive Poséidon" pensa-t-il. Grâce à sa maîtrise du haki des couleurs de l'observation, Samehada avait repérer un puissance combattant en approche et n'avait pu retenir ses petits cris d'excitation en vue du beau combat qui attendait les habitants de la mer. Et puis un homme grand et trapu poussa la porte d'entrée, accompagné d'un jeun-homme aux cheveux ébouriffés. L’atmosphère changea littéralement à la venue des deux nouveaux arrivants. Les hommes paraissaient tétanisés de part le capitaine pirate qui était apparus devant eux. Kisame n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait mais il s'en foutait royalement. Pour lui la seule chose qui avait de l'importance, c'était que cet homme était assez fort pour avoir attiré l'attention de Samehada et de l'avoir fait oublier son appétit féroce alors ce devait être un adversaire des plus redoutables, cela ne faisait aucun doute. Tous les regards s'étaient tournés vers cette homme massif : il semblait être plutôt connu dans le monde de la piraterie. Un gros poisson sans aucun doute. Tandis que des rumeurs circulaient pendant que l'homme qui possédait une barbe noire s'avançait dans la taverne en compagnie de son petit protégé, Kisame oberva tranquillement cet intrus se mouvoir tranquillement comme si de rien était sur son territoire. Il commanda alors un rhum sans balayer du regard la pièce.


En route pour l'aventure [libre] 366658_1264622438897_100
"Une bouteille de rhum s'il vous plait!"

Sans se préoccuper des autres, l'étranger avait demandé une bouteille sans se soucier des autres occupants de la taverne. Il était sûrement en train de les tester pour voir si quelqu'un avait un truc à lui dire. Cet homme était peut être stupide : il avait une attitude provocatrice alors que non loin de là se trouvait Marioa et au moindre grabuge, des centaines de marines accoutrerait ici et le combattrai. Soit il n'était pas au courant de ce qui pouvait lui arriver, soit il était si fort qu'il s'en fichait. Kisame resta perplexe devant cet étrange individu sans pour autant perdre de son excitation à l'idée de l'affronté. Il attendit donc la suite des événements la tête haute, laissant un immense sourire se dessiner sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   En route pour l'aventure [libre] EmptyLun 6 Juin - 18:59

InvitéInvité
Anonymous


En route pour l'aventure [libre] Empty
Drake suivit Barbe Noire au contraire de Ryuji qui continuait à n’en faire qu’à sa tête. Il se demanda bien ou est-ce que son nouveau capitaine allez l’emmener. Drake tourna la tête de temps en temps, histoire de voir ce qui si trouvait, quelques magasins se trouvaient là ainsi que des gens. Drakka avait l’air d’avoir faim vue que son ventre ne faisait que gargouiller cela fit sourire le jeunot.
Barbe Noire s’exprima par la suite pour répondre à la question du jeunot :

- Suis-moi, petit, tu comprendras.

Drake fit une grimace puis il acquiesça de la tête. Le cap’tain se dirigea vers un magasin. Drake regarda les produits de loin et cela le fit sourire car ce que vendait cette boutique était de la viande, ce que préférait le jeune Nazario mais il n’était pas le seul, son animal lui aussi.
Drake restait devant le magasin, il se doutait que Barbe Noire préparait quelques choses vu son sourire. Il regardait les alentours aux cas où des soldats du gouvernement passeraient par là.
Il vit des pirates assez connu sur East Blue passer dans le coin, alors il les regarda en souriant. Un peu plus tard un rire se fit entendre de la boutique. Le jeune Nazario se tourna et il vit son capitaine attiré un sac probablement grâce aux pouvoir de son fruit du démon, Drake entra dans le magasin et Barbe Noire tandis le sac au jeunot qui le prit des deux mains pour ensuite le mettre sur ces épaules pour le porter avec plus de faciliter. Le capitaine envoya un puissant coup de poing dans la mâchoire du marchand qui décolla pour s’écrouler alors plus loin. Ils sortirent par la suite, Marshall D Teach proposa à son compagnon de venir déposer le sac au navire. Drakka resta derrière le jeune Nazario pendant le trajet.
Drake monta avec le capitaine dans le navire pour y déposer la viande, le jeunot retourna vite fait là où il avait laissé son sac de courses venant de l’île où il a rencontré ces nouveaux compagnons. Il prit un peu de viande qu’il garda pour Drakka ainsi qu’une veste. Il retourna ensuite en compagnie de Barbe Noire à Shabondy, ils arrivèrent par la suite dans un vieux bâtiment pas très grand. Le cap’tain poussa la porte et une grande pièce se découvrit sous les yeux du jeunot. Il y avait tout de même du monde et du bruit mais quand il fit son apparition, le bruit se tue et les regards se tournèrent vers une seule personne. Drake savait que les regards n’étaient pas destinés à lui mais à Barbe Noire qui grâce à la bataille de Marine Ford c’était fait une puissante renommé et une belle prime. Le jeune Nazario suivit son capitaine en direction du comptoir où il s’assit à ces côtés. Drakka s’assit aussi au comptoir se qui fit bien rire le Nazario. Barbe Noire ayant prit commande Drake demanda :

- Eh tavernier sert pour moi et mon animal deux coca !!! Allez vite sinon je lui dis de te manger !!!

Le tavernier se dépêcha car ils étaient accompagnés d’une personne influente mais s’il n’était pas là, cela ne se saurait pas passer pareil. Le tavernier apporta les deux coca et il les déposa devant les deux personnes. Drake commença à boire tout comme Drakka.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   En route pour l'aventure [libre] EmptyMar 7 Juin - 16:55

InvitéInvité
Anonymous


En route pour l'aventure [libre] Empty
Le jeune garçon que j'avais rencontré sortit ses armes et me répondit :

"Si tu veux savoir à quel point je suis fort, viens voir par toi même. Je me ferais une joie de te mordre à mort."

Il était apparemment très téméraire et n'avait pas peur de l'adversité et oui il ne faisait nul doute qu'il était fort et qu'il était prêt à se battre mais je lui avais juste demandé s'il était fort, il avait encore beaucoup à apprendre car s'emporter si rapidement peut rapidement vous mener a votre perte, j'en ai fait les frais...

" Ne t'emportes pas comme ça petit, c'était une simple question, et même si effectivement tu sembles fort, te frotter a un supernova pourrait t'être fatal, car oui, je suis un supernova et toi dis moi, qui es-tu ? "

Je sentais qu'il n'avait pas trop apprécié le fait que je lui dise qu'il avait beau être fort, il aurait fini par perdre, ses yeux bridés me lançais des éclairs. pendant ce temps Bepo se retrouvait en pleine ville tous les regards portés vers lui pendant qu'il cherchait un bar afin de se déshydraté car il avait très chaud, pas étonnant avec toute sa fourrure, une fois arrivé devant une taverne il s'évanouit de chaleur ce qui est très fréquent chez ce gros ours, en espérant que quelqu'un allait le remarquer il gisait la devant cette taverne.

De retour avec le gamin prétentieux, je savais désormais son nom mais je n'avais pas de temps à perdre, je devais retourné en ville pour m'assurer que tout allait bien pour mes nakamas, je donc fait route vers la civilisation avec la quasi certitude que j'allais de nouveau croiser le jeune Ryuji.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   En route pour l'aventure [libre] EmptyMer 8 Juin - 0:41

InvitéInvité
Anonymous


En route pour l'aventure [libre] Empty
"- Eh tavernier sert pour moi et mon animal deux coca !!! Allez vite sinon je lui dis de te manger !!!"

Ce jeune pouvait tuer des dizaines de personnes dés qu'il le pouvait mais à coté de cela, il ne buvait pas d'alcool. Barbe Noire se tourna vers lui et lui dit:

"Zeahahahahahah! Petit, il va falloir te mettre au rhum, si tu continues dans la piraterie. Allez, tiens."

Notre homme versa du rhum dans la boisson du jeune Drake puis but une autre gorgée au goulot. Il jeta un coup d’œil dans la salle et vit qu'une trentaine de personnes étaient présentes mais un seul retint son attention. Dans un coin de cette taverne miteuse, un homme semblait faire en sorte que personne ne le reconnaisse. Il dégageait quelque-chose de différent mais Teach ne pouvait pas l'expliquer. Pour le moment notre héros buvait du rhum comme si c'était de l'eau. La bouteille fut rapidement vidée et Marshall devait maintenant accomplir ce pourquoi il était venu. Il se leva et d'une voix rauque et forte:

"-Écoutez-moi tous!, toute la salle se tut et se tourna vers le capitaine pirate, vous devez savoir qui je suis, mais pour ceux qui l'ignore, je suis le célèbre pirate Barbe Noire! Je recrute tous les pirates désireux d'aventures et de destructions. Que ceux qui veulent me suivre avancent vers moi. Les autres vous pouvez sortir d'ici."

Une immense cohue se fit entendre dans la taverne. Une vingtaine d'hommes s’avancèrent vers notre homme, heureux de pouvoir rejoindre un équipage aussi célèbre. D'autres s'enfuirent, de peur de se faire tuer, mais l'homme qui voulaient se faire discret, n'avait pas bougé. Voulait-il rejoindre Teach ou souhaitait-il combattre?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   En route pour l'aventure [libre] EmptyMer 8 Juin - 13:32

InvitéInvité
Anonymous


En route pour l'aventure [libre] Empty
    Ryuji se tenait en position, un tonfa au niveau de ses yeux, et l'autre au niveau de son menton. Un pied à l'avant et l'autre à l'arrière, près pour courir d'une vitesse hallucinante vers son adversaire, c'est à dire l'homme qui se tenait en face de lui. Mais cet homme avait balancer quelques mots auquel il en avait rien à faire, sauf cas, qu'il retenu seulement trois mots. L'homme voulait savoir qui il était, Ryuji esquissa un sourire terrifiant.

    Qui je suis ? C'est une question qui demande une réponse, soit... Souviens-toi de ce nom, Ryuji Kuro. Tu l'entendras encore et toujours.

    Après ses mots, Ryuji rangea ses tonfas, se tourna vers le petit poussin qui lui battait ses petites ailes jusqu'à atterrir sur les cheveux de son maître, ou plutôt de son ami. Puis marchait en direction d'une taverne qu'il avait vu au loin, il faut dire que Ryuji a une vue remarquablement époustouflante, après avoir remarqué ce dont il avait vue, il se dirigea vers la taverne en ignorant l'homme qui était présent pendant quelques minutes. Glissant les bras à l'intérieur de sa veste, à présent devant les portes de la taverne, Ryuji donna un bon gros coup de pied sur une des deux, il entra à l'intérieur tandis que la porte était par terre et regarda son capitaine et Drake, qu'il ne pensait pas voir ici.

    Tiens, tiens, voilà celui qui donne des ordres... Avec son fidèle toutou à ses côtés, je ne pensais pas vous revoir dans un endroit pareil, mais voyez-vous... L'appel du combat à demandé ma présence ici.

    Il regardait Teach avec des yeux de tueur, esquissant un sourire mauvais, la suite le bout de son index sur la tête de son poussin qui fermait les yeux après ceci. Puis, Ryuji regardait les quelques hommes qui se tenait en face de Teach.

    Il n'y a pas de place pour les faibles de votre genre, soit vous mourez à coup de tonfas, soit vous dégagez d'ici.

    Après ses mots qui faisait sans doute froid dans les dos des quelques hommes en face de Teach, ils se regardaient entre eux pour la simple et bonne raison qu'il ne devait ou ne pouvait pas bougé. Ryuji étant près a exécuter ce qu'il devait faire, il y avait cependant un homme qui lui attirait l'attention auquel le regard de Ryuji ne quittait pas celui qui camouflait son visage avec une sorte de chapeau, caressant doucement la tête de son poussin avant de s'avancer vers l'homme tout an gardant une distance d'environ un mètre.

    Tu es sourd ? À moins que tu veux mourir vidé de ton sang qui coulera prochainement sur le sol.

    Ryuji fixait l'homme, tandis que lui cachait son visage, il enleva par la suite ce chapeau pour voir la tronche du type qui restait sans bouger. À première vu, il avait un visage plutôt louche, on dirait une sorte de poisson.

    Bah alors, t'as perdu ta pauvre langue ?

    Ryuji jeta alors le chapeau loin de sa portée, le regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par Ryuji Kuro le Sam 11 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   En route pour l'aventure [libre] EmptyVen 10 Juin - 3:06

InvitéInvité
Anonymous


En route pour l'aventure [libre] Empty