One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake] EmptyLun 29 Aoû - 11:28

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake] Left_bar_bleue4036/6000rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake] Empty
    Nous étions enfin arrivés sur une terre. Celle-ci était surplombée d'un crâne géant, aussi grand qu'une montagne. C'était vachement joyeux tiens ! Mais enfin, on allait s'y poser tout de même, question que le Log Pose se recharge, et qu'on se repose un peu. La traversée a été éprouvante pour chacun. Mais tandis que Sky en profitais pour draguer un peu les filles de l'équipage, au grand désespoir de celles-ci, je décidai de prendre un peu l'air en me promenant sur l'île. Comme il était assez tôt (midi n'était pas encore passé), je fixais mon retour aux alentours de la tombée de la nuit. De toutes façons je ne pense pas avoir trop de problèmes ici, avec un crâne géant, ça ne doit pas attirer grand monde...

    Je passai parmi les arbres entourant la tête de squelette située pile au centre de cette forêt, et je voyais quelques animaux sauvages. Je tuai donc un sanglier avec facilité, quitte à ne rentrer qu'à la nuit tombée, autant avoir de quoi manger pour ce midi. C'est donc avec un sanglier mort sur l'épaule que je continuai ma promenade forestière. J’entendis finalement du bruit. Je n'étais peut-être pas si seul en fait. Je me planquai donc derrière un buisson pour voir qui était là, et je ne vis que de simples mineurs avec leur pioche sur l'épaule.

    Rassuré je repartais, et à midi je me posais sur un rocher proche pour manger. Après avoir allumé un feu et préparé une broche pour mon sanglier, je le fis rôtir, attendant qu'il soit bien cuit. C'est donc en attendant cela que les choses se gâtèrent pour moi. En effet, j'entendis à nouveau des bruits de pas, mais cette fois-ci ils se dirigeaient vers moi. Je me retournai et découvrait un homme assez petit qui n'avait rien d'un mineur. Il arrivait assez tranquillement, je ne pense donc pas qu'il veuille de la bagarre, mais on ne sait jamais. Je prenais donc la parole, un peu méfiant, pour savoir la raison de sa présence derrière moi.

    "Salut, que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake] EmptyLun 29 Aoû - 16:31

InvitéInvité
Anonymous


rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake] Empty