One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptyMar 20 Sep - 17:19

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Left_bar_bleue4036/6000Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
    Le Yukifune avait accosté une île peu sympathique à première vue. Glacée, enneigée, c'était loin des îles paradisiaque auquel notre petit équipage pouvait rêver. Personne ne voulait débarquer, moi le premier. Il fallut donc tirer au sort celui qui descendrait de la chaleur du moteur du bateau. Au jeu de la courte paille, il y a fallu que ce soit moi qui perde, étonnant... ou pas. Chaudement habillé, ressemblant à un bonhomme de neige rouge-marron avec les épaisseurs de vêtements que j'avais, je me dirigeais donc vers ce qui semblait être un village. Mais, un village qui avait quelque chose de particulier. Je ne saurais dire quoi, mais les habitations étaient étranges. Enfin, au moins tout était bien indiqué. Une envie de pizza me passa par la tête en voyant un panneau "Pizzeria". j'entrai donc, berrys dans la poche.

    Il y avait ici une dégustation gratuite pour fidéliser les clients certainement. J'en profitai bien entendu pour goûter à ce que j'allais peut-être acheter. Et ces pizzas... ce n'est juste pas possible de décrire le goût qu'elles avaient. Attention hein, je dis ça dans le bon sens. J'en prenais donc une bonne douzaine au comptoir, puis partis continuer mes achats, choisissant cette fois des mets plus "classiques".

    Repartant de la ville quelques heures plus tard, j'avais quelque peu faim. Une pizza me tenterait bien. Elle serait certainement un peu froide, mais c'est bon aussi. Pas envie d'utiliser mon souffle de dragon pour la réchauffer. J'en sortais donc une et commençai à croquer dedans... En vain. Elle était beaucoup trop dure pour que je la mange. Et plus étonnant, au contact de ma langue elle semblait très froide. Mais vraiment très très froide. Avançant toujours en regardant d'un air interloqué ma pizza, je glissais sur une plaque de glace que je n'avais pas vue.

    Je me retrouvais donc sur les fesses devant quelqu'un, un peu gêné. Cette personne était magnifique. De longs cheveux roses, un joli minois et un chapeau qui me disait quelque chose (comme son visage d'ailleurs, sans que je sache où je l'avais déjà vu), habillée tout aussi chaudement que moi, mais moins en mode bonhomme de neige, soulignant un peu plus sa poitrine. Me relevant tant bien que mal sur ma plaque de glace, je prenais la parole.

    "Euh... Excusez-moi mademoiselle, je ne regardais pas où j'allais, heureusement que la glace m'a arrêté avant que je ne vous percute..."

    Toujours ma pizza à la main, celle-ci semblait l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptyMar 20 Sep - 17:57

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
Après avoir quittés l'île précédente, les Bonney pirates avaient accostés sur une île hivernale au grand malheur de leur capitaine qui décidemment gardait un très mauvais souvenir de ces îles où le froid regnait. Ces îles où toutes les nourritures avaient un arrière gout de froid. C'était donc avec un caractère très bas que la supernova se mit en route vers un endroit où il y aurait des choses comestibles.

L'estomac de Bonney hémit un grondement que l'on aurait pu comparer à un bruit d'orage. Cela réveilla un peu la jeune femme qui commencais vraiment à avancer sans savoir où elle allait. En effet, avec le froid, les nuages, la neige qui tombait sans s'arrêter depuis leur arrivée, la faim, l'obscurité, la fatigue et la mauvaise humeur, il était vraiment facile de perdre son chemin. Le soleil semblait ne pas exister sur cette île que Bonney commencait vraiment à haïr. Dans sa tête, seules les paroles "J'ai faim !" et "J'ai froid !" se disputaient. La pirate tenta de faire le clair dans sa tête quand elle vit une forme s'avancer rapidement vers elle dans le blizzard. Il s'arrêta à vingts centimètres d'elle et la dévisagea.
- "Euh... Excusez-moi mademoiselle, je ne regardais pas où j'allais, heureusement que la glace m'a arrêté avant que je ne vous percute..."
Sans faire attention aux paroles de l'homme, toute l'attention de Bonney se fixa sur ce que l'inconnu tenait dans sa main. Elle ne rêvait pas. C'était bel et bien une pizza. Cette chose si bonne qui sert à se remplir le ventre. Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas vue ... Après quelques secondes où Bonney ne relacha pas son regard affamé de la pizza, elle reconcentra son attention sur l'homme en le fixant de son regard pourpre.
- Ce n'est pas grave, la glace est traitresse içi. Oublions cela mais ... pourriez vous me dire où vous avez obtenus cette pizza ? Je meurs littéralement de faim et je sens que quelque chose va m'arriver si je ne mange pas très vite.
L'inconnu semblait sympathique. Bonney lui fit un sourire aimable sans toutefois ne pas se méfier. Il fallait tout de même s'attendre à tout. L'air gentil de l'homme pouvait très bien dissimuler des choses diaboliques comme le sourire de Bonney dissimulait une horrible faim.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptyMer 21 Sep - 14:10

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Left_bar_bleue4036/6000Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
    La jeune femme en face de moi n'était pas loin de baver d'envie devant ma pizza à en voir son regard. Enfin, moi j'en profitais pour la regarder sous tous les angles ! Elle était juste trop belle. Puis son regard revint sur moi, croisant le mien au passage, m'affirmant que ma chute n'était pas grave et confirmant ce que j'avait pu noter quelques secondes plus tôt. Elle était en effet intéressée par la pizza. Mais je ne pouvais pas l'emmener là où je l'a eue, ils vendent des pizzas dures, presque en acier. Une grosse arnaque ce magasin. Si je n'étais pas retourné me plaindre, c'était déjà par pure flemme de retrouver mon chemin, et parce qu'il était perdu le chemin en question. Et au final, j'avais bien fait pour tomber sur une créature aussi sublime. Enfin bref, elle m'avait posé une question faudrait peut-être que je réponde !

    "Je vous l'indiquerait bien, mais le problème, c'est que je ne sais pas trop en quoi elles sont faites, mais elles sont très dures, impossible à manger. je me suis fait arnaquer, regardez !"

    Tenant la pizza à une main, je tapais dessus avec mon coude, la partie la plus résistante du corps humain, sans réussir à la plier.

    "Sans compter qu'en plus d'être dure, elle est glacée cette pizza ! Et c'est pas à cause de l'air ambiant..."

    Tout était dit, j'attendais sa réponse en la dévisageant, ce qu'elle faisait aussi très bien avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptyVen 23 Sep - 18:03

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
L'homme affirma à la supernova que la pizza était immangeable. En guise de preuve, il tenta de simplement la plier. Sans succès.
Bonney contempla la pizza qui, en regardant de plus près semblait en effet pas vraiment mangeable. Son estomac hémit un gargouillement que l'on aurait pû entendre de loin. Ellle fit un regard gêné vers l'homme et se racla la gorge avant de prendre la parole à son tour.

- En effet, elle n'a pas l'air vraiment mangeable. Enfin bon, je me débrouillerais. Au fait, je me nomme Jewelry Bonney, pirate supernova. Et vous, pourrais je mettre un nom sur l'homme qui se tient devant moi ?

La pirate tenta d'oublier la faim qui lui tiraillait le ventre. Sans succès hélas. La neige continuait de tomber sans s'arrêter. Les îles hivernales étaient décidemment détestables. "Esperons que je puisse tout de même tomber sur quelque chose de comestible. J'ai tellement faim ..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptySam 24 Sep - 11:15

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Left_bar_bleue4036/6000Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
    Le femme en face de moi semblait déçue, et émit un gargouillement à réveiller les morts. Elle devait avoir bien faim. Avant que j'aie le temps de lui proposer autre chose ayant toujours d'autres mets dans mon sac qu'il me suffirait de réchauffer avec mes poumons de dragon, elle se présenta, et c'est là que je tiltais où j'avais déjà vu son joli minois. C'était une supernova, une des pirates les plus recherchés, dont la prime excède les 100.000.000 de berrys. Qui aurait cru qu'un jour je rencontrerais quelqu'un d'aussi connu. Et qui plus est, d'aussi belle.

    "Moi, je suis Kokaku Shiraho, capitaine pirate assez nouveau en ce monde, ravi de faire votre connaissance sublime supernova. Je peux vous proposer de la nourriture, je n'ai pas que ces pizzas sur moi..."

    Sortant viande et légumes de mon sac, je transformais mes poumons en ceux d'un dragon avec mon Ryuu No Hai, ma forme hybride étant plus repoussante. Je soufflais sur la nourriture qui commençait ainsi à prendre une teinte rôtie. Proposant ces mets à la fille aux cheveux roses, une idée me vint. La pizza était froide, et si je la réchauffais?

    "Attendez, un truc à tester avec cette pizza, régalez-vous en attendant."

    Je soufflais donc dessus et tentait de croquer dedans, chose que je réussis cette fois-ci. J'apprendrai plus tard par Aokami que la pizza était simplement surgelée, une méthode pour conserver les aliments. je retrouvais ainsi les goûts de la pizza que j'avais goûtée dans le magasin.

    "Ah ! Voilà ! Elle est mangeable maintenant, et délicieuse !"

    Je lui en donnais donc une réchauffée par mes soins et nous nous régalâmes. Une fois repu... il n'y avait plus rien dans mon sac. Il faudra que je retourne le remplir... Mais avant, Bonney entamait un brin de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptyDim 2 Oct - 17:25

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
Le froid commencait à saisir Bonney. Elle conserva tout de même son petit sourire en écoutant l'homme qui se présentait. La capitaine fut surprise d'entendre qu'il était lui aussi un pirate, mais tout de même pas tant que ça car s'il était un civil, il aurait certainement eut peur en entendant quu'elle était une supernova. Bonney commenca à franchement s'interresser à la conversation quand le dit, Kokaku Shiraho sortit de son sac de la nourriture qui avait parfaitement l'air mangeable. Cependant, quelle ne fut pas sa surprise lorsque la nourriture prit une teinte chaude sous l'halaine de l'homme. C'était tout simplement incroyable ! Une pensée tout simplement imbécile lui vint en tête. "Je me demande si son haleine sens le gaz ..."

Elle recula légerment sans vraiment laisser paraitre sa surprise et se préparais à dire au pirate qu'elle ne savais pas qu'il avait mangé un fruit du démon , ce qui étais le plus probable quand il lui tandis de la nourriture délicieusement chaude. Il dégusta ensuite sa pizza qui parraissait avoir retrouvée son aspect original. Quand elle eut finit de se régaler avec la nourriture, Bonney entreprit de discuter avec l'homme.

- Je vous remercie pour la nourriture. Elle m'a bien réchauffée l'estomac. Vous avez donc mangé un fruit du démon ! .J'ai moi-même aussi un fruit du démon qui n'est qu'un simple paramecia quand à lui.


Dernière édition par Jewelry Bonney le Jeu 6 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptyLun 3 Oct - 20:56

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
[ Faites attention, je vous rappelle que les RP doivent contenir un minimum de 10 lignes, Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptySam 8 Oct - 9:59

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Left_bar_bleue4036/6000Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
    La supernova se tenant devant moi avait quelque peu reculé après mon réchauffage de pizza. En même temps, j'avais un eu forcé sur la chaleur que j'y avais mis, mais pas de quoi se brûler la langue en la mangeant toutefois. C'était super bon. je pense que sur le navire ils seront content de ces pizzas. Comme je l'ai donc dit précédemment une discussion s'engagea entre la capitaine fortement primée, et moi petit capitaine ne dépassant même pas les 10 millions de berrys.

    "Mais de rien ! Vous avez tout juste, je possède un fruit de type zoan... Mais une version assez rare, un mythique : celui du dragon"

    J'observais sa réaction. Ça faisait toujours son petit effet aux gens de savoir que je pouvais me transformer en dragon. Enfin en tous cas, sur les novices de la piraterie comme de la marine, ou sur les civils. Cela ne semblait pas faire si peur à une supernova, ou alors elle cachait juste bien son jeu. M'enfin, c'était un peu normal, elle avait certainement vu des choses plus flippantes qu'un dragon.

    "Mais, un type paramécia, c'est vague, puisque c'est tout ce qui n'est ni zoan, ni logia. C'est quoi le pouvoir exact de votre paramécia?"

    Ben oui quoi, c'est pas parce que je connaissais sa réputation que je savais quel pouvoir l'avait aidé à se hisser à ce niveau, quel pouvoir l'aidait à gagner des combats... Il devait être assez puissant, peut-être même au point de battre un dragon, peut-être même certains logias qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptySam 8 Oct - 10:26

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
Bonney avait encore le gout de la nourriture en bouche et c'était d'ailleurs délicieusement agréable. L'homme continua de la surprendre lorsqu'il déclara qu'il avait mangé un Zoan mythique qui était celui du dragon. La supernova s'imagina quelques instant le dénommé Shiraho avec des ailes de dragon. Un sourire amusé se traca sur son visage, l'homme au gros manteau, semblable à un genre de bonhomme de neige transformé en dragon était plutôt humoristique.

Le pirate lui demanda quel pouvoir renfermait son fruit. Bonney le contempla quelques instants avant de lui répondre avec un air mi-mysterieux, mi-satisfait.

- Je possède le paramecia de l'âge mais peu de personnes le savent car je ne l'utilise que rarement. Disons que je ne l'ai pas vraiment mangée consciemment ...

Bonney fit tout de suite après avoir finit sa phrase une démonstration en se descendant à l'age de 19 ans. Puis de 6 ans et en remontant ensuite à son âge d'origine.
Quelques souvenirs lui revinrent de la première fois où elle avait utilisée son fruit. De mauvais souvenirs plutôt ... A cause de ça elle était devenue littéralement une enclume dans l'eau. Elle qui se débrouillait pourtant si bien à la nage avant ...
Elle guettait la réaction de l'homme, curieuse de l'air qu'il allait prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptySam 8 Oct - 13:35

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Left_bar_bleue4036/6000Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
    Bonney avait eu un petit air surpris quand elle sut quel était mon pouvoir. En même temps, un dragon, c'est la classe ! (là j'aurais bien mis des lunettes de soleil qui brille, comme les petits bonhommes jaunes là) Puis elle m'annonça son pouvoir à elle, un léger sourire de satisfaction, avec un air mystérieux digne de celui qu'on prend pour raconter une histoire d'horreur la nuit au coin du feu dans un camp de scouts. Le fruit de l'âge... A première vue c'était un peu vague. J'avais du mal à comprendre ce que cela permettait de faire. Mais elle ajouta à son annonce une petite démonstration. Elle rapetissait une fois, mais de manière peu visible, puis devint carrément une gamine de 6 ans, gardant quelque soit sa forme un joli minois. le fruit des âges permettait donc de modifier son propre âge à volonté. Peut-être aussi celui des autres...

    "Wahou, c'est pas mal du tout ! Moi aussi je peux faire une démonstration !"

    A peine ma réplique finie je devins un dragon, aux écailles noires et aux yeux rouges (sortez-vous, si vous l'avez, cette référence de la tête !). Après avoir vu le regard un peu émerveillé de la supernova, je redevins un humain-bibendum, voulant tout de même une réponse à une question.

    "Mais, tu peux aussi changer l'âge d'autres gens?"

    Tiens, je l'ai tutoyée. Bah, c'est toujours comme ça après un peu de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptyMar 11 Oct - 19:36

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
Shiraho fit devant les yeux de Bonney une transformation complète où il se changea en un magnifique dragon aux écailles noires comme la nuit et au regard d'une teinte rubis. Des étoiles pleins les yeux, la supernova n'avait qu'un mot en tête qu'elle dit d'ailleurs bien haut devant son interlocuteur. "Wouah" En un instant, le dragon redevint l'homme pas plus haut que Bonney habillée chaudement. Il lui posa de suite une question en rapport avec son fruit.

La pirate eut une petite exclamation qui trahissait son amusement devant ce qu'elle se préparait à faire. Ce n'était sans doute pas poli, mais après tout que risquait elle ? Elle ésperait juste que l'homme ne le prendrait pas mal !

- En effet, je peux aussi changer l'âge d'autres gens. Vois toi même !

Dès l'instant précédent, le dénommé Kokaku Shiraho devint un adolescent d'environ quatorze ans. Bonney sourit avant de lui redonner son âge normal quelques instant après, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait tutoyée l'homme qu'elle ne connaissait que depuis une demi heure si ce n'était moins. Il n'avvait de toute façon pas l'air si méchant que ça. Enfin, l'experience disais tout de même à la supernova de ne pas se détendre trop, on était jamais trop prudent ! Néanmoins les chances étaient décidemment plutôt faible pour que Shiraho se montre agréssif !
- T'es plutôt mignon ! Tu sais que tu me plais bien toi !

Bonney fit une tape dans le dos de Shiraho et traduisit son expression en sortant deux bouteilles de saké de Binks de son manteau. Elle ne les utilisait jamais, elle préférait manger evidemment mais la supernova voulait honorer cette nouvelle amitié avec le pirate et quoi de mieux qu'une bonne vieille bouteille de saké pour honorer ça !




Dernière édition par Jewelry Bonney le Mer 2 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptyMer 26 Oct - 23:10

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1620

Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
[que devient le rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://strong-world.forumactif.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptyJeu 27 Oct - 11:09

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Left_bar_bleue4036/6000Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
    Elle pouvait donc bien changer l'âge des autres, elle m'en fit la démonstration, me rendant plus court sur pattes quelques secondes. Un pouvoir qui pouvait s'avérer énorme en combat, transformant l'adversaire en petit vieux tout juste capable de marcher... Pas si étonnant qu'elle soit une supernova. Et même les zoans comme moi y risquaient gros. Imaginez un dragon tout fripé et ridé, à peine capable de tenir sur ses pattes, de voler, et aux écailles partant. Autant dire un pouvoir devenu inutile. Mais bon, pas de combat à l'horizon, et heureusement ! Une tape dans le dos suivit accompagnée d'un compliment et de bouteilles de saké.

    "Je peux facilement te renvoyer le compliment !"

    Ma réplique avait été accompagnée d'un clin d'oeil de ma part, puis nous arrosâmes cette nouvelle rencontre. Les discussions coulèrent à flots, les chants, de quoi se tenir chaud malgré la température ambiante de l'île. Puis vint le moment où il fallut se séparer. La nuit commençait à tomber et il fallait que nous rejoignîmes chacun nos navires respectifs. J’allais certainement me faire passer un savon, je rentrais sans rien à manger. Tout avait été consommé. Au pire je pourrais prétexter qu'il n'y avait rien d'autre sur l'île que de la glace et de la neige, mais avec les réserves qu'on a si on devait attendre la prochaine île on irait pas loin. Tant pis, je reviendrai demain !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] EmptyVen 28 Oct - 22:01

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
Bonney festoya, si je puis dire vu qu'elle et Shiraho n'étaient que deux, jusqu'à ce que la nuit arrive. Dès lors, les deux pirates furent contraints de rentrer tous deux à leurs navires. En tant que capitaines, il était certain qu'ils avaient certaines taches à respecter. Bonney fit un sourire ... comment dire, qui montrait qu'elle avait peut être bu "un peu trop" d'alcool. Après la journée qu'elle venait de passer, elle allait sans doute s'affaler sur son lit dans sa cabine en rentrant et ronfler après avoir mangée bien sur. La supernova donna au pirate la bouteille vide qu'ils avaient vidés tous deux comme en souvenir de la rencontre. Piètre souvenir je sais, mais bon !

- Bon, il se fait tard et je vais y aller. Bonne continuation Shiraho ! C'était sympa cette petite discussion ! Peut être nous reverrons nous ! Je me dirige vers le Nouveau Monde. Peut être serons nous ennemis la prochaine fois, mais bon ! C'est la vie comme on dit ! Allez, à la prochaine !

Bonney s'en alla vers le port où l'attendaient ses nakamas. Elle leur cria dessus, un peu comme d'habitude tout en leur lancant l'ordre de préparer le navire à reprendre la mer. Les mouettes volaient haut et le ciel était nuageux, comme il l'était toujours au dessus d'une île hivernale. Il était temps de quitter ce climat bien trop froid et de retrouver les courant estivaux. Le navire était réaprisionné à présent. Les Bonneys pirates allaient pouvoir reprendre la route qui les dirigeraient vers le One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]   Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]
» Une Île Particulière [PV : Jewelry Bonney][Terminé]
» Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]
» Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]
» Didley Dee Island - Musique, Poisson et Piraterie ! [Avec Bonney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Bulgemore-