One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un Concert Ensorcelant [PV Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptyDim 13 Nov - 0:34

InvitéInvité
Anonymous


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
Sur le vaste océan qu’est Grand Line, un navire avançait, poussé par le vent. Il fendait les vagues avec la grâce d’une hirondelle volant à travers les cieux. Sa capitaine était accoudée au pont, d’un air mélancolique tout en fixant l’océan. Ses longs cheveux roses volaient portés par le vent et son regard vide était fixé sur la mer bleutée. Ses pensées étaient bien tristes en effet. Ce n’était fort pas souvent que la capitaine des Bonneys pirates se laissait aller à la mélancolie comme ça. Mais quand ça arrivait, il valait mieux ne pas la déranger du tout. « Pourquoi ? Pourquoi suis-je de nouveau condamnée à suivre ce log ! Je devrais être au Shin Sekaï depuis longtemps normalement … Pourquoi donc ai-je été influencée par un marine ! J’ai fuis ! Voilà ce qu’il s’est passé, c’est de ma faute à moi et à moi seule que nous nous retrouvons une nouvelle fois à écumer les eaux de Grand Line ! Si seulement j’étais partie plus tôt ce jour-là … Ca n’aurait pas été vain. » Le cœur de la capitaine était serré et elle regrettait vraiment de ne pas se trouver dans le Nouveau Monde, au même stade que les autres Supernovas. Bonney leva ses yeux pourpres vers le ciel. A dire vrai, je dois avouer qu'elle était plutôt mignonne avec ce regard empli de regret, ces cheveux roses volant librement au vent et son visage d'enfant. A l'instant, elle fredonnait une mélodie qu'elle avait entendu un an et demie auparavant. Une mélodie au caractère entrainant qui aurait pu remonter le moral à n'importe qui. Et cette mélodie, Bonny l'avait entendue alors qu'elle avait un moral aussi bas que celui qu'elle avait aujourd'hui, et cette mélodie, c'était un Mugiwara qui la chantait.

Flash Back on :

Bonney avançait à travers une foule étouffante. Ses yeux fixaient le sol et ses cheveux volaient en suivant le cours du vent. Elle avait le moral dans les chaussettes, et pour cause deux de ses nakamas l'avaient quittée ce matin en affirmant que la vie de pirate ne leur convenait pas. En effet c'était leur droit mais la capitaine se disait que c'était sans doute sa faute qu’ils étaient partis. Peut-être à cause de ses sauts d'humeur ou de ses manières déplorables. Ou tout simplement au fait qu'elle avait été incapable de passer Red Line ... Notre supernova était donc plutôt pas mal déprimée quand elle entendit une voix forte agréable venant d'une place du centre-ville. "Yohohoho, Yohohoho ♫" Une brise venait de lui apporter ces paroles. Prise par la curiosité, Bonney s'approcha et eut la surprise de découvrir un squelette habillé comme un homme des années 80 debout sur une caisse et en train de chanter, merveilleusement bien d'ailleurs. La supernova s'asseyait près de lui en écoutant sa chanson et en appréciant chaque seconde passée à écouter le mystérieux chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptyDim 13 Nov - 11:37

InvitéInvité
Anonymous


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
    Six mois que j'avais quitté Namakura et que j'avais entamé ma tournée et nous voilà à Kenzan, au pays de la tribu des longs bras. Mais en guise de scène j'étais sur une simple caisse de bois. Bah, chanter c'est chanter, quelle que soit la scène. La foule était dense devant moi, et j'étais au final du concert, chantant la chanson qui, malgré que l'on soit dans un concert rock, passait toujours très bien et restait la favorite du public, et la mienne aussi : Bink's no Sake.

    "Binkusu no sake wo, todoke ni yuku yo, Umikaze, kimakase, Nami makase ♪"

    Mais voilà une fille qui sortait de la foule, une nouvelle fan? En tous cas elle était plutôt jolie. A en voir ses yeux, il semblait que ma musique illuminait sa journée. C'était maintenant la fin de la chanson et l'heure de dire au revoir au public... ou presque.

    "Merci, merci cher public, je vous aime !"

    J'avais au passage fait un dirigé un signe discret à la fan devant moi lui indiquant de me rejoindre quand tout le monde sera parti. C'est ce qu'elle fit et nous pûmes discuter tranquillement.

    "Bien le bonjour mademoiselle, aurais-je une nouvelle fan? Me montreriez-vous vos dessous?"

    Qui ne tente rien n'a rien, je pose toujours cette question aux jolies filles, puis après tout, ça avait marché à Namakura, même si pour la majorité c'était les hommes qui m'avaient montré leurs dessous, et qu'ils me prenaient pour Satan...


Dernière édition par Brook le Mer 21 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptyDim 13 Nov - 12:02

InvitéInvité
Anonymous


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
Passage raconté par Bonney

J'écoutait le concert, comme ensorcelée par la beauté de cette chanson que j'avais pourtant entendue tellement de fois. Les paroles montaient en moi et j'avais dans la tête l'images de marins quittant un port d'où leurs belles leur disaient adieu les larmes aux yeux. Cependant la foule arrivait de partout et je n'avais guère envie d'être bousculée par tous ces fans, je me décalais donc jusqu'à arriver dans l'ombre d'un toit où je pouvais toujours voir le chanteur/musicien qui semblait s'éclater à chanter. Quand il m'apercut, il me fit un signe me montrant de le rejoindre à la fin de la chanson, ce que je fis. Tous les gens s'en allèrent et j'approchais du squelette fashion.

Reprise du narrateur inconnu habituel (xD)


- Bien le bonjour mademoiselle, aurais-je une nouvelle fan ? Me montreriez-vous vos dessous ?

La supernova garda les yeux dans le sombre un instant avant de relever la tête vers le squelette.

- Dans tes rêves espèce de vieux pervers !

Elle se racla la gorge ensuite et moins fort, elle annonca à l'homme (Je suppose xP) que sa chanson était magnifique.

- Belle chanson, mais je ne suis pas une fan, plus une simple voyageuse à qui vous avez remonté le moral et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptySam 10 Déc - 10:00

InvitéInvité
Anonymous


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
    Comme l'on pouvait s'y attendre, ça n'vait pas marché ! Mais au moins je ne m'étais paspris de claques ou tout autre coup fréquents servant de réponse à ma question habituelle. Elle m'avoua toutefois que ma chanson lui avait remonté le moral. C'est chose habituelle. Jvais eu lus d'une fois des preuves que la musique avait beaucoup de pouvoir sur les hommes et les femmes de ce monde. Les faire pleurer, les faire sourir, tout ça suivant le tempo de la chanson, l'humeur de la musique elle-même... Cela me fasait plaisir de rendre le sourire aux gens.

    "Vous me voyez heureux d'avoir pu illuminer votre journée, cela me fait chaud au coeur... Bien que je n'aie pas de coeur yohohohoho ! SKULL JOKE !"

    Mais j'avais tout d même un peu de curiosité :

    "Mais qu'est-ce qui a pu troubler votre journée jeune demoiselle?"


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptyMar 20 Déc - 22:05

InvitéInvité
Anonymous


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
Bonney était plutôt intriguée par le mystérieux chanteur squelettique. Il avait la voix ensorcelante, une humeur excellente à première vue et un corps … Ne parlons pas du corps justement vu qu’il n’en avait pas. Cependant il bougeait, il chantait, il blaguait, il avait l’air d’un naturel vraiment optimiste et voir cela remontait fortement le moral de la supernova. Elle qui avait littéralement le moral dans les chaussettes se voyait prête à engager une discussion avec ce chanteur si doué et même peut être à rire, qui sait ! Mais sur le moment, Bonney répondit d’abord à la question posée par le chanteur.

- Oh, vous savez ce n’est rien de très intéressant pour vous … Je me pose juste intérieurement des questions sur moi. Je me trouve faible, impulsive et indigne d’être capitaine … Enfin bon, ce sont mes affaires et je ne veux pas gâcher votre journée avec des histoires comme celles-ci !


La jeune femme fit un sourire au squelette et entreprit de prendre un ton plus gai.

- Et vous, pourriez-vous m’éclairer sur le mystère de votre physique ? Il m’intrigue fortement à vrai dire …

Intérieurement, Bonney se surprit elle-même d’avoir révélée tant de chose au chanteur. Peut-être était-ce juste parce qu’il lui avait demandé ce qui n’allait pas, parce qu’il lui avait tout simplement parlé avec joie et bonne humeur quand elle était déprimée. Ou encore parce que la chanson que la supernova avait écoutée lui avait-elle remontée le moral au point d’être prête à parler d’elle … « Les mystères de la musiques sont impénétrables !» Bonney resta un instant le regard fixé au sol, à penser à ces choses-là avant de relever un petit peu la tête afin d’écouter la réponse du mystérieux chanteur …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptyMer 21 Déc - 15:16

InvitéInvité
Anonymous


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
    Des questions sur elle-même hein? Un peu comme Luffy, notre capitaine, qui n'avait pas pu nous protéger de Kuma. Bien que je ne l'aie pas vu de mes propres yeux, enfin façon de parler, je me doutais de sa réaction en nous voyant disparaître les uns après les autres. Ce sont ses affaires peut-être, mais cela n'empêchait qu'elles me touchaient. Non en me déprimant, mais en me rappelant Luffy, avec qui l'on avait rendez-vous dans à peine un an. De plus elle me demanda en souriant la cause de mon apparence. Yohoho, il est vrai qe je suis un homme plutôt atypique.

    "Ho, ne vous inquiétez pas pour moi,au contraire, cela me rappelle quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Pour ce qui est de mon apparence, j'ai tou simplement mangé le yomi Yomi No Mi, le fruit de la résurrection. Cependant, quand j'ai voulu retrouvé mon corps après être mort, je me suis perdu, et l'ai retrouvé dans cet état. Mais je vis quand même yohohoho !"

    Mais son visage, son chapeau et ses cheveux roses me rappelaient quelque chose. Le genre de visage que tout le monde connaît. Pas en tant que star adulée comme moi actuellement, mais comme pirate reconnu à travers le monde.

    "Mais dites-moi chère demoiselle, ne seriez-vous pas une Supernova de Sabaody? Bonney je me trompe?"

    Les supernovae, un groupe dont Luffy et Zorro font partie, le groupe des pirates ayant une prime dépassant la centaine de millions de berrys. Une caste de pirates puissante et redoutée. Mais je n'avais pas peur d'elle. Elle ne semblait pas avoir une intention néfaste. Et puis de toutes manières, je suis toujours de bonne humeur en présencé de jolies filles !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptyMar 27 Déc - 22:49

InvitéInvité
Anonymous


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
Le squelette surprenait décidemment Bonney à un point étonnant. Il gardait la bonne humeur, même en évoquant sa mort … Un tel optimisme, c’est à se demander à quel point est-ce que c’est possible ! D’ailleurs la supernova n’avait guère l’habitude d’une telle attitude. Ses oreilles étaient plus habituées aux cris de terreurs et de rage plutôt qu’aux rires et aux chansons. Lorsque le chanteur dit à la pirate qu’elle lui rappelait une personne qu’il appréciait beaucoup, la jeune femme se dit qu’elle entendait beaucoup ces mots lorsqu’elle parlait avec des gens qui ne la reconnaissaient pas.

- Un fruit du démon hein … Je me disais bien aussi, je ne crois pas vraiment aux monstres.

Le chanteur étudia Bonney un instant, il semblait qu’elle Lui disait quelque chose. Un instant, la supernova se demanda si le squelette n’allait pas la reconnaitre et faire comme tous les civils qui voient un pirate : fuir et crier. Ce qui aurait un peu déçu la pirate … Bien qu’elle avait l’habitude évidemment. Cependant ce ne fut pas le genre de réaction qu’eut l’homme. Il évoqua tranquillement le sujet en demandant, tout simplement. Il dit même son nom, ce qui montrait qu’il était plutôt sur de lui. La jeune femme émit un léger soupir et rajusta son bonnet pour que ses longs cheveux roses ne partent pas trop dans tous les sens avant de répondre à la question qui lui avait été posée.

- En effet, je me nomme Jewelry Bonney … Je me trouvais à Sabaody en même temps que les autres supernovas. Mais qui êtes-vous pour parler à un pirate avec tant de bonne humeur dans la voix ? Je dois avouer que ça me laisse perplexe, je n’ai pas l’habitude. A moins que vous ne soyez finalement qu’un criminel vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptyVen 30 Déc - 11:39

InvitéInvité
Anonymous


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
    Yohoho, j'avais vu juste, je me trouvais bel et bien en face de la supernova aux 140.000.000 de prime. Elle semblait étonnée de ma réaction. Il est vrai que ces temps-ci, les gens me connaissent plus en tant que Soul King qu'en tant que pirate du célèbre équipage du chapeau de paille. Et puis de toutes façons, étant le dernier arrivé sur le Sunny, je n'étais pas le plus connu de mes camarades. La marine me pensait plutôt disparu dans le Triangle de Florian, même s'ils m'avaient vu faire du grabuge à Shabondy, contre les pacifistas. L'amiral Kizaru lui-même devait m'avoir vu, mais entre mon apparence d'avant et mon apparence actuelle de squelette...

    "J'espère que vous savez tenir un secret, je n'ai pas tant envie qu'on le dévoile dans l'immédiat."

    Puis je continuais, plus bas, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne d'autre que nous.

    "Je suis Brook, musicien de l'équipage du chapeau de paille. Nous sommes censés se retrouver d'ici quelque temps, en attendant je oue ma rock star yohohohoho"

    De toutes açons, je doutait qu'elle allait me dénoncer, je vois mal une pirate aller parler à la marine. Quant à la population, je ne reste pas assez longtemps sur une île pour que ça dérange.

    "Pour reprendre ce que j'ai dit toute à l'heure, c'est à mon caitaine que vous me faites penser, il se remettait en question suite à l'intervention de Kuma. C'est d'ailleurs pour ça que l'on ne se rejoint pas dans l'immédiat."

    Nous devions tous nous améliorer avant de reformer l'équipage afin d'être prêts pour le nouveau monde. Moi, j'avais déjà découvert de nouvelles capacités à mon fruit du démon, je m'entraînais à ses possibilités chaqu soir, après les concerts...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptySam 7 Jan - 0:22

InvitéInvité
Anonymous


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
Finalement, la mauvaise humeur de Bonney avait donc disparue tandis qu’elle discutait avec le mystérieux chanteur musicien. En même temps, difficile d’être déprimé lorsqu’on est en face d’un si gai personnage. Après que la supernova se soit présentée, il n’eut même pas un sursaut ou un quelconque geste de surprise. Il semblait tout simplement qu’il ait découvert qu’il avait dit juste et que ça le réjouissait.

- J'espère que vous savez tenir un secret, je n'ai pas tant envie qu'on le dévoile dans l'immédiat. Je suis Brook, musicien de l'équipage du chapeau de paille. Nous sommes censés se retrouver d'ici quelque temps, en attendant je joue ma rock star Yohohoho ! Pour reprendre ce que j'ai dit toute à l'heure, c'est à mon capitaine que vous me faites penser, il se remettait en question suite à l'intervention de Kuma. C'est d'ailleurs pour ça que l'on ne se rejoint pas dans l'immédiat.

Vlam ! Tant d’information d’un coup comme ça … C’est qu’elle ne s’y attendait pas la Bonney ! Il se révélait donc que cette célébrité montante était un pirate, et pas n’importe quel pirate en plus. Le musicien de l’équipage des Mugiwaras ! Cet équipage dont le capitaine est un supernova, où était … En effet, après tous les ravages de la grande guerre de Marineford qui laissa à Bonney un souvenir plutôt mauvais ... Bien qu’elle ne s’y trouvait pas mais la mort de Barbe Blanche l’avait profondément attristée … Bref, à la guerre de Marineford où Monkey D. Luffy fut porté disparu. Mais après tout, entre mort et disparu … Quel étaient donc les chances pour que le capitaine soit vivant après tout ? Cet imbécile qui avait défié les Tenryubitos de Shabaody. Cependant, même si le fait d’avoir perdu un de ses rivaux aurait dû réjouir Bonney, imaginer la mort de Mugiwara restait étrangement triste …
Enfin bon, le squelette se révélait donc faire partie des Mugiwaras … Quelle surprise !

- On peut dire que je ne m’y attendais pas ! Je croyais votre équipage mort ou disparu. Les Mugiwaras ont disparus des informations après la guerre et on croirait presque que vous aviez étés rayés des mers. Quelle surprise en effet de voir un des leurs !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptySam 14 Jan - 18:11

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
N'oubliez pas de répondre > 6 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptyMar 24 Jan - 7:03

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Left_bar_bleue4674/6000Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
Oubliez pas de répondre : 7 janvier.
-envoyez un mp si besoin-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptyMar 7 Fév - 20:09

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
Oubliez pas de répondre : 6 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptyLun 13 Fév - 17:36

InvitéInvité
Anonymous


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
[HRP : Excusez-moi, Hotmail ne m'avait pas prévenu des réponses ><]

    Toutes ces révélations d'une traite semblaient avoir fait un certain effet sur la supernova. Pas de la peur, juste de la surprise. Elle nous croyait dissout. Bah, c'est vrai que l'on fait moins de bruit qu'auparavant, le temps où, même si je ne l'ai pas connu, l'équipage faisait trembler le monde en s'attaquant à Impel Down semblait révolu. Et pourtant, peut-être était-ce simplement le calme avant la tempête. certainement cela allait se traduire comme ça, le retour sur scène des Mugiwaras ne se fera pas en silence, yeah baby !

    "Yohohoho, c'est vrai que chacun dans notre coin, nous faisons moins de bruit. Mais vous verrez, d'ici moins de deux ans, le come back de l'équipage sera tonitruant ! Et puis après tout, moi, je suis vraiment mort ! YOHOHOHOHOHO ! Skull Joke !"

    Rien de tel qu'un bon Skull Joke pour détendre un peu l'atmosphère. Non pas qu'elle soit plombée, mais au moins, l'effet de surprise se dissipait. Maintenant que j'y pense, je me demande où avaient atterri les autres. D'autant qu'un certain temps s'était écoulé. Mais j'étais confiant, ils étaient assez grands pour se débrouiller seuls, même face aux problèmes. Une légère brise se levait, et j'avais un peu soif. Les concerts, j'aime ça, mais la gorge en prend un coup... Bien que je n'en aie pas yohohoho !

    "Que diriez-vous d'aller boir un thé? Ou un café suivant ce que vous préférez ! Je vous paye le coup."

    En général j'ai mon propre thé sur moi. Mais là, je n'avais pas pensé à racheter de quoi en faire. Il faudra se contenter du salon de thé du coin. je ne doute pas qu'il est bon aussi, mais c'est différent du fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] EmptyLun 5 Mar - 18:58

InvitéInvité
Anonymous


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
[Désolé du retard ! TT]

    Le squelette avait décidemment beaucoup remonté le moral de la supernova. Avec ses vêtements fashions et sa façon de s’exprimer il aurait vraiment fallu avoir un cœur de pierre pour rester de marbre devant lui. Bonney fit un petit sourire suite à la réponse de son interlocuteur.

    « Yohohoho, c'est vrai que chacun dans notre coin, nous faisons moins de bruit. Mais vous verrez, d'ici moins de deux ans, le comeback de l'équipage sera tonitruant ! Et puis après tout, moi, je suis vraiment mort ! YOHOHOHOHOHO ! Skull Joke ! »

    Ainsi les Mugiwaras allaient se réunir et retourner à l’assaut des mers … Vers le Shin Sekai sans aucun doute. Après la mort de son frère, le capitaine des chapeaux de paille devait être sérieusement choqué et triste. Il avait dû être difficile de se rendre compte du décès de son frère et de l’accepter. Surtout compte tenu du fait que Portgas D. Ace était mort dans les bras de son jeune frère … Monkey D. Luffy avait dû être boosté après avoir retrouvé le moral et avait probablement voulu devenir plus fort pour ne plus perdre d’être cher. Bonney dût reconnaitre que cet acte était extrêmement courageux … Mais une fois que les Mugiwaras se réuniront, ils seront sans aucun doute des adversaires redoutables. Le squelette interrompit les pensées de la supernova en lui proposant de prendre un petit quelque chose à boire.

    « Que diriez-vous d'aller boire un thé ? Ou un café suivant ce que vous préférez ! Je vous paye le coup. »

    Ces paroles étaient aimables mais Bonney avait plutôt envie de retourner sur son embarcation et reprendre la mer pour se diriger le plus rapidement possible vers le Shin Sekai. Être la dernière à y arriver serait vraiment trop embarrassant tout de même !

    « C’est sympathique de me proposer cela mais je préfèrerais reprendre la mer le plus vite possible. Je vous laisse donc ici, bonne chance pour la suite et merci de m’avoir remonté le moral avec vos chansons. »

    Sur ce, Bonney s’en retourna vers le Food’Ship afin de reprendre la mer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Concert Ensorcelant [PV Brook]   Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty

Contenu sponsorisé


Un Concert Ensorcelant [PV Brook] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Concert Ensorcelant [PV Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loi de Murphy [Pv Brook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Kenzan-