One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko]   Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] EmptyDim 8 Jan - 18:28

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Left_bar_bleue4674/6000Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty

Holiday island, une île bien connus de Grand Line pour être une île de repos, pas pour rien que certains membres de Barok Work y passaient le plus claire de leur temps, avec toute les missions fatigantes qu'ils avaient à faire. D'ailleurs c'était presque devenu leur quartier général mine de rien, heureusement qu'ils avaient été battu par Luffy et compagnie, car sinon plus personne à part eux aurait venir se reposer dans ce coin de paradis. Parc d'attraction, piscine géante, des spa et des hammam à perte de vue, que demander d'autre pour se revigoré de manière plaisante ? Généralement c'était des riches qui y aller, ou de puissant pirate qui venaient et en faisant régner la terreur, ils s'installaient ici occupant tout le commerce, sans laisser personne rentrer pour en avoir l'exclusivité. Heureusement aujourd'hui ce n'était pas le cas loin de là, en plus d'être une magnifique journée ensoleillé, ou une petite brise légérement fraiche venait passer de manière régulière pour vous rafraichir, il n'y avait aucune personne mal intentionné sur l'île de paradis, de quoi vraiment se reposer sans craindre le danger. C'était ce qu'il y avait de bien avec ses sortes de zone neutre car ni les pirates, ni les marines avaient le monopole de cette île.

C'est bien parce que toute ces conditions étaient remplis qu'elle se rendit sur l'ile en question, les nombreux combats qu'elle avait mené l'avait complétement éreinté, elle était en quelque sorte physiquement à bout, et Figaro, son fidèle fauve n'était pas au mieux de sa forme, car à force de fuir sur de long distance, son corps aussi était épuisé, c'était à pied si ses coussinets pouvaient supporter son poids pour marcher correctement, c'est vous dire. Ne voulant pas monter aux autres membres de l'équipage du Moby Dick qu'elle avait presque atteint ses limites, elle décida de partir seule sans rien dire avec Figaro, en lui promettant que ça serait la dernière fois qu'elle l'épuiserait pour un déplacement, car il était plus discret de partit sur le dos de son animal plutôt que de prendre un petit navire et que tout le monde s'aperçoit qu'il en manque un. Elle espérait juste qu'il ne se passerait rien d'imprévu et qu'aucun pirate mal intentionné viendrait sur l'île, car elle était venue ici pour se ressourcé et non pour se donner en spectacle en affrontant quelqu'un.

Une fois donc qu'elle avait mit pied à terre sur l'île avec son fidèle compagnon de toujours, elle se rendit dans le bâtiment central pour ainsi s'inscrire et avoir le droit de profiter du séjour, avec le petit trésor qu'elle avait trouver en chemin, elle avait largement de quoi payer une journée de détente en profitant de toutes les activités proposés par l'île. Elle commença d'entré par un spa relaxant, se faisant masser par ses mains experte, même Figaro eut le droit à un petit massage, bien que vu sa taille ils durent s'y mettre à deux pour défaire tous ses muscles noués par l'effort. Une fois ce délicieux massage terminé, elle se dirigea vers la piscine, c'était de l'eau clair et pure, pour que les porteur de fruit du démon puissent y faire trempette. Son fauve lui n'était pas vraiment de cet avis, et préféra rester allonger au bord de l'eau en observant sa maitresse plutôt que d'y mouiller ses pattes. Mais Nana elle n'avait qu'une envie, plonger entièrement son corps dans l'eau, cela faisait des années qu'elle n'avait pas pu nager à son aise, faut dire que depuis qu'elle était maudite par le démon en manger son fruit, elle n'avait plus jamais mit les pieds dans l'eau, qu'elle dommage, elle qui adorait par dessus tout nager dans l'eau, voilà qu'elle c'était amputer de sa passion. Parfois elle le regrettait, mais le fait de pouvoir sauver ceux qu'elle aime grâce à son fruit était une bonne compensation. Après avoir enfiler un petit bikini, elle fit un saut dans l'eau et entra avec délicatesse dans l'eau malgré son plongeons, même si cela faisait quelque année qu'elle n'avait plus nager, elle n'avait pas perdu la main, et c'est le sourire aux lèvres qu'elle parcourut le bassin de fond en comble, restant plus que de raison dans cette eau. Elle était s'y heureuse de sentir l'eau sur son corps qu'elle y resta le plus longtemps possible.

Après avoir passer plusieurs heure à nager, elle sortit de l'eau pour rejoindre son animal, et alla s'installer sur un transat, pour finir de se reposer tranquillement au soleil, loin de toute la pression d'être poursuivit, car ici quelque soit le montant de ta prime, personne ne venait de capturer, c'était contre les règles de cette île, car si tout le monde devait capturer tout le monde, il n'y avait plus de client. Elle noya son regard sur le ciel bleu, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire ensuite, et ce que l'équipage du Moby Dick allait bien pouvoir faire également, depuis que Barbe Blanche était mort, la marine en profitait pour capturer ses membres, elle même en avait été victime, car même Marco le phœnix c'était fait prendre. Cela devenait dangereux, si seulement son capitaine voulait bien suivre le même entrainement que son petit frère pour maitriser toutes les formes de Haki … Enfin l'heure n'était pas aux questions mais à la détente, toujours allonger en prenant un bain de soleil, elle caressa son doux félin qui c'était allongé à côté d'elle, attendant tranquillement que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko]   Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] EmptyDim 15 Jan - 16:59

InvitéInvité
Anonymous


Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty
Voila une belle journée et une belle rencontre en deux jeunes pirates, une rencontre comme on en fait plus et qui à commencé par ... bien des cris.

-Non ... non ! je n'irais pas !!

Je hurlais pendant que mes coéquipier, mon équipage essayait de me saucissonné à un petit navire marchant à vapeur, vous vous demandez surement la cause de tout ceci ? Et bien elle est très simple même si je suis sur que vous n'avez pas mis le doigts dessus. Aller vous voulez que je vous donne la réponse pendant que je me débat comme un beau diable pour échapper à mon équipage, ils trouvaient tout simplement qu'il fallait que je prenne des vacances oui ... et moi je me débat pour échapper a des vacance forcer traité moi de vous si vous le voulez, mais quand on doit veillez sur un équipage on ne prend pas de vacance.
C'était l'idée de Vesperine j'en était sur et son arrière pensées était "Je vais pouvoir faire tout ce que je veux pendant qu'il sera partis". Sa se voyait grâce à son petit sourire en coin.
Elle avait évoquer le fait que je m'était endormis à mon bureau hier et tout l'équipage l'avait suivit et elle était elle même entrain de finir de m'attacher nouant le cordage et allumant le moteur du bateau ... elle étaient folle et s'il y avait une tempête et si je coulais !

-Aller Taicho on te récupère en fin de journée !

Un clin d'oeil et voila que je ne la voyait plus et que je me dirigeais dans la direction d'Holyday, bon je n'avait plus cas me résigner à passer une journée de détente et à sermonner Vesperine pour toute les bêtise qu'elle aurait faite quand je serrais rentré.
Donc me voila arriver sur l'île le soleil est très haut dans le ciel et chauffe les plages pendant que la mer transporte les embruns sur le rivage dans un doux tempo. C'était quand même agréable même si je n'avais pas eux envie de venir ici, alors maintenant qu'allait-je faire car les idiots qui m'on attacher n'on pas pensé à quelque chose ... comment j'allait me détacher hein !?
Il ne me restait plus qu'une chose à faire criez pour me faire entendre et du coup attirer toute l'attention à ce que je peut détester sa ...

Plus loin sur la plage j’apercevais une jeune fille ou du moins je pouvait la voir de loin grâce à ses cheveux rouge qui brillait au soleil, ma voix pourrait surement l'atteindre, maintenant espérons qu'elle veulent bien venir me libérer.

-Euh ... s'il vous plait pourriez vous venir me libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko]   Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] EmptyDim 15 Jan - 18:37

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Left_bar_bleue4674/6000Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty
[j'ai adoré l'originalité de la rencontre ♥]

Tranquillement allongée sur son transat, les yeux fermés, profitant des rayons du soleil qui réchauffait sa peau à peine vêtue de petit morceaux de tissu. Le silence … juste bercer par le bruit des vagues qui se mourraient sur la plage. Un délicieux moment de tranquillité qui lui était si rare en se moment. Sa main était posé sur la tête de son animal qui dormait à ses côtés, cet bête immense qui la dépassait presque lorsqu'il se tenait sur ses quatre pattes. Lui aussi avait bien besoin de vacance, à force de courir partout ses membres bien que musclés avaient bien envie de prendre congés du point de son corps. Au bout d'un moment elle réussit à ne penser à rien, si elle le pouvait elle aurait surement pu s'endormir comme une masse tant elle était bien et décontracté mais n'en fit rien. Le bruit de la mer était si agréable à entendre, si on pouvait être amoureuse d'une ambiance ou d'un moment, elle serait alors folle amoureuse de celui qu'elle vivait à cet instant. Il ne manquait que la présence de son capitaine à ses côtés pour que tout soit le plus parfait du monde. Dommage que ce tendre moment ne soit pas éternel, mais quand on est pirate, ce genre de repos sans la crainte d'être poursuivit était bien rare, surtout pour elle qui était maintenant dans la ligne de mire de l'Amiral Akainu, et même de deux colonels de la marines, si ça ce n'était pas de la triste célébrité … Dire que certain pirate ne rêvé que de renommé, elle serait prête à leur donné toute celle qu'elle avait ! Imaginez en seulement quelque mois, juste depuis la bataille de Marinford, la petite rouquine avait atteint le rang de supernova ! Normal qu'elle ne soit pas prête de dormir avec un tel titre derrière elle.

Mais voilà que la volonté du D n'était visiblement pas pour des vacances bien tranquille sans aucune aventure à l'horizon. Non, cette volonté se plaisait à taquiner la jeune fille visiblement et aimait lui donner chaque jour des nouvelles aventures même si pour une fois elle aimerait passer son tour. C'est vrai ça, il y en avait d'autre des D qui aimerait que des aventures leur tombent sur la tête ! Rien que les deux frères Ace et Luffy tient ! Eux ils ne rêvaient que de ça autant leur en donner puisqu'elle n'en voulait pas plus que ça ? Enfin si parfois elle aimait ça, mais là non, elle voulait se reposer. Pourquoi avait-il fallut qu'elle choisisse un transat loin de la piscine et proche de la plage ? Ah oui pour éviter de bruit des baigneurs qui en s'amusant criaient à tout va … Bah visiblement même sur la plage il y en avait qui hurlait. Figaro bougea ses oreilles avant de soulever sa tête en direction du bruit, elle aussi finit par ouvrir ses yeux en soupirant, se demandant qui pouvait bien fait tant de vacarme. Mais là surprise, elle vit un type accrocher à un mat. Quelle idée curieuse lui avait traverser l'esprit de faire ça ? À moins que se ne soit un vice allez savoir … voyant qu'il demandait à être libérer elle se leva et se dirigea vers lui pour lui venir en aide. Heureusement qu'il avait eut une bonne raison pour hurler, il ne pouvait pas de libérer tout seul. Qui pouvait bien s'attacher à un mat si ce n'est Ulysse pour échapper aux sirènes, ces créatures si méchantes ? Bien que dans ce monde elle ne soit pas méchante pour un sous.


« Non mais quelle idée vous avez eut de vous mettre dans une telle situation ? C'est vraiment pas malin et surtout dangereux. »

Elle était montée tranquillement sur son navire et s'était approcher de lui, se mettant de l'autre côté du mat pour défaire les liens là où ils étaient attachés. Puis elle s'était poster devant lui. Il n'avait pas l'air blessé, donc c'était sûr qu'il ne s'était pas retrouvé dans cette position à cause d'une attaque de pirate, mais que lui était-il arrivé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko]   Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] EmptySam 21 Jan - 14:56

InvitéInvité
Anonymous


Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty
J'était enfin libre de mes mouvement et je pouvait bouger mes poignets et laisser à nouveau le sang dans mes veines, ils avaient quand même vachement serrez sans cette jeune femme au cheveux pourpre jamais je n'aurais put me libérer tout seul et je serrais surtout rester arnacher à ce radeau jusqu'à la fin de la journée.

-Merci, merci beaucoup.

Je posais enfin un pied au sol, le doux sable blanc s’enfonçant sous moi, je ne s'avais pas qu'on pouvait être heureux de touchez terre. Quel idée j'avais eux de faire sa ? Dangereux et imprudent, oui je le savait, mais ce n'étai pas moi qui avait eu l'idée, ce n'était qu'un vaste complot visant à m'éloigner de mon chère bateau.

-Et bien on va dire que mon équipage me fait prendre des "vacances forcées", ils m'on attacher au mats et envoyer ici.

j'avais dit tout cela sur un ton blasé, ce que j'étais, même si le cadre de l'île ressemblait à une carte postal en mieux, un petit avant gout de paradis, je devrais être sur mon bateau à poursuivre mon but ... mais bon si je suis ici autant en profiter on ne peut rien faire contre le destin non ? Je me tournais donc vers la belle flamboyante pour me présente.

-Je m'appelle Dooko Shun. Hammer, merci encore de m'avoir sauvé ... dites moi maintenant que je suis coincer ici, pourriez vous me dire ce que cette îles propose comme activité ?

Voila j'étais donc résigner à essayer de m'amuser avec comme seul connaissance sur cette îles cette femme qui m'avait libérer de mes liens.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko]   Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] EmptyDim 22 Jan - 1:01

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Left_bar_bleue4674/6000Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty
Figaro surveillait du regard ce jeune homme attaché pendant qu'elle le libérait, loin d'être bête il se disait que s'il était attaché c'était qu'il y avait surement une raison douteuse, sa maitresse était donc bien trop gentille à son goût. Mais bon il savait de quoi elle était capable, il la laissa faire sans rien dire, de toute façon il savait qu'elle ne l'écouterait pas cette fois là. Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait, et puis elle était curieuse de savoir ce qu'il faisait là, le seul problème c'est que quelqu'un de plus logique aurait d'abord demander la raison de sa situation douteuse avant de le relâcher, bien que les chances qu'ils disent la vérité si c'était pour un crime était proche du néant il faut l'avouer.

Le prisonnier la remercia donc de lui avoir rendu la liberté, elle le lui rendit par un sourire. Elle le suivit ensuite sur le sable chaud de la plage pendant qu'il lui expliqua la raison de sa situation. Elle rigola tant c'était amusant et originale, c'était bien la première fois qu'elle entendit ça, se faire envoyer en vacance de force, quelle idée. Enfin il avait quand même réussit à se faire avoir par son équipage, pour un capitaine ça la fou mal, tien, donc ça voulait dire qu'il était capitaine, c'était intéressant à savoir ça.

La pirate s'avança vers les activités de l'île, marchant à pas tranquille. Figaro vient marcher à ses côtés, tranquillement, faisant presque la taille de sa maitresse au garrot. Elle passa sa main dans son pelage avant de se retourner pour répondre à Dooko qui ne savait où il se trouvait. En même temps il est difficile de vient voir la navigation et la route que prend le navire si on est attacher sur le mat, encore à la figure de prou peut être, et encore, là il aurait eut des chances de se noyer si en chemin il avait rencontrer des vagues imposante
.

« Enchanté Dooko, moi c'est Nana, Strange D. Nana. Et de rien c'est normal, c'est pas tous les jours que je vois quelqu'un attacher au mat de son propre navire. Alors cette île c'est une sorte de station balnéaire, il y a que des activités reposantes, tu veux faire un tour ? Ah au faite mon fauve là, c'est Figaro. »

Son équipage l'avait bien dirigé, pour des vacances forcés il l'avait envoyer sur l'île parfaite pour ça, que des activités reposantes. D'ailleurs ça pourrait être amusant de s'amuser sur cette île et profiter de ses activités relaxantes avec un capitaine d'équipage. Qui sait ça pourrait créer des liens, ça peut toujours s'avérer utile en cas de grande bataille comme à Marinford.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko]   Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] EmptyMer 8 Fév - 15:27

InvitéInvité
Anonymous


Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty
J'étais enfin libre et j'en profitais pour détendre mes articulation en leur donnant du mouvement à mes côté la jeune femme au cheveux rouge marchait sur le sable chaud, fin et blanc.
Je ne remarquais que maintenant la présence de l'énorme félin qui l’accompagnais, il avait l'air magnifique, puissant et ... un peu flippant aussi, j’espérais intérieurement qu'il n'allait pas être trop protecteur avec sa maîtresse, sinon les longues dents qu'ils possédait allait finir planté dans mon coups.
Quand je lui avait tout raconté elle avait ri. Bien sur je la comprend quand on ne la vie pas cette histoire et drôle même si ce n'était pas très glorieux de ce faire attraper par son équipage quand on était capitaine d'un navire ... mais je n'en avait pas honte pour autant ... ce sont de vrai monstre, si sa continue je vais avoir besoin d'un soutient psychologique ou devenir comme eux si ce n'est déjà fait.

Une station balnéaire ? Décidément même fous ils font bien les choses, en plus j'ai la chance de rencontré cette jeune femme nommé Nana, qui semblait d’ailleurs avoir le sens de l'humour une grande qualité .. enfin pour moi.
Je pourrais surement devenir ami avec elle, c'est important d'avoir des amis un peu partout surtout qu'elle m'avait aidé, si elle n'était pas arriver j'aurai surement passer la journée accrocher au mat.

-Et bien heureux de vous rencontré et ... heureux de rencontré Figaro aussi.

Peut-être que j’espérais un peu de gentillesse de la part du félin, après tout quand il aurai vu que je n'en voulait pas à sa maîtresse, il me laisserais peut être tranquille.
Mon intention ce reportait sur Nana, qui était-elle ? Je lui avait parler d'équipage donc surement s'avait-elle que j'était capitaine ... j'ai fait une bêtise on ne dit pas à tout le monde qu'on est pirate ... elle aurait fait partie de la marine je serais déjà mort peut être.

-Vous êtes aussi une pirate ?

La question me semblait normal et pas dérangeante, dans le fait qu'elle devait savoir que j'en était un.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko]   Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] EmptyJeu 9 Fév - 2:01

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Left_bar_bleue4674/6000Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty
Après avoir détaché le pauvre malheureux du mât de son propre navire, elle se présenta et lui expliqua un petit peu comment marche cette île balnéaire. Marchant sur le sable chaud, Figaro vient les rejoindre, faisant un peu d'ombre à sa maitresse surveillant du coin de l'œil l'étrange pirate qui avait réussit à se faire avoir par tout son équipage. Il ne le connaissait pas, il était donc méfiant quoi de plus normal pour un animal dévoué à sa maitresse ? C'est pour ça qu'elle l'aimait, malgré son petit caractère bourru de gros faignant, il s'inquiétait toujours pour elle. Ils étaient tout l'un pour l'autre, unique rescapé de la même île. Nana n'avait pas peur de Dooko même si elle venait juste de le rencontrer, elle lui trouvait un certain charme, et puis avouer sa mésaventure était signe qu'il était quelqu'un en qui peut être on pouvait avoir confiance non ? En tout cas elle l'appréciait grandement et elle était contente d'avoir fait sa connaissance, elle passerait une meilleure journée grâce à sa compagnie comme ça. Elle le regardait avec un large sourire, quand à Figaro il poussa un petit grognement à sa remarque sur leur rencontre.

« Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrer, et même si on dirait pas, Figaro aussi. »

L'animal se mit alors à bailler, il ne surveillait plus le jeune pirate du coin de l'œil, une sorte de confiance envers lui. Le félin n'allait pas toute de suite de mettre à le léchouiller de partout en ronronnant quand même, il venait juste de se connaître, et puis vu son caractère, c'était déjà un bon début qu'il ne le jette plus des regards inquiétant. Puis le pirate lui demanda si elle aussi en était une, pendant une seconde elle hésita à lui répondre, mais elle se rappela que lui il lui avait tout dit sans rien savoir d'elle et elle doutait fort qu'il lui avait mentit. Peut être qu'elle faisait trop facilement confiance, mais tant pis.

« Et oui par la force des choses j'en suis une aussi, mais contrairement à toi je ne suis pas capitaine. »

Elle gardait inlassablement son sourire sur les lèvres, c'était sa nature d'être souriante, il fallait bien l'être, après toutes se batailles et toutes ses guerres. Enfin si elle souriait c'était surtout grâce à la présence du jeune garçon, sinon son esprit serait occuper par de mauvaise penser qui le lui aurait effacé des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko]   Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty

Contenu sponsorisé


Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre [Pv : Dooko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle question !
» Nouvelles de Nigata City
» Triste nouvelle
» Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]
» Nouvelle de Nigata ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-