One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptyMer 25 Avr - 21:31

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
- Une princesse fantôme, tôme-tôme ! Se promène, mène-mène ! Sur une île, île-île ! Qui s'appelle, pelle-pelle ! Little Garden, den-den !

Tout en chantant à tue-tête cette petite comptine de son invention, Perona déambulait nonchalamment à travers l'épaisse jungle de Little Garden, l'île géante.

En fouillant dans les recoins de ce qui fut autrefois le Royaume de Shikkearu, notre princesse fantôme avait trouvée ce qui ressemblait tout bonnement à une carte au trésor. N'écoutant que sa convoitise, elle abandonna pour quelques temps Zoro à son stupide et interminable entraînement avec Mihawk, puis après avoir dénichée un petit voilier et un eternal pose (en fait, elle avait tout simplement "empruntée" celui d'Oeil de Faucon), s'embarqua pour un voyage en direction de Little Garden. C'est en effet cette île située vers l'entrée de Grandline, qui était indiquée sur la carte, et plus exactement un endroit située au centre de cette île.

Et après un voyage fastidieux, voilà que Perona débarquait enfin à destination, pour se retrouver immédiatement nez-à-nez avec une espèce de dinosaure qu'elle avait trouvée particulièrement mignon.

"Tu serais trop adorable en zombie esclave toi !" avait-elle même déclarée avant de faire déprimer la pauvre bête à l'aide de ses fantômes. "Mais là, j'ai franchement pas le temps pour ça !"

Pendant que le reptile géant était en train de s’apitoyer lamentablement sur son sort, faisant des grognements plaintifs qu'on aurait pu traduire par "je ne suis qu'un pitoyable dino stupide et minable", Perona prenait ses jambes à son cou et disparaissait dans la forêt.

Et à présent, après avoir croisée d'autres charmantes bestioles qui subirent le même sort que le pauvre dinosaure du début, la princesse fantôme chantait à en perdre haleine, tout guillerette et motivée par l’appât du gain.

"Je vais devenir riche dès que j'aurai trouvé ce trésor, et avec je pourrais m'en aller loin de ce maudit Roronoa et m'acheter une île super lugubre et la remplir de plein de bestioles trop mignonnes dont je ferais mes serviteurs zombies !!!"


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptyJeu 26 Avr - 15:49

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
Je venais de laissé une de mes proie dans la
maison-des-gens-en-bleu-et-blanc. Désormais, j'errais dans les rues pour trouvé quelque chose, qui puisse m’intéressai. Un bleu-et-blanc m'avait donné des rondelles-doré-déformable-pas-solide qu'il nommait "berry", et désormais je cherchait quelque chose à échanger contre ce métal superflu.

Je soupira, le disque-rouge ce couchait et je n'avais rien trouvé. Soudain, je m'arrêta devant une fenêtre, un vieux monsieur racontait une histoire à des enfants. He! Mais attendez une seconde, ce n'était pas des enfants, au contraire, ils étaient dans la force de l'âge.
Je fronça les sourcils, les gens ne parlait pas de contes, mais de rumeurs, qu'ils avaient entendu.

Le vieil homme, parlait d'un "trésor", si j'ai bien compris, c'est un cube avec un couvercle arrondi rempli de plein de rondelles-doré.
Je souris, si je rapportais cet objet à un homme en bleu et blanc, je pourrais prendre tout ce que je voulais. Stupides humains, ils accordaient plus d'importance à des choses inutile comme ces rondels dorés, plutôt qu'a leur propre survie.

Le vieil homme brandi alors un objet, ça ressemblai à ma boule-qui-montre-le-chemin, sauf, que celle du monsieur, n'était pas attaché à une corde comme la mienne, mais plutôt logé dans un socle de bois où était gravé quelque-chose. De là ou j'étais, je ne pouvais pas voire, mais cela ne fessais
rien.

"Voilà l'objet qui permet de ce rendre sur cette île merveilleuse, continua l'homme, Mais attention, cette île…"

Je n'entendis, pas la fin de sa phrase, j'étais déjà partit.

Quand le disque-rouge fut complètement couché et que noir envahis les rues, je me faufilai dans la maison qui abritait le conteur.

Au bout d'un moment, je trouvai enfin, ce que je cherchais : la boule-entouré-de-bois-qui-montre-le-chemin. Je pus enfin, lire ce qu'il y avait gravé dessus : "Littel Garden". Je penchai la tête en signe d'incompréhension. Puis laissa sur la table une bourse remplit de pièces doré.



Cela fait plusieurs jours que je suis la boule-pour-Littel-Garden. Bientôt, je vis apparaitre sur la ligne-au-loin-qu'on-ne-peut-pas-atteidre une île. J'avais bien fait de mettre mon avion-bateau en mode 'avion', ainsi, je pouvais la voire dans son ensemble. Elle était plutôt grande et couverte de tronc-fini-par-un-buisson (1). De chaque côté, s'étendait deux chose bizarre,
longue et toutes blanche.

Quelques heures plus tard, j'atterris au milieu des troncs. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tout est démesuré ici. J'ai transformé une bonne partie de mon avion-bateau en deux longue-lames et j'ai abandonné le reste ici, sous la forme d'une boule parfaitement ronde.

J'avance prudemment parmi les troncs. Soudain, je me retrouve nez à nez avec un lézard-géant. Je ressers mes main autour de mes armes et me prépare à attaqué. Mais au lieu de rugir et de ce jeté sur moi, le monstre baisse ça tête comme si il avait fait une très grosse bêtise.

Je continu mon chemin, étrangement, tout les créatures qui pourraient m'attaquer que je croise sont dans le même état que le lézard.

Soudain, alors que je voulu coupé les branches du buisson dans lequel je m'étais emmêlé, j'entendis une voie. Elle disait quelque chose. Au bout d'un moment, je réussi enfin à saisir les paroles (assez étranges je dois dire) d'une sorte de chanson. Je réduis le pauvre buisson en tout petits morceaux et m'approchais du son.



[H-rp](1) : des arbres [/H-rp]


Dernière édition par Ôkamino Musume le Jeu 17 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptyJeu 26 Avr - 22:13

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
    L'attente fût longue, mais au final, est avait payée. Depuis sa rencontre à Whiskey Peak avec cet étrange énergumène, Urahara avait dû faire profil bas et économiser des berrys pour pouvoir s'acheter des vivres quotidiens mais aussi un bateau assez maniable pour y vivre seul. Combien de temps s'était-il passé? Combien de fois il avait dû alterner, faisant des boulots de serveurs, plongeurs ou même d'homme de ménage? Il aurait pu facilement braquer quelques commerces mais il n'en avait pas le besoin ni l'envie. Il n'était pas encore l'heure que l'on connaisse son nom à travers les mers.

    Ainsi donc il avait essayé de vivre au jour le jour sur Whiskey Peak de cette désobligeante façon. Mais au moins il avait pu améliorer son jeu d'acteur, faire le guignol pour que le client enfin, le pirate, lui lance une pièce en plus. C'était amusant de voir que certaines personnes ne se rendaient pas compte qu'Urahara simulait. Étaient-ils si naïf? De toute façon, l'important était donc ne pas faire de vague. Urahara avait un Log Pose et il savait des dires des habitants que la prochaine île était une escale de cent ans. Deux grosses semaines. C’est ce qu’il lui fallut pour réunir assez d’argent pour le bateau et pouvoir s’en aller de cette île d’éternels poivrots. Mais après tant de bêtises pour arriver à se payer un bateau, il se résolut à voler un Eternal Pose d’un petit groupe de faibles pirates qui l’avaient bien ennuyé lorsqu’il était serveur.
    Il y a des limites à la bonté, et ce pour tout le monde. Alors après avoir tranché la gorge des deux pauvres matelots gardant leur bateau, Urahara pût enfin prendre ce Log Pose si spécial. Mais ça ne voulais pas dire qu’il n’allait pas aller visiter Little Garden! C’était là une belle occasion de pouvoir se tester en survie. Alors il y passerait quelques jours, tout au plus une semaine, pour tester ses capacités ; ses techniques et l’élaboration d’un abri, enfin, tout ce genre de choses… C’est dans cet esprit qu’il se mit en route. Sans dernier coup d’œil pour l’île aux cactus tombaux.

    Le voyage en soit fût assez tranquille. Non pas qu’un traversée sur Grand Line vous promet un soleil radieux jusqu’à l’arrivée, mais Urahara est rodé aux situations de tempêtes et d’autres phénomènes météorologiques. Evidemment, lorsqu’il était sur West Blue, le temps gardait une certaine logique, il ne neigeait pas d’un coup pour ensuite faire place à une pluie diluvienne. Ce qu’il constatait ici. Il ne fallait plus gérer non seulement le temps mais l’imprédictibilité de celui-ci. En soit, avoir rodé plusieurs années sur les mers l’avait rodé aux affronts du temps, il ne fallait juste pas trop se reposer sur les acquis sur Grand Line. Après seulement deux petits jours passés sur les flots, Urahara pût enfin mettre pied à terre. S’étendre. S’étirer. Perdre cette impression de tanguer à tout moment. Mais maintenant il fallait partir à la chasse! La cabane attendrait, il avait envie de manger autre chose que du riz.

    Sur son chemin, qu’il mettait un point d’honneur à mémoriser, il avait croisé la route d’un Tricératops et d’un diplodocus. Le seul problème était qu’il n’avait pas la moindre envie de s’en prendre à eux, il voulait du challenge, il voulait mériter son premier repas sur cette île peu commune. Il commença donc à utiliser son Haki de l’Observation, analysant la trace d’un T-Rex. Et quelle ne fût pas son étonnement, il y en avait justement un qui rodait pas loin!
    *Enfin un peu de mouvement !* Se dit-il. Mais à peine arrivé sur les lieux il remarqua que ce dinosaure avait un comportement anomal. Quelque chose clochait. Normalement, on devait entendre de loin un bestiaux comme ça, à hurler contre les herbivores et à manger bruyamment, mais celui là était couché, la tête penchée… On aurait dit… Quelqu’un qui s’apitoyait sur son sort…

    *Non. Impossible… La dépression humaine a-t-elle réussi à affecter l’esprit préhistoriquement féroce de ce monstre?! Comment ce pourrait-il qu…*

    Soudain son Haki lui indiqua que deux personnes se trouvaient assez proches de lui. Etaient-elles amies ou ennemies? De toute façon l’envie qu’avait Urahara de manger ce Tyrannosaure dépressif atteignait zéro alors, pourquoi ne pas aller à leur rencontre? Ainsi donc il se dirigea vers les deux présences et remarqua le dos d’une petite fille émergeant d'un buisson, préalablement tombé en lambeaux. Elle scrutait l'endroit où se trouvait l’autre présence, une autre fille, était en train de se balader de l’autre coté de la clairière. Cette fillette allait-elle la traquer? Qui était l’instigatrice de l’immense dépression ayant court dans l’esprit du T-Rex? Alors Urahara décida de se présenter. Il prit son air de joyeux niais et interpella la fillette assez fort pour que celle se trouvant de l’autre coté de la clairière l’entende aussi, ça éviterait de se présenter deux fois, tiens.

    - «Tu comptes chasser cette fille aux cheveux roses? C’est toi qui as rendu triste ce pauvre dinosaure?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptySam 28 Avr - 1:32

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
"Dites, vous savez qu'avec tout le raffut que vous faites vous allez finir par attirer tous les animaux sauvages de cette île !" fit Perona dont la grosse tête à la chevelure touffue rose se dressait fièrement au dessus de celle de la petite fille.

"Non mais ho, j'ai pas une chevelure touffue !!!... Hein ? Non désolé je parlais juste au narrateur là ! Bon sinon, on peut savoir ce que vous glandez là vous deux ?"

Soudainement, Perona se mit à crier. Oui, le genre de hurlement à réveiller les morts (de Thriller Bark, private joke !), car en effet, une bestiole ressemblant au croisement improbable entre un tigre et une chouette venait de planter ses crocs dans le postérieur de la princesse fantôme.

"MINI HOLLOW GHOST RAP !"

Le pauvre animal fut éparpillé façon puzzle par l'explosion d'une myriade de petits fantômes explosifs que venait de lancer Perona.

"Ca t'apprendras à utiliser mes royales petites fesses en guise de casse-croutes, sale bête !"

Comme en réponse à l'explosion, un gigantesque grondement résonna dans toute la jungle, faisant s'envoler une formidable nuée d'oiseaux et détaller une pléthore de bestiaux rampants ou courants.

"Allons bon, qu'est ce que c'est que ça encore ?" questionna Perona tout en pointant ses yeux vers le ciel que l'on pouvait entrevoir à travers le feuillage épais des palmiers. "Quant à vous deux, vous avez pas intérêt à marcher sur mes plates bandes si vous voulez pas finir comme la bestiole qui m'a mordue le derrière !"

"C'est vous qui faites tout ce raffut ?" fit Brogy le géant dont l'énorme tête pointait par dessus la cime des arbres. "Dites, z'avez de la gnôle sur vous ?"

"Gé... gé... GEANT !!!" s'écria Perona tout en se liquéfiant sur place.

Puis, n'écoutant que son courage, la princesse fantôme pris ses jambes à son cou et détalla tel un lapin de garenne à travers la forêt.

"Gaahahahaha ! Elle est rapide cette petite !" ria de bon coeur le géant. "C'est moi Brogy, le plus puissant guerrier d'Erbaf !"



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptyLun 30 Avr - 21:57

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
Je fini par définir avec exactitude la source du bruit. En effet, devant moi, au milieu d'une clairière, ce tenait une fille avec une couleur de cheveux assez improbable (enfin, bon, de toute les bizarreries que j'ai vue, ce n'était pas le plus étrange). J'étais donc en train d'observer la jeune demoiselle quand mon nez m'informa de la présence d'une lame-déformable-qui-sens-mauvais. En l'occurrence, on aurait dit que quelqu'un avais oubliée un vieux chapeau moisi dans un marécage. Je ne tardai pas à entendre la voie du propriétaire de la chose :

- «Tu comptes chasser cette fille aux cheveux roses? C’est toi qui as rendu triste ce pauvre dinosaure?»

Je lui lançai un regard assassin. S'il continuait comme ça il allait me faire repérer! Pour une fois que je trouvais un coin sans humain! Je soupirais, en espérant que l'autre humaine ne m’as pas entendu. Deux humains... Un de plus et j'allais craquer.

Malheureusement, mon souhait ne fut pas exaucé, il aurait fallut qu'elle soit sourd pour ne pas avoir entendu.


La fille-blizzard-aux-cheveux-rose se retourna se retourna et commença à nous grondé parce que (d'après elle) nous faisions trop de bruit. Puis, tout ce passa très vite.

La fille ce mis à crier sans raison apparente. Il eut une grosse explosion. Puis un gros bruit et un très grand humain ce pencha vers nous. La fille dit un mot-que-je-ne-connaissait-pas (géant c'est quoi?) pris son… Pris ses cou… Non, heu… Enfin, s’enfuie quoi!

Je m'attendais à ce que le très-grand-monsieur la poursuive et la mange (comme dans les histoires), mais non, au lieu de ça il éclata de rire.

J'aurais bien fait comme la fille-au-cheveux-rose, mais je n'allais quand même pas imiter un humain! Non mais! Je trouvai donc refuge derrière le monsieur-au-chapeau-vert-et-blanc (comment ça c'est pas mieux?) en priant pour qu'il ne s'en aille pas lui aussi.

Soudain, alors que je m'appliquais à bien resté caché, une idée lumineuse éclaira mon… Ça s'appel comment déjà? Pas grave.


C'était une supère idée, enfin, je crois. Aussi brillante que le disque-jaune lorsqu'il est à son apogée. Aussi beaux que l'infini-bleu. Aussi… (1)


Quelques minutes plus tard


Suivant mon brillant plan aussi (1)… je sortis discrètement de ma cachette (ce qui me permis d'une de ne plus être aussi près d'un humain et de deux, de ne plus avoir à sentir la lame-qui-sens-mauvais) et m'avança de quelque pas.
Un… Deux... Trois… Ça devait être bon. Je renversai ma tête dans une position plutôt désagréable, je dois dire, pour pouvoir voir le… "Brogy". Puis, utilisant toute la force de mes soufflets-qui-permettent-d'envoyer-de-l'aire(2) je me mis à crier :


-"MONSIEUR-LE-TRES-GRAND-MONSIEUR! VOUS CONNAISSEZ UN TRUC QUI SE NOMME 'TRÉSOR'? N'ayant plus de souffle, je continua mon petit discoure avec une voie un peut cassé : J'ai pas trop compris ce que c'était, mais si vous en avez entendu parlé, ça fera au moi une piste. Parce qu'on m'a dit que c'était bien, et..."

Et, c'est à ce moment là que m'a pauvre voie maltraité m'a lâché.


[H-rp] (1) L'auteur c'est permis de prendre ses petits ciseaux et de couper un passage. Veuillez bien vouloir l'excusé.
(2) Poumons. (Je me permets de précisé) [/H-rp]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptyMer 2 Mai - 20:51

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
    La situation avait légèrement changée. Bon, d'abord Urahara savait maintenant que c'était la fille à la peur facile qui était responsable des dépressions. Etrange pouvoir que peuvent conférer les fruits démoniaques. Il en avait vu des dizaines auparavant, des gens ayant mangé un fruit, mais jamais ça n'avait atteins ce degré de bizarrerie. Quant à l'autre petite fille, elle ressemblait plus à un petit animal, après analyse. Mais... Le plus incroyable dans cette histoire, n'était-ce pas ce géant débarquant de nulle part? Urahara se demandait bien où il était tombé.

    * Cette fillette... Ses fantômes sont bel et bien très dangereux... Mais elle n'a pas l'air de jouer la comédie. A-t-elle vraiment la peur si facile? Quel ironie, avec un tel pouvoir. Pour ce qui est de l'autre fille, d'ailleurs, a-t-elle seulement été élevée? On dirait qu'elle ne comprend pas le sens du mot trésor... Quant au géant, il n'a pas l'air méchant, il donne plutôt l'impression de vouloir être sympathique.

    Attendez, quoi?! Il y a un trésor sur cette île?! *
    ----

    Urahara n'eut pas le temps de cogiter plus longuement, la petite fille lui ayant posé cette question, il voulait d'un coup écouter plus attentivement la conversation. Si trésor il y avait, il ne cracherait pas sur deux-trois berrys. En avoir l'entièreté parait impossible avec deux autres personnes le cherchant aussi, mais en posséder une part, même infime, lui permettrait de subsister sans faire des jobs pourris. Décidément, cette escale lui réserver encore plus de surprise qu'il ne l'aurait cru!

    - " Gegyahgyahgyahgyah! Un trésor tu dis, minuscule petite humaine?! S'il y en avait un, il y aurait longtemps que je l'aurais pris! J'était moi-même pirate et voilà plus de cent ans que je suis sur cette île avec mon compagnon d'armes! "

    * Parce qu'en plus ils sont deux sur cette île préhistorique? Grand-Line est encore plus extraordinaire que je le pensais! Quitte à ne pas avoir de trésor, rencontrer un géant est d'autant plus rare. Moi qui pensais qu'ils n'existaient plus... *

    Urahara oscillait entre le sentiment d'étonnement et d'exaltation. Qu'allait lui réserver le fin mot de cette histoire? D'un coup il vit que la fille aux cheveux rose s'était calmée. C'était mieux ainsi. Maintenant il ne restait plus qu'à élucider la question; y a-t-il, ou non, un trésor sur cette île?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptyJeu 17 Mai - 22:00

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
[HRP : désolé du retard ! ^^']

Perona n'avait pas couru bien loin, d'autant plus que cela n'aurait servit à rien dans la mesure où ce géant, du haut de sa taille, devait avoir une excellente vue d'ensemble de tout ce qui l'entourait. Il était plus qu'évident que où aurait pu aller se réfugier la princesse fantôme, elle n'avait aucune chance d'échapper au champs de vision de Broggy.
Prenant son courage à deux mains, elle fit demi-tour pour constater avec impression, que les deux autres larrons étaient en train de se taper la causette avec le géant comme si de rien n'était. Ainsi donc n'étaient-ils pas effrayés, ou alors étaient-ils tout simplement simples d'esprits ? Dans sa vie, Perona n'avait rencontrée que deux types de personnes : des poltrons stupides et des téméraires cinglés (on pouvait d'ailleurs classer un certain Roronoa dans cette catégorie). A quelle catégorie faisaient donc partie ces deux énergumènes ?

Bref, il n'était pas temps de s'occuper de ce genre de question, car les énergumènes en question risquaient ni plus ni moins que leur vie s'ils avaient le malheur de ne serait-ce que vexer le géant. Aussi Perona, qui se demandait par ailleurs ce qu'il avait bien pu lui arriver dernièrement pour se sentir d'humeur si généreuse, décida d'utiliser ses pouvoirs du démon pour venir en aide à l'homme et la gamine.
Tiens à ce sujet, serait-elle en mesure de rendre dépressif un géant ? Qu'en voilà une excellente question à laquelle elle allait de ce pas répondre !

"Negative Special Hollow !!"

Autant mettre les grands moyens tant qu'à faire, n'est ce pas ? Mais c'est avec effroi que la princesse fantôme constata qu'un géant n'était guère sensible à ses pouvoirs, du moins pour ce qui était de la dépression car le fantôme explosif lui fit son effet en causant un grand fracas.

"Bouhaaaa, j'ai comme un léger coup de pompe là !" avait d'abord dit Broggy lorsque le negative hollow de Perona l'avait traversé, avant que le special hollow (fantôme explosif version géant) ne vienne lui sauter en pleine figure.

BOUM !!!

"Bougez-vous les duch'molles !" s'écria Perona à l'attention de Kurogane et Okamino. "Faut pas traînez dans le secteur !!!"

Oui, valait mieux pas car il était sur et certain que notre ami Broggy n'allait plus se montrer très amicale après l'attaque qu'il venait de subir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptyJeu 24 Mai - 12:12

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
" Gegyahgyahgyahgyah! Un trésor tu dis, minuscule petite humaine?! S'il y en avait un, il y aurait longtemps que je l'aurais pris! J'étais moi-même pirate et voilà plus de cent ans que je suis sur cette île avec mon compagnon d'armes! "

Je regardai le géant avec une mine triste, il n'y avait pas de un-cube-rempli- de-rondelles-doré alors? Puis, voyant ça taille je me dis que peut-être il ne pouvait pas passez partout.

Mais plus que ce qu'il venait de dire sur le un-cube-rempli- de-rondelles-doré, ce fut un mots qui attira mon attention, un mot que j'avais tend de fois prononcer : humain.
Ce monsieur me traitait d'humaine! Je lui aurais bien sauté dessus s'il n'avait pas été si grand. A la place, je marmonnais entre mes dents :

"Je ne suis pas humaine."

En même temps, s'il avait dit ça c'est que lui non plus n'était pas humain, je décidai tout de même de le classer dans cette catégorie. On n'est jamais assez prudent.

A ce moment là, la fille aux cheveux rose fit sortir de ces mains des trucs-blanc-transparent-avec-une-drôle-de-bouche. Les blanc-transparents ce sont dirigé vers le très-grand-monsieur. C'était tellement étrange à voire que cela me sortit de mes pensé. J'allais lui demander pourquoi elle avait fait ça, c'est vrai quoi, le très-grand-monsieur n'avais pas l'aire méchant. En même temps il faut toujours ce méfier des humains et cette humain là, par ça taille valait au moins cent humain normaux.

"Bougez-vous les duch'molles ! Faut pas traînez dans le secteur !!!"
Cria la-jeune-fille-aux-bonhomme-transparent.

Je ne me fis pas dire deux fois et couru me réfugier dans les bois sans m'occuper des autres.

Derière mois, la voie du très-grand-monsieur retenti comme lorsqu'il y à de la-lumière-dans-les-nuages :

"Hou! Ça pique!" Ça voie ne semblait plus aussi joyeuse que tout à l'heure, et il n'avait pas rie depuis l’explosion. Et ça, ce n'était pas forcément bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptyJeu 24 Mai - 21:18

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
    C'est fou ce que l'on peut rencontrer sur Grand Line. Des pouvoirs de fruit du démon bizarrement étonnant, des enfants spéciaux aussi et des géants. Pourquoi pas? Arès tout, les gens étaient la pour ça! S'il n'y avait pas le spectacle, la vie de pirate serait bien morne, comme celle des révolutionnaires d'ailleurs. Trop de facilité tue le jeu en soi. Non pas qu'on aime forcément se faire tuer ou capturer, hein, c'est juste que si les voyages en mers étaient simplistes, on s'y ennuierait. Comme si l'on devait tout le temps jouer à un jeu en mode "facile pour attardés mentaux", c'est chiant à la longue. Alors on pourrait dire que c'est bien d'avoir de l nouveauté, de l'innovation, de la surenchère de bizarreries. Mais malheureusement, au grand désespoir d'Urahara, il semblait aussi qu'une aventure soit indissociablement liée à une grosse bourde généralement commise. C'est toujours comme ça. La bourde faite par le gouvernement de laisser parler Roger avant de le décapiter. A la limite, on apprécie ce genre de bourde. Mais quand c'est une fille, au look d'émo, qui balance à la gueule d'un géant un fantôme -Dieu sait comment- explosif. L'aventure donne déjà moins envie d'être vécue. Beaucoup moins envie. Parce que s'attirer la colère d'un géant, alors qu'on fait le vingtième de sa taille, si on est pas sûr de soi, ben, il faut pas le faire...

    Alors en ce instant particulièrement con, ou une gamine décide -parce qu'elle n'écoute rien et n'a pas ses foutus yeux en face de ses trous- de faire exploser un nouveau genre d'explosif dans la figure d'un géant équipé en soldat, Urahara n'était pas particulièrement chaud pour commencer une nouvelle aventure. Surtout avec pour compagnon une fille si impulsive. A l'extérieur il était particulièrement surpris de l'attaque, évidemment. Mais à l'intérieur, en repensant à ce qui venait de se passer, de cette réaction idiotement disproportionnée... Mmmmm, comment dire, comment expliquer? Ha oui, avec ça:
    Spoiler:
    . Oui, ça résume bien l'état d'esprit actuel. En somme, on était pas dans la merde. Mais le choix restait cornélien, malgré tout! Car si l'on fuyait, ça revenait à avouer qu'on tenait avec cette fille, et si on restait, on se ferait très certainement accusé à tort, ce qu'Urahara comprendrait, si le géant Broggy était confronté à la deuxième possibilité. Mais il tenta le tout pour le tout, quitte à se faire écraser comme un insecte, littéralement. N'écoutant plus cette petite princesse hurler et attendant que le géant émerge des nuages de poussières, pour lui parler "en face".


    * Oulala... C'est pas se justifier auprès d'un géant qui va être simple... Mais je souhaiterais vraiment qu'il comprenne que je ne tiens pas avec cette fille. Je tente le tout pour le tout, j'ai absolument pas envie de courir! *

    Heuuu... Monsieur Broggy? Je tiens à vous dire que je n'ai pas contribué à cette attaque, alors si vous pouviez ne pas m'en vouloir à cause de l'impulsivité de cette fille-fantôme, je vous en serait tellement gré que je partagerais ma gnôle avec vous! Qu'en pensez-vous? Restons bon ami, je ne souhaite absolument pas me battre contre vous!
    Lui hurla-t-il dès qu'il revit les cornes de son casque sortir des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptyLun 28 Mai - 17:46

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
Dans sa course folle pour tenter d'échapper à la colère de Broggy le géant, Perona tomba sur Ôkamino Musume qui se cachait derrière un arbre. L'attrapant par le bras, elle la souleva de terre et l'entraîna avec elle dans sa fuite.
Le troisième larron semblait quant à lui être resté sur place. Bon bah, tant pis pour lui s'il tenait aussi peu à la vie ! De toute façon, ce n'était pas le problème de Perona et elle ne comptait pas passer son temps à sauver tous ceux qu'elle croiserait sur cette île.

Après avoir courut un moment, la gamine volant littéralement derrière elle, Perona s'arrêta, parut réfléchir un instant, puis fit demi-tour.
Non, elle ne pouvait décidément pas laisser cet homme à son triste sort, il lui fallait aller l'aider coûte que coûte !
Graaah, était-ce maudit Roronoa qui avait une mauvaise influence sur elle, elle qui ne s'était jamais souciée d'autre chose que de ses zombies esclaves ?
En tout cas, elle n'aurait jamais auparavant tenté de porter secours à quelqu'un.

C'est alors qu'une idée lui vint en tête : Broggy était un géant et il fallait par conséquent à Perona adopter sa taille, ce que son pouvoir démoniaque lui permettait justement.
Se tournant vers la gamine, elle lui dit :

"Je peux te faire confiance petite ? Vois-tu, il est de mon devoir d'aller aider l'homme qui est resté avec le géant, de ce fait je vais devoir utiliser mon pouvoir mais pour cela, il va me falloir laisser mon corps ici et celui-ci sera sans défense. Donc, je dois compter sur toi pour le protéger pendant ce temps, tu comprends ?"

Perona s'asseyant le long du tronc d'un arbre, puis se concentra et au bout de quelques secondes, quelque chose se détacha de son corps. C'était son double astral !
Faisant un clin d'oeil à la fillette, Perona version fantômette vola droit en direction du guerrier Broggy. Une fois à sa hauteur, elle fit grandir son corps astral de façon à dépasser le géant d'une bonne tête.

"Hou-hou, je suis une géante immortelle et je t'ordonne de relâcher cet homme sur le champs, guerrier d'Erbaf, sinon tu devras subir le courroux de la princesse fantôme !"

"Par tous les démons d'Erbaf, qu'est ce donc ?" s'exclama Broggy qui n'en croyait pas ses yeux de rencontrer une femme encore plus grande que lui. "Mais je te reconnais, t'es la petite femme rapide de tout à l'heure ! Tu peux donc changer de taille aussi ? Gegyahgyahgyahgyah, quel fantastique pouvoir ! Décidément, les petits humains sont tous étonnants !"

Perona senti sa confiance en elle fondre comme neige devant le rire gras de Broggy. Hé oui, c'était bel et bien raté car le géant n'exprimait aucune crainte face au double astral encore plus géant qu'un géant de la princesse fantôme. Rien ne paraissait impressionner un guerrier d'Erbaf !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptyLun 18 Juin - 12:32

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
[Désolé pour le retard ><]

La fille-aux-cheveux-rose m'attrapa au passage et m’entraîna à ça suite. Je voulus protester, mais l'autre ne m'en laissa pas le temps. Puis soudain, sans prévenir, la jeune fille sarrette, puis, après être resté un moment sans bougée, elle se tourna vers moi et dit :

"Je peux te faire confiance petite ? Vois-tu, il est de mon devoir d'aller aider l'homme qui est resté avec le géant, de ce fait je vais devoir utiliser mon pouvoir mais pour cela, il va me falloir laisser mon corps ici et celui-ci sera sans défense. Donc, je dois compter sur toi pour le protéger pendant ce temps, tu comprends ?"

Bon alors déjà, ça commençais mal avec le 'petite', cette humaine me traita comme si je la
connaissait ! En plus, je ne comprenait pas la moitie de ce qu'elle disait : « Géant ? » C'est le très-grand-monsieur non ? C'était quoi ce pouvoir dont elle parlait? Et est ce que ça avais un rapport avec les bonhommes-transparent ? Et enfin, elle me demandait à moi de prendre soins du corps d'un humain ! Je la regarda un peut de travers, elle se moquait de moi là ! C'est pas possible ! Mais non, la fille bizarre était toute à fait sérieuse, elle s’assit près d'un tronc. Une idée germa alors dans mon esprit, une idée génial ! La fille avais bien dit que sont corps serait sans défense, Non ? Donc, qui dit pas de défense dit pas de bagarre donc pas de blessure ! A j'avais envie d'éclater de rire, mais je risquait d'avertir ma proie. Nan pèche, ne suis-je pas génial ? Je m’approcha donc tout doucement avec un grand sourire, quand soudain, un gros trucs sortit du corps. Il ressemblait en tout point a la chose inanimé devant moi, sauf qu'il était dix fois plus grand.


Mes yeux s'agrandirent et le bas-de-ma-bouche alla rejoindre l'herbe vert. Voyant cela, je décida bien sagement de ne plus m’approcher de cette étrange fille, et tant pis si quelqu'un attaquerait sont corps !

Je vis que la fille-très-grande-au-cheveux-rose s'approchait du très-grand-monsieur. Sans doute allait-elle l'attaquer. Ça me faisait mal d'aider un humain, mais si je voulait ce 'trésor', il fallait bien que je me bouge. Je m'écarta donc du corps que j’étaie
sensé protéger, pour m’approcher de ma boule-de-matière-déformable. Elle se mis à 'bouillir' et ma double-lame apparut dans ma main.


Dernière édition par Ôkamino Musume le Dim 24 Juin - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) EmptyLun 18 Juin - 18:05

InvitéInvité
Anonymous


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
Pour la peine, Urahara avait bien de la chance. Il rencontre successivement des dinosaures dépressifs puis une petite fille à l'air étrange pour enfin aboutir à voir une ado gothique au cheveux roses bonbons s'énerver puis se mettre à courir comme un lièvre, sans parler d'un énorme géant. Toutes ces choses, en positif ou négatif, le ravirent; il y a quelques jours encore, il était à Whiskey Peak, prenant n'importe quel petit boulot qui lui tombait sous la main. Et finalement il avait pu se procurer un bateau suffisamment résistant et petit pour s'en occuper seul et pouvoir partir pour sa prochaine destination (avec l'Eternal Pose pour une autre île, rappelons-le, il avait pris le temps de se renseigner sur cette île et avait pris soin d'acheter un Eternal pose).

Après les quelques instants de stupeurs, lié donc, à la découverte des dinosaures et du géant, il avait du faire face à un acte totalement inutile et impulsif de l'ado gothique pour enfin sauver la situation! Parce que oui, il l'avait sauvée, cette situation! Enfin, il avait réussit à calmer le jeu. Après que la fille aux fantômes se soit barrée avec la fillette, Urahara avait convaincu le géant de par son courage de rester en face de lui et par la raison, que l'explosion dans son visage n'était en fait que le résultat malencontreux d'une impulsivité sans nom. Broggy, l'avait donc finalement écouté, et compris qu'il fallait juste que la fille prenne deux calmants pour qu'on puisse enfin "partager la gnôle" tous ensemble. Tout s'annonçait sous les meilleurs auspices jusqu'à ce que cette fille revienne à la charge mais cette fois avec une assurance et un corps devenu énorme -bien étrange pouvoir que voilà-. Urahara pouvait enfin expliquer à cette adolescente qu'il ne fallait pas stresser, et l'aventure pourrait prendre un nouveau départ!


- "Hey, toi, l'ado gothique, avant de faire une autre bourde, si tu pouvais arrêter d'agir et réfléchir un peu, tu pourrais voir que ce géant ne nous veut aucun mal! Et il est même prêt à partager de la bouffe avec nous! Alors arrête, je t'en supplie!"

Il cria de tout ses poumons, espérant capter l'attention de la fille, pour enfin arrêter d'empirer les choses. Maintenant, la seule chose qu'il espère c'est qu'elle se calme enfin et qu'on ne voie pas tous ensemble si un trésor existe bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)   Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty

Contenu sponsorisé


Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans le désert (PV Kurogane Urahara) [Lock]
» fête avec un géant [pv Kurogane Urahara] [fini]
» Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]
» L'île au trésor [Nana]
» Te voilà ma violette [Musume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Little Garden-