One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là où tout à commencé et tout s'arrête [FB SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Là où tout à commencé et tout s'arrête [FB SOLO]   Là où tout à commencé et tout s'arrête [FB SOLO] EmptySam 28 Avr - 11:02

InvitéInvité
Anonymous


Là où tout à commencé et tout s'arrête [FB SOLO] Empty
Au revoir ou à jamais


Water Seven... Là où ma vie à commencé et où ma carrière si on peut l'appeler comme sa dans la Marine finira aujourd'hui même. On dit que l'amour peut faire tout chambouler, tout renverser. Des fois on choisit de lutter contre cette envie tentante de tout abandonné et de partir avec celui ou celle qu'on aime. J'ai fait mon choix et je ne reviendrai pas dessus, puis personne ne remarquera mon départ, je suis trop fantomatique, trop secrète pour me faire un nom. Je ne peux supporter plus longtemps le fait d'être loin de ce j'aime, cette glace qui recouvre mon coeur commence à ce faire "vielle".

C'est ici même dans cette rue il y a longtemps que mon mentor m'a proposé de faire partie de la Marine. Je n'oublierai jamais cette proposition, tout ce qu'il m'a appris me servira plus tard. Beaucoup de marine repentis en pirates auraient profité leurs anciennes situations pour révéler des informations mais pas moi. Peut importe ce que je quitte et où je rentre, peut importe mes convictions et mes objectifs : ne jamais révéler des informations compromettantes sans savoir ce que l'on fait réellement. N'est-ce pas vous monsieur qui a dit cela ? Oui ou non, n'est pas la question, je respecte ma parole et les dires de cette phrase. Aucune informations de la Marine ne sortira de ma bouche quand je parlerai avec des pirates, aucune. Ils n'ont pas à s'inquiéter pour cette futilité. Sauf qu'en quittant la Marine je risque juste ma propre mort, si mes supérieurs me surprennent je serai incapable de ma défendre. Le crépuscule approche, il est temps pour les employés de la base de s'éclipser et moi d'y entrer en cachette. Je mets une cape qui fait passer mon visage dans l'ombre, rien ne s'échappe de la cape. Les escargosurveillants ne me reconnaîtront pas, du moins je l'espère. Je prends du papier et de moi écrire au hasard avant de me plonger dans mes pensées...

Que vais-je donc dire ? Impossible de commencer par "cher...", je ne sais pas qui lira cette lettre, enfin oui cette lettre. Je pourrai tout simplement laissé ma signature et m'en aller sur le champ. Non, personne ne souhaiterai se confronter à un départ dans ce genre même si je ne suis qu'une fourmi dans ce vaste monde. Je commence à écrire : "Cher marines, je vous annonce mon départ.", ce n'est pas le bon choix je le sens. Je froisse la feuille avant d'en prendre une autre, mieux vaut me dépêcher. Finis la plaisanterie, cela ne sers à rien de faire des pavés entiers : "Au revoir, ou plutôt à jamais" signé Hinaya. Rien ne sers les grands discours qui n'ont pas de sens après tout. Je colle ce mot sur le meuble avec du scotch, remets le stylo à sa place et je m'en vais en toute discrétion. J'ai quand même évité de faire de n'importe quoi et beaucoup de bruits, ce serai absurde. Je n'ai absolument aucun regret dans cet acte. Je ne dépends plus d'un supérieur, je suis libre comme l'air. La Marine n'aura pas du tout à pleurer ce départ puisque je ne suis que rien du tout dans cette trop grande organisation en pleins changement. Je pense que je vais rester dehors une bonne partie de la nuit. Et puis il sera mauvais de rentré tout de suite pour inquiéter ma mère. Je lui dirai tout simplement que j'arrivais pas à dormir et que je suis sortie prendre l'air. Puis je lui annoncerai mon départ de la Marine et tout. D'ailleurs elle ne sait toujours pas pour la relation que j'ai avec Karot, il faudra lui parler de sa aussi effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Là où tout à commencé et tout s'arrête [FB SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là où tout a commencé [Pv : Grig]
» Comment tout c'est fini
» Pensées [solo]
» Spectateur [Solo]
» les sucreries sont a tout age (pv Teach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-