One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyDim 3 Juin - 3:27

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
Ava n'avait jamais vue un endroit qui ressemblait à cette île. Envahi de pirates, d'alcooliques et d'hommes sans valeur, la jeune femme se sentait plus ou moins à sa place ici. Alcoolique qu'elle était, elle se fondait plutôt bien dans la foule. Mais, la jeune femme qu'elle était remarquait souvent des hommes qui la déshabillait du regard, tout simplement. Ce qui la rendait folle. Elle n'avait pas une prime encore très élevé, personne ne semblait savoir qu'elle était une pirate, encore moins une nakama d'un Supernova. Alors certains pensaient évidement qu'ils pourraient profiter d'elle, sans grand problème... Ce qui la mit sur les nerfs. N'ayant plus d'alcool, la pirate était déjà un peu de mauvaise humeur, elle était ici pour venir en chercher et pour acheter une nouvelle boussole (qu'elle avait briser et dont elle ne se souvenait plus le nom), suite à des menaces de morts plutôt convaincante de plusieurs personnes.

La jeune femme entra donc dans le premier magasin, peu convaincu de trouver ce qu'elle cherchait. Elle demanda tout de même au vendeur s'il avait des boussoles spéciales qu'elle avait briser en morceau, celui-ci, après un regard plus qu'insultant vers les vêtements qu'elle portait, lui appris qu'il en avait une. Il lui vendait à un prix exorbitant, malheureusement pour lui. La jeune femme, haussant les sourcils, s'accota contre le comptoir, ayant un regard plus que menaçant.

- Pardon. J'ai mal compris. Quel prix?
- 2 500 berris ma chère.
- 2 500 berris?
- 2 500 berris.
- Je vois.. Pouvez-vous me faire un rabais mon cher monsieur? Pour une jeune femme qui est un peu dans le trouble...
- De la façon dont vous êtes habillez et à la façon dont vous me parlez, je ne peut me permettre de vous faire un rabais. Si quelqu'un a vent du rabais que j'ai fait pour une fille de chie....

Ava ne le laissa pas finir sa phrase et je ne vous décrirez pas la scène qui eu lieu, elle était plutôt violente. Quoi qu'il en soit, la jeune pirate sortie du magasin avec une nouvelle boussole pour sa Cap'tain et elle avait encore toute son argent. Vu qu'il lui restait encore beaucoup de temps à tuer, Ava se entra dans un bar, attirant immédiatement les regards de tout les clients à l'intérieur. Soit de tout les hommes présent... La jeune femme, se s'occupant pas de leurs regards supposément intimidant, se dirigea vers le comptoir, où elle commanda une chope de bière. Un homme lui donna, lui lança un peu tout croche devant elle, et la pirate la cala au complet, en commandant une deuxième immédiatement. Ava passa trois chopes de bière de cette façon, avant de commander quelques bouteilles de rhum et de saké, pour ramener avec elle. Elle les empila dans son sac à dos, en gardant une, qu'elle ouvrit immédiatement. Portant le goulot de sa bouteille à sa bouche, la porte du bar s'ouvrit brusquement, inondant l'endroit sombre de lumière et aveuglant la jeune femme. Celle-ci resta planter en plein milieu de chemin, tandis que tout ceux autour d'elle poussait des jurons.

Cela lui prit quelques instants s'habituer à la nouvelle lumière, mais une fois que cela fut fait, la jeune femme se retrouva devant des marines. Elle poussa alors un juron à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyMer 6 Juin - 14:36

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
    Se balader en mer c'est trop bien. Toute cette eau dans laquelle il y a des poissons à pêcher... Ça me donne envie de faire un petit plongeon tiens ! Et de une, et de deux, et de... trois ! AIE ! Je sais plus sauter ou quoi? Je viens de me prendre la coque du bateau dans la tête. j'en suis un peu assommée il faut avouer. Mais je fus tirée sur le pont par un de mes collègues. Alors c'était donc lui qui m'avait fait foirer mon saut? Ha le saligaud ! Et en plus voilà qu'il me fait la morale, que je ne peux pas nager à cause de mes pouvoirs, que je coulerai dès que je serai dans l'eau et patati et patata. Pfff, c'est pas drôle. Pourquoi les poissons ils ont droit de nager et pas moi? Ah oui c'est vrai les zombies ça nage pas... Tant pis ! Je vais chercher ma canne à pêche personnelle dans l'arsenal du navire alors, pour empêcher aussi les poissons de nager gniark gniark gniark !

    Le bateau allait trop vite pour que je puisse pêcher quoi que ce soit. J'étais de plus en plus déçue de ce voyage qui allait nous mener je ne sais où. Je crois que le colonel nous l'a dit, mais je devais être ailleurs, où peut-être que je l'écoutais pas, je ne sais pas. Et puis de toutes façons, qu'est-ce qu'on a à faire de savoir où on va? Y a des pirates partout de toutes façons, c'est comme les rats, mais en moins sympa. J'aime bien les rats moi. Un jour j'essayerai d'en goûter un...

    On arriva enfin au port et là je pus enfin aller me dégourdir les jambes, en compagnie de mon cher eku. Je suivais une petit groupe formé par le colonel. Il était intelligent, il avait fait trois groupes pour fouiller l'île plus vite. On cherchait je ne sais plus quoi... Enfin en tout cas il devait y avoir des pirates par ici, ça c'est sûr ! Et on va les avoir, c'est moi qui vous le dit ! Le chef désigné de notre petit groupe fit quelques interrogatoires, jusqu'à ce qu'un marchand nous annonce avoir été dévalisé par une pirate. Il était plein de bosses et tout ensanglanté, c'était marrant.

    D'après les passants (qui me jetaient au passage des regards étranges au vu de ma démarche), elle était dans un bar pas loin, et donc on y est allés. Là, elle était plutôt facile à repérer. C'était juste un peu la seule fille parmi le tas. Et en plus en tenue assez dévêtue, je vous explique pas la tête de mes camarades masculins en la voyant. D'ailleurs maintenant que j'y pense, je suis aussi la seule fille de mon groupe. On n'est donc que deux filles dans la salle. Là, le chef envoya une réplique classiquissime complètement barbante et qui me fit bâiller.

    "Vous êtes en état d'arrestation pour avoir troublé la paix publique !"

    De toutes façons les pirates ça ne sait faire que ça, alors à quoi bon le préciser? Le chef se pencha ensuite vers moi, et me glissa à l'oreille qu'en cas de problèmes, ce sera moi qui combatterai.

    "QUOIIIIII??? Pourquoi moi?"

    La discrétion n'est pas mon fort, et les tympans de mon collègue l'avaient bien compris. Il me déclara que c'était une femme, et que donc seule une femme pouvait se battre contre elle. Moi, je pense plutôt qu'il l'aime bien la petite, il est tombé fan de son décolleté et de sa jupe. Ah le petit coquin ! Je veux bien faire ça pour pas qu'il s'attire ses mauvaises grâces, mais je ne garantis pas de la lui rendre dans un bon état.

    "Bah, si tu veux mon grand, si tu veux !"

    Un de mes bras se plia, malgré qu'ils soient toujours en l'air, droits devant moi, pour atteindre ma rame. Juste au cas où elle ne se laisse pas gentiment faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyMer 6 Juin - 21:05

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
La jeune femme porta le goulot de la bouteille à sa bouche, ayant un soupire de découragement. Elle allait probablement ce faire arracher la tête par sa Capitaine, mais elle ne pouvait plus rien y faire maintenant. Tout en s'essuyant la bouche, Ava observa le groupe de marine, plusieurs hommes et une femme. Celle-ci était plutôt étrange, les bras tendu devant elle ainsi.

« Vous êtes en état d'arrestation pour avoir troublé la paix publique ! »

La jeune femme haussa les sourcils, plutôt surprise. Paix publique? Était-il aveugle? Ava n'avait pas vu de «paix publique» sur cette île, que des pirates sans cervelle qui aimait visiblement s'en prendre aux plus faibles. Et puis, elle n'avait rien fait de tel. Battu un homme oui, qui tentait de la voler tout en l'insultant, mais n'avait jamais troublé qui que ce soit ici. La pirate regarda donc derrière elle, cherchant celui à qui parlait ce marine. Malheureusement, elle ne vit personne. Elle se retourna brusquement vers le groupe de marine, ayant la ferme attention de leur dire ce qu'elle pensait, mais fut couper par un cri.

« QUOIIIIII??? Pourquoi moi? »

Ava hausse de nouveau les sourcils, surprise. Tournant les yeux vers la source du cri, elle tomba sur cette femme, qui maintenant faisait des mouvements étranges. Le bras toujours tendu devant elle, celui-ci plia plutôt brusquement, allant chercher une rame. La jeune femme haussa les sourcil, au lieu de baisser le bras et prendre son arme comme tout le monde, elle gardait les bras lever devant elle. Ava eu un petit rire stresser, mais ne voulait pas lui montrer qu'elle était mal à l'aise, elle porta rapidement la bouteille à sa bouche, prenant beaucoup d'alcool du même coup. Sachant qu'un combat allait commencer, Ava déposa son sac plein de bouteille sur le sol, poussant un soupire résigner. Prenant un élastique, elle attacha ses long cheveux en une haute queue de cheval.

« Je ne sais pas ce que tu es. Tu te tiens bizarrement, tu ne bouge pas comme tout le monde et, sincèrement, tu as plutôt un visage à faire peur. Mais si tu veux te battre ma belle, je suis prête. Ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyDim 10 Juin - 10:30

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
    Et bien sûr elle ne se laissa pas faire. Après son air ahuri quand j'ai crié toute à l'heure, voilà qu’elle attachait ses cheveux. Elle se faisait une coiffure alors que le combat n'allait plus tarder? Elle est gonflée celle-là, déjà qu’elle est fringuée comme une prostituée... Et finalement elle m'annonçait que j'étais bizarre, que je faisais peur. Elle a jamais lu de bouquins sur les zombies? C'est un peu le but que je fasse peur, j'y suis d'ailleurs habituée. Même mes collègues avaient peur de moi des fois, ce qui me faisait bien rire. Enfin bref, elle me demanda mon nom. C'est avec un haussement d'épaules nonchalant que je lui répondis avec un ton d'ennui.

    "T'as pas besoin de le savoir..."

    Je regardais rapidement l'établissement, voyant qu'un combat à l'intérieur foutrait un peu le bordel. Pas que ça me dérange, mais disons que le plafond me semble un peu bas pour attaquer avec ma rame... Je tournais donc les talons, faisant dos à la pirate-prostituée, lui faisant un geste de ma main libre.

    "On va dehors, ce sera plus simple !"

    Je me frayais donc un passage parmi les marines qui m'accompagnaient, et une fois que je fus à l'extérieur, ils sortirent eux aussi. Je pris place dans la rue, les gens m'évitant vis-à-vis de ma démarche et de mon physique, puis je me retournais, attendant la pirate qui ne pouvait sortir que par là, mes collègues la surveillant. Au moins, à l'air libre, ce sera mieux pour se battre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyMar 12 Juin - 2:07

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
La marine étrange, suite à ses paroles, la détailla de la tête aux pieds. Ava voyait très bien le mépris dans ses yeux. Elle se promis donc de lui donner une leçon, peu importe la conséquences qu'elle devrait endurer venant de sa capitaine par la suite. La marine haussa les épaules, ennuyer.

« T'as pas besoin de le savoir... »

Alors elle ne saurait pas le sien non plus. Ava ne devait pas être très connue, elle avait une minuscule prime. La jeune femme haussa les épaules à son tour, écoutant la fille lui dire qu'elles iraient dehors. Ava la regarda tourné les talons et, attrapant son sac, la suivit à l'extérieur. Évidement, ce ne fut pas très long, que tout les hommes qui accompagnait la marine et tout les pirates imbéciles du bar la suivirent. Déposant son sac de nouveau, assez loin des marines et des pirates, qui pourrais très bien décidé de tout lui voler, la jeune femme se secoua la tête. L'alcool commençait à faire effet. Elle porta une dernière fois la bouteille qu'elle tenait à sa bouche, prenant une dernière gorgée, savourant le goût du rhum dans sa bouche. Elle déposa sa bouteille avec son sac et se plaça devant son adversaire. Elle attendit que celle-ci l'attaque, avec cette rame qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyJeu 14 Juin - 9:50

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
    Il fait beau dehors, c'est quand même mieux que ce tripot tout sombre où on se demande presque s'il y a des fenêtres ! Et puis dehors, c'est vachement plus grand, c'est bien mieux vu la taille de ma rame ! Enfin bref, la pirate à moitié nue était sortie avec tout les hommes à sa suite. Forcément à être fringuée pareillement, fallait s'en douter. Enfin, ces hommes prirent place tout autour de nous, nous faisant comme des limites de terrain. J'AI DES FANS ! Ils viennent tous voir mon combat mouhahaha ! Je savais bien que les zombies avaient la côte aussi ! Mais avec sa tenue, elle risquait de me piquer mes fans. Grrrr, c'est mes fans à moi non mais ho ! Ils vont plus la regarder quand je l'aurai amoché à ma manière tiens.

    Elle vida donc une énième bouteille d'alcool avant de se préparer. Ah parce que c'est une prostituée alcolo en plus? Elle accumule les vice cette pauvre fille. Déjà qu'être pirate c'est pas le top, alors avec ça en plus... raison de plus pour la calmer ! De toute façon, à moitié bourrée, elle devrait se foirer bien comme il faut. La preuve, elle ne bougeait même pas. On dirait qu'elle m'attendait, mais en fait elle est juste trop saoule pour bouger ! Ha, ha, je vois clair dans son jeu, elle ne m'aura pas ! Et puisqu'elle est hors-service, autant en profiter pour l'attaquer.

    "Taper !"

    Je fonçais donc sur elle, rame en l'air, prête à lui asséner comme un coup de marteau pour l'enfoncer dans le sol tel un simple clou. Si ça se trouve, je la tuerai même sur le coup, et peut-êter qu'ils m'autoriseront à la manger...


[HRP : j'ai oublié de préciser, désolé pour ce que Yoshika dit sur ton personnage, mais c'est dans son tempérament X)]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyLun 25 Juin - 4:59

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
La jeune femme savait bien qu'elle était basse dans l'estime de la marine et sincèrement, cela lui passait plus de 100 pieds par dessus la tête. En gros, elle s'en foutait. Elle n'avait que faire de l'opinion que ses ennemis avait d'elle. Elle restait donc planter la, sans rien faire, attendant patiemment que la fille armé d'une rame l'attaque. Ce qu'elle trouvait plutôt étrange, habituellement, tout les marines auraient dû l'attaquer en même temps, mais ils n'avaient envoyer qu'elle pour se battre, alors qu'ils étaient tous en rond autour d'eux. Ava ne dut pas attendre plus de quelques secondes, son adversaire lui fonça dessus, criant «Taper» d'une voix forte. La pirate haussa un sourcil et eu un sourire en coin, malgré son allure étrange, l'autre était plutôt mignonne. Le coup fut un peu plus puissant qu'elle s'y attendait. Toutefois, avec son fruit du démon, elle arrêta facilement d'une main la rame. La bras tendu et retenant son adversaire, Ava la regarda dans les yeux et eu un grand sourire, la repoussant brusquement d'une main. Elle regarda la marine reculer quelques secondes et regarda autour d'elle avec attention. La pirate remarqua un chariot, vide, mais qui pourrais peut-être lui servir d'arme. Elle se dirigea rapidement vers lui, obligeant les spectateurs à grandir le cercle. Agrippant l'un des côté du chariot, la jeune femme accumula de la force, Pas Trop! elle ne voulait pas tuer quelqu'un en faisant exploser ce truc, et le détruisit d'une seule main. Elle s'écorcha les doigts et ne put s'empêcher de pousser un juron, mais elle s'empara d'un long morceau de bois, retournant devant son adversaire.

« Tu as une arme, je m'en improvise donc une. Tu en pense quoi? »

La jeune femme jouait avec le morceau de bois, un petit sourire sur les lèvres. Ava, utilisant beaucoup de force d'un coup, lança l'arme improviser en direction du groupe de marine qui observait le combat. Visiblement surpris, la plupart du groupe ne pu éviter la morceau de bois volant et le reçurent de plein fouet, les propulsant un peu plus loin. Ils restèrent sur le sol, sonner.

« C'est pas juste, que tu aie des amis pour t'aider en cas de problème. Maintenant c'est moi contre toi seulement. »

La pirate se mit finalement en position de combat. Les genoux légèrement plier et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyJeu 28 Juin - 10:27

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
    Finalement, je n'étais peut-être pas la seule fille étrange par ici. Bah oui, je veux bien que je ne soit pas très très forte, mais là, elle venait quand même d'arrêter ma rame comme si de rien n'était. Et en plus avec une seule main ! C'est dans les caractéristiques d'une péripat... péripatate... d'une fille de son genre ça? Et encore mieux, elle réussit à me repousser, toujours d'une seule main, me faisant reculer contre mon gré de quelques mètres. Et en plus j'en ai perdu l'équilibre, j'ai vacillé avant de me retrouver sur les fesses. Elle ose détruire la réputation des zombies? Elle va voir ce qu'elle va voir tiens !

    Je me relevais donc, me massant les fesses (ben oui, avec la chute ça fait bobo), regardant ce qu'elle était en train de faire. Elle détruisit un chariot (encore à une main cette folle), pour en tirer un long bout de bois, prétextant vouloir une arme puisque j'en avais une. Elle se fiche de moi? Sa main magique lui suffit pas? Mais finalement elle lança le bout de bois sur les autres marines pour les mettre KO, sous prétexte qu'ils pouvaient intervenir. Je ne pus retenir un rire sardonique.

    "Ah na, fallait pas t'en faire, t'es trop sexy pour eux !"

    Enfin bref, the fight must go on... Quoi c'est pas ça la chanson? Bah c'est pareil. Je me rapprochais donc de nouveau de la pirate qui était prête, mais plutôt que de foncer sur elle comme toute à l'heure, et plutôt que de viser ses bras bizarres, je me mis de profil, et je me mis à ramer sur terre. Ben oui, moi j'ai pas besoin d'eau pour ramer. Mais en fait, l'idée c'était plutôt de la faucher, et une fois au sol ce sera plus facile d'éviter ses main broyeuse de chariot. Pauvre chariot d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyJeu 28 Juin - 23:44

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
Alors que la marine éclatait de rire suite à son attaque contre ses compagnons, Ava prépara son corps au combat. «Reinforcement» Elle renforça chaque partie de son corps, lui permettant de recevoir des coups plutôt puissant sans trop les ressentir, sachant très bien qu'elle aurait mal plus tard. Elle se s'attendait pas a un combat de la mort qui tuais, son adversaire était peut-être forte, mais probablement autant qu'elle. Et puis, elle n'allait pas pouvoir se battre très longtemps, Bonney n'aimait pas vraiment l'attendre parce qu'elle était prise dans un combat, déjà qu'elle était jusqu'au coup dans le trouble...

« Ah na, fallait pas t'en faire, t'es trop sexy pour eux ! »

Ava haussa un sourcil, se regardant de la tête aux pieds. Mini short, mini camisole... peut-être un peu trop sexy pour certaines personnes, mais elle était bien dans ses vêtements. La jeune femme eu un petite rire, plutôt surprise.

« La prochaine fois, je vais me couvrir le ventre et les hanches. »

À peine avait-elle fini sa phrase que la marine se mit à ramer. Ava hausse un sourcil, mais ne prononça aucun mot. Son adversaire ramait littéralement le sol, avançant lentement vers elle. La pirate compris qu'elle voulait lui faucher les jambes et la faire tomber sur le sol. Elle recula de quelques pas et pense rapidement à ce qu'elle pouvait faire. Voyant la rame approcher plus vite qu'elle s'y attendait, la jeune femme se contenta de mettre un pied dessus, la bloquant brusquement. La vitesse la prenant par surprise, elle fut un peu secouer, mais elle se repris en main plutôt rapidement. Voyant le regard surpris de la marine, la jeune femme eu un sourire en coin, utilisant son fruit pour de bon, la jeune femme leva son autre jambe tout en concentrant sa force. Poussant un cri, Ava donna un coup de pied puissant dans le sol, le faisant craquer sous leurs pieds et déséquilibrant sa jeune adversaire. Elle lui donna alors un coup de poing, l'envoyant plus loin. Attrapant la rame, Ava la lui lança, un petit sourire en coin.

« On se dépêche. Je suis un peu presser, Bonney ne m'attendra pas éternellement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyVen 29 Juin - 11:45

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
    Mais au fait, je faisais quoi moi à rigoler avec une pirate? C'est mes ennemis les pirates, pourquoi je rigole avec eux? Ah oui, en fait je me foutais juste de la tête de mes camarades, c'est juste pour ça. Après tout, ils se moquent bien assez de moi puisque je suis un zombie, alors... Le combat continuais donc, et elle avait compris mon but apparemment. C'est pas drôle, d'habitude les gens me prennent juste pour une attardée mentale. Au final, elle eut le temps de se reculer, et donc j'accélérais la cadence. Et pourtant elle réussit quand même à bloquer ma rame... Avec un seul pied??? Mais elle est vraiment pas bien cette fille ! Après un léger temps de surprise, je décidais de tirer de toutes mes forces pour libérer ma rame, mais rien n'y faisait, elle avait pas une force normale.

    La suite était d'autant plus flippante. De son second pied elle frappa le sol... Et là c'était un mini-séisme qui apparut ! Mais cette fille, c'est pas celui qu'ils appellent barbe Blanche alors qu'il n'a même pas de barbe? Il se serait rasé la moustache, aurait fait de la chirurgie esthétique, et se serait fait des implants de cheveux juste pour passer inaperçu? Nan, je me fais des idées, il était vachement grand. Il n'empêche qu'un coup de poing plus tard, je volais. Trop bien ! Mais elle avait gardé ma rame, et parlait d'une certaine Bonney... Ah, les copains vont être déçus, elle est homosexuelle. Tant pis pour eux.

    Mais elle va me le payer, oser me voler ma rame ! En plus, je la tenais un peu trop fort, une de mes mains est restée dessus... QUOI? Et je fais comment moi en mode manchot contre cette folle? Heureusement, elle avait lâché un peu tard, et avait aussi volé un peu, juste pas autant que moi qui suis allée m'écraser contre un mur (ce qui fait assez mal d'ailleurs). Je me mis donc en tête de récupérer ma main. Après tout, je pouvais compter sur l'effet de surprise due au fait que je n'aie pas si mal d'avoir un membre arraché. Je ramassais donc ma main, et la lui lançais à la figure, espérant qu’elle lâche ma rame. Et donc, au passage, je lui fonçais dessus pour la récupérer.

    "Rends-moi ma rame !!!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyMar 3 Juil - 22:26

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
La jeune femme observa la scène, plus que confuse. Il y avait une main par terre, une foutue main humaine devant la jeune marine!! Ava sentit ses couleurs la quitter et devina assez rapidement qu'elle était blanche comme un drap. Tenant toujours la rame, la pirate colla celle-ci contre elle, ayant un petit haut le coeur. L'alcool qu'elle avait bu devait lui donner des visions, aussi simple que cela. Elle s'imaginait toute cette scène, en réalité elle était encore coucher sur le pont et sa capitaine allait la réveiller dans quelques instants. Elle ferma les yeux, marmonnant des paroles incompréhensible pour se rassurer. Un cri la ramena brusquement à la réalité.

« Rends-moi ma rame !!! »

La jeune femme ouvrit les yeux et reçu la main couper en plein visage. Quelques secondes plus tard, la jeune femme hurlait d'horreur, lançant la rame sur son adversaire. Elle continua de crier un certain moment, complètement traumatiser. La folle venait de lui lancer sa main en plein visage! L'horreur laissa lentement place à la colère. Elle regarda la jeune marine qui se tenait devant elle et enleva l'élastique qui retenait ses cheveux. Les laissant retomber sur son visage, Ava passa une main dans ceux-ci, tentant de les replacer un peu. Elle se dirigea alors vers son sac et sa bouteille d'alcool, qu'elle porta d'ailleurs à sa bouche. Tenant son sac dans une main, la jeune femme pointa la marine d'un doigts.

« Ça suffi! Ce combat est plus que ridicule maintenant. Je ne sais pas c'est quoi l'idée de lancer des bouts d'humains sur le monde, mais ce n'est pas brillant! Passer une bonne journée, je m'en vais. »

La jeune femme tourna les talons, forçant la foule qui s'était amasser autour d'elles à s'ouvrir. Ce ne fut pas bien long avant qu'elle n'entende les marines commencer à bouger derrière elle. Ava ne s'était pas rendu compte qu'un petit nombre de marine s'était relevé. C'est pourquoi elle pris ses jambes à son coup en riant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyVen 20 Juil - 13:09

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
    HAHAHAHAHA J'avais réussi ! Le coup de ma main l'avait bien calmé. Et même plus, elle avait pris peur de voir mon moignon de bras et ma main lui arriver en pleine tête. D'habitude c'est les zombies qu'on headshot, ben là c'est le zombie qui l'a headshoté mouhahaha ! Elle en lâcha ma rame, que je rattrapais avec difficulté de ma main valide, puis je ramassais ma main sans trop savoir où la mettre. Finalement elle se retrouva dans une poche de ma jupe. C'est encore là où je suis le plus sûre de ne pas la perdre. Je mis donc ensuite en place ma rame pour m'en servir à une main, mais la pirate semblait ne pas avoir apprécié la plaisanterie. Elle me fit tout un speech sur le fait que ce combat était débile à balancer des bouts d'humains. Peut-être n'avait-elle pas compris que ce n'était pas une vanne, mais ma vraie main. Quoiqu'il en soit, j'allais le lui faire comprendre.

    "Mais dis pas n'importe quoi, c'est juste que je suis une zombie, UNE ZOMBIE !"

    Mais avant que j'aie eu le temps de relancer un assaut, elle partait déjà à travers la foule. Je la poursuivis dans le sillage qu'elle laissait derrière elle, et me mis à lui courir après. Seulement le problème, c'est qu'elle courrait bien plus vite que moi. Je n'avais donc qu'une solution. Gardant ma rame contre moi de mon bras sans main, je prenais la main qui correspondait dans ma poche, manquant de m'encoubler au passe=age, et la lançais dans une belle cloche, espérant l'avoir... Parce que si je laisse filer une pirate, je vais encore me prendre des moqueries dans la tête.

    "Reviens ! Laisse-moi te bouffer la cervelle !

    La phrase typique du zombie !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) EmptyLun 6 Aoû - 1:36

InvitéInvité
Anonymous


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
La jeune femme continuait de courir, sachant très bien qu'elle était suivi par les marines. Elle entendait la zombie lui crier qu'elle voulait la mangé. Pensais-t-elle vraiment qu'elle allait arrêter et attendre qu'elle lui bouffe le cerveau? Elle rêvait en couleur la petite marine! Elle se frayait un chemin dans la foule, qui se tassait devant la jeune femme qui poussait tout le monde qui restait devant elle. Le seul problème qu'elle avait...elle ne connaissait pas la ville. Ce ne fut pas bien long avant qu'elle ne se retrouve dans un cul-de-sac. Ava poussa un juron. Évidement, il y avait qu'elle qui pouvait se perdre en fuyant ses ennemis! Elle regarda rapidement, voir s'il y avait quelques choses qui l'aiderais à passer le mur de béton, malheureusement, avant qu'elle ne puisse voir quoi que ce soit, la marine fit son apparition, la coinçant où elle était.

« Rendez-vous maintenant! »
« tss »

Ava regarda la zombie avec un sourire en coin, avant de donner un puissant coup de poings dans le mur proche d'elle. Comme il n'était pas construit très très solide, celui-ci explosa, laissant un trou béant. La jeune femme s'engouffra a l'intérieur, ne prenant même pas le temps de regarder ce qu'il y avait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)   Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty

Contenu sponsorisé


Une Alcoolique et une Zombie!?  (PV Shinu Yoshika) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-