One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une île où même les animaux ont des perruques [PV : Juichiro Denji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une île où même les animaux ont des perruques [PV : Juichiro Denji]   Une île où même les animaux ont des perruques [PV : Juichiro Denji] EmptyMer 6 Juin - 16:36

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Une île où même les animaux ont des perruques [PV : Juichiro Denji] Left_bar_bleue4036/6000Une île où même les animaux ont des perruques [PV : Juichiro Denji] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Une île où même les animaux ont des perruques [PV : Juichiro Denji] Empty
    La vie d'un pirate est faite de voyages à gogo, pour découvrir des îles plus différentes les unes que les autres. Et aujourd'hui ne fera pas exception à cette règle. Et je pouvais m'en apercevoir avant même d'amarrer le navire à une côte. Déjà de loin, l'île était... A moitié rose ! Sachant qu'en plus l'autre moitié était violette, alors je ne vous explique pas le délire. Mais bon, il fallait de toutes façons se poser pour trouver des vivres. Alors étrange ou pas, j'allais visiter cette île. Car même si je pourrais laisser Aokami y aller seule, mais je voulais quand même savoir ce qu'une île pareille pouvait cacher. J'étais un peu curieux, et puis après tout, quitte à voyager, autant découvrir un peu tout ce qu'il y a dans ce monde. C'est aussi ça qui fait l'attrait de la vie de pirate !

    Je débarquais donc avec Aokami, prêt à fouiller la forêt d'arbres aux feuilles violettes qui se dressait devant nous. Enfin, Aokami se concentra sur la nourriture, moi je regardais plutôt la faune qui était étrange. Elle n'avait pas vu les animaux qui venaient nous voir, la tête en l'air pour voir les fruits bariolés de ces arbres, et râlait un peu pour que je l'aide à chercher. Mais avec ce que j'avais sous mes yeux, je ne pouvais pas me concentrer sur autre chose.

    "Non mais attends, regarde ça !"

    "Quoi encore?"

    Elle avait répondu avec lassitude, avant de se rendre compte elle aussi de l'étrange spectacle qui s'offrait à nos yeux. Plusieurs animaux, à priori des mâles, des lapins, des flamant roses, et tout ça... portaient des perruques et des robes ! Chose franchement étrange ! Et plus étrange, Aokami vint se cacher derrière moi, en criant un peu. Je retournais donc la tête pour comprendre.

    "Qu'est-ce qui se passe?"

    "UN LAPIIIIIIIN !!!"

    Elle me précisa qu'elle avait peur de ses bêtes. Heureusement, son cri fit fuir le seul lapin de l'assemblée, comme si il avait compris qu'il gênait. Elle se décala donc et continua d'admirer ceci. Puis une silhouette s'avança vers nous, à priori humain. Un travelo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une île où même les animaux ont des perruques [PV : Juichiro Denji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Momoiro-