One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] EmptySam 14 Juil - 4:04

InvitéInvité
Anonymous


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty
Il faisait froid. Tellement froid que la jeune femme avait peur de gelée sur place! Elle avançait lentement dans la neige, ne sachant pas trop où elle s'en allait. Elle était ici, prise dans la neige jusqu'au genoux, parce qu'elle ne voulait pas rester sur le navire d'où elle arrivait. Elle avait faim, mais leurs capitaine avait encore tout manger! Pendant que le cuisinier faisait ses courses, elle était descendu pour se dégourdir les jambes... mauvaise idée quoi. Armé de sa bouteille de rhum, Ava marchait lentement et avec difficulté, espérant déjà se trouver un endroit chaud. Le village, qui se tenait devant, elle était plutôt animé. Il n'y avait pas de tempête de neige de prévu, alors les habitants en profitait pour sortir! La jeune pirate continua d'avancer, dépassant plusieurs personnes emmitoufler dans leurs laines, dont son nakama cuisinier. Celui-ci la regarda passer, les deux bras dans les airs, se demandant visiblement ce que leur alcoolique de service fichait ici. Ava continua d'avancer, remarquant qu'il y avait un bar/auberge.. elle ne savait pas trop, mais il y avait de la chaleur dans cet pièce! Elle poussa la porte brusquement et se sauta pratiquement sur une chaise, le tout en buvant encore de son liquide préféré, qui commençait à lui monter au cerveau. Elle commanda a manger et observa l'endroit. Rempli d'habitué, plusieurs d'entre eux la regardait de travers. Ava ne s'en occupa pas, portant la bouteille a sa bouche, ce qui attira visiblement l'attention de l'aubergiste/barman..

« HEY! Rien qui viens de l'extérieur ici! »
« ... Alors amène moi une bouteille de rhum et grouille, si tu ne veux pas recevoir la table en pleine face. »

Ce ne fut pas bien long que la jeune pirate portais une nouvelle bouteille d'alcool à ses lèvres, avalant de longue gorgé. Elle reçu aussi plutôt rapidement ce qu'elle avait commander. Elle porta la cuillère rempli de bouillon chaud à sa bouche, quand la porte s'ouvrit brusquement, la faisant sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] EmptySam 14 Juil - 11:50

InvitéInvité
Anonymous


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty
Tu situes à quelle date le RP? (Sinon, pour la taille des posts, personnellement ça ne me pose pas de problèmes.)


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Soif10


Y fait trop froid sur cette foutue île !!

La vie réserve toujours d'agréables surprises...

Ce n'est bien sûr pas Teach qui va le nier; s'étant accrocher au destin pour en arriver où il en est aujourd'hui. N'empêche qu'il y a agréable et agréable, Barbe Noire ayant eu une chance de tout les diables jusqu'à présent il avait zappé le double tranchant de la chance. Après les événements de Marineford et l'acquisition du pouvoir de Barbe Blanche, son bateau devait tout d'abord être réparé. Tout l'équipage était d'accord sur ce point et c'était d'ailleurs l'essentiel pour naviguer (mis à part la bouffe et l'alcool). Ainsi, ils continuèrent leur périples pour approcher d'une île, mais pas n'importe laquelle! Cette île était une île hivernale, déjà ça c'est emmerdant quand on a qu'une cape de capitaine. Ensuite, plus gros souci encore, cette île était bourrée de Marine. Lui qui voulait reste encore un peu discret avant d'entrer dans le Shin Sekai, ça allait ralentir les choses. Et Dieu sait qu'après autant de temps à patienter, Teach en avait ras-la-casquette d'attendre.

Alors bon-gré, mal-gré, il fallait tout de même accoster pour acheter des planches et tout le fatras habituel. Là encore l'équipage jouait de malchance parce que la seule côte propice pour accoster, autre que le port très surveillé (au sud de l'ile), se trouvait être une plage de glace (est de l'île). Sans compter que le bateau a dû faire face à une mer de glaces ou le talent au sabre de Shiliew et la force de poussée de San Juan Wolf furent très apprécié. Et pour achever le tableau, les prisonniers fraichement libérés n'avaient pas envient de bouger leurs cul, un peu tout le monde en fait; vu que personne n'étant réellement équipé contre le froid. Alors c'est Teach qui a dû s'y coller, avec l'aide de Burgess. Le fidèle Burgess, toujours d'attaque mais un brin impulsif et irréfléchi, oui.

~~ J'suis déjà obligé de me les geler sous prétexte que je suis un logia, et en plus je vais devoir empêcher Burgess de défier tout ce qui bouge... Il est bien gentil, c't' enfant mais il faut parfois savoir la jouer en finesse. ~~

Bref, la chance s'équilibre toujours, et Teach espérait qu'au niveau de la malchance, il avait son compte pour aujourd'hui. Ainsi, ils commencèrent tout deux à marcher en direction d'un village, aidés par de la fumée qui s'élevait des chaumières. C'est d'ailleurs une des seules fois dans sa vie que Barbe Noire souhaitait ardemment s'y abriter.

La route dura des heures, trop de temps au goût de Teach qui commençait à attraper une stalactite au bout du nez. Sur le chemin Burgess avait bien eu l'occasion de dégommer 3 chiens robots, 5 gorille-cyborgs et 6 tigre aux yeux lasers, la traversée durait et lorsque Barbe Noire aperçu une ombre disparaitre derrière une porte, il en conclu qu'ils devaient être arrivé.

- On y est foutrement arrivé Burgess, direction le bar! J'ai soif, j'ai froid et les autres peuvent se les geler pour m'avoir fait déplacé moi-même!

Ni une, ni deux les deux compères coururent vers le bar à moitié caché sous la neige et défoncèrent chacun une porte d'un côté. Ils se ruèrent vers le bar et réclamèrent des tartes et du rhum. A cet instant, lorsque le barman les vis il commença à blêmir mais Teach s'en foutait plus que royalement.

Tu bouges ton cul, barman de mes deux, ou alors tu tiens absolument à finir ta vie en petits morceaux? Magne-toi le train! Zehaha !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] EmptyMar 17 Juil - 1:18

InvitéInvité
Anonymous


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty
[ Hrpg: Oh! J'ai pas pensée à quel moment ce passait le rp! Sincèrement, je suis perdue dans ma timeline... je dirais donc... 2semaine après Marineford. Parce que tout mes Rp (pas beaucoup) se passe dans la première. hehe

Frette = Façon québécoise de dire qu'il fait extrêmement froid. XD ]

La jeune femme, qui avait réussit à mettre la cuillère dans sa bouche malgré son sursaut, recracha ce qu'elle avait dans la bouche en reconnaissant l'homme qui venait d'entrer. Non seulement l'île était envahis de marines et il faisait frette, il fallait que Barbe Noir débarque en plus! Évidement, tout les occupants de la pièce l'avait reconnu. Ils étaient tous figée comme des imbéciles, blanc comme neige et la bouche ouverte.

« Tu bouges ton cul, barman de mes deux, ou alors tu tiens absolument à finir ta vie en petits morceaux? Magne-toi le train! Zehaha ! »

La jeune femme regarda le barman déguerpir la queue entre les jambes. Poussant un soupir, Ava ramassa le dégâts qu'elle avait fait. Elle devait partir d'ici au plus vite, elle ne voulait pas plus de troubles qu'elle pouvait ce permettre. Sous les yeux de la plupart des clients, elle remit rapidement son manteau et agrippa la bouteille que le barman lui avait apporter. La jeune pirate n'eut toutefois pas le temps de mettre celle-ci dans son sac, le barman revenait en courant avec des chopes de bière. Ce ne fut pas bien long avant qu'il ne la remarque. Déposant les bières devant Barbe Noir, il se dirigea droit vers elle, le doigts pointer dans sa direction, les yeux sortant pratiquement de leurs orbites.

« Petite Insignifiante! Tu t'en allait sans payer hein? Sale VOLEUSE! »

L'homme agrippa Ava par le bras et tenta de la secouer sauvagement, malheureusement pour lui, la jeune femme ne le laissa pas faire. Elle lui donna un puissant coup de poings, l'envoyant s'écraser contre le mur dans le fond du bar. Ayant un sourire en coin, la jeune femme porta la bouteille de rhum a ses lèvres.

« Personne ne me touche, vieux porc. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] EmptyMar 17 Juil - 13:57

InvitéInvité
Anonymous


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty
HRP : Le post va faire tourner le RP en "petit combat". Lis-le quand même et dis-moi si tu souhaites que je le modifie pour éviter le combat. Okey?


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Kurohi10


Intéressant...

La vie réserve toujours d'agréables surprises...

Encore cette joyeuse phrase en tête. La malchance avait tourné. Dès à présent c'était plutôt une jouissance que ressentait Teach. Une douce et voluptueuse jouissance intérieur, un grand bonheur comme parcourant ses veines. On pourra toujours dire qu'il avait le contentement facile, mais il faut le comprendre. Premièrement, il mangeait et buvait, c'était déjà pas mal, même si Burgess piquait dans sa part (rappellons que pour un personnage illustre tel que lui, sa part de nourriture est TOUTE la nourriture. Les autres mangent ensuite). De plus, et ça c'est nouveau; le bar entier se trouvait comme figé. Depuis Marineford, il n'avait pas eu le temps de voir dans quelle popularité il était entré aujourd'hui, et ça le comblait d'une façon inimaginable. Si, si.

Personne ne parlait ni ne bougeait. Le bar était baigné dans un calme lourd. Aux anges et entre deux bouchées de tartes, notre humoriste amateur ne pu s'empêcher de lâcher une vanne en regardant l'assistance.

Zehahahaha! Ben alors? C'était ici l'atelier pour immortaliser par la peinture une scène du quotidien? Arrêter, z'allez m'faire rougir, bande de vauriens!

Malheureusement pour Barbe Noire, la scène resta identique. Il n'y avait toujours personne pour arrêter d’ex-orbiter les yeux et pour rire à sa blague. D'un seul coup, son sourire se figea et il se retourna, continuant de manger goulument et de boire bruyamment. Jusqu'à ce que... Une petite femme à coté de lui ne commence à se faire houspiller par le barman, sous prétexte qu'elle partait sans payer. Le plus étonnant n'était pas qu'il sache, lui, ouvrir la bouche en présence de Teach mais plutôt que la fillette lui retourne un coup de poing magistral.

~~ Moi qui croyait que personne ne bougerait un muscle. Voilà une fille étonnement forte... Mais elle pues encore plus l'alcool que Vasco Shot. Dommage, elle avait l'air assez jolie. ~~

Tout en achevant une bouteille de rhum, il était sur le point d'entamer la parlote avec la fille quand tout à coup, il sentit du mouvement derrière lui. C'était Burgess qui balançait une table.


YEAWH! T'as l'air forte, montre-moi ce que tu vaut, gringalette! Bien sûr tout cela en jouant de ses muscles et en la provoquant.

~~ Bon. Ben c'est foutu pour le dialogue, va falloir que le barman reconstruise son bar. ~~

Mais tout de même, en pensant qu'il pourrait voir comment la fille se débrouillait, il se dit que ce n'était pas plus mal, il arrêterait le combat si elle n'en valait pas la peine. C'était au Shin Sekai qu'il voulait verser le sang, pas sur une île ou la marine trainait. Finalement il ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire tout en appuyant son bras gauche sur le comptoir du bar et en posant sa tête sur cette main, tout en se curant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] EmptyMer 18 Juil - 16:39

InvitéInvité
Anonymous


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty
Hrp: C'est parfait! :)


Eh merde.

Ava n'avait rien d'autre à ce dire, en regardant le colosse qui s'était lever, suite au spectacle qu'elle venait de donner. Il faisait jouer ses muscles, ayant visiblement l'intention de tester la force de la jeune femme... Elle qui ne voulait pas attirer l'attention de Barbe Noir! Eh bien, elle avait plus qu'échouer. Cet homme était énorme, l'un de ses bras était aussi gros qu'elle...! La jeune femme remarqua que Barbe Noir regardait la scène, accouder au comptoir, le petit doigt dans l'oreille. Le reste de la salle, quant à elle, regardait la scène avec un mélange d'horreur et de découragement. La pirate voyait dans tout leurs yeux qu'elle était foutue et qu'ils se préparait à ramener son corps à sa famille. Alors là.. NON! Il n'était pas question que Bonney entende seulement ce qui ce passait dans ce foutue bar, elle allait lui arracher les deux yeux. Elle tourna les yeux vers le lutteur qui se tenait devant elle, passant une main dans ses cheveux.

La jeune femme ne voulait pas se battre, elle n'était pas assez forte pour s'en prendre à des monstres du genre. Baissant les yeux sur le sol, elle remarqua qu'il était en béton, elle pouvait donc le faire éclater avec toute sa force. La jeune femme concentra sa force dans l'une de ses jambes et leva celle-ci dans les airs. Sous le regard surpris du lutteur énorme, elle donna un puissant coup de pied dans le sol, faisant exploser celui-ci. Il y eu un onde de choc rapidement suivit d'un nuage de poussière. Ava recula de plusieurs pas, mettant une certaine distance entre elle et Barbe Noir et attendit que la poussière se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] EmptyJeu 19 Juil - 20:43

InvitéInvité
Anonymous


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty
HRP : J'en ai déduit que tu étais restée dans le bar, donc dis-moi si j'ai mal interprété...


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Kurohi10


Amusant. x)

Du point de vue d'une personne lambda, la situation empirait à chaque seconde. Pire même : la présence de Barbe Noire signifiait la fin de l'île! Tout le monde connait l'épisode de Marineford et certains ont m^me réussis à avoir vent de l'événement de Banaro, alors vous pensez bien que c'était plutôt flippant. Ne nie pas, Invité, je sais que tu flippes dès que tu vois Teach, alors ne fait pas comme si c'était rien.

Quoi qu'il en soit, la situation était amusante, de l'oeil de Teach. Après tout, avec du manger, de la bibine et des tables qui volent, qui ne serait pas content? Burgess était devenu, comme à son habitude incorrigible, et avait déjà commencé l'éradication du bar, comme preuve de sa force. Mais Barbe Noire n'en avait cure, après s'être trifouillé l'oreille, il se retourna un instant pour prendre une tarte et une chope, et il découvrit soudainement dans un bruit sourd que la petite avait très probablement fracassé quelque chose; un mur de poussière et était à présent érigé au beau milieu du bar. Burgess avait eu l'air étonné, mais maintenant il essayait de percer le nuage en balançant des chaises dedans. L'instinct de survie et la panique gagna la foule, en un mouvement, toutes les personnes dans le bar se ruèrent dehors; au grand dam du barman qui n'avait pas encore fait payer tout ses clients. De toute façon, lui aussi commença discrètement à se faire la malle par derrière.

Ch'est pas comme cha que tu fas arrifé à dichiper la pouchière, Burgech!

Visiblement imperturbable, il continuait inlassablement à balancer toute sorte de trucs et de bidules au travers de la poussière, en espérant vainement y voir plus clair. Mais Teach ne l'entendait pas de cette oreille, il avala le morceau de tarte qu'il venait à peine de mettre en bouche et recommença de plus belle.

Puisque je te dis que ça marchera pas, bordel! T'es devenu sourd? On ignore pas ce que dit le putain de capitaine, merde!

Cette fois-ci, le colosse s'exécuta et laissa passer quelques minutes, accompagné d'un silence des plus complet. (Déjà que les gens n'étaient pas très causant...)
Teach s'attendant à ce que la fille se soit carapatée mais force fût de constater qu'elle se tenait toujours debout, plus proche de la sortie du bar que du comptoir, mais présente tout de même. Cela eu pour effet une réaction immédiate de Burgess.


T'es toujours là?! Reviens ici! Fait moi voir c'que tu sais faire, à part de la poussières, fillette! YEAWH !

La situation n'avait finalement pas trop changée, mis à part qu'il ne restait plus qu'eux trois dans le bar et que la marine allait probablement très vite rappliquer ici. Teach allait-il arrêter le comabt ou bien cette fille allait-elle se barrer avant l'arrivée des marines?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] EmptyLun 23 Juil - 17:34

InvitéInvité
Anonymous


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty
La jeune femme ne voulait pas passer pour une peureuse, elle était donc rester planter sur place, évitant et cognant les meubles que son adversaire lui balançait au travers de la poussière. Elle se retrouve plutôt rapidement entourer de débris de bois et de métal, qu'elle observait d'un oeil attentif. Peut-être qu'elle trouverait un arme dans ce tas... Elle entendit quelques fois barbe noir dire à Burgess d'arrêter des lancer des meubles, que sa n'aiderais pas à dissipé la poussière. Ava ne pu s'empêcher de sourire, soit cet homme était un imbécile, soit il ne réfléchissait pas beaucoup et il était un imbécile. La poussière retomba bien plus rapidement qu'elle ne s'y attendait et elle se retrouva de nouveau face à son adversaire, ce montre de muscles.

« T'es toujours là?! Reviens ici! Fait moi voir c'que tu sais faire, à part de la poussières, fillette! YEAWH ! »
« Tu sais seulement te battre imbécile? Tu cogne parce que tu ne sais pas comment discuter? »

Burgess resta surpris quelques instants, ne sachant visiblement pas quoi répondre. Ava en profita, elle agrippa un énorme morceau de bois, qu'elle lança de toutes ses forces. Son adversaire évita facilement le débris, qui alla s'écraser avec force contre le mur. La jeune femme amassa de la force dans ses jambes ainsi que dans son poing, et s'élança en direction de Burgess. Plus grand qu'elle ne le pansait, elle du se contenter de lui donner un cou de poing dans le ventre. Malgré les muscles de Burgess, le fruit du démon que la jeune femme avait manger lui permis de le faire reculer de quelques pas suite à son attaque. Ava se dépêcha de mettre de la distance entre eux, avant qu'il ne réplique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] EmptyMar 24 Juil - 18:37

InvitéInvité
Anonymous


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty

Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Kurohi10


A mon tour de jouer.

Ce qu'il venait de se passer dans le bar étonna Teach. N'allez pas croire à une gueule grande ouverte en voyant son compagnon reculer sous le coup, mais un étonnement mêlé à de l'admiration. Il fallait être fou, lorsqu'on faisait deux à trois fois moins la taille de Burgess pour lui envoyer un coup comme ça. Ce bougre est un grand metteur au défi en temps normal, mais lorsqu'on savait faire bouger sa masse imposante, il devenait sérieux. Le coup de poing magistral de cette fille l'avait aussi étonné de par sa force; bien sûr il aurait pu s'en douter lorsqu'un banc est venu s'encastrer dans le mur, mais quand Barbe Noire mange, il est fort difficile de le déranger. Sauf en critiquant la qualité de la nourriture.

~~ Cette fille va se faire écrasée si je n'interviens pas. On a déjà fais suffisamment de grabuge comme ça, j'ai plus faim, et il est temps de repartir avant de foutre en l'air l'île... ~~

- Allez, Burgess, lâche l'affaire, on s'arrache...

Il venait à peine de terminer sa phrase qu'il vu le colosse lever la tête au ciel et commencer à crier de plus belle. Comme pour discuter ses ordres encore une fois.

OUAAAAH! Pas moyen cap'taine! Cette fille a enfin décider d'en découdre!

Immédiatement il commença à se motiver en hurlant son cri fétiche puis, pour changer, Burgess se mit à foncer sur la fille, le poing prêt à fracasser tout ce qui pourrait se trouver sur sa route. Il avait beau charger comme un fou en ligne droite vers sa cible, Teach ne pensais pas qu'elle pourrait l'éviter, sauf si elle avait un don pour l'agilité. Il ne pris donc pas de risques. Il leva sa main gauche en direction de la fille.

- Kurouzu !

En quelques instants cette frêle femme fût attirée vers lui par une force irrésistible. Il en avait l'habitude, mais sa victime eu l'air bien surprise.




Note : Il serait préférable que tu te laisses (ou que tu te fasses) entrainé et attrapée. Tout simplement que comme cela, je t'enverrais voler en dehors du bar, et je maitriserais Burgess. Ce qui terminera le RP.

Enfin c'est ce que je pensais, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] EmptyLun 6 Aoû - 1:28

InvitéInvité
Anonymous


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty
[Hrpg: désolé, désolé, désolé... ]


La jeune femme s'y attendait. Suite a son coup de poing, la colosse lui fonça dessus en hurlant. Ava resta figée quelques instants, elle devait absolument éviter ce monstre de muscle, sinon elle allait mourir dans ce bar! Elle plia les jambes, avec l'intention de se lancer sur le côté à la dernière secondes, utilisant sa force pour sauter plutôt loin du lutteur. Alors qu'elle se préparait mentalement a la douleur qu'elle allait peut-être ressentir en tombant dans des morceau de bois briser, elle senti une force irrésistible l'entraîner. Levant les yeux, Ava remarqua Barbe Noir qui avait la main tendu dans sa direction. Malgré ses talons planter dans le sol, la jeune femme ne pouvais pas empêcher cet homme de l'attirer vers lui. Elle se laissa faire, faisant ses prières.

Elle se retrouva bien trop rapidement devant lui, la peur dans les yeux. Oui! Elle avait peur de cet homme, il était bien trop fort pour elle. Peut-être qu'un jour elle allait être capable de lui résister, mais pour le moment, si elle essayait... elle allait se faire écrabouiller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] EmptyLun 6 Aoû - 14:00

InvitéInvité
Anonymous


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty

Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Kurohi10


A mon tour de jouer.

Burgess n'eut pas le temps de réagir. D'ailleurs s'il avait levé le petit doigt à l'instant même ou la fille se faisait attiré, il aurait été puni par Teach himself. Dès lors, il ne put que la voir se rapprocher de Barbe Noire, à une vitesse ahurissante. Le silence s'installa et Burgess s'arrêta net. A présent, notre imposant et ténébreux ami pouvait attraper très facilement cette femme. De sa main, il l'attrapa, au niveau de la jonction du bras et de l'épaule. Elle perdait à présent son pouvoir momentanément. Celui-là même qui lui avait permis de faire reculer Burgess. On aurait dis que le temps se figeait. Teach la tenant fermement et la soulevant de manière à ce que sa tête soit en face de la sienne. Il souriait, d'une manière particulièrement mauvaise. Son rictus se mua en rire, mais étrangement contenu; il s'adressa à elle.

- Zehaha... Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de tuer ou de laisser mon équipage tuer qui que ce soit sur cette île. Il y a beaucoup trop de marines pour ça et je n'ai pas envie de détruire cette île. Quoi qu'il en soit, tu peux t'estimer heureuse que j'accompagne Burgess, sinon je ne crois pas que tu t'en serait sortie, petite. Il est temps maintenant de nous dire au revoir. Bon voyage! Zehahaha !

Il n'eut pas le temps de la laisser se demander ce qu'il voulait dire par "Bon voyage" et passa tout de suite à l'acte, il se dirigea près d'une fenêtre et la balança du plus loin qu'il pût. Burgess n'eut que ses yeux pour voir sa duelliste se volatilisé parmi les flocons qui tombait quasiment perpétuellement sur cette île. Par la suite, Teach entraina Burgess avec deux tonneaux de rhum à l'extérieur; il était temps de lever l'ancre et d'éviter la confrontation avec les marines. Même si ces pauvres bougres n'avaient guère de chance face à lui. Ils repartirent tout deux en courant vers le Radeau. L'escapade était finie. Pour l'heure, Barbe Noire voulait trouver une autre île plus accueillante pour pouvoir y résider un jour entier.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] EmptyJeu 27 Sep - 3:19

InvitéInvité
Anonymous


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty
La jeune femme resta figée de surprise. Premièrement, il n'avait pas l'intention de la tuer. Déjà ça. Deuxièmement, ce malade se dirigeait vers une fenêtre, la ballotant comme une poupée. Avant même qu'elle puisse dire «ouf», il la balançait par la fenêtre. Soudainement envahi par les flocons de neige et la température sous 0, la jeune femme perdit rapidement tout ses repaires. Elle ne savait plus du tout où elle se trouvait, jusqu'au moment où, par malchance, elle atterrisse dans une montagne de tonneau. Elle se retrouva immédiatement couverte de coupure et de bleues.. Ava, marmonnant et trainant les pieds, se dirigea lentement vers le Foodship, où, elle le savait déjà, une engueulade magistrale avec son capitaine l'attendait.

Elle allait avoir besoin d'alcool.


[ Écouté. J'ai prévenu que je ne serais pas là avant le 28septembre, que je devais quitter le forum jusqu'à cette date, parce que tout allait mal avec l'école. Alors, oui, j'ai pris deux mois avant de répondre, parce que j'ai pas eu le temps, du tout, de passé sur le forum. Merci de bien vouloir comprendre ça. D'ailleurs, ma réponse n'est pas grosse, parce que j'ai encore des devoirs qui m'attende. ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]   Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty

Contenu sponsorisé


Une petite et un Grand Barbu!  [Pv  Marshall D. Teach] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite et un Grand Barbu! [Pv Marshall D. Teach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]
» Black Bear Pirate | Marshall D. Teach
» L'ère des chatiments [Juju et Teach]
» L'histoire d'une marque [Pv Teach]
» Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Bulgemore-