One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Question à propos d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyJeu 19 Juil - 15:40

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage Empty
Bonjour

Tout d'abord, nouvellement inscrit sur le forum, j'ai longuement regardé la liste de postes disponibles et, n'ayant pas accès à la liste des membres pour vérifier son actualité, j'ai été contraint de choisir un pseudo aléatoire, donc si jamais, j'aimerais dire qu'il n'a rien à voir avec le personnage que je compte jouer.

J'aimerais savoir si le personnage de Luffy est libre, puisque la dernière connexion du joueur actuel remonte au 27 Juin, son dernier message datant du 15. Si ce n'est pas possible, ma seconde interrogation se porte sur Ace, dont le cas est à peu près similaire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyJeu 19 Juil - 15:44

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Question à propos d'un personnage Left_bar_bleue4674/6000Question à propos d'un personnage Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Question à propos d'un personnage Empty
Bonjour !

Alors pour Ace visiblement un nouveau membre prend déjà le personnage car nous n'avons pas de nouvelle de l'ancien.
Quand à Luffy, il me semble qu'il ait posté dans le recensement, malheureusement en pleine période de vacance j'ai peur qu'on arrive pas à avoir de contact tout de suite avec lui pour confirmer qu'il garde (ou quitte) son personnage.

Nana
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyJeu 19 Juil - 15:49

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage Empty
Merci pour la réponse rapide !

À propos de Luffy, quand est-ce que je pourrai avoir une confirmation sur la liberté ou non du personnage ? Ça ne me gène pas d'attendre un petit moment, puisqu'il reste mon favori, et j'aimerais saisir l'opportunité de le jouer sur un des rares forums One Piece qui me plaît et accepte les personnages du manga.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyJeu 19 Juil - 16:10

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Question à propos d'un personnage Left_bar_bleue4674/6000Question à propos d'un personnage Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Question à propos d'un personnage Empty
Alors c'est une bonne question, je vais voir avec les autres si quelqu'un a un quelconque moyen de le joindre et je te tiendrais dans ce cas au courant de toute avancé. Reste à espérer que cela ne soit pas trop long ^^

Nana x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyJeu 19 Juil - 16:26

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage Empty
Pas de soucis.

Je reste joignable sur l'adresse nouillebarbue@gmail.com par mail, de préférence, et je passerai régulièrement sur le forum pour voir les nouveautés de ce côté-là.

Merci encore pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyJeu 19 Juil - 16:39

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Question à propos d'un personnage Left_bar_bleue4674/6000Question à propos d'un personnage Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Question à propos d'un personnage Empty
De rien,

Dès qu'on a des informations tu sera tout de suite informé, par mail ou par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyMer 1 Aoû - 3:17

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Question à propos d'un personnage Left_bar_bleue4674/6000Question à propos d'un personnage Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Question à propos d'un personnage Empty
Toujours pas de nouvelle, je pense donc qu'il est bel et bien partie en vacance =/

Que faire ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyVen 3 Aoû - 17:49

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage Empty
Je peux toujours attendre des nouvelles, ce n'est pas la patience qu'il manque chez moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptySam 4 Aoû - 18:33

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Question à propos d'un personnage Left_bar_bleue4674/6000Question à propos d'un personnage Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Question à propos d'un personnage Empty
Sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyMer 8 Aoû - 23:45

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage Empty
Certain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyVen 10 Aoû - 18:30

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Question à propos d'un personnage Left_bar_bleue4674/6000Question à propos d'un personnage Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Question à propos d'un personnage Empty
Désolé du retard, j'étais partit ^^"
Je vois que tu as déjà ton avatar et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyMer 22 Aoû - 17:04

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage Empty
Petit up pour dire que je suis toujours d'actualité.
Oui, j'ai déjà tout préparé, sait-on jamais. :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyMer 22 Aoû - 17:51

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Question à propos d'un personnage Left_bar_bleue4674/6000Question à propos d'un personnage Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Question à propos d'un personnage Empty
Je pense qu'on va libérer le rôle de Luffy.
Je te tiens au courant de la décision avec les autres staff.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyMer 22 Aoû - 19:01

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage Empty
Une chose est sûr, c'est que tu fais preuve d'une patience extraordinaire... Et pour ça tu mérites tout mon respect! :O
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyVen 24 Aoû - 0:25

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage Empty
Prends ton temps, Nana.

Teach : Je pense pas vraiment qu'il y ait quoi que ce soit d'exceptionnel là-dedans. J'ai vraiment essayé beaucoup de personnages d'One Piece, et Luffy reste celui qui me convient le mieux, ne serait-ce que parce qu'il me ressemble sur le plan mental (avec moi IRL, j'entends). Je tiens donc beaucoup au personnage. x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage Empty

Contenu sponsorisé


Question à propos d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question à propos d'un personnage du Manga.
» question pour un personnage!
» A propos des fruit du Démon
» Personnage
» Personnage double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-