One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ténèbres et sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyMar 14 Aoû - 17:09

InvitéInvité
Anonymous


Ténèbres et sang. Empty

Ténèbres et sang. Black_11


Organisation d'un conseil.

L'équipage avait navigué toute la nuit. Le périple de Barbe Noire avant d'entrer dans le Shin Sekai l'avait mené à s'arrêter à nouveau sur cette île marquée de l'empreinte du destin. Banaro, évidemment. Il ne faut toutefois pas se méprendre, il n'y était pas revenu par nostalgie ou quel qu'autre sentiment; c'était par stratégie, la marine ne s'attendait pas à ce qu'il se trouve à nouveau sur cette île. Il pourrait donc y rester pendant plus de quelques heures au moins, voir quelques jours, mais ce n'était décidément pas son but de s'amuser à perdre des jours pour idiotement rester sur une île. Il voulait y faire autre chose...
Le restant de la nuit passée à ronfler, Teach décida de réunir son équipage, à l'exception de ses deux plus récentes recrues, à l'intérieur de l'ile, dans les bois avoisinants. Il voulait en réalité s'entretenir auprès d'eux sans qu'ils soient là parce qu'ils voulait savoir ce que pensaient ses membres d'équipages des recrues; si elles faisait bien leur boulot, pas trop de vagues, si elles s'intégraient. Il marcha avec eux sur un petit kilomètre et s'arrêta près d'un arbre plus gros que la moyenne. On pouvait entendre l'eau, s'échouant doucement sur le rivage, étonnement proche. Le soleil était à son apogée, pile au dessus d'eux, transperçant par endroit l'épais feuillage de la forêt.

Il était un peu plus que midi, fort heureusement Barbe Noire avait demandé à ses membres de prendre de quoi se rassasier en route, laissant de quoi se sustenter aux deux recrues sur le bateau. Ils s'assirent en cercle, le temps de manger puis Teach entama la discussion sans plus de cérémonie. Il ne voulait pas perdre son temps aujourd'hui, comme si quelque chose allait arriver. Un sentiment plus qu'étrange qu'il n'avait encore jamais ressentit. Un mélange de suspense et d'interrogation, avec une pointe de joie, reflétée sur son visage par un sourire malsain toujours plus étiré. Les autres ne l'avaient pas remarqué, puisqu'il sourit toujours d'une manière sadique, mais bientôt un bruit se fit entendre. Ils le remarquèrent tout de suite parce que ce n'était pas un bruit provenant de la forêt même si vous voyez ce que je veux dire, cela faisait une heure qu'ils y étaient et ils n'avaient jamais encore entendu ça. C'est bien normal après tout, c'était un cri étouffé, assez aigu et donc probablement féminin. Ils se relevèrent d'un bloc et fixèrent les buissons peuplant abondamment cette forêt, à la recherche d'un moindre mouvement.

Le temps s'était comme arrêté. Étrangement, plus aucun animal ni oiseaux ne se faisait entendre. La tension était palpable. Qui cela pouvait-il être? Un marine bien-pensant? Des villageois? Pour le moment l'invité avait su se faire tout petit, mais fort heureusement pour Barbe Noire, il n'avait rien parlé de choses concernant son plan pour devenir yonkou. La situation venait de tourner comme il l'avait pré-sentit, Teach ne put s'empêcher de lâcher un rire gras et assez long qui attendait depuis quelques temps dans ses entrailles.


- Zehaha. Zehahahahahahahaha! Montre-toi! De toute façon, au moindre mouvement de ta part, Van Auger se fera un plaisir de te tirer dessus! Et c'est un très bon tireur d'élite, il peut tirer très rapidement et précisément sur des cibles aussi proches que toi. Si tu te lèves et que tu ne fait rien de suspect, nous pourrons discuter. Sauf s'il 'avère que tu es un marine. Zehahaha...



Dernière édition par Marshall D. Teach le Mar 14 Aoû - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyMar 14 Aoû - 18:10

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Ténèbres et sang. Left_bar_bleue4674/6000Ténèbres et sang. Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Ténèbres et sang. Empty
Ténèbres et sang. Image_10
Besoin de se recueillir.

Un mois … ça fait maintenant un mois que la grande guerre de Marinford était terminé. Un mois que Edward Newgate, l'homme qu'on disait le plus fort au monde était mort, et sa fin avait en plus de laisser une place vacante chez les Yonkou, avait aussi sonné la fin d'une ère. Son discourt, ou plutôt son affirmation sur l'existence du One Piece avait relancer une vague de piraterie qui prenait petit à petit de l'ampleur. Dire que tout cela c'était passé il y a juste un mois, le temps passait si vite, il y a un mois celui qu'elle aimait était sur le point de se faire décapité publiquement, et maintenant la rouquine faisait intégralement partie de son équipage. Oui, un mois maintenant qu'elle était devenue aux yeux de la marine une véritable pirate, elle qui les détestait tant. Et pour ne rien arranger à sa vie qui avait alors radicalement changer du tout au tout du jour au lendemain sans qu'elle ne le veuille vraiment, il fallait que son plus grand héros lui rappel cruellement cette vérité, lui demandant pourquoi elle avait choisit cette vie alors que la pauvre n'avait pas encore prit le temps d'y réfléchir. Cela faisait une semaine qu'il était revenu la troubler sans le vouloir, mais depuis ces paroles lui rongeait l'esprit.

Comme Nana n'arrivait plus à réfléchir à quoique se soit -elle évitait même de rester trop longtemps avec les membres de son équipage, voir même de regarder Ace & Marco-, elle décida de s'éloigner un peu de son équipage. C'est ainsi qu'avec Figaro -son moyen de transport-, Nana partie pour une île qui marqua si l'on peut dire son destin ; Barano. C'est parce qu'il avait perdu le combat sur cette île que la rouquine avait prit la mer et qu'elle c'était retrouvé dans la plus grande bataille de Grande Line. Ça venue sur l'île était donc purement poussé par les sentiments. Une fois arrivé après deux jours de voyage, ils arrivèrent sur l'île. Celle-ci n'avait pas beaucoup changer de ce qu'elle avait vu dans les journaux après le terrible combat feu contre ténèbres, si ce n'est que les habitants avaient commencé à reconstruire leur village avec grande peine car les dégâts causé par le feu et les démolition des ténèbres avaient tout réduit à néant. C'est sûr que ce n'est pas avec cela que les pirates vont avoir bonne presse auprès des civils. La rousse traversa alors le village, s'imaginant l'intensité du combat, et la douleur qu'avait pu ressentir Ace lors de sa défaite. La vision qu'elle en avait été déchirante qu'elle en fermait les yeux et mordait ses lèvres.

À rester ainsi à s'imaginer de terrible scène, Nana se retrouva dans la foret sans même s'en rendre compte, son fauve marchant à côté d'elle, un peu en retrait, ne laissant ainsi que sa grosse tête à côté de sa maitresse. Mais quelque chose la sortie très rapidement de ses songes, une voix très exactement et pas n'importe laquelle, une qu'elle avait entendu juste avant la grande guerre de Marinford. Une voix qu'elle ne pourrait jamais oublier. Soudain elle vue rouge et emplit de colère elle se dirigea d'un pas assuré en direction de la conversation de celui qu'elle détestait plus que tout avec l'amiral Akainu. Malheureusement la volonté du D devait lui en vouloir pour une quelconque raison, car elle était si obnubilé par l'idée de foutre son poing sur le visage hideux de Barbe Noire que Nana n'avait absolument pas vu le trou devant elle. Et alors qu'elle allait écarté les buissons pour engueuler le pirate et toute sa clique, voilà qu'elle chuta dedans poussant un cri de surprise. Heureusement que Figaro était là et il la rattrapa en la retenant par son col, sauf que la jeune fille c'était honteusement dénoncé de sa présence, si bien qu'un silence pesant avait fait place après son hurlement. Intérieurement elle se maudissait d'être aussi stupide, surtout que Barbe Noire se fit un plaisir de lui faire comprendre qu'il l'avait entendu. Son animal la remonta, et elle passa alors les buissons le sourire en coin, et les mains en l'air, le félin restant lui derrière en attendant.


« Bah vu que je ne suis pas un Marin on peut discuter alors ? À moins que tes paroles ne veulent rien dire Marshall D. Teach. Tu te souviens de moi ? Je te l'avais bien dit à Impel Down, que je le sauverais, dire que tu voulais pas me croire … déçut ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyMer 15 Aoû - 10:43

InvitéInvité
Anonymous


Ténèbres et sang. Empty

Ténèbres et sang. Black_11


Une ancienne connaissance...

Le vent soufflait dans le dos de Teach. On entendait les feuilles se faire souffler mais la forêt restait d'un calme profond. Quand soudain qui sortit des buissons? La fille qu'il avait croisé à Impel Down! Celle qui adorait et vénérait Ace. Quand il y repensa c'est vrai que maintenant elle devait le détester, étant donné qu'elle était dans l'ignorance totale de qui l'avait battu et livré au gouvernement... Voilà qui risquait d'être intéressant! Teach arbora un sourire des plus étirés, emprunt d'une malice et d'un sadisme tout prononcé. Il ne se doutait pas qu'il reverrait un jour cette gonzesse pour le moins... Attirante. Mais le destin fait bien les choses. Le plus amusant étant qu'elle cherchait à le provoquer, l'énerver pour faire la maligne quand à la survie de son cher et tendre. Il avait failli lâché un autre rire gras mais il décida de le mué en ricanement. Cette femme ne pensait pas sérieusement que Barbe Noire avait encore cure de son ancien commandant, surtout après qu'il a refusé son offre de rejoindre le futur équipage qui dominera les mers? Tant de naïveté... Oui il devait se retenir pour ne pas rire.

- Zehaha... Parce que tu crois franchement que j'en ai quelque chose à faire de mon bon vieux commandant? S'il avait vraiment dû mourir pour le bon fonctionnement de mon plan, il ne serait pas partit vivant du QG! Ou à force de raison, je l'aurais poursuivit comme je l'ai fait avec le vieux. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai obtenu son pouvoir! Zehahahaha! Tu peux rester avec lui si tu le souhaites, j'ai réussis à le vaincre avec mon seul fruit des ténèbres, alors il ne me fais plus gère frissonner aujourd'hui. J'ai le pouvoir de détruire le monde! Tout comme l'avait Barbe Blanche! Es-tu aussi naïve que tu le laisse penser? Et-ce tes sentiments qui t'aveugle à ce point sur mon compte?! Et laisse moi deviner... Tu es venue ici par nostalgie? Comme c'est touchant. Zehahahahahahaha!

Finalement il n'avait pas pu se retenir. Cette femme était tellement drôle de toute façons... Comment pouvait-on ne pas rire aux éclats lorsqu'elle disait de telles énormités?! Tout ceci sonnait comme une énorme blague aux yeux de Teach, qui s'il n'avait pas du faire cette réunion entre membres n'aurait jamais quitté le Radeau. Malgré tout ce qu'elle disait il faut reconnaitre qu'elle avait du cran. Ou alors était-ce aussi juste à cause de ses sentiments? Les femmes sont si sentimentales... C'en est navrant. Il n'avait en tout cas jamais remarqué ça cher Catarina Devon. Tant mieux dans un sens... Il restait donc là, planté, à moitié réfléchissant intérieurement et à moitié en train d'observer la jeune femme en face de lui. Très légèrement vêtue soi dit en passant. Il se demandait ce qu'elle allait encore balancer comme futilités pour légitimer ce cher Ace. D'une certaine manière, il en était amusé d'avance et attendait qu'une réponse prennent forme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyMer 15 Aoû - 23:18

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Ténèbres et sang. Left_bar_bleue4674/6000Ténèbres et sang. Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Ténèbres et sang. Empty
Ténèbres et sang. Image_10
Savoir rester calme.

Pour se retrouver dans le pétrin la rouquine avait le chic, un don certain pour attirer les ennuis à soi, il faut bien être doué pour quelque chose il parait, et bien elle c'était ça. Toute seule contre Barbe Noire et ses fidèles chiens de gardes, c'est sûr que l'avantage n'était pas de son côté, en plus elle était d'une taille ridicule comparé à eut, d'un coup de pied ils pourraient surement la faire voler comme une simple quille. Pourtant même en sachant que ses chances de gagner le combat était de zéro pour-cent, car Nana était tout de même réaliste, son envie de le frapper était dure à retenir, comme son envie de rire lorsqu'elle repensa à ce qu'il lui avait dit à Impel Down et sa certitude que Ace mourrait à Marinford. Pour le coup le barbu c'était bien trompé sur le sort de son ancien commandant, dire que justement Ace avait été son commandant, parfois elle avait dû mal à y croire. Son rire était si insupportable, si elle avait le corps de Figaro pour sûr qu'elle se jetterait à sa gorge pour l'arracher. Nana frissonna lorsqu'il rappela qu'il avait le fruit du démon d'Edward Newgate, c'était effrayant de se dire que cet homme en plus de n'être pas gâté par la nature, était sadique puisse avoir un pouvoir aussi dangereux. Un jour il finira bien par détruire le monde.

« Si tu le dis, je t'aurais pas laisser toucher à Ace de toute façon, j'ai bien empêcher Akainu de le faire. Par contre c'est bien beau de se vanter d'avoir prit le pouvoir de Barbe Blanche, mais vous étiez combien sur ce pauvre homme mourant ? C'est facile quand c'est pas en loyale … enfin il avait fait son temps. Mais je crois bien que tu n'es hélas raison, je suis une grande naïve et je suis venue ici par nostalgie … c'est sûr que c'est pas comme toi, par stratégie je suppose ? C'est sûr que c'est pas sur cette île que la marine te cherchera en premier … vu que tu as trahi le gouvernement, ils vont te traquer, tout comme les pirates, même si tu as agrandit un peu ton nouvel équipage. Pour être tranquille il faudrait que tu devienne yonkou, d'ailleurs tu as justement libéré une place c'est donc pour mieux la prendre ? »

Sa poitrine lui faisait mal, ses sens étaient en éveilles tellement Nana avait envie de l'étriper, elle le haïssait, maudissait, il l'énervait en tout point. Ce qu'elle ressentait la pauvre n'y était pas habituée, la rouquine détestait le combat après tout, alors en avoir envie, c'était une première. Mais c'était impossible de s'en empêcher en l'ayant en face. Il était là, cette homme responsable des malheurs de son bien aimé, mais plus que ça, car finalement c'était lui et lui seul le responsable de la tournure de son destin. Comme c'était dure de se dire qu'un homme tel que Teach était le responsable du changement de sa vie. En y pensant la rousse n'en rageait que d'avantage. Enfin lui aussi portait un D dans son nom, le symbole d'une grande destiné apparemment, avec en plus la chance d'influencer celui des autres, à moins que tous les D ne soient obligé de de voir leur route se croiser inéluctablement ?

Quoiqu'il en soit, Nana ne pouvait détacher son regard de cet homme, de le fixé droit dans les yeux avec une pointe de mépris. Se retenant de lui sauter dessus, à croire que son sombre côté était posté juste à côté d'elle, lui dictant ce qu'elle devait faire, à moins qu'il ne soit bien plus près qu'elle ne le pensait. C'est que sa nature mauvaise ne se dévoilait que lorsque le sang lui monter à la tête généralement, c'est que cette partie d'elle était timide. Sauf qu'il ne faudrait pas que ça arrive, c'était son secret, dure à porter mais la rouquine ne voulait pas qu'on sache qu'elle pouvait être aussi cruelle que les pires forbans qui navigues sur Grand Line.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyJeu 16 Aoû - 15:09

InvitéInvité
Anonymous


Ténèbres et sang. Empty

Ténèbres et sang. Black_11


Un soupçon de haine dans le regard?

La discussion battait son plein entre les deux protagonistes. L'un crachant successivement à la figure de l'autre. Mais Barbe Noire avait l'intime conviction qu'il était le meilleur au jeu de l'énervement. Surtout lorsqu'il avait en face de lui la fille qui rougissait à l'évocation de Ace. Il souriait continuellement, ave cun sadisme non-dissimulé. Il savait qu'il n'aurait pas l'occasion de la revoir très souvent, ayant eu vent de son adhésion au sein de l'équipage déchut de Barbe Blanche. Il allait d'ailleurs en profiter pour remuer le couteau dans la plaie. Très doucement, sans faire de mouvements brusques, il fit un pas dans sa direction, puis un autre, encore un autre, jusqu'à être planté devant elle. Il fléchit un peu les jambes, de manière à toujours rester inébranlable si un coup partait, et abaissa sa tête au niveau de celle de son interlocutrice. Il n'en pouvait plus et recommença à ricaner. Voulant continuer l'humiliation. Parce qu'il en avait bien envie, passer par elle s'était comme parler directement à Ace pour lui.

- Zehaha... Tu es donc dans son équipage, dont la seule chose encore remarquable est le navire, son capitaine ayant perdu toute sa valeur. Parce que si tu n'avais pas été la, petite enquiquineuse, il serait mort. Et s'il a été capturé une fois, le gouvernement ne lésinera sur les moyens pour continuer à tenter de l'enfermer et l'exécuter. Et sais-tu pourquoi? Parce qu'il enrage de ne pas avoir su le faire alors que moi, sortit de nulle part aie pu réussir cet exploit! Les vieux du gouvernement ne veulent rien me devoir et ils feront tout leurs possible pour vous rendre la vie impossible. Zehahahaha ! Ils vous traquerons, vous pourchasserons, vous, l'équipage sans tête! Bien sur ils ne me faciliteront pas la tâche, mais ils savent pertinemment qu'avec mon pouvoir, il faudrait qu'au moins deux amiraux nous attaquent simultanément! Vous êtes fini, et votre équipage aussi. Ouvre les yeux. Regarde la vérité en face avant d'en subir l'affligeante réalité. Enfuis-toi comme tu es venue, quitte cet équipage qui ne t'apportera que malheur et souffrance!

Déjà présente auparavant la haine se lisant sur le visage de cette femme atteignait probablement des sommets, Teach était satisfait, il l'avait scandaleusement niée pour ne pas dévoiler ses plans et avait clos un speech des plus horrible qu'il aie jamais dit à quiconque. Il restait là, bien en face d'elle, sans sourciller, activant déjà son pouvoir ténébreux dans la main pour parer à toute éventualité. Bien sur il s'attendait à ce qu'elle le frappe, son équipage aussi c'était préparé après avoir écouté son monologue ignoble et il fixait, il fixait les yeux de cette femme trop sentimentale, jubilant à l'idée de ce qu'elle tenterait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptySam 18 Aoû - 16:41

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Ténèbres et sang. Left_bar_bleue4674/6000Ténèbres et sang. Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Ténèbres et sang. Empty
Ténèbres et sang. Image_10
Je craque.

Marshall D. Teach et Strange D. Nana étaient visiblement des ennemies naturelles, car même si aucun d'eux n'avaient directement toucher l'autre, ils se détestaient, ne pouvant pas se voir non plus. C'était d'ailleurs la même chose avec Akainu, bien que non. Au début il y avait juste elle qui le maudissait, ensuite elle l'attaqua physiquement, ce qu'il fait qu'il la haïssait également. Mais avec Barbe Noire sans qu'il ne lui fasse quoique se soit, tout en lui faisait qu'elle ne pouvait l'apprécier, d'ailleurs elle n'arriverait jamais à comprendre comment un homme comme ça pouvait avoir été dans l'équipage de Barbe Blanche. Était-il différent avant ? En le voyant c'était dure à imaginer. Jamais elle n'aurait pu rejoindre cet équipage s'il en faisait encore partie, ah ça non.

En plus il fallait qu'il s'approche d'elle, qu'il mette son visage à son niveau. Dans un sens c'était pas plus mal, elle pouvait mieux le voir, et se sentait un petit peu moins microscopique. Mais son horrible visage n'était que trop proche du sien, et son rire gras sonnait encore plus fort. C'était dure de ne pas s'énerver et de rester de marbre avec un tel personnage en face d'elle, surtout en écoutant ce qu'il disait. Son sang bouillait, ce qu'il disait été insoutenable, une véritable torture. Nana s'en mordait les lèvres tellement c'était dure. Mais lorsqu'il eut fini la rouquine craqua, et lui cracha sur la joue, une chance qu'il eut un réflexe de tourner la tête sinon c'était dans les yeux.


« Salaud ! Et puis finalement Ace n'est pas devenue capitaine, faut te mettre à jour ! C'est vrai qu'on va se faire traquer, mais on va leur montrer qu'on ne se laisse pas faire, on a réussit à Marinford, on réussira. Et puis inquiète toi pour toi aussi, car t'es autant dans leur collimateur que nous. L'équipage du Moby Dick se remettra de ses épreuves et n'en sera que plus fort, c'est comme ça qu'on marche. De toute façon, c'est toi qui est foutu, car tes grands rêves ne se réaliseront jamais. »

Son regard était plein de méprit mais aussi de défit, elle savait qu'il voulait devenir seigneur des pirates, tout comme Luffy, sauf que lui elle ne le laisserait jamais le devenir. Son île natale était l'île la plus proche de Rough Tell, d'ailleurs avant que Gol D. Roger ne trouve cette île, c'était la sienne qu'on disait la dernière de la route de tous les périls. Son but depuis longtemps était avant tout de protéger le One Piece, tout comme le seigneur des pirates avait protéger son île. Si pour empêcher Teach de mettre la main sur le trésors il fallait le détruire, elle le ferait.



Dernière édition par Strange D. Nana le Dim 19 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyDim 19 Aoû - 10:41

InvitéInvité
Anonymous


Ténèbres et sang. Empty

Ténèbres et sang. Black_11


Colère sous forme liquide.

Les derniers événements se contrariaient fortement dans l'esprit de Teach. Voir cette femme en colère lui procurait une intense satisfaction, mais qu'elle lui aie craché dessus le mettait quelque peu en rogne. Nan, j'rigole. Le crachat l'avait limite fait rire aux éclats en réalité. Pourquoi? Parce qu'il l'avait tellement bien énervée, il pensait donc devoir faire face à une attaque physique, se préparant même à encaisser un coup de poing de sa part. Mais elle s'était contentée de lui cracher au visage, donnons lui tout de même la médaille de la visée parce qu'elle le lui aurait envoyé dans l'oeil s'il n'avait pas bougé. Un mollard, venue s'écrasée sur sa joue droite, commençant à dégouliner. Il était prêt à en rire, n'étant pas du tout blessé mentalement par l'envoi de salive d'une autre personne sur son visage. Et surtout si cette salive venait de cette "feelings-woman". Il leva lentement sa main, essuyant sa joue et la frottant contre son pantalon. Il décida de lui faire croire que ça l'affectait, pour pouvoir admirer encore quelque temps son doux visage empli de haine, laissant un blanc après sa première phrase.

- Merde alors, tu m'as craché dessus... Comme s'est... Comme s'est... PITOYABLE! Zehahahahha! Mademoiselle trop faible pour lever la main sur moi, dans un sens je ne peux pas t'en vouloir... Son sourire s'agrandit. Cela confirme ce que j'ai dit; retourne t'en chez toi, tu n'es qu'une pauvre fille incapable de lever sa main sur ses ennemis. Tu n'a su faire que stopper Akainu, parce que tu était inconnue jusqu'alors. Si tu avait eu de la renommée, il aurait réagit en conséquences. Akainu est le pire des amiraux, le plus sanguinaire et sans pitié contre la vermine, comme moi. Si tu es incapable de lever la main sur moi, alors que tu me déteste, pourras-tu le faire contre lui? J'en doute. En tout cas, moi je peux et j'ai le pouvoir de coller une droite à n'importe qui dans ce monde. Zehaha...

Il se releva, la surplombant donc à nouveau de toute sa hauteur. Puis, feintant d'utiliser son poing, visant le front de cette femme, il fit décoller son pied du sol avec comme but de le loger dans son bide. Il savait qu'elle était agile mais il avait aussi envie de tester sa propre vitesse et si cela se révélait peu concluant, il allait user de son pouvoir. On verra où nous mènera le coup d'entrée... L'envie de coller au moins un pain à cette fille le démangeait assez bien. 'Fallait qu'elle se rende compte de la réalité dans laquelle elle vivait...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyDim 19 Aoû - 12:31

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Ténèbres et sang. Left_bar_bleue4674/6000Ténèbres et sang. Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Ténèbres et sang. Empty
Ténèbres et sang. Image_10
On va se battre ?

Il était immonde, ses paroles étaient insoutenable, il aurait pu être bourreaux psychologique sans problème. Nana était pourtant quelqu'un de particulièrement calme, mais là c'était trop pour elle, ne pouvant en supporter d'avantage, la rouquine lui cracha dessus, ne voulant pas tout de suite lever la main sur lui. Malheureusement, cela ne lui fit absolument rien, il en avait presque envie d'avoir un fou rire, c'était assez déstabilisant il faut le reconnaître. Ce que lui dit l'affreux Teach ensuite n'était pas mieux, il jubilait de pouvoir ainsi la mépriser pour son geste ridicule selon lui, l'insultant et l'humiliant en même temps. Son sourire, la petite avait envie de le lui arracher de son visage à main nue s'il le fallait, le voir la rendait folle, cette courbe était pire que tout. Et alors que ses yeux s'emplissaient de rage tel un animal sauvage en l'écoutant, prête à se jeter sur lui, d'ailleurs elle était sur le point de partir, quand une phrase l'arrêta. Contre l'amiral de magma elle ne pourrait rien faire ? Mais elle l'avait déjà affronté, sans compter Kizaru, et elle était toujours là, de se monde. Ça eut le mérite de la calmer direct, en y repensant elle avait eut énormément de chance.

« Tu as raison … je suis une faible femme, pour preuve, avant d'aller à Impel Down j'ai pris ce pauvre chien rouge pour un con, en lui demandant de l'aide, jouant alors les victimes éplorées d'une attaque de pirate, pour voir quelle puissance avait les Amiraux. Puis charmante retrouvailles à Marinford, et depuis il me traque, il a même détruit une île rien que pour mes beaux yeux … Je suis peut être pas forte, mais je l'ai affronté deux fois et je suis toujours vivante. Donc le sanguinaire, pas contre moi en tout cas. Et puis toi … Obligé de demander de l'aide pour tuer ton ancien père … si ça par contre c'est pas ridicule, vous étiez dix dessus ? Même pas capable de voler son pouvoir tout seul … Et pour le poison de Magellan ? Tu as eu de l'aide encore je parie ? Enfaite t'es bien comme ton ancien commandant finalement tu peux pas te débrouiller tout seul t'as besoin d'aide. »

Mais voilà que le bougre voulait lui coller une droite, pas de chance, lorsqu'elle se baissa pour éviter son poing elle remarqua le mouvement de jambe, et voltigea en arrière. Figaro, voyant sa maitresse en danger, sortit d'un bon de derrière le buissons pour se poster devant elle, grognant comme pas possible. Si elle détestait les combats, Nana n'en restait pas moins une bonne combattante, il faudrait qu'elle pense d'ailleurs à remercier Akainu, son sadisme était tel que la pauvre avait été obligé de se surpassé pour survivre à leur deux combats. Ses autres combats semblaient bien fade à côté, c'était surement un point négatif, car ça peut provoquer une prise d'assurance mal placé. Pour le moment ce n'était pas encore le cas mais mieux fallait rester vigilante.

« Coller une droite à n'importe qui même une femme hein, enfin là c'était pire, un immonde coup de pied … certains disent que seul les plus vils peuvent le faire. Enfin vu ton pédigrée t'en fais partie. »

La jeune femme prit alors sa lance, qui était attaché sur son animal, c'était bien plus pratique que l'avoir toujours en main, surtout que le manche était rétractable. Si Barbe Noire faisait le moindre geste suspect, elle l'attaquerait sur le champs.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyLun 20 Aoû - 11:48

InvitéInvité
Anonymous


Ténèbres et sang. Empty

Ténèbres et sang. Black_11


Cette fille a des tripes!

Oui, cette fille a des tripes, malgré qu'elle se laisse outrageusement guidée par ses sentiments. Barbe Noire avait beau avoir ouvert les hostilités, elle se tenait sur ses gardes, sa lance bien en main. Il se rappelait de celle-ci d'ailleurs, il l'avait déjà vue... A Marineford! C'est avec elle que Strange avait pu parer l'attaque fatale d'Akainu, cette petite entremetteuse... Mais c'était secondaire, parce que tout son équipage était derrière lui, il ne risquait rien surtout qu'ils pouvaient être très rapides lorsque la situation l'exigeait. Ce qui l'avait subitement atteins c'était les paroles qu'elle avait dites, avant d'avoir lancé son coup sans prêter attention à ce qu'elle disait. Son blabla futile l'avait passablement énervé, parce qu'il était fondé sur un raisonnement illogique. Un peu comme beaucoup de gens qui jugent ce qui est juste ou injuste sans prendre compte de leur porpre action ou bien de se mettre à la place des autres. Elle n'était pas idiote, elle ne réfléchissait juste pas au bout de la chose, ce que Teach faisait depuis toujours; et ses calculs se sont révélés corrects, avec peut-être un essai supplémentaires pour le vieux, mais néanmoins correct!

- Quoi? Tu oses apposer un jugement à mes actes?! Mais tu ne réfléchit pas assez ma chère Strange. Tu parles d'un acte lâche, en se mettant à dix contre un seul homme, mais tu connais bien la force immense que possédait le vieux avant que je la lui prenne. Nous étions dix, la marine était plusieurs milliers pour avoir sa peau, alors est-ce juste? Oui, en considérant sa force, même à l'article de la mort. Mais on peut aussi retourner la chose en sens inverse... Dis-moi alors, tu es ressortie vivante de tes entrevues avec Akainu, mais il ne te lâcheras pas, que feras-tu? Tu appelleras tes amis, et vous vous mettrez à plusieurs dessus, logique. Tout comme Magellan, d'ailleurs. Je ne sais pas comment tu sais pour ce problème là mais il est logique de faire appel aux autres, surtout quand on a réunis tout les puissants d'Impel Down! Alors avant de dire ce genre de bêtises, réfléchit bien avant de l'ouvrir! Et laisse-moi rire, tu as fuis tes combats, tu es en vie pour la simple et bonne raison que tu es agile. Auc moins tu avoues toi même que tu es faible, c'est bien de connaitre ses faiblesses, mais alors veille à ne pas te balader seule!

Une veine commençait à pulser sur le front de Teach. Il exécrait vraiment cette fille, parlait trop vite et mettant une étiquette sur le front dès la moindre action entreprise. C'était une insulte pour Barbe Noire, qui avait planifié ça pendant des années, jsque dans les moindres détails. Bien sur il avait joué un peu l'idiot mais c'était pour paraitre plus inoffensif aux yeux de Barbe Blanche et pour faire tranquillement ses affaires. La tension dans l'air était palpable et un blanc de quelques instants s'installa, on aurait cru à des heures de silence, avait que Strange reprenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyLun 20 Aoû - 12:28

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Ténèbres et sang. Left_bar_bleue4674/6000Ténèbres et sang. Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Ténèbres et sang. Empty
Ténèbres et sang. Image_10
Chacun sa vision des choses

C'était assez horrible de savoir, non d'admettre qu'il n'avait pas tord dans ses dires, bien sûr être à plusieurs était obligatoire quand le grand ennemi s'appelle Barbe Blanche. Faut dire que cet homme était un véritable monstre, par pour rien qu'il était le rival du seigneur des pirates après tout. Quoique non, la rouquine se rappela que justement, son petit Ace, lui, avait toujours tenter d'assassiner cet homme tout seul, il était même partit tout seul affronter Barbe Noire. Comme quoi on est pas obliger d'être à plusieurs pour affronter un homme plus fort que soi ! Et finalement Ace n'avait pas toujours eut besoin d'aide, ce qui la fit sourire intérieurement, mais ce qui la fit plus sourire encore c'était de savoir que finalement elle avait visé juste pour le poison de Magellan. Ainsi donc même son pouvoir des ténèbres qui normalement peut annulé les fruits du démon n'avait rien pu faire contre lui ? Cela veut donc dire que Teach ne peut pas vaincre tous les fruits, c'était une information des plus importante selon elle.

« Pour Magellan en faite j'en savais trop rien. Quand j'ai vu le bonhomme je me suis dis que ce type c'était un monstre et qu'on ne pouvait échapper à son fruit ! Connaissant tes antécédent, je me suis dis que peut être toi t'aurais pu, mais visiblement tu confirme que tu as eu besoin d'aide contre lui, donc tu n'es pas imbattable. Quand à moi, ça ne tien qu'à moi mais je trouve ça lâche d'être a plusieurs contre un, regarde Mihawk, jamais il ne demandera de l'aide pour s'en sortir. Moi pareille, mais si le mec d'en face s'appelle Akainu. Mais c'est gentil de me donner des conseils. »

Oui même si elle s'était rendu compte que Ace n'avait pas voulu d'aide pour affronter Edward Newgate et Marshall D. Teach, ce qui avait été une grossière erreur de sa part vu comme tout cela à terminé pour lui, ce n'était pas lui que la jeune fille avait choisit pour exemple. Non elle avait de loin préféré prendre son héros, Dracule Mihawk. Son amour s'il l'on peut dire, au même titre que le poing ardant. Faut dire qu'elle devait tout à Œil de Faucon, il était donc son modèle, bien qu'elle ait préféré la lance à l'épée, surement pour ne jamais se retrouver à devoir l'affronter, cela lui serait tout bonnement impossible puisqu'elle lui doit la vie.

Le silence régna ensuite, laissant seulement le bruit du vent dans les arbres qui faisait siffler les feuilles. Même Figaro avait arrêter de grogner, sa maitresse lui ayant fait signe de rester en retrait, voir même de fuir, car il avait aucune chance contre les membres de son équipage. Nana ne savait que trop bien leur réputation, son animal était trop précieux pour qu'il meurt bêtement ici et maintenant. Comment attaquer un monstre dont elle avait peu de chance d'égratigner ? Même si la pirate lui portait un coup, il y avait tous les autres derrières prêt à lui tomber dessus. Bien sûr la petite avait un fruit du démon, mais elle refusait de le montrer, ne voulant pas avoir plus de problème qu'elle n'en avait déjà. Comment faire ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyMar 21 Aoû - 21:00

InvitéInvité
Anonymous


Ténèbres et sang. Empty

Ténèbres et sang. Black_11


Trop de blabla.

Teach commençait à en avoir marre. Il se doutait bien que parler avec une membre du misérablement nommé "équipage du Moby Dick" serait inutile. C'était enquiquinant de parler avec ce genre des cas désespérés, les yeux trop aveugles pour voir la réalité qui s'installait peu à peu. Un équipage sans chef, cherchant désespérément à rester en vie, rempli tout logiquement de gens à l'esprit fermé, têtu à l'extrême. Il était dommage de voir que même les membres récents étaient tout aussi emprunt à refuser le fait évident que les plus anciens, comme Marco. Alors il était inutile de continuer, ces derniers prouvant une énième fois qu'elle ne supportait pas qu'un ennemi aie raison. Mais Teach savait bien que ce genre de femme allait d'office se faire aidé, de gré ou de force par ses amis pour échapper à ses agresseurs. Barbe Noire s'y trouvant d'ailleurs.
Il était donc là, en face d'elle, subissant encore les derniers mots qu'elle venait de lui asséner. Mais il décida de continuer sur la voie qu'il avait lancé il y a à peine quelques minutes. Allait-il utiliser les ténèbres ou les tremblements? Il ne savait pas si cette fille avait un fruit donc il choisit la manière forte. Il se tourna un peu de sorte à paraitre un peu de profil. Son pied gauche plus proche de Strange et le droit vers ses compagnons. Il leva son bras gauche, son poing le plus à droite possible, le bras plié juste devant ses yeux. Pendant cette courte préparation, il dit cependant quelques mots.


- Bien, nous n'avons plus rien à nous dire, Strange D. Nana. Je te dis au revoir et je te conseille de prendre plus à coeur ce que les gens te disent, même des ennemis et surtout quand c'est moi qui te le dit. Il serait idiot d'en venir jusqu'à te tuer, je n'aimerais pas privé à Akainu le plaisir de te voir fondre entre ses mains.

Un sourire malsain naquit sur son visage, au moment où son poing partit. S'arrêtant comme contre un mur en face de Strange. Des fissures apparurent partant du poing en suspension de Teach et continuant leur routes pendant quelques dizaines de centimètres. La scène, normalement baigné d'un silence religieux et d'un vent quasiment nul fut prit soudain d'un grondement, en addition, le vent se leva, collant sa cape au dos de Barbe Noire et fouettant les cheveux de la rousse devant lui...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyMer 22 Aoû - 14:11

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Ténèbres et sang. Left_bar_bleue4674/6000Ténèbres et sang. Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Ténèbres et sang. Empty
Ténèbres et sang. Image_10
Il est sérieux là ?

Non l'équipage de feue Barbe Blanche n'était pas mort, certes il était très endeuillé par la mort de leur père, mais ses membres n'étaient pas devenue faible du jour au lendemain pour autant. Au contraire, la rage procurer par la douleur n'avait fait qu'augmenter leur force. Maintenant le deuil était passé et la vie continuait, par respect pour leur père ils étaient resté tous ensemble, continuant à former une famille. Si Barbe Blanche n'était plus, sa volonté et ce qu'il avait laisser dernière lui était bel et bien toujours présent. Pour elle qui avait vu toute son île périr dans le feu et le sang, cette nouvelle famille lui était précieuse, et elle ne laisserait personne lui faire du mal ou bafouer leurs valeurs. Surtout qu'en plus fût un temps où lui aussi faisait partie de cette famille, et où il admirait celui qu'on appelait alors l'homme le plus fort du monde.

Dire que maintenant c'était cet homme cruel qui avait son pouvoir. On pouvait lui reconnaître qu'il était prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait, même si pour cela son trône serait fait sur un tas de cadavre. Barbe Noire avait déjà tuer un de ses camarades pour avoir son premier fruit du démon, et là il avait tuer son ancien père pour le second. Rien que penser ça effrayait la rouquine, peur pour son fruit du démon qui était aussi puissant que les deux autres. Pouvait-il encore voler des fruits ou deux étaient sa limite ? Non il ne fallait pas qu'il sache ce qu'était son fruit. Soudain il se mit en position d'attaque, ses yeux Nana s'ouvrir grand, reconnaissant cette méthode, l'ayant vu à Marinford. Et avant de l'attaquer il se permit de lui sortir une remarque, osant dire que c'était à Akainu de la tuer en plus de dire qu'elle devrait l'écouter avec plus d'attention. Lorsqu'elle vit les fissures devant son visage, elle savait qu'elle était foutu, que pouvait-elle faire contre ce genre de fruit ? Le silence était pesant, un peu trop même, et le grondement était presque un soulagement, car au moins la pirate savait quand ça venait. Le vent faisait onduler sa chevelure, et vu la puissance du vent, c'était une chance que Teach soit en face d'elle, ainsi son visage n'était pas fouetter trop fort pas le vent.


« C'est pas l'égo qui t'étouffe toi … Et comme c'est délicat de ta part de penser à Akainu … je préférerais que se soit toi qui fonde par sa main. »

Pour ce donner un peu de courage, et se rassuré elle lui avait répondu, petit sourire en coins, pas très à l'aise dans cette situation qui ne lui était absolument pas favorable. Le moins rassurant était que le grondement se faisait de plus en plus fort, se rapprochant d'eux inévitablement. La rouquine ne pouvait rien faire, ne sachant pas ce qui allait lui arriver dessus. Le sol vibrait, les petits cailloux s'y trouvant sautaient sur place, et là soudain, un crack. Le sol autour d'eux vola en éclat, une partie se souleva, des fissures apparaissait, c'était dure de rester stable. La pauvre vacillait un peu, secouer par la puissance, essayant de faire quelque pas en arrière avant de mettre son pied dans un trou, l'obligeant alors à voltiger pour ne pas tomber dedans mais il n'y avait plus d'endroit stable autour d'elle pour poser le pied en sécurité. Figaro aussi luttait, bondissant comme il ne pouvait. La rousse décida alors de se jeter sur Teach, essayant d'éviter les débris de terre sur sa route. Elle tenta une attaque maladroite sur son flan gauche, avant de ce décider de l'attaquer dans les airs, sautant au dessus de lui pour retomber droite, lame en première tel la mort qui vient faucher une vie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyJeu 23 Aoû - 10:57

InvitéInvité
Anonymous


Ténèbres et sang. Empty

Ténèbres et sang. Black_11


Les choses sérieuses.

L'île de sa dernière confrontation face à son ancien commandant était à présent secouée d'un puissant séisme. La terre se fissurait par endroits formant trous et crevasses. Barbe Noire en était ravi, aux anges de posséder un tel pouvoir qui allait enfin servir un vraie cause! Non plus aider quelqu'un à être le Seigneur mais aider son propriétaire à le devenir! Il était toujours agréablement surpris des dégâts que provoquent ses séismes. Ils symbolisaient sa toute-puissance, fendant ce qu'il ne pouvait être fendu, trouant ce que personne n'avait réussi à faire jusque ici! Même la terre, bienveillante, inébranlable, ne pouvait rien face à lui! Il sortit de ses songes et leva les yeux du sol pour les poser sur son adversaire.
Elle était décidément très agile comme l'avait deviné et constater Teach. Tant et si bien qu'elle arrivait à éviter de tomber dans les profondeurs créées par son pouvoir. Elle faisait preuve d'une énergie étonnante, son corps voltigeant et ses seins ballottant en tout sens (parce que oui, Barbe Noire est un homme et il ne peux pas rester insensible aux beautés de ce monde). Mais il n'était pas l'heure de s'attarder à sa, Strange tenta plusieurs choses et la dernière fût la plus intelligente; elle avait enfin compris que le seul endroit sur c'était derrière le coup que venait de porter Teach et donc par extension, là ou Teach se trouvait et derrière lui. Il la vit sauter haut, masquant le soleil momentanément à ses yeux.


- C'est inutile de me viser, j'ai déjà pensé a de maintes occasions que Barbe Blanche devait baisser sa garde pendant qu'il portait ce coup.

Il attendit le meilleur moment où elle ne pourrait faire dévier sa lance de sa trajectoire et fit un pas de côté. lorsque la lance arrivait sur son flan et que la lame fût passée, il frappa le manche, de sorte à ce que Strange soit déséquilibrée. Elle commençait maintenant à tomber droit vers sa tête, ayant au préalable mis sa main au dessus de sa tête pour la réceptionner. Si elle possédait un pouvoir, il allait être annulé, mais il devrait agir vite par la suite pour évite rune contre attaque avec sa lance qu'elle tenait toujours fermement. Le combat n'allait plus durer, du moins c'est ce que pensait Teach.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyJeu 23 Aoû - 14:14

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Ténèbres et sang. Left_bar_bleue4674/6000Ténèbres et sang. Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Ténèbres et sang. Empty
Ténèbres et sang. Image_10
Retour à l'envoyeur.

La vie se voulait comique, à moins que se ne soit qu'une blague grossière de la volonté du D, car l'amoureuse devait affronter celui qui avait battu son homme, et sûr la même île en plus ! Le destin a vraiment un humour singulier pour se permettre une telle chose. Et en plus pour rajouter une couche, il utilisait sur l'île où il avait battu son ancien commandant, le fruit du démon qu'il avait voler a son ancien capitaine. Et si le D avait prévu quelque chose pour Marshall D. Teach dans l'avenir ? Non elle ne pouvait se résoudre à se dire qu'il resterait en vie, et encore moins qu'il deviendrait seigneur des pirates. Ça serait une telle insulte pour le One Piece qu'un homme tel que lui mette la main dessus. Mais pour le moment personne ne pourrait l'arrêter, même pas elle. Et pire, plus le temps va passer et plus il va s'améliorer, creusant un large faussé comme ceux qu'ils pouvaient faire déjà avec son récent fruit du démon.

Pendant qu'elle sautait dans les airs pour fendre ceux-ci jusqu'à atteindre son crâne, ce qu'il lui dit rappela à la jeune rousse que ses attaques étaient presque toutes veinent, après tout elle utilisait une lance tout comme feu Barbe Blanche. Il savaient alors comment agir en conséquence, elle en rageait. Tant pis de toute façon elle était lancé, aucun moyen de retour, le regard haineux au possible. Teach de décala alors, évitant que la lame ne lui fende le crâne en deux, et avant qu'elle n'ait le temps de faire quoique se soit, mais il donna un coup dans le manche de sa lance. Cette attaque la déséquilibra, lui donna une chance maigre, mais une chance. Ne sachant pas quoi faire d'autre et n'ayant pas plus le temps de réfléchir au vue de la situation, Nana décida d'amplifier l'effet de rotation que Teach avait initié de façon à effectuer un tour complet et lancer une contre attaque, certes un peu bancale mais non dénuée de puissance.

La situation n'était absolument pas à son avantage, elle était même foutu pratiquement, au point que sa haine et sa rage ouvrait dans son esprit la brèche qui pourrait permettre à son démon de passer. Si ça continuait comme ça, ce n'est pas Nana qui continuerait le combat contre Barbe Noire, mais son sombre côté qui pourrait alors pleinement dévoiler son sadisme à cet homme qui l'était tout autant.




Dernière édition par Strange D. Nana le Sam 25 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. EmptyVen 24 Aoû - 17:42

InvitéInvité
Anonymous


Ténèbres et sang. Empty

Ténèbres et sang. Black_11


Seule contre tous.

Le combat au corps à corps était engagé. Mais Teach le voulais néanmoins court, la secousse qu'il avait déclenchée aurait tôt fait de rameuter les villageois. Ce n'est pas qu'il en avait peur, mais il était décidé à faire un carnage dans le Shin Sekai, non sur cette île. A la base, pour rappel, il n'était venu ici que pour palabrer avec ses membres d'équipage. Il voulait que ça tourne court et ça allait en ce sens pour lui, jusqu'à ce qu'il porte un coup à la lance de Strange. Il n'avait donner qu'un petit coup, assez pour déstabiliser, mais pas assez pour se reprendre la lance dans la gueule; fort était de constater que cette femme savait tout de même se débrouiller un peu. Elle avait usé de sa propre force en additionnant celle de Teach pour faire l'attaque "en horloge" qu'il ne voulait pas initié. La vitesse était multipliée, un peu trop pour Barbe Noire qui se préparait mentalement à déjà encaisser le coup en essayant tout de même d'avancer sa tête le plus possible pour l'éviter. Mais c'était trop tard la lance était déjà revenue de l'autre ôté et son bras libre avait à peine bougé...
*CLIIIING*
Un autre objet venait d'apparaitre, se mettant en travers de la lance de Strange. Pour être plus précis c'était une autre lance qui la bloquait.


- Mwurfufufufu. La lance va trop vite pour toi, Teachounet?

Ce ne pouvait être que Catarina. Cette femme est très compétente, alerte et rapide, Teach s'en étonnait. Il faut dire que ses membres d'équipage n'avaient pas encore montrés beaucoup de leurs aptitudes au combat et "la chasseresse de nouvelle lune" venait de s'illustrer brillamment. Ne répondant pas à sa question, Teach préféra prendre l'avantage sur son adversaire, pour éviter qu'elle ne récupère pendant ce laps de temps. Sa main droite précédemment restée idiotement en l'air en attendant que Strange y atterrisse se mouva et viens encore une fois tenter de la capturer sous ses gros doigts. La main gauche de Barbe Noire quant à elle, agrippa maintenant la lance de la rouquine. Si sa tentative réussissait, il pourrait à loisir l'encastrée dans le sol, sa lance étant neutralisée, et ses coups de poing ou de pieds ne l'effrayant guère.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Ténèbres et sang. Empty

Contenu sponsorisé


Ténèbres et sang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ténèbres et sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La proie des ténèbres [Robin]
» Une soif de sang [FB feat : Strange D. Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Banaro-