One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne ou mauvaise rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyDim 16 Sep - 20:31

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
Minatsuki venait d’arriver sur une nouvelle île, elle fut tout de suite ébahie par l'architecture de la cité. Elle était imminence et ressemblait à une fontaine géante. Des canaux la parcourait de part en part, remplacent les rues. Les habitants utilisaient d'étranges animaux aquatiques qui ressemblaient quelques peu à des cheveux.

Sans ces monture, il était très difficile de se déplacer, Minatsuki dut rester sur les trottoirs, ne sachant pas vraiment où aller, mais espérant trouver un hôtel ou quelque chose dans le genre pour passer la nuit.
Elle vit enfin ce qu'elle cherchait: la pancarte accrochée au mur indiquant qu'il se trouvait ici un bar. En poussant la lourde porte de bois, la jeune fille sentit un mélange d'alcool, de crasse et de transpiration. Elle ne fut pas rebutée par cette endroit pourtant inadaptée pour quelqu'un comme elle. Elle avança d'un pas sur et calme, n’accordant aucune importance aux regards qui se posaient sur elle.

Arrivée à hauteur du comptoirs, un serveur s’approchât d'elle, la reluquant de ses yeux jaunes et vitreux.

-Que-ce-que tu veut, ma petite? lui demandât-il.

Elle remarqua qu'il lui manquaient des dents, surement résultat de bagarres, son haleine empestait la fumée et l'alcool. Elle recula de quelques centimètres avant de lui répondre:

-Bonsoir... Je voudrais savoir s'il serait possible de passer la nuit ici?

Le vieux homme lui annonçât que c'était possible, pour un prix exorbitant. N’ayant pas envie de payer ce prix pour dormir dans cet endroit, elle prit dans son sac une poignée de caillou ressemblant à des pièces. Puis elle se concentra sur l'esprit de l'homme pour lui faire voir, au lieu des pierres, de magnifiques pièces en or. Il parut étonné, mais s'emparant sans attendre des caille, les rangeant vites dans un tiroir fermé à clef, un sourire béant sur ses lèvres.

Elle partit vers les escalier et entra dans une chambre libre, elle posa son sac à dos sur le lit aux drap troués. Elle se figea en entendant le parquet craquer sous les pas de quelqu'un. Les pas continuaient en direction de sa chambre, la poignet s'abaissa lentement, dans un grincement insupportable. Minatsuki prit ses fouets dans ses mains, elle n'était pas paranoïaque, et savait que cette personne n'était pas là avec de bonne intention.
La porte s'ouvrit sur un homme baraquer comme une armoire à glace, une imminence cicatrice lui barrait le vissage, où s'étirait un horrible rictus.

-On dirait que tu à arnaquer quelqu'un ma jolie... Je n'ait pas été dupe de ton petit tour de magie pathétique! Que dirait tu de régler tes compte?!

Elle comprit que son illusion n'avait pas fonctionner sur cet homme. En effet, lorsqu'un esprit était très puissant, il ne réalisait pas à ses illusions. Il approchât d'elle, mais Minatsuki ne perdit pas une seconde et se servit de son fouet droit, le touchant au visage, une fine ligne de sang coula. Elle enroula de son autre fouet le coup de l'homme, qui tenta immédiatement de s'en dégager, mais elle resserra sa prise et tira sur la liane, forcent l'homme à s'approcher d'elle. Il commençait à étouffer, la douleur se lisait clairement sur son visage, ce qui eut pour effet de faire plaisir à Minatsuki.

-Tu me donne envie de gerber! Ahahaha! Tu verrait ta tête! Je vais te couper en morceau et te donner à bouffer au porc!

Elle tira encore un peu plus sur le fouet, il fini par s'écrouler au sol, pas tout à fait mort, mais sa n'allait pas tarder. Surement alerter par le bruit de fracas de l'homme s'écrasant sur le sol, d'autres montèrent en vitesse.
Au bout de quelques seconde, elle se retrouva encercler de quatre hommes. Ils étaient trop nombreux pour qu'elle puisse lancer une illusion convenable. Elle se servit de ses deux fouets, les touchant aux yeux, histoire de les aveugler.
Elle préféra partir de cet étage trop petit à son goût. en descendent des marches, d'autres personnes montaient, elle fit tomber le premier qui arriva vers elle d'un coup de pied dans le torse. En arrivant au rez-de-chaussé, il y avait trop de monde pour qu'elle puisse bien s'en tirer. Peu sur de son pouvoir, elle tenta de crée une illusion

-Nightmare!

Comme elle s'y attendait, cela ne fonctionna pas du tout, elle se retrouvait donc en très mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyDim 23 Sep - 11:13

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
Note : Tu voudrais situer le RP quand? Je laisse le champ libre à mes membres d'équipages s'ils souhaitent intervenir, mais tout dépend du moment. A moins que tu veuilles que ce rp se passe exclusivement entre nos deux... Envoie moi un RP et si tu es d'accord ne poste donc pas ta réponse tout de suite. ;)


Bonne ou mauvaise rencontre? Black_10


Le méchant sauve-t-il des gens?

Le Radeau les avaient conduits à Water Seven. Teach était satisfait; son but était le Shin Sekai après tout. Ils arrivèrent de nuit, pouvant cacher le bateau plus facilement, ne devant pas se soucier du regard qu'auraient pu porter les passants sur leur navire ou sur le géant qui se trouvait posté à coté. présents dans la partie supérieure de cette ville resplendissante, à n'en pas douter. L'eau y était tellement bien utilisée, tellement bien mise en valeur qu'il était dur, même pour Barbe Noire de rester stoïque. Le seul problème était qu'ils devraient prendre les embarcations du coin pour pouvoir circuler dans la ville et il était hors de question que le vendeur les voient. Il demanda donc que seuls les recrues qu'il avait acquis après la guerre se joignent à lui, ça éviterait de devoir voler trop ou de trop grande embarcation. Bien sur il resterait avec eux, il aimait visiter les différentes iles que comptait Grand Line.

Après avoir pris par surprise le vendeur, Teach restant en retrait pour ne pas se faire voir, ses membres le ligotèrent pieds et poids liés sans oubliés de lui apposer un bandeau sur les yeux. Ils partirent ensuite dans la ville, Barbe Noire devant prendre une embarcation pouvant supporter son poids. Ils arrivèrent bientôt à un bar d'apparence miteux. Il y avait une pancarte à moitié rouillée qui ne tenait plus que par un bout, indiquant son nom et sa dangerosité. Il devait y avoir une bagarre à l'intérieur parce qu'on entendait des gens jurer ou crier mais aussi des cris. Notre immense ami s'avança et défonça dans un sourire la porte de l'établissement, ses coéquipiers derrière lui.


- Zehahahaha! Une bagarre? Laissez-nous en être!

Après sa prise de parole, il analysa l'endroit. Tout le monde semblait en vouloir après une gonzesse, d'apparence fragile mais maniant visiblement des fouets, qu'elles tenait parfaitement bien en main. Plus personne ne parlait, pratiquement figés dans leurs mouvements par l'entrée en scène de l'ignoble pirate qu'il était. Les gens d'ici seraient-ils lâches ou se battraient-ils contre lui et ses recrues?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptySam 29 Sep - 21:05

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty


    La lune trônait haut dans le ciel, caressant de ses lueurs blafardes les vagues apaisantes de la mer. Après un certain temps passé en mer, Sakuya, ainsi que tous les membres du terrible équipage qu'elle avait rejoint, étaient arrivés à bon port. La métropole aquatique. Un lieu qu'elle avait rêvé, imaginé, pensé pendant des heures. Souvent dans un cadre romantique, d'ailleurs. Que la jeune femme aurait souhaité partager, murmures, soupirs extatiques et rires exaltants avec un homme, sur une des petites embarcations de cette ville ! Ô combien cela aurait été romantique ! Un long, très long sifflement chuinta d'entre ses lèvres rouges, tandis qu'elle suivait avec ferveur son Capitaine.

    Une histoire de "passer inaperçus", de "récupérer des embarcations", quelque chose dans ce goût-là, a priori. Mais pour dire vrai, la rouquine n'écoutait que d'une manière distraite ; quelque peu démoralisée par la laideur qui l'entourait depuis trop longtemps. Elle avait besoin d'action ; de chair fraîche à se mettre sous la dent ! Aussi, quand il eut fallu s'occuper d'un vendeur pour subtiliser ce qui était nécessaire, la jeune femme redressa la tête, exhiba un sourire enjôleur et redressa une poitrine aguichante, fort bien mis en valeur par un corsage sombre. Un peu plus tard, le pauvre homme reposait au sol, ligoté et aveuglé, tandis que Barbe Noire et son équipage flottait paisiblement en centre ville.

    De l'animation, de la lumière, et des volutes d'alcool fortement parfumés attirèrent nos protagonistes devant un bar, fort peu accueillant selon la pirate. Elle tortilla sa bouche quelques instants quand son puissant Capitaine émit l'hypothèse de rejoindre la bagarre ; mais n'eut de toute façon pas tellement le temps d'émettre un avis quelconque : il rentrait déjà. Sakuya laissa les talons de ses magnifiques cuissardes claqués sur le parquet imbibé de crasse, et balaya de ses yeux clairs la scène qui se jouait : une jeune fille - absolument ravissante d'ailleurs, avec ses cheveux courts et sa bouille tout à fait expressive - semblait s'être attiré des ennuis auprès de la répugnante gente masculine de cet endroit. Enfin, comme d'habitude, à peine avait-on remarqué l'imposante stature de Teach que chacun avait mis en oeuvre ce que notre femme fatale considérait comme "un tour de magie". Et oui, parce qu'à chaque fois ; à chaque fois qu'on reconnaissait les traits épouvantables de ce terrible marin, le temps semblait suspendu, l'hésitation se percevait dans chaque regard.

    -Inutile de vous rendre encore plus laids que vous ne l'êtes déjà, à nous fixer comme ça ! caractérielle et exaspérée, la jeune femme saisit habilement Outrage et Outrance, ses armes chéries, et les pointa distraitement sur chacun des personnages. Elle remarqua que la craquante jeune fille tenait dans ses petites mains des fouets. Qu'est-ce que c'était sexy ! On n'a pas idée, Mademoiselle, de s'attirer de tels ennu....

    Sans crier gare un vilain personnage se rua vers la rouquine, osant, dans toute son arrogante médiocrité, l'attraper par l'épaule - peut-être n'avait-il pas compris qui elle était, avec qui elle venait ; ou peut-être escomptait-il simplement reprendre son occupation première : la baston. Sans sommation, un coup de feu retentit et l'importun s'écroula, probablement mort, juste aux pieds de son Capitaine, droit et visiblement amusé, qui se tenait à côté d'elle.

    -Oups. Bref, c'est comme ça qu'il faut faire si on ne veut pas d'ennuis. Langoureuse, elle souffla la fumée qui s'échappaut du canon de son arme, visiblement requinquée par cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyMer 3 Oct - 14:35

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
Oh... On dirait qu'il y a foule par ici...

On s'était ramener dans ce beau bar, à la base on aurait du récupérer des bateau et passer inaperçu. Ouais, au final ça n'avait pas vraiment marcher... Moi pour ma part, j'étais fatiguée et marcher et voir les belles mares de boue sans avoir le droit de me plonger dans une d'entre elle. Owi... Si seulement je pouvais me baigner dans une de ces délicieuses mare pour me faire une belle peau. Alors oui... C'est parfait dès qu'on s'arrête quelque part, je m’assois quelque part. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait.

J'étais installée au bar en train de siroter une bière, j'étais entrée derrière Teach et Sakuya. Puis, je me suis dit: "On va prendre une petite pause." Et je vais prendre une petite bière délicieuse en observant un peu ce qu'il se passait. Pis je me suis dit que j'allais intervenir quand toutes ces brutes se jetèrent sur une petite maigrelette maitrisant le fouet, je me lève avec flegme... Avant que le barman m'interpelle. Sa grosse main fut posé sur mon épaule, oui, il voulait la guerre ce monsieur.


"Ça serait bien de payer merci !"

Je me retourne lentement, le toisa les mains dans les poches, ouvrit la bouche... Et lui souffla au visage ma bonne haleine mélangeant sardines, fromage, jambon fumé qui était par terre et qui devait être périmé depuis un moment et la bière que je venait de boire. Hmmm... Un bon mélange délicieux qui fit tourné la tête de ce cher barman et qui le fit tomber par terre.


...Quand on est un pirate, on paye pas nos bières.


Je rejoignis mon capitaine et Sakuya, prêt à tout démolir ces pauvres mignons qui s'amusent à tabasser les filles... Bah pour le coup, on va leur apprendre que les filles savent se battre comme des brute aujourd'hui.


Vous avez pas de chance les puceaux, vous êtes tombés sur les moins humains des humains.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyMer 17 Oct - 21:02

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty

En quelques secondes à peine, la situation avait radicalement changé. Des pirates venaient de débarquer, et pas des moindres en plus: le légendaire Barbe Noire, un homme connu pour son pouvoir des ténèbres. Minatsuki en avait entendu parler bien des fois, et rien au monde ne pouvait lui faire plus plaisir que des l’arrivé de ces pirates!
Barbe Noire était plus qu'impressionnant, il était immense et la frêle jeune fille qu’était Mina était totalement ridicule face à lui. Il y avait aussi une femme qui l’accompagnait, elle aussi était grande, très belle. Minatsuki se dit que si elle avait été un homme, cette femme serait son genre.

Lorsque ces personnes entrèrent dans le bar, le temps sembla se figer, tout le monde hésitait, se demandant que faire. Fuir à toute jambe ou continuer comme si de rien était?
La femme aux cheveux roux parla d'une voix lascive, presque ensorcelante malgré les paroles méprisant qu'elle lança. Après sa, elle s’adressa à Mina, lui disant qu'elle n'avait pas idée de s’attirer des ennuis. La jeune fille approuva totalement, ayant préféré passer inaperçu! Mais il en avait été autrement.
Un homme au vêtement crasseux et déchirer s’élança sur la femme, celle-ci ne se fit pas prier et l’abattit d'une balle judicieusement placée. Après sa, la bagarre général repris de plus belle, chacun tentaient de porter un coup au premier venu. Prise dans cette folie, Mina s’efforçait de rester en vie, quand elle eut une idée: si les visions total de marchaient, les visions partielle, elles marcheraient à coup sur. En plus, personne ne penserait à protéger son esprit de son pouvoir. Il fallait juste qu’elle trouve quelque chose de suffisamment impressionnant pour pouvoir stopper cette émeute.

Minatsuki se réfugia sous une table, elle devait se concentrer pour pouvoir crée une illusion sans failles, surtout qu'elle devait la diffuser sur des dizaines de personnes. Mais un homme envoya valdinguer la table, la saisit par le cou et commença à l'étrangler. Temps pis, pour son plan qu'elle avait débuter d'échafauder, elle fit voir à cette homme une de ses visions les plus horrible. Il croyait se trouver dans un enfer de feu, sa chaire soit arrachée, soit brûlée, un de ses œil crever (si les deux l'étaient se ne serait pas drôle!). Il se mit à crier, lâcha prise et s’écroula au sol, toujours en criant. Minatsuki pris une arme à feu qui gisait prés d'elle, et tira une balle dans le cœur de l'homme, comme elle avait fait à son père, un an plus tôt. Elle ressentit une imminence joie, mais regretta un peu de ne pas avoir fait plus souffrir l'homme... C'était dommage, mais elle avait dût agir rapidement. Elle regarda le cadavre, et lui dit comme s'il pouvait l'entendre:

-T'es mort! Fallait pas me chercher mon vieux.
Un autre homme arriva, elle employa la même technique, et il eût le même sort forcement. Au final, en combattant comme cela, elle aurait presque pus arriver à bout de toute ses personnes, enfin techniquement. Mais elle se dit que si les pirates qui venaient d'entrer, ils auraient sûrement aimer aider à nettoyer les lieux de ses immondes alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyVen 19 Oct - 22:01

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty

Bonne ou mauvaise rencontre? Black_10


POGO !

Force était de constater qu'il n'avait pas eu l'initiative du premier coup. Un idiot qui passait par là préféra se mesurer à Sakuya plutôt qu'à lui. Un brin désappointé, le sourire de Teach refit néanmoins surface après que sa nakama fit mouche. Il regardait le corps fraichement troué de l'alcoolique de service, pervers sur les bords, qui avait cru pouvoir s'attaquer impunément à une femme. Une femme de son équipage qui plus est. L'heure n'était certainement pas à râler sur une quelconque initiative! On était là pour foutre un bordel monstre, bordel de merde! Notre ami se sentait d'humeur à faire durer le plaisir. Pour une fois, il allait faire une fleur à ces ennemis, mais de tout façon, personne ne saurait le vaincre dans ce taudis, c'en était certain. Ils allaient de tout façon déguster comme pas deux!

- Alors, bande de raclures! On ouvre les hostilités sur les femmes d'abord? Z'êtes qu'une troupe de lâches, venez vous m'surez à moi si vous l'osez! J'utiliserais pas mon fruit du démon, tellement vous faites pitié! Zehahahaha!!

Dès la fin des lancés de piques, il commença à courir, à la manière d'un rugbyman, sauf qu'il préparait son poing pour dévaster la première trogne qui arriverait à sa hauteur. Le spectacle était monstrueux. La gamine déjà présente maniait plutôt bien ses fouets et elle provoquait quelque chose chez certains de ses ennemis... Un peu comme s'ils devenaient des petites fillettes voyant arriver un cereal killer. Ils tombaient comme des mouches, certain après avoir hurlé. Que de virilité, ce soir! Pour le reste, Barbe Noire réincarné en bourrin fracassait les alcooliques par poignées, s'amusant successivement à les écraser contre les murs, (qui ne tenaient parfois pas le coup) mais aussi et surtout en jouant des coudes ou en faisant subir un ravalement de façade intégral à tout amateur.

Pour le reste, son équipage n'en était pas. Sakuya tirait de-ci delà en piégeant de pitoyables loques par d'au combien vils pièges, tandis qu'Hamstone expérimentait son "pouvoir de séduction" sur le restant des larves qui étaient encore debout. Ils étaient beau être dix fois, vingt fois plus nombreux, ce n'est pas ça qui allait sauver ses hommes d'une déchéance complète et volontairement mise en place par Barbe Noire et sa petite bande. La fête n'avait pourtant pas durée bien longtemps; bientôt, la grande majorité des gens furent au sol, qu'ils soient morts ou en agonie prononcée. Les quelques chanceux qui n'avaient pas encore prit part à cette bagarre avaient fini par jeter les armes et se barrer ensuite aussi sec. Il ne resta plus qu'eux quatre, penauds. La fille était finalement allée à leur rencontre, se posant devant le groupuscule...




Dernière édition par Marshall D. Teach le Sam 20 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptySam 20 Oct - 21:06

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty


    A peine la jeunne femme avait-elle eu le temps de faire s'envoler les fumets apres du bout de ses armes que l'agitation reprit son droit sur l'ensemble des personnes dans le bar. Les hommes, pour la plupart ivres, se jetaient par dessus les tables, saisissant chaises ; bouteilles ; verres ; et tout ce qu'il était possible de saisir, et se cognaient les uns sur les autres. La jeune fille aux airs faussement innocents ne semblaient pas s'en sortir trop mal ; et d'ailleurs quelque chose dans son attitude intriguait notre pirate aux cheveux de feu. Pourquoi chacun de ses adversaires se mettaient-ils à hurler ; comme frappé de démence ? Etait-ce là un maléfice, une drogue ? S'adossant contre une poutre - pas trop grasse de saleté - Sakuya concentra toute son attention sur la minette ; n'accordant finalement qu'une importance moyenne qu'aux emportements positifs de son Capitaine - qui n'était désormais plus incognito.

    La bataille batait son plein, et, malgré l'ambiance grouillante de violence, la Pirate réussit, hélas, à percevoir un spectacle écoeurant. Celui de la nouvelle recrue crachant son haleine perfide sur le pauvre barman. Prise d'un haut le coeur, la rousse détourna le regard et se hissa d'un bond gracieux sur une corniche présente sur le mur de pierre, la débarassant au passage de l'immonde réplique d'un candélabre en or. Elle saisit ses deux armes et tira une salve de balles en l'air, détruisant en partie ce lieu pitoyable. Lorsque le son rassurant de ses coups cessèrent, chacun de ses compagnons avaient fini son "oeuvre". Des épaves humaines jonchaient le sol, feignant d'être morte s'ils avaient eu la chance d'être épargnés. Bien vite, la jeune fille aux cheveux de geais s'approcha du géant Barbe Noire qui la dominait de toute sa hauteur. Qu'allait-il se passer désormais ? Curieuse, elle retourna sur le plancher imbibé d'alcool et reprit sa place, juste derrière son capitaine. Elle arqua un sourcil intrigué, et se décida à prendre la parole, une fois encore.

    "Alors, jeune-fille-au-fouet, tu as un nom ? 'Puis, j'espère que tu n'auras pas l'idée de nous attaquer... Ça me ferait mal au coeur d'abimer un visage si exquis ♥"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyDim 11 Nov - 15:03

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
Finalement, la bataille se termina plus rapidement que Mina ne l’aurait souhaitée. Plus personnes n’était debout, mis à part l’équipage de Barbe Noire, et la jeune fille.
La magnifique femme aux cheveux flamboyant descendit de la corniche où elle était prêchée, puis vint se placer derrière son capitaine.

Minatsuki se trouvait un peu mal à l’aise face à ses pirates qui en imposaient rien que par leurs présences. Mais pour elle, c’était quelque chose de très spécial que de pouvoir rencontrer des pirates aussi célèbres. La femme rousse s’adressa à la jeune fille :

"Alors, jeune-fille-au-fouet, tu as un nom ? 'Puis, j'espère que tu n'auras pas l'idée de nous attaquer... Ça me ferait mal au coeur d'abimer un visage si exquis ♥"


Elle fût d’abord étonné de la facilitée et de la gentillesse avec lequel elle lui avait adresser la parole. D’habitude, les gens ne faisaient pas attention à elle, la trouvant trop insignifiante. Les paroles qui venaient de lui être adressées l’avait touchée, elle n’avait pas souvent l’occasion d’être complimentée. Il fallait bien qu’elle réponde à la question qui venait de lui êtres posé. Malqrès tout, c’est difficile pour elle que de prendre la parole :


-Bonsoir, je m’appelle Minatsuki, et non, bien sur, je ne vous attaquerais pas. Au contraire, je vous suis reconnaissante de m’avoir aidé, sinon je n’en serais pas sortie indème… »



La jeune fille ne sut que dire d’autre à ces pirates, qui en moins de deux avaient nettoyé la pièce de ces affreux alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyMar 13 Nov - 16:02

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty

Bonne ou mauvaise rencontre? Black_10


Après l'adrénaline...

Le combat venait don de prendre fin. "Déjà?!" pouvait-on lire sur le visage de notre ami qui venait à peine de s'échauffer, mais force était de constater qu'il aurait fallu tout les supporters d'un stade foot pour qu'il soit comblé ne serait-ce qu'une journée... Pour l'heure il restait là, statique, admirait le carnage, ayant presque oublié la fille qu'il avait pu entre-apercevoir durant la bataille avec les cris qu'elles arrivait à faire sortir des pauvres loques du bar. Il revint à la réalité à l'instant même où il sentit une présence au parfum raffiné retourner derrière lui. Sakuya tenta d'ouvrir le dialogue avec celle qu'ils avaient sauvée et force fut de constater que les femmes étaient ouvertes au dialogue. Minatsuki, parce que tel était son nom, ne mit pas longtemps à se présenter et à les remercier, agrémentant ses phrases à la manière d'une personne que Teach aurait pu qualifier de normale, voir distinguée. Alors qu'il avait lui-même put admirer son anormalité; en qualité de son pouvoir, certes, mais aussi de son visage qui par moment avait reflété un profond plaisir, peut-être aussi sadique que lui.

- Zehahahahahaha! "Bonsoir"?! T'es sérieuse là, petite? Zehahaha! T'es bien une des seules femmes dont je m'attendait presque à ce qu'elles n'adresserait qu'un regard haineux ou un sourire glacial! Rassures-moi, tu joues la comédie à vouloir passer pour une gentille? J'ai pu admiré ton pouvoir mais aussi les expressions de ton visage quand je dézinguait la bande de moules qui gît à terre. Ou alors tu as un dédoublement de la personnalité? Zehaha!

Barbe Noire attendit sa réponse, un intérêt puissant illuminant la lueur de ses yeux globuleux. Il y avait souvent un vieux dicton de pirates qui circulait, disant que les meilleures rencontres se faisaient dans les bars. Pour le coup, il pensait dur comme fer que ce dicton allait prendre une allure de prédiction. Mais malheureusement ils allaient bientôt devoir partir, le bar ayant été éventré par endroit, la marine n'allait pas tarder à rappliquer, mais c'était plutôt les artisans qui sont à craindre dans cette ville d'eau, il parait. La discussion allait devoir être brève ou bien alors se perpétuer autre part; Teach ne cracherait pas sur un autre combat mais s'il usait de son pouvoir cette île allait définitivement rester immergée dans l'eau à jamais. Et ce n'était pas le but recherché, surtout s'il voulait devenir le maitre du monde, il lui fallait de beaux endroits où séjourner et des sujets à commander.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyMar 20 Nov - 19:09

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
    Le carnage était enfin terminé. Les corps gisaient sur le sol, presque tous sans vie, très peu dans un état décent. Ses poings repliés sur ses hanches généreuses, Sakuya sondait du regard la jeune fille qui se tenait devant-elle et qui, visiblement au bout de quelques pénibles efforts d’ordre psychologique, parvint à prendre la parole. Ainsi, cette fillette au visage poupin et à la douce voix répondait au nom de Minatsuki. Mignon. D’autant plus mignon qu’il n’allait visiblement pas être nécessaire de lui fourrer une balle entre les deux yeux. Un sourire charmeur étira les lèvres purpurines de notre rouquine qui, quoi qu’en restant tout de même sur ses gardes, tourna un minois interrogateur vers son capitaine. Beaucoup moins mignon que Minatsuki, si vous voulez mon avis ; mais je m’écarte probablement du sujet.

    Comme d’habitude : « Zehahahahaha » retentit entre des hoquets gras et légèrement angoissants ; mais la pirate ne s’en formalisa pas. Visiblement, cette petite avait plus ou moins tapé dans l’œil du capitaine qui se montrait – sinon chaleureux – plutôt amusé par son comportement. Attiser la curiosité du Grand Barbe Noire est en principe une bonne chose ; à partir du moment où l’on est capable d’asseoir cet intérêt. S’il se lasse, s’il est vexé ou irrité, il en est probablement fini de votre existence. Un frisson d’inquiétude vint saisir la chair de la rousse qui se souvint, un chouïa amère, de sa première entrevue avec cet immense et grassouillet personnage. Brrr…. Aussi écœurant que passionnant.

    « Tu as de la chance d’être tombée sur nous ; mais mon Capitaine a tout à fait raison… Tu ne t’en serais pas sortie indemne ? As-tu vu l’étrangeté de tes aptitudes ? Tu rends les gens fous, c’est gé~nial ! » la jeune femme, propre à son habitude, se dirigea vers ce qu'il restait du comptoir du bar et, curieuse, saisit entre ses doigts quelques boissons. Après l'effusion de sang, rien ne vaut de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyMer 28 Nov - 18:05

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
Barbe Noire pris la parole après Mina, il lui fit remarquer qu’elle était étrange. Même si cela n’était pas ses mots, il l’avait néanmoins sous-entendu… Il soupçonnait la jeune fille d’avoir un dédoublement de la personnalité.
On peut dire qu’il se rapprochait-il de la vérité… Puisqu’il a noté une anomalie, il serait peut-être temps de faire une pause sur ce qui ce passe pour nous y attarder plus amplement dessus.

Pour commencer, il est assez difficile de déterminer la frontière qui sépare une personne « normal », d’une autre jugée « anormal », et il est vrai que Mina n’est pas comme les autres personnes. Cette dernière ne c’est toujours pas rendue compte qu’elle paraissait comme étrange aux yeux des autres, et ce depuis son enfance. Pour faire simple, c’est une « psychopathes ».
Définissons ce qu’est cette maladie, pour que vous puissiez en juger par vous-même d’après les faits qui on eut lieu un peu plus tôt dans la soirée.
Pour les personnes « normal » ce n’est pas une chose naturelle que d’éprouver de la joie en faisant souffrir quelqu’un. Pourtant, c’est là un des traits majeurs de quelqu’un souffrant d’un déséquilibre mental. Le « psychopathe » paraît tout à fait normal, vous pourriez en croiser un dans la rue et lui adresser un large sourire, sans vous douter qu’il pense aux futurs crimes qu’il commettra. Il tourne et retourne dans sa tête toute sorte de scénario possible qu’il pourrait mettre en scène. Et vous pourriez très bien en être l’acteur principal. Il est capable d’y penser pendant des jours, jusqu’au moment où il frappe. Ensuite il repensera à son acte, ce qui lui procura du plaisir, puis il se lassera, pour finalement recommencer. Une autre caractéristique du « psychopathes » est qu’il n’éprouve aucun remords. Alors qu’un être humain ordinaire à une conscience qui l’empêche de commettre des actes irréparable, le psychopathe, lui, en est dépourvue. C’est pour cela qu’il jugera tout à fait normal ce qu’il à commit.
Pour reprendre ce qui a été dis plus tôt sur le fait qu’un psychopathe peut ressembler à une personne ordinaire, c’est simplement qu’il a reçu une éducation, comme celle que reçoivent la plupart des humains. C’est pour cette raison qu’il n’a aucun mal à passer un individu commun. Mais il « joue un jeu », cache sa vraie nature aux yeux des autres. Véritable nature qui ne se réveille que lorsqu’il fait souffrir quelqu’un dans le cas de la jeune fille. Il peut tout à fait tenir une conversation, se livrer à une activité artistique ou autre, sans montrer aucune différence comportementale. Il usera de toute la palette d’expression qu’il a appris dans son enfance pour montrer une personnalité presque banal, mais toutes fois intéressante, d’un point de vue social. Le psychopathe peut être une personne cultivée, savoir parler avec éloquence, ou plein d’autre choses. Mais il serait bien trop long d’expliquer d’où vient ce problème, mais quoi qu’il en soit, cela ne fait aucun doute que Minatsuki en souffre.

Arrêtons à présent notre explication pour en revenir aux faits : l’immense pirates semblais montrer un réel intérêt pour la jeune fille, sans doute en grande partit du à ses pouvoirs. Puis se fut la femme qui parla, elle aussi fit allusion aux « capacités » de Mina, pour reprendre ses mots. Maintenant que sa « folie » était passée, elle avait repris des traits communs aux autres personnes et semblait la personne la plus inoffensive de la pièce. Minatsuki est de nature quelqu’un qui aime montrer ce qu’elle sait faire, elle décida de donner un petit aperçu de son pouvoir :

-Vous voulez parler de sa ? Dit-elle en leur faisant voir à tout les deux une vision partielle où elle pris l’apparence de Barbe Noire. Ou encore bien sa ? En leur montrant cette fois tous les cadavres se relevant comme si de rien était. Ou sa pour finir ? Et là, elle leur fit voir successivement son attaque Nightmare.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyDim 2 Déc - 18:01

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty

Bonne ou mauvaise rencontre? Black_10


Visions? Vous avez dis visions?

A l'intérieur de ce qui restait du bar miteux, Teach écoutait les dires des personnes présentes. Sa recrue encore récente eut après avoir parlé la bonne idée d'aller chercher un peu de binouze; sans s'en rendre compte, une bonne bagarre creuse l'appétit et il est vrai qu'un petit remontant n'aurait pas été de trop surtout après ce qui allait suivre. Barbe Noire fixait toujours le petit bout de femme qui lui faisait face. Un peu calmée elle conversait à présent comme si rien ne venait d'arriver, leur "montrant" tour à tour comme des images, un genre d'illusions plus que réaliste ou elle osait prendre les propres traits de notre ami, puis successivement faire revivre la bande de moules et enfin leur infliger une vision cauchemardesque que même Teach ne saurait décrire. Les flashs furent rapides mais plus qu'étonnants et intéressants pour Teach, en recherche de membres mais aussi et surtout de pouvoirs. Celui-là avait le don de piquer son intérêt, touchant directement l'esprit il permettait de faire souffrir psychologiquement son adversaire ou bien constituait un déguisement parfait! Combien de personnes au monde peuvent s’enorgueillir de tels capacités?

Barbe Noire avait toujours e un don pour foutre en rogne les gens qu'il croisaient, essentiellement par les actes qu'il avait commis mais sans oublier une part de monologue aussi acide et cynique dont lui seul avait le secret. Cette fille avait un don, il eut été idiot de le gâcher, comme l'avait fait Portgas D. Ace en refusant sa proposition quant à le rejoindre. Il espérait qu'elle accepte sans trop faire d'histoire. De toute façon si quelque chose la retenait ici, il aurait tôt fait de le lui enlever pour qu'elle le suive sans rechigner. Les jeunes d'aujourd'hui étaient plein de ressources et certains possédaient même jusqu'à une personnalité attrayante. Cette espèce de schizophrène, il comptait bien l'avoir aussi! Il saisit à son tour une bouteille d'alcool et la vida à grandes gorgées, s'essuyant ensuite la bouche avec son bras velu, il reprit la parole, essayant de voir si elle pourrait accepter d'entrée de jeu sa proposition.


- Alors fillette, que faisais-tu là? Tu t'attires souvent la rage des gens que tu croises? Tu es seule, abandonnée, peut-être? Zehahahaha!

Après avoir poussé son rire habituel, comme résonnant dans la carcasse de l'immeuble, il reprit une autre bouteille, avalant son contenu à grande gorgée alors que son interlocutrice commençait à répondre à ses questions. La fixant toujours directement dans les yeux, il s'assis directement au sol, ne sachant combien de temps elle allait parler, en soi s'était aussi une façon de reposer ses jambes mais jamais il ne le dira. Alors qu'elle avait fini, il se décida à lui poser la question, maintenant juste un peu plus grand qu'elle alors qu'il était assis. Le sourire en coins, toujours prêt à sortir du fond de son être un rire des plus gras et caverneux.

- Bien, bien. Sache que tu me plais, gamine! Toi et tes pouvoirs, que diriez-vous d'embarquer semer le chaos avec moi et mon équipage? Comme tu le vois, tu ne sera pas la seule femme à bord, en plus de Sakuya Catarina Devon se trouve aussi sur le bateau. De plus tu devrais facilement t'intégrer aux milieux de tout les cas sociaux, c'est pas comme si tu était incapable de te défendre... Zehahaha...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyDim 16 Déc - 10:47

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty

    Plantée sur ses jambes, Sakuya fixait la jeune fille qui lui faisait face, attendant avec impatience une réaction de sa part. En fait, la petite brune semblait en arrêt ; un peu comme si elle cherchait à remettre a clair la foultitude d’idées qui traversaient son esprit. Et puis, subitement, sans crier gare ; alors que la pirate portait l’alcool à ses lèvres, Minatsuki prit la parole. Comme une actrice dramatique, sa voix, presque théâtrale, fut rythmée par des sortes de… Visions. Des illusions, en fait, pour être tout à fait exacte. Tantôt elle prenait la forme de l’immense capitaine au rire particulier, tantôt elle redonnait vivacité aux dépouilles qui gisaient sur le sol ; tantôt…. Elle dévoilait un spectacle épouvantable. Un frisson courra sur l’échine de la jeune femme qui fut bien soulagée de voir cette intervention prendre fin. Elle fronça les sourcils, sonda encore la petite du regard, se demandant s’il ne se cachait pas, derrière cette démonstration de pouvoir, une pointe d’arrogance.

    - Bien, bien. Sache que tu me plais, gamine! Toi et tes pouvoirs, que diriez-vous d'embarquer semer le chaos avec moi et mon équipage? Comme tu le vois, tu ne seras pas la seule femme à bord, en plus de Sakuya Catarina Devon se trouve aussi sur le bateau. De plus tu devrais facilement t'intégrer aux milieux de tous les cas sociaux, c'est pas comme si tu étais incapable de te défendre... Zehahaha...


    L’inverse eut été fort surprenant. Après tout, Barbe Noire nourrissait des desseins aussi démesurés que sombres, et avoir dans sa poche un pouvoir aussi extraordinaire que celui auquel il venait d’assister représentait un atout sans limite. Il fallait savoir en tirer profit. Une nouvelle fois, la rouquine avala l’alcool de mauvaise qualité qu’elle avait piqué derrière le comptoir, feignant l’indifférence alors même que le breuvage brûlait sa trachée, laissant un arrière-goût nauséabond dans son palais. Il serait plus judicieux pour la gamine d’accepter la proposition du grand Capitaine ; parce que, à n’en pas douter, ce n’était pas un réel choix qu’il lui proposait. C’est le suivre ou… mourir ? Peut-être exagérait-elle la situation mais… Une espèce d’intuition lui intimait cet état de fait. Elle haussa les épaules – après tout, ce n’était pas son réel problème, elle ne connaissait pas cette fille. Cependant…

    « Ça serait chouette que tu rejoignes l’équipage. Je veux dire, t’es quand même jolie, et ça, ça manque cruellement à bord. » Oui, avoir un visage fin, aux traits réguliers et féminins – même si derrière se cachait un pouvoir terrifiant et une once de folie – serait un véritable présent pour Sakuya ! « M’enfin, après, bien sûr, c’est toi qui dessine. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyJeu 27 Déc - 11:58

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
Le pouvoir de la jeune avait piquer l'intérêt des deux autres pirates, et plus particulièrement celui de Barbe Noire. En même temps, c’était quelque choses de vraiment particulier qu'elle pouvait faire. L'immense pirates lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici. Elle répondit rapidement à cette question, quelque peu intimider par le regard du pirate qui la fixait. Une fois qu'elle eût fini de lui répondre, il reprit la parole pour lui dire:

- Bien, bien. Sache que tu me plais, gamine! Toi et tes pouvoirs, que diriez-vous d'embarquer semer le chaos avec moi et mon équipage? Comme tu le vois, tu ne sera pas la seule femme à bord, en plus de Sakuya Catarina Devon se trouve aussi sur le bateau. De plus tu devrais facilement t'intégrer aux milieux de tout les cas sociaux, c'est pas comme si tu était incapable de te défendre... Zehahaha...


Mina pris le temps d'analyser un à un les mots qui sortaient de la bouche du pirate.
Premièrement, elle lui plaisait ( pas comme une femme plait à un homme, non, mais cela sonnait plus comme s'il faisait ses courses et qu'il était tomber sur un produit intéressant).
Ensuite, il lui proposait de rejoindre son équipage, là aussi, on aurait plutôt dit un ordre qu'une proposition... Il avait bien mis l’accent sur les pouvoirs de Mina, preuve qu'il n'était pas négligeable. Apres tout, si le but du capitaine pirate était de dominer le monde, il devait avoir en sa possession toute une ribambelle de pouvoirs.
Et pour finir, il lui fit remarquer à bord, elle ne serait pas la seule femme. Il y avait déjà "Sakuya", que le jeune fille devina être la femme rousse. Et aussi "Catarina Devon", dont le nom lui disait vaguement quelque chose.

Puis juste après, le denomé Sakuya, dit à sont tour:

« Ça serait chouette que tu rejoignes l’équipage. Je veux dire, t’es quand même jolie, et ça, ça manque cruellement à bord. Elle marqua une légère pause, puis repris. M’enfin, après, bien sûr, c’est toi qui dessine. »

Des deux déclaration qu'elle venait d'entendre, rien au monde n'aurait pus lui faire plus plaisir. Apres tout, elle rêvait de rejoindre un équipage pirates depuis bien longtemps, mais n'en avait jamais eût l'occasion. Elle leur dit:

-Ce serait avec plaisir que de rejoindre votre équipage.


La jeune fille ne sut pas vraiment quoi ajouter d'autre. C'était vraiment une chance inatendue pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyJeu 27 Déc - 16:56

InvitéInvité
Anonymous


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
RP à poing nommé! J'avais justement envie de me libérer l'esprit! :)


Bonne ou mauvaise rencontre? Black_10


Et de un en plus

Dans l'air flottait toujours une effluve peu ragoutante de sang mêlé à de la mauvaise bière, c'était fort tout en étant prenant. Barbe Noire commençait à avoir l'habitude de sentir cette odeur, il avait "fréquenté" beaucoup de bars depuis qu'il avait volé les pouvoirs de Barbe Blanche, sans doute par pur orgueil de faire l'étalage des pouvoirs incommensurables qu'il possédait aujourd'hui en addition d'un équipage se construisant de semaines en semaines, inexorablement. Plus il aurait d'hommes sous ses ordres, au plus il serait craint et accéderait plus rapidement au trône. Puis son règne pourra enfin commencer, voulant la marine et ses dirigeants baisant ses pieds velus. Perdu dans ses pensées, le regard fixé dans un point dans le vide, juste au dessus de la tête de sa nouvelle recrue, Sakuya avait mit son grain de sel dans la discussion mais la femme frêle en face de lui laissa tout de même s'écouler quelques secondes.

Finalement, celle-ci venait d'ailleurs d'accepter son marché ce qui voulait surtout dire que Teach n'aurais pas besoin de la tuer pour avoir son pouvoir. Même si parfois il voudrait bien être seul, la présence de membres d'équipages n'était parfois pas négligeable au point de vue numérique et tactique, notre ami ne le savait que trop bien. Ainsi donc il recommença à sourire et puis à exprimer sa petite marque de fabrique à lui, son rire si apprécié. Enfin de compte, en plus de s'être défoulé un eu à l'ancienne méthode il avait pu trouver une perle rare parmi les déchets. A la manière d'une fleure dans un tas de fumier. Sa journée avait donc été grandement rentabilisée et ça donnerait encore un motif de boire et de manger à s'en faire péter le bide au navire!


- Zehahahaha! Justement ce que je voulait entendre! Tu as fait le bon choix, gamine, tu ne sera pas déçue des choses que tu verras avec moi, le monde que tu as connu jusqu'à présent va pouvoir changer en profondeur! Maintenant que dirais-tu de fêter ton arrivée dans le groupe en festoyant sur le Radeau?

Détournant ses talons et en chottant dans les corps inertes qui bouchaient sa route, Teach sortit le premier du bar, ou du moins ce qu'il en restait. Il se frotta rapidement les mains, encore teintées d'une couleur écarlate à certains endroits. Une petite garnison de la marine était arrivée sur place à cause du raffut qu'ils avaient provoqué mais rien ne pourrait venir à bout de sa bonne humeur aujourd'hui mais il n'y avait pas de gradés qu'il reconnaissait de Marineford ce qui voulait dire qu'il n'avait que des insectes en face de lui. Ses dents se frottèrent entre elles et les ténèbres rendaient déjà son bras plus noir que l'obsurité. Certains battirent en retraite, les autres finirent aspirés. Il n'eut pas fait attention du moment à partir du quel les deux femmes sortirent à leur tour mais toujours est-il qu'il ne regarda pas derrière lui pour autant, continuant comme à son habitude, de tracer sa route comme si de rien n'était vers son fier Radeau.



Faites comme vous le sentez, si vous voulez répondre, répondez, si vous ne voulez pas signalez la cloture du rp dans le topic des RPs en cours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? Empty

Contenu sponsorisé


Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une mauvaise journée
» C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie [ft Zetsu Yao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-