One Piece RPG Strong World
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyLun 8 Oct - 1:43

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty

« Inconito »




Ça faisait quelques minutes que l'équipage du red force venait d'accoster sur Sabaody et Sacha était déjà partit en vadrouille. De toute façon le temps qu'ils trouvent le vieux pour recouvrir le bateau et le temps qu'il le fasse, le blond avait bien le droit de s'octroyer quelques moments de répits. C'est ainsi qu'il se mit à la recherche de son endroit préféré, un bar !! L'île en soit est immense, elle est constituée en vérité d'un archipel de mangrove. C'est donc une immense forêt qui a permis l'installation humaine possible. De plus, elle a une particularité asse marrante, des bulles de sève Jaillissent du sol avant d'aller éclater au sommet des magnifiques arbres. C'est un spectacle des plus étranges et non moins enchanteur. Si tout n'était pas aussi irréel sur grand line, on aurait pu annoncer que des bulles sortant du sol est impressionnant. Sabaody est aussi divisé en différent groves numéroté. De 30 à 79 sont la zone de prédilections, on y trouve des magasins en tous genres, des restaurants, des hôtels, mais surtout, le fameux parc d'attraction qui fait la renommée de l'île. Cependant, la marine a fait une base sur les groves 60 à 69, ce qui est très handicapant pour les pirates. Cette vu paradisiaque de l'île cache en vérité bien des surprises. Les zones 1 à 29, sont des zones de non droit. On y trouve des bars et boutiques mal fréquentés, des hordes de pirates, chasseur de prime, bandit et toute la clique. C'est aussi dans ces quartiers que se déroule les ventes d'esclaves.

Et quel meilleur endroit pour trouver un bon pub avec des bons alcools et une bonne ambiance que la zone de non droit. Sacha ne risque pas de se faire prendre en chasse par des chasseurs de primes, vu la sienne qui n'est pas élevé, mais il est préférable de ne pas se faire trop remarquer. Mais comment faire alors que l'on est sapé comme un poussin aux rayures noires ? Un géant en ville passerait moins inaperçu. Enfin bref, rapidement le jeune pirate trouva son bonheur. Il s'agissait d'un établissement mal entretenus, voir presque miteux, mais l'ambiance que l'on pouvait entendre tentait bien le blond. Sans se faire prier, il ouvrit la porte et découvrit un bar des plus animés, il y avait tellement de monde qu'ils se marchaient presque sur les pieds. Ça rit, ça fume, ça boit et ça s'engueule aussi, que demander de mieux ? Sans demander son reste, Sacha entra et se dirigea rapidement vers le bar pour commander un verre de rhum. Malgré ses 20 ans, le jeune pirate avait encore des restes enfantins sur son visage, ce qui valut une remarque du serveur.

"Eh petit, rentre chez toi, ta mère va s'inquiéter. Ce n'est pas pour les marmots ici."

Alors ça, Sacha n'appréciait pas, mais vraiment pas. Bon, il faut dire qu'il n'est pas très tolérant non plus, voir même soupe au lait. Il avait peut-être encore un visage enfantin, mais il en était plus un depuis bien des années. C'est un regard noir qu'il lança au barman avant de lui lancer une menace.

"Tu vas me servir mon Rhum sur-le-champs ou je te casse la gueule connard ! Je paie, tu ne vas tout de même pas me faire chier quand même. "


Ce n'est pas dans ses habitudes d'utiliser ce genre de langage, mais dans ce genre d'endroit, il faut dire que pas grand-chose ne fonctionnaire à par la menace et l'argent. Trente secondes plus tard, Sacha eu son verre d'alcool qu'il but avec joie et déposa des berrys sur le comptoir avant d'aller s'asseoir sur une table dans un coin et écouter les conversations à la recherche de choses intéressante. C'était sans compter sur la marine qui apparemment voulait s'inviter à la fête.

Tout se passa rapidement. Les soldats de la marine arrivèrent en trombe dans le pub, apparemment à la recherche d'un pirate à la prime élevé. Là il y a eu deux réactions; soit les personnes présentes s'enfuirent, ce qui fut le cas pour la majorité. Soit elles tenaient tête. Sacha était de ce qui prenait la fuite. Il n'était pas de taille contre cette armée, il le savait et préférait s'enfuir que de risquer d'annoncer au gouvernement que le grand Shanks était en ville. Sans attendre il prit sa forme animale et se glissa avec souplesse entre les fuyards. Discrètement il se dirigea vers le parc d'attraction sur un autre grouve. Là il pourra se fondre dans la foule en toute discrétion. Pour l'instant ce n'est pas gagné, un guépard en ville avec un bandeau sur la tête et deux katanas sur le côté. Pas très discret tout ça. Il passa donc derrière un magasin pour reprendre sa forme humaine et continuer sa visite de l'île comme si de rien n'était en allant au parc.


©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyLun 8 Oct - 11:03

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty
Je n'avais pas vraiment l'habitude de sortir en pleine journée, les rayons du soleil m'aveuglais quelques peu... Mais heureusement que l'île où je me trouvait était couverte d'immenses arbres, ce qui fournissait de l'ombre.
En tout cas, je n'avais pas fini d’être étonner: a peine j'avais poser pieds par terre, je découvrit un fait plus qu'étonnant: des bulles sortaient du sol! Leurs tailles variaient mais elles étaient pratiquement toute énorme. Je m’approchât de l'une d'elle, n'ayant pas envie de le toucher avec mes mains, de peur qu'elle soit faite d'une substance toxique, je la fit éclater avec le talon de mes magnifiques escarpins. Lorsqu'elle explosa, je fut recouverte d'un liquide gluant absolument infâme! Je n'avais aucune idée de son origine, mais je ne perdis pas une seconde et partis me nettoyer dans l'eau.
Je retira ma chaussure et plongea ma jambe dans l'eau, de ma main droite j'enleva cette matière visqueuse. Lorsqu'elle fût partit dans sa totalité je nettoya ma chaussure.

En ayant enfin fini avec cet épisode, je partit découvrir l'île. Je découvrit qu'en réalité, ce n'était pas vraiment une île, mais une mangrove. En effet, chaque arbre formait un petit îlot, tous numéroter, cela devait avoir une importance, mais je ne savais pas lequel.
Je partis donc, ne suivant aucun chemin précis. Il y avait pas mal de monde, ce que je détestais, je grimpa donc sur le toit d'une maison, où je pus observer tranquillement tout ce beau monde!

Un raz-de-marée de populace surgit d'un coup, tout droit sortit d'un bar miteux. Je compris immédiatement la raison de cette agitation: la Marine avait investit les lieux. J'avais bien fait de ne pas aller plus loin, même si je n'avait pas grand chose à craindre au vue de ma minuscule prime!
Je remarqua parmi cette foule quelque chose d'étrange: un animal, plus précisément un guépard, avec deux sabres. Avec deux sabres?! Depuis quand les guépard port-ils des armes?!
Depuis mon poste d'observation en hauteur, je suivit l'animal jusqu'au moment où il se transformât en homme. C'était un détenteur de fruit du Démon de type Zoan, tout comme moi. Il regarda autour de lui, comme pour voir si personne ne l'avait vu se transformer, puis repartit comme si de rien était. Il était plutôt beau garçon, et cela faisait longtemps que je n'avais pas eût de conquête masculine...

Je le devança, puis sauta de mon perchoir, avant de m’approcher de lui dune démarche chaloupée et lui dit d'une voix suave:

-Salut! Sa te dirait de boire un verre avec moi?


Bon je sais, c'était pas très rechercher comme réplique, mais je m'étais un peu ramollis ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyMer 10 Oct - 19:43

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty




inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Sabaod10


Ah ! Enfin elle avait du travail à faire, ce n’était certes pas son domaine de compétence préféré, mais elle restait mécanicienne malgré tous. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’elle avait reçu une lettre d’un goéland postale. C’était une missive du propriétaire du célèbre parc d’attraction de Sabaody. Il lui demandait de venir jusque l’île pour effectuer des réparations sur des machines constituantes plusieurs de ses grandes roues, celles-ci ayant quelque problème de mécanique. Comme Jet avait réussi à se faire de la pub un peu partout sur Grand-Line et qu’elle était déjà intervenue sur d’autre attraction de cet homme, il la recontactait, il avait dû être satisfait du travail qu’elle avait fait pour qu’il lui redemande de l’aide. Tant mieux, cela lui faisait de l’argent en plus dans ses poches.
Jet espérait en tout cas que son séjour là-bas se déroulerait sans le moindre problème, surtout à cause de quelque pirate.

Celle-ci voyait justement l’archipel Sabaody se dessiner à l’horizon, heureuse d’être enfin arrivé, elle décida de se poser quelque instant contre le mat de son bateau, servant aussi de boutique et d’établie. Quand elle repensa à la somme que celui-ci lui avait couté et aux réparations qu’elle devrait faire dessus si elle l’abimait, elle se redressa vivement, prise de frissons.

Elle n’était pas spécialement lourde, au contraire, mais elle contrôlait mal sa force. Elle n’en avait certes pas une qui soit phénoménal où inhumain comme les hommes poissons, mais ses forces à elles étaient plus élevé que ceux des femmes normales. Mais bon, elle exagérait quand même quelque fois, ce n’était certainement pas en s’appuyant sur le mat, même pendant des heures qu’elle allait l’endommager.

Soufflant quelque instant, elle regarda une dernière fois si elle avait tous les instruments nécessaires pour réparer les pièces défaillantes et pour se battre au cas où. Même si ces deux catégories d’ustensiles étaient quasiment ou même totalement constituées des mêmes éléments…
Quant aux matériaux, c’est le patron du parc qui allait lui donné l’argent et elle tenterait de trouver de bon fournisseurs, il y en avait toujours dans les docks sans protections de la marine. En générale, les meilleurs artisans se plaçaient dans les zones de piraterie, surtout si ceux-ci savaient se défendre. On pouvait plus facilement escroquer un pirate qui n’y connaît rien que des civils ou des Dragons…

La jeune mécanicienne arrima son bateau où elle le pouvait pour qu’il ne s’en aille pas sans elle. Rien que d’y penser, elle eut encore une fois de gros frissons.
Le Sabaody Park se dressait majestueusement devant elle. Jet avait eu une autorisation spéciale du propriétaire pour pouvoir s’y placer juste devant, histoire de ne pas trop marcher si jamais un outil venait à lui manquer.

De longues heures de travails passèrent avant qu’elle ne sente son ventre lui réclamer quelque nourriture. Evaluant le lourd travail qui lui restait encore, elle finit par s’en détourner et se balader dans le parc en quête de nourriture, pour finalement en sortir. Tous ce qui était sucré n’était vraiment pas à son goût. Elle préférait les plats typiques de tavernes !!
Si vraiment elle ne trouvait pas, elle devrait se contenter de quelque sucrerie…
Espérant grandement que ce ne serait pas le cas, elle déambula autour des commerces bordant le parc. Son œil fut attiré par un jeune homme habillé en jaune… Ce n’était vraiment pas banal… Mais bon, elle détourna le regard, tout le monde ne pouvait pas avoir de bon goût vestimentaire.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyVen 12 Oct - 10:19

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty

« Inconito »



C'est super beau ici et toutes ses sucreries donnent plus qu'envie au jeune pirate. Les attractions aussi donne envie d'allers'amuser, mais seul ce n'est pas drôle et ce n'est pas avec sons équipage qu'il va pouvoir y aller, ils sont un peu trop connus comme pirate. En même temps leur capitaine est un des quatre empereurs. C'est avec regret qu'il regardait les montagnes russes. Il s'apprêtait à retourner sur le ba-teau, n'ayant rien à faire de toute façon, pour y faire une sieste, c'était sans compter sur l'apparition d'une jeune fille aux longs cheveux aux violets habillé de façon très soignée avec un sourie charmeur sur son visage. Ce qu'il remarqua le plus, c'était ses yeux, ils étaient aussi verts que les siens, il ne pensait pas en voir de pareil un jour à part dans un miroir.

-Salut! Ça te dirait de boire un verre avec moi?


Le blond n'était pas habitué à être invité de la sorte par une personne inconnue, mais encore moins par une fille. Sur le coup il ne savait pas quoi répondre, complè-tement bugger. Il n'avait vraiment pas l'habitude avec les filles, mais vraiment pas. Cependant, il n'avait rien à faire de bien pressant pour l'instant et il faut avouer qu'il s'ennuyait ferme. Alors, pourquoi ne pas accepter l'invitation de la misse ?

« Euh... bas pourquoi pas, je n'ai rien à faire en ce moment. Tu t'appelles comment ? »


Sacha n'était vraiment pas dans son environnement naturel et ça se sentait dans sa façon de parler ou encore sa gestuelle, il s'était gratté l'arrière de la tête en signe de gêne. Cependant, il ne connaissait pas l'île et ne voulait pas plus attirer l'attention sur lui que ses vêtements. C'est ainsi qu'il n'avouera pas être un pirate ou tout du moins sous les ordres de Shanks.

« Tu euh... Veux aller où ? »


Il avait commencé à avancer dans une direction quel qu'onques avant de percuter quelque chose ou plutôt, quelqu'un, c'est ça de ne pas regarder où l'on va. Une jeune femme brune aux longs cheveux. Elle était habillée d'une façon cool et sexy, un genre garçon, mais en version féminine. Enfin, un peu dure décrire. Le blond s'empressa de s'excuser auprès de cette demoiselle. Décidément aujourd'hui il en est entouré.

« Ha euh désolé, je n'ai pas fait attention. »



©Shin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyLun 29 Oct - 12:56

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty
Le jeune homme eut l'air surpris de ma demande, on aurait dit que son cerveau avait été arrêter un petit moment. Mais il se ralluma puisqu'il accepta ma proposition, avant de me demander comment je m'appelais, puis si je voulais aller quelque part spécialement.
Je n'eût pas le temps de répondre quand il percuta une jeune fille. Elle était brune, les cheveux longs, et habiller... un tentiné moins indécemment que moi. En même temps, je me trimbale presque nue, il faut dire!
Le jeune homme s'excusa immédiatement. C'était qui cette fille?! Elle allait pas me piquer le petit nouveau que je venais tout juste d’attraper, non mais, oh! Je me rapprocha de ma nouvelle "proie", de manière à montrer que je l'avais vus avant elle!

Pour une fois, c'étais à moi de prendre les devants, généralement, dans ce genre de situation, j'attendais que quelque chose se passe. Mais la, il fallait bien que quelqu'un agisse, et c'était à moi de le faire!
Je regarda la jeune femme et lui dit:

-Excuse moi, mais nous étions en conversation, alors si tu pouvait passer ton chemin, sa m’arrangerais, si tu voit ce que je veux dire.


Je vis au loin un étrange cortège... Des personnes avec des bulles sur la tête, ainsi qu'une combinaison qui ne les mettaient pas du tout en valeurs. Je ne savais pas qui ils étaient, mais tout me laissais penser que je ne devais pas me frotter à eux, sous peine d'en perdre quelques plumes... Ou plus! Je regarda les deux personnes qui étaient à coté de moi, et elle aussi, semblaient intrigués par eux.
Malgré tout, la curiosité me brûlait d'aller voir de plus près qui c'était...

Mais je reporta mon attention sur le jeune homme tout de jaune habillé, et lui demanda:

-Si on reprenait la où on en était?


Je tenta de l’entrainer vers un bar où on pourrait boire quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyLun 29 Oct - 23:36

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Image_10

Et il avait fallu que l’homme habillé en poussin la percute !! C’est ainsi que tout commença. Se réceptionnant sur les fesses, elle débuta par regarder avec des yeux ronds l’homme en face d’elle. Honteuse, elle se releva en vitesse, ignorant les probables mains tendues pour l’aider. Mais d’un rapide coup d’œil, elle vit qu’il n’en fit rien.

*Encore un mec malpolie se, dit-elle*

Elle allait s’énerver violement contre lui quand il lui fit de plate excuse, qu’elle ne put refuser devant la gêne apparente de son interlocuteur.

-« Ah euh, désolé, je n’ai pas fait attention. »

Même si la phrase en elle-même n’était pas terrible, elle ne put s’empêcher de remarquer la sincérité de celle-ci et répondu juste en grognant :

-« Pas grave… Fait juste attention où tu marches ! »

Elle allait continuer sa route quand la demoiselle qui accompagnait l’inconnu l’interpela avec mépris :

-« Excuse-moi, mais étions en conversation, alors si tu pouvais passer ton chemin, ça m’arrangerais, si tu vois ce que je veux dire. »

Comment osait-elle se comporter ainsi devant un jeune homme qu’elle tentait probablement de séduire et d’attirer dans son lit. Bon, cela, elle s’en foutait un peu, mais Jet ne supportait pas le ton que cette demoiselle venait de prendre avec elle.
Généralement, la mécanicienne n’était pas du genre à prendre pour la mouche pour si peu, mais ses heures de travail l’avait rendue irritable et elle ne pouvait pas concevoir qu’une fille, pourtant mignonne, soit agressif envers elle, juste pour se démarquer et pour garder le jeune homme pour elle.
Comme Jet avait la séduction en horreur, elle se attrapa fermement la fille par le bras alors que celle-ci commençait à « fuir » en emportant le jeune homme, et la retourna pour qu’elle lui fasse face. Finalement elle déversa sa colère qu’elle avait en s’étant faite bousculée au sol, sur la jeune fille en lui disant franchement :

-« Nan mais tu te prends pour qui à me parler comme ça ? Tu te crois forte parce que tu veux te faire l’autre poussin ?? Je vais te montrer un peu ce que c’est la séduction, mais ce sera de la drague entre ma main et ta figure !! Compris ?? »

Finissant de parler, elle en profita pour lui envoyer un crochet dans le ventre de son bras droit alors qu’elle la tenait toujours du gauche. Ne sachant pas si l’inconnu allait répliquer ou que son petit copain allait la défendre, elle préféra faire un bond en arrière et se mettre en garde, parant à toute possibilité d’attaque.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyMar 30 Oct - 17:43

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty

« Inconito »



Sur ce coup-là, Sacha se laissait mener par le courant et il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Il y a encore un instant il venait de bousculer une demoiselle et maintenant il se trouvait entre deux furies.

Suite à la collision, le jeune pirate s'était excusé et la jeune fille les accepta en lui préconisant de regarder où il mettait les pieds dès à présent. Mais l'autre se montra agressive envers la brune.

-Excuse moi, mais nous étions en conversation, alors si tu pouvait passer ton chemin, sa m’arrangerais, si tu voit ce que je veux dire.


Le blond voulait intervenir, mais il fut interrompus par la demoiselle qui l'emmenait vers un bar ou un endroit quelconque, reprenant où ils étaient. Malheureusement la brune ne l'entendait pas de cette oreille. Elle retourna la fille aux cheveux sombres vers elle et lui cracha au visage sa colère.

« Nan mais tu te prends pour qui à me parler comme ça ? Tu te crois forte parce que tu veux te faire l’autre poussin ?? Je vais te montrer un peu ce que c’est la séduction, mais ce sera de la drague entre ma main et ta figure !! Compris ?? »


Holà, une bagarre entre femme c'est violent dans les mots et quand les gestes suivent on ne sait pas quoi faire. Sacha ne savait vraiment pas comment réagir. Et puis, c'est quoi cette histoire de se le faire ? Enfin, il laissa tombé cette partie de l'histoire et rigola doucement sur la fin de la phrase. Bien trouvé pensait-il. Cependant, la suite ne le faisait pas rire du tout. La brune envoya un croché du droit dans le ventre de l'autre avant de se mettre en mode défense un peu plus loin. Le jeune homme se pencha sur la blessé pour voir si elle va bien. Ne comprenant pas vraiment pourquoi l'autre l'avait attaqué, un simple sermon suffisait si elle se sentait agressé. Il leva la tête vers la brune avec un air d'incompréhension.

"Pourquoi tu l'as frappé ?"


Pendant qu'il la regardait, il remarqua dans le font des hommes et femmes en combinaison avec des bulles entourant leur tête. Tous s'écartèrent de leurs passages en se prosternant devant eux. Il y avait aussi des esclaves qui les portaient. Des dragons célestes ! Ce n'est pas bon ça, pas bon du tout. Il fallait partir de là tout de suite, mais les filles n'ont pas l'air de se soucier d'autre chose que de l'autre.


©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyMar 30 Oct - 18:42

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty

Le jeune homme et moi étions donc en train de repartir quand l'autre fille en décida autrement. Elle me saisi par le bras, me forçant à lui faire face. Il ne fallait pas être un génie pour voir qu'elle était très en colère.
Elle sortit tout une tirades parfaitement inutile, entre autre que je "me sentais forte parce que je voulais me faire l'autre poussin." C'est vrai que savoir que ses charmes féminins sont opérationnel procure un sentiment de supériorité, mais je n'irais pas jusqu'à dire que sa me rendais forte...
Puis qu'elle aillait me montrer ce qu'était de la séduction, mais plus précisément entre sa main, et ma tâte. Cette réplique était très bien trouvée, il faillais que je la ressorte un de ses jours!
Elle mis tout de suite ses parole en application en me décrochant un "magnifique" coup de poing dans le ventre. Si elle comptait me faire mal, avec seulement sa, c'était un peu raté. J'en avait reçu des bien plus puissants, comme par exemple quand je rencontra Barbe Noir, là, je l'avait bien sentis passé!

Et c'est alors que le jeune homme en jaune (je ne savais toujours pas son nom...) s’enquit de mon état de santé. Que c'était mignon! Ce genre d'attention me faisais fondre...en général.. pas en plein combat.

-Oui, oui. Il en faudrait plus pour me faire mal...


J'allais lui monter de quoi j'étais capable à cette insouciante, si elle croyait sans tirer comme sa! J'étais vraiment en rogne moi aussi, et sans m'en rendre compte, et voulant me transformer en hybride, j’adoptai une nouvelle forme, que je ne connaissais pas. J'étais bien plus grande que d'habitude, et je sentait que j'étais plus forte aussi. Peut-être avais-je développer cette forme au fil du temps, plus je me servais de mon pouvoir.

Quoi qu'il en soit, je n'allais pas cracher dessus, et fit la première chose qui me passa par la tête. c'est à dire mettre un coup de pied monumental dans la jeune femme. Qui fit un beau petit vol plané avant de s'écraser au sol... J'y étais peut-être aller un peu fort! Mais bon, en même temps, elle l'avait bien cherché.
Je ne lui laissa pas le temps de se relever que je bondis vers son corps, qui d'un coups me paru plus petit... Je posa une énorme patte griffus sur sa poitrine, l'obligeant à rester au sol si elle ne voulait pas se faire transpercer. J’avançai ma tête tout près de la sienne, dévoilant mes dents, déjà grande d'habitude, mais qui devait l’être encore plus là. D'une voie plus animal qu'humaine, je lui dit:

-Si tu veux te battre contre quelqu'un, assure toi juste d’être de force égale au moins, histoire de pas mourir tout de suite!


J'avais toujours la même position que je vis que nous n'avions pas vraiment passer inaperçu ici... Une foule, dont les étrange personnes en combinaisons nous regardaient... sa sentait pas bon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyDim 4 Nov - 14:20

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty




inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Image_10


Pourquoi l’avait-elle frappé ?? C’était vrai… là comme ça… elle ne savait pas, jusqu’à ce qu’elle se fasse frapper à son tour… Elle aurait dû arrêtée de réfléchir et prendre conscience que son assaillante venait de lui foutre un grand coup dans la gueule… Ce furent exactement les mots qu’elle utilisa dans sa tête… Elle fut ensuite plaquée au sol par une immense papate alors que la fille lui disait :

- Si tu veux te battre contre quelqu’un, assure-toi juste d’être de force égale au moins, histoire de pas mourir tout de suite!

Oui effectivement… elle aurait peut-être dû car Jet n’était pas du tout forte pour le combat, encore moins contre une jeune fille étant en possession d’un fruit du démon… Qui avait l’air assez puissant soit dit en passant…

Mais il fallait bien qu’elle se sorte de ce pétrin dans lequel elle s’était elle-même fourrée ! Faisant mine de souffrir, elle essaya de se tortiller pour arriver à saisir une clé anglaise accroché à sa ceinture. Elle devait attendre le moment où la jeune fille s’y attendrait le moins… Quel meilleur moment que quand elle détourna la tête pour regarder ailleurs. Ne se préoccupant pas de ce qui inquiétait son adversaire, elle remonta le bras et frappa de toute ses forces la gueule de l’animal, voyant clairement une dent s’échapper de l’énorme mâchoire.

Laissant s’échapper un cri triomphant et se hissant hors de porter de l’adversaire, elle se remit debout pour enfin voir à quoi ils étaient exposé. Trois dragons céleste… rien que ça… Ils les regardaient avec envie… Deux possesseur de fruit du démon et une fille assez forte pour soulever de lourd outils… La dernière ne vaudrait pas grand-chose mais les deux autres pouvaient être une vraie mine d’or selon leurs acheteurs !

Jet faisait tout pour bouger le moins possible, elle savait très bien qu’ils étaient tous les trois en danger… Et c’était en grande partie à cause d’elle… Si elle avait passé son chemin sans tenir compte de la remarque de l’inconnu, aucun d’entre eux ne serait en train de se faire scruter par les personnes les plus intouchables au monde… Surtout que le jeune homme, lui, n’avait rien fait dans l’histoire…

La tension était palpable et son cerveau tournait à toute vitesse, il fallait qu’elle les sortes de là ! S’insultant intérieurement de s’être laissé emporter, elle jeta un œil discret vers eux puis autour d’elle…

Tendu comme un animal en pleine chasse, elle attendait le signal de départ pour s’élancer. Ce fut un des dragons céleste qui le donna en criant, le doigt pointé vers la jeune fille panthère :

-« Attraper les deux esclaves aux fruit du démon !! Je les veux !! »

Puis, plus bas il ajouta :

-« et puis vous pouvez toujours capturer l’autre, cela fera un cadeau… ne les abîmé pas trop tout de même ! »

Jet se jeta sur le poussin et la panthère juste quand le premier coup de fusil retentit, par chance, les balles passèrent à quelque centimètre aux dessus d’eux. L’idéal aurait été qu’elle ait un bouclier pour pouvoir s’enfuir, mais n’en ayant pas, elle devrait faire avec… Et puis, les autres avaient sûrement d’autre tour dans leur sac, il faillait qu’elles fassent la paix pour pouvoir survivre….




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyMar 6 Nov - 16:32

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty

« Inconito »



Sacha passait inaperçu pour le coup, les filles se battaient entre elle, la première c'était métamorphosé en une énorme panthère avant de plaquer l'autre sur le sol, la patte sur la poitrine de l'autre qui répliqua en sortant une clef anglaise de sa poche pour frapper l'animal et lui déchausser une dent au passage. Elle avait beau être des filles, elles sont violentes. Au cas où la situation s'envenimait, le blond avait pris sa forme hybride, des oreilles jaunes, un pelage dorée tacheté de noir, une queue de la même couleur finissant par des rayures noires et blanches ainsi que des griffes et un museau félin avaient transformé le pirate en un homme- guépard. Sous cette forme il pouvait esquiver et fuir beaucoup plus facilement. Ses forces étaient aussi décuplé, au même titre que ses sens.

Il aurait bien stoppé les filles, mais son attention était aspirée par le groupe de dragon céleste qui les observaient. D'ailleurs ils les observaient d'une bien étrange façon, avec un peu trop d'envie au goût du blond. D'ailleurs il n'était pas le seul à avoir remarqué la convoitise que suscitait le petit groupe à leur égard, la brune était plus tendue qu'un string et ce fut la première à réagir quand l'un des dragon céleste décida de les capturer en pointant son doigt sur eux.

« Attraper les deux esclaves aux fruit du démon !! Je les veux !! Et puis vous pouvez toujours capturer l’autre, cela fera un cadeau… ne les abîmé pas trop tout de même ! »


La jeune fille à la clef anglaise fonça sur les deux autres pour les plaquer à terre, leur permettant d'esquiver le coup de feu qui retentit. La balle les frôla de quelques centimètre, Sacha en eu des sueurs froides. Comment sortir de ce pétrin ? Il ne voyait qu'une seule solution pour espérer survivre, la fuite. Mais il ne voulait pas laisser les deux autres inconnues seules faces aux dragons célestes.

*Une idée, putain trouve une idée, une idée, une idée... BINGO !"

Il ne pouvait peut-être rien faire contre les balles, mais il pouvait les esquiver grâce à la vitesse et l'agilité de son fruit du démon. Ce qui pouvait permettre aux autres de prendre la fuite et de les rejoindre plus tard. Lui qui ne voulait pas attirer l'attention, il était servi. Il fit par de son plan aux filles avant de le mettre en œuvre.

"Je suis le plus rapide d'entre nous, à moins que la demoiselle mécano n'ai une capacité secrète à dévoiler, vais faire diversion et vous prenez la fuite."


Sans attendre les réponses, Sacha se dégagea et se leva avant de sortir ses deux sabres en défiant du regard les hommes bulles. Sa queue brassait l'air nerveusement, il se pencha légèrement avant de se mettre à courir en zigzaguant de plus en plus vite, créant l'illusion de ce téléporter de droite à gauche, puis d'apparaître sur le flan de celui qui avait le fusil et de le lui trancher en morceaux. Au moins celui là leur foutra la paix. Malheureusement cette action vas lui valoir de gros ennuie avec la marine et Shanks ne vas pas vraiment être ravis. En attendant, il recula vivement pour se mettre à bonne distance des dragons célestes et attendre de voir leur réaction tout en restant sur ses gardes, prêt à esquiver la moindre balle tiré. Il espérait que les filles ais pu partir et non avoir la stupide idée de rester elles aussi pour tenir tête aux nobles des nobles. Sacha s'en foutait lui, il était un pirate après tout, pas un chien à la botte du gouvernement.



©Shin


Dernière édition par Yasha Sacha le Mar 8 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyMer 14 Nov - 18:18

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty
Regarder ailleurs en plein combat, n'est pas vraiment une bonne idée! J'en paya le prix: une dent. La femme qui était sous ma patte me mis un coup de ce que je devina être une clef anglaise. Surprise par ceci, je relâcha un peu la pression de ma patte, et elle en profita pour s’échapper. Elle semblait fixer quelque chose avec effroi. Je tourna la tête dans la direction qu'elle regardait. Je vis les drôle de personne qui nous regardaient avec envie. Avais-je le même regard lorsque je voyais une bouteille d'alcool? C'était fort possible! Quoiqu'il en soit, un de ses types, s'écria:

« Attraper les deux esclaves aux fruit du démon !! Je les veux !! Et puis vous pouvez toujours capturer l’autre, cela fera un cadeau… ne les abîmé pas trop tout de même ! »


Les deux esclaves aux fruits du démon? Il voulais surement parler du guépard et de moi. Mas nous n'étions pas des esclave. Enfin pour ma part oui, l'autre, je n'en savais rien après tout. L'autre était par déduction la jeune femme qui m'avais fait tomber une dents. Juste après sa, elle se jeta littéralement sur nous, ce qui nous permis d'éviter un coup de feu. S'ils voulais nous capturer sans trop nous abîmer, avec une arme à feu, ça allait être difficile, ils n'ont pas tout comprit à la vie eux! Le guépard nous dit:

"Je suis le plus rapide d'entre nous, à moins que la demoiselle mécano n'ai une capacité secrète à dévoiler, vais faire diversion et vous prenez la fuite."


C'est vrai qu'un guépard est plus rapide qu'un panthère, et son plan n'était pas du tout idiot. Des fois, il y a des gens, comme s, qui trouve en moins de deux des plans géniaux! Je n'en faisais pas partit ce qu'il y a de sur! Sans même nous laisser le temps de nous concerter, il décampa dans leurs directions, dégainant un sabre. Il bougeait rapidement (quoi de plus normal en même temps vu son fruit du démon), on aurait presque dit qu'il se téléportait! Il tailla en pièce l'arme qui avait faillit nous toucher. La aussi c'était pas bête, décidément, ce garçon était pleins de ressources! Je regarda la jeune femme et lui déclara:

Je crois que l'on va devoir collaborer... tu sais courir vite j’espère?


Si elle répondait que non, nous n'étions pas dans le pétrin. Enfin, elle pas moi, moi je n'allais pas me gêner pour m’enfuir sans demander mon reste! si elle n'était pas capable de fuir, ce n'était pas de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyMar 27 Nov - 20:54

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty



inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Image_10



-« Je crois que l’on va devoir collaborer… tu sais courir vite j’espère ? »

Pardon? … Eh bien… à vrai dire, Jet n’était pas la jeune femme la plus rapide du monde, surtout comparé à ces deux détenteurs de fruit du démon… Aie aie aie, elle ne pouvait tout de même pas lui répondre cela… Sinon, elle la laisserait derrière, là elle serait sûre de se faire attraper.

La mécanicienne imaginait déjà sa vie d’esclave et une goutte de sueur perla sur sa tempe droite…
Passer ses nuits enchainer dans une cage ou pire, dans le lit d’un de ces immondes Dragons Célestes. Ses jours seraient occupés à les servir, pieds et poings liés… Ce n’était vraiment pas un futur enviable et Jet commença à vraiment avoir peur…
Elle ne pourrait jamais s’échapper toute seule, mais elle ne pouvait décidément pas demander de l’aide à son adversaire, même si elle devait collaborer… Cette dernière la prendrait pour une moins que rien… Et si jamais il se trouvait qu’elles devraient à nouveaux se battre en elles, il ne fallait pas qu’elle sache qu’elle avait de toute façon l’avantage.

Il était vrai, Jet n’avait pas du tout le niveau pour se battre contre la jeune fille. Après tout, ce n’était pas une combattante, elle était mécanicienne. Son tout premier combat avait été contre l’individu qui avait tué son père sur sa propre île natale.

Il fallait vraiment qu’un jour elle s’entraine à se battre. Sinon, elle pourrait bien y laisser la peau si jamais elle se retrouvait à nouveau dans ce genre de situation. Enfin bon, pour s’y retrouver encore, il fallait déjà qu’elle se sorte de celle-là. Et pour cela, elle devrait sans doute laisser son honneur de côté et demander de l’aide.

Mais pour les raisons cité plus haut, elle ne cessait d’hésiter. Finalement, quand les gorilles du Dragon Céleste du milieu se jetèrent sur eux dans le but de les attraper, elle fit volte-face et se plaça pile devant la jeune femme à côté d’elle. Elle prit son courage à deux mains et déclara :

-« Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, ou les goûts que tu as, mais si tu m’aides à me sortir de là, je t’apprendrais tout ce que je sais sur la mécanique et la création de membre en métal ! »

C’était le tout pour le tout, soit elle refusait et elle pouvait toujours courir tout de suite pour échapper à ses poursuivants, soit elle acceptait et elle se retrouvait avec une apprentie inattendue. Ce ne serait certes pas désagréables de s’en sortir, et enseigne ne lui était jamais venu à l’esprit, mais pourquoi pas après tout ! Si grâce à ça elle vivait…

Et si jamais elle n’avait pas d’activité dans la vie ou dans un équipage quelconque, elle pourrait lui apporter sa contribution. Même si de long mois, ou même années, allaient être nécessaire pour qu’elle s’en sorte vraiment !

Elle n’avait plus qu’à prier qu’elle accepte… Jet fermait les yeux en serrant les fesses en attendant sa réponse, sentant se rapprocher de plus en plus ses assaillants.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyJeu 27 Déc - 10:53

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty
J'attendais toujours la réponse de la demoiselle, qui semblait plus que jamais avoir la frousse. Je comprenais bien ce qu'elle pouvait ressentir. Avoir des mecs fort comme une montagne qui vous courent après pour vous capturer, sa peut en faire flipper plus d'un! Et puis, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit tailler pour la baston. J'avais presque pitié d'elle à cet instant ( je sais que pour certain c'est comme si on les considérait comme des moins que rien, mais ce n'était pas ce que je ressentais )

Elle fini par lâcher:

-« Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, ou les goûts que tu as, mais si tu m’aides à me sortir de là, je t’apprendrais tout ce que je sais sur la mécanique et la création de membre en métal ! »


Alors là! Je m'attendais à tout sauf à ça! Je ne sais vraiment pas pourquoi elle m'avais dit sa, mais en tout cas, je voyais bien que c'était son dernier recours. Je n'en avais guère que faire d'apprendre des choses sur le métal, mais je ne pouvais vraiment pas la laisser dans le pétrin. Et puis... Tous bien reconsidéré, son offre n'était pas si absurde que cela. Je m'explique: l'autre jour, j'avais remarquer que si Hadès, ma faux, se cassait, ou un truc dans le genre, je ne pourrais jamais la réparer!
Et puis, si je savais travailler le métal, rien ne m’empêcherais d'en construire d'autres! Je m'imaginais déjà fabriquant des nouvelle armes, toute plus destructrices les une que les autres! J'en frissonna d’excitation.

Nos pourchassans allaient bientôt arriver à notre hauteur, nous devions agir vite si nous voulions nous en sortir. Je repris donc la forme que javais adopter un peu plus tôt. Sans même lui demander son avis, je jeta la jeune fille sur mon dos en lui disant de bien s’accrocher, et partit aussitôt.
Etant donné que j'étais plus que "grosse", j'offrais une très bonne cible pour les armes à feu, il faillais donc que nous soyons hors de leur porté de tirs le plus rapidement possible. Pour cela, je bondis sur le toit d'une petite baraque, en croisant les doigts pour qu'elle ne s’effondre pas, et ressauta directement à terre juste après. Nous étions maintenant protégé des tir par la maison, mais nous devions encore nous éloigner.

Je continuait de courir, jusqu'à ce que je n'entende plus leurs cris, puis je m’arrêta, et me coucha sur le sol pour que la fille puisse descendre. J’espérais que le voyage ne l'avais pas trop secouer, je n'avais pas vraiment envie qu'elle me vomisse dessus en guise de remerciement, non non non... Je repris forme humaine après qu'elle soit descendu, et lui demanda si elle allait bien.

C'est la que je me souvint que nous étions trois au début... Le mec en jaune était rester la-bas pour que nous puissions nous échapper, j’espérais qu'il allais bien s'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] EmptyJeu 10 Jan - 21:45

InvitéInvité
Anonymous


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty

« Inconito »



Une esquive par-ci, un tranchage d'arme par là, Sacha faisait de son mieux pour ne pas se faire toucher par les balles tout en attirant au mieux l'attention, ainsi laisser aux filles le loisir de prendre la fuite. Au passage il avait également blessé deux ou trois garde et cela n'allait pas l'aider. Déjà qu'il était dans la mouise de tenir tête à un dragon céleste, si en plus il s'en prenait aux gardes, ça sera pris comme une atteinte directe à sa sainteté. Que dira son capitaine quand il apprendra tout cela ? Bas, il serait encore capable d'en rire une pinte à la main. Dans la rue un bon nombre de personnes venaient regarder le spectacle avant de prendre la fuite pour éviter de se faire toucher par une balle perdus. C'est si vite arrivé ce genre d'accident. En attendant le félin vérifia que les filles étaient bien partis avant de penser de sauver sa propre peau et ce avant que les marines décide d'intervenir.

Un bruit au loin annonçait une mauvaise nouvelle pour notre pirate en herbe. Un groupe de personnes en blanc et bleu qui approchaient en courant. La panique prenait peu à peu possession du blond qui, sans réfléchir, prit sa forme animale pour s'enfuir le plus vite possible. Courant dans la direction opposée. Dans sa précipitation, il n'avait pas remarqué que le dragon céleste avait pointé son pistolet vers lui. Il s'en rendit compte une détonation plus tard. Une douleur aiguë lui mordait l'épaule gauche et un liquide chaud en coulait. Le choc et la douleur avaient coupé Sacha dans son élan qui s'écroula sur le sol en reprenant sa forme humaine. Il avait mal et par réflex posé sa main valide sur sa blessure. Elle saignait abondamment, mais n'avait pas touché de point vital. Avec tout cela, il ne pouvait plus prendre la fuite en guépard et devait se débrouiller sur deux jambes.

Du côté des marines, ils étaient toujours en train d'approcher à grande vitesse et Sacha devait se magner le cul s'il voulait s'échapper. Là ont dit merci aux poussées d'adrénalines qui lui permirent de se relever et se mettre à courir et ce malgré la douleur. Prenant sa forme semis pour augmenter sa vitesse, le blond essayait de prendre le maximum de ruelle pour ralentir ses poursuivants et aussi se trouver une cachette. C'est là que l'on se dit qu'être sur une mangrove c'est la merde, il n'y a pas d'égout où se planquer pour ressortir à l'autre bout de la ville. Son fruit l'empêchait de faire un plouf dans la mer et se planquer entre les racines avant de rejoindre le bateau, mais là encore sa blessure risquait d'attirer quelques dangereuses créatures affamées. On pouvait vraiment dire qu'il était dans la merde. Sa seule chance est encore de se fondre dans le paysage. D'ailleurs la ruelle qu'il venait de prendre débouche sur une grande rue très fréquentée. Il reprit sa forme humaine, prit son bandeau pour l'attacher à son épaule en grimaçant, question de cacher un peu sa blessure et s'engagea dans la foule. Il n'était pas très grand, ce qui lui permit de se faufiler rapidement sans que l'on le repère de très loin.

Sacha se dirigeait vers le red force, là au moins il pouvait se planquer et la renommée de son capitaine en fera réfléchir plus d'un avant qu'il n'ose monter sur le navire du célèbre roux, mais la question est : Où est-il ?? Car avec toutes ses histoires, le blond était perdu. Il aurait tenté de se repérer à l'odorat, mais le sang masqué toute autres odeurs. Le voilà bien dans la merde. Profitant d'avoir momentanément échappé aux marines qui venaient eux aussi de déboucher sur la grande rue, Sacha tourna rapidement dans une autre ruelle plus loin avant de tomber nez à nez avec les filles de tout à l'heure. Il était content qu'elle ait pu s'enfuir et il devait les prévenir que la marine les cherché. Il prit la parole tout en s'adossant contre un mur, sa main sur son épaule blessée et grimaçant.

« Je suis content que vous alliez pu fuir. Par contre, il ne va pas falloir traîner trop longtemps dans les parages, les marines fouillent les environs. »



©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]   inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty

Contenu sponsorisé


inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lequel de nous sera donc le gibier ? [ft Hunter Vesperine]
» Vous me cherchiez? Vous m'avez trouvé... [P.V. Hunter B. Vesperine]
» Hunter x Hunter Unlimited
» Qui a besoin d'un médecin? [Vesperine]
» Groupe : Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-