One Piece RPG Strong World
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre assez inattendue [PV Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre assez inattendue [PV Robin]   Une rencontre assez inattendue [PV Robin] EmptyLun 8 Oct - 23:16

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre assez inattendue [PV Robin] Empty
[HRPG: Désolé pour l'attente, j'espère que ça te conviendra, car j'ai fais une intro rapide, j'ai un planning hyper chargé en ce moment. Si tu veux que je modifie quelque chose dis le moi.]

    Après avoir prit la décision de quitter l'équipage en laissant deux lettres d'explications, l'un à l'équipage et l'autre à Nami, Sanji avait réussit à embarquer sur un bateau avec en guise de paiement faire la cuisine pour l'équipage qui lui était inconnus. D'un accord commun, l'équipage en question du bateau qui s'appelait "Le saint des glaces" l'avait déposé sur une île ressemblant à loguetown et water seven.
    Cela faisait une semaine qu'il était arrivé sur l'île et avait repris son passe temps favoris, celui de Don Juan avec toutes les demoiselles qui lui passait sous le nez, sans oublié que son coeur appartenait déjà à une demoiselle.
    Il savait que sur cette île se trouvé un avant poste de la Marine et heureusement, le pirate qu'il était réussit à passer inaperçu, enfin cela était un bien grand mot, puisqu'il jouait les joli coeur auprès de la gente féminine depuis son arrivé ici, mais arrivé à ne pas tomber nez à nez avec la marine.

    Plus d'une semaine après son arrivé sur l'île, Sanji surprit une conversation entre deux soldat de la marine qui était entrain de patrouiller et apprit par ces bleu trop bavard que la navigatrice des Mugiwara et donc son ancienne Nakama avec laquelle il avait eu une relation particulière s'était fait capturer par la Marine alors qu'elle courait dans toute la ville et allait bientôt être transférer à Impel Down qui existait toujours malgré le bordel qu'avait mis Luffy et son équipe lors du sauvetage de Ace qui avait tourné au désastre. Bien décidé à libérer son amie, Sanji s'était rendue à la prison dans laquelle elle se trouvait en compagnie d'un révolutionnaire venu libéré l'un des siens. Là, il s'aperçu que la jeune femme avait subit des sévisse pire qu'un viol.

    Il suivit les deux révolutionnaires qui les conduisit dans un de leur nombreux repaires qui était une connaissance de l'ancien Vice Amiral Garp. La sentence tomba, car en plus d'avoir été droguée et torturé, elle avait perdue la mémoire, ne se souvenant de rien. Sanji gentleman comme toujours avec les femmes et en particulier avec Nami tenter de l'aider du mieux qu'il le pouvait sans se trahir pour autant et lorsque la jeune rouquine lui demanda comme il connaissait son prénom, le jeune homme inventa une histoire plausible.

    Plusieurs jours avait passé et rien, même pas un souvenir revenait à Nami, la doctoresse avait dit qu'il fallait lui laisser du temps, car la drogue n'avait pas était une aide pour elle. Fichus marine, depuis que Akainu était à la tête du quartier général, tout avait changé, c'était le jour et la nuit avec l'ancien commandant.

    A la demande de Sanji et ne voulant pas brusquer la jeune femme en lui apprenant qu'elle était une ancienne voleuse et la navigatrice d'un des équipages de pirate les plus rechercher au monde, le révolutionnaire qui lui avait prêter main forte s'était rendu à l'endroit où été amarrer le Sunny et rencontra les Mugiwara. Il leur expliqua que Nami était saine et sauve et qu'elle se trouvait actuellement avec les révolutionnaires où elle était soigné.


    - je veux voir ma Navigatrice Avait hurlé Luffy

    - Je suis désolé, mais personne n'a le droit l'emplacement exacte de notre repaire! Tu es le fils de notre commandant mais cela ne genre rien, nous avons des ordres et en tant que Capitaine tu dois comprendre. Je peux néanmoins t'assurer que ton amie ne risque rien et qu'elle est bien soigné.

    - je suis docteur, bander moi les yeux et laisser moi l'occulter.

    Le révolutionnaire foudroya Chopper du regard qui alla se cacher derrière Luffy. L'homme fit un signe de tête à l'équipage et fit chemin inverse sans se douter qu'une ombre lointaine le suivait sans se faire remarquer.

    De retour au repaire, l'homme en question, Sephiroth expliqua à Sanji le déroulement de l'entrevue ce qui fit sourire l'ancien cuisinier des Mugiwara reconnaissant bien là l'entêtement de Luffy. Sanji passa voir Nami et fut attristé au fond de son coeur qu'il n'y ait aucun changement et s'emporta un peu lorsqu'il évoqua la bague qu'elle portait et fut triste de la voir si peiné alors qu'elle évoquait le fait qu'elle ne souvenait même pas de la personne qu'elle aimait. Enervé contre lui même, Sanji lui fit savoir que pour l'abandonner ainsi l'homme qu'elle l'aimait ne devait pas l'aimait en retour, ce qui était faux. Il décidait d'aller prendre l'air et de s'en griller une, histoire de se calmer, s''alignant un peu du repaire, ayant besoin de marché un peu, sans se douter qu'une personne qu'il connaissait bien était surprise de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue [PV Robin]   Une rencontre assez inattendue [PV Robin] EmptyMer 10 Oct - 18:35

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre assez inattendue [PV Robin] Empty
Robin était assise à son bureau dans sa cabine, lunettes sur le nez et livre historique entre les mains depuis quelques heures déjà. L'archéologue brune des mugiwara n'avait rien trouvé de mieux à faire durant cette journée dans laquelle le Thousand Sunny était amarré dans un port d'une petite île. La belle tournait les pages de son livre avec envie puisque ce dernier racontait la vie d'un pirate ayant vécu il y a maintenant bien des années. Rien ne semblait briser sa concentration lorsque soudain une voix s'éleva à l'extérieur du navire.

- Je veux voir ma Navigatrice !!!!

Robin sortit de sa cabine et regarda, depuis le pont du navire, Luffy ainsi que tous les autres en train de dialoguer avec une autre personne. Cette même personne prit la parole juste après.

- Je suis désolé, mais personne n'a le droit de connaitre l'emplacement exact de notre repaire! Tu es le fils de notre commandant mais cela ne change rien, nous avons des ordres et en tant que Capitaine tu dois comprendre. Je peux néanmoins t'assurer que ton amie ne risque rien et qu'elle est bien soignée.

Robin s'accouda sur le bord du navire et examina minutieusement ce curieux visiteur. Visiblement ce dernier n'était pas de la marine mais rien de vraiment concret ne pouvait le prouver. La jolie brune pensa alors que c'était un pirate mais il dit quelque chose qui lui ôta cette pensé : Tu es le fils de notre commandant. Dans ce contexte cela signifiait que le commandant en question était Monkey D. Dragon, le chef des révolutionnaires. C'était donc ce qu'était cet homme, un révolutionnaire. L'archéologue continua de l'observer tandis que Chopper prit, pendant un cours moment, la parole.

- Je suis docteur, bander moi les yeux et laisser moi l'ausculter.

Robin souriait lorsque le renne humain se réfugia derrière Luffy tandis que le révolutionnaire tourna les talons après leurs avoir adressé un signe de tête. Tout le monde remonta à bord et Luffy fulmina de ne pas pouvoir aller voir son amie. Robin se redressa et commença à descendre sur le port lorsque Zorro lui demanda.

- Où vas-tu ?

- Je vais me promener un moment. J'ai besoin de marcher afin de faire travailler mes jambes. Tu veux venir avec moi ?

Robin venait de conclure sa phrase avec un sourire tout en regardant le sabreur de l'équipage.

- Non merci.

La brune continua sa route et rattrapa sans difficulté le révolutionnaire. Car oui si elle était descendue du navire c'était pour le suivre. Après tout même si ce dernier avait fait mention de Dragon, rien ne garantissait que ce n'était pas un marine. Le plus discrètement possible, la brune poursuivit sa filature mais elle perdit sa trace au détour d'une ruelle. Robin cherchait un peu partout une entrée mais elle fit choux blanc.

- Zut !!!

La belle tourna les talons lorsqu'une porte claqua. Par reflexe, Robin se cacha derrière ce qu'elle pouvait trouver et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'un jeune homme blond fit une apparition devant elle.

- Sanji-kun !!!

Surprise, Robin sortit de sa cachette et enleva ses lunettes pour mieux voir son visage. Pas de doutes c'était bien le cuisinier de l'équipage. Mais pourquoi était-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue [PV Robin]   Une rencontre assez inattendue [PV Robin] EmptyLun 29 Oct - 14:16

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre assez inattendue [PV Robin] Empty
    Sanji avait fort à faire depuis quelques temps, car entre s'occuper de Nami, faire en sorte qu'elle ne se souvienne pas de lui, faire attention à ces paroles et tout le reste, ce n'était pas de tout repos. Il avait apprit l'emplacement du Sunny par le plus grand des hasard par l'un des révolutionnaires et connaissant Luffy, il demandant à Sephiroth de bien vouloir aller l'équipage des Mugiwara afin de leur assuré que Nami allait bien.

    C'est ce qu'il fit mais Luffy s'était énervé en hurlant qu'il voulait voir Nami. Sephiroth réussit à lui faire difficilement entendre raison. Ce fut au tour de Chopper d'essayer à son tour en usant de sa spécialité, mais une fois encore, le révolutionnaires lui avait fait comprendre d'un regard noir que sa décision était irréversible, personne n'avait le droit de l'accompagné.


    - Ecouter, je vous ferais parvenir des nouvelles de votre navigatrice par les airs, mais n'essayait pas d'en savoir plus, je ne fais que suivre les ordres que j'ai reçus.

    - Quels ordres?

    Se fut Zoro qui prononça ces mots.

    - Cela ne vous regarde en rien, vous ne faite pas partie des révolutionnaires, vous n'avais pas à en savoir d'avantages. Sur ce …

    Le révolutionnaires avait tourné le dos à l'équipage, non sans avoir saluer de la tête le fils de leur chef et fit chemin inverses, qui fut différent de l'allée car la prudence était la chose là lus importante, surtout quand on est rechercher par le gouvernement. Néanmoins, il ne se méfia pas assez, n'ayant pas remarqué une présence qui le suivait, étant donné que ce trouvait tout de même assez loin.
    Lorsque le révolutionnaire revint à la planque il vit Sanji descendre les escaliers et lui sourit avant de s'avancer vers lui afin de lui faire son rapport concernant sa demande.


    "Merci Sephiroth et désolé de t'avoir demandé cela."

    -Ne t'en fait pas, ce fut un plaisir. Je ne comprend pas pourquoi tu m'a demandé de ne pas mentionné ton prénom, mais tu as tes raisons je suppose.

    "Oui, j'ai quitté l'équipage et je ne souhaite pas y retourner! Et puis Nami est ma priorité absolue pour le moment, le reste n'est pas important."

    Sanji lui adressa un signe de tête et sortit afin de fumer une cigarette, il en avait bien besoin, surtout après la discussion qu'il avait eu avec la jeune femme. Il sortit dehors en claquant la porte et alluma sa cloque en faisant quelques pas vers l'extérieur, respirant le bon air qui s'offrait à lui. Il sursautait, lorsque sortit de nulle part, Robin se matérialisa devant lui comme par magie.

    "Ro … Robin-Chan …!"


    Sanji était surprit de la voir ici, mais que faisait-elle dans les parages. Il là vit enlever ses lunettes et lit là surprise dans ses yeux, la même qu'elle devait certainement lire dans les siens.

    Il lui attrapa le bras et l'emmena à l'abris des regard indiscret, à plusieurs centaines de mètre de la maison.


    "Mais qu'est-ce que tu fais Robin-Chan?"

    Ce fut la seule chose qui vint à l'esprit de Sanji à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue [PV Robin]   Une rencontre assez inattendue [PV Robin] EmptyVen 9 Nov - 21:43

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre assez inattendue [PV Robin] Empty
Le silence. Oui le silence. C'était la seule chose qui restait entre Sanji et Robin lorsque la jolie archéologue enleva ses lunettes pour vérifier que c'était bien son ami qui se tenait devant elle. L'unique élément qui venait rompre ce silence était le bruit du vent qui s'engouffrait dans les ruelles. Ce vent était très faible mais il parvenait à faire danser les cheveux de la brune, si bien qu'elle devait sans cesse les remettre derrière ses oreilles pour ne pas être gênée. Finalement, après cet instant de silence, Sanji ouvrit la bouche et le brisa.

- Ro … Robin-Chan …!

L'archéologue observa attentivement le visage de son ami et se dernier avait l'aire aussi surpris que elle devait l'être. Cela devait être assez comique à voir. Sans vraiment la prévenir, le bras de Robin se trouvait attrapé par la main de blond et ce dernier l'emmena quelques mètres plus loin. La brune le suivit sans faire d'histoire et, une fois à destination, elle écouta Sanji reprendre la parole.

- Mais qu'est-ce que tu fais Robin-Chan?

L'archéologue des mugiwara s'adossa contre le mur le plus proche et croisa ses bras sous sa poitrine avant de fixer Sanji sans rien dire, afin de laisser s'installer un nouveau silence mais relativement court. En effet, après une trentaine de secondes, la brune ouvrit sa bouche afin de répondre à la question posée il y a un instant.

- J'étais en train de me promener dans les parages lorsque j'ai aperçu une silhouette familière.

Elle concluait sa phrase avec un grand sourire. Bien entendu cela n'était pas la vérité, et Robin était persuadé que Sanji le savait mais afin de vraiment lever tout les soupçons elle lui avoua la vérité.

- En réalité j'ai suivis la personne qui vient de nous donner des nouvelles de Nami et j'ai perdu sa trace. Mais je viens de retrouver quelque chose qui, pour moi, me semble plus important.

Une nouvelle fois, un très beau sourire concluait cette phrase. Un sourire qui se voulait fraternelle comme une grande soeur qui venait de retrouver son petit frère. Puis, délicatement, elle se décolla du mur avant de reprendre la parole.

- C'est toi n'est-ce pas ? C'est toi qui a envoyer cet homme nous apporter des nouvelles de Nami...

Robin s'approcha un peu plus de lui et une fois assez proche elle continua sa phrase

- ...C'est évident puisque tu étais à l'endroit où j'ai perdu sa trace.

Enfin la superbe brune lui tourna le dos, toujours les bras croisés et termina son petit discours.

- Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue [PV Robin]   Une rencontre assez inattendue [PV Robin] EmptyLun 7 Jan - 12:29

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Une rencontre assez inattendue [PV Robin] Empty
Petit rappel de rp, je sais que tu as pas beaucoup de temps, c'est juste pour voir depuis quand il attende.
→ deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue [PV Robin]   Une rencontre assez inattendue [PV Robin] EmptyLun 14 Jan - 16:37

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre assez inattendue [PV Robin] Empty
[HRPG--> Désolé pour cette longue attente Robin.]

    Luffy avait presque menacé le révolutionnaire afin de voir Nami, mais ce dernier savait comment agir face au fils de Dragon. Pour finir Sephiroth était partit rejoignant le QG. Savait-il qu'il était suivit, l'avait-il remarquer, difficile à dire, mais toujours est-il qu'une jeune femme aux lunettes de soleil faisant style de se promener le suivait à distance raisonnable, mais finit par lperdre. Qu'elle fut sa surprise de voir un blondinet sortir d'une grande maison, ce blondinet c'était Sanji qui en voyant Robin faillit faire une attaque ayant été surprit de sa venue. Il l'entraina au loin pour discuter et elle enleva ses lunettes de soleil montrant son visage souriant comme d'habitude. Il était rare que Robin soit en colère enfin contre lui et les autres Mugi tout particulièrement.

    Alors qu'elle s'adossa contre le mur croisant ses bras contre sa poitrine, Sanji respecta le silence qu'elle avait volontaire laissé s'installer. C'est une bonne trentaine de seconde après, que la brunette décida enfin de parler. Au dires de la jeune femme, Sanji ne répondit pas, sachant pas s'il devait la croire étant donné que Sephiroth était rentré peu de temps avant qu'il ne la rencontre, donc disait-elle la vérité où pas? En tant que Gentleman, Sanji préféra ignorait ses paroles et ne pas lui demander plus d'explications. Néanmoins le sourire qui se dessina sur son visage mis un terme à ses pensée ayant comprit le pourquoi de sa présence. Il n'eu même pas besoin de lui demander si c'était Luffy qui l'envoyer, qu'elle lui fit part réellement du pourquoi de sa présence.


    "J'imagine que le révolutionnaire qu'est Sephiroth t'a laissé le suivre étant donné que tu as fait partit des révolutionnaire lors des deux ans de nos séparations."

    A son tour, Sanji marque une pause et regarda l'horizon qui s'offrait à lui en espérant ne voir débarquer personnes d'autres.

    "Je préférerais que tu oublie cette importante découverte que tu viens de faire."

    Sanji ne dit rien de plus là laissant interprété cette phrase comme elle le voulait.
    Robin lui faisait de nouveau un grand sourire, telle un grande soeur voulant rassurer un petit frère apeuré pour X raison se faisant rassurante rien qu'avec un simple sourire. De tous les membres d'Equipage, Robin était vraiment digne d'une grande soeur, ayant toujours un soutient fraternel pour tous.

    Robin lui posa enfin la question, à savoir si c'était lui qui avait envoyé cette homme et s'approcha de lui, même de trop prêt, faisant rougir le jeune homme que bien amoureux de Nami avait du mal à résisté à cette proximité avec la seconde femme de l'équipage qui était devenue encore plus belle et surtout très sexy après deux ans de séparation. Sanji avala sa salive et s'apprêter à reculer quand ...


    - ...C'est évident puisque tu étais à l'endroit où j'ai perdu sa trace.

    Enfin elle lui tourna le dos et poursuivit

    - Comment va-t-elle ?.

    " Tu répond à une question par une affirmation, c'est tout toi Robin, tu n'as pas changé depuis mon départ. Nami ne va pas bien. Elle a été voilement torturé et à perdu la mémoire. Sephiroth qui a agit avec moi ce soir là.Tu as dû entendre que deux brigand avait fait évader deux prisonniers qui devait aller à Impel Down et bien c'es moi et lui qui venait secourir un camarade., ma conduit ici dans cette demeure qui appartient à une amie de Garp."

    Sanji se retourna pour voir si personne n'était dehors avant de reporter son attention sur Robin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue [PV Robin]   Une rencontre assez inattendue [PV Robin] EmptyDim 27 Jan - 21:35

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre assez inattendue [PV Robin] Empty
- Tu répond à une question par une affirmation, c'est tout toi Robin, tu n'as pas changé depuis mon départ. Nami ne va pas bien. Elle a été voilement torturé et à perdu la mémoire. Sephiroth qui a agit avec moi ce soir là.Tu as dû entendre que deux brigand avait fait évader deux prisonniers qui devait aller à Impel Down et bien c'es moi et lui qui venait secourir un camarade., ma conduit ici dans cette demeure qui appartient à une amie de Garp.

La jolie archéologue des Mugiwara venait de se retourner vers son ami blond pendant que ce dernier terminait sa phrase. Ainsi elle avait vu juste en pensant que Sanji était ici tout simplement pour veiller sur la navigatrice rousse. La brune trouva même cela rassurant. Robin remarqua alors que le cuisinier de l'équipage se retournait. Sans doute afin de vérifier si personne n'était en train de les épier.

- Ne t'inquiète pas. Personne ne nous surveille et nous entend. N'oublie pas qu'avec moi les murs ont des yeux ainsi que des oreilles.

La plus âgée des filles de l'équipage adressa un beau sourire à son compagnon de voyage afin de le rassurer comme elle le pouvait. Robin continuait de fixer Sanji avant d'en demander un peu plus sur l'état de santé de la rouquine. L'archéologue écoutait, presque religieusement les explications de Sanji. La pauvre navigatrice devait sans aucun doute vivre un calvaire à l'heure actuelle. Etre torturé et perdre la mémoire n'était vraiment pas une chose marrante. Mais alors vraiment pas.

La brune ferma les yeux pendant le discours du cuisinier afin de bien enregistrer chaque paroles de ce derniers de manière à ce quelles soient comme gravé dans son esprit. Enfin Robin décroisa ses bras de sous son opulente poitrine et adressa un regard a son ami.


- J'espère que tu vas continuer de veiller sur elle Sanji. Tu m'excuseras mais il faut que je retourne au bateau sinon les autres vont s'inquiéter. Prend bien soin d'elle.

Après lui avoir fait un signe d'au revoir, la belle fit le chemin en sens inverse et durant le trajet un petit dilemme lui occupait l'esprit. Dire ce qu'elle savait sur Nami ou, au contraire, ne rien dire et tout garder pour elle ? La question était assez difficile et la réponse ne venait toujours pas.

Après avoir effectué son trajet, la brune vit le haut du mât du Sunny se dessiner. Tandis qu'elle se rapprochait elle entendait des éclats de voix provenir du navire.


- J'ai faim !!!!!

- Tu viens de finir de manger idiot. Tu peux pas attendre le prochain repas ?

- Non !!!! Quand on a faim on mange !!! Pas vrai Robin ?!!!

Visiblement Luffy venait de voir que l'archéologue venait de remonter a bord du navire. La belle regarda Luffy et Zoro à tour de rôle avant de répondre.

- Oui je suis d'accord avec toi mais il faut aussi savoir se raisonner.

- Pfff t'es pas marrante. D'ailleurs où étais-tu pendant ce temps ?

- J'étais... partis faire un tour dans la ville.

Luffy n'insista pas et retourna à ses occupations tandis que Zoro posait son regard insistant sur elle.

- Ce n'est pas beau de mentir.

- Tu commences à me connaitre. Et tu sais que j'aime avoir mes petits secrets.

Robin lui adressa un large sourire avant de retourner à sa cabine. Elle n'avait pas eu le courage de dire aux autres ce qu'elle savait car elle jugea que ce n'était pas le bon moment pour ça. Elle allait attendre encore peu avant de leurs dires. Après quelques minutes, la belle se doucha et s'habilla encore une fois avant de retourner sur le pont profiter de la vie. Sa vie, avec ceux qui lui avaient ordonné de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue [PV Robin]   Une rencontre assez inattendue [PV Robin] Empty

Contenu sponsorisé


Une rencontre assez inattendue [PV Robin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre assez inattendue [PV Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre Inattendue. [PV. Yukifune]
» Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco]
» Une rencontre inattendue (pv Nazario Taizone)
» Rencontre inattendue [PV: killer's hell]
» Une rencontre pour le moins... inattendue ! [PV : Ryuu Karot et son équipage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Shin Sekai-