One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)   Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) EmptySam 3 Nov - 15:10

InvitéInvité
Anonymous


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Empty


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Coktai10

Les bonneys pirates avaient fait escale sur l'île d'Holiday ,lieu de villégiature très populaire sur Grandline, avec des hôtels, des piscines et toutes sortes de loisirs, sous les ordres de leur Caiptaine qui voulait absolument passer quelques jours qu'à manger car elle mourrait encore de faim. Pour une fois l'équipage ne s'était pas du tout plaint des caprices de la supernova. Ils allaient pouvoir se détendre un peu et profiter des loisirs qu'offrait l'île sans peur des marines, normalement. Tooru qui avait suivit sa Capitaine , alors que la plupart étaient partis de leur côté quand Jewelry laissa quartier libre (il y avait quand même quelques hommes qui gardaient le navire et devaient surveiller au cas où) arriva avec elle dans un restaurant extra chic. La brune paniqua un instant. La nourriture devait coûter une fortune et vu que Jewelry mangeait comme un équipage entier...C'est pourquoi elle se dit qu'il valait mieux qu'elle reste avec elle pour essayer de lui dire stop si la rose mangeait trop. C'était peine perdu! Une fois à l'intérieur du restaurant, des gens accueillirent les deux femmes et les invita à venir s'assoir à une table. Personne ne semblaient se préoccuper que des pirates venaient manger dans ce lieu. C'est qu'il en avait l'habitude et tant que le client payait tout allait bien. Mais To-chan ne savait pas trop si justement elles pourraient payer...Sa capitaine allait dévaliser le stock de nourriture de ce restaurant et partir comme si rien n'était, elle le sentait gros comme une maison. D'ailleurs elle était déjà entrain de commander. La jeune Lafe s'assit à sa table, lui priant de ne pas trop manger mais elle fut aussitôt envoyé sur les roses. Un des serveurs lui demanda ce qu'elle voulait manger. Tooru répondit qu'elle n'avait pas faim et ne voulait qu'un verre de jus de fruit qu'elle irait boire au bar car sa Capitaine avait pris toute la place avec ses plats sur la table qu'il n'y avait plus aucune endroit où poser son verre.(Et aussi parce qu'elle boudait d'avoir été envoyé sur les roses).
Assit au bar, elle garda un œil sur sa capitaine tout en soupirant, blasée. Il fallait vraiment qu'elle se calme sur la nourriture...Quoique, vu qu'elle ne grossissait pas, ça ne devait pas trop lui poser de problème au niveau morphologique.
Entrain de siroter tranquillement son jus de fruit avec une paille, Tooru fut attiré par une table où l'ambiance semblait fort présente. Elle regarda en direction du groupe d'homme autour de la table , et ce dit que celui qui semblait rire le plus fort avec une cicatrice à l'œil lui disait quelque chose. Mais ayant vraiment du mal avec les visages, elle mit quand même cinq bonnes minutes en le fixant avec intensité avant de le reconnaître. C'était Shanks le Roux, l'un des quatre Empereurs contrôlant le "Nouveau Monde" . Elle se dit qu'elle été vraiment un cas pour ne pas l'avoir remarqué de suite! Elle se demanda si sa Capitaine l'avait vu . Surement mais la nourriture avant tout!
« Cachée » derrière son verre de jus d'orange, Tooru continua de regarder dans la direction de l'équipage de Shanks le roux. C'est que on voyait pas ca tous les jours et pas sur qu'elle aurait l'occasion de le recroiser de toute sa vie. Ça donner presque envie d'aller lui parler...Mais bon elle n'avait rien à lui là sur le moment et ca paraitrait surement bizarre.
Puis la voix énervée de sa Capitaine la fit sursauter. Les serveurs ne servaient pas assez vite à son goût tout ce qu'elle commandait. Les employaient s'excusèrent et essayèrent d'accélérer le rythme. Le client est roi après tout même si c'est un pirate.
Et bien, quand ils vont apprendre qu'elles ne pourraient pas les payer complétement...La brune sourit. Il y allait encore avoir des tables volées et de l'action. Quand tout repris un peu prés son calme, Tooru tourna de nouveau sa tête vers l'équipage du Roux, mais celui qui l'intéressait le plus n'y était plus. Elle le chercha du regard tout en essayant de virer de son champ de vision cet homme qui cachait limite sa vu sur la table de Shanks.


« Vous pouvez pas vous pousser! »

Grogna-t-elle sans prêter attention à qui elle avait à faire. To-chan critiquait sa Capitaine sur son mauvais caractère mais elle était presque pareil, mais en moins pire....


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)   Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) EmptyLun 5 Nov - 2:30

InvitéInvité
Anonymous


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Empty



Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Rp_nan11


Aaaaaah enfin ils pouvaient faire la fête sur une île de rêve ! Et puis, aucun Marine, aussi gradé soit-il ne viendrait embêter l’équipage des Red Force… Personne n’osait jamais, dommage d’ailleurs, cela aurait-pu être marrant, et un peu d’action leur aurait fait le plus grand bien, même si les vacances qu’ils se prenaient était amplement méritée !

Cela faisait un moment qu’il n’était pas venu sur cette île, Holiday avait toujours été un lieu paradisiaque pour lui. Ils commencèrent par rester sur une des tables de la terrasse d’un bon restaurant ! Ne prenant que ces plus anciens camarades… Il avait déjà eu assez de souci avec un des nouveaux qui avait fait une gaffe mémorable avec sa fille quelque semaine plus tôt. Si jamais elle était ici, il ne fallait surtout pas que cette bêtise se répète…

Ce fut un plateau entier, remplis de verre avec plus ou moins d’alcool dedans qui arriva à leur table. La serveuse avait l’air très fatigué, Shanks s’en étonna, ce n’était pourtant que le début du service vu l’heure où ils étaient. L’heure du repas était à peine entamée ! Il se pencha alors un peu sur sa chaise pour regarder à l’intérieur du restaurant. Une table remplie d’assiette, vide ou pleine, se succédait et s’empilait dangereusement… Il se demanda comme les piles d’assiettes faisaient pour ne pas tomber… Surtout quand le pirate qui se trouva ensuite être une femme tapa du point sur la table en réclamant encore plus de nourriture !

Au début, il crut que c’était Big Mam qui se trouvait non loin de lui, mais la silhouette de la femme était bien trop svelte et fine pour que ce soit elle… Et puis, les plats n’étaient pas uniquement composés de sucrerie. Il avait déjà été visité la fabrique de bonbon que protégeait Big Mam sur l’île des hommes poissons. Shanks en avait eu froid dans le dos en voyant la quantité de bonbons qu’elle prenait par moi en échange de sa protection.

Enfin bon, il était tout de même content que ce ne soit pas elle. Il n’était pas très à l’aise face à cette énorme femme. C’est alors qu’il vit une jeune fille qui devait être dans le même équipage que la femme glouton, celle-ci avait l’air plutôt embarrassé et le sang commençait à lui monter à la tête, preuve que quelque chose l’irritait. Il fit néanmoins semblant de ne pas la voir, riant et parlant fort avec son équipage, conscient qu’elle ne le lâchait pas des yeux. Il fut pris de sympathie par cette demoiselle et eut envie d’aller lui parler et boire avec elle.

Quel autre moment fut le meilleur que quand elle détourna la tête quelque instant ? Shanks se glissa comme une ombre derrière un homme passant devant leur table et se faufila jusque derrière l’inconnue. Il rit alors sous cape car le capitaine la vit se tortillé sur sa chaise de bar et il savait pertinemment que c’était lui que la jeune pirate cherchait.
Il était alors dos à elle quand cette dernière grogna :

-« Vous pouvez pas vous pousser ! »

Il se retourna alors en la regardant avec surprise, elle cherchait tant que ça à le regarder ? Cela en devenait presque inquiétant. Etait-elle une fan de lui, ou alors une ennemie un petit peu trop curieuse ? Hum, il fallait vraiment qu’il lui parle… Il se reprit alors et prit de sa main droite, la fine main de la jeune fille et la porta à la bouche en disant gentiment :

-« Veuillez m’excuser ! Je ne voulais pas vous gêner ! »

Il s’assit finalement au bar ou il commanda un verre de saké pour lui et un autre cocktail pour elle, puis il continua à parler :

-« C’est dommage que la beauté d’un si magnifique visage soit ternie par cette mine renfrognée ! »

Shanks n’aimait pas voir les jeunes demoiselles avec les sourcils froncées… Il les préférait souriante et joyeuse.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)   Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) EmptyDim 11 Nov - 16:29

InvitéInvité
Anonymous


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Empty


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Coktai11

Elle le savait depuis longtemps, elle essayait de se l'enfoncer dans la tête mais rien ni faisait...Il fallait vraiment qu'elle fasse attention à ce qui l'entourait et surtout ce qui se passait à quelques mètres d'elle au lieu de rester concentré sur une même chose. Ça éviterait de la surprendre à chaque fois et cette fois-ci l'aurait empêchait de sursauter sur son siège. La jeune Lafe loucha sur les lèvres de l'homme qui embrassa sa main , les pommettes roses juste avant qu'il ne s'asseye à côté d'elle. Tooru après s'être retourné face au bar de manière robotique ,termina son cocktail d'une trait.. Que faire dans une situation pareil où l'on venait presque de paraître comme une stalker...Hum...Elle laissa tomber sa tête contre le bord du bar, elle lâcha un petit « ouch » .C'est qu'elle n'était pas née autruche et s'enfoncer la tête dans du bois pour se cacher ca fonctionnait pas trop...
Elle l'entendit commander un verre de saké pour lui et un autre cocktail pour elle. La pirate se redressa marmonna un
« merci.. » et ce dit qu'elle avait aussi finalement un grain comme la plupart de ses compagnons de voyage.

« C’est dommage que la beauté d’un si magnifique visage soit ternie par cette mine renfrognée ! » 

To-chan se leva, monta sur sa chaise et cria « il a dit que j'avais un visage magnifique!!! »...Enfin, ces actions se passèrent seulement dans sa tête.
Ce qui se passa réellement et qu'elle le regarda avec des yeux ronds avant de sourire bêtement et de taper dans le dos du Roux , comme si elle le connaissait depuis toujours, avant de dire entre deux rires gênés.


« Ne dites pas des choses pareils voyons! ...Ahem.»

Reprenant son calme, Tooru sirota son cocktail avant de parler à nouveau, tout en faisant tourner sa paille dans le verre de manière aléatoire.

« Vous pensez surement que j'ai un comportement étrange ( non sans rire...) mais je me demandais juste ce que faisait l'un des empereurs ici? »

C'était pas tous les jours qu'on avait la chance de voir et parler avec ce genre de personne. Elle fallait qu'elle trouve un sujet de conversation intéressant pour qu'il reste à parler! Ouais mais quoi? C'était assez difficile pour la jeune femme qui d'ordinaire se montrait comme un chat sauvage envers les hommes.
To-chan jeta un rapide coup d'œil à sa Capitaine qui mangeait toujours. Un instant ,la jeune pirate cru presque voir que la femme aux cheveux roses lui faire un clin d'œil, mais ça avait été tellement rapide qu'elle n'en était pas sur. Et puis pourquoi Bonney lui ferait un clin d'œil d'abord?
La pirate se concentra de nouveau sur son verre attendant la réponse de Shanks.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)   Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) EmptyJeu 22 Nov - 17:06

InvitéInvité
Anonymous


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Empty



Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Rp_nan11


La tape qu’elle lui donna dans le dos le surpris quelque peu… Mais peu importe, cela le fit sourire, surtout de voir la gêne apparente de la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom ! Il nota dans un coin de sa tête qu’il faudrait qu’il lui demande son prénom, ce serait dommage de partir sans connaitre le nom de cette charmante jeune fille qui lui dit alors, en réponse à sa phrase de tout à l’heure :

-« Ne dites pas des choses pareils voyons !...Ahem »

Et voilà qu’il avait encore embarrassé une demoiselle, il était incorrigible… Elle finit finalement par commencer à boire le cocktail qu’il lui avait offert quelque instant plus tôt. L’inconnu posa alors la question que le Yonkou connaissait déjà à l’avance. Pourquoi était-il là ! Bingo !

-« Vous pensez surement que j’ai un comportement étrange, mais je me demandais juste ce que faisait l’un des empereurs ici ? »

Il lui répondit alors le plus simplement du monde en lui faisant son plus beau sourire :

-« Eh bien, pourquoi n’y serait je pas ? Tout homme a le droit à des vacances, méritées ou non ! »

Il rajouta en tirant la langue et en lui faisant un clin d’œil aux mots « Jolies Femmes »:

-« Et puis, c’est plus une motivation Hédoniste qu’autre chose (définition en bas :p) ! Des jolies femmes, certaine plus gourmande que d’autre, des piscines, du bon Rhum ou saké ! Que demander de plus ? C’est un petit coin de paradis où j’aime me reposer… Bon, je ne fais que ça, mais certaine fois, je me dois d’intervenir dans le destin du monde, et c’est très fatigant… Prenez, vous avez sûrement entendu de la bataille de Marinford ? Impossible que cela vous soit inconnu ! Eh bien figurer vous que j’ai mis deux jours à me reposer après le coup d’Akainu que j’ai dû stopper… »

Bien sûr, le Yonkou rigolait, l’attaque de l’Amiral en Chef de la Marine ne l’avait pas épuisé du tout ! Mais bon, pendant sa tirade, il avait eu l’air de s‘ouvrir à la jeune fille, il s’en était rendu compte à l’intérieur de lui-même. C’est alors qu’il sut que leurs routes se croiseraient de nouveau un jour ! Et il serait très content de la revoir !

Il se rappela alors la note qu’il avait dans le coin du crâne et lui demanda en se mettant la tête dans les bras, avachie sur le comptoir et la regardant par en bas :

-« Comment pourrait bien se prénommer une si belle jeune fille ? Et que font les Bonney Pirates ici ? À votre tour de répondre à ma question ! »

Elle était jolie, certes, mais peut être paraissait-elle un peu jeune. Rooh et puis quoi ? Il avait bien le droit de parler avec les plus jeunes que lui ! Surtout qu’il appréciait par-dessus les jolies demoiselles comme elle. Il voyait bien les petits sourires et les petits regards que lui lançait son équipage. Il vit même des mots se dessiner sur les lèvres de Lucky Roo « FONCE ». Il le répétait à la suite jusqu’à ce qu’il fut sûre que son capitaine avait bien compris. Par contre, ce dernier ne compris pas pourquoi son équipage voulait qu’il séduise cette jeune fille…

C’est vrai que cela devait être agréable d’être dans ses bras… et puis après tout, ils étaient là pour se détendre !



*Hédoniste : Une motivation Hédoniste et une action que l'on fait pour se faire plaisir uniquement à soit même ! ♥




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)   Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) EmptyLun 26 Nov - 11:34

InvitéInvité
Anonymous


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Empty


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Rrr10


C'était étrange, mais la manière dont l'homme à ses côtés la regardait ,lui faisait un drôle d'effet. Tooru sentait ses joues chauffer à chaque fois qui lui souriait. C'est qu'elle n'avait absolument pas l'habitude de se faire draguer ( si c'était bien le cas) et ne savait pas comment réagir sans en faire trop. Donc elle continua de boire son cocktail que Shanks lui avait offert .

« Eh bien, pourquoi n’y serait je pas ? Tout homme a le droit à des vacances, méritées ou non ! »

Tooru haussa les épaules. C'était un bon argument. Mais elle était curieuse et ce n'était pas avec ce genre de réponse qu'elle serait satisfaite. Mais heureusement pour elle, le Roux compléta sa réponse.

« Et puis, c’est plus une motivation Hédoniste qu’autre chose ! Des jolies femmes, certaine plus gourmande que d’autre, des piscines, du bon Rhum ou saké ! Que demander de plus ? C’est un petit coin de paradis où j’aime me reposer… Bon, je ne fais que ça, mais certaine fois, je me dois d’intervenir dans le destin du monde, et c’est très fatigant… Prenez, vous avez sûrement entendu de la bataille de Marinford ? Impossible que cela vous soit inconnu ! Eh bien figurer vous que j’ai mis deux jours à me reposer après le coup d’Akainu que j’ai dû stopper… »

« Vous entendez quoi par « certaine  plus gourmande que d'autre »? »

Posa-t-elle aussitôt. Elles mangeaient plus comme sa Capitaine? – qui d'ailleurs était toujours entrain se remplir la pans. A ce demander si il y avait une fin à son estomac...-.
Quand Shanks parla de la bataille de Marinford, qu'elle avait biensur entendu parlé, To-chan reposa son verre sur le comptoir et regarda l'homme à côté d'elle. C'était lui qui avait mis fin à cette guerre. C'était un exploit, quelque chose que la jeune femme respectait. Elle le regarda, inquiète et très intéressée parce qu'il disait quand le Yonkou lui parla de son temps à se remettre de l'attaque d'Aikanu. C'est que ça avait l'air de lui faire du bien de pouvoir en parler à quelqu'un. Peut-être que parmi les membres de son équipage – où il n'y avait que des hommes- le Capitaine se devait de faire bonne figure et n'avait pas l'occasion de pouvoir se confier.
Bref l'atmosphère devenu quelque peu sérieuse – pour Tooru en tout cas- changea de nouveau quand le Roux lui demanda comment elle s'appelait , continua à rajouter à chaque fois qu'elle était belle.

« Jeune femme! Pas jeune fille. »

S'emporta-t-elle gentiment. C'est qu'elle ne voulait pas passer pour une gamine devant cette homme. Même s'il devait y avait tout de même une certaine différence d'âge. Mais elle était tout de même une adulte et une pirate donc dangereuse contrairement à ce que l'on pouvait croire en la regardant. Mais son côté mignon pouvait être un très grand atout dans certaine situation.

« Je m'appelle Lafe Tooru. »

En espérant que le nom de Lafe ne lui dise rien...Enfin ça l'étonnerait quand même que le nom de sa mère qui était Colonel vers les mer d'East Blue soit connu de Shanks.

« Et bien, notre Capitaine a encore vidé toutes nos provisions – elle fit attention à le dire assez bas pour que Bonney n'entende rien- et on passait par là alors, on a décidé de refaire nos réserves ici et prendre un peu de repos et du bon temps. Capitaine Bonney a dit que la nourriture était particulièrement délicieuse ici...Enfin elle dit ça tout le temps aussi... »

Soupira-t-elle.
La pirate termina son cocktail- c'est qu'elle buvait vite la petite!- et se rendit compte que finalement elle commençait à se sentir un peu plus à l'aise en compagnie de cet homme. Malgré le fait qu'elle se sente encore intimidée.
Et puis elle aussi sentait que quelque chose se passait derrière son dos. Des regards tournés vers Shanks et elle par exemple. Ce fut normal qu'elle y jette un coup d'œil pour confirmer son impression. C'est là qu'elle compris pourquoi il y avait ce genre d'agitation à la table de l'équipage du Roux. Elle se tourna vers Shanks.

« Ils ont l'air de bien s'amuser. Euh...C'est le fait que je vous parle qui les faire sourire comme ça? »

Tout ces regards portés sur elle ne lui plaisait pas trop. Tooru sentait même sa Capitaine la surveiller du coin de l'œil sans compter sur tout les personnes présentes dans le restaurant qui savait qui était Shanks...En espérant qu'elle ne passe pas pour une femme facile qui voulait se faire un Yonkou! C'est qu'elle tenait à sa réputation -qu'elle se donnait toute seule- de femme pirate dur avec les hommes.
La jeune Lafe se leva, remit sa long robe bleu en place – qu'elle aimait bien mettre pour paraître décontracté mais c'est qu'elle pouvait en cacher des choses dangereuse en dessous huhu- .


« Ça ne vous direz pas de continuer notre conversation un peu plus loin? C'est que je n'aime pas être autant observé. »

Dit-elle en jeta un regard noir autour d'elle , se qui fit que toutes les personnes qui avaient les yeux posés sur elle et Shanks regardèrent ailleurs. C'est qu'elle pouvait dégager une aura assez impressionnante quand elle voulait. Biensur comme sa Capitaine, certaine personne ne semblait pas touché, d'ailleurs la femme aux cheveux rose sourit discrètement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)   Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) EmptyJeu 20 Déc - 17:12

InvitéInvité
Anonymous


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Empty



Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Luce10

Ainsi, la jeune fille avec lequel il discutait se nommait Lafe Tooru ! C’était un nom très charmant et qui avait une consonance très douce. Il pensa alors que ce nom décrivait parfaitement la jeune pirate qui paraissait de plus en plus gêner par son regard intense. Elle lui parla de sa capitaine et l’interrogea sur le « pourquoi du comment » concernant les zigotos qui riaient et souriaient derrière leur dos… Son équipage pouvait être bien désespérant quelque fois…

-« Oui, j’en suis désolé, ils n’ont pas l’habitude de me voir discuter avec de si jolie jeunes filles… SI vous souhaitez vous entretenir ailleurs avec moi, je vous propose de visiter mon navire, qu’en dite vous ? »

Il n’attendit pas la réponse, il l’attrapa par la main avant de se diriger vers son équipage et de les reprendre à l’ordre en leur disant avec un regard insistant :

-« Vous avez ordre de boire jusqu’à ce que vous ne sachiez plus où est le navire ! »

Puis il disparut avec la jeune fille. Il la mena dans les petits chemins qui menait jusqu’au navire quand il se rendit compte d’une fatalité, elle avait peut-être mal au pied avec toute ces petites pierre et se gravier ! Il lui proposa alors une pause, un banc venait justement d’apparaitre à l’angle d’un chemin ascendant. Il s’assit et lui montra la place à côté de lui.
Il avait envie d’en connaitre plus sur cette demoiselle. Il était si souvent sérieux en ce moment qu’il désirait prendre un peu le temps de discuter et s’accorder quelque frivolité et petit plaisir de la vie.
Il lui demanda alors à brûle-pourpoint :

-« Pourquoi êtes-vous devenu pirate ? Une jeune fille qui me parait si douce et si gentille ne devrait-elle pas se soucier et rêver de rencontrer le mari idéal qui saura la rendre heureuse et lui donner de magnifique enfant auquel elle sera très attachée et très fière ? »

C’était là la vision d’une vie normale qu’il s’était un jour surpris à penser lors de ses écarts dans sa jeunesse. Si jamais il n’avait pas rencontré Gol D. Roger, il se serait sûrement trouvé une femme tel que Luce, et aurait pu voir sa fille grandir en compagnie de sa mère… Il aurait pu protéger Luce… Elle serait vivante à cet instant même, et il ne serait sûrement pas en train de flirter avec une autre jeune fille.
Une ombre de tristesse passa sur le visage de Shanks, il aurait pu se produire tellement de chose, bonne ou mauvaise… Mais quoi qu’on en dise, il n’était pas déçu de la vie qu’il avait vécu… Il n’avait qu’un seul regret, sa famille, sa femme morte et sa fille ne le connaissant même pas et nourrissant sûrement une grande rancœur pour lui…

Il secoua rudement la tête, ce n’était absolument pas le moment de se laisser aller à pareille rêverie déprimante. Il était sur une île de rêve avec une jolie jeune fille et tout son équipage, ses amis au grand complet avec lui. Qu’aurait-il pu demander d’autre ?
Il reprit son sourire et attendit alors la réponse de Tooru, il se permit d’ailleurs de lui demander :

-« Qu’elle âge avez-vous Mademoiselle Lafe ? »

Il s’interrogeait sur son âge, se demandant si elle avait à peu près l’âge de sa fille ou si elle était plus vielle qu’elle. Raaaah il fallait qu’il arrête de tout le temps penser à sa fille… ça en devenait presque une maladie, une obsession ! Il fallait qu’elle lui sorte de la tête, au moins pour quelque jour, qu’il puisse prendre du repos sur ses regrets et ses doutes…
C’est sur Tooru qu’il se concentra donc, admirant par la même occasion sa beauté et la fraicheur de sa jeunesse.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)   Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) EmptyDim 23 Déc - 18:04

InvitéInvité
Anonymous


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Empty


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Jadore10


« Oui, j’en suis désolé, ils n’ont pas l’habitude de me voir discuter avec de si jolie jeunes filles… SI vous souhaitez vous entretenir ailleurs avec moi, je vous propose de visiter mon navire, qu’en dite vous ? »
« Jeune femme... »

Souffla-t-elle tout en regardant les hommes de Shanks à qui ce dernier donner l'ordre de se saouler. C'était bien la première fois que Tooru entendait un Capitaine donner ce genre d'ordre...Quoique Jewelry , juste pour pouvoir manger tranquillement, pouvait donner n'importe quel ordre...
La pirate se laissa entrainer par le Roux qui lui tenait la main. D'ailleurs elle était toute gênée. Sa petite monté de colère s'était totalement volatilisée. To-chan se laissa guider jusqu'à des petits chemins. La brune regarda autour d'elle, pour se souvenir du chemin quand elle devra retourner auprès de sa Capitaine. Puis Shanks s'arrêta lui proposant de s'assoir sur un banc à ses côtés. Tooru s'exécuta. Elle trouvait vraiment la situation étrange. C'était pas n'importe qui la personne assis prés d'elle sur le banc!


« Pourquoi êtes-vous devenu pirate ? Une jeune fille qui me parait si douce et si gentille ne devrait-elle pas se soucier et rêver de rencontrer le mari idéal qui saura la rendre heureuse et lui donner de magnifique enfant auquel elle sera très attachée et très fière ? »

Tooru croisa les bras sous sa poitrine. Elle lâcha un léger rire avant de répondre.

« J'ai rencontré une femme pirate quand j'étais plus jeune. C'est elle qui m'a donné envie d'être comme elle: libre, forte, indépendante. Le modèle de la jeune fille qui se trouve un mari et vécue heureuse en ayant beaucoup d'enfants ce n'est pas pour moi -sourit-elle- je n'ai pas envie d'être enchainé à ce genre de chose... »

La jeune Lafe s'exprimait librement. C'est que la présence de Shanks était apaisante et il la faisait sentir confiante. C'était bien la première fois qu'on lui poser ce genre de question d'ailleurs.

« Qu’elle âge avez-vous Mademoiselle Lafe ? »
« C'est le genre de question qu'on ne pose pas à une femme généralement. »

Du moins, elle se souvenait que quand sa mère se faisait draguer et qu'on lui demandait son âge, elle hurlait que ce n'était pas une chose que l'on pouvait demander à une femme après lui mettre son poing dans la figure...Heureusement que Tooru tenait un peu plus de son père plus calme... Bon même si le caractère de sa mère ressortait quelque fois.

« J'ai 20 ans »

Dit-il tout de même.
La pirate se demanda ce qu'elle ferait si en ce moment Julia Lafe voyait sa fille parler avec un des empereurs pirates. Cet idée la fit sourire, amusée.


« Et vous pourquoi êtes vous devenu pirate? »

Demanda-t-elle soudainement les yeux remplis de curiosité. En apprendre un peu plus sur ce personnage extraordinaire était une chance, il fallait vraiment qu'elle en profite.


« Vous faisiez parti des pirates de Gold D. Roger non? Il était comment? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)   Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) EmptyLun 7 Jan - 12:36

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Empty
Retour des rappels des rp vu que ça fais longtemps qu'on l'a pas fait et que l'activité est au plus bas (du coup on rappel pour ceux qui auraient oublié leur rp) : 23 décembre → trois semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)   Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) EmptyMar 8 Jan - 13:48

InvitéInvité
Anonymous


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Empty



Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Rp_too10


Shanks fut surpris de la réponse de la jeune demoiselle, celle-ci lui avait répondu de but en blanc que demander son âge à une femme n’était pas une chose qui se faisait. Il aurait pourtant dû s’en douter… Mais bon, elle devait tout de même savoir que lui, ayant 39 ans était beaucoup plus vieux qu’elle. Si jamais elle lui avait posé la question en retour, il aurait tout aussi bien pu répondre la même chose. Malgré tout, elle lui répondit. Elle avait 20 ans et l’empereur ne s’en étonna nullement.

Il songea à ce qu’elle lui avait dit concernant le modèle de la femme se trouvant un mari et faisant la popote en élevant les enfants pendant que celui-ci était au travail. Peut-être que s’il l’avait voulu, il aurait pu devenir ce genre d’homme, mais il avait choisi bien avant ses 16 ans de devenir pirate en suivant Gol D. Roger. Ce fut justement sur ce dernier qu’elle posa des questions, ainsi que sur les motivations qui l’avaient saisi à l’époque où il était devenu pirate.

-« Pourquoi suis-je devenu un pirate ? Et bien parce que mon idole, Gol D. Roger me l’a proposé et que je n’ai pas pu résister à l’appel de l’aventure. Ça a été une période fantastique… » Finit-il avec un air songeur.

Elle voulut ensuite qu’il lui décrive Gol D. Roger… oulalala, comment allait-il bien pouvoir le décrire avec des mots, en simplicité et rapidement pour ne pas l’ennuyer… ?

Il réfléchit un moment et finit par répondre :

-« Tout ce qui était le plus flagrant chez lui c’est qu’il aimait la vie, il la croquait à pleine dents à chacune de nos aventures, il s’en délectait. Il n’aurait pas pu rester bien sagement sur une île à se reposer, il voulait toujours apprendre, découvrir et voir de nouvelle chose. Puis finalement un jour il s’est calmé en rencontrant Portgas D. Rouge, sa femme… »

Parler de ses souvenirs lui fit remonter à l’esprit l’image de cette ravissante femme. Il ne pouvait niée qu’en la rencontrant pour la première fois, quand le capitaine leur avait présenté, comme tous les autres hommes de l’équipage, il l’avait trouvé magnifique et elle lui avait plus au premier regard. Mais tout le monde voyait qu’elle était devenu le plus beau et le plus précieux des trésors de leur capitaine. Le visage de Rouge lui revient en mémoire, de longs cheveux blonds ornée d’une fleur rouge dont elle ne se séparait jamais, ses magnifiques yeux bruns. Mais l’image de Luce se superposa sur celle de la femme de son ancien capitaine.

Avec un sourire triste il se dit alors qu’il avait presque eut le même destin que son idole, il avait perdu sa femme trop tôt et n’avait jamais pu élever son enfant. Que de souvenir lui remontant en tête… trop même.
Il se secoua la tête et regarda à nouveau Tooru qui devait le trouver tout de même un peu bizarre… enfin bon, ce n’était pas un empereur pour rien après tout.
C’était au tour de la jeune femme d’en dire plus sur elle maintenant, et il comptait bien lui poser la même sorte de question mais de différente manière…

-« à vous maintenant ! Raconter moi les aventures que vous avez eues avec votre capitaine ! Est-ce que cela vous à plus ? Quel est l’île que vous avez le plus aimé dans votre voyage pour le moment ??? »

Shanks était curieux de la vie qu’avait menée Tooru jusque-là et il aimait bien savoir par quel chemin il avait arpenté la route de tous les périls. Il n’avait aucun souci à connaitre le nom des îles étant donné qu’il les connaissait toutes.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)   Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Empty

Contenu sponsorisé


Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan
» Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]
» Mais où est il ?
» Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]
» Putain mais t'es qui toi ?! [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-