Monkey D. Garp
Vice Amiral | Grand Père

Messages: 827 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 22 Rang: Marine. Equipage: Marine.
Navigation Fruit du Démon: Aucun Prime: 700
 | Sujet: Listes des personnages disponibles. Mar 29 Déc - 14:26 | |
| Personnages du Manga sur le Forum Alors pour commencer nous recherchons les personnages important du Manga, principalement les Mugiwara, Shichibukai et membre de la marine, mais aussi Shiki le lion d'or. Comme le manga One Piece comporte beaucoup de personnages, je n'ai pas assez de doigts pour les compter, et je risquerais de m'endormir à force de tous les compter, un peu le même effets que les moutons qui sautes pour s'endormir. Du coup nous avons fait la liste des personnages que nous avons déjà, comme ça pas de risque que vous les prenez de nouveaux. Voici donc les personnages qui sont déjà sur le forum : - Monkey D. Luffy - Portgas D. Ace - Monkey D. Garp - Marco the Phoenix - Dracule Mihawk - Silvers Rayleigh - Kizaru - Tony Tony Chopper - Roronoa Zoro - Nico Robin - Sanji - Nami - Traflagar Law - Jewerly Bonney - Boa Hancock - Cobby - Perhona
Ensuite nous recherchons beaucoup de marines et chasseurs de primes, homme poisson (ou sirènes) révolutionnaire et membre du gouvernement mondiale. Mais aussi des pirates pour remplir les équipages suivant : - Jewelry Bonney - Trafalgar Law - Shanks le roux - Marshall D. Teach - Buggy le clown - Kokaku Shiraho (inventé).
|
©one piece strong world rpg. Don't Copy.
Dernière édition par Monkey D. Garp le Ven 26 Aoû - 1:09, édité 6 fois |
|