One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 By Freedom L. Wolfy héhéhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptyVen 26 Avr - 21:21

El WolfyInvité
Anonymous


By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
*s'assoit sur l'épaule gauche de Prof* Est-ce que vous m'avez oublié ? //SBAFF//

Non, vraiment, c'était pas ça ma question x) (Mais si vous y répondez ça ne me dérange pas, héhéhé) En fait, je voulais savoir si le fruit du murmure était toujours dispo et s'il était possible de me le bloquer ? (vi, vi, je sais... c'est un peu présomptueux de ma part de réserver un fruit)

Il vous manque de monde plutôt où ? Ou, plutôt, vous avez trop de monde où ?

Est-il possible que le commun des joueurs puisse proposer des PNJs ?
Voili voilou, c'était la Freedom L Wolfy !
(L POWER LES GARS !)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptyVen 26 Avr - 22:41

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
By Freedom L. Wolfy héhéhé Left_bar_bleue4674/6000By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
On ne t'as pas oublié voyons x)

Ton ancienne présentation doit toujours être dans les archives d'ailleurs lol.

J'allais dire le fruit du murmure est dans l'anime mais c'est un hors sujet et oui il est toujours disponible normalement, après on réserve pas c'est premier arrivé premier servi bien que je doute que quelqu'un le prenne lol.

Bah il y a plusieurs groupes où il y a peu de monde, enfaite on a toujours plus de pirate que le reste lol.

Bien sûr que c'est possible =)

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptySam 27 Avr - 10:44

El WolfyInvité
Anonymous


By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
Oki doki, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptyMer 1 Mai - 12:32

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
By Freedom L. Wolfy héhéhé Left_bar_bleue4674/6000By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
Mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptyVen 17 Mai - 21:14

El WolfyInvité
Anonymous


By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
Un pnj proposé par un joueur peut être assez balèze pour devenir Shichibukai ? (voir en être un...)

PS : Après les épreuves de BAC, je me réinscrit et je fais mon perso avec son rire "Taratatata" classe Dans pas longtemps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptyVen 17 Mai - 23:27

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
By Freedom L. Wolfy héhéhé Left_bar_bleue4674/6000By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
Euh excellente question, c'est vrai qu'on a déjà proposé un PNJ Shichibukaï, mais à voir si le tire ce gagne in rp ou non =O
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptyVen 17 Mai - 23:37

El WolfyInvité
Anonymous


By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
C'est à dire ? (en fait je compte pas spécialement RP avec ce PNJ, ce sera ma grande soeur et modèle... qui veut pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptySam 18 Mai - 1:03

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
By Freedom L. Wolfy héhéhé Left_bar_bleue4674/6000By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
Ah comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptySam 18 Mai - 8:21

El WolfyInvité
Anonymous


By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
C'est à dire que dans mon histoire il y aura un personnage qui apparaîtra (ma grande sœur en l’occurrence), qu'elle sera devenue pirate (capitaine même), qu'elle sera allée jusque sur Grand Line et qu'elle aura le niveau d'un Shichibukai (dans l'idéal ce serait même bien qu'elle puisse en devenir un) mon perso voudra rejoindre son équipage mais sa sœur voudrait pas de mon perso dans son équipage. Et comme je partirais de west blue, ou east blue je sais plus, je vais pas spécialement RP avec ce perso, ou alors seulement après avoir trouvé un équipage qui veut bien aller sur Grand Line et l'avoir trouvée après moult recherches. Donc en gros, ma question c'est : est-il possible d'avoir un pnj de ce niveau qui n'appartient pas au manga ? Sinon ben ma perso, au fil des RPs, découvrira que sa grande sœur est malheureusement morte quelque part sur Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptySam 18 Mai - 10:43

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
By Freedom L. Wolfy héhéhé Left_bar_bleue4674/6000By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
Alors devenir Shichibukaï non, car sinon ça collerait pas avec notre nombre à nous, et si quelqu'un désire prendre se titre in rp (bien que ça ne soit pas facile). Mais sinon pour le niveau y'a pas de niveau pour être Shichibukaï, c'est pas le niveau qui fait Shichibukaï c'est la réputation complexe qui fait que. Mais dans ton histoire un pnj peut être super fort si tu as besoin, tant qu'elle décime pas des gradés à bout de bras lol.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptyLun 20 Mai - 15:40

El WolfyInvité
Anonymous


By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
Ok d'acc, merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptyLun 20 Mai - 16:05

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
By Freedom L. Wolfy héhéhé Left_bar_bleue4674/6000By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptyMar 21 Mai - 19:25

El WolfyInvité
Anonymous


By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
J'étais en train de me poser une question (encore !) est-il possible de jouer un personnage qui apparaît dans les scans récent de One Piece ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptyMer 22 Mai - 17:00

InvitéInvité
Anonymous


By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
Un membre cherche d'ailleurs à l'incarner, il me semble. ^^

Et si je me rappelle bien nous en avons déjà parlé avec lui, dans l'optique où avant l’ellipse, il ne bénéficierait que de la prime que nous donnons suite à une présentation. Il ne serait pas encore célèbre ni possédant une prime de supernova, jusqu'au changement de contexte, évidemment.

Je ne sais plus quant au fruit, mais je pense qu'il pourrait déjà l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé EmptyMer 22 Mai - 19:08

El WolfyInvité
Anonymous


By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
Ah, mince ! D8 Pour une fois qu'un personnage de manga m'intéresse (c'est le premier en fait) Eh bien, je verrais après mon BAC s'il est libre ou non... =/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: By Freedom L. Wolfy héhéhé   By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty

Contenu sponsorisé


By Freedom L. Wolfy héhéhé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

By Freedom L. Wolfy héhéhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-