One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Salut les copains [PV : Lloyd & Sawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Salut les copains [PV : Lloyd & Sawa]   Salut les copains [PV : Lloyd & Sawa] EmptySam 25 Mai - 12:13

InvitéInvité
Anonymous


Salut les copains [PV : Lloyd & Sawa] Empty
    Aujourd'hui, suite à une altercation avec des pirates, le navire sur lequel je parcours les mers a vu son mât cassé. VDM. Par chance, il y avait sur ce navire un eternal pose pour Water 7. Enfin c'est ce qu'ont dit les autres, moi j'ai pas compris en quoi une boisson pouvait nous aider... Mais bref, je me laissais voguer sur ce navire, les autres amenant le bateau vers cette fameuse boisson, sans comprendre pourquoi. De toute façon, je ne sais pas naviguer alors ça règle le problème. Je me contentais donc de manger le bras d'un des pirates qui avait péri pendant l'assaut en guise de casse-croûte dans une cabine. Il était pas super super bon, mais ça rassasiait c'était le plus important. A notre arrivée à la boisson, il ne restait plus que les os du bras, ça j'ai un peu de mal à digérer...

    Je sortis donc sur le pont et je découvris une immense fontaine. D'accord, je me suis planté, on allait pas voir une boisson mais une fontaine. Notez quand même que Water 7 aurait très bien pu être le nom d'une boisson. "Reprenez vos forces avec Water 7 !" Bref, mes collègues partirent à la recherche des charpentiers de l'île à ce qu'ils me dirent. Moi, je partis me balader pour atteindre le centre de l'île. Ce ne fut pas facile je ne vous le cache pas. Il y avait trop de petites ruelles là-dedans, et en plus, les zones pédestres étaient rares, il n'y avait quasiment que des rivières dans cette île, du grand n'importe quoi. Enfin, je finis par trouver un escalier qui menait à en haut, mais il était vaaaaaaachement long. Tant et si bien que je gravis les dernières marches en rampant tel un zombie à qui on avait coupé les jambes. Bon, j'en avais un peu l'habitude donc mes mouvements restaient fluides, c'est déjà ça. Comme quoi ça a des avantages d'être un zombie.

    Enfin, je cherchais donc encore et toujours la fontaine que j'avais vu en arrivant. C'était difficile de se tromper avec la taille de ce machin. Au bout d'une dizaine de minutes je l'atteins donc (oui parce que même là y a des routes de partout c'est un bordel pas possible cette île). Et mon premier réflexe fut très simple. Je sautais dans la fontaine pour prendre une douche et m'amuser dans l'eau ! Seulement, une fois dedans, je m'aperçus que c'était de l'eau de mer qu'il y avait dedans... Je me mis donc à flotter, perdant mes forces, avant de couler vers le fond de la fontaine. Pas que ce soit très profond, mais assez pour être immergée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut les copains [PV : Lloyd & Sawa]   Salut les copains [PV : Lloyd & Sawa] EmptyDim 26 Mai - 17:48

InvitéInvité
Anonymous


Salut les copains [PV : Lloyd & Sawa] Empty

Salut les copains [PV : Lloyd & Sawa] Sy10


Une énergumène

Cela faisait quelques jours qu'il était revenu d'où on l'avait envoyé. Il avait été charger de la protection d'un coffre, lot d'un concours et il avait rencontré un pirate fort peu commun. Kokaku Shiraho était son nom. Depuis l'incident avec Strange D. Nana il avait apprit par coeur tout les avis de recherches des pirates présent sur Grand Line. Cette erreur lui avait laissé un gout amer en bouche, lui qui aimait tant les choses sucrées... Pour s'évader de ses pensées il enfila son uniforme, sans pour autant boutonner sa chemise et il partit de la base. Prétextant aller voir la Galley-la pour grappiller peut-être des infos de pirates qu'elle aurait vu passer. Il s'était donc mit en route à son aise, comme d'habitude. Le dos voûté il déambulait dans les rues. Il ne put résister à l'appel qu'envoyait une petite boutique de pâtisseries et alla s'y acheter un petit gâteau qu'il mangea cuillerée par cuillerée tout en marchant. Au hasard de sa route il était finalement arriver à un des plus beaux endroits que pouvait offrir Water Seven. Une place où trônait une fontaine belle et imposante. Aux statues joyeusement figées.

Un tas de personnes étaient là, y allant chacun de lancer un berry le dos tourné. D'après certaines coutumes, ça portait chance. Lloyd lui était plus terre-à-terre, pourquoi jeter son argent? Après tout la chance ne va pas tourner parce qu'on lui offre quelque chose. Ce n'était que subjectif et représentatif. Il marcha encore, s'adossant à un mur d'une habitation, aux volets éclatants. Aujourd'hui les touristes avaient de la chance, il faisait excessivement beau, un ciel bleu azur et le soleil était au rendez-vous. Une légère brise agrémentait le tableau, chatouillant le nez de notre ami, plongé dans la contemplation distraite de la fontaine et de la foule aux alentours. Soudain il y eu un grand bruits de clapotis, suivit de cris et d'agitations près de la source d'eau. Certains enfants avaient parfois la manie d'y jouer et un accident pouvait toujours arriver! Ni une, ni deux, le marine se dit que finalement il allait faire quelque chose d'utile et il accourut près du bord de la fontaine. Des gens avaient déjà sortit la victime de l'eau. Ce n'était pas un gamin mais une femme normalement dans la fleur de l'âge au vu de sa poitrine.


- Ecartez-vous! Je m'en occupe! Il lui faut de l'air, surtout, alors écartez-vous!

Notre ami connaissait évidemment tout ce qui touchait aux premiers secours et s'empressa de réanimer la victime en exerçant plusieurs pressions sur son thorax. Après quelques instants la femme cracha de l'eau et ouvrit les yeux... Pendant ce temps, derrière lui, une autre marine s'était occupée de tenir la foule à l'écart mais il ne la connaissait pas, qui était-elle?



Sawa, je t'ai incrustée, dis moi si je dois modifier mon post, si tu avais une autre façon pour faire ton entrée...
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les copains [PV : Lloyd & Sawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La terreur [ avec Lawliet L. Lloyd ]
» Une île de sable [PV: Ieaki Sawa]
» La jeune fille au sabre. (pv Sawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-