One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana]   Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] EmptyDim 29 Sep - 16:44

InvitéInvité
Anonymous


Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] Empty
   Le navire des Kid's Pirates naviguait depuis un bon bout de temps sur les flots. J'examinai l'air environnant. L'humidité était assez stable, un ciel dégagé avec quelques légers nuages. Le timonier de l'équipage nous annonça du haut de son mât qu'il apercevait les fontaines de la grande ville aquatique qui n'est autre que Water Seven. Le soleil devrait refaire surface sur Water Seven. D'après les nouvelles de la Gazette de Grand Line, Water Seven était sous la pluie depuis de longs jours et d'après mes prévisions, j'affirme que dans les prochaines heures ou dans un jour, la pluie reviendra. Mais bien heureusement nous accostâmes sous un beau soleil rayonnant. Une fois que l'ancre avait mouillé et que les voiles étaient repliées, je descendis du navire. J'atterris sur le quai et j'admirai la splendeur de Water Seven. Sur cette journée, j'étais parti visiter la ville et une mauvaise aventure m'arriva. Une pluie torrentielle me tomba sur la tête. Je dus rentrer au plus vite au navire car les canaux de la ville s'étaient remplis et il était impossible de circuler dans ces conditions dans la ville.

  Nous passâmes la nuit dans le navire puis le lendemain je voulus poursuivre cette journée ratée de la veille. Je fis mon sac avec des affaires personnelles et de quoi écrire. Laissant mes camarades d'équipage faire leurs courses et vaquer à leurs occupations de la veille dans la ville, je partis en direction des fontaines d'eau. Une fois dans la ville, je visitais les Docks cette fois-ci correctement. Cette matinée était parfaite et ensoleillée. Je ne pouvais pas profiter d'une petite baignade ayant perdu la capacité de nager lorsque j'eus mangé ce fruit du démon dans cette cabane sinistre mourant presque de faim, il y a quelques années de cela. Néanmoins, j'écrivais les variations de température qu'il pouvait se trouver ici, tout en profitant de l'air frais de la ville. Répertorier tous les climats du monde n'allait pas être tâche aisée. Cette ville est intéressante à étudier, car les températures et l'humidité changent souvent par les pluies qui tombent. L'Aqua Laguna qui se produit rarement laisse derrière elle beaucoup d'humidité. Malheureusement ce n'était pas la saison.

   Lorsque que j'avais terminé d'écrire mes notes dans mon cahier, je me remis en route pour continuer ma visite vers le Dock 2. Je n'étais pas un simple touriste, j'étais un touriste-voleur. Car un couple de visiteurs avaient leurs sacs à moitié ouverts. La tentation était trop forte car ma manie de voler tout et n'importe quoi m'avait permis d'avoir une augmentation sur ma prime. Devant le Dock 2 il y avait beaucoup de monde qui circulait, et ce couple ne faisait pas attention. Profitant de la foule, je percutai le sac de la femme, ma main se glissant à l'intérieur de celui-ci et dénichant un portefeuille bien enfoui sous une veste. Je fis les comptes du magot : 100 000 Berrys ! Une somme plutôt respectable. Après mon petit vol, je partis pour le Dock 1.

   J'aperçus près du Dock 1, une jeune fille qui resplendissait. Eh bien, je rencontrais que de belles personnes. La veille j'avais croisé une belle jeune fille aux cheveux dorés et aux yeux violets éblouissants ainsi qu'un beau garçon aux cheveux jaunes et à l'allure très classe. Aujourd'hui je rencontrai cette belle jeune fille qui se tenait devant la grande porte du Dock 1. Je voulus lui demander comment elle s'appelait car son charme était intriguant mais il ne fallait pas perdre de vue que ma tête est mise à prix maintenant pour 12 millions de berrys ! Je n'avais pas encore fait attention à cela mais je n'avais pas l'habitude de cacher mon visage. Mes lunettes étaient un bon moyen de "masquer" un peu la face. Mais ma vue s'était améliorée et je n'eus plus besoin de celles-ci.

  La jeune fille était partie à présent vers un autre endroit de l'île. Je décidais de la suivre à pas de loup. J'entendais du bruit au fur et à mesure que je la suivais. On aurait dit de la musique. Je dépassai le Dock 1 pour suivre la fille qui se rendait vers une place centrale de Water Seven. Je pus constater qu'une fête s'y déroulait. Un buffet royal s'étendait sur de très grandes tables. Du salé, du sucré de partout ! Je vis une pancarte indiquant : "Fête des Yagaras Bulls, venez vous amusez avec eux !". En effet, pleins de ces bêbêtes se trouvaient à cette fête. Les enfants jouaient avec eux dans l'eau. Des musiciens mettaient de l'ambiance, les adultes discutaient et dansaient. Tout le monde s'amusait. Je croisai même Killer à cette fête me disant que c'est super. Je me pris au jeu et commençai à manger quelques petits beignets.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana]   Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] EmptyVen 11 Oct - 20:02

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] Left_bar_bleue3893/6000Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] Empty


La cité aquatique





    Tapant sur Water Seven, le soleil flamboyait.

    Ayant accosté récemment à quelques lieux du port, près d'un monceau de terre qui menait à la ville basse, Taizone admira depuis le pont principal, la beauté de la cité. Presque éblouis par tant de magnificence, il fut brutalement sorti de sa rêverie lorsqu’il aperçu un navire de la marine qui s'approcha de la côte, et plus particulièrement du Radeau. Teach, ne craignant rien, envoya l'ensemble de son équipage en détachement sur l'île afin de recueillir un maximum de ressources pour la suite du périple. Il préférait sans doute s'amuser seul avec les soldats du Gouvernement Mondial qui approchaient.

    Taizone ramassa comme à son habitude son équipement, ses armes blanches qui ne le quittaient pas lors de ses aventures. Une fois son arsenal en sa possession, il se dirigea alors vers la ville basse avec entrain pour accéder à la ville principale, le cœur de la cité. Il s'y dirigea avec hâte, sachant qu'il pourrait trouver de quoi se nourrir, de quoi réapprovisionner le navire avant de repartir en mer. Il n'avait guère beaucoup d'argent sur lui mis à part une part d'un précédent butin. Il ne comptait pas en dépenser un once, préférant s'offrit ce dont il souhaitait par la peur ou le sang.

    Il mit la main sur un Yagara Bull qui patientait calmement, attendant surement que son maître revienne. Son nouveau propriétaire, qui en avait déjà manipuler quelques uns savait à peu près comment faire pour se faire obéir de ses créatures. Il se fit conduire à travers les canaux, s'arrêtant à différents lieux où il fit couler le sang pour récolter ce que bon lui semble, notamment de l'argent, du cola et quelques vivres qu'il rangea dans un sac prit sur une de ses victimes.

    Le Nazario passa devant un groupe d'adulte, rien de très intéressant à première vue mais lorsqu'il tendit l'oreille sans vraiment les écouter, il entendit parler d'une petite fête organisée non loin de sa position. Il s'y rendit, espérant qu'il y trouverait de l'ambiance et un buffet bien garni.
    Arrivant sur place, une fête en l'honneur des Yagara Bulls s'y déroulait. Il prit donc place, s'invita parmi la foule qui participait. Une bonne ambiance était installée, il comptait bien en profité.

    Taizone, se dirigea vers la buffet. Poussant les gens qui était sur son chemin, il commença à se servir, choisissant ce qui lui plaisait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana]   Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] EmptyVen 25 Oct - 20:46

InvitéInvité
Anonymous


Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] Empty




Après une longue conversation avec la vieille dame, elle m'a convaincu de partir à la recherche de mon père. C'est vrai que de partir seule et sur les mers, cela me terroriser. Bah oui, se battre contre un alligator, c'est plus facile que faire un combat contre un pirate ou quelqu'un d'autre. Surtout qu'au bayou, je me suis habituée à y vivre, jusqu'à apprivoiser les bébêtes dans ce lieu. Mais la vieille dame me répéter sans cesse que si je voulais me venger de mon père, ce n'est pas en me tournant les pouces au fin fond de l'île. Donc après de long mois à m'entraîner au combat et à attendre qu'un bateau potable soit prêt, je me suis mis en quête de mon père. Bien qu'aux yeux de la vielle dament, je fis une grande preuve de courage, me retrouver toute seule sur un bateau, face aux obstacles que je pouvais rencontrer, je n'étais pas du tout rassurer. Plusieurs fois, j'avais frôlé la mort. Rien qu'en mer face aux vagues, elles peuvent se montrer capricieuses!! Et moi qui n'avais aucune notion pour la navigation, ou seulement les bases, je paniquée très souvent. Les seules fois où j'étais tranquille, c'était quand j'avais pied à terre. Loin de la mer et du bateau. Mais bon, c'est ça les joies des premières fois. Même si j'ai toujours une peur bleue des dangers en mer. Surtout en face d'un équipage de pirate. Comment dire, la plupart sont composés d'hommes, je suis qu'une femme seule, ensuite une chasseuse de primes, même si le terme n'est pas d'exacte. Je m'en contre-fiche des pirates et de leurs primes sur leurs têtes, ce qu'ils comptent pour moi, c'est la tête de mon père, rien d'autre. D'ailleurs, je ne préfère pas me frotter aux pirates, alors pourquoi je vais les chasser pour avoir de l'argent, c'est du suicide pour moi. Même que l'idée de me frotter à mon père me terrorise, alors voilà.

Quelque mois plus tard, après mon départ, je me rendis sur une autre île. Je devais absolument faire remplir mes stocks de nourritures. Lors d'un orage en mer, je me suis réfugiée dans ma chambre et j'ai entamé une grosse partie de ma réserve en espérant que ça se calmer. Et après les restes m'ont suffi jusqu'à ce que j'arrive sur cette île. J'arrivais donc au port de Water Seven, je mis mon bateau entre deux immenses bateaux. Puis je lâchai l'ancre avant de descendre. Je devais à tout prix aller chercher de la nourriture, car, je commencé à avoir faim et je me tenais le ventre tout en le regardant. Mais la conception de l'île était vraiment étrange, je ne comprenais pas tout de suite. Alors je mis plusieurs minutes pour trouver comment j'allais accéder au centre-ville. Il fallait s'y rendre sur des routes d'eau avec un étrange animal, un Yagara ou quelque chose comme ça, m'a-t-on dit. Qu'importe, j'étais dans le centre-ville en moins de quelque minute grâce à ce moyen de transport. Et là, c'était un peu plus facile de trouver les magasins d'alimentation. Il y avait de la musique à quelque pas où je me trouvais, que je me demandais même qu'est-ce que cela signifier. Mais je verrais cela après, j'ai tout mon temps. Donc je rentrais dans le premier magasin d'alimentation pour prendre tout ce j'avais besoin avant de payer. Pour le retour, c'était plus facile. Et une fois au port de nouveau, J'allais déposer mes courses dans mon bateau et refais le même chemin qu'avant, en cherchant un autre Yagara, près des Docks.

Et durant le trajet, j'entendis toujours de la musique au loin, mais aussi des conversations sur une fête. Par pure curiosité, je me rendis après plusieurs essais à nouveau, de trouver le lieu de la fête et douée comme j'étais, c'était toujours au cœur de la ville, à quelques rues de là où j'avais fait mes courses. Décidément, ma petite Roxane, la civilisation n'est plus ton truc. En même temps, en passant pratiquement toute mon enfance hors de toute civilisation humaine, c'est sûr qu'on perd l'habitude. Donc je me rendais sur les lieux de la fête et à ma grande surprise, il y avait de grands buffets ! Moi qui mourrais de faim et qui n'avais même plus penser à se nourrir avec mes courses, cela fait chaud au cœur. Je me précipitais donc vers ces buffets pour enfin manger.  


Dernière édition par Roxane le Sam 23 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana]   Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] EmptyMar 26 Nov - 22:45

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] Left_bar_bleue3893/6000Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] Empty


Suis-je reconnu ?





    Un monde fou était de sorti durant cette paisible et reposante journée, il n'espérait pas mieux. Il ne voulait pas que quelqu'un ne le remarque, le reconnaisse comme le monstre qu'il était devenu et c'est pourquoi, la venue d'une multitude d'individu à cette fête pourrait lui permettre de disparaître plus facilement s'il venait à être découvert. Si cela venait à se produire, il serait dans l'obligation de se terrer aussi rapidement qu'il le puisse, après tout, il était désormais sous l'obscur et menaçante bannière de Marshall D. Teach, futur Seigneur des pirates et Empereur du Nouveau Monde.

    Mangeant à sa faim, il n'avait durant ses récentes folies, pas eu l'occasion de se remplir la panse. Il se servait, sans faire vraiment attention aux autres convives qui voulaient se servir, il ne s'occupait que de sa petite personne sans la moindre considération pour toutes les autres personnes qui l'entouraient. Ce qu'il prenait le plus durant cette fête, se trouvait être de la viande. De la viande bien saignante, comme il les aimait, dévalisant presque entièrement la table où s'amassaient nourritures et boissons pour les invités. Pauvres seront les amateurs de viandes qui passeront à sa suite. Attrapant de sa main libre, un litre de cola qui traînait au milieu d'innombrables verres de saké et de diverses b, elle était merveilleusement mise en valeur, comme si un piège se tendait là. Il se jeta donc dans la gueule du loup, bouteille et viandes en sa possession, il quitta la populace qui se tenait au buffet afin de trouver un coin tranquille où il pourrait reprendre des forces sans se faire bousculer. Il n'attendit pas longtemps avant de trouver son paradis, un petit espace verdoyant donnant sur un affluent canal. Un arbre tenait cet endroit à l'ombre du soleil. Il s'y assit en tailleur, déposant sur la verdure le cola, il garda l'assiette en main et débuta son repas.

    A peine eut-il commencé à manger, d'hostiles regards fusèrent dans sa direction. Avait-il été repéré ? Il n'espérait pas déjà l'être, mais l'atmosphère, de plus en plus pesante lui fit comprendre le contraire. L'albinos n'avait pas un physique commun, il l'oubliait malheureusement ce détail à chaque escale. Amenant soldats gouvernementaux, chasseurs de primes voir encore pirates rivaux sur son sillon, il était traqué comme une bête, chose qui étrangement l'amusait. Il se sentait vivre, se sentait important, cette sensation qui le faisait tenir le rendait puissant.

    Ses armes près de lui, il continua de déguster les parts de viandes sans se préoccuper de ceux qui l'observaient d'un mauvais œil.



PS: On passe le tour de Logan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana]   Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] Empty

Contenu sponsorisé


Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confusion à Water Seven [Ft. Taizone]
» Une rencontre inattendue (pv Nazario Taizone)
» Retrouvailles entre démons [w/ Taizone Nazario]
» L'arrivée à Water Seven, la recherche du Stormbreaker [ PV : Stormbreakers ]
» Bonjour mister, je suis Taizone Nazario [PV Akainu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-