One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptyLun 5 Mai - 3:12

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Dracule Mihawk

Messages : 298

Navigation
Doriki:
Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Left_bar_bleue5080/6000Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty_bar_bleue  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty
Comme à son habitude, Mihawk naviguait à travers GrandLine ou les différentes mers du monde pour tuer son ennui lorsqu'il n'avait pas besoin de prendre de repos à son domicile sur l'île de Kuraigana ou lorsqu'il n'avait pas grand chose à faire. Il partait souvent en quête de nouveaux opposants, mais tous, à part quelques exceptions, étaient trop faibles face à lui et il n'y avait pas de vrai combat. Les habituelles chasses aux pirates lui permettaient donc de passer le temps. D'ailleurs, c'était pour cette raison qu'il vint sur Namakura. Quelques jours auparavant, un courrier lui parvint sur Kuraigana, lui demandant de poursuivre et capturer ou tuer un pirate qui venait de se faire remarquer. Mihawk ne répondit pas à la lettre comme à son habitude, mais après une journée de réflexion, il préféra y aller, ne voulant pas rester à rien faire.

La traversée fut calme comme toujours, malgré les quelques changements climatiques entre les différentes îles et deux-trois attaques de monstres marins, vite battus par le Grand Corsaire. Après quelques jours, il arriva enfin sur l'île de la pauvreté. Bien qu'il n'y était pas venu depuis quelques mois ou années, Mihawk ne vit aucun grand changement depuis sa dernière visite. De plus, certains brigands continuaient d'harceler les habitants malgré les moyens employés par la marine. Mais ce n'était pas la raison de sa venue. Pour lui, c'était de trouver un pirate. Ce dernier aurait était vu sur l'île précédente trois jours auparavant avant de disparaître. Il était donc logique qu'il arrivasse avec son équipage sur cette île. Mihawk ne perdit pas trop de temps et alla vers la ville principale. Mais à peine il eut le temps d'arriver qu'un navire de guerre de la marine débarqua également. Ne sachant pas comment le prendre, il attendit de savoir qui était l'heureux ou l'heureuse élu(e) de cette venue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptyJeu 8 Mai - 11:39

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty



Le Pays le plus pauvre du monde

Alors que je naviguais avec mon unité sur Grand line, le QG de la marine m'appellât via escargophone pour me donner une nouvelle mission. Je devais me rendre avec mon unité au plus vite à Namakura pour une mission très importante. Heureusement nous n'étions pas loin, le voyage entre l'endroit où nous étions et Namakura ne dura qu'une semaine. Je n'aimais pas cette île. Malgré les forces que la marine avait déployés, un groupe de brigand sévissait toujours et piller sans cesse les maigres ressources des villes et villages de l'île. Nous accostâmes non loin du plus grand port de l'île. Une fois à quai, je mis mes hommes en rangs et m'adressa à eux via télépathie.

Messieurs, je laisserais un groupe ici et un groupe viendras avec moi pour la mission. Nous ne pouvons nous permettre de nous faire piller notre navire et notre cargaison. Aussitôt dit, je divisas mon unité en deux régiments, un chargé de la garde du navire et l'autre avec moi. À la tête du groupe de garde, je plaças mon intendant. Je savais que le navire serait bien gardé.

Une fois la garde du navire établie, je me mis en marche avec mon groupe. Peu de temps après notre départ, il me sembla reconnaitre une grande silhouette tout de noir vêtu avec un grand chapeau et ce qui ressemblait à une croix dans le dos. Il ne pouvait s'agir que d'une personne : oeil de faucon. Que faisait un capitaine corsaire ici ? Peut être était-il ici pour la même raison que moi. J'avais eu la chance de le voir une fois en action lors de la grande guerre de Marineford. Par respect, je m'approchas de l'homme, une fois suffisament proche, je m'inclinnas et me présentât à l'épéiste par voix télépathique.

- Enchanté corsaire. Je suis le Lieutenant-colonel Akato Absol. Onzième régiment en charge des arrestations de pirates sur Grand Line. Je suis ici en mission.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptyJeu 8 Mai - 13:25

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Dracule Mihawk

Messages : 298

Navigation
Doriki:
Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Left_bar_bleue5080/6000Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty_bar_bleue  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty
Mihawk resta sur place en attendant que les soldats viennent, pour ne pas créer suffisamment de problèmes. Leur présence ici dérangea déjà fortement le Grand Corsaire. Ne manquait plus qu'ils soient ici pour la même raison. Si c'était le cas, Mihawk pourrait le prendre mal et être vexé. Déjà qu'il n'avait pas la marine dans son coeur mais plutôt sur les nerfs, si en plus ils venaient pour le même pirate que lui, la cohabitation n'allait probablement pas si bien se passer. Après tout, ce n'était pas comme à MarineFord, où ils s'étaient battus contre un véritable adversaire. Les pirates de pacotille du genre de celui que Mihawk vint chercher sur cette île ne méritait pas la même entente entre lui et la Marine. Mais il valait mieux être calme, sans pour autant accepter d'être traiter comme un simple pirate à la botte du gouvernement.

Le dirigeant du groupe, ici une femme, se présenta au corsaire dès qu'elle fut assez proche. La façon dont elle lui parla donna le signe direct qu'elle était l'utilisatrice d'un fruit du démon. Pouvoir parler à quelqu'un sans bouger les lèvres, ce n'était pas ordinaire. Au moins, elle semblait éprouver du respect envers le Shichibukai, même si c'était bien trop formel à son goût.

-En mission vous dites. Ce serait trop beau si vous étiez ici pour enfin mettre un terme aux agissements du groupe de bandits qui hante la région depuis plusieurs années. Mais je doute que ce soit la raison. Honnêtement, je ne vois pas pourquoi la marine a envoyé tout un cortège. C'est à la limite de l'insulte.

Ces paroles laissèrent la gradée silencieuse. Et pourtant, Mihawk tenta d'être le moins insultant possible. Mais son aura et sa présence dégagèrent tout de même cette menace qu'il présentait, même s'il n'agirait pas contre la marine.

-Si j'ai qu'un conseil à vous donner, ne vous mettez pas entre moi et ma cible. J'ai une mission à accomplir. Vous avez beau être de la Marine, je n'ai pas d'ordre à recevoir de quelqu'un de votre rang. Entendez bien que je mènerai ma mission jusqu'au bout.

Mihawk attendit que la gradée parle pour qu'il puisse commencer sa mission. Il était bien curieux de ce qu'elle aurait à dire. Mais cela l'importait peu. Il avait beau être un Grand Corsaire, il n'aimait pas travailler en coopération avec qui que ce soit, et surtout moins avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptyVen 9 Mai - 20:02

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty



ça se complique

Le Caractère plutôt tranchant du grand épéiste ne me plaisait pas. Certes, c'était le plus grand épéiste du monde. Mais qu'est-ce qui lui donnait le droit d'être aussi arrogant et désinvolte envers la marine. Il ne nous aimait pas et alors ? Le respect voulait que je lui souris, mais intérieurement, je bouillais de rage.

- Soit, nous ferons en sorte de ne pas vous gêner. Mais faites de même avec nous, ne nous gênait pas. Répondis-je avec un ton un peu plus énervé que je ne le voulais.

Une fois l'échange avec l'épéiste terminé. Je me mis de ce pas en direction de la base de la marine qui se trouvait sur l'île, dans l'espoir dans savoir plus sur ma cible. Mais quelque chose me disait que j'allais vite revoir Mihawk.

Une fois arrivé à la base, on m'apprit que je n'étais pas attendu par le personnel. D'ailleurs, on m'apprit également que quelqu'un d'autre avait été demandé pour exécuter cette mission. On m'informa également du pirate que je devais capturer. Ma cible se nommait Jacko le boucher. Un pirate dont on dit qu'il commet des crimes atroces avec son couteau de boucher.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptySam 17 Mai - 13:49

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Dracule Mihawk

Messages : 298

Navigation
Doriki:
Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Left_bar_bleue5080/6000Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty_bar_bleue  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty
Mihawk alla directement, après cet échange peu cordial avec la marine, dans le centre-ville, où quelques bandits se trouvaient en ce moment même, dans une taverne plus précisément. Il décida d'y aller, non seulement pour y faire du ménage, mais pour récolter des informations également. Lorsqu'il entra dans la taverne, comme à son habitude, les regards se tournèrent vers lui et les bandits qui régnaient en maîtres dans les lieux firent pâle figure face au Grand Corsaire. Pas un mot sortit de quiconque, et certains des civils quittèrent les lieux, ne voulant pas être blesser par des possibles attaques. Mihawk n'était pas étonné, car en général, lorsqu'il était présent dans un lieu où des bandits ou des pirates qu'il recherchait se cachaient ou buvaient, cela se terminait par un combat sanglant avec la victoire facile et écrasante du Shichibukai. Et cela risquait d'être la même chose pour cette taverne et ces bandits.

Mihawk eut à peine le temps de boire un verre qu'un des bandits sauta sur lui, épée en main. Mihawk sortit son couteau de son pendentif et para le coup puis taillada profondément le torse du bandit. D'autres se mirent également à l'attaquer, mais il esquiva et contre-attaqua facilement, tout en blessant ou tuant les bandits. Tous, à l'exception du chef, furent décimés. Mihawk s'approcha de l'homme à moitié mort.

-Où se trouve le pirate Jacko le boucher?
-Dans les collines normalement. Il est venu nous voir il y a deux jours. Ce crétin s'est imaginé qu'on l'accepterai pour le cacher. On attendait qu'il gagne assez pour ensuite le faucher, mais ça risque de ne pas réussir.

Après que le bandit finit sa phrase, Mihawk lui donna un coup de pied dans le ventre, le faisant voler et s'écraser contre le mur, fracassant la façade de la taverne. Mihawk n'avait plus qu'à aller chercher sa cible dans les collines, si jamais ce bandit disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptyJeu 22 Mai - 1:37

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty



la traque

Une fois que le personnel de la base de Namakura me mit au fait des agissements de Jacko le boucher et qu'on m'indiquât l'endroit où il se trouvait actuellement, je sortis de la base d'un pas déterminé. Cette cible ne devait pas me passer sous le nez. Peu importait qui était également sur l'affaire, il était de mon devoir d'accomplir cette tâche. Je me mis donc en route vers les collines.

Nous mîmes deux bonnes heures pour arriver sur place. À peine arrivés, nous fûmes accueillis par un petit comité de longs-brase armés jusqu'aux dents, parement le boucher ne s'y trouvait pas, mais ils allaient nous barrer la route et donc me ralentir. Mon unité engagea le combat qui ne s'annonçait pas si facile que ça.

Au bout de quelques minutes de combat, le comité de long-bras fut maitrisé et se rendit, c'était trop simple, quelque chose n'allait pas... Néanmoins, nous reprîmes notre chasse à l'homme avec un retard non-négligeable. Nous mîmes donc les bouchées doubles pour retrouver ce criminel. Quand un des hommes de mon unité m'informa que l'on pouvait distinguer une silhouette noire au loin avec une immense croix dans le dos. Au moins, je savais qui était à la poursuite du boucher.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptyVen 23 Mai - 10:07

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Dracule Mihawk

Messages : 298

Navigation
Doriki:
Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Left_bar_bleue5080/6000Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty_bar_bleue  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty
Mihawk arriva après une longue marche à l'entrée de la caverne où devait se trouver Jacko le boucher. Étrangement, il n'y avait aucun gardes ou bandits. Il savait qu'il ne les avait pas tous exterminer dans la taverne, mais être à ce point si négligent relatait d'une idiotie écrasante pour le Grand Corsaire. Mais au moment où il y entra, il pressentit la présence de plusieurs personnes, certains de la marine tandis que d'autres étaient des bandits. La marine prit le contrôle rapidement, et Mihawk, utilisant le haki perceptif, tenta de savoir où se trouvait précisément sa cible. Il eut à peine le temps de savoir que Jacko le boucher n'était pas ici que la marine, menée par la lieutenant-colonel, arriva à son niveau. Mihawk fit un regard similaire à la lieutenant-colonel à son égard, un regard peu cordial.

-Vous avez beau être de la marine, ça n'empêche que je vous ai prévenu de ne pas interférer ma mission.

La lieutenant-colonel le prit encore mal, ce qui n'étonnait pas du tout Mihawk. Elle commença à faire tout un discours sur les relations Marine-Shichibukai, ce qui ennuyait pleinement Mihawk. Ce dernier l'arrêta directement, ne voulant pas l'entendre se plaindre de son attitude.

-Vous pouvez dire ce que vous voulez, je m'en contre-fiche. Il n'y a que six personnes dans ce monde qui ont autorité sur moi, mais même ces personnes savent comment j'agi et me laisse faire à ma guise du moment que je respecte ma part du contrat. Donc vos critiques, vous pouvez vous les garder. Vous ne m'aimez pas plus que je vous aime, on va en rester sur ça.

Mihawk prit une autre direction, celle d'où il venait, la ville, car sa cible n'était pas ici.

-Vous voulez le minimum de coopération, et bien voilà: vous avez perdu votre temps comme moi. Jack le boucher n'est pas dans ces collines.

Il reprit le chemin de la taverne où il avait combattu les bandits, afin de savoir où se trouvait réellement le pirate. Il était déjà d'humeur peu joyeuse, mais cette perte de temps lui fit perdre son sang-froid. Lorsqu'il arriva à la taverne, certain bandits étaient en train de boire pour on-ne-sait quelle raison. Mihawk ne perdit pas de temps et se mit directement à les corriger. En moins d'une minute, le bar fut complètement détruit et les bandits furent tous décimés. Seul un parla et donna l'endroit exact de où se trouvait Jacko: les collines du sud.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptyMar 27 Mai - 15:09

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty



course poursuite

Mihawk nous avais devancé, il n'avait pas localisé le fameux Jacko. Où pouvait avoir disparu l'animal... J'étallas une carte sur l'herbe et sortis un peu le pendule, peut être que Mihawk le serais. "Extra Sensitive" le pendule commençât à bouger et m'indiquât la position du corsaire. Il était en ville et semblait se diriger vers le sud. Je me redressas et plia la carte. Qu'allait-il faire au sud ... avait il une piste. Je choisis de contacter les soldats que j'avais laissé au navire pour leur indiquer de se diriger vers le sud, puis je demandas à mon groupe de les remplacer. Puis j'utilisais le moon jump pour me diriger vers le sud.

Une fois que j'arrivais en vue des collines du sud, mes hommes étaient aux prises avec des longs bras et Mihawk se diriger encore plus vers le sud en solitaire. Je me doutais bien qu'il m'avait remarqué. Mais je n'en avais rien à faire. Ce serais moi qui arrêterais Jacko et pas ce Shishibukai...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptyJeu 29 Mai - 11:02

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Dracule Mihawk

Messages : 298

Navigation
Doriki:
Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Left_bar_bleue5080/6000Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty_bar_bleue  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty
Mihawk arriva enfin vers les collines du sud. Plusieurs soldats étaient déjà présent, mais se confrontaient à des bandits des long-bras. Le Shichibukai traça la route et ne fit pas attention aux personnes autour de lui. Il put deviner la venue assez rapide de la lieutenant-colonel Absol, mais n'y prêta pas attention non plus. Il continua à se diriger vers la grotte où se trouver Jacko le boucher. Lorsqu'il y arriva, des mouvements pouvaient se faire entendre à l'intérieur, de même que des cris et des insultes. Cette fois-ci, il était certain que sa cible y était, avec plusieurs autres pirates.

Mihawk sortit son sabre noir et se fit à lancer des attaques rapides, créant ainsi de nombreuses lames tranchantes dans l'air. Les mûrs firent rebondirent les attaques et celles-ci atteignirent enfin ses cibles. La lieutenant-colonel arriva derrière lui et lui demanda d'arrêter, mais Mihawk ne l'écouta pas.

-Je vous le redis. On m'a confié cette mission, je la mènerai à bout. N'intervenez pas dans les affaires des autres si vous ne voulez pas qu'on intervienne dans les vôtres. Et je vous rappelle que je suis tout de même pirate dans mes convictions; donc premier arrivé, premier servi. Reculez vous, ou vous allez vous prendre mon attaque.

Mihawk prit son sabre noir par la main droite et fit un large geste vertical, créant ainsi sa marque de fabrique, un gigantesque rayon de lumière verte tranchant. La grotte fut complètement séparée en deux et tous ceux qui étaient sur la ligne de l'attaque de Mihawk furent tués sur le coup. La caverne commençait petit à petit à se vider et Mihawk s'attaqua à tous ceux qui tentèrent de s'échapper. De nombreux pirates étaient présent, dont certain avaient été oublié depuis un petit moment. Mihawk avait donc de nombreuses primes à reprendre et à demander après ce cours massacre. Ne manquait plus que Jacko le boucher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptySam 7 Juin - 19:41

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty



Avertissement

Je venais d'assister à une scène plutôt inhabituelle, Mihawk venait de trancher une caverne en deux. En un seul coup, il avait ôté la vie de plusieurs personnes. Je ne pouvais pas le laisser-faire, certes je ne ferais probablement pas le poids, mais Corsaire où pas, nous sommes tous égaux quand il s'agit de la justice, je me planta devant l'épéiste et tendis la main dans sa direction.

- Psychotrap. Une fois le nom de ma technique prononcé, un piège psychique constitué des roches alentours se formât et immobilisât l'épéiste. Dracule Mihawk, malgré votre statut de corsaire, vous ne pouvez faire entrave au travail de la marine, je me vois dans l'obligation de vous mettre hors d'état de nuire à l'arrestation de Jacko le boucher. Si vous résistez, je me verrais contrainte de vous combattre. Dis-je sur le point d'exploser de colère. Puis je partis en direction du sud toujours à la recherche de Jacko le boucher en laissant le corsaire dans le piège psychique.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptyDim 8 Juin - 0:27

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Dracule Mihawk

Messages : 298

Navigation
Doriki:
Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Left_bar_bleue5080/6000Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty_bar_bleue  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty
Mihawk laissa la lieutenant-colonel agir, mais cette dernière semblait avoir oublié un détail sur son sujet: il avait le haki perceptif. Donc il avait prédit ce coup et se mit en position où il serait facile de se libérer. Il la laissa faire juste pour qu'elle se sente mieux puis prendre de l'avance sur lui, et lorsqu'elle était assez loin, il trancha en un coup toutes les roches autours de lui. Il savait par où Jacko le boucher était partis lors de la confusion qu'il créa avant qu'Absol arriva, donc se dirigea directement dans cette direction. Il savait que s'il s'en prenait directement à elle, son titre de corsaire serait en péril, mais l'envie de la faire taire une bonne fois pour toute ne lui restait pas indifférent.

Lorsqu'il arriva au lieu de combat, il vit Absol se battre contre plusieurs pirates donc Jacko le boucher. Tous les pirates autours étaient des brutes sanguinaires, et il vit que la lieutenant-colonel était débordée. Cette dernière appela d'ailleurs le Shichibukai pour qu'il vienne l'aider, mais Mihawk refusa et le lui dit très clairement. Des soldats de la marine commencèrent à arriver, mais Mihawk les stoppa net, leur disant que la lieutenant-colonel voulait faire ça toute seule. Non seulement c'était un moyen d'éviter de blesser la marine lorsqu'il interviendrait, mais c'était surtout pour montrer ce que ça coûtait d'être arrogant face à des personnes plus puissante que soi et de se prétendre meilleur que quiconque lorsqu'on a pas la décence de faire son travail correctement, quelque soit les convictions et les moyens utilisés. La lieutenant-colonel pouvait dire ce qu'elle voudrait après cette mission, son arrogance étant connue de plein de monde, donc elle ne ferrait pas le poids face au Grand Corsaire si elle venait à se plaindre.

Le combat avançait et Absol était très clairement en difficulté. Elle tentait désespérément de s'en prendre à Jacko directement, mais son chemin était toujours bloqué par les pirates qui le protégeaient. Mihawk, ayant marre d'attendre, sortit son couteau hors de son pendentif puis fit un bond en avant, utilisant sa puissance de saut et le Soru et se mit à faire le ménage dans tout ce désordre. Les pirates faisait pâle figure face au grand corsaire. Dans ses coups, il poignarda violemment Jacko le boucher en plein ventre alors qu'il tentait de fuir une nouvelle fois. Une fois tous les pirates à terre et Jacko en complainte sur le sol, Mihawk rangea son Kogatana et se dirigea vers Absol.

-Votre statut de soldat de la marine est la seule et unique raison pour laquelle vous êtes encore vivante. Si vous étiez pas de la marine, vous auriez été tuée avant même que vous auriez eu l'occasion de lancer votre attaque ridicule face à moi. Je vous le répète. Moi, ainsi que tous les shichibukai, nous sommes sous les ordres que de six et rien que six personnes dans ce monde: le conseil des 5 étoiles et l'amiral en chef de la marine. Sachant que ma lame leur est bien plus importante pour eux qu'une lieutenant-colonel de votre genre, si jamais on se retrouve de nouveau en mission pour une même cible et que vous agissez de la même façon qu'aujourd'hui, je ferrai en sorte de vous voir jeter hors de la marine. Vous n'avez aucune autorité sur moi, de même que vos plaintes à mon égard seront inutiles sachant que je n'ai mit en danger aucun de vos soldats. Considérez vous chanceuse de ne pas être techniquement mon ennemie.

Il laissa sur le coup la lieutenant-colonel silencieuse et tremblante, ce qui laissa deviner qu'elle se rendit compte réellement de la puissance et l'influence de Mihawk. Très peu de personnes étaient capable de tenir tête à Mihawk, et ce nombre limité de personnes étaient toutes très largement supérieure à Absol, et à égalité ou légèrement au-dessus de Mihawk pour moins de dix d'entre-elles. Et Mihawk refusa de se laisser faire par une soldat qui n'avait ni la force ni le rang pour se permettre d'être autant arrogante face à lui. Mihawk se dirigea vers le centre principal de la marine de l'île afin de récolter la moitié de ses gains pour la capture ou le meurtre des pirates d'aujourd'hui. Il laissa les honneurs sur Absol pour Jacko le boucher, mais il savait que la majorité devinera qu'il était celui qui en vint à bout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptyMer 11 Juin - 9:07

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty



La force de mes convictions

J'étais terrifiée, prise d'une horreur sans borne. Ce corsaire venait d'anéantir mes convictions avec un simple monologue. Je réalisais peu à peu l'ampleur du risque que j'avais pris. Mais au milieu du désespoir de cette désolation naquit une toute nouvelle conviction telle une petite fleur qui a résisté à la tempête et qui grandira pour donner soit un magnifique bouquet soit un puissant arbre colossal. Aussi fort que puisse être cet homme, il n'était pas infaillible. Peu à peu, un projet que certains qualifieraient de fou, mais que je qualifie plutôt d'ambitieux commença à germer dans mon esprit. Si je voulais que Justice soit faite, je devrais dépasser la puissance du corsaire et alors il serait contraint de demander l'absolution de ce qu'il m'a fait.

Au milieu des corps mutilés, je me suis relevée la tête haute et pleine d'ambition. Le champ de bataille était désert, mes soldats arrivaient au loin. Il allait falloir que je m'entraine dure pour atteindre mon nouvel objectif. Mes soldats prirent en charge Jacko le boucher. Nous sommes retournés au QG de la marine basé sur l'île pour leur livrer Jacko, le chef de la base me dit que Mihawk et déjà parti. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Nous sommes remontés sur notre navire, je me suis mise à la barre et nous sommes repartis le vent dans les voiles. J'étais pleine d'une toute nouvelle force, celle de vouloir dépasser les meilleurs au monde...




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] EmptyMar 17 Juin - 12:42

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Dracule Mihawk

Messages : 298

Navigation
Doriki:
Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Left_bar_bleue5080/6000Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty_bar_bleue  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty
Mihawk passa à la base marine principale de l'île afin de récolter ses gains sur la capture ou l'exécution des pirates de cette île. Le commandant posa des questions sur l'intervention de Mihawk, mais le Shichibukai ne répondit pas, étant trop de mauvaise humeur pour être courtois envers un soldat de la marine. Le commandant donna également une lettre qui venait tout juste d'arriver, mais ne précisa pas de qui elle venait et du pourquoi. Mihawk la récupéra mais ne la lit pas directement, ne préférant pas s'attarder sur cette île.

Il prit la direction du port et évita tout contact avec le marine, ne voulant pas à nouveau voir Absol avant un long moment. Heureusement, il put éviter de la revoir et prit directement sa barque. Il prit la direction du Nouveau Monde, attendant un peu d'avoir traverser la fin de Grand Line avant de lire la lettre, qui semblait venir de Sakazuki, l'Amiral en Chef de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]   Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty

Contenu sponsorisé


Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une intervention peu serviable [PV: Akato Absol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Fo)rest in peace [PV: Akato Absol]
» Base Art [PV: Akato Absol] [Terminé]
» Île était une fois [Pv: Akato Absol] [Terminé]
» Le lieu tenant la baie [PV:Akato Absol] [Terminé]
» La justice coûte chère de nos jours [PV: Akato Absol, Hashiro Zaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Namakura-