One Piece RPG Strong World
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande d'inscription ( pour le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: demande d'inscription ( pour le staff)   demande d'inscription ( pour le staff) EmptyVen 1 Aoû - 14:44

InvitéeInvité
Anonymous


demande d'inscription ( pour le staff) Empty
Bonjour , je viens de découvrir votre forum et j'adore One Piece alors c'était pour voir si il y avait possibilité d'inscription ?

J'aimerais faire un personnage inventé (il est très cliché) enfaite c'est une fille qui a été sauvée par Shanks le roux d'un équipage pirate après avoir attaqué le navire de sa famille qui est noble . En la ramenant avec lui a Fuschia town , la petite fille restera avec Luffy et grandira à ses côtés , elle voudra même l'aider à devenir le roi des pirates quitte à affronter son sauveur . Elle est depuis le début aux côtés de Luffy dans ses aventures (elle est un peu celle qui le calme mais si parfois elle est aussi têtue et insouciant que lui) .
La suite pour plus tard...

J'espère que ça vous plaira et que je pourrais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande d'inscription ( pour le staff)   demande d'inscription ( pour le staff) EmptySam 2 Aoû - 2:42

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
demande d'inscription ( pour le staff) Left_bar_bleue4674/6000demande d'inscription ( pour le staff) Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

demande d'inscription ( pour le staff) Empty
Bonjour,

Tu peux t’inscrire sur le forum bien sûr !
Il est fait pour ça demande d'inscription ( pour le staff) 1175263144
On a d'ailleurs plein de nouveau qui le font.

Alors ça fait un peu trop marie-sue qui centre vachement son personnage sur ceux déjà existant, du coup pour ce qui est de Luffy c'est non, que tu l'ai déjà croisé pourquoi pas, mais pas de lien trop approfondie. Cela dénaturerait ce qu'on sait déjà de son enfance.

Sinon le reste pourquoi pas.

Bonne soirée, bis =)
Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'inscription ( pour le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour Redioactif :3
» Demande de partenariat pour Astraya
» Membres du staff
» plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]
» Demande d'amitié *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-