One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie]   Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] EmptyVen 29 Aoû - 0:30

Darknight Elesis
Darknight Elesis

Messages : 31

Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Empty


La citée de l'eau


Feat : Taegan H. Vitannie


Ça faisait deux où trois jours que Cavendish avait faits escale sur l'île de Water Seven. Toujours en quête de popularité, l'élégant pirate avait décidé de s'y rendre pour "gagner le cœur de ses fans". Je me fichais éperdument de ce qui pouvait bien pousser Cavendish à agir. Rien ne me détournerais de mon but initial, faire la peau aux amis d'ace, à l'équipage de barbe noire et à ces deux hommes aussi.

Bref, Cavendish faisait le tour des restaurants de la ville et des lieux chics. J'avais donc la permission de faire à peu prés ce que je voulais en ville. J'avais beau questionner les passant, les menacés, je n'obtenais pas d'infos sur l'éventuelle position de Barbe noir où d'Ace. C'était bien ma veine.

Désespérée de ne trouver aucun indice sur la position de ces hommes que je détestais tant, je me suis rendue dans un restaurant non loin du port. Cavendish était là à faire son petit numéro de drague à quelques filles présentent dans la salle. Je me suis assise au bar et ai commandé un verre de coca histoire de faire passer le temps. Je me suis donc mise à écouter les histoires des aventures en mer des uns et des autres.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie]   Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] EmptySam 30 Aoû - 20:31

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Left_bar_bleue1000/6000Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Empty




















Érreur sur la personne
Ce N'est Pas Nana...


Une belle journée... Passer une belle journée ? Comment passer une belle journée lorsque personne ne peut vous tenir compagnie. Tout le monde était occupé. Enfin, presque tout le monde. Il n'y avait que Vie qui ne l'était pas. contrairement aux autres, elle n'attendait pas la dernière minute pour commencer à travailler. La rose était à l'extérieur regardant le ciel. Le ciel était clair, juste un nuage perdu flottait. Une petite moue se dessina sur les lèvres de l'adolescente. C'est vrai qu'elle pourrait aider ses camarades, mais ce n'était pas son problème s'ils n'avaient pas commencé avant. Pourtant, une petite voix dans sa tête la réprimandait de ne pas les aider. Un long soupir s'échappa et elle alla voir son commandant. Endormi... Pendant un moment elle hésita à le réveiller. Il était comme les autres, il devait travailler. Vitanie haussa les épaules en se disant qu'il se réveillerait plus tard.

Puis, elle alla voir dans la salle de navigation ce qui se passait. Tiens donc, l'île la plus proche était Water Seven. Elle pouvait déjà voir l'île. Mais, elle n'était qu'un point à l'horizon. Cela prendrait sûrement quelques heures avant que le navire arrive. Mais, pourquoi aller là-bas ? Peut-être qu'ils devaient aller chercher du matériel pour le bateau. Les tempêtes sur Grand Line font beaucoup de dégâts parfois. Elle sortit de la salle et croisa un peu plus tard un groupe qui allait justement sur l'île. alors, la rose se joignit à eux.

La voilà maintenant sur l'île. Un petit sourire était attaché à son visage. Peut-être fera-t-elle une rencontre comme la dernière fois. Qui sait. Mais, elle n'y pensa pas trop. Elle avait quelque chose à faire. Les charpentiers du Moby Dick étaient déjà bien loin devant elle. En passant devant un restaurant, elle vit une chevelure rouge. Comme celle de Nana. Ceux cheveux avaient l'air plus long. Sûrement son imagination. Bien contente de croiser sa soeur sur l'île, elle ne poussa pas ses pensées de côté et elle entra dans le restaurant. Elle prit une place juste à coter et sourit. L'infirmière ne semblait pas l'avoir vu. Cela allait être une surprise.

« Je ne savais pas que tu étais ici. Je ne t'avais pas vu quitter le navire. Tu viens te reposer ? »

Vie regardait Nana mais, après un moment d'observation, elle remarqua qu'elle avait fait une petite erreur sur la personne. La jeune femme avait peut-être la même couleur des cheveux, mais elle n'était visiblement pas Nana.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie]   Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] EmptyDim 7 Sep - 17:19

Darknight Elesis
Darknight Elesis

Messages : 31

Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Empty


T'es qui toi ?


Feat Taegan H. Vitanie


Pendant mon ennui mortel au bar, j'entendis une voix de jeune fille dire : "Je ne savais pas que tu étais ici. Je ne t'avais pas vu quitter le navire. Tu viens te reposer ?" Je me suis tournée pour voir qui parlais, quand je vis une jeune adolescente aux cheveux roses qui me regardait avec de grands yeux limite remplis d'étoiles comme si elle m'admirait. Puis son regard prit une autre expression, celle de la honte d'avoir confondu une personne avec une autre. Évidement avec mon caractère peu sociable, je n'ai pu lui dire que :

" T'es qui toi ?" Avec un ton plus que mauvais.

Remarquant que j'étais là et que j'avais l'air en colère, Cavendish ne put s'empêcher de venir vers nous. Comme si ça ne suffisait pas. Il engagea la conversation avec la fille :

- Hola jeune jouvencelle. Que faites vous à Water Seven en cette...

- Ho la ferme Cavendish. On ne t'a pas sonné que je sache, alors retourne faire ton numéro de drague ailleurs. On ne t'a pas sonné que je sache, alors retourne faire ton numéro de drague ailleurs. J'ai un compte à régler avec eux. Ajoutais-je en la poignardant des yeux. Elle ne semblait pas à l'aise et c'était exactement ce que je voulais.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie]   Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] EmptyMer 10 Sep - 23:37

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Left_bar_bleue1000/6000Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Empty




















Érreur sur la personne
Une Personne Très Désagréable.


Au grand malheur de la jeune femme, la personne avait un air bête. Visiblement, elle n'aimait pas être dérangée. Mais, une chose qu'elle n'aimait pas du tout fut le ton qu'elle utilisa contre elle. Un ton froid et mauvais. Son air un peu joyeux et son regard un peu gêné se changèrent en un claquement de doigt. Si elle voulait être comme cela, alors c'était son problème. Deux pouvait jouer ce jeu. Mais, avant de lui faire une remarque, elle aperçut une personne. À sa droite un homme arriva. Il n'avait pas remarqué l'air qui régnait entre les deux filles. Ce qui amplifia la mauvaise humeur de Vie. Elle posa son coude sur le comptoir et appuya sa tête sur sa main. La rose poussa un petit soupir et osa croiser les yeux de l'homme en lui donna un regard noir. En croisant le regard, elle vit la marque de pirate. Elle était pirate ? Cela ne l'étonnerait pas. Mais, la façon qu'elle lui parla la choqua un peu. Maintenant qu'elle était un peu plus habituée à appeler l'équipage sa famille, elle n'aimait pas la façon qu'elle parlait avec son équipier.

Enfin bref. Ce mal aise ne dura pas très longtemps puisque celui-ci prénommer Cavendish repartit faire son numéro ailleurs. Ce qui ne déplu guère Vie. Cette dernière retourna son attention vers la rouge insociale. Elle ressemblait peut-être à Nana, mais elle n'avait pas du tout son caractère. Pendant une seconde, elle se demanda comment elle put la confondre avec elle. Peu à peu, elle se fâcha contre elle-même. Elle aurait préféré s'ennuyer sur le navire que commencer un conflit pour un rien. Donc, elle croisa les bras et demanda un verre d'alcool. N'importe quoi. Tant qu'elle pouvait dissiper cet air qui ne l'enchantait pas tout à fait. Mais, ce n'est pas avec un verre qu'elle réussit. À peine avait-elle pris une gorgée, elle eut envie de soupirer. Elle pouvait sentir la jeune femme la fixer. Si le regard pouvait tuer, il ne resterait pas grand chose de VIe.

« Vous savez ma chère, avec votre air déplaisant, vous rendez ma boisson désagréable. »

Elle déposa le verre sans un son et décida de répondre plus ou moins à la question. Pas par plaisir, mais pour oublier qu'elle la fixait avec une envie de tuer. Une pensée fit presque rire Vitanie. Pourquoi ne l'avait elle pas encore tué ? Il y a quelques années, elle n'aurait pas hésité à trancher la gorge de ceux qu'elle n'aimait point.

« Vous savez, il est impoli de demander à quelqu'un son nom sans donner le sien en premier. Mais, bon, vous m'avez demandé qui j'étais et par conséquent vous n'avez pas demander mon nom. Alors, je vais vous répondre. Je suis Vie. Ni plus ni moins, seulement Vie. Et vous ma chère ? »

Elle avait à peine dit deux phrases et elle su que jouer ce petit jeu allait la fatiguer plus qu'elle ne le pensait. Quoi que... Qui a dit qu'elle devait se forcer ? Un autre soupir s'échappa et elle croisa les bras sur le comptoir et coucha sa tête par-dessus. C'était une longue journée. Ennuyante, fatigante et frustrante. Mais, sinon, c'était une belle journée...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie]   Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] EmptyLun 22 Sep - 23:16

Darknight Elesis
Darknight Elesis

Messages : 31

Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Empty


L'ombre pourpre


Feat Taegan H. Vitannie


« Vous savez, il est impoli de demander à quelqu'un son nom sans donner le sien en premier. Mais, bon, vous m'avez demandé qui j'étais et par conséquent, vous n'avez pas demandé mon nom. Alors, je vais vous répondre. Je suis Vie. Ni plus ni moins, seulement Vie. Et vous ma chère ? »

Vie ? Voilà une façon très originale de se qualifier. Cela devait avoir un lien avec un éventuel fruit du démon, je suppose. Son air un peu hautain ne me plaisait pas. Cependant, je ne pouvais pas la laisser avoir le dernier mot, ce n'est pas dans mes gênes. C'était donc à mon tour de me présenter :

" Je suis l'ombre pourpre, celle qui mettra fin à l'aventure des dénommés Marshall D. Teach surnommé Barbe Noir et de Portgas D. Ace surnommé Ace au poing ardent. Ainsi que de tout ceux qui ont un lien avec ces hommes et tout ceux qui tenteront de m'en empêcher. Et que faites vous ici Vie ? Demandais- je à la jeune femme en buvant le contenu de mon verre.

En attendant la réponse de la jeune fille aux cheveux roses, je regardais Cavendish supposé être mon capitaine. Quand j'y repensais, ça me faisait bien rire. Normalement, j'aurais dû le respecter et répondre à ces ordres. Mais la réalité était toute autre. Je n'avais Absolument aucun respect pour Cavendish et il pouvait ordonner ce qu'il voulait, il n'obtenait rien de moi. Je m'étais uniquement alliée à lui pour avoir un moyen de me déplacer. Mais était-ce vraiment une bonne solution ? Ce moment de sentimentalisme passé, je me suis retournée vers la jeune fille qui ne m'avait toujours pas répondue et apparemment vu son visage quelque chose n'allait pas...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie]   Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] EmptyMer 24 Sep - 2:25

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Left_bar_bleue1000/6000Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Empty




















Érreur sur la personne
L'ombre Pourpre


Comme c’est curieux. Comme c’est étrange. Deux personnes qui se ressemblent mais qui sont complètement différentes. Quelle ironie… Elle écouta attentivement la présentation de celle qui se présente sous le nom de l’ombre pourpre. Vie se douta bien que ce n’était pas son vrai nom. Pourtant, quelque chose dans sa présentation pourquoi en voulait-elle à Ace ? De ce qu’elle put voir cette jeune femme était pirate. Ace s’était-il déjà battu avec leur équipage ? Peut-être, mais elle en avait aucun souvenir. Peut-être était-ce lorsqu’il était le capitaine de son propre équipage. C’était bien possible, pourtant elle était sûre que non. En disant le nom d’Ace et Teach, alors elle était certaine que sa haine envers lui remontait du temps où il avait rejoint Barbe-Blanche. Étrangement, le nom Cavendish ne lui disait rien.

Cette rencontre avec l’ombre pourpre était plus intéressante que prévue. La curiosité semblait avoir piqué les deux jeunes femmes. Mais, bien évidemment, personne ne voulait répondre aux questions. Personne ne voulait dévoiler leur identité. Surtout Vie. Elle n’allait tout de même pas lui dire qu’elle faisait partie de l’équipage de Barbe-Blanche et lui annoncer que celui qu’elle recherche est son supérieur. Elle chercha une façon de ne pas répondre à la question tout en trouvant des informations en même temps. Elle retourna donc la question. Simple, non ? Et si elle ne répondait alors elle n’aurait qu’à tenter autre chose.

« Ce que je fais ici n’est pas très intéressant. Je suis sûre que vous avez plus de chose à dire sur la raison de votre chasse après Ace au poing ardent et Barbe-Noire. Sinon, ma chère, dites-moi, avez-vous une raison pour votre présence ici ? »

Un petit sourire s’afficha sur le visage de la rose. La réponse de la rouge lui enleva les idées précédentes. Jouer encore un peu ne ferait pas de tort. Elle n’avait qu’une idée en tête : comprendre. Le savoir c’est le pouvoir, non ? Pendant qu’elle attendait ce que la femme allait lui répondre, Vitanie se souvint d’un détail. Le Mobydick devait accoster sur l’île. Le temps jouait contre elle. Elle ne savait pas combien de temps cela prendrait avant que l’équipage arrive. En plus, quelques membres étaient déjà ici. Elle jeta un coup d’œil à l’extérieur espérant qu’aucun membre ne viendrait dans ce restaurant.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie]   Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Empty

Contenu sponsorisé


Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Érreur sur la personne [pv : Teagan H. Vitannie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-