One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de s'amuser [PV: Strange D. Nana & Darknight Elesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: L'heure de s'amuser [PV: Strange D. Nana & Darknight Elesis]   L'heure de s'amuser [PV: Strange D. Nana & Darknight Elesis] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:42

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
L'heure de s'amuser [PV: Strange D. Nana & Darknight Elesis] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000L'heure de s'amuser [PV: Strange D. Nana & Darknight Elesis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

L'heure de s'amuser [PV: Strange D. Nana & Darknight Elesis] - Page 2 Empty


Que le sang coule !




Certains animaux ressentent la mort, ils en ont peur, leur instinct de survie leur dit de fuir quand ils sentent que le danger est trop grand et que leur vie est menacer. Bien sûr ce n'est valable que pour certain animaux, il y en a d'autre, comme les bêtes assoiffés de sang qui ne pensent qu'à tuer, tant pis si cela les met en danger, tant pis si la mort plane sur eux, du moment qu'ils ont le goût du sang. Même son propre goût ne la dérangeait pas, son sang coulait et alors ? Son pouvoir la faisait cicatriser, enfin quand l'acide ne l'en empêchait pas. Son corps ne ressemblait sûrement plus à rien si le combat venait à se prolonger encore longtemps. La bête en elle finirait pas la tuer.

Même un combat de chien serait peut être moins acharné. Deux molosses qui se jetais l'un contre l'autre, les babines rougis par le sang écumant de rage, les yeux fous, les crocs et les griffes s'enfonçant dans la chaire ennemie avec à chaque fois plus d'intensité à mesure que l'adversaire fait de même. Chaque fois plus fort, essayant de se libérer de l'emprise de l'autre tout en voulant mettre fin à ses jours. Yeux, gorge, museau, tout était bon pourvu que l'autre s'affaiblisse même si en échange on devait subir des morsures qui pouvaient arracher une partie de la chaire.

C'était pareille, mais il n'essayait même pas de survivre, du moins c'était l'impression donné d'un point de vue extérieur, la bête était près à mourir, mais même le corps couper en deux, la furie tenterait d'enfoncer ses crocs dans le corps de l'albinos. Les douleurs d'acide vite oublier l'avaient encore plus renforcer dans son envie de meurtre, ce jeu devenait encore plus amusant au point qu'elle voulait gagné par tout le moyen. Dès qu'une ouverture se fit, ses yeux grands ouvert, son sourire sadique accompagnèrent le coup fatale, une de ses queues devient aussi tranchante qu'une lance et transperça son ennemie comme une saucisse cocktail sur un pique d’apéritif.

La furie était heureuse, sa proie toujours embrocher était à sa merci, c'était devenu son jouet, et elle pouvait en disposer comme elle le souhaitait. Mais voilà qu'un terrible coup d'épée vient la frapper, elle esquiva à moitié mais ne peut s'empêcher de recevoir l'autre. Son sourire s'effaça à mesure que le trou dans son ventre s’agrandissait en fondant avec l'acide. Sa chaire fumante, le sang lui remonta à la bouche. Dans un dernier réflexe de rage, elle le rapprocha de lui et lui griffa le visage avec ses ongles avant de le jeter violemment au sol avant de tomber à genoux à côté de lui, cherchant comment l'achever en le faisait souffrir comme elle en se moment.

Pourquoi fallait-il qu'il parle ? Cela ne faisait que renfoncer la rage de la furie, elle savait que si cela atteignait sa conscience, elle perdait le contrôle du corps et la rousse reviendrait à la surface, il fallait qu'il se taise, plus le temps de le faire souffrir. Une de ses mains autour de sa gorge, elle la lui serra de toutes ses forces pourtant diminué à cause de ses blessures, mais les forces et la rage l'abandonnait petit à petit, le mot Luffy résonnait dans son esprit la torturant dans un combat mental qu'elle n'était pas sûre de gagner.

J'étais revenue, et la scène que je voyais me glaça le sang, et la douleur qui m'envahissait me fit par réflexe nerveux resserrer mon emprise sur sa gorge. Mais après un moment de doute, je le lâcha, s'il pouvait tenir éloigné Teach de Luffy c'était toujours ça de prit, mais l'idée de laisser se monstre vivant alors que là je pourrai l'achever me révulsait.


« C'est pour Luffy, tien parole. »

Puis je m'éloigna faiblement, avant de m'évanouir dans une marre de mon propre sang dans l'angle d'une rue. Par chance un de mes compagnons surpris me vit et me porta dans ses bras sans que je puis comprendre ce qu'il me disait. La haine contre l'équipage de Barbe Noire ne serait que renfoncé à cause de mes blessures.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de s'amuser [PV: Strange D. Nana & Darknight Elesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB] Le début d'une Strange amitié (ft. Strange D Nana)
» Fin de course [PV Strange D. Nana]
» Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]
» Une soif de sang [FB feat : Strange D. Nana]
» Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Kenzan-