One Piece RPG Strong World
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptySam 13 Déc - 21:34

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
Grande Visite
Suzanna Bailey Feat Sakazuki Akainu


Un nouveau jour se lève sur l'île. Dans la maison de la journaliste, le silence règne. Seul quelques faibles rayons de soleil parviennent à s'infiltrer dans la maison. Le temps passe et peu à peu les rayons de lumière se frayent un chemin jusqu'aux yeux toujours fermés de la femme endormi. Un faible grognement s'échappe de sa gorge avant qu'elle se tourne dos à la lumière. Puis, étant évident qu'elle ne retrouverait plus retrouver le sommeil, Bailey ouvrit ses yeux. Depuis plusieurs jours, beaucoup de gens venaient frapper à sa porte. Tant d'information à donner, tant d'information à gérer. Un soupir plus tard, elle se leva et ouvrit les rideaux. Trop de lumière... Enfin, ce n'est pas le temps de chialer contre la lumière. Il y a du travail à faire. Elle mit une longue robe mauve ornée d'un rose. Ses cheveux étaient restée libres, mais deux petites fleurs rouges étaient accrochées sur sa tête.

Une fois habiller d'un "simple" habit, Bailey était assise à son bureau, sa plume en main. Tant de travail à faire... Quelle plaie ! Elle repensait à ce pirate qui était venu il n'y a pas longtemps. Que voulait-il déjà ? Il voulait savoir quelque chose, mais quoi ? Que lui avait-il demander ? Sa plume restait au-dessus de son livre pendant que la femme cherchait dans ses souvenirs ce que voulait l'homme. Il était un pirate... Barbe-noire ! C'est ça. Il faisait partie de l'équipage de Barbe-Noire. Pourtant, même si elle se souvenait de quel équipage il venait, elle ne se souvenait pas de ce qu'il voulait... Dommage. Peut-être après un verre de whisky elle s'en souviendrait. Mais, au moins, elle se souvenait de ce qu'il avait révélé.

Après un moment dans son bureau, elle entendit de grand coup à sa porte. Un client ? Que voulait-il encore ? Elle entendit encore d'autres coups. Elle soupira et demanda à son seul et unique servant d'ouvrir la porte. Une fois la porte ouverte, les yeux de Bailey se posèrent sur une personne. Une grande personne. Un sourire apparut sur son visage pâle. Qu'allait-il lui demander ? Quelle information recevra-t-elle en retour ? Cette simple idée l'excitait au plus haut point. Ce n'est pas à tous les jours que cet homme rend visite aux gens. Que de grande visite en effet. Elle se leva et se plaça devant son bureau. Son long foulard blanc frôlait presque le sol quand elle marchait.

« Mon cher amiral, jamais je n'aurais jamais pensé vous voir ici. Venez donc vous assoir que je vous serve un verre. »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptyLun 15 Déc - 17:55

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Left_bar_bleue5240/6000Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
Si ce fichu aveugle avait raison, Sakazuki n'aurait pas à râler assez fort sur Fujitora ce soir au diner de l'amirauté, pour l'avoir fait se déplacer inutilement. Mais si le vieux renard avait raison, ce qui serait probablement le cas, cette visite aurait largement valu le déplacement. Il ne connaissait pas tout de comment cela se passait, mais il s'agirait d'obtenir des informations, le secret de certaines personnalités importantes du monde. Si une était de la piraterie, c'était foutrement bon !

Le navire rattaché aux déplacement de l'Amiral Chef, anciennement celui dont se servait Sengoku, actionna le Boost et fut sur Sabaody en quarante minutes -plus longtemps depuis que le Quartier Général avait été sous sa propre volonté déplacé au Nouveau Monde.
Il avait été de passage dans la ville, il n'y a pas si longtemps. C'était un coin qui ne le mettait pas de bonne humeur, toujours rempli de pirates en préparation de voyage qu'il n'était pas autorisé à déloger, mais il s'en moquait ce jour ci.
Simplement accompagné de deux aides de camp, Sakazuki se rendit devant la porte, et c'est un serviteur impressionné qui lui ouvrit. Apparemment cette "Miss Bailey" était une journaliste. Le genre de personnes dont il n'avait qu'une médiocre image, pour leur business avec pour feuilles de choux légèrement trop d'échecs et d'affaires discrètes de la Marine, qui dégradait "sa famille" aux yeux du petit peuple. Elle avait intérêt à bien se tenir, il n'apprécierait pas de taquinerie déplacée !

« Mon cher amiral, jamais je n'aurais jamais pensé vous voir ici. Venez donc vous assoir que je vous serve un verre. »

C'était bien parti, elle lui parlait aussi familièrement qu'un vulgaire dandy. Bien qu'il fut un peu étonné par cette audace, la terreur des pirates alias Akainu Sakazuki avait un sang froid qu'il était difficile de mettre à l'épreuve, du moment qu'on ne salissait pas ouvertement ses idéaux. Il resta donc totalement neutre devant on hôtesse, et retira sa casquette en signe de politesse :

" Merci de votre accueil. Vous deux, rester à m'attendre dehors" ajouta-t-il à ses adjoints, car cette affaire était trop confidentielle.

La taille et le poids phénoménal de l'Amiral-Chef ne lui furent pas pratique pour s'asseoir sur des chaises à taille normal, mais il y parvint et accueillit son verre de vin sans un mot. Quand Bailey fut prête, il ouvrit la bouche :

"J'ai entendu que vous vendiez certaines informations. C'est du devoir de la Justice d'en récupérer certaines, je cherche des infos sur des pirates, les plus dangereux possible. En avez-vous de ce côté ? "

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptyMar 23 Déc - 19:18

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
Grande Visite
Suzanna Bailey Feat Sakazuki Akainu


L'arrivée du grand marine fit un grand plaisir à Bailey. Cela voulait dire que son nom n'était pas complètement oublié de la terre. Elle fit signe à son valet de partir et de garder la porte. Il était un si charmant garçon. Une fois la porte bien fermée, Bailey prit place et lui versa du vin rouge. Quoi de mieux pour recevoir Sakazuki en personne. Une fois bien installer, la journaliste regarda l'homme dans les yeux. Un air sérieux avait remplacé le visage souriant de la femme. Le travail commençait. Ce n'était pas le temps des foleries. Mais, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin lorsqu'il lui dit qu'elle vendait des informations.

« Je vends effectivement des informations, monsieur. Mais, vous saviez, il serait injuste de votre part de ne pas m'en donner en retour. »

La belle brune se leva la tête et regarda dans sa bibliothèque. Tant de nom, mais tous bien ordonnés. Elle étira son bras vers un cahier noir et s'assura du nom de l'équipage. Elle le posa sur la table avec le nom bien visible. En gros caractère, Barbe-Noire y était écrit et juste en dessous le jolly roger était dessiné. Elle le poussa vers le marine avec un grand sourire accrocher aux lèvres de Bailey.

« L'équipage de Barbe-Noire. Est-ce que cet équipage est assez dangereux, monsieur ? »

Mais, avant qu'il ne puisse le toucher ou même s'avancer pour voir, Bailey tira le journal vers elle.

« Mais, comme je vous ai dit, pour chaque chose vendue, il y a un prix. Êtes-vous prêt à payer ? Rassurez-vous, mon prix n'est pas cher en argent. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptyMar 13 Jan - 3:28

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Left_bar_bleue5240/6000Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
La dame voulait une information. Et bien ? Une information confidentielle de la Marine comme monnaie équivalente d'échange, et après ? Elle la refilerait au premier à la demander ?
C'était tout à fait irréaliste, jamais Sakazuki ne mettrait en danger le bras de la Justice même, la fière Marine. Mais il valait mieux ne pas trop sermonner la journaliste, ou la sorte de voyante, car il y avait quand même à la convaincre de lâcher une info...
Et quelle info ! Barbe Noire donc ? Celle-là, il courrait jusqu'en enfer pour l'obtenir... sauf dans le cas qu''elle souhaitait.

Prenant son verre de vin, le commandant de la Marine commenta laconiquement :

" Oui, cette information me va bien. Seulement, votre tarif est un peu trop... irréaliste. Je ne peux pas aller jusque là, pour d'évidentes raisons. Je peux vous payer à la place. Vous ne refuseriez quand même pas d'aider notre juste cause, la Marine combat d'arrache-pied pour que vos rivages soient libérés des hordes de pirates. "

Voyant qu'il ne l'intimidait pas, Sakazuki s'attendait à ce qu'elle veuille le ramener à son marché. C'était une sorte de chouette insolente mais dans un plumage tout distingué qui la sauvait d'un regard noir. Voyons jusqu'où irait son petit bec inoffensif : elle devrait avoir des nerfs énormes, si elle souhaitait renégocier ses conditions avec lui, les minutes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptyMar 27 Jan - 3:16

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
Nouveau Monde
Suzanna Bailey Feat Sakazuki Akainu


La journaliste regarda l'amiral avec un petit sourire. Un échange équivalent. Eh, ça ne se passera pas comme elle le pensait. Avoir des informations par lui allait être difficile. Déjà qu'il n'avait pas l'air très joyeux. Elle n'osa pas l'interrompre. Même si elle n'avait pas tout à fait compris ce qu'il avait dit. La marine se battait pour de justes causes ? Quelle drôle de phrase. Ce n'est pas ce qu'elle avait entendu dire. Ce n'était pas ce qu'elle avait vu. Ce n'est pas ce qu'elle savait. Elle posa les yeux sur son cahier de notes puis les reposa sur l'amiral. La location du redoutable équipage de barbe-noire contre de la monnaie ? Était-ce vraiment avec de l'argent qu'il voulait payer cette information si précieuse ? Ce fut donc au tour de la femme de prendre son verre et de boire un peu. Peu-être que boire lui ferait oublier ce qu'il venait de dire. Mais, malheureusement, elle avait très bien compris ce qu'Akainu lui avait dit.


« Vous savez mon cher, de l'argent ne me sauvera pas si ce dangereux corsaire apprendrait que c'était moi qui vous aie donné de l'information sur son équipage. »


Elle lui fit un sourire poli. Elle savait très bien que cette réponse n'allait pas être appréciée par le commandant en chef. Mais, elle avait une idée en tête. Elle n'était pas suicidaire non plus. Elle tenait à sa vie quand même !


« Vous savez amiral, je ne suis pas assez suicidaire pour aller voir comment est le nouveau monde. Mais, j'entends beaucoup de rumeurs à propos de cette mer. Seriez-vous capable de me parler cette place en détail ? Est-ce là quelque chose que vous pouvez faire, mon cher ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptySam 31 Jan - 21:20

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Left_bar_bleue5240/6000Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
Il s'en serait douté, que la dame avait quelque chose de louche ! On ne trompe pas quelqu'un qui a autant d'expérience des mers. Allons donc, c'était le moyen de tester ce qu'elle mijotait dans son crâne.

" L'argent ne vous sauverait-pas ? Des informations non plus, ne me croyez pas si idiot " ricana-t-il.

Elle lui parla encore sur l'interrogative (toujours). En temps normal c'était lui qui les posait, mais elle n'était qu'un nombreux drôle d'osieau de ce monde. Des informations sur le Nouveau Monde ? Elle avait l'air curieuse cette miss. Elle rappelait à Sakazuki une de ses tantes, il y a très très longtemps, qu'il avait peu eu l'occasion de voir... il s'en souvenait comme une vieille fille grande et mince, qui aimait jouer au taro et avait toujours cette odeur affreuse de thé à la camomille chez elle. Il ne savait pas à cet âge qu'on appelait ça une commère : la curiosité, le bavardage, et boire... De quoi compenser son existence morne.


" Le Nouveau Monde ? Je peux vous en parler gratuitement, de cet endroit... C'est l'enfer incarné, en un mot. Un cauchemar qui dépasse l'imagination, pire que sa légende. Si vous vous attendez à un voyage passionnant, c'est tout le contraire, même pour le plus puissant des êtres. Rien qu'au Shin Sekkai, l'endroit le moins dangereux, vous avez une ile divisée entre un territoire de lave, de cendres et de volcans et un territoire gelé recouvert de glace et de neige. Une avec du tonnerre qui tombe et foudroie tous ceux qui y approchent. Des rochers flottants dans les airs qui se déplacent en vrais champs et vous arrachent vos navires pour qu'ils se fracassent contre eux... Vous pensez savoir ce qu'est une tempête ? Il faut un autre nom là bas pour définir ce que c'est ! Les lames font la taille d'un immeuble chacune, les tourbillons insignifiants sont de véritables maêlstroms. Et tout ça, au milieu d'une marée pire... celle des pirates du Nouveau Monde ! Des  équipages partout, qui découpent tout ce qui leur est étranger, des êtres parmi les plus dangereux qui peuvent vous tomber dessus à tout moment... Survivre là bas, c'est un miracle.
La fin y est inéluctable."


Il vida son verre d'un trait et le reposa sur la table, la faisant tinter. Puis il baissa ses yeux sur la petite femme, attendant la suite avec une allure de chien sévère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptyLun 2 Fév - 1:38

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
Grande Visite
Suzanna Bailey Feat Sakazuki Akainu


L'enfer... Hmm... Elle entend souvent cette rumeur. Mais, très peu sont capables d'en dire autant puisque rares sont ceux qui reviennent. La journaliste prit un crayon et un cahier. Un sourire s'afficha en écrivant ces nouvelles informations. Un nouveau monde se trouvait si près d'elle. Pourtant, il était si différent. Elle se ferait un plaisir d'y allaient pour écrire toutes les informations, mais à quoi lui serviraient ces informations si elle est morte . Voyager avec des grandes personnes serait une bonne idée. Mais, qui choisir ? Les pirates ? Les marines ? Les révolutionnaires ? Où pourquoi pas un corsaire ? Tant de possibilité. Tant de choix. Tant de personnes différentes. Une fois tout noté à une vitesse remarquable, Bailey put voir le visage de l'amiral. Pas très content visiblement. Et il le serait moins s'il savait à quoi elle venait tout juste de penser. La femme déposa sa plume et mit le cahier de coter avant de reprendre ce que Sakazuki Akainu voulait tant.

« Je n'ai pas beaucoup d'informations sur eux. »

Elle fit une courte pause. Et pourquoi ne pas utiliser cette toute nouvelle information. Cela ferait bouger les choses. Elle se permit un petit rire avant de recommencer.

« Mais, je dois dire que vous êtes chanceux. Un homme m'a donné une information qui pourrait faire bouger bien des choses si celle-ci est donnée à la bonne personne. Et je crois que vous êtes en mesure de faire quelque chose. »

La grande brune se leva et prit une carte puis la donna aux marines.

« Voici l'endroit où se trouve l'équipage de Barbe-Noire. Comme vous pouvez voir, l'île n'est pas loin de Sabaody. J'espère que cette information vous plaît. Et n'hésitez pas à m'envoyer plus d'informations sur cet enfer. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptyVen 13 Fév - 20:38

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Left_bar_bleue5240/6000Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
L'amiral en chef venait tout juste de s'allumer un cigare. La fumée épaisse se répandait déjà dans la pièce, comme un nuage spectrale qui finissait par être crevé par la tête de la journaliste. Cette femme avait décidément des allures de sorcière, enfin qu'importe, il avait vu tellement pire sur les mers profondes, et il ne verrait pas de mal à pactiser avec le diable en personne si c'était pour avoir de ces informations. Elle avait d'ailleurs tout intérêt à faire juste la donzelle, si ce qu'elle rapportait n'était pas intéressant il serait bien tenté de la mettre au fer quelques jours pour l'avoir déçu aussi mortellement.

C'est alors qu'elle lui révéla tranquillement son information. Sakazuki venait d'aspirer une bouffée de son cigare, et voilà qu'elle lui plaçait la carte sous le nez, et lui annonceait... QUOI ?!?
Il sursauta tellement qu'il étouffa et vomit son cigare, suivi d'une quinte de toux énorme. KOF KOF, REUH, KOF WARG ! Quand il s'en remit, il se leva brusquement et saisit Suzanna, qu'il souleva du sol illico-presto. En fait il la tenait avec la main droite par la tête, elle avait le corps qui balançait au dessus de la table les pieds dans le vide comme une vulgaire poupée, un tableau assez rigolo, mais Sakazuki avait eu tant de surprise et d'émotion qu'il ne se souciait même pas de ça.

" TEACH ?! Vous vous foutez de moi ?!! Si vous mentez je vous écrase !! De qui tenez-vous cette information ?!!"

Sa voix était si puissante que plusieurs bols éclatèrent pas loin.
Même en se mélangeant un peu les pinceaux, Sakazuki était choqué qu'elle possède une telle information, au point de se demander si elle n'était pas une hors-la-loi de la pire espèce elle aussi, et il venait de se prendre dans l'estomac la même surprise qu'un pêcheur de West Blue qui reçoit le loto du continent.
Si elle lui indiquait la bonne position... C'était la plus grande occasion qu'il n'ait jamais eu, mieux encore que Mugiwara ou le Moby Dick ! S'il s'avérait par la suite qu'elle lui avait donné une fausse information, sans même chercher d'où venait son erreur il l'expédierait à Impel Down à l'étage le plus profond, le temps qu'il la pardonne -tant pis si elle n'y survivrait pas.
Se calmant, le chien rouge reposa au sol la jeune femme.

" Scuzez.. " maugréa-t-il à mi-voix sans le penser le moins du monde " Je veux juste des explications, car ce que vous détenez est le pire des secrets d'état. Enfin derrière Dragon, mais lui ce n'est pas ma juridiction. Vous me comprenez ?"

En gros, confirmation que tout ça n'était pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptyLun 23 Fév - 19:16

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
Grande Visite
Suzanna Bailey Feat Sakazuki Akainu


Un sourire satisfait s’afficha sur le visage de la grande dame. Elle regarda l’amiral fumer son cigare en attendant sa réaction. On n’était jamais déçu de faire affaire avec la belle journaliste. Et elle n’était jamais déçue de faire des affaires avec de grandes personnes. Mais, lorsqu’elle vit l’homme s’étouffer, elle se demanda si l’information était trop difficile à digéré pour le pauvre amiral. Ses yeux rouges se baladaient, suivant la fumer qui faisait de drôle de dessins abstrait. Mais, un battement de cils plus tard, la voilà dans les airs avec la main d’Akainu menaçant de faire exploser la tête de la jeune femme. Un espace lui permit de regarder froidement le marine. Celui-ci criait si fort, quelques décorations ont perdues leurs vies. Quelle tristesse. Ses pauvres bols étaient finit ! Qu’est-ce qu’il est rude cette amiral. Mais, le pire, c’est que maintenant ses cheveux sont complétement décoiffé. C’est horrible !

« Qu’un marine débarque chez moi ça va. Que celui-ci trouve mon payement irréaliste ça passe. Qu’il cris dans mes oreilles, je peux survivre. MAIS, QU’IL ME DÉCOIFFE C’EST IMPARDONNABLE. »

Une fois qu’il la reposa, la chère Suzanna croisa les bras. La brune tourna la tête vers la droite et releva son menton boudant le marine sans manières. Sa moue fut encore plus accentuer lorsqu’elle vit son vase blanc et noir en mille morceaux. Elle fronça les sourcils et hurla le nom de son serviteur. Heureusement, ses décorations survécurent à son cri. Le servant arriva sans perdre une seconde et devint aussi pâle qu’un drap en voyant Bailey. À peine arriver, il était repartit avec les débris. La grande dame reprit lentement sa place en soupirant.

« Cette information me vient d’un jeune homme. Il a des cheveux blancs. Un homme bien étrange. Il me semble qu’il se nomme Taizone… Nazario Taizone ! Oh, et je vous charge le prix de ce que vous avez brisé, amiral en chef. »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptyMar 3 Mar - 21:10

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Left_bar_bleue5240/6000Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
Il n'était en rien étonné du scandale que lui faisait la petite chose. Pour une misérable coiffure ? Il ne manquait que ça au portrait, décidément ces dames n'avaient rien de plus spirituel.
Il la regarda sans mot dire lui faire un commentaire sur son vase brisé. Elle avait un côté princesse capricieuse, qui ne collait en partie pas avec sa partie de dame grave et studieuse.

" Rembourser ce vase ? Si ce n'est que ça... " ricana le massif chef de la Marine
" Je pensais que vous n'ignoriez pas, au fait, la punition encourue pour tout civil qui garde des informations sur des pirates pour lui ou pire en fait le commerce ? C'était une peine de prison sous Sengoku, moi je réfléchis à la remplacer par la corde, ces temps ci. Quoiqu'il en soit, je pourrais vous jeter en prison en un claquement de doigt "

C'était pas du sadisme, elle le cherchait juste ou bien oubliait de trop grand détails ! Il appela un de ses acolytes d'un cri, comme s'il imitait Suzanna. L'homme arriva à toute vitesse, comme sous la crainte d'une punition s'il était en retard, et reçu l'ordre strict au garde à vous. Il sorti une bourse qu'il tendit à son supérieur extrême. Ce dernier fit tomber l'énorme tissu sur la table de Suzanna dans un gros tintement.

" Je ne vais pas payer avec l'argent de la Marine comme c'est la tradition, je ne pardonne aucune incartade budgétaire alors que notre devoir est d'éliminer le crime. Comptez ce que je vous dois personnellement et servez vous, je me fiche du reste. "

Si on pouvait ajouter un commentaire, bien qu'il ai peu d'intérêt pour les simples civils, il voyait bien à quel genre appartenait cette femme, qui avait de quoi l'agacer largement quand elle le voulait. Dans les sous-gradés de la Marine on appelait ça une mal baisée. Vous savez que vous allez subir ses manières excessives et ses passions incompréhensibles à hauteur de la frustration de son mode de vie.
La Justice Impitoyable se rassit sur une chaise, et regarda Suzanna dans les yeux.

" Bien. Cette information que vous m'avez donnée est bien au dessus de ce que j'attendais. Je vais donc me préparer sans plus attendre à le prendre au piège. Sinon, j'ai une bonne nouvelle pour vous, madame Bailey... Vous qui êtes très curieuse, je vous propose d'assister à notre opération, et d'embarquer avec nous. Que diriez-vous d'un combat titanesque de la Marine en direct ?
Comme ça en plus, s'il s'avère que vous m'avez trompé, vous serez tout de suite dispo pour votre châtiment. Mais si vous aviez raison, ce sera une récompense que vous aurez, à la hauteur du service rendu. Qu'en dites-vous ? "


De toute manière ce n'était pas comme si elle se penserait autorisée à décliner. Mais il fallait toujours commencer par proposer, règle administrative oblige (ou délire Sakazuki oblige)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptySam 7 Mar - 19:40

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
Grande Visite
Suzanna Bailey Feat Sakazuki Akainu


Bailey commençait à aimer de moins en moins le marine. Elle avait rencontré plusieurs marines dans sa vie. Ils étaient tous différents. Ils se battaient tous pour des raisons différentes. Mais, ce marine lui tombait particulièrement sur les nerfs. Lui et sa justice. N'avait-il que ce mot à la bouche ? Que savait-il de la véritable justice ? Peut-être pourrait-elle poser cette question. Mais, ce serait pour plus tard. Pour l'instant, Bailey regardait Akainu parler, parler et encore parler. Il faudrait qu'il se décide. Allait-il la jetée en prison ou non ? Aller en prison serait très dommage. Plus personne n'aurait accès aux informations que seule la grande journaliste peut avoir. Mais, mourir serait pire. Absolument plus personne ne pourrait récolter des informations. Enfin, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre mange le fruit de la vérité. Mais, qui sait combien de temps cela prendrait avant qu'un simple mortel le trouve. Et qui sait s'il saura l'utiliser intelligemment.

« Mon cher amiral, j'ai bien peur que si je perds ma vie, vous ne pourrez plus venir me voir pour aider votre cause, j'en ai bien peur. Mais, c'est vous qui décidez. »

Un des acolytes de l'amiral arriva peu de temps après son appel. Eh bien, l'amiral avait déjà fait son choix, la grande journaliste allait devoir partir un bon moment pour faire un magnifique voyage en prison. Elle allait se lever, mais elle fut un peu surprise lorsqu'il lui dit de se servir. En fin de compte, il n'était pas si idiot. Elle que croyait qu'il faisait partie des brutes qui ne savaient qu'utiliser la force, il semblerait qu'elle s'était trompé. Pourtant, elle pouvait affirmer qu'il manquait de diplomatie. Même certain pirate avait réussi à ne pas attirer la colère de la journaliste et ils étaient censés être de la vermine. Quelle ironie.

Lorsque le marine décida de plonger son regard dans celui de Bailey, elle eut envie d'utiliser son pouvoir contre lui. Étant donnée qu'elle ne l'avait pas fait encore, elle ne pouvait pas être sûre de la vérité. Mais, elle décida de laisser faire. Elle ne voulait tout de même pas attirer les foudres de cet homme. Ce serait idiot.

« Je suis heureuse de vous entendre dire que vous aimez ce que vous avez reçu. Et vous avez bien raison, je suis bien curieuse. J'aimerais bien vous accompagner. Mais, comme vous le savez, je ne suis pas une femme facile et je ne peux me battre. Donc, j'espère que les hommes qui vous accompagnent ont autant de savoir-vivre que de force. De plus, je sais que je ne me trompe pas. Je sais que l'équipage de barbe-noire est là. Comme vous l'avez dit, je suis curieuse. Je veux plus d'informations sur cet homme. Je veux la vérité sur Marshall D. Teach et seul lui sait ce qui se cache dans son coeur. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] EmptySam 21 Mar - 16:41

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Left_bar_bleue5240/6000Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
Sous le visage sévère du maitre de la Marine, on ne pouvait deviner le mélange de crainte et d'espoir. Si l'information était vraie, cela signifiait qu'il avait des chances de piéger un des 4 Empereurs, et même s'il n'y parvenait pas, à au moins endommager un de ses plus hauts ennemis, ce qui était toujours une excellente chose. Malgré cela, et même s'il était improbable que la jeune femme prenne un risque aussi absurde et suicidaire que le tromper, il y avait quelque chose d'étrange. Comme si c'était trop facile.
Il vaudrait mieux envoyer un espion avant, afin de s'assurer qu'il n'y avait là aucun trafic dans le potage. Et il fallait s'en occuper dés maintenant.

" Une journaliste n'est pas là pour se battre, vous aurez un merveilleux sujet d'article. Si vous avez trop peur, comme je ne doute pas que ça sera impressionnant pour une simple civile, vous pourrez vous réfugier dans la cale. Mais comme vous dites, il ne vaut mieux pas que vous mouriez, après tout vous semblez avoir beaucoup d'informations, nous aurons besoin de vous plus tard ! Ah.. Par contre, si cette information là était fausse..... je vous enverrais faire un stage spécial de journalisme à Impel Down. Une semaine dans la peau d'un détenu du plus profond étage, du journalisme de première ordre. "

Sans plus tarder, Sakazuki retira son casquette en signe de congé respectueux.

" Je vais donc y aller, madame Bailey. Désolé de vous avoir importuné. Que votre information soit confirmée ou pas, vous recevrez une nouvelle visite d'ici avant deux jours. "

C'était suffisant. Le chien ardent reprit route avec ses deux acolytes vers son navire. Peu avant de monter à bord, il tourna la tête une dernière fois vers la maison en haut de la colline. Il y avait passé un étrange moment.


FIN DU RP

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]   Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty

Contenu sponsorisé


Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Que De Grande Visite [PV Sakazuki Akainu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]
» pèche au gros [pv : Sakazuki]
» Duo apocalyptique [PV Akainu]
» ♦ Event : la revanche d'Akainu
» [Event] Tartaros#1 : Akainu & Marde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-