One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 6 Fév - 22:50

grandline.frInvité
Anonymous


Demande de partenariat Empty
Bonjour amis RPgiste !
Je viens vous solliciter pour faire une demande de partenariat avec mon site www.grandline.fr.
Je vais maintenant me plier aux exigences de Strange D. Nana et compléter le formulaire pour les miséreux ne possédant pas de fiche de partenariat Demande de partenariat 390209601

Nom du forum jeu: Grandline.fr

Lien : www.grandline.fr

Logo : le logo est un peu grand je vais ai mis un bouton 80X31.

Nombre de Membres : Euh pas beaucoup Demande de partenariat 1098127560 J'ai vidé les bases de données avant hier ( environ 40 membres je sais pas d'où ils venaient le jeu était en gros développement et pas super jouable ni ergonomique donc j'ai fait zéro pub jusqu’à maintenant et avoir un truc un peu plus potable ) et depuis ben j'en ai eu que 4 qui se sont réinscrits.

Description : Alors étant un piètre RPgiste il ne s'agit pas d'un forum de RP.
Grandline.fr est un MMO RPG en 2D basé sur l'univers ( assez déformé) de one piece où les membres ont un nombre donné d'actions a faire par jour ( 25 points sont stockables et on en récupère un par demi-heure) donc pas de gros geekages mais plus un jeu sans prise de tête ! Les joueurs peuvent donc naviguer, explorer des îles, combattre des monstres ou d'autres joueurs. Ils pourront également trouver des FDD qui leurs permettront d'avoir des capacités spéciales. Le joueur peut donc se fixer des objectifs variés ( devenir le plus riche,le plus puissant, découvrir de nouvelles îles ou le pirate ayant la plus grosse ... Prime ! )
C'est un jeu fait par un fan et pour les fans et donc il évoluera avec le temps, il y aura sans cesse des MAJs pour l'améliorer en écoutant l'avis des joueurs.

Alors sinon un logo en 100X35 est dans la page d’accueil et un autre en 250X60 est sur la page "membre" ( une page par laquelle les joueurs passent lorsqu'ils se connectent et qui les tiennent au courant des nouveautés de leurs messageries etc)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Oups   Demande de partenariat EmptyVen 6 Fév - 23:03

grandline.frInvité
Anonymous


Demande de partenariat Empty
Désolé du double post Demande de partenariat 2370718999
Juste pour finir en disant que j'attendrais avec impatience votre réponse ( positive j’espère) et que les joueurs qui s'inscriront pourront mettre en code de parainage: strong-world et recevront quelques objets utiles lors de leurs inscriptions.
Bonne journée ou bonne soirée selon chopper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 7 Fév - 20:33

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Demande de partenariat Left_bar_bleue5533/6000Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Demande de partenariat Empty
Nana te donnera sa réponse probablement lundi.

Malheureusement, le weekend elle n'est pas là. Je post ce message pour que donc tu ne t'inquiète pas si tu attends une réponse rapide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 8 Fév - 21:57

grandline.frInvité
Anonymous


Demande de partenariat Empty
Pas de problème je suis pas pressé ! nami
Prenez le temps qu'il faudra !
Merci quand même de ta gentille attention nico
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 9 Fév - 11:31

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Demande de partenariat Left_bar_bleue4674/6000Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Demande de partenariat Empty
Ma fois pourquoi pas, ça change ça peut être sympa ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 10 Fév - 20:38

grandline.frInvité
Anonymous


Demande de partenariat Empty
Merci de ta réponse Strange D Nana !Demande de partenariat 3466274996 Et désolé pour la réponse un peu tardive.Demande de partenariat 341966324
Je remet le bouton avec une petite modification il ouvre le lien dans un nouvel onglet Demande de partenariat 1098127560

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 10 Fév - 23:15

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Demande de partenariat Left_bar_bleue4674/6000Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Demande de partenariat Empty
D'accord super merci =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 17 Fév - 17:32

grandline.frInvité
Anonymous


Demande de partenariat Empty
Juste une question : est ce que c'est bon ou il y a encore une/des étape(s) qui m'ont échappés ? Demande de partenariat 390209601
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 17 Fév - 18:14

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Demande de partenariat Left_bar_bleue4674/6000Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Demande de partenariat Empty
Non c'est bon, on échange juste les logos ou vous avec une fiche et un endroit pour poster notre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Contenu sponsorisé


Demande de partenariat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat - Rp with you!
» Demande de partenariat : DC Earth
» Demande de partenariat pour Astraya
» Demande de partenariat avec Mysidia
» Demande de partenariat avec City of Ghouls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Partenariat-