One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Suzanna Bailey pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Suzanna Bailey pour vous servir   Suzanna Bailey pour vous servir EmptyDim 8 Fév - 23:53

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Suzanna Bailey pour vous servir Empty
Suzanna Bailey pour vous servir
Suzanna Bailey Feat Sourcream C. Luciela


Sabaody. Une île bien paisible... Ou presque. Tant de gens s'y trouvent. Homme, femme et enfants. Pirate, Marine, Chasseur de primes, civil. Tant de gens différent. Assise seule dans son bureau, Bailey regarda sa bibliothèque. Tant de gens ont franchi la porte de son bureau. Tant d'information. Un sourire s'afficha paresseusement sur son visage. Peut-être pourrait-elle sortir à l'extérieur. Se joindre aux autres gens dehors. L'air était frais. La vie était paisible... Ou presque. Les enfants couraient partout. Les parents par loin derrière essayaient de les arrêter. La grande journaliste regarda les alentour. Qui allait-elle rencontrer ? À qui allait-elle arracher de force la vérité sur leur vie ?

Sur son chemin, plusieurs personnes s'arrêtèrent pour la saluer. Perte de temps. Elle savait déjà assez de chose sur les civils de l'île. Mais, quelque chose attira son attention. Une conversation. Un dragon céleste... Tiens donc, ce n'est pas tous les jours que Bailey a la chance d'en rencontrer un. Peut-être elle aurait des informations que personne d'autres pourrait lui donner. La simple idée de savoir des choses qu'elle ignorait l'excitait. Une ombrelle à la main, Bailey commença à chercher où elle pourrait trouver ce dragon céleste. Elle allait aussi vite que son kimono lui permettait. Puis, ses yeux tombèrent sur une petite fille. Si elle n'aurait pas su mieux, elle aurait dit qu'elle était une gamine de douze ans qui vient de perdre ses parents. Mais, Bailey sait mieux que quiconque. Sans perdre une minute de plus, elle s'approcha de la petite.

« Madame Sourcream Chiliarch Luciela, quel honneur de vous rencontrer ici. »

La brune fit une révérence puis décida de se présenter. Elle ne voulait pas tomber dans les mauvaises grâces de cette femme dès l'avoir rencontré.

« Suzanna Bailey, pour vous servir très chère. »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzanna Bailey pour vous servir   Suzanna Bailey pour vous servir EmptyMar 10 Fév - 14:47

Sourcream C. Luciela
Sourcream C. Luciela

Messages : 38

Suzanna Bailey pour vous servir Empty
Voici une vie bien étrange que celle d'un Dragon céleste. On ose rien vous refuser et telle une star, vous étés accueillis n'importe où avec tous les honneurs dues a votre rang, c'est-à-dire de manière obéissante, attentionnée et craintive. Cependant dans votre dos, des gens conspirent contre vous pour vous faire tomber. Laissant son royaume en plein chaos aussi bien d'un point de vue politique que d'un point de vue réaliste, Lu profitait d'un voyage en mer en direction des îles Sabaody. Sa proximité avec Marie-Joa en faisait un lieu très fréquenté par les dragons célestes désireux de faire du shopping d'esclave, etc...

La beauté de cette île laissait tout le temps Lu admiratif. Elle aimait beaucoup venir s'y promener pour profiter notamment du parc d'attractions. Le voyage dura quelques jours sans incidents particuliers hormis des roturiers pirates sans importances dont le navire se trouve à présent au fond de l'océan et leurs squelettes avec. Il y a quelque chose de Sexy dans le squelette humain qui pousse sans adret la capricieuse Lu et ouvrir la peau de ses adversaires pour en sortir le squelette quelque chose de terriblement attirant... Bref une fois arrivée au Grove 66, Le Grove réservé au navire de la famille Chiliarch, Lu descendit de l'immense navire pour mettre pied à terre.

Une fois sur la terre ferme, Lu commençât à se balader en ville avec son majordome et deux brutes qui lui servaient de "garde du corps", bien qu'elle n'en ai pas besoin, c'est son majordome qui lui a demandé "au cas où". Le voyage dura quelques jours sans incidents particuliers hormis des roturiers pirates sans importances dont le navire se trouve à présent au fond de l'océan et leurs squelettes avec. À croire que dieu ouvrait cette mer de roturiers pour la laisser passer. C'est pourquoi Lu fut à la fois surprise et agacée par un évènement improbable et imprévu, une jeune femme un peu plus âgée qu'elle vint à sa rencontre. Une roturière venait à la rencontre d'un dragon céleste. Du jamais-vu depuis que Roronoa Zoro à failli tranché la tête Saint Charlos. La roturière était élégante, ça Lu ne pouvait que l'admettre. Le commun des mortels s'écartait et s'inclinait à son passage.

« Madame Sourcream Chiliarch Luciela, quel honneur de vous rencontrer ici. » Puis après une révérence formelle, elle enchaîna « Suzanna Bailey, pour vous servir très chère. »

Si tôt que la jeune femme se soit présentée, les deux macaques servant de gardes du corps à Lu barrèrent le chemin à la jeune femme se prénommant Suzanna Bailey. Lu s'approchât de la femme qui venait de commettre une erreur irréparable que beaucoup de nobles n'auraient pas hésité à punir par une décapitation immédiate où un buster call.

" Votre audace est remarquable Suzanna Bailey, d'autres nobles n'aurait pas hésiter à vous abattre sur-le-champ. Pour me servir dites vous ? Hum il n'est pas dans mes habitudes de me mêler au commun des mortels. Que pouvais-vous m'apporter suzanna Bailey ? Lui répondis Lu avec un air hautain plein d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzanna Bailey pour vous servir   Suzanna Bailey pour vous servir EmptyMer 18 Fév - 4:12

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Suzanna Bailey pour vous servir Empty
Suzanna Bailey pour vous servir
Suzanna Bailey Feat Sourcream C. Luciela


Il faut dire Bailey eut de la chance de ne pas mourir d'un coup de balle dans la tête. Mais, que serait la vie sans risque ? Rassurer qu'elle n'allait pas perdre la tête -du moins pour le moment- la journaliste se releva. Elle ferma son ombrelle en évitant tout mouvement brusque. Ces deux gardes du corps avaient l'air de deux fauves, prêts à sauter sur tout ce qui bouge. Sur cette penser, Bailey fut surprise que personne ne soit mort. Mais, vaut mieux laisser l'eau dormir en paix. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Après tout, la femme devant la grande brune n'était rien de moins qu'un dragon céleste. Et son ton le prouvait.

« Ce que je peux vous offrir ? Il suffit de me demander et je peux vous donner la vérité sur l'histoire que vous exigez. »

Dans ses veines, Bailey pouvait ressentir l'adrénaline se propager dans son corps. Ce goût du danger l'excitait toujours autant. Après tout, savoir la vérité peut être bien dangereux. Incapable de retenir ce sentiment envahissant ses sens, la grande brune agrandit son sourire. Elle plongea son regard écarlate sans lumière dans le regard bleu de la petite dame. Elle n'avait pas peur de la mort. Elle n'avait pas peur de la défier du regard, car elle savait que même si elle décidait de l'exécuter, Mme. Suzanna Bailey ne mourrait pas. Elle n'était pas immortelle, mais elle savait que son nom allait rester dans la mémoire des gens pendant des années.

« Je peux vous donner des informations que vous ne savez pas. Je peux exiger le plus lourd des secrets des personnes les plus puissantes. Demandez, et vous recevrez. »

L'air de Luciela pouvait bien être hautain, mais si Bailey avait la chance de ressortir vivante de cette rencontre, alors elle ne dirait rien. Car, un dragon céleste peut renfermer tant de secret. Et même un dragon céleste ne serait capable de s'empêcher de parler si Bailey l'exigeait. Alors, qui a du pouvoir entre les deux femmes ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzanna Bailey pour vous servir   Suzanna Bailey pour vous servir EmptyMar 24 Fév - 11:53

Sourcream C. Luciela
Sourcream C. Luciela

Messages : 38

Suzanna Bailey pour vous servir Empty


Feat : Suzanna Bailey
Savoir mettre la pression




Une fois n'est pas coutume, voici que Luciela est plongée en pleine perplexité. Cette Suzanna Bailey Semblait être quelqu'un de très informer et ce seul fait en faisait quelqu'un de dangereux. Comment quelqu'un pouvait-il connaitre toutes les vérités ? La curiosité de la princesse fut piquée au vif, mais en même temps, sa méfiance lui recommandé de ne pas chercher à trop en savoir. Quand la femme devant Lu commença à redresser les yeux pour soutenir son regard, Lu eut un grand sourire sadique. La roturière venait de commettre une grosse erreur. Chrome, Bras droit de Luciela au sein de la Sourcream Family posté non loin d'ici tira une balle de son pistolet et Lu la figea dans le temps à quelques millimètres de la tempe de cette femme qui semblait tout savoir. Puis la princesse se pencha en avant au niveau de l'oreille de Suzanna encore à genoux. Elle renifla rapidement l'odeur de ses cheveux, une très jolie odeur d'orchidée, puis elle chuchota à l'oreille de la femme.

- Tu vois, Suzanna Bailey, bien que je trouve le fait de savoir la vérité très intéressant, il fait de toi quelqu'un d'extrêmement dangereux. J'ignore comment tu t'y prends pour connaitre tes vérités. Un fruit du démon, je suppose, je suis bien placé pour savoir que la torture aussi bien physique que mentale n'apporte rien. Et si mon intuition est exacte, cela rendrait ta présence très dangereuse pour moi, car mes secrets ne seraient plus à l'abri. Cependant, j'ai actuellement ta vie entre mes mains, un claquement de doigts et ta tête explose. Donc on va faire un marché. J'épargne ta vie de roturière et en échange, tu deviens une informatrice pour la famille Sourcream. Mais avant ça, Luciela remis un peu le temps en marche pour que la balle de pistolet commence à toucher la tempe de Suzanna, mais ne la perfore pas avant ça, Je dois m'assurer de comment tu t'y prends pour soi-disant connaitre la vérité donc. Lu désigna au hasard quelqu'un dans la foule et lui fit signe de s'approcher. Tu va me dire le secret génant de cet homme. S'il s'avère vrai, je le libère et on fait notre marché, si jamais il s'avère faux, je vous exécute tous les deux, c'est clair. Aller montre moi.

Et si mon intuition est exacte, cela rendrait ta présence très dangereuse pour moi, car mes secrets ne seraient plus à l'abri. Cette femme était suffisamment audacieuse où folle pour se croire aussi puissante que Lu, elle allait vite comprendre ce qui arrive quand on se frotte à un Dragon céleste, qui plus est à Luciela. Elle qui avait réussi à transformer le puissant empire de Sourcream en un royaume chaotique en pleine guerre civile. C'était Lu la femme de pouvoir. Une roturière soi-disant capable de connaitre la vérité pouvait être un atout majeur, cependant, il y avait un double tranchant à cette lame, Si Lu ne parvenait pas à comprendre le fonctionnement de cette personne, rien n'empêcherait Suzanna Bailey de l'utiliser sur Lu elle-même et c'était un risque que Lu ne pouvait se permettre de prendre.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzanna Bailey pour vous servir   Suzanna Bailey pour vous servir EmptySam 7 Mar - 18:24

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Suzanna Bailey pour vous servir Empty
Suzanna Bailey pour vous servir
Suzanna Bailey Feat Sourcream C. Luciela


Le sourire de la jeune dame ne rassurait pas tout à fait Bailey. Il avait une allure plutôt sadique. Mais, elle ne put s'empêcher de lui renvoyer un sourire. Moins sadique, bien entendue. Mais, avant qu'elle ne puisse répliquer quelque chose qui enragerait le dragon, Bailey entendue un coup de fusil. Tiens donc, d'autres idiots ont décidé de se faire la guerre. Il serait dommage que la balle arrive trop près du dragon. Qui sait ce qu'il pourrait arriver ? Moins d'une seconde plus tard, elle réalisa que le coup de fusil ne provenait pas de simple idiot, mais plutôt d'un garde... Qui visait la pauvre tête de Bailey. Étrangement, la balle ne toucha pas la journaliste. Elle jeta un coup d'oeil rapide vers le tireur avant de remarquer que Luciela avait commencé à renifler la plus grande. Eh bien, elle ne savait pas quel fruit elle avait mangé, mais il était bien utile. La grande brune écouta attentivement Luciela. Ce qui n'était qu'un jeu au tout début avait changé. Elle savait bien que jouer avec le feu pouvait brûler, mais le gout du danger est toujours excitant.

La balle continuait d'avancer dangereusement. Celle-ci commençait même à toucher la tempe de Suzanna. Pourtant, même si Bailey avait la munition à côté de sa tempe, elle restait de glace. Aucune émotion. Aucune peur visible. Il n'y avait rien. Ses yeux rouges cachaient tout. Avec un léger hochement de la tête, elle se releva lentement. Aucun mouvement brusque. Elle ne voulait brusquer les choses, après tout, un claquement de doigt et c'est fini. L'homme s'avançait vers elles, Bailey allait pouvoir commencer. Pauvre homme. De toutes les personnes présentent, Luciela du prendre un pirate. C'était pourtant bien visible. Deux possibilités s'offraient maintenant à Bailey. Mourir par un pirate, ou mourir par un dragon céleste. Sincèrement, aucune des offres était très tentante. Mais, cela vaudrait peut-être la peine.

« Mon cher jeune homme, je suis navré de devoir vous dire que vous avez été choisi pour me dévoiler votre plus grand secret. »

L'homme n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait. Mais, visiblement, il ne semblait pas vouloir que l'on découvre son secret. En moins de temps qu'il faut pour le dire, l'homme sortit son arme. Pauvre homme. N'avait-il pas idée de la personne près de lui ? N'était-ce pas assez visible ? Ah, comme le peuple est ignorant parfois. L'ignorance peut malheureusement vous coutez la vie.

« Mon pauvre homme. L'ignorance est un pêcher, si vous voulez vous repentir, j'ai bien peur qu'il y ait un prix. »

Le sourire de Bailey s'effaça. Son regard sombre plongea dans celui du pirate. Le jeune ignorant était pris au piège, pourtant, il ne le savait pas. Quelle tristesse.

« Alors, jeune ignorant, quel est votre plus grand secret. Je veux la vérité, juste la vérité. »

Le pirate lâcha son arme et il devint aussi droit qu'un piquet. Son esprit était ailleurs. Il était loin. Loin dans ses souvenirs. Son âme était maintenant au plus profond de sa boîte de pandore cherchant son plus grand secret.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzanna Bailey pour vous servir   Suzanna Bailey pour vous servir EmptyMer 25 Mar - 1:42

Sourcream C. Luciela
Sourcream C. Luciela

Messages : 38

Suzanna Bailey pour vous servir Empty


Feat : Suzanna Bailey
Savoir observer




Le jeu de cette Suzanna était très clair dans mon esprit. Elle comptait utiliser ses pouvoirs pour me voler mes secrets de manière à s'en servir contre moi plus tard. En tant que princesse du royaume de Sourcream et en tant que Dragon céleste, je ne pouvais me permettre de dévoiler ne serait-ce qu'un minuscule secret à cette femme. Les membres de la familly ici présent veillait a ce que ma petite expérience ne soit pas interrompu. Il faut dire que Bald à lui, tout seul, faisait bien une tête et deux torses de plus que tout le monde et avec un gamin inquiétant comme Azma, une épéiste telle que Tara et Eleda qui observait de loin, peu de gens oseraient venir m'embêter et au pire, j'avais mes pouvoirs pour me défendre. Le pirate désigné au hasard commença par protester quand je l'eu choisi comme cobaye de mon expérience, mais au final, il n'avait pas vraiment la possibilité de protester.

J'observais Bailey qui regardait le jeune pirate les yeux dans les yeux, comme pour sonder son âme et soudain, le dis jeune homme devint tout raide, comme s'il avait été figé sur place. J'étais incapable de lire dans la tête des gens, mais je n'étais pas stupide au point de ne pas voir que Bailey fouinait dans la tête de ce roturier. C'était donc ainsi qu'elle s'y prenait pour soutirer des informations... Voilà qui était intéressant. Sa faculté d'obtenir la vérité était liée à un quelconque pouvoir surement lié à un fruit du démon. Elle n'obligeait pas sa proie à lui révéler un secret, elle le lui arrachait plus où moins de force. Voici un pouvoir malsain qui ne faisait que me fasciner. Une telle personne à mes ordres serait un atout majeur dans ma manche. Mais elle semblait bien trop maligne pour se laisser manipuler la guêpe. En ce moment, elle faisait ce que je lui demandais uniquement à cause de ma menace, mais je pouvais être sure que si je lui faisais confiance, elle me le ferait regretter dés que mon attention serait relâchée. Soudain, l'escargophone de Tara se mit à sonner. Reconnaissant la voie de Roseberry, Tara me passât immédiatement l'escargophone.

- Lu ? C'est Rose ! Comment vas-tu ? Moi ça va. C'était pour prendre des nouvelles, depuis que tu as quitté le royaume, les civiles tentes d'attaquer le palais, mais, la communication fût étouffée par le bruit d'une explosion produite par l'escargophone. Donc je te disais, Ermis à décider de tester son nouveau produit, il l'étale sur un mur et BOOM le liquide produit une grosse explosion !

- Écoute Rose, J'adore t'avoir à l'escargophone, mais la ce n'est pas vraiment le moment, tout le monde vient d'entendre ce que tu viens de dire. Raccroche-moi cet escargophone, on en reparlera quand je rentrerais.

Okay !

Puis l'escargophone fût raccroché. Je relevai la tête et tout le monde me regardait avec des grands yeux. Même cette Suzanna et le pirate me fixaient. D'habitude, j'aimais avoir les regards fixés sur moi, mais là, ils m'agaçaient. Bald se campa devant moi. Son cerveau avait enfin compris que le regard de Suzanna était une arme dangereuse. Où alors il était juste stupide au point de penser qu'un regard pouvait me tuer...


(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzanna Bailey pour vous servir   Suzanna Bailey pour vous servir EmptyDim 29 Mar - 5:08

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Suzanna Bailey pour vous servir Empty
Suzanna Bailey pour vous servir
Suzanna Bailey Feat Sourcream C. Luciela


Il faut dire que malgré le fait que Bailey était menacé de mort, elle s'amusait bien. Peu importe le nombre de chaînes et de serrure utiliser pour garder le plus grand secret des gens, elle avait les clés. Toutes les clés possibles. Jamais elle ne brisa son contact visuel. Elle n'avait pas envie de recommencer ce qu'elle faisait. C'était du travail prendre possession de la tête d'un individu. Surtout que ce pirate n'avait pas envie de se faire jouer dans le cerveau. Il faut soumettre complètement la personne avant qu'il ne dise quoique ce soit sans résister. Visiblement, ce ne fut pas si compliquer. Ayant l'habitude de prendre des informations avec l'accord des individus, elle crut que prendre le secret de force serait plus compliquer. Finalement, elle s'était trompée.

« Je suis reponsable de la mort de ma femme en l'ayant accuser de plusieurs meutre que j'avais fais. »

Pendant un moment, la grande brune n'était pas sûre si elle devait être surprise. Était-ce vraiment cela son plus lourd secret ? Bien sûre que oui. Elle venait d'utiliser son fruit du démon. Mais, Alors, pourquoi est-ce cela son secret ? Bailey s'attendait à beaucoup mieux. Cet homme était un pirate pour l'amour de Dieu. Pendant un moment, elle pensa au secret que venait de lui révéler le pirate. En fin de compte, il n'était pas le pirate que tout le monde pensait. Lui qui semblait au portrait parfait du pirate mal sain en fait, il était un vrai petit ange à l'Intérieur. Comme c'est mignon. Quelques secondes après avoir dévoilé son secret, le regard du pirate retrouva peu à peu de la vie. Il cligna plusieurs fois, comme s'il venait de se réveiller d'un long sommeil. Il retrouva ses esprits et réalisa ce qu'il venait de se passer. Rouge de colère et de gène de s'être faits avoir, il voulut se jeter sur la belle dame. Mais, il s'arrêta lorsqu'il entendit la conversation de Luciela derrière. Il était figé, les yeux grands et remplis de surprise. Pourtant, il n'était pas le seul surpris. Même le visage de Bailey avait une émotion affichée. Mais, lorsque le garde du corps du dragon plaça devant son maître, Bailey sourit. Cette information était bien mieux que ce qu'elle avait entendu par la bouche de l'étranger.

« Je dois dire que je suis surprise, madame. Mais, contente d'avoir entendu de telle information. J'aimerais bien en savoir plus, mais je ne suis pas folle. Cette information est bien hors d'atteinte. »

Dommage. Très dommage. Elle aurait bien aimé en savoir plus, mais elle allait devoir mettre son mal en patience.

« Cela me ferait un plaisir de travailler pour une dame de Votre Grandeur. Ne vous inquiétez pas, je ne dis pas ces mots pour en savoir plus sur vous. Mais, plutôt car j'aimerais une garantie. En échange de mes informations, je demande à être sous votre protection. Vous avez maintenant vu ce que je peux accomplir. Me tuer vous ferait perdre un atout majeur en question d'information. Tout ce que je demande est d'être placer sous votre protection. Je n'ai besoin d'un seul garde du corps chez moi qui saura empêcher ma tête de tomber. »

Madame Suzanna sentait la peur s'élever autour d'elle. De très faibles murmures se firent entendre. Ah, les rumeurs allaient commencer. Mais, cela en valait la peine. Si elle avait une protection assurée, maintenant elle allait pouvoir commencer à retirer et donner des informations comme elle l'entend sans se préoccuper de la première venue qui lui veut sa tête.

« Mais, si vous le voulez toujours, tuez-moi maintenant et c'est fini. Mais, dans combien de temps trouverez-vous mon fruit du démon ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzanna Bailey pour vous servir   Suzanna Bailey pour vous servir EmptyVen 3 Avr - 13:52

Sourcream C. Luciela
Sourcream C. Luciela

Messages : 38

Suzanna Bailey pour vous servir Empty


Feat : Suzanna Bailey
Un terrain d'entente





Ce qui suivit la conversation escargophonique entre Luciela et Roseberry fût d'abord embarrassant, en effet la miss Bailey ne cachât pas son intérêt pour l'information qu'avait lâché Roseberry, mais jugeât préférable de ne pas trop creuser de ce côté là. Puis la journaliste fît une proposition au dragon céleste tellement improbable que Lu ne pût s'empêcher d'éclater de rire alors que tout le monde murmurait ses craintes. La dame proposait à Luciela un accès libre à ses informations en échange que Lu place la dame sous sa protection. Le fou rire de Luciela fut provoqué par plusieurs choses. Déjà, Suzanna osait lui proposer un échange, ensuite elle donnait une condition pour permettre à Lu d'accéder à quelque chose qu'elle était en droit de réclamer n'importe quand enfin, la dame demandée à être protégée par la plus grande puissance du monde. Il y avait de quoi rire. Après deux bonnes minutes de fou rire, Lu essuyât les larmes provoqué par le fou rire et ordonnât à Bald de se pousser pour qu'elle puisse s'adresser à la journaliste.

- Félicitation Mlle Suzanna, Il y a très peu de personnes qui sont capable de me faire rire ainsi. Vous avez du cran et n'avez pas peur de la mort. Je ne vois pas ce que vous apporterait une garde rapprochée. Cependant, vous m'avez fait rire et cela m'a mis de bonnes humeur. Une personne qui me met ainsi de bonnes humeur ne peut que mériter que je lui accorde deux où trois petits privilèges. Ensuite comme vous l'avez si bien souligné, je perdrais un avantage tactique et mettrais probablement plusieurs années avant de retrouver votre fruit du démon si je, vous éliminez maintenant. Vous mériteriez presque de rejoindre les ombres, mais nous verrons cela une autre fois probablement. Bon venons en à votre demande. Normalement rien ne m'oblige à y répondre positivement étant donné qu'en tant que dragon céleste, j'ai tous les droits et ne suis donc pas contrainte à connaitre des obstacles pour obtenir ce que je désire, mais vont ne semblez pas du genre à tenir compte de cela.

Après quelques secondes de réflexions, Lu claqua des doigts et la balle de pistolet qui menaçait la journaliste depuis le début de la rencontre reparti en sens inverse pour retourner dans le canon du pistolet d'Eleda qui attendait toujours à quelques mètres de là. Puis elle reporta son attention sur la journaliste. Puis elle claqua des doigts et à son ordre, deux soldats de l'armée de Sourcream arrivèrent et se mirent au garde-à-vous.

- Suzana Bailey, j'accède à votre requête. En échange de vos informations et de votre collaboration, J'accepte de laisser ici deux de mes soldats d'élite pour vous protéger. Cependant sachez que ces soldats ignorent tout de mes secrets et des secrets de mes ombres. Ils ne sont qu'au courant de ce que je veux qu'ils sachent. Vous ne tirerez aucune information de leur part. Enfin je veux votre parole que jamais vous n'userez de votre pouvoir d'extraire le secret de quelqu'un sur moi-même où l'un de mes ombres, si cette condition se trouve violée, je me verrais obligé d'envoyer le Cipher pol où la marine vous traquer et vous envoyer au plus bas sous sol d'Impel dawn en attendant votre exécution publique ici même. Est-ce bien clair ?

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzanna Bailey pour vous servir   Suzanna Bailey pour vous servir EmptyLun 6 Avr - 23:25

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Suzanna Bailey pour vous servir Empty
Suzanna Bailey pour vous servir
Suzanna Bailey Feat Sourcream C. Luciela


Lorsque la grande Bailey entendit Luciela rire, elle n'était plus sûre si c'était un bon signe. Pourquoi donc riait-elle ? Elle n'avait pourtant rien dit d'hilarant. Ah, les gens sont si étrange parfois. Mais, à quoi devait-elle s'attendre. Ce n'était pas une personne normale après tout. Sourcrea C. Luciela était un dragon céleste. Elle n'était pas une simple personne, elle n'était pas une femme normale. On devait s'en méfier. Plus puissante que des pirates et plus puissante que la marine. Il ne suffirait que de quelques mots de sa part et une île peut disparaître sans laisser de trace. Les pouvoirs d'un dragon céleste sont inimaginables. Plus de deux minutes passèrent. Le seul bruit résonnant dans les rues était le rire de la chère dame devant la journaliste. Quelle serait sa réponse ? Allait-elle accepter l'offre qu'elle lui avait présentée ? Fort probable. Elle pouvait facilement exiger quel travail pour elle sans garantis, mais Bailey sait mieux que quiconque. Cette femme n'est pas à prendre à la légère. Elle a une tête sur les épaules comparer à tant d'ignorant. Luciela ne refuserait pas. La grande brune écouta, sans dire un mot. Elle ne cligna presque pas des yeux. Chaque mot, chaque détail s'était imprimé dans sa tête.

Puis, tout se passa si rapidement. En quelques claquements de doigts, tout était redevenu normal. Bailey n'était plus en danger de mort et deux hommes venant de l'escorte du dragon s'approchèrent. Elle avait bien accepté. Un grand sourire étira les lèvres de la grande journaliste. Quelle joie ! Maintenant qu'elle était sous la protection de Luciela, elle allait pouvoir s'éviter des problèmes avec la marine. Celle-ci pouvait être une vraie plaie de temps à autre. Mais, lorsque la dame lui posa des conditions, elle ne put s'empêcher de faire un sourire encore plus grand. La loyauté, n'est-ce pas comme une laisse que l'on met à un chien ? On permet à son chien de sortir, mais il ne peut pas aller où il le veut. Il doit suivre son maître et l'obéir au doigt et à l'oeil. Mais, ce n'était pas un problème pour Suzanna.

« Vous rendez une femme très heureuse, vous savez, madame. »

Puis, Bailey fit quelque chose qui surprit bien des gens. Elle posa un genou au sol et baissa la tête. La grande journaliste ne regardait jamais le sol. Elle avait toujours la tête bien haute et elle ne s'agenouillait devant personne. Ce sont les autres qui le faisait. Mais, pour cette fois, elle devait faire le contraire. Elle prit la main du dragon puis leva légèrement la tête pour pouvoir voir son visage.

« Ne vous inquiétez pas, madame. Mes secrets seront aussi bien gardés que les vôtres. Mes pouvoirs sont les vôtres et ils ne seront pas utilisé contre vous, sachant que la mort de mon simple moi serait imminente. »

Bailey resta encore un peu au sol et se releva doucement avant de lui tourner le dos. Quelle bonne affaire qu'elle venait de faire. Cette journée devait sûrement être dans ses top cinq.

« J'attends avec impatience notre prochaine rencontre, ma chère dame. Vous ne serez pas déçu. »




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzanna Bailey pour vous servir   Suzanna Bailey pour vous servir Empty

Contenu sponsorisé


Suzanna Bailey pour vous servir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Suzanna Bailey pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection rapprochée [PV : Suzanna Bailey]
» Tourne toi vers la Révolution [Suzanna Bailey]
» Vous me cherchiez? Vous m'avez trouvé... [P.V. Hunter B. Vesperine]
» Je t'ai trouvé ! [Robin et Bailey]
» plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-