One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles de notre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Des nouvelles de notre forum   Des nouvelles de notre forum EmptyJeu 16 Avr - 16:44

PDCInvité
Anonymous


Des nouvelles de notre forum Empty


Des nouvelles de notre forum 289341banniere



Les pirates d’eau douce, mais pas seulement !





•• Notre Forum


Lancement du forum | 25/01/2008
Lignes demandées | 15 lignes minimum
Nombres de membres | 79 membres inscrits
Messages postés | 64339 messages postés
Lien du forum | http://piratedescaraibes.forum-actif.net/


•• Contexte  




« Quand est-ce que tout cela a commencé ? Quand Magaly de Sombre a libéré des forces indicibles en Amérique du Sud ? A la prise de Tortuga et sa libération par le Capitaine ? A la bataille de Singapour ? Plus tard encore, quand la Flotte des Nations a coulé dans la tempête et les survivants ont été massacré par Le Capitaine ? Ou des éons avant, à la naissance des Océans et de l’esprit pirate ?

  A vrai dire, je n’ai que des questions, et aucune réponse. Je ne sais rien de tout cela, si ce n’est ce que j’ai vu de mes yeux vus. Et cela me terrifie tout en me donnant des frissons extatiques. Je redemande de cette liberté tout en ayant peur de ce qu’elle implique.
Cinq années ont passé depuis le traité d’Utrecht. Des hommes libres se sont élevés au nom de cette liberté. Ils ont souffert. Ils ont combattus. Ils sont morts. Mais toujours, au nom de la Liberté ils s’en élèvent de nouveaux pour continuer la lutte face aux nations.
Ces dernières ont été étrillées à la Bataille des Océans et la Grande Tempête. Nous pourrions croire qu’elles ont les reins rompus, et cela serait d’autant mieux, mais ce n’est qu’un doux rêve. Le terrible Amiral Des Nos, mon ancien employeur, refait lentement ses forces avec les Coalisés. Leurs navires de guerre viennent de plus en plus agresser les pirates, tandis que leurs espions s’insinuent partout, semant le trouble d’une menace insidieuse et cachée dans les âmes et esprits les mieux trempés.

  Nous-mêmes, pirates, sommes à la limite de nous perdre nous-même. Au nom de cette même Liberté, nous nous faisons la guerre à grands coups de mots mais déjà ces derniers reculent face au danger du poignard et du pistolet. Le Conseil ne maintient plus l’équilibre, et bientôt les feux de la guerre civile risquent d’embraser Tortuga.

  Le Capitaine nous a offert la liberté, et cette dernière risque de tous nous consumer. De détruire ce beau monde plein d’humanité que je chéris autant que la compagne de mes pensées. Oui, les temps sont durs, et le Capitaine du Hollandais Volant nous laisse, comme des petits enfants, découvrir les joies des flammes, et la douleur de la brûlure quand on attise par trop la braise. Et cela m’effraie »

Notes du carnet personnel du Capitaine De Lestre

Qui serez-vous? Un idéaliste de La Libertalia? Un Sanguinaire sans foi ni loi, un civil ou encore un opportuniste de La Marée?

Bon à savoir, nous n’acceptons plus les personnages de la série Pirates des Caraïbes. Dans le but d’ouvrir à chacun son imagination  

Exemple de personnage actuellement jouable :  
Des nouvelles de notre forum 643580200219lenouveautrailerdassassinscreed4125x1252Des nouvelles de notre forum 853581FrancoisLOllonaisDes nouvelles de notre forum 314929annebonnybyjodeeed73cuuc


Alors, fringant aventurier, seras-tu la personne qui changera l'histoire?

Des nouvelles de notre forum Pirates-d-eau-douce-44c4fa8



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre forum   Des nouvelles de notre forum EmptyJeu 16 Avr - 18:21

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Des nouvelles de notre forum Left_bar_bleue4674/6000Des nouvelles de notre forum Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Des nouvelles de notre forum Empty
Merci de vos nouvelles et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de notre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous fermons notre forum =/
» Notre fiche partenaire
» Des nouvelles de Damnation
» Nouvelles d'Esperanza
» Nouvelles de City of Ghouls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Partenariat-