One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses ! [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses ! [Ace]   Le hasard fait bien les choses ! [Ace] EmptyMer 24 Juin - 9:33

Sanji
Sanji

Messages : 124

Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty

Ace ♦ Sanji

J’arrive pas à en croire mes yeux !
J’
étais inquiet et cela se traduisait par pénurie de mon paquet de cigarettes. Je fumais clopes sur clops que nous fûmes obligés de nous arrêter pour que je puisse en acheter ainsi que gonfler le frigo. En effet, avec Usopp et Chopper, nous avions décidé contre l’avis de Luffy de nous rendre sur l’île des flammes. Cela ne plaira sans doute pas à ce dernier mais, je ne supporterais pas qu’on puisse perdre encore qu’on ne l’a déjà fait. J’avais un mauvais pressentiment. Est-ce à cause de la clope qui brisée que j’ai retrouvé dans mon paquet ? Nous n’étions pas tellement loin maintenant de cette fameuse île mais, évidemment… N’ayant que notre ancien log pose, nous fûmes obligés de nous arrêter sur une île et attendions que ce dernier se recharge ! Vous pensiez vraiment que nous nous sommes arrêtés pour mes clopes ? Cela m’agaçait de devoir attendre mais, je n’étais pas un navigateur et les deux zouaves qui m’accompagnaient encore moins. Déjà qu’ils allaient mal sur le plan moral, il ne fallait pas trop en rajouter. Moi, j’en avais marre d’attendre… Je me sentais vraiment inutile… Encore une fois…. Et ce sentiment était plus douloureux que n’importe quel autre sentiment… J’eu ce besoin viscéral d’aller me dégourdir les jambes même si, je sais qu’abandonner mes deux nakamas en ces temps durs étaient mauvais pour nous particulièrement si… Nous rencontrions des Marines ou bien des pirates qui désiraient nous faire la peau. Cela me ferait un bon échauffement mais, ce n’est pas ce dont les autres avaient besoin. Ils s’inquiétaient tous pour notre intrépide capitaine… Déjà que la nouvelle de l’alliance avec Trafalgar Law nous avait tous surpris le fait, qu’il nous dise qu’il comptait ramener tous les autres nous as assommé plus encore, quand il a refusé qu’on participe à l’expédition…. Je comprenais parfaitement sa décision mais, c’était aussi nos nakamas, on n’a pas traversé ces deux années de séparation afin qu’on ne compte encore que sur notre capitaine pour nous sortir de ce guêpier. Ce n’est pour ça que nous nous sommes entrainés. Il y a tellement d’ennemis sur ces mers plus puissants que notre capitaine…. Je me mets à cogner violemment contre un rocher sur mon passage qui s’émiette. Je commençais à en avoir marre de cette situation et me demandais quand est-ce que tout ceci allait s’arrêter pour nous ? Seulement, j’ai le sentiment que quelque chose de mauvais se préparait…. De très mauvais… Il fallait que je vois des beautés… De magnifiques jeunes femmes… Oui voilà ce qu’il me fallait ! Voir de magnifiques ladies et je sais que mon cœur pourrait surmonter cette attente bien trop longue à mon goût ! Cependant dans ce village il n’y avait que….

« C’EST QUOI CETTE ARNAQUE ??? QUE DES VIEUX ?? ELLES SONT OU MES DEESSES DE L’AMOUR HEIN ?? VENEZ ICI !!! Mes jolies venez voir votre magnifique chevalier que je suis !!! MON CŒUR A DE LA PLACE POUR VOUS AIMER TOUTES AUTANT QUE VOUS ETES ! »

Je m’étais mis à tourner sur moi-même comme une petite tempête mais, je m’arrête net quand, je tombe nez à nez avec une mamie qui a un sourire pervers… Cela me rappelle vraiment trop de mauvais souvenirs… Des souvenirs pas si vieux que ça qui plus est… Je sentis un frisson glacé le long de ma colonne vertébrale me prendre … Et voilà que j’entendis la mamie dire à ses amies :

« Hé regardez ce que nous avons – là… N’est-il pas mignon ? Ce sera avec plaisir que nous acceptons de boire et manger en ta compagnie ~ Oh il ne répond rien … Il est tout timide ! Tout à fait mon genre !! »

Non… Non qu’elles ne s’approchent pas de moi avec leurs regards de prédatrices en chaleur ! Je déglutis… Une fois, puis deux… Non…. Elles n’ont rien avoir avec les beautés que je me faisais une joie de combler de bonheur….

« NE.. NE M’APPROCHEZ PAS !!! VOUS N’ETES PAS CELLES QUE JE DESIRE COMBLER ! J’AIME LES FEMMES JEUNES AVEC UN CORPS BIEN FERME ET DYNAMIQUE !! »

Et voilà que rien que de penser au corps de Nami ou à d’autres personnes, j’étais en train de m’enflammer comme un imbécile et de baver mais.. Je me repris bien vite quand je sentis une main baladeuse me tripoter mon joli derrière et qu’une horde de grands-mères vint m’entourer et tirer les joues… Non vraiment… J’essayais de toutes mes forces mais… Rien a faire !! Pour moi, elles ne pouvaient pas remplacer mes sirènes !!!

« LAISSEEEEEEEEEEEEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS »

J’avais beau me débattre… Elles ne voulaient pas me laisser partir et, je ne pouvais pas les faire tomber car, elles étaient quand même de la gente féminine même si…. Je commençais à craindre sérieusement pour ma vie ! J’allais tuer ce tireur à la noix pour avoir nous arrêté sur cette île habitée par des personnes âgées et perverses ! Elles manquaient de distractions disaient-elles ? Non mais, qu’elles me lâchent ! Mais, c’est qu’elles me déshabillaient là !!! Non je dois partir et trouver quelque chose pour me sortir de là sinon je pouvais dire adieu à la vie car, j’avais l’impression qu’elles comptaient me manger !!! Et puis…. Mignon ont – elles dit ?

« JE NE SUIS PAS MIGNON !!! Laissez moi me présenter !! Je suis SANJI LE MAGNIFIQUE PRINCE CHARMANT DONT TOUTES LES FILLES VEULENT S’ARRACHER ! LE PRINCE CHARMANT PRET A RISQUER SA VIE POUR UNE BELLE FEMME !!! »

Cependant, cela semblait leur avoir redonner leur énergie d’atan… Non… Je finis par pointer mon index vers un point invisible et dire :

« OH VOILA UN AUTRE BEL HOMME ! »

Toutes les têtes s’étaient retournées dans la direction que j’avais donné et, j’en profitai pour courir plus vite que le vent, plus que vite que la lumière et non pas, pour jouer un mauvais tour non là ! Je voulais retourner sur le navire et y rester jusqu’à ce que le log pose soit de nouveau chargé !! Je ne sais pas où j’allais mais, je préférais m’éloigner de ce village tant pis pour les courses, nous avions encore un max de nourriture… Là c’était ma vie qui était en jeu vous comprenez ? Même si vous ne comprenez pas, ce n’était pas grave ! Je me retourne pour leur crier ; « Hasta la Vista » mais, mes yeux sortirent de leurs orbites quand je vis qu’elles étaient à mes trousses et en plus… C’est qu’elles étaient rapides ces mémés !! Elles se nourrissaient à quoi hein ?

« NON MAIS LAISSEZ MOI !!!! JE NE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR VOUS !!! J’AIME LES FEMMES DANS LA FLEUR DE L’AGE ! JE NE SUIS PAS POUR VOUS !!! »

Je ne sais pas combien de fois je fis tour du village pour les semer et au final, je me mis même à utiliser mon fameux pas du ciel ! Oui je marchais dans les airs pour les fuir !! Non je ne comptais voler vers d’autres cieux non plus…. Je ne sais comment mais, c’est essoufflé que j’avais atteint la sortie du village mais, dans ma course j’étais loin du navire…. J’étais même au côté opposé du Sunny…. Magnifique… Toutefois, tout en essayant de récupérer mon souffle, mon regard s’attarda sur un navire et des hommes plus loin. Des pirates… Merde… Il serait peut-être temps qu’on se casse d’ici mais… Quand je vis un tatouage sur le bras d’un homme et le drapeau… Mes yeux s’écarquillèrent… Attendez…. Ce n’était pas la marque de Barbe Blanche ça ? Je me rappelle que le frère de Luffy portait le même dans son dos et…. Là… J’eu un regain d’espoir et, je mis à marcher en leur direction. Evidemment, quand ils me virent ils furent sur leurs gardes… Ils étaient nombreux … Mais, si j’avais bien compris… Ce fameux Ace n’était pas mort… J’en étais même heureux mais… Des hommes brandirent leurs sabres, m’obligeant ainsi à m’arrêter et me forçant à lever les mains :

« Hé du calme ! Je suis venu en « ami » ! Je ne suis pas un ennemi mais dîtes-moi… Est-ce que Portgas D. Ace se trouve ici ? »
« Qui es-tu ? Que veux-tu à notre commandant ? Si tu veux l’attaquer, tu devras d’abord nous passer sur le corps ! »

Et voilà que j’étais encerclé… Mais merde… Si seulement j’avais une affiche digne de ce nom… Ils sauraient que je suis un membre de l’équipage des Mugiwara mais non ! Il fallait que je sois le seul à posséder une image pourrie et méconnaissable ! Enfin restons-calme… Au moins, cela veut dire que Hiken No Ace est bien ici… C’était notre veine à tous !

« Hé cool les gars…. Je ne veux rien à votre commandant… Je suis un membre de l’équipage du Chapeau de paille ! De Monkey D. Luffy si vous ne me croyez pas, vous n’avez qu’à le lui demander et le faire venir… Nous nous sommes rencontrés ! »

« Qui nous dit que c’est pas un piège hein ? »

Mais, ils sont têtus ou quoi ? Je dois rester calme… Très calme… Je vous jure… C’est la chose la plus difficile qui soit surtout que nous n’avons pas de temps à perdre !!!!

« Ecoutez faites venir Ace et vous verrez bien ! Je vous jure que je suis le nakama de son petit frère ! »


GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ! [Ace]   Le hasard fait bien les choses ! [Ace] EmptySam 27 Juin - 15:07

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Left_bar_bleue4719/6000Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty



Feat Sanji

Le hasard fait bien les choses



Je vais le tuer. Les poings serrés, j'ai envie de tout démolir. Pourquoi ? La raison est plus qu'évidente non ?! J'ai un imbécile de petit frère ! Non j'en ai deux en fait ! Et je vais leur faire passer l'envie de jouer aux héros... sans me le dire ! Depuis quand ils se la jouent solitaire hein ?! Et je dois faire quoi moi ? Attendre sagement que Messieurs reviennent et leur demander si la journée n'a pas été longue. Un rocher... Mon poing s'éclate contre ce dernier et il se brise en 1000 morceaux. Voilà le sort que je réserve à mes 2 frangins... C'est le sort que je réserve à ceux qui ose me mentir et qui par-dessus le marché font que je doive m'inquiéter ! Comme si je ne l'étais pas déjà assez comme ça ! Je ne sais même pas où ils sont ! Sérieux, si je les retrouve, je vais leur faire passer l'envie de me rendre dingue ! Si je n'avais pas mangé un fruit du démon, pour sûr que je les noierais avec grand plaisir ces deux crétins !

Je ne parle même pas de mes deux protégées Vitanie et Nana. Je n'ai su que récemment qu'elles étaient parties sans mot dire... Je parie qu'elles sont au même endroit que ces deux crétins ! Elles aussi je vais les noyer ! Non mais ils se sont tous donnés le mot pour que je perde mon calme hein c'est ça ?! L'équipage a bien évidemment tenté de me calmer mais ont-ils déjà seulement réussi ?! Quand j'ai une idée en tête, c'est impossible de me faire changer d'avis ! Quand j'ai décidé de rattraper Barbe-Noire pour lui faire payer la mort de Thatch en plus de sa trahison, même Père n'a pas réussi à me convaincre de rester... J'aurai peut-être dû l'écouter quand je vois tout ce qui en a découlé... Mais je suis impulsif et tout est décuplé quand cela touche les personnes auxquelles je tiens. Ces quatre là je vous jure... Il faut se les farcir parfois !

Cela fait maintenant 4 jours que j'emmerde tout le monde avec mon humeur de chien. Je suis sur les nerfs et tous ceux qui osent me faire une légère remarque goûtent à mon poing ardent. Heureusement que le bateau ne craint rien sinon, une partie de la flotte serait décimée à cause de moi... Même Marco, qui est pourtant le Capitaine et surtout celui à qui je dois « obéir », n'arrive pas à trouver les mots pour que je reste zen. A qui la faute hein je vous le demande ?! Déambulant dans la ville, j'ai l'impression d'être un zombie qui cherche une proie. Même si ce n'est pas réellement une proie que je recherche mais plutôt un défouloir. Quoi ? Passer mes nerfs sur des cailloux et brûler des forêts ne m'amuse plus, j'ai besoin de frapper sur quelqu'un ! Alors quoi de mieux qu'aller dans un bar pour frapper quelqu'un hein ? C'est ce que je fais ! Le premier bar que je croise... Il est un peu louche mais je m'en moque ! Je pousse les portes du pub et tous les regards sont rivés sur moi. Ça me fait sourire amusé avant que je ne descende légèrement mon chapeau et que j'aille m'asseoir au bar pour commander un verre. Quelque chose d'assez fort mais pendant que j'attends, une réflexion me fait voir rouge. La seule réflexion que je n'avais pas envie d'entendre... « C'est le fils du Démon Gol Roger » Putain ! J'avais réussi à oublier que cet enfoiré de Sengoku avait tout déballé le jour de mon exécution. Sans réfléchir, je me tourne vers le fauteur de trouble en collant mon index et mon majeur ensembles et j'utilise ma technique Higan sur eux... Forcément, il y a quelques risques que je touche ceux qui ne m'ont rien fait mais dans un sens, je n'ai pas envie de réfléchir. Je veux juste me défouler et cet homme a réussi à toucher l'un de mes points sensibles. Je déteste ce « monstre », je n'ai rien en commun avec lui... Juste son nom malheureusement. Avec mon attaque, j'arrive à briser son verre qu'il tenait en main et il se retrouve imbibé de rhum

- Oups... Quel maladroit je fais

Bien entendu, je ne suis pas du tout désolé ! Bien au contraire, je ne cherche qu'à attiser sa colère et cela semble fonctionner. Après tout, moi aussi je serais furieux si on me cassait mon verre ! Par respect pour le tenancier, je m'esquive dehors tout en attendant le gros lourdingue qui arrive enfin...

- Tu as du mal à traîner ta carcasse jusqu'ici ? Ça doit bien faire une heure que je t'attends !

Je joue avec le feu... sans mauvais jeu de mots bien entendu mais j'ai besoin de calmer mes nerfs et sans réellement attendre de réponse je lui balance mon Hiken dans les dents et je le brûle légèrement. Sauf que là, j'entends un coup de feu et une balle me traverse l'épaule. Je me retrouve un genou à terre à serrer les dents... Maudit Granit ! Je me retourne et vois plusieurs hommes en blanc... avec l'étendard de la Marine et

- Oups... Merde ! Ils font chier ceux-là aussi !

Sans réfléchir, je leur balance mon Kyokaen pour les empêcher d'avancer et le pirate qui me fait face semble s'être enfui... Lâche. Dommage, je voulais encore jouer un peu. Finalement, je mets à courir le temps que mon mur de flammes leur barre le chemin. Il faut que je retrouve mes hommes et que je leur annonce qu'il faut se barrer rapidement... Bien entendu je vais éviter de leur dire que j'ai fait une connerie... Même si je suis certain qu'ils vont s'en douter ! Avec tout ça, je n'ai même pas pu boire mon verre ! Argh maudite journée ! Je retrouve mes hommes et je m'arrête de courir. Tout en me tenant l'épaule droite parce que mine de rien, une balle en granit marin à l'intérieur, ça ne fait pas du bien, je place mon index et mon pouce entre mes lèvres et je me mets à siffler fortement... ce qui provoque un silence général. Qu'ils sont mignons quand ils se taisent ! Là je remarque un homme blond avec une cigarette à la bouche et je souris doucement

- C'est bon les gars, rangez les armes, les crocs et tout ce que vous avez sorti ! C'est le cuisinier de mon frangin alors on se calme et on l'écoute Je m'approche doucement de lui Cela faisait un moment... Tu es venu seul ?

J'en oublie complètement de les prévenir de l'arrivée des Marines et ce n'est que lorsque j'entends des coups de feu que ça me revient en mémoire

- Merde ! J'avais oublié ! Les gars faut qu'on se tire d'ici ! La Marine arrive ! Je les entends râler et surtout certains osent me dire que c'est de ma faute. Je nie tout en bloc Je n'ai rien à voir là-dedans ! C'est indépendant de ma volonté ! J'ai juste – légèrement - déclenché une bagarre... Et ça râle encore... Non mais vous avez fini de râler ! De toute manière, ce pirate l'avait mérité Je ne permets pas qu'on me dise que Gol Roger était mon père... même si c'est vrai, je renie tout ce qu'il me vient de lui


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ! [Ace]   Le hasard fait bien les choses ! [Ace] EmptyLun 29 Juin - 17:24

Sanji
Sanji

Messages : 124

Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty

Ace ♦ Sanji

J’arrive pas à en croire mes yeux !
P
ourquoi ça n’arrive qu’à moi ce genre de choses hein ? Je vous assure… Depuis que cette affiche a pointé le bout de son nez, tous les problèmes me sont tombés dessus ! Je vous jure… Attendez que je retrouve cet incapable qui a donné au monde une telle image de ma resplendissante personne… Il vaudra mieux pour lui qu’il fasse ses prières à cause de ça… Iva san a failli me tuer et, Duval san nous a haït car il avait le même visage que sur cette affiche avant que je ne lui refasse une beauté made in Sanji ! Et là, voilà que j’étais menacé par des pirates de l’équipage de Barbe Blanche… Je pourrais en effet leur foutre mon coup de pied aux fesses ou aux visages mais, tout ce que je vais déclencher c’est une colère sans nom contre notre équipage surtout que si j’ai bien compris je devrais les remercier pour avoir sauvé mon imbécile de capitaine…. Purée mais, c’était dur de rester calme dans ces conditions !! Sérieusement, pourquoi les autres avaient le droit de perdre leur sang-froid… De faire des conneries et moi rien ? C’est quoi cette injustice hein ? J’avais envie de frapper quelqu’un…. Mais, j’avais besoin de leur aide surtout s’il y avait Ace san… Il fallait que je lui demande s’il pouvait nous emmener sur l’île des flammes. Cependant, cela allait être compliqué si je me faisais battre à mort… Et puis, sans m’y attendre… Voilà qu’une voix qui me semblait familière retentit et les armes menaçantes disparurent… Tout ce que je trouvai à faire c’était de faire de ma main droite un mouvement qui signifiait : allez ouste du vent ! N’empêche qu’il m’impressionnait.. Rien avoir avec son crétin de frère… Bon ça… Je le savais depuis un moment mais quand même…

« Vous voyez que je ne mentais pas alors vous pouvez reculer aller ! »

J’avais du mal depuis mon expérience sur l’île des Okamas à rester trop près d’un homme ! Cela me donnait de l’urticaire alors, s’il ne dégageait pas rapidement j’allais vraiment faire une connerie ! Je sors mon paquet de cigarette pour m’en griller une et la mettra rapidement au bec une fois allumée. De de là je souris et lève ma main afin de le saluer comme il venait de le faire avec moi. Toutefois, il semblait blesser et ça, je devais avouer que cela m’inquiétait vraiment..

« Yo ! Ah non, il y a notre médecin et notre tireur à l’autre bout de l’île ! Par contre pour ton frère…. »

Oui ben fallait bien le prévenir alors, pourquoi devrais-je passer par 4 chemins hein ? Cependant, je crois que notre conversation allait être reportée puisque avant même que je puisse continuer voilà que des tirs se firent entendre… C’était quoi ce bordel encore hein ? Est-ce que ce sont les mémés qui m’ont vendu pour qu’ils me ramènent à elles ? En tout cas, je crois que tout monde était aussi estomaqué que moi par l’annonce de Ace ! Finalement, contrairement à Alabasta où je le trouvais vraiment classe… Faut dire qu’il nous en avait bouché une je… J’assistai là, à un comportement qui me semblait très familier…. Oui vraiment… Où est-ce qu’il me semblait avoir été témoin d’un comportement plus ou moins similaire hein ? Je sors de mes pensées quand une balle menace d’exploser ma petite tête blonde. Je l’esquive grâce à mon haki de l’observation… Seulement voilà… Ma cigarette elle…. N’a pas survécut oh non… Elle tomba au sol et cela eu le don de m’énerver davantage… Déjà que j’étais sur les nerfs ces derniers je finis par m’adresser à Ace :

« Avec tes hommes part, je vous rejoins rapidement si vous pouviez nous attendre un peu plus loin à l’océan… Le temps que je récupère mes deux autres imbéciles ! De plus, tu as besoin de soins… Chopper se fera un plaisir d’enlever cette balle ! Je vais les retenir ici… Je te dois bien ça pour Alabasta ! »

En effet, il n’était pas question que je les laisse dans les ennuis. Car d’une certaine façon, nos équipages étaient plus ou moins liés et, j’avais ce besoin de me défouler ! Et puis, il nous avait déjà sauvé la mise ! A moi de le faire. Luffy penserait sûrement la même chose ! Pour ma part… J’allais leur faire passer l’envie de vouloir me défigurer au passage et de détruire mon seul moyen de détente ! Ah non ça… Je ne leur pardonnerais pas ! C’est pour cela que je me à donner un énorme coup de pieds dans la terre afin que plusieurs morceaux de roches s’envolent devant moi et que je puisse utiliser Jenga Hou. Pour ça, j’use de mon haki de l’armement sur mes jambes et voilà que je les projette avec force comme si je tapais férocement dans un ballon de football les morceaux de terres qui là, sont devenus de furieux projectiles sur les rangs ennemis. En leur balançant ses roches j’avais provoqué des secousses blessant surement beaucoup de marines car, la force de projection était arrivée à faire mal à Oz junior ou que sais-je… Cela ne me revient plus ! De là, parce que le lancer avait créé de la poussière, je m’étais mis à courir en leur direction et usa de mon fluide de l’armement pour délivrer sans aucune retenues mes coups de pieds tel un tourbillon telle était la base de ma technique concassée !

Finalement, je finis par me tirer à mon tour quand j’évite une nouvelle fois de justesse des balles. Apparemment une autre vague de marine était sur le point de faire son apparition… Du coup, assuré que l’équipage d’Ace s’est retiré de l’île, j’use de mon Sky Walk afin de rejoindre rapidement mon équipage ! Je surprends mes deux nakamas qui sursautent et me crie dans les oreilles ! J’entends long piff se plaindre mais, je le coupe rapidement :

« On se casse d’ici ! Il y a des marines ! D’ailleurs faut qu’on rejoigne la première flotte de Barbe Blanche… HE ! VOUS M’ECOUTEZ UN PEU ?? C’EST QUOI CES EXPRESSIONS ! DEPECHEZ-VOUS !! »

D’ailleurs je n’hésite pas à foutre un coup de pied à chacun afin de les faire réagir. Je vous jure ceux-là… Bref.. On finit par se tirer de là, avant que la Marine ne nous trouve. J’espère qu’ils ne sont pas trop loin… Maintenant qu’on avait trouvé Ace…. Enfin, que je l’ai trouvé, il était préférable de ne pas le perdre ! Finalement, nous arrivons à les rattraper fallait croire qu’ils nous attendaient… Arrivé à leur niveau je les saluai à nouveau avec un Chopper et un Usopp cachés derrière mon dos à la vision des autres pirates…. Cependant, quand ils virent le visage d’Ace… Ils se mirent à pleurer et crier de joie :

« AAAAAAAAAAAAACE SAN !!! TU ES VIVANT !! Ah tu es blessé ? Laisse-moi te soigner !! »

Du chopper tout craché et voilà que nous avions trouvé refuge sur le Moby’ une fois que chopper avait pris sa pharmacie et retirait difficilement la balle en granit marin tout en posant des questions du genre :

« Ça va ? Tu n’as pas mal autre part ? Tu me le dis hein si je te fais mal ! »

Usopp lui aussi exprimait sa joie de le revoir… Mais, comme d’habitude, il mentit, enfin ses larmes le prouvèrent :

« Je sa.. savais que tu étais vivant ! hahaha ! Mais c’est vrai que… Que tu.. es… le.. »

Une fois que j’avais finis de rallumer une autre clope, je donnai un coup de talon à cet imbécile avant qu’il ne finisse sa phrase pour m’adresser au grand-frère de notre capitaine :

« Ne fais pas attention à ce qu’il dit et excuse-le c’est un boulet ! Sinon ça va ? »

Je ne parlais pas sur le plan physique mais, est-ce qu’il allait comprendre... Je le saurais bien assez tôt…

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ! [Ace]   Le hasard fait bien les choses ! [Ace] EmptyMer 1 Juil - 21:57

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Left_bar_bleue4719/6000Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty



Feat Sanji

Le hasard fait bien les choses



Mon « D » ne doit pas m'aimer ces derniers temps ! Déjà que j'ai envie de tuer les deux crétins qui me servent de frères pour n'en avoir fait qu'à leur tête une fois de plus mais là, dans cette ville, j'ai l'impression qu'il cherche à me tester. Ou alors c'est moi qui le teste allez savoir ? Là je suis dans un bar et comme d'habitude, des abrutis qui se croient malins cherchent à me provoquer mais je ne leur réponds pas vraiment. Non, là où je m'énerve c'est quand il mentionne que je suis le « fils du diable » et ça a le don de me mettre dans une colère noire. J'ai une envie folle de faire cramer Sengoku juste pour s'être amusé à dévoiler ce qui ne le concerne pas ! Est-ce si amusant pour lui de faire souffrir les pirates ? Certes c'est un Marine ! Mais certains ne sont pas aussi cons que le bouddha ! Qu'est-ce que ça peut faire que le monde entier sache qui je suis en réalité ?! Je n'ai qu'un seul père et jusqu'au bout et encore aujourd'hui, mon seul père, c'est Barbe Blanche !

Sauf que ce crétin de pirates n'a pas l'air de le comprendre alors c'est en lui tirant dessus que je lui montre que je sais viser et je lui éclate son verre de rhum à la figure. Ça a le don de me faire rire ! Même s'il répond rapidement mais que, par respect pour le dirigeant du bar, je sors pour me trouver en tête à tête avec le pirate. Il en met du temps à sortir ce vieux ! Faut que je lui remette une invitation pour avoir le droit à mon combat ou pas ? Quel boulet sérieusement ! Il arrive peut-être quinze minutes après que je sois sorti et j'ai pu observer des gamins jouer, des gens s'engueuler et même le paysage avant que le vieux ne daigne sortir ! Quel crétin je vous jure ! Il essaie de me faire peur mais énervé comme je suis, j'ai besoin d'un défouloir et ce n'est pas lui qui va m'effrayer bien au contraire ! Je lui balance mon poing ardents dans les dents et j'arrive même à lui brûler sa barbe ! Bon il sent juste le cochon cramé à présent mais ce n'est pas grave au moins ça collera parfaitement à ses manières !

Alors que je pensais m'amuser un moment avec mon nouvel « ami », une balle en granit me fait mettre un genou à terre et serrer les dents. Bordel, c'est qui ce délire encore ?! Je comprends mieux quand je me retourne et que je vois des gars de la Marine prêt à tirer. A tirer ?! Ah non hein ! Sans plus attendre, je nous sépare en utilisant mon mur de feu et je me sauve en courant pour rejoindre mes hommes. En les rejoignant, je constate qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ont pris quelqu'un pour cible ! Un pirate apparemment. Sauf qu'ils sont tellement têtus, oui c'est bien moi qui dit ça, que je dois les siffler pour les faire taire. Là, je remarque enfin de quel pirate il s'agit... Le cuistot de mon intrépide petit frère ! Cela faisait un moment... depuis Alabasta en fin de compte ! Mes hommes finissent par ranger leurs armes et leurs crocs et griffes comme je leur avais demandé et je m'adresse au blondinet en lui demandant s'il est seul... ça me rassure qu'il ne le soit pas... Par contre là où je marque une pause c'est quand il parle de Luffy

- Quoi Luffy ?! Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là ?!

Non je ne m'inquiète pas ! Pas du tout... Ou juste un peu. Mais il faut dire que depuis tout petit, il a toujours été celui qui attirait le plus de problèmes ! Du coup, à cause de lui et aussi du souhait de Sabo, j'ai développé un Brother Complex qui fait que je ne peux m'empêcher de m'inquiéter dès que quelqu'un prononce son nom ! Comme maintenant avec le cuistot ! Pourtant, je n'entends pas réellement de réponses puisque des coups de feu se font entendre et que je me rappelle que la Marine nous attend ! Je le dis à mes hommes et ils râlent ! Non mais sérieusement ? C'est le moment de râler peut-être ?! Sanji se dévoue pour retenir les Marines et bien que j'aimerais me joindre à la bataille, il marque un point... Ma blessure. Enfin ce n'est qu'une balle dans mon épaule mais c'est vrai que je ne peux pas utiliser correctement mon pouvoir... Même si la balle est petite, elle m'affaiblit quand même à force de rester loger tranquillement dans son nouvel appartement ! Je serre les poings mais, résigné, je déclare

- Haï ! Mais t'as plutôt intérêt à ramener tes fesses au pas de courses ! T'as une histoire sur mon frangin à me raconter et je veux savoir ce qu'il a eu encore comme idée brillante !

Je demande à mes hommes de partir et j'observe un instant le cuistot à l’œuvre. J'aimerais vraiment l'aider... parce qu'en vérité, moi aussi j'ai besoin de me défouler suite ç c coup en traître mais dans mon état actuel, je pense que je le gênerais... et, je ne suis pas à 100% de mes capacités. Je serre les dents et ce n'est que lorsque j'entends le cri d'un de mes hommes que je « reviens » à la réalité et que je laisse le cuistot se débrouiller seul avec les Marines. Arrivé sur le navire, chacun connaît son poste, c'est ce qui me plaît avec eux... Pas besoin de leur rappeler ce qu'ils doivent faire !

- Hey les gars ! Nous prenons juste un peu d'avance ! L'équipage du Chapeau de Paille nous retrouve un peu plus loin ! Non mais pourquoi vous faites ces têtes ?! Allez magnez-vous on va se faire tuer à ce rythme !

Une annonce et les voilà surpris et incapable de réagir ! Parfois je me demandais s'ils ne le faisaient pas exprès d'être un peu balourd sur les bords mais la surprise est de courte durée et ils reprennent rapidement leurs postes pour nous permettre de mettre les voiles et d'attendre les 3 pirates un peu plus loin. Accoudé sur la rembarre du navire, j'attends les 3 Mugiwara et surtout ce fameux cuistot qui a mis ma curiosité à rude épreuve en me parlant de Luffy. Qu'a-t-il bien pu encore faire celui-là ?! Ils nous rejoignent enfin et ses deux camarades semblent inquiets face à mes compagnons... Cela m'amuse de les effrayer un peu mais finalement, je m'avance vers eux

- Rassurez-vous, ils n'ont encore jamais mangé personne ! Enfin, je crois Je ris doucement sous les cris de mes hommes avant de reprendre sérieusement avec un sourire sur le visage et une main sur mon chapeau quand ils crient mon prénom Salut ! Ça faisait un bail !

Sans avoir réellement le temps de protester voilà que le médecin de bord s'occupe de mes blessures. Je n'avais plus vraiment mal maintenant, on s'y habitue à la douleur. Je le regarde faire

- Ne t'inquiète pas, tu peux y aller franchement ! Nos médecins sont beaucoup moins conciliants que toi...

Non eux, ils s'occupaient des malades sans rien leur demander et en 2/3 minutes c'était expédié. Mon regard se relève brusquement quand Usopp commence sa phrase par « Normal tu es le fils de... » et je suis bien content que Sanji le frappe même si je ne peux m'empêcher de rire doucement

-Ce n'est rien ! Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase sinon... je le brûlais sur place Usopp déglutit et je ris doucement Relax ! Je ne touche pas aux nakamas de mon intrépide petit frère La question de Sanji me surprend un peu mais je lui réponds ceci Tu crois que je me serais laissé avoir par une balle en granit si ça allait ? Physiquement oui j'allais bien mais moralement, je crois que mes hommes n'en pouvaient plus de mon caractère Tu parlais de Luffy tout à l'heure... Qu'est-ce qu'il a fait ?

Même si je soupçonne aussi mon autre crétin de frère d'être parti le chercher comme il me l'a promis...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ! [Ace]   Le hasard fait bien les choses ! [Ace] EmptyVen 3 Juil - 13:52

Sanji
Sanji

Messages : 124

Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty
J'arrive pas à en croire mes yeux
Ft. Ace

Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Je peux vous assurer... Que là, je peux sentir que cela va chauffer pour nous si, je ne sais pas comment lui expliquer avec subtilité que son cadet en a fait encore qu'à sa tête.... Quoi qu'il en soit, notre conversation doit semble t'il, être remise à plus tard car, des marines firent leur apparition... A croire que c'était vraiment trop demandé de vouloir être tranquille pour un temps même une simple heure ! Ils étaient de partout c'est ça ? Quoi qu'il en soit, je dis à Ace de partir d'ici pendant que moi je retenais notre ennemi commun. Il méritait que je paie ma dette ! A l'époque, nous pouvions rien faire... Maintenant, c'était à moi de l'aider du mieux que je le pouvais, pour ne pas avoir su protéger comme il faut son cadet ! Nous l'avons laissé seul prendre le large mais, c'est la plus grossière erreur que nous ayons pu commettre jusqu'à présent. J'aurais dû le suivre avec notre nouvel allié mais, désormais, il est un peu tard de regretter. On regrettera plus tard maintenant, il fallait passer à l'action ! Du coup, je ne perds pas de temps pour me défouler contre tous ces imbéciles qui me courent sur le haricot depuis un long moment ! D'un côté, je peux comprendre qu'ils veulent notre mort, nous sommes leurs ennemis mais, dans l'affaire c'est qui, qui a sauvé plusieurs pays du Joug de nombreux despotes hein ? Eux ? Ils n'ont même pas bougés le petit doigt quand les populations qu'ils devaient aidés étaient en train de suffoquer. Je souris amusé par la dernière remarque de l'aîné du duo car, à l'heure actuelle je n'avais pas connaissance de l'existence du troisième frère. Déjà que savoir que Luffy possédait un frère c'était déjà un “choc” parce qu'il ne parlait jamais de lui... Alors, pariez que lorsque, je serais au courant pour le deuxième frangin, je vais pas m'en remettre enfin... Surtout quand je connaîtrais sa position et les “exploits” qu'il a réussit dans peu de temps via la Gazette ! Le Monde va changer dans pas longtemps.... S'il ne l'a pas déjà fait.... Quoi qu'il en soit, je salue d'un signe de main Ace sans le regarder et décide de passer à l'attaque. Ne dit-on pas de toute façon que la meilleure défense c'est l'attaque ? Qu'importe, si c'est vrai ou non, ce qui m'importe c'est que j'ai tout intérêt à ne pas moisir ici ! J'ai encore une tâche à accomplir : retrouver notre intrépide chapeau de paille et plus encore récupérer les 2 femmes de ma vie... D'accord, j'avoue ce n'est pas tout à fait exact car, j'aime toutes les femmes mais, ça mieux vaut garder cette information sous silence !

La première vague à terre voilà que, j'évite de justesse de nouvelles balles... Tss... Me rendant compte, que le navire n'est plus là, je me mets à courir dans les airs pour rejoindre rapidement le Sunny et hurler à ces deux paresseux de se secouer un peu les puces ! Sinon, je ne donnais vraiment pas cher de notre peau. Quoi que, je me demande si on sera en sécurité une fois qu'on aura retrouvé celui qu'on surnomme Hiken No Ace. Non parce que j'ai l'impression qu'il va nous bondir dessus avec ses flammes quand on va lui dire que son petit frère nous laissé de côté pour aller se fritter avec un boss ! Et moi alors ? J'ai pas le droit de combattre peut-être ? En plus, je suis persuadé qu'aucuns des secouristes qui se trouveront là-bas auront la merveilleuse idée de protéger notre archéologue... J'étais à moitié sérieux en pensant à cela mais.... Quand je saurais ce qui en est réellement, je crois que je me maudirais d'avoir pensé d'une telle façon mais encore une fois, j'étais épargné de la nouvelle concernant Robin... Finalement, après les avoir menacé de coups au derrière ou de les jeter à l'eau et de les abandonner ici, nous arrivons à rattraper le navire du grand frère de notre capitaine. Evidemment, s'ils n'avaient pas été effrayés par les pirates de l'autre bateau cela n'aurait pas été eux mais, je grimace à leurs hurlements.. Tsss... Ces gamins alors... Je suis en train de m'allumer une clope pendant que je laisse Chopper faire son travail sur la tête brûlée... Je dois avouer que c'est drôle de voir un autre visage de cette même personne que, nous avons croisé à Alabasta. M'enfin toujours est-il, qu'il semble malgré tout toujours plus réfléchi que son frère..

« D'accord ! Mais, en tout cas je suis content que Ace san se porte bien !! J'ai vraiment eu peur aux nouvelles d'il y a deux ans !! »

Et voilà que des nouvelles larmes menaçaient de tomber... Ah Chopper ne changera sans doute jamais je suppose.... Quoi qu'il en soit, pendant qu'il extrait la balle, je repris de plus belle.

« Ouais, on a tous été secoués ! On a été au courant que lorsque ce fut finit ! M'enfin je suis certain que c'est pas le sujet qu'il serait bon de parler aujourd'hui ! »

Cela avait dû être un énorme truc ! Malgré tout, on avait plusieurs choses à régler mais, voilà que ce long pif allait sortir un truc idiot ! Moi aussi, cette histoire m'intéresse mais, on a mieux à faire comme je viens de dire ! Pas un pour rattraper l'autre dans cet équipage je vous jure !!! Ce bretteur du dimanche.. Je le trouve je lui fais manger dix fois ma chaussure dans la figure. Je m'excuse auprès de notre “hôte” et, ce dernier a de l'humour à revendre même si, je ne sais pas si je dois être soulagé ou non.. Je souris brièvement avant de lui poser une question... Je suppose que “non”. Il ne semblait pas en mener bien large et tout ce que je trouve à dire ce fut..

« Je vois ! »

Usopp s'était relevé en se retenant le nez avant de se mettre à crier qu'est-ce que je pouvais voir ! Celui-là alors... Il était réellement notre tireur ? Parce que vu son sens de l'observation, je commence à en douter sérieusement ! J'allais lui répondre quand la question de Ace me prit au dépourvu... Ah oui c'est vrai... J'étais sur le point de répondre, quand Usopp me poussa brusquement sur le côté pour s'approcher de notre aîné et lui déballer pendant que moi je pensais à comment le tuer pour avoir osé bousculer ma “Précieuse” personne :

« Si tu savais ce que Luffy à fait ! Il est complètement insouciant ! Déjà il s'est allié avec ce Chirurgien de La Mort rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos !! Je te jure ce gars est vraiment macabre !! On dirait un Zombie vivant ! Sérieusement, il n'y a que toi pour ramener Luffy à la raison, il ne veut pas nous écouter ! Cette alliance avec les Heart Pirates.. Luffy n'a pas du tout la même conception du mot “alliance” !! Et puis, comme si ça suffisait pas... Il a déclaré la Guerre à Big Mom, et maintenant il veut qu'on affronte le Shichibukai Doflamingo et Kaidou aux Cents Bêtes non mais je te jure... Ton frère est vraiment ... »

KICK

Et voilà que notre tireur se retrouva aplatit comme une crêpe et assommer. Je venais de lui asséner un coup de pied sur la tête. Au moins, on sera tranquille pendant un moment ! Je soupire... Vraiment celui-là... Il parle vraiment trop quand il panique ! Je pose de nouveau mon regard sur Ace et je finis par dire après avoir écarté ma cigarette de mes lèvres et expirer un long nuage de fumée :

« Oublie ce que cet imbécile à dit, ce n'est pas le plus important ! Tu dois savoir que nous avons perdu certains de nos nakamas non ? Quoi qu'il en soit, on a appris qu'ils se trouvaient sur l'île des Flammes avec Marde Guille qui nous as attaqué ! Du coup, Luffy s'y est rendu avec Trafalgar Law en nous ordonnant de rester à Sabaody mais, comme tu peux le voir nous sommes ici pour aller le rejoindre mais... Nous n'avons qu'un log pose pour nous indique l'île et encore, il a besoin d'être rechargé.... Du coup, c'est une aubaine qu'on soit tombé sur vous ! Evidemment, cela ne concerne que notre équipage, alors j'étais plus partit pour te demander si vous aviez pas un autre log pose à nous dépanner mais... Je présume que tu veux nous accompagner... »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ! [Ace]   Le hasard fait bien les choses ! [Ace] EmptyDim 26 Juil - 11:30

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Left_bar_bleue4719/6000Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty



Feat Sanji

Le hasard fait bien les choses



Accoudé sur le bar de ce restaurant, j'attends mon verre. Je ne sais même plus pourquoi je suis arrivé ici... Ah si je m'en souviens ! Je veux tuer mes deux crétins de frères ! Je veux leur faire passer l'envie de me faire mourir d'inquiétude ! J'ai déjà failli les perdre une fois tous les deux,je ne veux pas que ça recommence... Si je savais qu'en cet instant, ils se battaient contre ce Dragon Céleste... Je crois que je me serais dépêché de repartir avec striker. Hélas, je n'en ai aucune idée et tout ce que je reçois en retour c'est un mec qui me tape sur le système en m'appelant « Fils du diable » Non... C'est faux ! Mon seul père se trouve être Barbe-Blanche et jamais je ne reconnaîtrais cet « Ancien seigneur des Pirates » comme mon véritable père ! Je n'ai rien à voir avec lui... Je n'ai que son nom et son sang qui coule dans mes veines... Rien que ça déjà, j'en suis écœuré... J'aimerais me vider de mon sang pour ne plus avoir aucun lien avec ce pirate maudit... mais je ne reverrais jamais mes frères... Je veux les revoir... Leur coller mon poing sur le crâne en leur disant que je n'ai jamais eu aussi peur pour eux... avant de les serrer dans mes bras tout en laissant mes traîtresses de larmes leur prouver à quel point j'étais mort d'inquiétude...

En sortant du bar, je me retrouve nez à nez avec le pirate que j'avais attaqué... Enfin disons plutôt que je me suis défendu parce que c'est cet enfoiré qui m'avait cherché le premier en me surnommant ainsi. Notre affrontement ne dure pas bien longtemps puisque ce lâche s'enfuit dès que les Marines pointent le bout de leur nez ! Et merde ! Me voilà avec une balle en granit marin logée dans l'épaule et je serre doucement les dents avant de leur barrer la route en créant un mur de flammes et je me dépêche de rejoindre mes camarades. Toutefois, je suis surpris, en arrivant sur les lieux, de les voir en découdre avec un pirate... que je reconnais aisément puisqu'il s'agit du cuistot de mon frère ! Alors pour stopper leur jeu, je me mets à siffler en leur demandant de se reculer et de le laisser parler... Franchement, je crois que je n'ai que des têtes de mule sous mon commandement ! Oui, c'est moi qui dit ça aussi... J'en rirais presque tiens ! Je me tape un peu la discute avec ce gars avant de me souvenir qu'il faut qu'on se barre d'ici parce que les Marines arrivent et que je les ai – légèrement – cherché ! Mes compagnons râlent en me disant que je ne fais qu'attirer les ennuis et j'agis comme le gamin que je suis parfois... Je leur demande de se taire et d'obéir ! Nah ! Puis je boude un peu aussi qu'ils osent me traiter de gamin ! Bon d'accord, j'en suis un... mais quand même !

Sanji reste en arrière pour couvrir notre retraite et je lui intime l'ordre – même si je ne suis pas son capitaine – de revenir en un seul morceau parce que j'ai quelques questions à lui poser. Sans attendre plus longtemps, je rejoins mes hommes sur le Moby Dick et je leur demande de se bouger pour se barrer d'ici ! Nous traversons une bonne distance avant d'être enfin à l'abri des coups de canons et du reste puis nous attendons le cuistot et ses amis. D'abord surpris, par les « monstres » que peuvent être certains de mes hommes, ils se détendent légèrement et le médecin de leur équipe soigne ma blessure... J'en suis surpris et je dois bien avouer que je l'avais presque oublié celle-là !

- Ah ah pas la peine de pleurer pour ça ! Moi aussi je suis content de vous revoir ! Vous avez pas mal changé en deux ans Ah ça y est je me sens mieux sans la balle dans mon épaule Merci du coup de main petit renne !

Puis ce fut au tour du cuistot de prendre la parole... Un sourire triste s'affiche sur mes lèvres quand je repense à la dernière chose que j'ai demandé aux Marines pendant qu'ils me passaient les menottes... Inconsciemment, je me frotte les poignets

- Argh... J'aurai préféré que personne ne soit au courant... Cela aurait été plus facile... Répondis-je un moment le regard dans le vide avant de me reprendre et d'afficher un sourire que je pensais sincère histoire de dissimuler mes réels sentiments M'enfin tu as raison ! Nous ne sommes pas là pour parler de ça mais de ce que mon imbécile de frangin a encore fait !

Pourtant, avant de parler de ce que Luffy a fait, Usopp semblait plus intéressé par le fait que j'étais le fils du « Seigneur des Pirates » mais j'aurai préféré qu'il ne commence pas cette phrase... Mon regard s'assombrit de nouveau. Je déteste qu'on me rappelle ce fait... Je ne le sais que trop bien que j'ai le sang du pire criminel qui coule dans mes veines et je ne peux rien faire pour l'oublier ! On me le rappelle constamment... D'ailleurs, même si Sabo ma bien fait comprendre que je méritais de vivre quoique les autres puissent en dire, j'en doute encore... J'ai un léger sourire... Il me tuerait s'il entendait mes pensées... Sabo... Luffy... Je perds de nouveau mon sourire... Restez en vie je vous en prie... Je reprends mes esprits et je demande au cuistot ce que mon frère a fait et... c'est le tireur qui prend la parole en m'assaillant de trop de nouvelles d'un coup... Je ne peux m'empêcher de doucement rire quand il se prend un coup de pied sur le crâne...

- Franchement, mon frère s'est crée un équipage à son image ! Par contre, je suis désolé de vous l'apprendre mais même enfant, je n'ai jamais réussi à faire changer d'avis Luffy... Il ne m'écoutera pas... C'est une tête de mule qui, dès qu'il a une idée en tête, ira au bout quoi qu'il arrive. Vous avez déjà dû le remarquer plus d'une fois... Et concernant cette Alliance... Là non plus, je ne pourrais pas y faire grand-chose... La seule chose que je pourrais faire pour vous aider, c'est de massacrer ce type s'il ose faire du mal à mon cadet... Je passe une main dans mes cheveux Ah ah c'est Luffy à 100 %... Il a toujours eu de très hautes ambitions

Mais en réalité savoir qu'il est pris pour cible par 2 des 4 Empereurs me terrifie ! J'essaie de le masquer mais mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. Il bat si fort que j'ai l'impression qu'il veut se sauver ! Puis Sanji reprend la parole suite à ça... et je serre doucement les poings

- Tsch. Quel imbécile celui-là. Il n'a jamais voulu demander de l'aide... Oui c'est bien moi qui dit ça alors que j'ai refusé la sienne quand il a voulu me sauver il y a deux ans D'ailleurs, je suis désolé pour vos amis... Si nous pouvons vous aider à les récupérer... Et encore une décision prise sur un coup de tête une ! Si tu m'avais seulement demandé un Log Pose, je t'aurais répondu en te faisant manger un de mes poings mais... Il ne l'a pas fait alors je me retourne vers mes nakamas et Les gars ! Cap sur l'île des flammes ! Il faut qu'on aille botter le cul à deux personnes ! Un « Haï » général se fait entendre puis tout le monde s'affaire à sa tâche et je me retourne vers Sanji Nous ramènerons Luffy... vos nakamas et nos frères tombés aussi...

Car oui, nous aussi nous avions perdu des membres de notre équipage... Joz et Vista... J'espère que vous allez bien tous les deux... Puis je lève les yeux au Ciel... Sabo... Je sais que t'es avec notre petit frère... Mais ne joue pas au héros une fois encore... Je t'en prie... T'as promis de revenir... Alors... Une larme coule sur ma joue... Reviens.




hrp: Désolée du retard Le hasard fait bien les choses ! [Ace] 2370718999 Vu l'avancement de l'évent je pense que ça sera nos dernières réponses XD Tout du moins, pour moi, c'était la dernière Le hasard fait bien les choses ! [Ace] 2836630490 Le hasard fait bien les choses ! [Ace] 3133766267
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ! [Ace]   Le hasard fait bien les choses ! [Ace] EmptyMer 29 Juil - 23:10

Sanji
Sanji

Messages : 124

Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty
J'arrive pas à en croire mes yeux
Ft. Ace

Chopper s’était mis à rougir et à laisser échapper un petit rire aux remerciements d’Ace mais, je dois avouer que cet évènement même si, nous étions absents de la scène nous avais tous secoué. D’un côté, parce qu’on le connaissait mais, c’est surtout parce que nous ne voulions pas que notre capitaine souffre. Je peux voir que ce n’est pas un épisode dont il veut se rappeler et, je respecte sa décision. Cela doit être très pénible et je me demande s’il a surmonté cette épreuve, ce traumatisme mais au fond… Peut-on vraiment se sortir de cette situation sans être changé ? Des morts, il y en avait eu et, je suis heureux que cela ne soit pas un des deux frères. Je pense que l’on n’aurait pas survécut si il était arrivé quelque chose à Luffy….. D’où le fait, que notre inquiétude pour Ace même si, elle était réelle car, il est vraiment un gars qui mérite qu’on sacrifie sa vie pour lui, elle était liée à notre imbécile de capitaine car, celui qui pourrait descendre dans les abysses de l’enfer si cet homme venait à disparaitre ne serait rien d’autre que notre chapeau de paille. Quoi qu’il en soit, nous avons mieux à faire que de ressasser des souvenirs désagréables. Le temps nous ait compté mais, voilà que cet imbécile de Long Pif en plus de ne pas se retenir de lui poser des questions concernant le réel père du brun comme, il avait fait avec Raileygh concernant la position du « One Piece »… Il recommençait encore cet imbécile !!! Je n’ai donc pas pu m’empêcher de lui faire manger un coup de pied mais, je réitére le coup sur la tête cette fois quand cet abruti ose de 1 : Me couper la parole, de 2 : raconter toutes les idées de Luffy qu’elles nous plaisent ou non. Bon d’accord, il n’y a que moi qui suis d’accord pour l’alliance avec les Heart Pirates peut-être aussi parce que je n’en suis pas effrayé… Vraiment… Il ne changera donc jamais ? A se demander ce qu’il a foutu ces deux années… Je vous le dis, je suis persuadé que celui qui en a le plus sué dans toute cette histoire c’est MOI !!! Non mais, essayez de rester sur un archipel où il n’y avait pas de femmes… De magnifiques femmes, pas d’hommes peinturés portant des robes démodées… Aucun goût pour la mode…. Rien que d’y penser j’en avais des frissons… Chopper s’était mis à se rapprocher d’Usopp pour lui demander si tout allait bien et ce dernier lui avoua qu’il voyait des étoiles…. Ce que je pouvais pleinement comprendre… Nous nous retournons tous au rire d’Ace et je peux voir l’expression dépitée de mes deux nakamas par contre moi, cela ne me surprend pas des masses… Et je veux le rassurer sur ce point… Car, son inquiétude est palpable enfin pour moi seulement apparemment… Pourtant, il y avait quand même quelques tics qui ne peuvent me tromper. Même si, je ne suis pas certain que c’est un compliment qu’il nous a fait là…. A l’image de Luffy hein ? Ouais probablement mais non… Je suis un chevalier moi ! Rien à voir avec ces idiots…. Et puis Nami swan et Robin chan soit deux véritables déesses. Elles n’ont rien de commun avec ces « animaux ». Ces brutasses qui n’y connaissent rien en raffinement…

« Oi ! T’inquiètes pas pour ce que cet abruti dit !!! Tu n’as pas de soucis à te faire ! Je ne pense pas que cette alliance soit si mauvaise et puis, c’est notre capitaine, nos histoires, donc tu ne devrais pas trop t’en faire. On s’est entrainé pour l’occasion et puis, de toute façon il aurait bien fallu qu’à un moment ou un autre on passe par là !! S’il veut devenir le prochain Seigneur des Pirates, il faut bien qu’on batte tous les Yonkous ! »

Je ne suis pas un fou furieux du combat. Je suis un Dandy enfin… Je dois avouer que je fais partit du trio de Monstre avec ce bretteur du dimanche et Luffy ! En effet, une vie sans combat, c’est d’un ennuie et puis, cela permet de se défouler. Ce qui, entre-nous m’a sincèrement manqué ces derniers temps. Je ne vais pas mentir mais, j’ai envie de tout exploser à cause de mon inquiétude concernant mon capitaine mais, pas seulement… Par rapport à toute cette situation que je vis vraiment mal. Situation que je rappelle brièvement à Ace pour lui expliquer où se trouvait Luffy et surtout annoncer à Ace que son frère était en train de mener un dur combat contre un ennemi puissant et que nous trois, avons décidé de le rejoindre. Mon regard ne quitte pas notre aîné… C’est fou comme l’inquiétude des autres peut amplifier la nôtre. Oui, j’ai envie que d’une seule chose : Rejoindre l’île des flammes le plus rapidement possible. J’ai vraiment un très mauvais pressentiment concernant notre capitaine même si, j’essaie d’y passer outre afin e ne pas inquiéter davantage les autres. Nous avons déjà beaucoup enduré… La proposition d’Ace me touche mais, je me sens gêné aussi alors qu’ils doivent avoir leurs propres problèmes…. D’un autre côté, je ne peux pas refuser… On sent qu’il est sérieux et puis… Sa résolution est belle et bien présent que je ne peux que m’incliner devant elle.

« Merci pour votre aide alors que vous devez avoir des soucis plus urgents mais, je pense qu’un coup de pouce n’est pas mauvais à prendre et puis… Luffy sera vraiment heureux de te revoir. »

Il ne nous disait rien mais, on le sait tous que son inquiétude sur ce qu’était advenu de notre interlocuteur le préoccupait plus que nécessaire. C’est pour cette raison, que j’ai préféré ignorer sa remarque sur son coup de poing si je lui avais demandé seulement un log pose. Je le laisse donner l’ordre à ses hommes de mettre le cap sur l’île des flammes et je prends plus ou moins exemple sur lui.

« Allez, il en va de même pour nous ! Retournons sur notre Sunny ! Ne perdons pas plus de temps ! On vous suit et on compte sur vous pour bien nous mener à bon port ! »

Je laisse Chopper et Usopp me dépassait… Je suis prêt à les rejoindre et avant que je ne les rejoigne je, décide de glisser quelques mots à « son » encontre, mon dos tourné à lui :

« Ne t’inquiètes pas ! Ton frère est fort ! Ne stresse pas trop ! »

Et c’est moi qui disais ça ? Alors que j’étais en panique totale ? D’un côté, je voulais croire en notre capitaine qui n’en ratait jamais une comme essayer de le rassurer. Qu’il ne se prenne pas la tête jusqu’à ce qu’on arrive sur l’île mais, si je savais ce qui nous attendait alors, jamais je ne les lui aurais dîtes… Ce sont des paroles que je vais regretter un moment… Peut-être que je n’aurais jamais dû lui quémander son aide et, on ne l’aurait pas « perdu » ? Là aussi, j’allais m’en vouloir de ne pas l’avoir retenu ou tenu à l’écart car qui aurait cru que dans un futur proche on serait ennemis ? C’est ainsi, le cœur lourd, que nous, le reste de l’équipage des Mugiwara avons suivi la première flotte de Marco le Phoenix qui nous emmenait vers un avenir bien sombre et funèbre…

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ! [Ace]   Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty

Contenu sponsorisé


Le hasard fait bien les choses ! [Ace] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses ! [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasard ou destin ?
» Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]
» L'habit ne fait pas le faucheur [PV Steel]
» Une "formation" bien particulière. [PV Kisani Haruka]
» Une course bien matinale. [pv Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-