One Piece RPG Strong World
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyLun 28 Déc - 13:33

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue1167/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty



Feat Teach

FB - Heart suicidaire vs Maître Jedi



Cela fait maintenant plusieurs jours que nous sommes en mer et aucune île à l'horizon ! Sérieux ? Quand est-ce qu'on retrouve la civilisation ?! J'ai envie de voir du monde... et surtout d'acheter de quoi réparer mon bébé ! Erh quoi ? Vous croyez peut-être que ça s'entretient tout seul un sous-marin ?! Appuyé sur la rembarre, j'observe l'océan... les vagues qui claquent sur la coque du submersible me bercent et je m'endors doucement... Si bien que si une main ne m'avait pas retenu, j'aurai été prendre un bain en compagnie des poissons !

- Oï ! Shachi ! T'es malade de t'endormir à un endroit pareil ?! Qu'est-ce tu fous là d'ailleurs ?
- Ne... me refais plus jamais une peur pareille !! J'ai bien cru que j'allais mourir ! Non mais il pourrait prévenir quand il débarque celui-là ! Baka de navigateur ! J'observe l'océan... J'veux voir si on approche bientôt d'une île ! J'm'ennuie... Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres
- Eh bien, si tu t'ennuies tant que ça, va tenir compagnie à Rexia ! Vous avez l'air très proches ces derniers temps... Je sens le rouge me monter aux nez
- Absolument pas ! D'où... tu t'imagines des choses mon vieux ! Nous... nous sommes... des nakamas... Rien de plus ! C'est moi que j'essaie de convaincre ou lui ?
- Tu peux berner qui tu veux mais certainement pas moi ! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il y a quelque chose entre vous... Admets-le au moins Je rougis encore plus... mal à l'aise de parler de ça avec lui
- Non... N...on ! Tu t'imagines des choses ! J'avoue volontiers que Rexia est très jolie et que je me sens bien en sa compagnie mais je... je... Non, je n'arrive pas à le dire et Penguin se marre comme une baleine Baka ! Te moque pas de moi ! Ce n'est absolument pas drôle !
- Pour toi non mais pour moi si... Puis tu es mignon quand tu rougis ! Ahahahahahah ! Tu verrais ta tête ! Allez, promis, je ne t'embête plus avec ça pour le moment... Mais réfléchis-y

Je lui tire la lange comme le gamin que je suis, il sourit et s'en va non sans avoir baissé ma casquette jusqu'au niveau de mon nez. Grrrr ! Sale gosse ! De quoi il se mêle d'abord ?! Pourquoi il me sort ça d'ailleurs ?! Je ne suis pas amoureux de Rexia ! Enfin... Je ne sais pas... Je ne sais même pas ce que ça fait quand on est amoureux... alors comment j'peux savoir ? Pourtant Penguin a simplement évoqué son nom et j'ai eu l'impression que mon cœur s’accélérait avant de rater un battement... Il m'a même dit que je rougissais non ? C'est ça... être amoureux ? Argh je suis perdu ! J'comprends rien ! Puis bon, c'est pas comme si c'était évident de comprendre des trucs de ce genre !

Deux jours plus tard, nous accostons ENFIN sur une île ! Des bulles ? Nan ?! Nous sommes de retour sur cette île ?! Sur Sabaody ? Le capitaine a une idée en tête pour revenir ici ? Aucune idée... Mais moi, je sais une chose... Je fonce dans la salle des machines et je dresse une liste de ce que j'ai besoin pour les machines et, bien qu'elles semblent ronronner de plaisir, je préfère les bichonner encore un peu... Une heure plus tard, je mets enfin pied à terre avec ma liste de matériels qu'il me faut pour entretenir mon bébé ainsi que la liste de ce qu'a besoin le Capitaine... Je jette un coup d’œil tandis que je m'éloigne petit à petit... Erh... Où j'vais trouver toutes ces plantes moi ?! A moins qu'il y ait un herboriste dans le coin, je ne suis pas dans la mouise... Pas grave, pour le Capitaine, j'irai même les chercher en Enfer s'il le fallait !

Après quinze minutes de marche, je finis par tomber sur un marché où BINGO ! Il y a tous les produits que je cherche ! Enfin pour moi en tout cas... J'entends quelques murmures sur mon passage mais ça, c'est habituel... Je ne peux pas réellement passer inaperçu avec la combinaison que je porte puisque le Jolly Roger des Heart est dans notre dos ! Mais je m'en moque, je suis fier de faire partie de cet équipage et pour rien au monde je ne voudrais en changer ! Après une heure de balade, je trouve enfin ce que je veux... y compris un livre de médecine assez ancien sur différentes manières de soigner les blessures... J'hausse un sourcil perplexe

- Espérons que le Capitaine ne me découpe pas pour l'avoir acheté... Ça peut toujours lui être utile... Au moins, il ne lira plus 10,000 fois les mêmes bouquins !

Ouais je parle seul et à voix haute ! Nan j'suis pas encore schizophrène... mais ça viendra un jour sûrement ! Je me mets à chercher une boutique pour compléter les derniers achats mais je suis tellement pris par l'observation de ce bouquin que je ne fais pas gaffe à ce que je fais ni où je vais... si bien que... BING ! Et je finis étaler au sol éparpillant un peu partout mes différents achats... Je me redresse doucement en lâchant une litanie de

- Aïe... Aïe aïe aïe... Tout en me frottant l'arrière du crâne Putain de... Ça fait mal ! Grommelais-je entre mes dents. Je finis par relever la tête et je cligne deux fois des yeux pour être certain de ce que je vois Okay... Un type aussi moche, gros, immense et avec un sourire sans dents... Y'a pas 36 personnes avec ce genre de description... Je ne prends même pas la peine de me relever pour le moment... Je devrais fuir, je sais mais... j'peux pas... Teach-san...

Eukay, là, comment dire... Je suis un peu... beaucoup... dans la merde !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyLun 28 Déc - 18:54

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue5533/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Tt10


Heart Suicidaire vs Maitre Jedi

Sabaody! Premier arrêt depuis le passage à la nouvelle Ere pour Teach. Enfin, non, pas vraiment. La première ile où l'ex-capitaine corsaire avait dû fouler le pied était celle où Barbe Blanche et un ancien amiral de la marine s'étaient retrouvés pour se battre jusqu'à la mort. C'était là qu'il avait enfin pu obtenir le fruit des tremblements et qu'il était revenu à Marineford, expressément pour montrer au monde sa puissance. Peut-être était-ce un peu immature, mais il n'en avait rien à foutre! Il jubilait trop comme un gosse avec son nouveau jouet, pour porter attention à ce qu'on dirait de lui. Prenant la base par surprise, il parvint facilement à repartir ensuite avec tout sa clique... Destination Sabaody. C'est que, les hommes avaient faims, ils avaient soifs! Et la femme avait envie de s'acheter de nouveaux habits. Le groupe 10 allait donc devoir passer par la fameuse ile des bulles pour passer de l'autre côté de l'immense mur qui les narguait : Red Line. Voilà bien une chose que son pouvoir ne pourrait pas détruire! Ou alors il devrait sans doute y passer sa vie! Ce n'était certainement pas dans ses plans, lui ce qui l'intéressait, c'était de devenir le Roi de ce monde, il l'avait annoncé, c'était SON ère!

"- Zehahahaha ! Vu qu'on doit quand même s'arrêter ici, si y vous faut des trucs, allez donc les chercher mais vous faites pas r'marquer, bande de raclures! On aura tout l'temps de se défouler dans le Shin Sekai! Zehahaha..."

Sur ses belles paroles, adressées tout particulièrement à ses nouveaux membres, l'énorme boule de graisse qu'était le capitaine du navire se décida lui aussi à fouler la terre ferme. Avant de s'en aller, il ordonnant à San Juan Wolf de rester bien sagement et le plus possible dans l'eau. Mes voiles étaient repliées et l'emblème pirate caché, normalement ils pourraient passer incognito suffisamment longtemps. Il sauta alors au-dessus de la rambarde de son fier bateau de rondins, laissant le soin à d'autres de garder le bâtiment intact. A l'atterrissage, ses chaussures s'enfoncèrent légèrement dans le sol adipeux de l'ile. Shootant deux grands coups, il continua ensuite sa route. Ayant accosté du côté moins fréquenté des grooves, il ne rencontra aucune résistance, les pirates et marchands d'esclaves l'évitant même lorsqu'ils se rendaient compte de sa présence. Halala... Comment vous expliquer ça... Oui! On peut dire qu'il jouissait de sa nouvelle popularité ! Le sourire aux lèvres, le reste de dentition apparent, il déambulait dans les coins les moins fréquentés à la recherche d'alcool. Il savait que cette île recelait de vendeurs intéressants et il voulait changer un peu de la bière habituelle. S'il avait bonne mémoire, du bon rhum circulait dans les environs, pour tout homme sachant apprécier son goût.

Un temps passa et il venait enfin trouver son bonheur, il "acheta" un baril et une bouteille de ce fameux rhum et il déambulait à l'extérieur, heureux d'une joie simple où l'alcool de qualité était plutôt rare. Avalant une gorgée de ce fameux liquide, il sentit quelqu'un le bousculer, ou plutôt, le heurter au niveau de la jambe et du dos. Le futur empereur se retourna, pour constater qu'un espèce d'idiot n'avait pas vu qui était devant lui et que maintenant l'imbécile en question s'était mangé le sol. D'abord hilare, notre ami commençait doucement à rire en voyant ce gugusse en combinaison, jusqu'à entendre ce qu'il disait. Et ça commençait bien!


"- Zehahaha... !! Quoi?! Tu veux crever plus tôt pour me parler comme ça p'tit merdeux?! Moche? Sans dents? S'tu veux, j'te refais l'portrait comme ça c'est arrangé, tu s'ras aussi moche et édenté qu'moi ! Zehahaha ! Et puis c'est quoi cette familiarité !? On est pas pote à c'que j'sache !"

Son rire était passé de la moquerie à la menace. Ce gringalet savait-il seulement se taire? Savait-il où était sa place? Il était un putain d'inconscient si à chaque fois qu'il tombait sur quelqu'un de connu il décrivait son physique en l'insultant, ou alors il était juste masochiste et il aimait qu'on lui tatane la gueule... A voir. Pour l'heure il fallait qu'il lui apprenne les bonnes manières! Il leva sa seule main libre, l'autre agrippant le tonneau qu'il venait d'acquérir. Faisant irradier les ténèbres, il exécuta sa technique en la citant. La matière noire se mouva en un tourbillon qui attira l'avorton directement au creux de sa main. Le tenant par le cou, les deux hommes étaient maintenant littéralement nez-à-nez, Teach se contenta de lui lancer deux phrases assassines, tout en fixant ses yeux aux travers de ses lunettes.

"- T'as d'la chance que j'souhaite passer inaperçu, sinon j't'aurais déjà fait goûter à la puissance du séisme... Tu m'connais donc t'as dû entendre parler de c'que j'viens de faire à Marineford dans les journaux, non? Zehahaha... "

Sa fierté rassasiée, il se contenta de faire un mouvement avec son bras, lâchant sa prise pour qu'elle atterrisse le plus loin possible de lui. Sa victime se réceptionnant dos à lui, c'est alors qu'il vu l'emblème sur le dos de la combinaison. Pas étonnant que ça lui dise quelque chose, ce type d'uniforme représentait l'équipage de Trafalgar Law... C'était donc un Heart suicidaire? Amusant !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyMar 29 Déc - 20:13

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue1167/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty



Feat Teach

FB - Heart suicidaire vs Maître Jedi



Marineford... Exécution de Portgas D. Ace. Enfin... C'était comme ça que ça devait se passer. D'après ce qu'on voyait sur les écrans sur l'Archipel, il était menotté sur cet immense échafaud... entourés par tout le gratin de la Marine... Limite, on aurait dû jeter une bombe à ce moment là pour éliminer la majeure partie des marines présents... Cela nous aurait fait un sacré poids en moins ! Mais tout le monde était rivé sur ces écrans géants qui retransmettaient l'exécution en direct... Pauvre garçon... On dirait presque que le sort s'acharnait sur lui... un peu comme moi avec ma putain de malchance ! Il a dû naître sous la même mauvaise étoile que moi... Puis Sengoku nous fait une révélation surprenante... Le père du jeune homme... Ainsi donc le Roi des Pirates avait une descendance ?! COMMENT EST-CE POSSIBLE ?! Je tourne légèrement la tête vers le Capitaine... Il semble plus ou moins surpris... Un peu comme s'il avait déjà deviné... Et ensuite tout est allé trop vite... Barbe-Blanche a débarqué pour sauver Hiken no Ace... Puis le Chapeau de paille a fait son entrée comme lui seul sait le faire ! Nous avons tous entendu le Capitaine murmurer son nom avant de sourire en coin... Il observait son rival avec curiosité... Barbe-Blanche est tombé... Teach-san a volé son fruit... puis l'image a été coupé... C'est à ce moment-là que le capitaine nous a ordonné de retourner au sous-marin... Nouvelle destination... Le QG de la Marine !

Ouais... Bah une fois sur place, on a failli finir six pieds sous terre avant même d'avoir réussi à aider Mugiwara. Une sorte de clown volant les transportait au-dessus de l'océan et le Capitaine avait beau essayé de le convaincre rien y faisait... Mais on a fini par y arriver grâce – ou à cause – de l'arrivée de Kizaru sur les lieux et le clown s'est sauvé ! Tu parles d'un héros... Avant d'entrer dans le sous-marin pour commencer l'immersion, comme mes autres nakamas, j'ai entendu un mot qui m'a fait me stopper quelques instants dans ma course... « Shanks le roux » Un Yonkou était présent à Marineford ?! Pour quelles raisons ?! Je n'ai pas réellement cherché... Ce n'était pas ça le plus important... En premier lieu, il fallait qu'on immerge et qu'on sauve le chapeau de paille et l'homme-poisson qui l'accompagnait. Nous avons tous tenu nos postes le temps d'échapper à la glace d'Aokiji... Puis une fois certain que nous étions d'être à portée de tirs, le Capitaine a soigné les blessés... Ce fut long... Très long ! Je crois qu'il a mis 4 heures pour l'homme-poisson et plus de 5 heures pour le chapeau de paille ! On essayait de l'assister comme nous pouvions mais pour ma part, j'suis mécano... pas médecin ! Je n'ai aucunement les connaissances ni le niveau du Capitaine... J'avais plutôt l'impression de le gêner qu'autre chose... Alors, pour ma part, je suis reparti dans la salle des machines pour bichonner les moteurs de mon bébé... La suite ? J'crois que tout le monde la connaît !

Après avoir déposé Luffy et l'homme-poisson sur l'île des femmes, nous repartons en mer. La prochaine île est à une semaine de notre position et la traversée risque de s'annoncer... longue et ennuyeuse ! Enfin... peut-être. Personnellement, je sais que le matin j'ai un rituel précis... J'emmerde mon camarade de chambre en le réveillant – gentiment – avec un seau d'eau froide sur le crâne avant de barrer aussi sec de la chambre parce que je sais très bien qu'il va me courser dans le sous-marin qu'il soit habillé ou non... C'est un pervers mon meilleur ami ! Bon c'te fois-ci, j'ai pas eu de chance, il m'a rattrapé... et je crois que pour se venger, il m'a balancé dans la douche et il a ouvert l'eau froide... je me rappelle encore avoir hurlé de surprise et j'ai aussi essayé de me barrer de son emprise mais il m'a retenu et le pire... ?! Le Capitaine a débarqué... Il nous trouvait un peu trop bruyant.... Forcément, lui, il a compris de travers... et il nous a demandé de faire moins de bruit... et d'utiliser notre chambre pour faire ce genre de choses ! Dans un même ensemble, j'me souviens nous avoir entendu – Penguin et moi – crier le mot « Capitaine ! » alors que celui-ci pouffait de rire et nous a laissé comme deux idiots dans la salle de bain... La honte !

Nous voilà enfin arriver à destination... L'Archipel des Sabaody ! L'heure de faire le ravitaillement des provisions et du matériel à sonner ! Chacun s'occupe de sa tâche avant de mettre pied à terre et de parcourir l'île... Le Capitaine nous a donné quartier libre pour la journée ! Yatta ! Avant que je ne sorte, j'embarque ma liste de courses et demande au Capitaine s'il n'avait pas besoin de quelque chose dans la foulée... et c'est ainsi que je me retrouve à chercher des plantes médicinales moi qui ne connaît pas un traître mot de ce domaine... S'il avait demandé à Yunn, je comprendrais puisqu'elle est infirmière mais... moi ?! C'est la mécanique mon domaine !! Les vis, les clous, le marteau, les boulons, les clés de 13, 16 et j'en passe ! CA c'est pour moi ! Mais parlez-moi de médecine et là, je décroche complètement ! Pourtant, quand je me retrouve sur le marché, je suis heureux de trouver un bouquin de médecine... un livre assez ancien mais il peut plaire au Capitaine ! Ça lui changera de ses bouquins... Pourtant, quand je dis que je suis né sous une mauvaise étoile, je ne mens pas ! Après quelques minutes, je percute quelqu'un et... quand je me rends compte de qui j'ai percuté, je ne peux m'empêcher de le décrire et ça ne semble pas lui plaire...

- On m'a toujours dit qu'il n'y avait que la vérité qui blesse... M'enfin, j'sais pas trop si c'est vrai... Je disais plus ça comme ça, comme une évidence... mais là, on pourrait croire que cela lui était destiné mais en réalité... ça lui était destiné J'vais pas vous appeler Teach-sama quand même ?! Si je dis « Teach-ya », je vole la réplique du Capitaine et « Teach » tout court c'est trop peu alors Teach-san je trouvais ça bien moi...

Non, je sais je suis censé me taire... Surtout face à un Teach énervé mais je n'y arrive pas ! Comme dirait le Capitaine, je parle toujours... surtout quand il ne faut pas ! Et là, ça ne rate pas... Je fronce légèrement les sourcils quand il agite le bras et... qu'est-ce qu'il fait ?! Soudain, je vois ses ténèbres venir vers moi et Oh oh... Problème ! J'essaie de reculer mais trop tard ! Je me sens attiré vers lui comme un papillon est attiré par la lumière et je finis dans sa main... Enfin disons plutôt que sa main finit autour de ma nuque et que sa prise se resserre de plus en plus. D'instinct, je pose mes mains sur la sienne pour lui faire lâcher prise surtout depuis que je ne touche plus le sol et que je commence, littéralement, à manquer d'air mais... impossible ! J'entends ses paroles mais je ne peux y répondre... Je suis un peu trop occupé à essayer de respirer ! Passé quelques minutes, il fait un mouvement de bras et je me retrouve à prendre une leçon de vol gratuite avant d'atterrir sur un étal de fruits et légumes un peu plus loin. Aïe... Je me redresse un peu sonné par la chute et je toussote légèrement à cause du manque d'air que je retrouve doucement. Malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de sourire amusé

- Ouais, j'ai vu ce qui s'est passé là-bas... T'as volé le fruit de Barbe-Blanche alors qu'il défendait ses hommes et qu'il était quasiment mort... J'dois bien reconnaître que dans le genre pirate de bas-étage sans aucun scrupule... Tu remportes le titre de champion haut la main...

Je m'étais retourné pendant mes paroles... Autant lui dire ça en face non ? J'admets... Je suis suicidaire ! Mais c'est la faute du Capitaine ! Il déteint sur moi !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyMer 30 Déc - 16:57

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue5533/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Cad10


Un Heart suicidaire...

Impossible. Est-ce-que c’était juste impossible pour Barbe Noire de pouvoir conserver son calme sur une île ? Rien qu’une seule fois ? Quand c’était pas la marine, c’était des petits merdeux, supernova ou non, qui se dressaient devant lui et se foutaient éperdument de sa gueule… Mis à part leurs tendances suicidaires, n’avaient-ils pas vu l’ascension foudroyante de Teach jusqu’au sommet ? N’avaient-ils pas tous été pris au dépourvu quand ils virent ou quand ils lisèrent dans les journaux que, lui, l’inconnu au bataillon, avait non seulement foutu la merde dans Impel Down, agrandit son équipage et, plus encore, avait en sa possession deux fruits ?! Son plan, un plan mûrement réfléchi, l’avait amené jusqu’ici ! Il pourrait sans doute, dans les jours, les mois qui viennent, prétendre à un titre de yonkou, puisqu’il connaissait la disposition des moindres territoires du vieux ! Avec les événements récents, plus personne n’avait le droit de se foutre de lui. Certainement pas une espèce de gugusse en combi dégueu qui se la joue cool avec des lunettes et une casquette. Juste avant qu’il n’utilise son pouvoir pour le soulever du sol et l’étrangler, il l’avait d’ailleurs entendu, enchérissant encore, se moquant de lui à nouveau…

Les muscles du bras qui tenait le tonneau se contractaient alors subitement, comme un réflexe, avant qu’il ne se calme en voyant l’idiot suffoquer entre ses doigts. Quel plaisir ! Quelle douceur, que de voir enfin un peu d’inquiétude, d’effroi dans ses mouvements désordonnés pour tenter de se libérer de l’emprise de sa main ! Il souriait, il souriait alors à n’en plus finir ! Puis, il le lâcha. Il le balança un peu plus loin, comme un déchet, un bidule inutile dont on n’aurait plus l’utilité. Avec de la chance, maintenant, il se rendrait compte qu’il ne valait mieux pas le chercher, que sa patience avait des limites. Il était de dos, par terre, tentant de retrouver un peu son souffle. C’est alors que le barbu remarqua son emblème… Evidemment, c’était un membre de l’équipage de Trafalgar Law ! Il aurait dû s’en douter, après tout, grâce à ce fameux uniforme ! Il fallait tout apprendre à des gens qui pensaient qu’aucunes conséquences ne viendraient à la suite de leurs actes ! C’était le membre d’un équipage dont le capitaine était supernova et ça se permettait de se foutre de la gueule de pirates bien plus puissant ! Y en a qui n’allaient pas faire long feu sur le Nouveau Monde ! Il ria à cette pensée avant qu’enfin, le petit retrouve l’usage de la parole. Malheureusement pour notre ami, il ne semblait pas avoir appris la leçon.


"- PIR… PIRATE DE BAS-ETAGE !! Pirate de bas-étage... Zehahahaha ! T’as pas la langue dans ta poche toi, hein ? Encore une insulte. Une seule. Et tu verras qui est réellement le pirate de bas-étage. Trafalgar Law s’est peut-être illustré mais toi… Qu’est-ce que tu fous ? T’as rien fais, rien accompli. Tu joues ton rôle de membre d’équipage ? T’en reste pas moins un tocard ! Zehahaha ! Moi j’ai réussi à me foutre de la gueule du gouvernement, en entrant puis en trahissant l’ordre des grands corsaires, puis je suis parvenu à faire ce que tout le monde pensait impossible… Obtenir un second fruit du démon ! Et c’est moi le pirate de bas-étage ?! T’as vraiment d’la merde dans les yeux ! Zehahahahaha ! "

Il le fixa dans les yeux ensuite, reprenant son souffle après son monologue. Revigoré par ses propres paroles, il déboucha la bouteille qu’il avait calée entre sa ceinture et sa graisse et avala à nouveau une gorgée du divin breuvage qu’il avait trouvé. Pour l’instant impassible, le sourire figé, il attendait de voir ce que pourrait encore lui répondre le sous-fifre de Law. Allait-il être assez bête pour essayer de franchir la ligne ? Barbe Noire l’espérait d’une certaine façon, il pourrait au moins lui servir de punching-ball ! Plus que de se sentir vexé, il trouvait ça graduellement de plus en plus amusant en fait. Personne ne pouvait rivaliser avec lui, alors il serait facile de lui rendre la monnaie de sa pièce ! Il observa un peu plus l’homme qui se trouvait devant lui. Il ne semblait pas avoir d’armes, il n’avait qu’un bouquin dans un sachet et dans l’autre… Des plantes. Il était vraiment sous les ordres du Chirurgien ? Il avait plutôt l’air d’un rigolo ! Profondément malsain, le gros riait à nouveau, ne sachant jamais rester stoïque bien longtemps. Et puis, c'était pas sa faute, il avait tellement un beau rire, il fallait qu'il le partage !
Dans le même temps, le peu de gens présent dans les ruines qui servaient de marché clandestin regardaient cette altercation entre deux fous, sans trop savoir que faire en fait.


"- Zehahahaha..."






HRP : Désolé, j'ai été moins inventif cette fois ... FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 632592328
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyMer 30 Déc - 18:45

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue1167/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty
hrp : T'inquiète pas, c'est parfait ! ;) Je n'aime pas mon post pour ma part FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 2836630490 J'espère qu'il te conviendra ! (yn)




Feat Teach

FB - Heart suicidaire vs Maître Jedi



Eh bien, je crois que je vais me rappeler de cette journée ! Enfin, si j'arrive à m'en sortir... Je pensais, en partant un peu plus tôt du sous-marin, que les achats allaient être de tout repos... que faire un tour sur le marché allait être reposant après tout le périple qu'on vient de se taper pour sauver Luffy et cet homme poisson ! En parlant du Chapeau de paille, j'me demande bien comment il va... Il était vraiment dans un sale état quand nous sommes partis d'Amazon Lily... La grande guerre l'avait pas mal amoché... Après tout, ça se comprend ! Moi aussi j'deviendrai fou si j'apprenais que mon frère allait mourir dans les jours qui suivent... Exécuter comme un vulgaire criminel... Certes, c'est ce que nous sommes mais, nous ne sommes pas tous pareils ! Tous les pirates ne sont pas forcément mauvais ! Certains le sont de naissance... d'autres le deviennent et les autres peuvent prétendre être mauvais mais au fond, ils sont loin de l'être... Un peu comme le Capitaine ! Il est froid et sadique mais quand on le connaît un peu mieux, il est loin de tout ça ! Il cherche toujours à nous protéger même s'il doit être blessé pour ça... Même quand on se fait blesser pour des erreurs qui auraient largement pu être évitées, il nous engueule comme le ferait un grand-frère un peu trop protecteur... Il tient à nous – même s'il ne le montre pas – et nous on tient à lui ! C'est pour ça qu'on le suivrait jusqu'en enfer et que nous sommes tous fiers de porter son Jolly Roger ! Et tout en pensant à ça, j'arrive à foncer tête la première sur LA seule personne que j'aurai mieux fait d'éviter... Barbe-Noire !

Pour être honnête, même moi, je ne sais pas pourquoi je ne parviens pas à rester muet devant lui. Si je réfléchis, ouais ça m'arrive de le faire, je devrais trembler devant lui... n'est-ce pas ? Je devrais avoir peur de ce simple nom... N'importe qui entendrait le nom de « Barbe Noire alias Marshall D. Teach » et il pâlirait avant de s'évanouir... ou il s'enfuirait en courant en pleurant et hurlant qu'on lui laisse la vie sauve. C'est ce que je devrais faire... Mais j'suis un pirate inconscient... qui ne supporte pas qu'on se moque de son capitaine... Teach-san doit avoir raison... J'ai pas ma langue dans ma poche... J'suis seul, le sous-marin est 3 groove plus loin... Mes camarades sont ici et là sur l'île... Quant au Capitaine, il est resté sur le sous-marin... Au final, j'me demande bien pourquoi je m'amuse à le provoquer sachant que j'peux mourir dans quelques minutes sans avoir pu dire au-revoir aux autres Heart, à Law ou encore à ma louve adorée...

Surtout qu'après avoir littéralement manqué d'air puisque j'ai fini dans le creux de sa main comme un vulgaire insecte, j'aurai pu tout simplement tourner les talons après ses deux phrases assassines et l'histoire en serait restée là... J'ai bien cru que j'allais mourir de la pire manière qui soit d'ailleurs... Mais non, il a fallu que je réponde à son pic tout en le provoquant à nouveau... J'ai vu son bras – celui retenant son énorme tonneau - se crisper de rage sous mes paroles... Je crois que je l'ai vraiment énervé... Oups ? J'suis borné... un peu trop et je sais que ça causera ma perte un jour... J'écoute ses paroles et bien qu'elles soient blessantes et criantes de vérité puisque, effectivement, je ne suis rien comparé à lui... Il n'en reste pas moins un pirate de bas-étage à mes yeux. C'est pour ça qu'une fois qu'il a fini son monologue, je déclare ceci du tac-o-tac

- Moi ? Je sais que je ne suis rien comparé au Capitaine ou à n'importe quel autre pirate... et, pour être tout à fait franc, je me moque bien de devenir reconnu ou non ! Tout ce que je veux, c'est aider le Capitaine à réaliser son rêve qui, comme n'importe quel pirate de sa génération, est de trouver le One Piece et de devenir le Roi ! Pour ça, j'suis même prêt à aller jusqu'en Enfer s'il le faut ! Mais contrairement à certains, le Capitaine ne s'abaisse pas à attendre que l'un des plus puissants Yonkous soit aux portes de la mort pour lui voler ce qui ne lui appartient pas... AU MOINS IL EST HONNETE ET RESPECTABLE LUI !!

Bon, j'admets que pirate et respectable ne vont pas réellement ensemble mais le capitaine mérite qu'on le respecte ! J'admets que, parfois, il sait aussi se montrer cruel envers ses ennemis mais il n'a jamais tué par plaisir... Il est chirurgien avant d'être pirate et il connaît, mieux que quiconque, le prix d'une vie pour la sacrifier sans en être absolument certain. De toute manière, avec notre Capitaine, nous avons tous des tendances quelque peu suicidaires... Il n'en faut pas moins pour être un Heart ! Le gros barbu boit une nouvelle gorgée de sa bouteille... avant de rire une nouvelle fois. Je fronce les sourcils tout en dévisageant le géant qui se trouve non loin de moi...

- En quel honneur ce rire ? C'est le vin qui commence déjà à faire effet ?!

Penguin serait avec moi, j'me serai déjà mangé un coup de pied dans l'estomac de sa part pour oser défier – sans réfléchir je l'admets – Barbe-Noire et surtout... pour parler sans réfléchir avant !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptySam 2 Jan - 18:00

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue5533/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Cad10


Un Heart naïf

Il y a toujours une anecdote qui parait suffisamment incroyable pour que, quand vous la racontiez, soit on ne vous croit pas, soit on vous demande des photos comme preuves. A peu de choses près, c'était assez bien ce qui se déroulait sur les archipels aujourd'hui. Un des pires pirates au monde, maintenant recherché mondialement après une réévaluation de sa dangerosité et un membre d'équipage plutôt inconnu, dont le seul trait distinctif resterait sans doute toujours sa casquette. Le plus étonnant encore était que le deuxième ne tarisse pas d'insultes ni de répartie à l'encontre du premier. Demandez à n'importe qui, même à un enfant, un aveugle ou même un sourd... Tous vous répondront que ce jeune homme risquait sa vie, mais aussi indirectement celle de l'ile entière à provoquer un pirate d'une aussi grande envergure (dans les deux sens du terme). Si l'un des deux en venait aux mains... Tout se jouerait bien rapidement. Malgré tout, c'est bien ce type, inférieur à tout les niveaux face à Teach, qui se dressait et défendait son propre capitaine. Tout cela sonnait bizarrement aux oreilles du barbu. Il l'avait déjà vécu, lorsque Ace aux Poings Ardents qui s'était laissé prendre au venin d'Akainu. Résultat, il s'était gravement brûlé les mains!

D'ailleurs, sans la présence de Strange D. Nana, il se serait sans doute sacrifié idiotement pour son frère. Dommage. En tout cas, là, il avait un peu l'impression de revivre la même chose. C'était sans doute aussi un peu pour ça qu'il en riait, en plus de trouver ce gugusse complètement ridicule. Oui, y avait de quoi rire, un insecte qui se dresse devant un éléphant. Barbe Noire aura tôt fait de lui apprendre les bonnes manières. Il ne s'en sortirait pas, tout du moins, pas indemne à ce stade. Cet anonyme semblait bien naïf, comme si la valeur morale devait sur-déterminer nos actions, cette vaste blague! Que ce soit lui, Trafalgar, les marines, les révolutionnaires,... Personne n'était honnête ! Une fois que vous regardiez d'un peu plus près ce monde, la seule façon de dépasser le mur devant vous c'était de jouer le jeu de vos prédécesseurs. Une fois qu'on a beaucoup à perdre, d'abord on se protège et ensuite on réfléchit à comment acquérir plus, ou bien comment rester bien implanté dans la place qu'on occupe. Le monde n'était pas juste, ni honnête, ni même respectable. Tout le monde possédait un petit jardin secret ! Si l'équipage de Law était ici, c'est qu'il voulait aussi partir vers le Nouveau Monde, il était grand temps que ses membres d'équipage se rendent compte où ils allaient mettre leurs pieds.


"- Zehahahaha ! Non, c'est pas l'alcool qui m'fait rire, mais toi! Ta naïveté, tes pauvres petites valeurs à la con! Zehahaha ! Tu dis que tu serais prêt à aller jusqu'en enfer pour lui? Ta loyauté m'impressionne! Elle sera mise à l'épreuve sur le Shin Sekai, ça c'est certain! Mais si tu crois qu'on peut s'imposer en étant respectable et honnête, tu t'fourres le doigt dans l'oeil! Zehahahahahaha ! Sache que personne n'est foutrement honnête ou respectable! Ceux qui sont parvenu à se hisser jusque dans les hautes strates, de la piraterie ou de la marine, ont du sang sur leurs mains. J'ai rien contre les rêves, les hommes rêvent! Mais si tu veux réaliser ton rêve, va falloir composer avec les autres! Zehahaha ! Ce qu'tu trouves malhonnête, c'est de la stratégie! Sans réfléchir un peu, z'allez être dans la merde! Zehahahaha !"

Au début de sa tirade, il avait pointé son doigt boudiné dans sa direction mais il l'utilisa ensuite bien vite, ainsi que le reste de sa main, pour prendre le tonneau qu'il trimbalait et le poser devant lui. Idealement sur le flan, il donna un petit coup de pied à l'assemblage de planches pour qu'elle ne soit plus dans son chemin et qu'il ne doive plus y faire attention. Il avait toujours un compte à régler avec le petit pirate. Il foutre quelques pêches allait sans doute lui remettre du plomb dans la cervelle. Il se le disait déjà avant mais, les insultes étaient toujours punie... Sauf s'il s'excuserait !
Il finis sa phrase sur son rire habituel. C'était amusant de voir tout ces rêveurs. Après tout, lui aussi en était un, mais il fallait savoir garder les pieds sur terre aussi, pour réaliser ses rêves! Toujours souriant, il fit irradier l'un de ses poings en l'exhibant devant lui, le regardant successivement ainsi que le membre des Hearts. Il lui proposa de s'amender sous le regard paniqué des personnes du coin, qui pliaient déjà bagages en prévision du séisme qui pourrait potentiellement arriver... Il valait mieux n'avoir rien au dessus de sa tête dans ces moments là, c'est pas faux. Et la vétusté des habitations n'allait certainement rien arranger.


"- Pirate de bas-étage tu disais... T'es toujours du même avis? Zehahahaha..."





HRP : T'inquiètes ton rp est très bien FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 3092723381
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyDim 3 Jan - 13:05

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue1167/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty



Feat Teach

FB - Heart naïf suicidaire



Je crois que j'ai dû mal à retenir la leçon... Ce n'est pas que je le fasse exprès – loin de là – mais aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu du mal à retenir mes leçons. Même avant d'avoir rencontré le capitaine il y a 6 ans de cela... j'étais pas spécialement bagarreur, je ne déclenchais jamais les bagarres... mais je savais les finir... Alors ouais, j'me battais avec les mômes de mon village... Mes parents n'étaient pas fiers, ce n'était pas ce qu'ils m'avaient appris... Mon père me répétait ça souvent... Trop souvent... Mais ça ne m'a pas empêché de me défendre... Je n'allais pas non plus les laisser me frapper gratuitement... Même quand mes parents ont été assassiné froidement sous mes yeux... J'ai répliqué... et bien que je voulais lancer ce couteau dans le crâne de cet homme... Je n'ai pu viser que son épaule... J'suis pas un putain d'assassin... J'ai pas le pouvoir de vie ou de mort sur les gens ! Ce n'est pas mon rôle... Je sais, c'est stupide... La vengeance pourrait être bénéfique... mais seulement un temps. Ouais, j'aurai été apaisé si j'avais buté ce mec... mais ça ne m'aurait pas rendu mes parents... loin de là ! Et eux-mêmes n'auraient pas voulu que je m'abaisse au niveau de cet enfoiré... Alors ouais, j'me suis enfui quand j'ai croisé la route des 5 gorilles qu'il m'avait envoyé comme comité d'accueil... J'étais seul... Je ne faisais pas le poids... j'étais acculé dans cette ruelle... j'avais peur ouais... J'm'en suis pris plein la tronche... Je le méritais dans un sens... puis il est apparu de nul part... Cet homme qui m'a sauvé et qui, quelques semaines plus tard, m'a pris sous son aile... J'crois que je ne pourrais jamais le remercier correctement pour ce qu'il a fait pour moi... Il m'a offert une seconde famille et ça, ça n'a pas de prix

Aujourd'hui, quand j'y repense, je crois que je ne lui ai jamais dit « merci » pour m'avoir sauvé... Je devrais y remédier... un jour ! Pour le moment, c'est plutôt à « comment sauver mes putains de fesses » que je devrait réfléchir. Mais justement, c'est ça le hic... Je ne réfléchis pas... Peut-être qu'il a raison ce gros barbu en face de moi... J'suis naïf... Ouais, je l'admets volontiers... J'pense toujours que le monde peut être meilleur... Cela dit, je sais que cette ère je ne la verrais jamais... Il faudrait encore au moins un voire deux millénaires pour que l'homme cesse d'être un abruti fini... et encore s'il cesse de l'être un jour... Mais j'suis un naïf optimiste ! Je refuse de croire que cet idéal est impossible à atteindre ! Un jour, il se mordra lui-même les doigts pour avoir rit ouvertement des rêves idiots d'un gamin naïf... mais pour l'heure, c'est moi qui manque d'étouffer à cause de mes paroles ! Je peine à reprendre mon souffle... J'ai essayé – en vain – de le faire lâcher... Mais il est trop fort ! Ça je le savais même bien avant que mes mots ne franchissent mes lèvres sans mon accord... Le Capitaine va me tuer ! Si ce n'est pas cet édenté qui obtient ma peau avant...

- Eh ! J'admets que j'suis naïf mais j'suis pas complètement stupide non plus ! Je sais très bien que le monde dans lequel on vit n'est pas rose et que même les plus grands ont du sang sur les mains... Y compris mon Capitaine. J'ai simplement dit que, pour son cas, c'est toujours mûrement réfléchi comparé à d'autres... Je hausse doucement les épaules Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve mais j'suis sûr d'une chose... Le rêve du Capitaine se réalisera peut importe le prix à payer

Voilà, ça c'est dit ! Par contre, le simple fait de le voir pointer son doigt vers moi me fait reculer d'un pas. Sauf que j'ai oublié que je suis déjà dos au mur... J'risque pas d'aller bien loin ! Et puis, pourquoi fuir ? Cela ne servirait à rien... Tout à l'heure, il m'a bien aspiré avec son pouvoir avec une facilité déconcertante... Même si j'prends mes jambes à mon cou, ça servirait à rien... J'irai pas bien loin alors ouais... J'reste dos au mur face à ce géant... On s'observe... Personne ne bouge réellement, sauf ceux qui se barrent autour de nous en sentant le danger approcher... J'devrais faire ça aussi... Fuir... Mais j'suis un pirate ! On ne fuit pas face au danger ! Mon regard – caché par mes lunettes – se pose de nouveau vers le gros barbu quand je l'entends parler et... c'est là que je remarque aussi son poing... Le fruit du séisme hein ? Génial... Et, une fois de plus, sans réfléchir je...

- M'amender ?! Pour quoi ? Pour avoir osé dire la vérité ?! Désolé mais c'est trop me demander... Son poing... La lumière qui s'en échappait irradie plus fortement et... j'suis bien content de porter des lunettes de soleil ! J'peux pas trop juger... Pour le moment y'a plus de paroles que d'actions...

Déclarais-je, amusé... avant de me flageller mentalement ! Mais putain Shachi ! Ferme-là un peu !




hrp : Tant mieux alors ! =) Espérons que celle-là te convienne tout autant FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 2231001449
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyMar 5 Jan - 8:46

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue5533/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Cadr10


Rire et tremblements

Y a pas à dire,c'était un jour pas comme les autres aujourd'hui. Jamais une personne aussi insignifiante n'avait osé se foutre de sa gueule jusqu'à l'énerver. Heureusement pour ses nerfs (et pour l'ile, faut pas se voiler la face) il en riait maintenant plus qu'autre chose, au vu des capacités surprenantes du petit membre des Hearts. Tout ça lui faisait penser qu'il ne connaissait même pas son nom d'ailleurs! Pas grave, c'est pas une grosse perte en fait! Notre ami se demandait combien de coup de poing ce grand bavard allait pouvoir encaisser avant de rejoindre un monde meilleur. Qu'il fasse partie de l'équipage de Law ne lui faisait absolument pas peur, après tout, il n'était qu'un rookie et son pouvoir semblait être très intéressant, sans doute serait-il l'objet d'une future chasse, qui sait? Mais pour le moment il se focalisait plutôt sur casquette-man, il était d'ailleurs bien trop drôle pour détourner le regard. Après son monologue, ce gugusse s'était reculé jusqu'à heurter un mur, n'ayant jamais eu le courage de voir se qui se trouvait derrière lui. Pourtant, même si cette situation transpirait la peur, la méfiance face à Barbe Noire, la bouche de ce type ne freinait pas son rythme de conneries à la minute!

"- Parce que tu crois que c'que je viens de montrer au monde n'était pas "mûrement réfléchi"? La bonne blague! Zehahahaha ! Et dommage pour Law mais, c'est moi qui deviendrait l'Roi, tout comme cette ère m'appartient déjà!"

C'est à ce moment qu'il lança son autre réplique, levant son poing devant lui, irradiant d'un blanc immaculé. Son sourire s'étirait de plus en plus, sachant pertinemment que malgré la grande gueule d'en face, il était prit au piège et qu'il n'avait aucun moyen de se défendre. Même fuir semblait hors de sa portée! A moins bien sûr qu'il n'ai déjà abandonné cette possibilité en ayant vu avec quelle rapidité il pouvait atterrir dans le creux de la main du barbu. Une dernière fois, il préféra encore provoquer le capitaine pirate, ne voulant pas s'excuser en rajoutant une couche, évidemment. Il disait la vérité? Plus de parole que d'action pour en juger? Teach en riait encore, s'il continuait il allait bientôt avoir mal aux côtes! Après tout, il y avait quelque chose de risible dans des insultes lancées par un homme qui allait mourir. Elles perdaient de leur piquant initial étant donné l'inéluctable destin qui attendait celui qui les proférait. Tout en riant donc, son poing blanchit encore, du moins si c'était encore possible, puis il plia son bras...
Son poing velu vint s'écraser dans l'air, le fendillant comme si ce n'était qu'un morceau de verre. Le vent se leva et tout ce qui se trouvait devant lui se déchira soudainement.

Le mur contre lequel se trouvait le type à la langue bien pendue avait littéralement explosé, derrière, une des racines de la mangrove s'était rompue et la terre s'était ouverte en deux malgré son caractère plutôt compact. Le reste du coup avait ensuite atteint l'eau et une vague était déjà en train de se former au loin.


"- Zehahahahahaha ! Si t'oses encore m'insulter, j'te frapperai jusqu'à c'que tu crèves! "

Le tremblement de terre avait soulevé un écran de poussière. Barbe Noire avait tout son temps, il avait donc décidé de rester parfaitement immobile jusqu'à y voir un peu mieux. Il pouvait profiter de sa taille comme d'un avantage pour pouvoir mieux repérer sa cible, attendre était sans doute la meilleure chose à faire. De toute façon, le petit Heart n'allait certainement pas être indemne après un coup pareil. La distance avait été faible et au vu de sa carrure, il était tout bonnement impossible selon Teach qu'il ai pu l'esquiver. Au final, la fuite était peut-être encore la meilleure option pour le petit pirate. Restait à savoir si le gros allait la lui laisser! ...
Ce qu'il ne savait pas, par contre, c'était que cette île hébergeait un homme qui, même s'il était vieux, se dirigeait vers lui en ce moment, se doutant bien qui pouvait provoquer de telles détonations. Nul doute que le sourire, toujours rayonnant sur le visage de l'immonde du gros lard, allait bientôt se ternir.






HRP : Hahaha! C'est à toi qu'il faut que mon rp convienne maintenant! x) Je comptais faire intervenir Rayleigh pour ne pas te faire trop mal, j'espère que ça ne te dérange pas! FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 2231001449 A moins que tu aies une meilleure idée! Auquel cas, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyLun 11 Jan - 18:37

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue1167/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty



Feat Teach

FB - Heart naïf suicidaire



Je ne sais pas ce que j'ai pu faire dans ma vie pour en arriver là... face à un Capitaine Corsaire... ou plutôt un futur Empereur ! Faudrait que j'me refasse le fil de mon existence pour trouver le moment ou même un court instant où j'ai carrément dérapé... Est-ce que ça serait quand j'ai arraché les cheveux de cette gamine à l'école quand j'avais 5 ans ? Ou encore quand j'me suis battu dans la rue avec des gamins de ma ville qui me faisait chier du matin au soir ? A moins que cela ne soit le jour de mes 16 ans où mes parents ont été froidement assassiné et que je n'ai rien pu faire pour les sauver ? Aucune idée... A moins que cela ne soit la fois où j'ai, maladroitement, coller une beigne au Capitaine en me relevant brusquement... Erh... Un jour, je m'excuserais pour ce geste d'ailleurs ! Ce n'est quand même pas ma faute si je n'ai pas de chances... si ?! Tout ce que je voulais aujourd'hui, c'était acheter ce que le capitaine voulait et rentrer pour bichonner mon bébé... Je n'avais pas prévu au programme de tomber sur... lui... Cet homme qui, je crois, deviendrait l'un de mes pires cauchemars !

Marshall D. Teach alias Barbe-Noire. Ouais moi j'l'avais surnommé « l'édenté » ou « le gros »... Bah quoi ? Ça lui correspondait aussi non ?! Bizarrement, il ne l'avait pas super bien pris... J'trouvais ça plutôt sympa moi... Quoiqu'il en soit, je suis seul face à ce type et, allez savoir pourquoi, ma langue ne semble pas vouloir cesser de fonctionner ! Un de mes nakamas serait avec moi, j'me serai déjà mangé un coup de poing sur le crâne pour le provoquer comme je le fais... C'est indépendant de ma volonté, je tiens à le préciser ! Je sais que je suis insignifiant face à lui, j'suis pas connu... De tout l'équipage, il n'y a que le Capitaine qui est recherché... Personnellement, ça me va ! De toute façon, nous sommes tous solidaires et peu importe ce qu'il adviendra, nous mènerons notre Capitaine à la victoire et à ce qui lui revient de droit. Pourtant, plus le temps passe et plus j'me dis que si je sors vivant de cette rencontre, j'vais me trouver un bouquin dans le style « Comment fermer sa gueule en présence d'une personne plus forte que soi physiquement »... Quoique ça serait inutile, je m'endormirais dès la première page ! Cruel dilemme. Ou je peux aussi demander à Penguin de me le lire... Erh non mauvaise idée ! On va le prendre pour ma mère après et j'me mangerais, encore, des moqueries dans la poire... Non non non ! Oublions rapidement cette idée !

Après un premier atterrissage un peu bruyant dans un stand non loin, je me relève doucement après avoir enfin récupéré de l'air dans mes poumons... Ouais, je l'avoue, j'ai flippé de ne plus pouvoir respirer... donc je profite un peu avant de titiller un peu plus mon vis-à-vis... mais comme il me l'avait conseillé plus tôt, j'aurai dû m'amender... et prendre mes jambes à mon cou... surtout en voyant le lascar en face de moi... Sauf que je suis un Heart ! Il n'y a pas de menu fretin chez les Heart ! Nous sommes une famille ! Une famille incroyablement suicidaire surtout ! On doit tenir ça du Capitaine...

- Ce que tu as montré au monde ? Malgré moi, je ris... C'est un rire incontrôlable qui ne cesse qu'après deux minutes Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri... Tu as, certes, surpris le monde en volant le fruit de Barbe-Blanche à Marineford... Tu as pris le risque de mourir en mangeant deux fruits... Mais, ce que moi j'ai vu, c'est uniquement un acte de lâcheté... Pourquoi ne pas être arrivé dès le début de la guerre si tu convoitais le fruit du vieux ?! Pourquoi ne pas l'avoir combattu quand il était en pleine forme plutôt qu'aux portes de la mort ?! T'as, peut-être, impressionné le monde, t'as peut-être obtenu le nouvel ère mais ton « règne » ne durera pas éternellement ! Un jour, toi aussi tu tomberas, mais simplement parce que tu as négligé, comme tu le dis, « les pirates insignifiants ! »

Mais voilà que pendant mon monologue, son poing a commencé à briller plus fortement et après quelques secondes, son bras a fendu l'air et l'a déchiré sous mes yeux... Je n'ai même pas eu le temps de me protéger le visage que je me suis senti aplatir contre la paroi du mur derrière moi... avant que ce dernier n'explose en plusieurs morceaux et qu'une partie de l'Archipel se retrouve modifié... Oups ? J'atterris avec pertes et fracas dos contre un rocher plus loin qui e fait cracher du sang suite à la violence du choc... J'entends même quelques cracs bien reconnaissables... Des côtes cassées... Génial ! Là, le Capitaine va réellement me tuer ! Si je ne meurs pas avant ! Me relever ? Pour le moment impossible... Je reste assis dos contre ce rocher... J'attends... Un filet de sang s'échappe de mes lèvres ainsi que mon front... et ma main gauche se pose instinctivement sur mon flan droit... Ouais mes côtes cassées me font mal... horriblement mal ! Mais hors de question que je ne le montre... Suicidaire mais fier chez les Heart ! J'entends la phrase - non lointaine - de Teach-san... et c'est sans réfléchir – ou presque – que le couteau de lancer que j'avais planqué jusque là dans ma botte entame sa course pour frôler le dessus de son crâne – lui coupant quelques mèches de cheveux - et il le déleste de son couvre-chef... Ce dernier se plante dans l'arbre juste derrière lui... J'ai une excellente vision contrairement à ce que l'on pourrait croire... Pourquoi ce geste ? Oh juste comme ça... puisque je sais pertinemment que même si ça le surprend quelques instants, ça va plus l'amuser qu'autre chose... Puis ce n'est pas comme si je pouvais bouger pour le moment...

- Alors je... crèverais... pour mon Capitaine et mes convictions ! Même si, techniquement, là, je ne t'ai pas insulté...

Je lui ai simplement coupé quelques mèches de cheveux ! Okay, j'avoue c'est mesquin... L'imposante carrure de Barbe-Noire se dessine dans la fumée qui retombe doucement... Cette fois, aucune issue possible... Et pourtant...




hrp : Ah non ! Rayleigh me va très bien ! FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 2231001449 Le Capitaine va être content... Il aura encore une dette envers quelqu'un FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 1175263144 Et concernant ton rp il est parfait =) Espérons que le mien te convienne aussi ! FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 2231001449 Désolé d'avoir mis du temps à répondre ! FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 2370718999
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyJeu 14 Jan - 17:59

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue5533/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Cacadr11


L'incruste arrive

Après un festival de sons et de cris, les secousses avaient fait place à un silence presque étrange. Les quelques personnes qui n'avaient pas encore eu le temps de s'enfuir n'avaient pas été sur la trajectoire du coup de Teach mais plusieurs s'étaient rétamées aux alentours. Sans doute avaient elles été trop déstabilisées par le séisme. De toute façon, l'empereur ne les voyaient pas. Elles étaient soit bien cachées soit plus loin qu'il ne pouvait les distinguer. La seule chose qui attestait de la présence d'âmes en vie étaient leurs râles, correspondant tout à fait à l'ambiance mortelle post-catastrophe de cette mangrove. Le capitaine sorti sa tirade, ne s'attendant pas à ce qu'on lui réponde. Peut-être qu'il s'enfuirait mais il semblait trop atteint mentalement pour raisonner comme les civils. La suite le fit doucement rire même si, l'espace d'un instant, il avait été surpris par ce lancé de couteau d'une précision remarquable malgré la poussière. Ravalant sa salive, quelques secondes passèrent avant qu'un long rire remplace la stupeur. Ouais, ce type avait au moins le mérite d'avoir des couilles! Dommage qu'il allait en crever!

"- Zehahahahaha ! T'as raison d'faire tes prières, tu t'es bien trop foutu d'ma gueule pour rester en vie!"

Le sourire narquois, malgré que son fidèle tricorne ne soit plus visé sur sa tête, le gros s'avança dans la zone d'où les paroles du Heart émanaient. Avec ces quelques pas, la poussière retombant, il était même devenu inutile de se baser sur le son; de là où il se trouvait, il pouvait clairement voir l'hideuse casquette de l'autre dépasser de derrière un rocher. C'était pas qu'il s'ennuyait mais, maintenant qu'il avait utilisé sa capacité, il n'allait plus trop trainer sur l'île. Un tremblement de terre, c'était pas très discret et nul doute que tout l'archipel se doutait déjà de sa présence. Il fallait donc vite en finir, c'était le bon moment, le petit gogole était sans doute mal en point après ça. Impossible qu'il se transforme en lièvre et qu'il s'en aille! Personne ne pouvait échapper à la gravitation des ténèbres ! Teach se préparait alors à réutiliser son tourbillon, histoire de bien voir son visage quand il crèverait et que l'autre ne puisse voir que l'immonde face du barbu comme dernière image de sa vie. Il leva lentement sa main puis il la tendit en direction du petit pirate. Des ténèbres commencèrent à faire leur apparition tout le long de son bras et ..... Une longue épée lui coupa le bras profondément.

Gémissant de la façon la plus horrible et débile qui soit, Barbe Noire tint son bras blessé avec l'autre, le plaquant contre son ventre. Une veine apparu sur son front alors que ses dents grinçaient sous la pression de sa mâchoire. Il avait failli tomber à genoux mais avait récupéré son centre de gravité. La tête penchée, fixant son bras, il lui fallu quelques instants pour que son esprit lui suggère de regarder qui était la cause de son malheur. En effet, ça pouvait être plus utile! Il releva la tête, puis ses yeux mais il était inutile de chercher, le responsable se trouvait devant lui. Un espèce de touriste avec un froc ample et avec des motifs, une chemise, un genre de cape. Non... Il le reconnaissait! Son visage...! Il l'avait déjà vu pendant le règne de Gol D. Roger! C'était son bras droit, Silvers Rayleigh! Son expression se figea d'un seul coup alors que l'incruste prit la parole.


"- Il me semblait bien qu'il y avait trop de raffut pour que ça soit une simple coïncidence... Alors comme ça tu es venu démontrer toute l'étendue de ta puissance sur un pirate seul et plus faible que toi? Quelle belle démonstration dis-moi! Tu ne m'en veux pas? Je me suis permis d'intervenir, je n'ai pas tellement envie que l'île sur laquelle je vis se fasse engloutir par les flots."

Là encore, un grand silence succédait l'arrivée et la réplique de l'ancien pirate. Malgré les années passées, le vieil homme semblait encore en grande possession de ses moyens, il avait l'air décontracté et il souriait, tenant toujours d'une main ferme l'épée qui venait de lui servir à mettre un terme à un conflit bien trop important par rapport à ce qu'il s'était passé pour qu'il éclose. Le yonkou tirait la tête. Il n'avait pas prévu de s'heurter à quelqu'un de si puissant ici. Malgré tout, les deux hommes étaient recherchés. L'un et l'autre n'avaient rien à gagner à s'affronter maintenant. L'édenté regardait l'un après l'autre les deux hommes dans son champ de vision, il allait bien falloir jeter l'éponge s'il ne voulait pas s'attirer trop d'ennuis. Même s'il était vieux, Rayleigh avait toujours été un homme très puissant, aucun doute que sa condition physique était toujours parfaite lorsqu'il regardait le bras armé de son épée... Il se rappela que le sien devait être guérit maintenant, il relacha sa prise sur son avant-bras anciennement mutilé pour laisser ses bras le long de son corps. Il n'avait encore rien osé dire après l'intervention de l'ex-Seigneur des ténèbres. Et d'ailleurs, il aimait de moins en moins cette situation.





HRP : T'inquiètes ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyDim 31 Jan - 21:28

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue1167/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty



Feat Teach

FB - I'm going to die !



Je vais mourir à 22 ans ! Pourquoi ? Oh tout simplement parce que j'ai une poisse d'enfer qui vient encore de me démontrer toute l'étendue de sa force ! J'étais tranquille dans mon coin, j'emmerdais personne... Je visitais l'Archipel tranquille tout en parcourant le marché et voilà que... j'arrive à me retrouver face à un gros Yonkou ! Non mais vous y croyez un peu ?! Pourquoi MOI je dois me retrouver comme un con devant l'homme qui a tué Barbe-Blanche et presque tué le second commandant de sa flotte ?! Ce genre de choses n'arrivent qu'à moi j'ai l'impression... Je comprends mieux pourquoi Penguin voulait m'accompagner tout à l'heure... J'aurai mieux fait d'accepter... Quoique, si je dois crever aujourd'hui, j'préfère risquer ma vie seul qu'en compagnie de tout l'équipage ! Après tout, j'me suis mis tout seul dans ce merdier... A moi d'en assumer les conséquences... Yep... mais les conséquences font mal !

J'crois que j'ai été bercé trop près du mur en étant môme soit, je suis tombé dans une marmite de malchance infinie... Les deux sont possibles... Le pire, c'est que j'ai réussi à être mécanicien avec la poisse que j'ai et que j'excelle dans ce domaine ! Comment j'peux réussir à réparer le sous-marin tout en sachant que je pourrais me blesser à la moindre faute d'inattention ? Peut-être parce que justement si je ne fais pas gaffe à ce que je fais, beaucoup de vies seront perdues... à commencer par celles du Capitaine et de Yunnkana... Bah oui, ils ont mangé un fruit du démon tous les deux ! Ce sont les seuls qui risquent gros en premier... D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi un sous-marin... Déjà un bateau c'est une malédiction pour les mangeurs de fruits mais un sous-marin... Imaginez, si un boulon d'un hublot de casse ?! Si ledit hublot éclate avec la pression ?! On coule ! On se noie ! C'est horrible comme mort... J'préfère encore mourir lors d'un combat plutôt que noyé... C'est un peu plus glorieux ! Ouais bon, je sais, j'suis pas connu mais quand même ! J'ai une certaine fierté ! Et ma putain de fierté est mise à l'épreuve aujourd'hui... J'aurai pu choisir une mort rapide ou simplement tourner les talons après la sympathique humiliation qu m'a offerte Teach-san... Mais non... J'ai choisi la troisième option... Celle qui m'annonce une morte lente et douloureuse... Quand je vous dis que je n'attire que les emmerdes ! Pour un premier jet, j'ai bien cru que j'allais finir étranglé... je peux confirmer qu'on voit toute sa vie défilée devant ses yeux dans ce cas-là ! Mais si je venais à mourir aujourd'hui, je partirais avec des regrets... et je déteste en avoir !

Après avoir été jeté tel un objet inutile sur un étal non loin, je ne peux m'empêcher, encore, d'ouvrir ma grande bouche et de provoquer Barbe Noire... Si Law me voyait, il serait au ¾ furax de me voir agir comme un gosse mais je sais aussi qu'il serait ¼ fier de moi... Bon, c'est juste qu'avant de l'avouer, il me tuerait pour n'avoir pas été discret... Moui, bon reste plus qu'à essayer de rester en vie ! Ça serait pas mal pour quelques raisons qui n'appartiennent qu'à moi. Malheureusement, le barbu utilise le fruit qu'il a volé à feu Barbe-Blanche et je peux vous assurer que se prendre le fruit du séisme dans les dents... ça fait tout sauf du bien ! Je traverse le mur derrière moi et je finis écrasé dos contre un gros rocher ! Je crois que j'ai entendu un bruit familier... Mes os... Je n'ai pas aimé le « crac » qu'ils ont produit... Je me mords doucement la lèvre inférieure... Crier ? Et puis quoi encore ?! Pas la peine de laisser le loisir à mon ennemi de prendre davantage l'ascendance sur la situation... Certes, ça fait un mal de chien... mais je ne peux que m'en prendre à moi-même... La phrase de Teach-san me fait doucement sourire quand elle me parvient enfin...

- Crois-moi... Je crois que je ne serai pas le dernier à me foutre de toi... Teach-san

Je pousse le vice à fond... De toute manière, je vais mourir donc autant jouer mon rôle de mauvais gamin immature jusqu'au bout... Sauf que, pour la première fois de ma vie, excusez-moi l'expression, mais... j'ai le cul bordé de nouilles ! J'ai une putain de veine d'un coup là ! Enfin... c'est surtout que j'avais complètement oublié qu'il vivait ici... Ah ah ! Quoiqu'il en soit, je m'attendais à mourir par suffocation de la main du Yonkou mais le sort en a décidé autrement... C'est d'la main de mon capitaine que je vais crever ! Je ne sais pas lequel des deux choix je préfère... M'enfin, je suis bien trop surpris par la scène que je viens de voir... Barbe-Noire qui se prend une dérouillé... Bon, il a eu mal au bras d'accord... Mais c'est quand même une victoire ! Pas pour moi certes, mais j'ai un léger répit dans mon existence ! Ce papy... J'l'ai déjà vu quelque part... Mais où ? J'essaie de faire le tri dans mes souvenirs et...

- Mais oui ! Tu es le vieux sacrément balèze de la salle des ventes ! Déclarais-je soudainement à haute voix... pensant l'avoir dit pour moi même... Hmm, désolé... Je vous en prie, ne vous gênez pas pour moi... Continuez votre discussion...

Comment rater une occasion de se taire made in Shachi ! Je vais rester tranquille là moi... et me faire un petit tête à tête avec ma douleur grâce à mes 2 côtes cassées... Puis ce n'est pas tout à fait Teach-san qui a commencé l'altercation... Enfin j'dis ça, j'dis rien hein... Non pour une fois Shachi... Ferme-là ! Bon... Bon bon bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On se boit un verre autour d'une bouffe ? Je ne serai pas contre un peu d'alcool tiens ! Juste pour oublier ma douleur le temps de rentrer !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyMer 3 Fév - 9:20

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue5533/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Cacadr11


L'heure tourne

Irréel. C’est sans doute l’un des premiers mots qui viendrait à l’esprit d’un spectateur, s’il y en avait autour de cette mangrove. C’était déjà une mauvaise nouvelle et un grand malheur de voir arriver sur son île Barbe Noire, vos jours étaient comptés s’il s’énervait. Sa réputation était tellement grande qu’en général il n’avait plus besoin de dire un seul mot pour provoquer une cascade de réactions chez les autres. Pour un homme tel que lui, resté sagement dans l’ombre de Barbe Blanche pendant plus d’une dizaine d’années, voir l’effroi ou la haine dans le regard des autres était déjà la plus belle des récompenses. Depuis deux ans, il savourait pleinement cette célébrité, stratégiquement acquise. Mais il arrivait encore, en de rares occasions, que ceux qu’il croisait ne voie pas tout ce danger, cette malice. Pour quelques hommes encore, Teach n’était qu’un rigolo, un pauvre con qui, même s’il avait organisé un coup de poker magistral à la guerre de Marineford, n’en restait pas moins un faible, soit disant parce qu’il a profité de la faiblesse de Barbe Blanche, qu’il a attendu le bon moment et avait frappé. Que c’était mignon ! Qu’ils continuent à penser ça si c’était ce qu’ils croyaient ! Pour notre homme, cela serait encore plus facile de venir à bout de ces oiseaux moqueurs.

C’était un grand adepte de la surprise, bien sûr il agissait stratégiquement. Était-il faible pour autant ? Non. Non ! Il avait fallu une armée de marines déterminés et un amiral pour entamer à ce point la santé du Vieux. Si le gros l’avait voulu, il aurait pu vaincre en duel son ancien capitaine ! C’était amusant de voir qu’on pleurnichait en disant que ce qu’il avait n’était « pas juste » qu’il était fourbe, un bel enfoiré, un salopard de première catégorie. Oui ! Mais il savait très bien se débrouiller tout seul ! Il n’avait pas attendu d’avoir ses pouvoirs pour marquer à jamais le visage si connu du Roux ! Alors si certains avaient encore suffisamment de couilles pour se foutre de lui, il allait leur montrer… Il allait leur montrer que tout ce qui importait était le résultat ! Il ne jouerait pas le rôle débile d’un gentil pirate qui sauve des gens, comme Shanks ! Il allait montrer au monde pourquoi il fallait avoir peur de la piraterie, ce qu’était la piraterie ! Il allait devenir le Roi des Pirates ! Sans surprises, lorsqu’un crétin même pas capable de se hisser au niveau de l’obèse prenait son pied à trop ouvrir sa gueule… Il allait déguster sévère. Du moins, sauf si évidemment, un autre gentil pirate allait se dresser devant lui. Le destin se jouait vraiment de Barbe Noire, pour une fois, à ramener Rayleigh.

Pourquoi devait-il encore essuyer des insultes sans pouvoir se livrer à ce qu’il aimait, la destruction ? Pourquoi donc sauver un pauvre idiot de petit pirate ? Cette attitude de sauveur le dépassait. Plus encore, ça le faisait gerber ! Tout devait normalement aller très vite, envoyer ce type dans les abysses, puis partir avant la marine. Qu’est-ce que Rayleigh venait faire là-dedans !? C’est quand il prit la parole que le capitaine comprit un peu mieux pourquoi. Il habitait là. Il se cachait sur ces mangroves ! L’ancien Prince des Ténèbres, aujourd’hui à la retraite, faisait face au véritable Roi des Ténèbres. Dans un silence de plomb, le vieil homme le mit en garde. Reprenant la parole une seconde fois, souhaitant qu’il parte sans tarder. Lui aussi n’avait visiblement pas de temps à perdre. Tant mieux, mais il n’allait pas abandonner sa proie si facilement ! Des ténèbres parcouraient son bras alors qu’il posait la main à terre, invoquant un trou noir tout en fixant Silvers Rayleigh. Il cracha enfin quelques mots depuis l’arrivée du papy. Il repris le vocabulaire utilisé par le binoclard pour se foutre un peu de lui dans le même temps.


"- J’démontre ma puissance seulement à ceux qui m’défient ! C’est pas tes oignons, Rayleigh, dès que ce petit merdeux s’ra mort j’aurais plus aucune raison de rester ici alors vient pas faire chier !"

La circonférence du cercle noir augmentant de plus en plus alors qu’il parlait, il n’eut pas le temps de mettre son plan à exécution et aspirer une bonne fois pour toute l’emmerdeur de service qui trouvait encore de quoi lancer à Teach alors qu’il agonisait comme une merde derrière son rocher. Cette fois, c’est à nouveau son bras mais aussi son ventre qui furent découpés. Déséquilibré, souffrant, le barbu tomba sur le flan, emplissant encore l’air d’un long cri dont lui seul avait le secret. Se laissant aller sur le dos, il utilisait son unique bras valide du moment pour compresser ses blessures, même si cela ne sert à rien étant donné la nature de ses pouvoirs. Alors qu’il cherchait du regard cet enfoiré de vieux, il apparut subitement sur son ventre, le regardant de haut et déployant son fluide pour accentuer la menace qu’il se voulait représenter. Le ton plus sec, il réitéra une nouvelle fois sa demande, se muant en ordre et même en menace. Partir d’ici ou déguster sévère pour ensuite affronter la marine. Enervé et assez frustré de se faire lacéré comme un débutant, Teach fulminait. Ce type était même prêt à devoir aussi affronter la marine dans le seul but de sauver la mise d’un pauvre gogole ?! Mais enfin pourquoi il tombait sur autant d’arriérés pareils ?!

Malgré tout, il dût bien se résoudre à accepter ce qu’on souhaitait bien lui donner. Il étant bien trop près du G-1 où la marine gardait une bonne part de ses effectifs et puis il voulait qu’on le laisse un peu tranquille pour pouvoir continuer les assauts sur les îles aux mains de Tartaros. A contre cœur, il accepta et se remit debout alors que Rayleigh restait près du membre d’équipage de Law, lui proposant de l’aider à se lever. Manifestant oralement sa râlerie, le capitaine leur tourna le dos alors qu’une division de marines venaient d’arriver et pointaient leurs fusils sur les trois personnes présentes…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptySam 6 Fév - 14:30

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue1167/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty



Feat Teach

FB - I'm going to die... twice !



Comment dire... Si je n'ai pas la poisse, je ne sais pas comment je peux appeler ça... Peut-être un manque de chance pour que ça fasse plus classe... Mais non, j'ai bel et bien la poisse avec un grand « P » ! Pourtant, quand je vois comment ma poisse a commencé et que je vois comment cette rencontre a tourné, je me dis que, quelque part, j'ai quand même un quota de chance... aussi léger soit-il ! Pourtant, j'me suis bien vu mourir tout à l'heure quand j'me suis fait aspirer par les ténèbres de ce sympathique Yonkou ! J'ai bien eu le temps d'apprécier l'air qui s'échappait de mon corps petit à petit sans y revenir... Suffocation... Je crois que c'est bien l'une des morts que je mettrais en bas de la liste des pires morts qui soient ! Même celle où je dois mourir d'une balle dans le dos... Impossible pour moi ! J'suis un pirate et ma mort, je veux la voir en face ! Là, j'ai même eu le temps d'en profiter un long moment...

Une insulte de trop et voilà que la colère du barbu explose en même temps que son fruit du tremblement... Aïe... Je n'ai pas vraiment le temps de réaliser quoique ce soit, la scène se déroule bien trop vite et quand je reprends mes esprits, je suis assis au sol dos contre un rocher, avec deux côtes en miettes... Là, je crois que j'ai poussé ma chance vraiment trop loin mais ce n'est pas de ma faute, je ne supporte pas qu'on dise du mal de mon Capitaine ! Impossible de me relever pour le moment... Dommage, la seule chose que je vais regretter c'est de ne pas avoir eu le temps de dire au-revoir aux autres et de parler franchement avec Rexia... Dans un dernier geste que je sais complètement inutile et vain, j'envoie sur le couvre-chef du Yonkou un de mes couteaux de lancer... et ce dernier se plante dans un arbre non loin avec le couvre-chef en prime au bout de sa pointe... Ouais, je suis fier de mon geste complètement puérile. Le gros vieillard barbu édenté s'approche... et... Il faut croire que mon heure n'est pas encore arrivée puisqu'un autre vieillard arrive de je ne sais où et me sauve la mise. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir pourquoi...

Un petit combat se déroule entre les 2 et j'avoue que c'est la première fois que je vois le futur Empereur se prendre une gentille dérouillée... Surtout que je le sens fulminer de ne pouvoir me tuer dans la seconde... Mais quelque chose me dit que si ce n'est pas aujourd'hui, ce n'est que partie remise... Dans longtemps la partie alors hein ! Toujours le dos appuyé contre mon rocher, Teach-san finit par capituler sans réelle envie face à cet homme... Ce dernier revient alors vers moi et... Je regarde sa main un instant... avant de finalement l'accepter et de me relever avec son aide... non sans une légère grimace de douleur. Une fois debout, je reste néanmoins perplexe face à l'aide du vieux...

- Merci... de m'avoir aidé... Même si je ne comprends toujours pas pourquoi...

Après tout, comme Teach-san venait de le dire, il aurait pu attendre qu'il me tue et l'histoire serait réglée... même s'il vivait ici... Quoique nous aurions plus ou moins – enfin surtout Teach-san – dévasté la ville... Ouais donc valait peut-être mieux éviter... pour le moment... Mais à présent, nous avons un problème, comment dire, beaucoup plus important ! La Marine vient d'arriver et ils ne semblent pas ravis... Quoique je suppose qu'ils seraient ravis s'ils réussissaient leur capture... Pas vraiment envie de finir à Impel Down pour le moment ! Alors que la Marine pointe leurs armes dans notre direction, j'ai comme une étrange impression... Je me sens observer et...

- Si mourir est ce que tu souhaites, je peux t'aider pour ça Je blêmis. Cette voix... Je me retourne vivement que j'en oublie que j'ai 2 côtes cassées et, malgré moi, je grimace à nouveau de douleur
- Capitaine ! Il dévie son regard vers mes côtes... Je le vois froncer les sourcils et soupirer
- Il me semblait vous avoir demandé d'être discret... Mais, encore une fois, tu ne m'as pas écouté Il pose son regard sur les Marines non loin Et tu nous attires, encore, des ennuis... Je suis entouré de crétins

Maieuh ! Je ne l'ai pas fait exprès ! Je ne réponds pas vraiment... Mais je me demande s'il n'est pas préférable de mourir de la main de Teach-san plutôt que de celle du Capitaine... C'est dur à dire... Mais je crois que je vais passer un sale quart d'heure un peu plus tard dans la soirée... Je ne veux même pas y penser... Puis son regard dévie entre Teach-san et Rayleigh... Avant de se poser sur le Seigneur des ténèbres...

- Merci... d'avoir sauvé ce jeune crétin...

Wouah ! Le Capitaine qui remercie quelqu'un... C'est rare ! Ouais, on va se taire un peu...




hrp: ça ne te dérange pas que je fasse intervenir le capitaine j'espère FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 2231001449
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyMar 9 Fév - 17:20

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue5533/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Cadre410


3 guignols pour le prix d'un

Du sang aux coins des lèvres, l’Empereur s’était quelque peu aigri. D’une oreille distraite il entendait tout de même ce qui se passait derrière lui. Tout cela l’exaspérait. Pourquoi fallait-il qu’on vienne l’interrompre quand il s’occupait de ses histoires ? Ce petit con n’avait aucune importance, il était insignifiant ! Il était en rage d’essayer de comprendre pourquoi Rayleigh se serait levé pour l’aider, c’était au-delà de sa compréhension. Repartant comme il était venu, une veine apparaissant sur le front, il passa son bras devant son visage pour utiliser sa chemise et frotter le sang qui commençait lentement à coaguler sur son menton et dans sa barbe. A peine laissa-t-il retomber son bras qu’il se stoppa net. Voilà que des marines venaient d’arriver pour se joindre – un peu tard – à la petite fête. Il s’apprêtait à ironiser sur leur retard qu’il entendit derrière une nouvelle voix. Il se retourna pour confirmer ses soupçons et oui, il était là. Celui qui avait disparu avec le Chapeau de Paille. Sa présence ne l’étonnait guère, après tout, si un de ses membres d’équipage gambadait dans la nature, le capitaine ne devait pas être loin. Le plus surprenant fut surtout qu’il ne l’avait pas entendu arriver mais il allait pouvoir s’amuser un peu…

Il n’allait évidemment pas manquer l’occasion d’emmerder son monde, alors même qu’il se fichait éperdument des emmerdeurs aux alentours. Leur supérieur avait déjà récité le fameux « discours d’entrée » comme quoi ils étaient là pour les arrêter et blablablablabla… Mais un gros vent fut leur unique réponse. Maintenant qu’ils étaient là, la sonnette à l’intérieur du crâne de Teach retentissait encore plus fort. Il n’était plus l’heure de perdre son temps et il remettrait à plus tard ce qu’il a dû laisser en plan. Puisque Law était là, il n’allait pas persévérer dans ses envies de meurtres, estimant au moins un peu un capitaine qu’il était parvenu à esquiver dans un sous-marin les attaques combinées de plusieurs amiraux. Alors qu’il tournait le dos aux soldats, il s’abaissa pour plaquer sa main au sol et déployer ses ténèbres. Retrouvant le sourire, il parla un ton plus fort que les autres pour qu’on puisse l’entendre.


"- Zehahahaha… Et voilà qu’maintenant c’est ton capitaine qui vient t’sauver la mise… T’as vraiment du bol toi ! Et toi, Trafalgar Law, il faudrait qu’tu surveilles mieux les « crétins » sous tes ordres ! Zehahaha ! M’en voulez pas mais j’ai aucune envie de rester là à vous écouter. J’suppose qu’on se retrouvera… Là-bas, sur le Shin Sekai ! "

Dévisageant successivement son vieil ennemi et les deux pirates, le futur Yonkou lança ensuite sa fameuse attaque. S’époumonant comme s’il était au théâtre, son sourire se fit grandissant à mesure où ses oreilles pouvaient entendre les cris affolés des marines qui étaient tellement occupés à paniquer qu’ils en oubliaient même qu’ils avaient encore des armes en main. Bientôt, tous ceux qui étaient derrière lui s’étaient évaporés parmi la mer d’ombre sur le sol. De leur côté, Rayleigh n’eut besoin que d’utiliser son fluide pour faire sombrer la majeure partie des hommes encore présent alors même que l’homme au bonnet usait de son étrange et si intéressant pouvoir pour découper ou renvoyer les projectiles entrant dans son champ d’action. Observant un instant le rookie à l’œuvre, il ne tarda cependant pas plus longtemps. Il se décida à retrouver son tonneau et son chapeau, ce dernier ayant disparu de sa tête un instant plus tôt. Jetant un coup d’œil à gauche et à droite, il le trouva finalement planté à la cime d’un arbre. Etant suffisamment grand, il arriva même à le récupérer en tendant la main. Pour ce qui était du tonneau, il l’attendait toujours à l’endroit où il l’avait déposé.

Par chance, le contenant du précieux breuvage était toujours intact, ce qui permet au sourire du barbu de perdurer encore un peu sur son visage. Au loin, il entendait encore des sons, presque habituels pour lui, de la marine qui approchait. Depuis des années, il avait appris à reconnaitre leur pas cadencé et le tintement à l’unisson de leurs fusils, s’entrechoquant alors qu’ils courraient. Sabaody… Toujours autant d’emmerdeurs, qu’ils soient du côté de la marine ou des pirates…





HRP : Non, absolument pas! Je pensais, de mon côté, poster maintenant ma dernière réponse, sauf si tu as une autre idée de rebondissement ! Auquel cas il m'est toujours possible d'éditer mon rp ! FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 2231001449
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] EmptyJeu 11 Fév - 20:38

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Left_bar_bleue1167/6000FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty



Feat Teach

FB - I'm going to die... or not



Bon, je n'en mène pas large encore une fois... Non pas que j'ai réellement cherché cette confrontation... Bon okay, je l'ai un petit peu cherché ! Mais comment aurais-je pu deviner que Marshall D. Teach allait être sur l'Archipel ?! Je ne suis pas encore devin que je sache ! Quand bien même, le Capitaine serait là, je suis certain qu'il me dirait que c'est de ma faute... Après tout, je l'ai un tout petit peu titillé... Mais c'était vraiment léger ! Je sais qu'il est la cause de bien des problèmes en ce moment... mais je ne pouvais pas le laisser dire du mal de mon capitaine sans rien faire alors oui, je l'ai provoqué... Je n'aurai pas dû mais, je suis Heart suicidaire.... Puis mon caractère est ainsi fait... Depuis que je suis môme déjà, mon caractère un peu trop honnête et râleur me crée pas mal de problèmes... et il faut croire que même après avoir intégré cet équipage, cela ne s'est guère amélioré... Bwarf ! Après tout, je suis comme je suis non ? Avec ou sans tous mes défauts...

J'ai l'air malin avec deux côtes cassées à présent... Je ne sais pas comment aurait fini cette « charmante » rencontre – enfin si, j'en ai une vague idée – si un habitant de l'île ne s'était pas interposé entre mon bourreau et moi ! Je le remercie sincèrement pour m'avoir permis de vivre quelques minutes de plus, puisque si ce n'est pas Teach-san qui me tue... ça sera mon capitaine ! Et avec ce dernier, ma mort sera lente et douloureuse... Avec Teach-san, j'avais au moins une petite chance de mourir rapidement ! Mais si je venais à mourir, je n'aurai pas pu revoir les autres... Après tout, je ne leur ai pas dit au revoir et je crois qu'il n'aurait pas apprécié que je parte sans mot dire... Puis je n'aurai pas pu parler une nouvelle fois avec Rexia... Je ressens le besoin de la revoir... maintenant ! J'ai des tas de choses à lui dire et surtout, une chose très importante. Une chose que je viens de réaliser en côtoyant la mort d'un peu trop près... Ouais, il se trouve que Penguin a raison et il a fallu que je sois à deux doigts d'y passer pour enfin le reconnaître ! Je veux retourner au sous-marin maintenant...

Finalement, Teach-san abandonne l'idée de me tuer... bien que je suis certain qu'il rage de ne pouvoir le faire ! Mais comme on dit, à charge de revanche pas vrai ? Je suis certain que nos routes vont de nouveau se croiser... pour le pire sans aucun doute ! Mais advienne que pourra ! J'espère juste avoir un peu moins de poisse ce jour-là... Ah ah ! Une voix s'élève derrière moi alors que la Marine commence déjà à envahir les lieux et nous demande de nous rendre... Beh oui ! Bien sûr qu'on va se rendre ! Quand les poules auront des dents... Cette voix... est celle de mon Capitaine ! Je me retourne vivement et je grimace à cause de la douleur... Génial... Il me fixe sans rien dire durant quelques secondes avant de me réprimander à sa façon... Autrement dit, il me traite comme un gosse ! Je déteste ça ! Bon d'accord, j'en suis un mais... quand même ! J'affiche une moue légèrement boudeuse, je fais un pas mais la douleur me reprend à l'ordre. Génial, j'peux pas marcher... Tout du moins pas comme je le souhaiterais... La réplique du supérieur de la Marine... Hmm hmm puis je reporte mon attention sur mon capitaine et le vieux... Ouais, on leur a tous répondu par le silence... Après tout, c'est comme ça qu'on doit répondre aux imbéciles non ? Teach-san parle à son tour... Maieuh ! Arrêtez de me traiter de crétins un peu !

- Du bol... Pour une fois que j'en ai ! C'est tellement rare... Quand il entend son nom, le capitaine relève enfin la tête vers le futur yonkou en affichant un sourire amusé
- Teach-ya ! Je ne t'avais pas remarqué... J'te retourne le compliment pour ton équipage ! J'en ai croisé quelques-uns qui sortaient d'un bar il y a quelques minutes... Un peu trop bruyant à mon goût... Je suppose que toi aussi tu dois faire profil bas non ?

Déclara-t-il sans se départir de son sourire en coin... Ah capitaine... Vous avez toujours ce don pour attiser la colère des gens... Tel capitaine, tel équipage ! C'est connu. Teach-san s'occupe de quelques Marines... Pareil pour le capitaine... Moi ? Rien j'observe. J'suis pas en état de me battre et même si je le voulais, le capitaine m'ordonnerait de ne pas bouger... Alors j'attends son ordre... avant de disparaître aussi rapidement qu'il n'est arrivé... en remerciant une dernière fois le seigneur des ténèbres de m'avoir sauvé la vie... Le Capitaine va doublement me tuer j'ai l'impression...




hrp : Hmm non, je n'ai pas d'idées de rebondissement pour être honnête FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 2370718999 Merci pour ce rp FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] 2231001449
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]   FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty

Contenu sponsorisé


FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FB - Heart Suicidaire vs Maître Jedi [Teach-san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'une marque [Pv Teach]
» Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]
» L'ère des chatiments [Juju et Teach]
» les sucreries sont a tout age (pv Teach)
» La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-