One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'alliance sombre [Hancock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptyJeu 14 Avr - 11:41

InvitéInvité
Anonymous


L'alliance sombre [Hancock] Empty




Rencontre royale




Une arme antique. Voilà ce que recherchait le seigneur noir depuis le début et voilà pourquoi son intérêt pour l’équipage de Monkey D. Luffy était aussi grand, du moins seule Nico Robin l’intéressait réellement, mais tant qu’à faire autant récupérer un maximum de mains d’œuvre. On ne sait jamais, cela pourrait s’avérer utile. Désormais, cet objet mythique était à la portée de sa main grâce à l’aide précieuse de l’archéologue de légende. Seulement, la brune avait disparu depuis plusieurs jours, ce qui irritait légèrement le chef de Tartros pendant quelque temps. Pour le coup, il devait l’avouer, Marde avait fait preuve de négligence et se promettait de la surveiller bien plus étroitement la prochaine fois.

Ce n’est que très récemment que son escargophone sonnait pour le prévenir que Robin revenait à la base, mais bien accompagné. En effet, l’archéologue revenait avec la reine des pirates en personne : Boa Hancock. Le sourire de l’homme se fit très large devant cette grande nouvelle avant de raccrocher. Cette dernière avait sollicité un entretien privé avec lui, ce qu’il acceptait, et depuis ce jour, Marde l’attendait patiemment. Quand, enfin, elle arrivait, le brun était assis sur un trône en pierre sculpté de multiples visages effrayants. Ses yeux rouges se posaient sur la sublime créature qu’il avait en face de lui alors que Seira, qui se trouvait derrière lui, semblait méfiante.

Un long silence régnait dans la salle jusqu’à ce qu’il décide de le briser d’une voix douce, mais puissante tout en se levant délicatement de son trône massif.


- Votre majesté. Marde Guille est heureux de pouvoir vous accueillir sur sa nouvelle île. Marde Guille espère sincèrement que l’ambiance sauvage ne dérange pas votre grandeur. Comprenez bien qu’après le tragique incident qui ébranla l’île de Marde Guille, il n’avait pas le choix que de changer de décors.

Il s’approchait d’elle doucement, un très grand sourire sur le visage avant de lui prendre délicatement la main pour la baiser en guise de respect. La gardant bien dans la sienne, il l’invitait à la suivre tout en lui faisant visiter le nouveau quartier général, en compagnie de Seira. Robin, elle, avait reçu l’ordre de retourner dans ses quartiers privés.

- Venez avec Marde Guille ma chère. Marde Guille va vous montrer vos quartiers privés, puis, si vous le désirez, nous pourrions déjeuner ensemble afin de discuter de certaines choses. Qu’en dites vous votre Altesse ?

Le seigneur sombre la guidait vers une sublime chambre tout équipée. Elle était digne des plus grands rois peuplant ce monde et Marde la laissait prendre ses marques avant de retourner dans le salon, où il attendait la venue de son invité. Dix neuf heures sonnaient quand l’homme retrouvait la puissante reine. Il l’invitait à s’asseoir dans un fauteuil confortable et lui proposait un verre de whisky.

- Pardonnez la curiosité de Marde Guille votre Altesse, mais il ignore réellement le motif de votre visite en ces lieux non adaptés à une personne de votre rang. Nico Robin n’a pas informée Marde Guille de toute l’histoire. Pourriez-vous en apprendre d’avantages à Marde Guille ?
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptyMer 20 Avr - 19:01

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
L'alliance sombre [Hancock] Left_bar_bleue2847/6000L'alliance sombre [Hancock] Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

L'alliance sombre [Hancock] Empty

Interlude
Marde de Guilde




- Avant les événement de Pluton-

Hancock avait quitté l'île des flammes avec Nico Robin. Quelques jours de navigation sur une mer calme avait suffit à se retrouver dans une baie d'une île non répertoriée - Ou effacée.- Le Traveling Snake, fier bateau de l'équipage Kuja avait donc jeter l'ancre sur la base du Tartaros.
Nico Robin avait intimer à la Princesse Serpent de venir seule pour rencontrer Marde de Guilde, chef supposé du Tartaros et de l'alliance qui le compose.
Abbandonnée à une végétation luxuriante, l'île était Composé d’une mosaïque de milieux à diverses altitudes et sous influences géologique et climatique multiples, De l’olivier aux landes et pelouses alpines, tous les étages de végétation sont représentés et se succèdent offrant la diversité d'un voyage floral fictif. Autre surprise de gigantesques arbres abritant de petites masures et autres complexes plus édifiants.
Rapidement, Hancock et Robin parviennent dans une gigantesque salle boisée et décoré avec goût, un âtre non loin crépite et donne une sensation de convivialité inégalée. Comme si la Princesse Serpent était chez elle.
Hancock était inquiète cependant, d'une part pour Luffy, d'autre part pour le pas qu'elle aller franchir. Son peuple, son statut, tout serait remis en cause en une fraction de seconde. Mais nous sommes en guerre et les sacrifices pour la liberté doivent être réalisées. Son ventre se noua tandis qu'une silhouette méconnue s'approcha. Marde de Guilde...

Le jeune homme s'était montré d'une courtoisie extrême et avait agit avec la plus grande déférence envers l'Impératrice, eux qui pourtant se côtoient d'égal à égal. Elle se devait donc de répondre à son hôte avec le même ton et la même courtoisie - Pour une fois. - Et sa voix doucereuse mais ferme résonna à son tour dans la gigantesque salle.

"- C'est un plaisir pour moi que de faire enfin votre connaissance. J'ai en effet fait un long et désagréable voyage, j'ai donc envie de voir mes fameux quartiers et je me ferais une joie que de partager un repas avec vous ainsi que les motivations qui poussent à ma visite ici même."

Tout en avançant d'un pas résignée, elle eût un léger haut le cœur lorsque l'homme lui embrassa la main, il avait beau partagé plusieurs de ses idées il n'en resterait pas moins un homme. Et elle en avait horreur. Elle prit connaissance rapidement de ses quartiers et profita pour ordonner aux Kujas de déposer une de ses malles. Elle se changea donc pour arborer une robe noire fendue aux emblèmes Kujas, elle avait bien sûr ôté sa cape à épaulettes, symbole significatif de la Marine. Elle prit donc place de façon impérieuse dans le salon où son hôte attendait patiemment dans un fauteuil molletonné.

"-Je tiens à vous remercier personnellement pour votre accueil. Il est rare de voir des personnes agir avec le protocole et la déférence qui me sont dus. Aussi, je tiens à clarifier la situation pour ne pas vous laisser dans l'obscurité et les méandres du doute."


Elle déglutit avec difficulté, sentant que les prochains échanges seraient difficile pour elle.

"-Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai un passif avec la Noblesse et plus particulièrement les Dragons Célestes, puisque Nico Robin est au courant. Je viens donc à vous pour plusieurs raisons. Je me suis perdu Monsieur... J'ai été éprise d'un homme qui n'a absolument rien à faire de moi et qui désormais est mort. J'ai d'abord pensé à le venger, et même voulut vous tuer au départ. J'ai peut-être même encore un peu de haine pour vous. Puis j'ai réfléchi... J'ai vu plus loin. Mon statut de Corsaire ne me protégera pas éternellement et tôt ou tard, la Marine voudra m'éliminer. Le dernier rendez-vous avec l'Amiral en chef ne ment pas. Et je me suis rendu compte que bientôt mon peuple en souffrirait, j'ai choisi d'être Corsaire pour assurer une protection à mon peuple. Mais je n'ai fait que repousser l’échéance de sa destruction. Si je suis ici... C'est tout d'abord pour rallier votre cause et bouleverser l'ordre mondial, pour me venger moi, pour venger prochainement mon peuple. Et surtout pour voir l'abolition des privilèges insensés. Mais aussi pour négocier une place auprès de vous, en tout logique bien entendu."

Elle préféra marquer une pause et avisa un fauteuil non loin pour prendre place, Salome lui, se lova autour de ses jambes.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptyDim 24 Avr - 13:28

InvitéInvité
Anonymous


L'alliance sombre [Hancock] Empty




La reine qui ne manque pas de cran




Le seigneur noir tendait un verre à son homologue royal avant de prendre place dans un fauteuil rouge sang très confortable. Croisant les jambes et dégustant son alcool favori, Marde écoutait toute l’histoire que lui racontait Hancock, sans même l’interrompre une seule fois. Ses yeux contemplaient la sublime dame, alors que dans son esprit plusieurs idées germaient. Il se demandait comment utiliser cette femme pour parvenir à ses fins. Les idées ne manquèrent pas, mais le chef de l’organisation gardait le silence jusqu’à ce que la royale Shichibukai termine son monologue. Marde posait son verre délicatement sur une petite table juste à côté avant de prendre la parole via un ton doux.

- Marde Guille comprend votre sentiment Altesse. Malheureusement, il ne peut vous rendre ce que vous avez perdu. Croyez bien, Majesté, que Marde Guille déplore les évènements ayant eu lieu sur l’île des flammes. Qui plus est, il comprend aussi votre haine vis-à-vis de sa personne, même si Marde Guille n’a pas ôté la vie de votre amour. Où peut-être ancien amour ?

Le seigneur sombre quittait son fauteuil d’un mouvement ample et gracieux. Un sourire se dessinait sur son noble visage alors que ses idées pour Hancock prenaient une forme bien plus précise. Marde s’avançait vers elle avant de lui tourner autour quelques instants en prenant une voix un peu plus grave.

- Quoi qu’il en soit votre grandeur, Marde Guille apprécie votre venue en ces lieux. Il admire votre courage et votre abnégation envers votre peuple. Marde Guille est tout à fait disposé à conclure un accord avec vous.

Délicatement, il se mit derrière elle avant de poser ses mains sur ses épaules et de se pencher pour lui murmurer des choses, dans le creux de son oreille avec une voix charmeuse. Son sourire se fit de plus en plus large alors qui lui expliquait les termes de l’alliance qu’il souhaitait mettre en place avec elle.

- Rassurez-vous votre Majesté, Marde Guille est parfaitement conscient que vous connaissez ses pouvoirs. Aussi, il promet que vous garderez votre libre-arbitre. Ceci est le point de départ de notre union. Marde Guille effectuera toutes les tâches que son Altesse, ici présente, désire. Il a parfaitement compris que votre soutien a un prix et Marde Guille accepte de le payer. En échange, Marde Guille ne demande qu’une seule et unique chose.

Sa voix se fit de plus en plus séduisante, légère et douce. Elle n’était plus qu’un simple murmure à peine audible ainsi qu’une caresse ayant le pouvoir de faire frissonner n’importe qui.

- Une somptueuse reine comme vous doit avoir compris ce que Marde Guille désire n’est-ce pas ? Une loyauté et une dévotion sans faille envers Marde Guille. Vous aurez le même rang que les cadres de Marde Guille, mais vous lui obéirez sans faillir.

Le roi noir lui caressait délicatement les épaules et le dos en souriant avant de s’éloigner légèrement pour reprendre sa place à ses côtés. Marde la regardait un court instant avant de reprendre ?

- Marché conclu très belle et désirable Hancock ?
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptyMar 26 Avr - 23:10

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
L'alliance sombre [Hancock] Left_bar_bleue2847/6000L'alliance sombre [Hancock] Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

L'alliance sombre [Hancock] Empty

Entente
Marde de Guilde


Dans sa robe noire qui lui allait si bien, la Princesse Serpent tendit sa main pour récupérer le verre de vin. Elle but quelques gorgées avant de faire tourner machinalement le verre et d'observer les lieux. Elle s'était dressée de façon impérieuse tout en écoutant les dires de son nouvel allié. Et à chaque instant, il visait juste, dans sa façon de faire ou ses propos, les mots utilisés. Tout était juste. Habituée du Haki, Hancock compris rapidement que celui-ci maîtrisé le Haki de l'observation - Parmi d'autres. - Il était donc inutile de mentir ou feindra la vérité, elle n'y avait aucun intérêt de toute manière. Le Tartaros était devenu son nouveau départ.

"-Vous avez vu juste. Luffy est mort. J'ai mon deuil et à y réfléchir il ne m'as apporté que des ennuis. Il m'a manipulé ! J'ai été utilisé dans le seul but de le faire entrer dans Impel Down... Il m'a fait miroiter monts et merveilles et je n'ai reçu que tristesse. Pour tout vous dire, je crois que s'il était en vie aujourd'hui il serait ma cible prioritaire."


Elle retenu ses larmes devant Marde, mais son visage s'était emplit de tristesse et d’émotions qu'elle ne put dissimuler. Puis, telle une ombre il s'était glisser derrière elle pour lui susurrer des mots et prendre soin de son corps. Hancock eût un léger haut le cœur lorsqu’elle sentit les mains de l'homme la caresser. Après tout il restait un homme.

"-J'entends très bien ce que vous dites. Vous demandez de la loyauté et mon aide pour vos plans. J'accepte sans condition cette partie. Je... Je veux plus de pouvoir. Je veux pouvoir les détruire, je veux les voir souffrir, je veux infliger pire que la mort. Je veux être le tempête qui va chasser leur soleil. Je veux que mon nom soit synonyme de mort. Je veux que les Kujas soient craint à nouveau. Je suis prête à devenir votre meilleure alliée, votre Général, votre bras droit s'il le faut ! Mais je veux la vengeance... Je veux m'investir. Je veux les voir pleurer et sombrer comme j'ai pu le faire ! Je suis prête à faire serment s'il le faut."

Elle avait frapper poing fermé sur la table devant elle, la colère était plus forte que son habituelle retenue ou arrogance.

"-Si vous pouvez m'offrir ça... Ma loyauté vous sera indéfectible. Faites votre offre. N'oubliez pas, je suis une femme au cœur brisé... Et rien n'est plus dangereux sur ce bas monde."


Elle se contenta de passer un doigt sous ses yeux pour retenir ses larmes de haine et de colère.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptySam 30 Avr - 21:44

InvitéInvité
Anonymous


L'alliance sombre [Hancock] Empty




Le roi en marche.




Le seigneur noir gardait son regard flamboyant rivé vers la somptueuse créature qui se trouvait à ses côtés tout en écoutant ces paroles qui, même si elle faisait de son mieux pour le masquer, laissaient paraitre une immense tristesse. Le chef de Tartaros l’écoutait sans faillir, analysait chaque mot, chaque syllabe qui s’échappaient de la pulpeuse bouche appartenant à l’amazone. Une femme au cœur brisé était dangereuse ? Certes, elle marquait un point, mais une femme dans son état pouvait faire bien plus. Beaucoup plus. Ne souhaitant pas être brusque ou impolie envers la reine emblématique des pirates, Marde la laissait terminer son discours avant de lui adresser un magnifique sourire, tout en prenant une voix douce.

- Marde Guille entend bien votre cri de détresse Altesse et Marde Guille répondra présent devant cet appel. Vous voulez du pouvoir ? Marde Guille vous en donnera autant qu’il le peut. Cependant Altesse, ne vous abaissé pas à jurer allégeance envers Marde Guille. Cela serait indigne d’une personne de votre statut. Non votre majesté, Marde Guille n’oserait pas vous infliger une humiliation pareille.

Le chef de l’organisation se levait délicatement et fit pénétrer deux membres de Tartaros en leur ordonnant de conduire la dame dans les quartiers réservés aux invités. Via une belle révérence, le brun invitait Hancock à le rejoindre d’ici quelques heures pour déjeuner en sa compagnie. Une fois parti, il fit venir Seira qui le regardait en silence.

- Elle va nous être utile. Fais un effort Seira. Une femme comme elle, ça marche à l’ego. Flattons ce dernier et elle deviendra docile. Marde Guille n’aura pas besoin de ses pouvoirs pour la faire combattre à ses côtés.

Il retournait derrière son bureau et laissait Seira s’en aller afin de préparer les derniers préparatifs pour la récupération de l’arme antique. Le temps passait inlassablement jusqu’à ce que le fils de Braiya accueille respectueusement l’impératrice en l’invitant à s’asseoir derrière une petite table, surmontée par une bougie. Marde s’installait en face de son invité.

- Marde Guille vous informe que votre équipage est le bienvenu ici. Nous avons trouvé une place pour loger vos amies. Elles mangeront avec les hommes composant l’organisation de Marde Guille. Mais pour vous, Marde Guille n’allait pas vous faire cet affront. Vous méritez la table de Marde Guille.

Des plats furent apportés et le démon royal servait Hancock précautionneusement, avant de remplir sa propre assiette. Puis, dégustant une bouché, Marde regardait l’impératrice avec un regard de feu.

- Entrons plus dans les détails de notre alliance Altesse. Vous avez dit à Marde Guille vouloir réduire les démons célestes à néant. Ne pensez-vous pas que la Marine est également un obstacle ? Ne protège-t-elle pas ceux que vous haïssez ? Marde Guille pense qu’il serait de bon ton d’apprendre à Akainu qu’il n’est pas tout-puissant. Il n’est qu’un homme, pas un dieu. C’est pourquoi, Marde Guille pense que votre participation sera déterminante. Votre force est légendaire, tout comme votre irrésistible beauté.

Il lui servait une coupe de vin, avant de trinquer avec elle.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptyMer 4 Mai - 17:00

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
L'alliance sombre [Hancock] Left_bar_bleue2847/6000L'alliance sombre [Hancock] Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

L'alliance sombre [Hancock] Empty

La Princesse des Ténèbres.
Guille Marde


Il n'y avait plus aucun doute. Cet homme était un parfait symbole de galanterie et de droiture. Il savait agir avec déférence et rigueur devant la personne d'Hancock. Elle était l'impératrice Pirate et la Princesse Serpent après tout, pour certains les titres ne font pas les hommes ni le pouvoir. Mais ceux-ci, Hancock ce les étaient arrachés et en avaient tiré force et pu. Bien que son poids politique ce soi affaibli, elle reste et resterait une femme d'un danger sans condition. Il n'y avait pas plus prévisible qu'elle, pas plus féroce, pas plus belle et destructrice.
Pendant un bref instant elle était retournée dans ses quartiers pour changer de tenue, une tenue plus appropriée à un dîner mondain. Une longue robe fendue de couleur bordeaux, Hancock avait relevé ses cheveux pour faire une queue-de-cheval - chose plutôt rare pour la belle - Elle s'assit donc sur un épais et moelleux siège avant de porter à ses lèvres la délicieuse coupe de vin - Une excellente syrah de Saboady - visiblement satisfaite par le précieux breuvage, elle entama son repas avec une extrême délicatesse et de façon très maniérée. Il était hors de question pour l'impératrice Pirate de faillir au protocole ou de faire mauvaise impression. Elle savait être une furie destructrice mais aussi une Dame de la haute-société - Principes qu'elle avait pût apprendre dans son enfance en observant les Dragons Célestes. - Aussi lorsqu'elle eut fini sa bouchée, elle prit le soin de tamponer délicatement ses lèvres avec la magnifique serviette brodée.

"-La Marine est en effet un problème majeur qu'il est plus que temps d'éradiquer. Le soucis de la Marine... Elle agit comme un animal. Et Marine Ford est une blessure, un animal blessé sait pertinemment qu'il en a plus pour longtemps, aussi il donnera tout ce qu'il possède pour emporter ses ennemis avec lui. Elle est déshonorée, et la population commence à comprendre la portée de ses mensonges. Je souhaite moi même infliger un châtiment à Akainu. Il existe des châtiments bien pire que la mort... Je le sais marié, je le sais aussi père. Puisqu'il pense pouvoir donner l'ordre de tuer des innocents... Pourquoi ne pas faire de même ? Je me souviens l'entendre dire... Que chaque acte, entraîne une conséquence. Peut-être devront nous lui faire comprendre un tout autre sens à son adage ? Mais si vous venez sur le sujet, c'est que vous avez déjà une idée en tête. Et je pense être tout à fait enclin à écouter cette idée, qui je le crois, sera sûrement très pertinente. Après tout vous êtes presque invaincu à ce jour."


Elle reprit la dégustation de son plat, tout en s'hydratant du doux breuvages violacé. Il était temps pour Hancock de poser ses cartes à son tour, elle n'était plus n'importe qui et voulait plus de pouvoir pour réaliser sa vengeance. Luffy n'avait plus aucune importance. La seule et unique chose qui pouvait comptait aujourd'hui, c'était la punition et la colère que devait infliger l'Empire Kuja !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptyLun 9 Mai - 17:51

InvitéInvité
Anonymous


L'alliance sombre [Hancock] Empty




Deviendrez-vous la reine noire ?.




Les yeux rouge sang du brun ne quittèrent pas l’invité qui se trouvait devant eux. Elle était si amusante dans ses propos que Marde devait faire un maigre effort pour se retenir de rire en sa présence. Qui plus est, son monologue était très intéressant en bien des points et Marde aurait trouvé cela impolie de lui couper la parole alors qu’elle exposait sa vision du monde. Une vision sombre, certes, mais intéressante. Tout en continuant de vider son assiette remplis de victuailles, le seigneur noir continuait de prêter une oreille attentive aux différents mots qu’utilisait Hancock pour exposer ses arguments et l’un fit sourire le chef de l’organisation.

Elle prétendait qu’il était invaincu depuis le début et cela le fit sourire car, malgré tout, la défaite était proche de sa personne lorsque son combat contre Sabo et Luffy avait fait rage sur l’île des flammes. Certes, sa grande force n’avait pas été utilisée dans son intégralité, mais ces deux démons l’avaient suffisamment mis en colère pour qu’il en vienne à perdre ses moyens. Et c’était assez rare pour être souligné.

Le roi sombre reposait son verre de vin vide de contenu avant de poser ses coudes sur la table pour contempler son invité de haut rang. Il ouvrait la bouche pour prendre la parole, mais celle-ci tardait à venir. En effet, Marde pesait chaque mot qu’il allait dire afin de flatter encore plus l’ego surdimensionné de la brune assise devant lui.


- Il y a d’autres manières de vaincre Akainu, vous savez votre Altesse. Il n’est pas nécessaire de s’en prendre à sa famille ou aux gens proches de lui. Marde Guille a analysé le chien rouge dans les moindres détails et il peut affirmer que pour vaincre un homme comme lui, il faut le forcer à reconnaitre sa propre faiblesse. Et il se trouve que Marde Guille est un vaste projet pour parvenir à cela.

Son sourire se fit malsain et mystérieux. Pendant quelques instants, aucun son ne sortait de ses lèvres. Seul le bruit du vent dans les arbres à l’extérieur empêchait le silence absolu. Puis, délicatement, il prenait un ton séduisant en exposant son idée diabolique.

- Voyez-vous ma chère amie, Marde Guille possède les clés à l’obtention d’une arme antique. Cette relique de l’ancien monde est à la portée de Marde Guille, grâce à l’aide de Nico Robin. Imaginez-vous la puissance de feu que nous pourrions avoir si nous combinons la force de cet instrument de mort avec votre formidable puissance ?

Le seigneur noir quittait son fauteuil pour se diriger vers la reine des amazones. Délicatement, il lui prit la main pour la tenir tendrement dans la sienne, tout en souriant en la regardant.

- Akainu serait obligé de ramper aux pieds de la plus impitoyable des reines. Reine qui serait crainte dans le monde entier. Tout le monde se prosternerait devant sa grandeur et sa beauté. Seulement, une question demeure votre majesté.

Doucement, il levait Hancock avant de la regarder un petit instant et de conclure son petit discours.

- Seriez-vous cette reine ? Seriez-vous la reine maléfique de Marde Guille ? Ou bien resterez-vous une simple impératrice en deuil ?
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptyLun 9 Mai - 20:25

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
L'alliance sombre [Hancock] Left_bar_bleue2847/6000L'alliance sombre [Hancock] Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

L'alliance sombre [Hancock] Empty

Alliance
Guille Marde


Tout en ingurgitant l'ultime morceau de viande du bout de sa fourchette en argent, Hancock s'attarda sur les paroles plutôt racoleuses et un tantinet entreprenantes du chef du Tartaros. Elle n'était pas sûre de bien comprendre et sur le coup, il lui fallut poser ses couverts pour pouvoir prendre le temps d'absorber un peu de vin. Elle haussa pendant un temps les sourcils de manière involontaire pour montrer son étonnement. Elle se devait de répondre sciemment à sa première révélation.

"-Ainsi donc vous aviez prévu un plan de secours en cas d'échec avec Pluton. Il fallait s'y attendre en fait, c'est assez logique en soit. Mais là où j'ai du mal à vous suivre... C'est mon implication vis à vis de cette arme. Je ne sais pas lire les Ponéglyphes, bien que je connaisse leurs histoires et les légendes que l'on raconte. Mais je ne comprends pas en quoi mon pouvoir peut-être utile avec une arme antique ? Je suis certes dotée du Haki et d'un fruit du démon... Mais je ne vois pas comment vous pourriez l'utiliser avec moi."

Une fois qu'elle en eût finie avec les bonnes manières, l'Impératrice Pirate se laissa porter par la main de son hôte et resta longuement pendu à ses lèvres. C'était un aveux pour le moins déstabilisant et tout aussi inattendu. Elle se contenta de se lever et de plonger son regard glacial dans celui de son homologue.

"- Reine du Tartaros, rien que ça ? Cela implique aussi de franchir un point de non retour. Si le Tartaros est dissous, si il est détruit je perdrais la face. L'avenir des Kujas ne serait plus assuré. Et j'aurais ainsi tout perdu en me battant pour tout gagner. Vous me connaissez à peine..."

Elle laissa glisser sa main et se retourna en direction de l'une des large fenêtre, contemplant le spectacle des étoiles. Elle reprit alors tout en croisant ses bras.

"-J'ai cette sensation. J'ai ce ressentit. Je sais pourtant que c'est mal et que cela attire l'attention sur moi. Mais j'ai besoin de plus de pouvoir. Toujours plus de pouvoir. Il y a bien trop de choses que ce monde inflige. Je veux remédier à tout ça. Quitte à sacrifier beaucoup."

La Princesse Serpent se retourna pour fixer Marde, tandis que Salome, lui, se contenta de s'endormir paisiblement aux pieds de la beauté fatale.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptyDim 15 Mai - 22:40

InvitéInvité
Anonymous


L'alliance sombre [Hancock] Empty




Le roi impérial.




Le seigneur noir regardait l’impératrice des serpents pendant quelques instants, retirant sa main quand celle-ci s’éloignait légèrement de lui pour contempler la robe étoilée de la nuit. Celle-ci illuminait l’épaisse forêt où se trouvaient Marde et l’ensemble de ses forces. De plus, cette pâle lueur rendait la reine des amazones plus belle qu’elle ne l’était déjà. Le chef de Tartaros devait bien lui reconnaître au moins cet aspect, elle était magnifique. Quand elle se retournait pour lui faire face, le démon royal se contentait simplement de sourire à l’écoute de ses paroles tout en s’avançant vers elle afin de lui aussi contempler le ciel étoilé tout en prenant soin de répondre à son invité royal.

- Marde Guille vous offrira ce pouvoir que vous désiriez tant votre Altesse. Il ne peut vous garantir une victoire totale, mais il peut vous promettre que ses actions ne seront pas inutiles. Cependant gardez bien à l’esprit que vos actions seront contre nature aux yeux du monde. Les citoyens estiment que Marde Guille est le mal absolu, mais il n’est rien de tout cela. Marde Guille est juste un homme ayant envie de récupérer ce qui lui appartient de droit.

Le seigneur sombre quittait les étoiles des yeux pour reporter son attention envers son invité. Il souriait quelques secondes avant de s’incliner poliment devant Hancock.

- Sachez, Altesse, que Marde Guille est heureux de vous savoir son allié. Il en veut pour preuve qu’il accepte de se tenir devant vous sans utiliser ses capacités particulières. En ces lieux, vous êtes la Reine Noire.

Il lui prit la main avant d’y déposer un baisé, scellant ainsi leur alliance. D’un claquement de doigts, quelques musiciens pénétrèrent dans la pièce, simplement éclairée par la lueur des bougies et de la lune. Les artistes se mirent à jouer une chanson lente et Marde emmenait doucement sa compagne au milieu du salon pour effectuer une danse avec cette dernière. Son sourire restait figé sur son visage alors que son regard rouge fixait inlassablement la beauté fatale.

Alors qu’il la faisait virevolter au gré de la musique, Marde la plaquait contre lui, les rendant plus proches que jamais, avant de prendre une voix douce et séduisante.


- Vous avez dit quelques choses à Marde Guille il y a quelques instants. Vous avez dit qu’il ne vous connaissait pas. Sortez donc Marde Guille de son ignorance. Il désire vous connaitre un peu plus.

Le brun la repoussait doucement pour continuer d’effectuer des pas de danses endiablées tout en souriant, comme à son habitude. Il sentait la reine sur le point de craquer et de lui être complètement dévouée, mais il devait percer ces toutes dernières défenses.

- Aurait-il tort de croire que votre vie est liée avec les Dragons Célestes ? Si c’est le cas, Marde Guille le comprend très bien, car lui-même est lié d’une certaine façon avec la haute noblesse. Une histoire tragique qui risquerait d’ennuyer votre Majesté et Marde Guille le voudrait pas que son Altesse le trouve ennuyeux.

Le seigneur noir la ramenait vers lui une nouvelle fois pour la fixer avec un regard charmeur.

- Mais si vous voulez tout savoir sur Marde Guille, il accepterait de vous répondre.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptyDim 15 Mai - 23:32

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
L'alliance sombre [Hancock] Left_bar_bleue2847/6000L'alliance sombre [Hancock] Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

L'alliance sombre [Hancock] Empty

Passé et futur
Guille Marde


Elle avait pris le grand soin d'écouter avec une certaine clairvoyance les propos du chef du Tartaros. Il fallait lui admettre un certain charme, c'était un homme parfaitement délicieux tant il était maniéré et poli. Hancock appréciait particulièrement ce trait de caractère, c'était, sans conteste, bien loin de la naïveté de Luffy et son je-m’en-foutisme. Elle se devait de répondre par courtoisie à la première tirade de son hôte.

"-Je conçois parfaitement la chose, n'ayez crainte. Les Kujas et les Amazones n'ont jamais vraiment fait partie du cœur de l'opinion publique. Nous sommes plutôt habituées jusqu'ici. De toute manière, je ne peux plus faire marche arrière, que ce soit pour mon honneur ou par choix."

La Reine Noire des lieux était transportée par la beauté spectrale des lieux, tout semblait devenir un tout dans un schéma bien précis, comme si chaque étoile respectait un alignement précis pour faire scintiller les dessins et projets des deux personnages royaux. Elle sourira poliment en entendant "Reine Noire." Plus un titre qu'une source de pouvoir, elle n'avait encore aucune idée de ses droits et devoirs au sein du Tartaros. Elle avait beau être arrogante et ambitieuse, c'est une fin stratège et une combattante hors pair. Mais Hancock se laissa porter par un lent tempo et une danse céleste. Amusée par la situation, elle rougit légèrement. Mais la magie retomba bien vite lorsqu'elle entendit parler de ses tas putrides de Dragon. Sans pour autant que sa voix ne défaille, elle répondit avec le plus de courtoisie possible à Marde.

"-En effet, j'étais dans ma jeunesse l'esclave d'un des Dragons. J'ai été contrainte de manger un fruit du démon pour les divertir, c'est ma malédiction et aussi ma bénédiction. Si je souhaite la destruction de la Marine, du Gouvernement, et de la Noblesse, c'est en parti pour ça. Je veux que ces usurpateurs tombent ! Je me suis faite toute seule, j'ai créé mon Empire ! Et je peux construire encore plus grand ! Mais j'ai besoin de comprendre votre but, votre histoire, ce que vous attendez de moi. Mes droits, mes devoirs... Je veux être actrice et non-figurante."


Elle se laissa porter une fois de plus par les pas de danse, habillement mener par le jeune homme. Il menait la danse, au sens propre comme au figuré.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptyLun 23 Mai - 14:01

InvitéInvité
Anonymous


L'alliance sombre [Hancock] Empty




Confessions




Le chef de Tartaros continuait d’entraîner sa partenaire dans une danse frénétique au rythme de la musique s’échappant des instruments joués par l’orchestre qu’il avait fait venir pour l’occasion. Son regard rouge plongeait dans les yeux de la reine amazone alors qu’il l’écoutait expliquer son histoire. Cette femme était l’instrument parfait pour ses projets de vengeance et de domination. Marde sentait très bien la haine qui animait le cœur de son alliée royale et ne pas s’en servir serait un véritable crime. Pourtant, il ne souhaitait guère la rendre différente via ses pouvoirs. Sans doute était-ce son lien étroit avec les Dragons Célestes qui lui amenait cette décision. D’un certain point de vue, Hancock lui était plus ou moins semblable.

Le brun la fit tourner sur elle-même et la fit basculer en arrière, approchant ses lèvres des siennes avec un grand sourire charmeur, alors que la musique se terminait après une dernière lamentation.


- Une histoire bien triste, votre majesté. Marde Guille ne peut que comprendre vos motivations. Les monstres qui vous ont fait ça doivent payer de la plus cruelle des façons.

L’homme la redressait délicatement tout en la dévisageant un petit instant. Les musiciens quittaient la pièce alors que Marde invitait Hancock à s’installer sur un fauteuil très confortable. Croisant les jambes, ce qui lui donnait une posture royale, il prit un verre avant de s’exprimer de son habituel ton charmeur et posé.

- Marde Guille apprécie votre entière franchise et est disposé à faire de même à votre égard. Ici même, il va vous révéler un secret que peu de monde connaît.

Il marquait une très courte pause, dégustant son breuvage alcoolisé délicatement, puis reprit la parole comme si de rien n’était.

- Connaissez-vous la créature mythique que l’on nomme Hydre ? Cette bête a la capacité de se régénérer si on lui coupe la tête. Plus on lui tranche la tête, plus il en repousse. Comprenez-vous où Marde Guille veut en venir votre altesse ? Tartaros est exactement comme cette créature. Si une tête tombe, une autre repoussera.

Son regard rouge était flamboyant. Hancock n’était pas idiote et devait surement avoir compris qu’il n’était pas tout seul. Que derrière lui se trouvait des gens tellement haut placés qu’il pouvait agir comme il l’entendait sans réellement être inquiété par les organisations se dressant sur son chemin. Il terminait son verre avant de le poser sur une table.

- Concernant mon histoire, sachez altesse que Marde Guille a perdu une précieuse amie à cause de la folie qui gangrène la noblesse royale. Est-ce un crime de punir une personne qui ne faisait que protéger une esclave sans défense ? Marde Guille ne le pense pas. Il pense que les actions de cette personne étaient justes, car sans cette personne Seira ne serait pas présente à mes côtés en ce moment.

Il se redressait pour mieux voir sa partenaire d’appartenance noble et terminait de lui conter son histoire.

- En ce qui concerne votre rang dans l’organisation, il s’agit du plus haut rang. Vous serrez le bras droit de Marde Guille. Vous collaborerez avec Seira en permanence. Cependant, ici il n’y a plus de titres. Vous êtes la reine sombre, mais Seira est votre égale. Marde Guille ne tolérerait pas une fois un écart de conduite envers elle. De plus, votre pouvoir se limite aux soldats et à vos Kujas. Angela et Judal restent sous le contrôle de Marde Guille. Il attend donc de vous une loyauté sans faille, mais vous offre une liberté de mouvement en contre partie. Rependez la mort si c’est votre désir, mais lorsque Marde Guille aura besoin de vous, vous seriez présente sans conditions.

Il se levait et prenait la douce main de l’impératrice avant de murmurer dans le creux de son oreille.

- Pourriez-vous faire cela ma Reine Noire ?
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptyDim 19 Juin - 15:03

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1620

L'alliance sombre [Hancock] Empty
Pas de réponse depuis le 23 Mai.
→ bientôt un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://strong-world.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] EmptySam 23 Juil - 20:05

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

L'alliance sombre [Hancock] Empty
Pas de réponse depuis le 23 Mai.

→ Deux mois : verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alliance sombre [Hancock]   L'alliance sombre [Hancock] Empty

Contenu sponsorisé


L'alliance sombre [Hancock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'alliance sombre [Hancock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre avenir [PV:Nico Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-