One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de foutre la merde [Angela-Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Envie de foutre la merde [Angela-Saya]   Envie de foutre la merde [Angela-Saya] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:17

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Envie de foutre la merde [Angela-Saya] - Page 2 Left_bar_bleue4095/6000Envie de foutre la merde [Angela-Saya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Envie de foutre la merde [Angela-Saya] - Page 2 Empty


   
ENVIE DE FOUTRE LA MERDE ▬ PV Angela & Saya


[Tous les royaumes sont les propriétés des Dragon Céleste, c'est expliqué dans le manga, seul Arabasta n'en fait pas parti, donc si ton île à une Reine, elle en est la propriété]

Le charisme était une chose qui m'impressionnait, bien qu'à mes yeux personnes n'en aient, mais visiblement aux yeux des autres certains en débordaient. Déjà commençons par cet abrutit de Marde. Des gens non soumis étaient près à se battre pour lui, voir mourir pour lui, comme cette idiote de Seira, ce à quoi je me demandais si en vérité elle était pas soumise par la volonté à lui, car sinon ça voulait quand même dire qu'elle avait un sérieux grain. Mais en ce moment c'était l'impératrice des femmes, enfin c'était plus le cas, l'ex-Shichibukaï ayant sacrifié son île. Vraiment je me demandais comment une femme aussi stupide pouvait suscité autant d'intérêt. Non seulement une gradé de la marine avait foutu en l'air sa carrière, sa famille et toutes ses valeurs pour se essayé de se prétendre amazone alors que n'en ayant pas d'origine, elle pouvait juste se l'auto-proclamer si ça pouvait titiller son entre-jambe, mais en plus d'autre pirate semblait intéressé par la rejoindre. La fierté des Kuja qui faisaient trembler le monde était tomber bien bas pour être brader à n'importe qu'elle gonzesse voulant prendre le large. Recrutement au rabais bonjour.

Déjà comment une personne ayant trahit l'homme qu'elle l'aime en devenant la brave chienne au service du mec qui avait tuer son premier amour, et l'avait pousser à ce qu'elle perde son île, car il était évident qu'en faisant une telle connerie elle perdrait tout ce qu'elle avait bâtit et lutter à protéger... Non sérieux, fallait être sacrément con pour faire une connerie pareille, sacrifier toute son île pour être le toutou de ce con de grand gourou... Si c'était pas une honte. Enfin visiblement le déshonneur ne lui posait aucun problème, ni même le sang des seins sur ses mains. Pourtant des gens voulaient rentré dans ses rangs. Fallait quand même avoir une case en moins pour avoir envie de rejoindre quelqu'un capable d'autant de stupidité et de traitrise. Enfin quand je vois que certain sont fier d'être sous les ordres de Marde... Pourquoi ce poser des questions ? Moi ma seule déception c'était de pas avoir coucher avec plus de Kuja, j'aurai repeuplé l'île en un rien de temps !



▬ Tout ce-ci est à bailler d'ennui... 




Non je me faisais pas chier du tout ! Entre une reine parfaitement stupide, et une exploité par tous qui trahissait tout le monde qui tentait de jouer à on ne sait quoi... Non sérieusement, on s'emmerdait grave ici ! Si encore Saya avait le cran de buter ses parents et d'aller au bout de sa stupidité … Mais non madame assumait pas ses décisions et nouveaux mode de vie... ça prend des grands airs et aux pieds du mur ça à la queue entre les jambes et ça se carapate comme un chien galeux... Bonjour l'angoisse !



▬ Hum ? Oui sans doute... Mais là c'est pas de ça dont j'ai envie, et je sais pas, c'est moins excitant qu'une Kuja tu vois, elles, elles sont carrément trop facile à manipuler, t'aurais du voir ça ! Une en plein champs de bataille, tranquille dans un coin pendant que ses copines se battaient. Le pieds ! 




Que là bon... Vu le contexte me farcir la reine, moyen. Quoique la reine et Saya en même temps... Il y avait moyen de faire quelque chose d'intéressant. Puis la reine s'empala sur la lame d'Angela, si on doutait de sa connerie, celle-ci venait d'être confirmé. Non sérieux, pouvait-on être aussi con pour agir ainsi ? Quel déshonneur... Enfin elle préférait mourir et tuer tout le monde, bah Hancock avait au moins le mérite de buter son peuple pour continuer à vivre en reniant ses valeurs.



▬ Putain mais elle est conne ou quoi ? Elle te sort de grands discourt tout pourri et elle se suicide car elle est même pas capable d'assumer... Non sérieux... Et on lui a confier un pays ? C'est une mauvaise blague ? Et toi pourquoi tu tenais ton arme droite hein ? 




Elle avait pas pu baisser son épée cette idiote ? Ça aurait évité une scène pathétique ! Bon en réconfort on avait les parents de l'autre crétine blonde qui gémissait et chialer comme des gosses en se lamentant que leurs filles les avaient abandonnés... Super. Et voilà qu'on finissait sous des cailloux... D'accord. En sortant des décombres on entendit une nouvelle voix, la vrai reine ? Ah donc elle sacrifiait ses suivantes en les faisant se passer pour elle ? Bon ça expliquait pourquoi l'autre s'était suicidé, comprenant qu'elle était trop faible pour assumer le rôle, n'importe quoi.



▬ Son offre aux sérieux ? Non mais cette conne est vraiment sérieuse ? Elle se fout pas de notre gueule ? Sincèrement ? On peut tout de même pas être aussi con quand même ? 




La marine j'en avais rien à foutre, j'étais juste scier qu'elle puisse être aussi stupide à vrai dire. Son offre c'était pas pour nous, mais pour le bien de l'autre con, alors concrètement : pourquoi elle proposait ça à nous ? Elle m'avait bien regarder avant ou elle avait perdu la vue en plus de son intelligence ? Angela reçu un appel de l'autre boniche de patron du dimanche, d'où ils savaient où on était ? Et merde... Tout pour faire chier jusqu'au bout quoi... J'avais quoi pour m'amuser à part les parents de l'autre écrasés sous mes pieds ?



▬ Bah si ça t'amuse... Je veux bien faire un effort pour te trouver ce jouet, enfin faut trouver l'autre lâche aussi qui a condamner tout le monde et pas foutu d'aller jusqu'au bout de son délire stupide. 




Je lâchais un gros soupire avant de se rendre compte qu'un des deux parents étaient morts sous les décombres, l'autre en larme et mourant suppliait pour qu'on le tue. Quelle triste fin pour eux... Je lui jetais alors une dague que j'avais trouver, surement d'un garde.



▬ Fais-le toi-même. 




La peur au ventre, il prit l'arme, l'approchant de lui sans en avoir le courage, puis le désespoirs, puis la folie, leur fille les avait trahis, les avait laissé mourir ici et s'était enfuie. Riant de cette mauvaise farce, c'est en craquant qu'il s'enfonça la lame dans la gorge. C'était ça de fait. Je partis alors dans ma direction massacrer tout ce qui bougeais et d'âge adulte, c'était long et chiant, mais avec les dispositif qu'on avait fait, ainsi que mon fruit du démon, le taux de survivant de l'île n'était que fait d'enfant. Et après de longue minute, nous avions fini par débusqué la reine qui jacassais encore pour qu'on laisse son île en échange de son secret. Ça avait l'air vendeur son truc, le seul problème c'est qu'elle voulait que ça soit utile à Marde, et je préfère encore être sourd que d'apprendre un truc qui pourrait lui servir voyez. La garde vaincu non sans mal, il restait elle, s'en était presque trop facile. Bon d'accord j'avais lutté, mais j'avais une telle colère en moi que je m'étais surpassé.



▬ Angela !!!! Angeeeelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai ton jouet ! Ramène ton cul rapidos ici ! Je vais pas la retenir toute ma vie quand même ?! Dépêche toi qu'on rentre à la maison, j'en ai marre d'être ici moi ! Surtout si l'autre con sait où on est … Enfin du coup il saura que l'autre conne à trahi le Tartaros et qu'on va pouvoir faire un massacre, à croire que perdre son île ne lui a pas suffit... Pas assez de mort dans ses rangs faut croire... 




Pas que la reine soit pas mignonne entrain d'étouffer dans mes pétales noirs de haki, mais quand même, ses yeux viraient méchamment aux blancs... Bon j'allais pas la faire crever avant qu'elle ait pu s'amuser avec elle... J'étais sympa moi.

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de foutre la merde [Angela-Saya]   Envie de foutre la merde [Angela-Saya] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:22

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Envie de foutre la merde [Angela-Saya] - Page 2 Empty
Pas de réponse depuis le 29 septembre.

→ un mois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de foutre la merde [Angela-Saya]   Envie de foutre la merde [Angela-Saya] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:19

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Envie de foutre la merde [Angela-Saya] - Page 2 Empty
RP à lock.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de foutre la merde [Angela-Saya]   Envie de foutre la merde [Angela-Saya] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Envie de foutre la merde [Angela-Saya] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de foutre la merde [Angela-Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Méfait accompli [Pv Angela]
» Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela]
» [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela
» Blood Money - Groupe de tueurs à la solde d'Angela
» Le carrefour du destin [PV : Caïcos Saya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-