One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra]   Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] EmptyDim 14 Aoû - 16:40

Tsun Zainan
Tsun Zainan

Messages : 23

Navigation
Doriki:
Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Left_bar_bleue0/0Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: -

Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty


Une rencontre hasardeuse


Nous sommes au petit matin, exactement sept heures tout au plus. Zainan arrive à bord d’un navire marchand au large d’une grande île, Sandy! Oui nous connaissons déjà tous cette île, mais pour être plus précis, le navire lui se dirige précisément à Nanohana, une ville portuaire du royaume d’Alabasta. C’est pour ça qu’il navigue parmi les marchands, embauché comme simple manutentionnaire pour décharger la cargaison. Evidemment il faut faire profil bas, c’est une couverture parfaite pour arriver sur l’île sans aucune suspicion. Sur le cargo, le jeune homme se retrouve poser sur une caisse, pieds croisés mangeant une pomme et écoute les idioties de ses collègues chargeurs. Toutefois, Zainan n’est pas venu sur cette île simplement pour décharger de simples cargaisons, la raison principale de sa venue est due à une demande de son organisation qui lui charge d’y rejoindre un de ses confrères. Aucun souci mise à part le fait qu’il ne sait pas du tout à quoi il ressemble, le seul détail qu’il a c’est un nom. Hunter. Rien de plus simple évidemment ! Enfin bref espérons que ce sera simple pour lui mais avant toute chose, son idée première un l’instant est :
*Bordel ! ils sont sérieux ces types ?! Manger une pomme avant de bosser ?! Ca craint j’ai trop faim* pense-t-il tout en jetant les restes de sa pomme par-dessus bord.*

Zainan s’étire un coup puis souffle, il se lève hâtant de finir son travail et de trouver un bon restaurant en ville. Ah ça oui, rien que d’y penser son ventre lui crie famine. Le second du capitaine arrive et demande avec un ton autoritaire à tous les hommes sur le pont de commencer à ramener les caisses pour gagner du temps au port. Ils s’exécutent tous à leur mise en place. Zainan se dirige vers l’un de ses collègues pour préparer les marchandises… quinze minutes se sont écoulées, et voilà le cargo amarré, les premières caisses sont déchargées et le révolutionnaire est en pleine action. Le capitaine du navire est la lui aussi, il négocie ses prix avec tous les acheteurs du coin, c’est vrai que cette ville est connue pour ses magasins en tout genre après tout, un navire marchand ne vient pas en ces lieux pour rien. Évidemment la manutention ne dure pas éternellement et voilà que midi approche, enfin le bon repas va pouvoir se faire, cette fois-ci un vrai ! La pièce reçue pour le travail suffira à peine pour ça d’ailleurs, n’oubliez pas Zainan est un type assez massif, la nourriture qu’il peut ingurgiter est parfois impressionnante, c’est surtout quand il faut passer à la caisse qu’il s’en rend compte d’ailleurs. La journée de travail s’achève enfin pour lui, c’est avec remerciement du capitaine qu’il quitte le port pour trouver un bon restaurant. C’est un soleil de plomb qui surplombe toute la ville, sur un tapis de sable brûlant faisant ressentir toute l’aridité du climat. C’est d’autant plus dur pour le révolutionnaire, qui vagabonde dans la rue au milieu du marché. Zainan continue sa route et voilà qu’à deux pas se trouve un restaurant nommé le Spice Bean. Ni une ni deux, il pénètre à l’intérieur de cette gargote, il pousse les deux portes battantes et se dirige jusqu’au comptoir.
" Bonjour, un repas s’il vous plait ! Double portion n’hésitez surtout pas." Dit-il avec un visage inexpressif."

Il s’assied sur un tabouret au bar ne préférant pas prendre de table, attendant patiemment son repas il repense à son camarade qu’il doit rencontrer. Ce fameux Hunter, vraiment ça ne sera pas simple de retrouver ce révolutionnaire. Enfin l’heure est au repas, et Zainan ne tarde pas à recevoir son festin. Il mange englouti ses assiettes les unes derrière les autres, son travail n’a fait que lui ouvrir l’appétit. Voilà qu’au même instant, un homme entre dans le restaurant…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra]   Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] EmptyMar 16 Aoû - 1:37

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Left_bar_bleue1926/6000Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty


«Une rencontre hasardeuse.»


Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Levi10
Je venais d'arriver sur cette île, elle s'appelait Sandy, une île connu pour ses marchandises ainsi que son petit lot de piraterie, logique me diriez-vous, bref là n'est pas la question, j'avais une mission de la part du quartier général, le problème c'est que je me souviens seulement de qui je dois rencontrer, il s'agissait d'un autre membre de la révolution, un certain Zainan, mais après je ne me souviens plus de ce que je devais faire avec lui, sans doute que si je le retrouvais il pourrait m'expliquer les conditions de la mission.

J'essayais de me remémorer son visage mais je ne me souviens d'aucun Zainan, pourtant j'en connais des membres, sans doute un petit défaut de mémoire, me connaissant ce n'est plus étonnant à force, j'allais donc me promener en ville en regardant tout les visages en espérant trouver une petit trace de mon collègue ou bien un simple indice sur son arrivé sur cette île, d'ailleurs j'espérais qu'il ne s'était pas trompé d'île sinon je pouvais le chercher encore longtemps, je réfléchissais trop comme d'habitude donc je décidais simplement de me rendre dans un restaurant ou un bar car la faim commençait à se faire sentir et également à se faire entendre.

Après quelques minutes de recherche pour mon plus grand plaisir je trouvais enfin mon bonheur, un restaurant ! Il s'appelait le Spice ... Bean, un nom des plus original, j'entrais en poussant les portes battantes puis je m'installais des plus simplement vers le bar, je demandais donc au serveur le prix des repas et m'expliquait ce qu'il y avait à la carte du restaurant, il n'y avait rien d'exceptionnel, je prenais alors une simple assiette de viande avec comme accompagnement un truc assez léger, faut savoir garder la forme de temps en temps.

Je commençais à peine à manger que j'entendais les portes et laissait entrer un homme assez imposant, il arrivait également au bar et demandais d'un ton assez fort de mettre une double portion, en voilà un qui n'a pas la langue dans sa poche et qui sait ce qu'il veut, mais je voulais quand même lui faire remarquer son ton assez fort, certes il n'avait dit que quelques mots mais je voulais rester au calme pour manger.

-Pourrais-tu parler un peu moins fort lorsque tu réclame un repas, il y a sans doute d'autres personne qui voudraient manger sans trop de bruit !

Je me demandais qui était cet homme, il semblait vraiment différent des simples citoyens de cette île, probablement un simple pirate venu manger, ce qui expliquerai sa façon de demander quelque chose avec un ton pareil, mais il n'en avait pas oublier les formules de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra]   Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] EmptyMar 16 Aoû - 16:10

Tsun Zainan
Tsun Zainan

Messages : 23

Navigation
Doriki:
Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Left_bar_bleue0/0Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: -

Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty


Une rencontre hasardeuse


Zainan est assis au comptoir dégustant son précieux repas qui s’est fait attendre. Rien de mieux que de se remplir la panse après un travail de dur labeur. Néanmoins il sait que ça va être de courte durée, il faut absolument trouver un indice lui permettant de donner suite à sa mission. Je l’accorde pourtant simple mais quand on ne connait personne et que les informations manquent, il n’est pas facile de trouver ce que l’on cherche. Une fois son repas mis à sa disposition, il n’hésita pas à remercier le serveur pour cette fameuse double portion qui frémir les papilles du révolutionnaire. Au mêmem instant un homme interpelle Zainan. Cette homme était plus loin, sur la gauche, discret à un point que Zainan ne l’a même pas remarqué en entrant. Il demande au guerrier de parler moins fort, et qu’il y avait sûrement d’autres personnes présentes désireuses de manger dans le calme… Le révolutionnaire se retourne, jette un œil autour de lui afin de se rendre compte du monde présent dans ce restaurant. Puis il se tourne de nouveau près de son interlocuteur avec un petit soupire.
Pfiou ! C’est vrai, vous avez raison dit-il avec un ton rieur. A vrai dire je suis rentré ici après une dur matinée de travail et portant la faim au ventre j’en ai oublié toute politesse auprès de de toutes ces personnes…

C’est vrai qu’il n’est pas du genre à vouloir se montrer en temps normal et les dires de cet homme lui ont montrés à quel point il peut parfois oublier de se faire discret. En plus de ne pas l’avoir remarqué en entrant, Zainan observe attentivement cette curieuse personne au charisme impressionnant. Vêtu comme un homme bien rangé, un haut fonctionnaire ou quelque chose du genre… Le révolutionnaire ne sait pas trop quoi penser de cet inconnu… Petit certes, mais il peut voir dans son regard qu’il sait se défendre, qui est-ce ?! C’est bien la question que se pose Zainan, serait-ce un membre du gouvernement qui aurait fait sauter la couverture du hors-la-loi ?! Non, impossible après tout Zainan se déplace depuis peu pour le compte de l’armée des révolutionnaires, il n’est pas encore assez connu pour qu’on s’occuper de lui. Une seule manière de savoir ça. Il prend un grand verre d’eau et le boit cul-sec, puis commence à manger en silence, laissant les choses s’écouler. Ni une ni deux, le repas terminé et oui il mange vite le garçon il faut le dire, il se retourne de nouveau vers cet inconnu qui ne cesse de le tourmenter.
Veuillez m’excusez, mais je ne me suis même pas présenté ! Je m’appelle Zainan. Je suis ici simplement de passage… Etes-vous un homme d’affaire par hasard ?! Dit-il cette fois plus discrètement.

Il faut à tout prix savoir qui est cet homme étrange à côté de lui. Zainan ne veut en aucun cas prendre des risques quant au fait que cet homme puisse être de la Marine ou autre… Il trouve étrange la manière de cet homme est habillé, c’est vrai ce n’est pas courant, surtout dans une zone aussi aride que celle-ci.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra]   Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] EmptyMar 16 Aoû - 17:35

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Left_bar_bleue1926/6000Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty


«Une rencontre hasardeuse.»


Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Levi10
Après avoir fais la remarque sur cet homme et surtout sur le bruit qu'il faisait pour demander un simple repas, il me répondait d'un ton rieur, je ne m'y attendais pas, je pensais que ça allait l'énerver mais visiblement je m'étais trompé, il me répondait qu'il avait eu une grosse matinée de travail et donc il en avait oublié la politesse, il le remarquait de lui même ce qui est extrêmement rare de nos jours, bref.

Outre cette petite interlude j'étais simplement en train de profiter de mon repas alors que je voyais cet homme qui avait manger sa double portion de nourriture, et avec une tel vitesse, il devait vraiment avoir faim pour manger aussi vite ou alors sa simple constitution faisait qu'il pouvait manger aussi rapidement, cela me rappelait Sabo qui mange pour quatre et avec une grande vitesse, cela me rappellais certains souvenir de quand on y était encore tout les deux mais maintenant on se vois rarement avec toutes ces missions, également pour Kirua, ca me manquait de pas l'embêter, revenons au présent, après avoir fini l'homme commençait à me parler en me demandant ce que je faisais ici, je lui répondais donc :

-Si c'est ma tenue qui vous fais pensez que je suis un homme d'affaire vous vous méprenez, je dois simplement retrouver une personne.

Puis après lui avoir dit cela, je remarquais que son nom me disait quelque chose, Zainan, c'était l'homme que je recherchais, quelle coïncidence de le trouver dans un restaurant comme celui là alors qu'il y en sans doute plein d'autres sur cette île, de plus c'était la première fois que je voyais cet homme, malgré ma faible mémore de temps en temps je me rappelle de beaucoup de visage au sein des révolutionnaires mais pas lui, sans doute un nouveau.

-Oh mais attends, tu t'appelles Zainan ? Je te cherchais justement, je m'appelle Hunter Sefra, et nous avons à faire je pense mais le problème c'est que je ne me rappelle plus vraiment de ce que l'on doit faire. Pourrais-tu me le rappeller ?

J'espérais qu'il savais qu'elle genre de mission nous aurions à faire mais comme je n'avais aucune information sur Zainan je me demandais de quoi il était capable, car ce ne sont pas des corps comme le sien qui peuvent faire une différence s'ils ne sont pas entrainés, j'attendais donc une réponse de sa part tout en terminant mon repas avec un grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra]   Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] EmptyMer 17 Aoû - 13:25

Tsun Zainan
Tsun Zainan

Messages : 23

Navigation
Doriki:
Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Left_bar_bleue0/0Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: -

Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty


Une rencontre hasardeuse


Une tenue étrange certes, mais c'est aujourd'hui que Zainan apprend que l'habit ne fait pas le moine. Effectivement le jeune homme présent à sa gauche est enfaite à la recherche d'une certaine personne lui aussi. Il le voit hésiter et réfléchir, le révolutionnaire se tient alors debout devant le comptoir demandant la note de son repas. Au même instant le jeune garçon révèle que c'est justement Zainan qu'il recherche. C'est donc lui le fameux Hunter... Hunter Sefra de son nom et prénom. Toutefois ils ont beau faire partie de la même organisation, c'est la première fois que l'un voit l'autre et vice versa. De plus Hunter ne sait absolument pas pour quelle raison ils devaient se retrouver ce a quoi Zainan peut répondre, soulagé d'avoir trouvé son comparse sans trop d’effort. Il se rapproche de lui pour pouvoir parler d'un ton assez bas pour que personne autour ne puisse entendre.

A vrai dire, j'ai reçu l'ordre de venir et de te retrouver... Je peux lire les ponéglyphes. Cependant, je me demande si l'un de vous l'a déjà trouver sur cette île, aurais-tu un calque ou quelque chose ?

Zainan pense que c'est la seule chose qui puisse l'avoir amené ici, de plus Sefra n'a pas l'air d'être au courant de quoi que ce soit d'autre.... Zainan regarde une fois de plus son confrères, il veut lui demander quelque chose mais ne sait absolument pas comment peut réagir ce dernier. En effet il a l'air sympa, enfin déjà plus qu'à son arrivée, mais quelque chose fait penser à Zainan qu'il n'a pas l'air toujours aussi calme. Un guerrier sait en reconnaître un autre. L'heure n'est plus à l'hésitation et le révolutionnaire décide de se lancer.

J'aimerai cependant que tu m'accorde un petit test ! Je sens que tu es fort et cela se voit a travers ton regard ! Que dis-tu d'aller se faire une valse dehors ? dit il avec un sourire de joie.

C'est vrai Zainan aime avant tout le combat, depuis son enfance il passe la majeur partie de son temps à s'entrainer ou se battre contre des amis ou des adversaires. Il est actuellement debout, proche de son collègue Hunter Sefra attendant une réponse de ce dernier
.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra]   Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] EmptyVen 19 Aoû - 18:43

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Left_bar_bleue1926/6000Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty


«Une rencontre hasardeuse.»


Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Levi10
Il me parlais de notre mission, car moi et ma mémoire ça fais deux, on devait tout d'abord nous retrouver sur cette île et ce n'ét it pas pour faire les magasins ou profiter des repas, apparement Zainan savait lire les ponéglyphes, une chose que seuls peu de personnes peuvent faire, c'est presque un don du ciel, et il demandais également si on l'avait trouvé sur cette île, je n'avais aucun souvenir d'une information comme celle là, mais cela me faisait réfléchir sur beaucoup de choses à porpos de cette mission.

-Honnêtement je n'ai eu aucune information à ce sujet j'en suis désolé, mais explique moi comment arrives-tu à lire les ponéglyphes ? C'est une chose qui m'a toujours fasciné.

J'avais de sa réponse c'est comme si j'étais un enfant près à écouter une histoire, les ponéglyphes m'avais toujours émerveillé, le simple fais de penser que beaucoup d'histoires de ce monde sont écrites sur de simples objets comme celle là et également la plus puissante arme de tout les temps sur une de ces pierres.

Il me demandait ensuite une chose qui me faisait sourire au plus haut point, il voulait me faire un test ... en combat, vu sa carrure et le fait qu'il soit un nouveau je voulais également le tester, et puis rien de tel qu'un petit peu d'exercice après avoir mangé un bon repas, je ne pouvais donc pas refusé une tel proposition .

-C'est avec un grand plaisir que j'accepte ta proposition, mais que cela ne dur pas trop longtemps ou alors on en oublierai notre mission principale.

Je lui demandais ensuite si il connaissait un endroit pour se battre sans être interrompu, par des citoyens ou simplement des soldats de la marine qui gacherait sans doute un beau combat, je ne savais absolument rien de Zainan, s'il possédait un fruit du démon ou non ou alors s'il avait une grosse force de frappe, vu sa carrure je pense que oui.

Je n'attendais plus que sa réponse pour un lieu et le combat allais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra]   Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty

Contenu sponsorisé


Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter x Hunter Unlimited
» Le feu aux poudres [FT Sefra]
» Deuil des pirates et des révolutionnaires [Sefra]
» Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)
» Groupe : Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-