One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela]   Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:47

Meilin ShinaCivil
Meilin Shina

Messages : 213

Navigation
Doriki:
Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 Left_bar_bleue460/6000Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 Empty
Alors que dans son coin, Angela se faisait menotter sans plus attendre, le révolutionnaire se mangeait la porte sans délicatesse. Malgré sa vitesse, Shina avait pu anticiper longtemps en avance le moment de sa fuite pour pouvoir le faire trébucher. Cette journée dans la ville de l'eau était décidément de plus en plus amusante, entre la commandante de Tartaros perverse qui se laissant docilement arrêter, et le révolutionnaire hyperactif. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas tardé à retenter son coup réussissant cette fois à sortir en ouvrant de force la grande porte. Il avait de la chance, tous les marines étaient actuellement occupés à capturer, une fois encore, la pirate qui ne savait pas se décider entre se rendre et se laisser arrêter.

Enfin libre, mais non sans efforts, la commandante pouvait se laisser aller à brutaliser les soldats de la base. De son côté le révolutionnaire fut bientôt de retour, ce qui était tout aussi drôle que de le voir trébucher. Son égo n'avait vraiment pas d'existence, il venait demander de l'aide à une civile pour vaincre une autre criminelle, sans même penser qu'elle pourrait être impliquée. Après ce n'était pas ça qui allait faire peur à Shina, au contraire jouer la jouvencelle en détresse l'amusait, rien que pour voir ce que les gens allaient lui demander ou faire d'elle tout simplement. Malheureusement, pour lui ça ne se présentait pas très bien, Angela était complètement impossible à arrêter, et elle craignait de ne plus pouvoir revoir le révolutionnaire après ça. Il était si jeune après tout, il se ferait sans doute défoncer au même titre que les soldats de la marine, et son fruit lui permettait à peine de la distancer, la frapper ne lui ferait pas grand chose.


-Muavaise idée, c'est exactement ce qu'elle veut, et comme tu l'auras deviné je ne suis pas vraiment faite pour les combats en général, l'esquive a des limites. Je pense que tu ferais au contraire mieux de profiter que les soldats n'en ont pas après toi pour fuir dès à présent, ils ne pourront jamais te rattraper avec ton pouvoir.

C'était un peu lâche comme solution, et Kirua pouvait bien entendu refuser, mais dans son intérêt il valait peut-être mieux fuir. Si jamais les marines arrivaient de nouveau à la maîtriser ou à l'avoir à l'usure, ils s'en prendraient à lui aussi, et il risquait d'en pâtir à coup sûr, à moins d'être plus rapide que les balles. De son côté Shina était prête à risquer sa vie pour empêcher les soldats de l'arrêter, utilisant son corps pour empêcher qu'on lui tire dessus, du moins dans l'immédiat. S'attaquer à une base de la marine n'était jamais anodin, même si la personne était très forte elle ne pourrait pas combattre éternellement et en la connaissant elle pourrait encore faire semblant de se faire capturer et encore se délivrer.

Le temps que le révolutionnaire donne sa décision, Shina restait proche de la sortie, faisant semblant d'être prisonnière du jeune homme en se collant à lui pour masquer un de ses bras, que les soldats pouvaient croire occupé à agripper le col de la demoiselle pour en faire un otage. Il n'y avait pas trente-six solutions pour s'en sortir, esquiver une pluie de balles serait trop risqué, même avec son pouvoir ce serait beaucoup trop de facteurs à prendre en compte. Encore en venant d'une seule arme ce ne serait pas très problématique, mais ici ce serait coton. C'était le mieux qu'elle pouvait faire pour ne pas paraître suspect à discuter avec un révolutionnaire, le temps qu'il s'en aille ou reste affronter son adversaire. Si il s'enfuyait maintenant il aurait une chance d'échapper à la base de la marine, le tout était de savoir si il allait accepter en dépit de son supposé orgueil de révolutionnaire, ou si il allait jouer la prudence. De son côté Shina pensait mettre un terme à son voyage sur cette île, elle en avait assez vu. Si jamais Kirua décidait de fuir sans elle, ce serait l'occasion pour elle de reprendre la route comme elle l'avait planifié.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela]   Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:09

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 Left_bar_bleue1168/6000Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 Empty

Dernier acte et je me casse!


Meilin Shina| Iwamori Angela


Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 200_s

-----------------------------------------------

J’écoutais la réponse de la vieille aux cheveux blancs. Contre elle on n’avait aucune chance…mais l’idée de partir et d’avoir laissé un carnage pareille me fit un haut de cœur… M’enfuir… Le Kirua d’avant la révolution n’aurait pas hésité. Il s’enficherai des gens soldats de la Marine qui mourrait après tout c’était bien a cause de moi que les gens de mon ile natale sois morts…oui de ma faute…
Putain je ne fais vraiment que des conneries ! Je serrai les poings. Réfléchie bordel réfléchie ! La sortie est juste a coté je pourrai me cassé ! Mais cette Angela ne pourrai pas que se contenté de la base Marine… elle s’en prendrai peut-être au habitants de l’ile a des civiles…
Après ça pour sure je n’arriverai pas a regarder les révolutionnaires droit dans les yeux ! Je serrai les dents je devais quand même faire quelque chose.
-Je m’enfuirai… mais pas maintenant…
Mine sombre je marchais. Je devais la rendre ko mais pas en la combattant… Je fouillais les salles que je voyais a grande vitesse et j’évitais soigneusement de prendre la même direction que cette folle au cheveux bleu.
Après avoir trouvé cette fameuse chose que je cherchais, je couru a grande vitesse vers là se trouvais Angela et pris l’arme et tira sur elle. Angela n’eut pas le temps de tourner sa tete vers moi qu’elle tomba au sol. Je ne l’avais pas tuer je lui est juste tiré des tranquillisants.
La voir a terre me faisait tout autant flippé, l’idée même qu’elle se relève d’un coup avec son sourire sadique avec du sang sur ces lèvres me faisait frissonné… il me fallu une bonne dizaine de seconde pour comprendre que je reculais et qu’on m’observais…
-Je vous en laisse vous en occuper…et vite ! Moi je me casse !
Et sur c’est mot je couru a grande vitesse croisant Melina au passage. Je m'arreta et pris mon skate que j'avais laissé un peu plus tot et dis au revoir a la fille sans plus de cérémonie. Bref je disais... Je dois me casser! J'entend déjà les soldats courir vers ma direction! Ou si ca se trouve c'est la vieille au cheveux bleu qui se tape un sprint le visage en sang pour me refaire le portrait! Je sens qu'elle va me hanter! Et sans perdre une seule seconde je couru comme un dératé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela]   Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:43

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 Empty
RP lock suite à la disparition d'Angela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela]   Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le meurtre du rocketman express [PV : Kirua, Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vol, meurtre et pillage [FIN]
» Méfait accompli [Pv Angela]
» Envie de foutre la merde [Angela-Saya]
» [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela
» Blood Money - Groupe de tueurs à la solde d'Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-