One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock] - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 6:49

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock] - Page 2 Left_bar_bleue2847/6000L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock] - Page 2 Empty

Volonté
Akuma Yueki


Hancock et sa horde d'Amazones avaient enfin capturée l'infâme voleuse. On ne pouvait pas voler impunément l'or des Kujas sans conséquences, et la jeune femme devait se douter que tôt ou tard elle aurait été attrapée. Hancock n'avait pas laisser la moindre émotion gagner son visage, elle était parfaitement stoïque comme la plupart du temps d'ailleurs.

Les Amazones avaient récupéré le sac, rempli des bijoux de leurs Impératrices et vestifes d'une civilisation au bord du gouffre, ce n'était pas seulement de l'or c'était désormais un héritage culturel. Elles avaient embarqué le tout sur le Traveling Snake tout en attachant solidement les poignets de la voleuse avec le granit. Tous étaient partis sur le bateau.

La prisonnière avait eût le droit à une cellule de choix puisqu'elle s'était retrouvée assise - mais attachée- sur l'un des somptueux fauteuil qui composé le décor de la cabine de l'Impératrice Pirate elle même. Il ne fallait d'ailleurs pas longtemps pour que la Princesse serpent entre dans sa cabine, et que deux gardes se tiennent devant la porte.

"-Bien, commençons veux-tu ? Sais-tu qui je suis déjà ? Akuma Yueki. Je suis impatiente d'entendre plusieurs choses. La première, pourquoi m'avoir voler moi ? Et la seconde, où sont le reste des bijoux et plus particulièrement, mes boucles d'oreilles en serpent ?"


Hanacock ne semblait montrer aucune animosité et semblait bien au contraire, intrigué par le culot de la jeune femme et de sa résistance quant à la poursuite. Une chose était sûre, les deux femmes avaient beaucoup à se dire.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock] - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:49

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Yueki Akuma

Messages : 169

Navigation
Doriki:
L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock] - Page 2 Left_bar_bleue114/6000L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/6000)
Fruit du Démon: -

L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock] - Page 2 Empty
Petit à petit Akuma était emmenée dans le navire qu'elle avait un peu pillée. L'impératrice semblait tenir à l'interroger personnellement, étant donné qu'elle l'avait prise à part dans sa propre chambre. Du moins ça y ressemblait, elle ne devait pas donner ce genre de luxe à de simples subordonnés, ça devait lui appartenir. On ne pouvait pas non plus dire que ça ressemblait à la salle de torture, sans doute son côté féminin l'empêchait-il de s'adonner à ce genre de pratiques barbares. C'était bon signe heureusement, même si ça ne retirait pas le fait qu'Akuma soit toujours prisonnière de l'impératrice.

C'est alors que l'interrogatoire commença, Hancock commença par lui demander si elle la connaissait. Il ne faisait aucun doute que si Akuma ne savait pas qui c'était elle aurait à peine prêté attention à elle et aurait même peut-être combattu brièvement pour s'échapper. Malheureusement ce n'était pas aussi simple car ce n'était pas juste une pirate comme les autres, elle avait un pouvoir vraiment gênant qui poussait n'importe qui à lui obéir comme des pantins. Mais sans ça elle avait toujours la possibilité de jouer du charme et de faire craquer la zoan avec succès. D'autant plus que menottée solidement avant d'être enfoncée dans un fauteuil sans échappatoire, elle ne pourrait rien faire pour éviter à son pouvoir d'agir.


-Bien sûr que je sais qui t'es, un grand corsaire qui se fait appeler l'impératrice serpent, mais je te connaissais que de nom avant maintenant, je croyais que c'était juste un navire pirate "ordinaire". Je peux pas te dire où est le reste, maintenant que je sais à qui ça appartient je vais en tirer une vraie fortune ! T'as qu'à t'en racheter une autre paire, en plus t'as déjà récupéré le plus gros des bijoux que j'avais volés.

Malgré ses paroles, Akuma sentait son coeur battre pleinement dans sa poitrine, elle avait peur d'être transformée en statue pour de bon, mais d'un autre côté elle avait intérêt à parler pour éviter ça. Il y avait aussi la possibilité qu'elle la transforme même si elle lui rend ses bijoux indirectement, et dans ce cas également il valait mieux ne rien lui dire, comme ça elle n'aurait rien. Bien sûr une partie d'elle lui disait que la changer en pierre ne lui redonnerait pas ses bijoux, ça la ferait taire pour de bon et elle pouvait bien fouiller la centaine de groves pour trouver la parcelle de terre où elle avait enterré les bijoux restants.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'or des amazones [PV : Boa Hancock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-