One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Courses & Révélations [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:27

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] - Page 2 Left_bar_bleue3446/6000Courses & Révélations [Nami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Courses & Révélations [Nami] - Page 2 Empty
Courses et Révélations


- Oh que oui ! Les autres sont beaucoup plus sages, enfin sage... ça dépend des moments et ce qu'on entend par ''sage'' ...  Il n'y a qu'à voir Brook par moment, et parfois il faut savoir calmer Usopp. - Pour avoir des Berrys pardis ! Qu'ils rentabilisent tout le temps qu'ils ont perdu à se chamailler !  Bon c'était surtout pour leurs extorquer des berrys, surtout qu'ils risqueraient encore plus de s'engueuler en étant inter-changé. - C'est possible, mais on ne connait jamais vraiment une personne malheureusement. 

Si elle pouvait en revanche dire le contraire concernant Nojiko pour avoir toujours vécu avec elle depuis l'enfance, concernant les membres de son équipage elle ne connaissait pas grand chose, il n'y avait que sur elle, Usopp, Chopper et Robin que les autres membres en savaient le plus. Ils ne pensaient jamais entre eux à se poser la question.

- Certes ça me regarde pas, mais tu es un allié de mon capitaine, de ce fait je m'intéresse à ce qui va arriver et pourquoi tu es si défaitiste, car tu entraine Luffy là dedans.  Nami le fixa soudain avec de grand yeux. - Pourquoi comptes-tu t'en prendre à un si grand Shichibukai ?  Elle sourit en écoutant ce qu'il disait ensuite. - Oui, enfin il nous a déjà souvent mit en danger aussi, enfin on a l'habitude maintenant, il est comme ça notre Luffy ! 

Et encore elle avait de la chance, le plus souvent c'était Zoro qui avait morflé des agissements intempestif de Luffy, nombre de fois où il s'était prit un coup et avait fini à l'eau les côtes endolories. Au moins ça faisait rire le coupable c'était déjà ça, et puis la chatte voleuse était bien contente que ça ne soit pas elle qui se retrouve à devoir échanger sa place avec Luffy pour qu'il puisse continuer un combat comme à Arlong Park.

- Hum ce n'est pas faux, d'autant que le temps est précieux... 

Sauf que c'était Nami qui gérait l'argent de chacun sur l'équipage, donc pas toujours évident de les arnaquer ou quoique se soit, et pour remplir les fonds du Sunny, chercher ailleurs n'étaient pas si mal de temps en temps. Mais pour l'heure, il fallait fuir la marine qui avait eut vent de leur présence sur l'île et qui s'était mis en tête de les capturer, ils ne leur restaient plus qu'à fuir rapidement avant que des renforts ne viennent.

- Oui ça serait un peu gros pour n'être que du simple hasard... 

Sauf que c'était vraiment pas le moment d'attaquer l'équipage qui se remettait peu à peu de terriblement émotion différente. Enfin pour la marine et tout autre ennemi c'était justement le moment parfait pour les attaquer justement ! Enfin une fois sur les toits grâces aux pouvoirs de Law, ils purent enfin se reposer, elle s'amusa en riant à imaginer les marines stupides, avant de se sentit un peu mal à l'aise de lui avoir rappeler de mauvais souvenir liés à son fruit du démon. La navigatrice ignorait quel tribu il avait bien dû payer, mais sentait que cela lui pesait encore.

- D'accord, je compte sur toi ! 

Avec un peu de chance, à force de ne pas les trouver, ils allaient finir par chercher ailleurs et loin. À moins qu'un autre membre de l'équipage plus loin ne fasse du grabuge et qu'ils ne lui tombent dessus, enfin ça aura le mérite de détourner leur attention d'eux.

- Toi aussi tu as une vengeance à faire depuis que tu es petit...  Tout comme elle depuis qu'elle avait dix ans contre Arlong. - Et bien tant mieux ! Au moins c'est une bonne chose qui déteint sur toi ! C'est toujours mieux que la perversité de Sanji ou Brook croit moi ! 

Puis elle s'approcha un peu plus de lui et le fixa intensément de ses grands yeux noisettes, bien décider à lui tirer les vers du nez.

- Mais bon tu vas tout me dire ! Pourquoi est-ce que compte sur une attaque suicide contre un homme aussi puissant, et est-ce si important pour que tu laisse ton équipage tout seul ? Tu ne leur as pas dit en plus ce que tu comptais faire ? 

[Mais grave !!! ça donnerait un RP tellement comique Courses & Révélations [Nami] - Page 2 1175263144 ]


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:41

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] - Page 2 Left_bar_bleue3573/6000Courses & Révélations [Nami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Courses & Révélations [Nami] - Page 2 Empty



Feat Nami

Courses et Révélations



- Et qu'est-ce que tu entends par « sage » dis-moi ? Parce que je crois qu'au final, nous avons les mêmes problèmes toi et moi dans nos équipages... Avoir des nakamas plus calmes et qui y arrivent quelques minutes... et au final, tu te rends compte que s'ils sont trop calmes, ça ne te convient pas... Mais plutôt mourir que de l'avouer aux autres ! Ah ah ouais vu comme ça... c'est vrai que pour toi le temps c'est de l'argent... mais ce n'est pas si mal après tout En même temps, si le bretteur et le cuistot ne passaient pas leur temps à se battre, ça serait une perte d'argent pour la rouquine... Tout dépend le temps qu'on a passé aux côtés de cette même personne...

Comme Bepo, ça fait une décennie que je le connais ! Je pourrais dire que je le connais depuis un moment et pourtant, je sais qu'il y a encore quelques zones d'ombres qu'un jour, je parviendrais à éclairer mais... je pense qu'il est l'un des rares à me connaître aussi parfaitement et vice versa ! Il me manque vraiment mon ourson... comme tous mes autres nakamas.

- Tu m'expliques en quoi mon défaitisme te regarde ? Je crois que je suis encore capable de faire la part des choses entre notre alliance et ma propre vie... Concernant Mugiwara-ya, aucune chance que ma mauvaise humeur ne l'atteigne... Il semble avoir trop envie de profiter de la vie pour s'encombrer de ça... Avant de poser mon regard ailleurs et de le porter sur elle quelques instants plus tard Parce qu'il n'a aucun droit de siéger sur le « trône » de Dressrosa... Sa seule place se trouve être derrière des barreaux, là où il ne pourra blesser personne Tout du moins, pas de lui-même... Après tout, avoir bossé 3 ans pour lui, je comprends un peu sa façon de faire... Je sais... J'ai pu en avoir un aperçu lors de notre petit séjour sur « Punk Hazard »

J'ai bien cru que j'allais le tuer ! Entre toutes les idées saugrenues qu'il nous faisait, les plans qu'il ne suivait pas... ou quand il n'en faisait qu'à sa tête... Je crois que j'ai bien failli me frapper la tête contre les murs un nombre incalculable de fois ! Et encore même maintenant, parfois, il me faut un énorme self control pour ne pas avoir envie de l'étrangler...

- 8 nakamas à extorquer... Plus les pauvres marchands de vêtements... Dis-moi, y'a t-il quelqu'un qui ne soit pas tomber sous ton joug pour qu'il te donne des rabais ou des berrys ?

Bon hormis moi puisque moi je n'ai rien... et la famille ne compte pas évidemment sinon ça serait trop facile ! Mais voilà que notre petit jeu doit s'arrêter... pourquoi ? Merci la marine qui débarque de je ne sais où et qui nous pourchassent en nous demandant de nous rendre ! Ils sont adorables... mais terriblement stupides ! Pensent-ils, sincèrement, qu'on va se ramener devant eux en leur disant « Oui pas de soucis, on vient se livrer à vous » Ils nous ont pris pour des imbéciles ou quoi ?!

- Ouais... mais je crois qu'on va réfléchir à tout ça quand nous serons en lieu sûr !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Nami me sauve la mise en m'emmenant avec elle puis je lui rends la pareille pour qu'on s'éclipse sur le toit d'un immeuble histoire de souffler et surtout qu'elle se repose puisqu'elle n'est pas encore totalement remise de ses blessures ! Imaginez un peu si je dois la porter parce qu'elle s'est évanouie ou autre et qu'en plus la marine nous retrouve ? Nous aurions l'air malin ! Sans le vouloir, elle touche un point sensible de mon passé lié à l'obtention de mon fruit du démon... Elle ne pouvait pas le savoir, certes, mais ça fait quand même mal... Cora-san me manque et c'est en partie pour lui que je veux me venger de Doflamingo... mais j'me vois mal leur dire ça donc autant ne rien dire... Et je lui lance un léger mouvement de tête quand elle me dit qu'elle compte sur moi pour vérifier que la marine nous oublie... Espérons-le en tout cas...

- Ouais, et je compte bien poursuivre jusqu'à ce que ça soit achevée... Il n'y a qu'une fois que tout sera terminé que je pourrais « vivre » à nouveau Je souris doucement Je n'en doute pas un seul instant mais... crois-moi, l'optimisme ce n'est, réellement, pas pour moi... Je ne l'ai jamais été de toute manière

Même quand j'avais quasiment tout pour être heureux avec mes parents et ma cadette... Je n'ai jamais été du genre à sourire ou quoique ce soit d'autre... Je ne sais pas... ça doit être mon caractère qui est ainsi... ou tout ce que j'ai vécu depuis le drame de Flevance aussi... Allez savoir. Mais quand je pose de nouveau mon regard sur elle, elle est incroyablement proche... Je suis surpris un instant avant de la fixer dans les yeux, sans pour autant avoir bougé de ma position initiale

- Et pourquoi est-ce que tout ça t'intéresse soudainement, navigatrice-ya ? Si tu as peur pour ton capitaine, ne t'inquiètes pas ; il est déjà parfaitement au courant... c'est même lui qui veut botter les fesses de Doflamingo avec moi. Tu lui demanderas si tu veux d'autres informations. Quant à mon équipage, ma foi, tant qu'ils sont en sécurité, est-ce légitime de leur dire quoique ce soit ?

Je reste mon regard fixé sur elle... attendant une réponse de sa part...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:33

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] - Page 2 Left_bar_bleue3446/6000Courses & Révélations [Nami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Courses & Révélations [Nami] - Page 2 Empty
Courses et Révélations


-  Quelqu'un qui soit tout sauf comme eux ! Quelqu'un de calme ! Mais tu as raison, calme trop longtemps ça risquerait de ne pas aller non plus.  Décidément tout était si compliqué ! - Ah tu vois que c'est important.  C'était quelque chose à ne pas négliger. - Oui je pense que ça doit jouer aussi. 

Enfin ça pouvait dépendre, elle avait passé peu de temps avec Luffy, Zoro, Usopp et Sanji, et pourtant ils savaient beaucoup de chose sur elle, tout comme elle savait des choses sur certain t'entre eux, bien que le passé qu'ils connaissaient le mieux était celui de Robin pour tout ce qu'elle leur avait raconté. Robin...

- Parce que j'ai un capitaine qui accorde beaucoup d'importance aux choses et aux personnes, alors je sais que ça le touchera énormément et j'ai pas envie que ça le blesse. Certes, mais il y en a d'autre sur l'équipage à qui tu vas plomber le morale !  Si Usopp l'entendait dire qu'il savait qu'il ne reviendrait pas vivant de son plan... pour sur qu'il hurlerait partout que ça serait une mauvaise idée. - Donc une pensée négative vaudra une claque derrière la tête !  Et ça prenait un effet immédiat ! Et d'une ! - Il n'est pas le roi de ce royaume ? D'ailleurs je n'en avais pas entendu parler... Capitaine Corsaire et Roi... Voilà un drôle de mélange. 

Diriger un pays et servir en même temps le Gouvernement Mondial... En plus il était capitaine d'un équipage de pirate... Tout ça avait de quoi laisser perplexe la navigatrice, qui en plus se demandait bien ce qu'y avait pu se passer à Punk Hazard pour qu'il tienne une telle réflexion. Ça avait dû être sacrément mouvementé.

- Hum... Ma sœur, elle est la seule à qui je ne demande rien. 

Bon en partant de son île natale, elle lui avait quand même piquer son porte-feuille comme à tout le monde, mais fallait bien marqué le coup de son départ non ? La famille ça comptait pas ? Alors il n'y avait personne, elle avait essayé auprès de tout le monde. La pause discussion fut de courte duré, voilà que la marine arriva pour les arrêter. Comment diable avaient-ils pu savoir qu'ils étaient ici ? Des noms vites !

- Tu as raison. 

Parce qu'en se faisant canarder ce n'était vraiment pas l'idéal, sauf si on voulait pendre le risque d'être touché en pleine tête ou même ailleurs. Après avoir lancé la première escarmouche pour fuir l'ennemi, ce fut au tour de Law de créer un stratagème pour échapper à la Marine. Grâce au chirurgien, ils étaient à l'abri et pouvaient souffler un peu, ce qui n'était pas plus mal pour l'état de santé de la chatte voleuse. Cette dernière profita de se moment de répit pour tenter de sortir les vers du nez du Shichibukai, mais visiblement elle avait poser une question de trop, on avait tous quelque chose de douloureux dans notre passé après tout...

- Dans ce cas nous ferons tout pour t'aider à réussir ton but, encore plus si pour toi il n'y a pas d'autre moyen de retourner à une vie normal libérer de tout. Mais donc si je comprends bien, tu as un lien direct avec Doflamingo pour lui en vouloir à ce point et vouloir sa chute ?  Car ça ne pouvait pas être dans le but de devenir le prochain roi des pirates, battre cet homme ne rapporterait rien de plus dans la quête du One Piece. - Attention ! De la négativité rapporte une claque ! 

Et il venait d'en gagner une deuxième, elle avait prévenue, il savait à quoi s'attendre avec ses remarques. Puis Nami s'approcha un peu plus de lui, collant presque son visage au sien pour avoir les réponses à ses questions et montrer qu'elle les voulait très sérieusement, ce qui avait l'air de surprendre le chirurgien de la mort.

- Parce que je veux être certaines de pourquoi on se bat et l'enjeu qu'il y a derrière, et puis désormais tu es un nakama, alors c'est normal de s'inquiéter non ? Et Luffy n'est pas très doué en explication, je préfère demander à la source.  Surtout que si jamais il y avait une information qu'il avait mal comprise, on pouvait vite finir à un quiproquo. - Parce que justement c'est ton équipage et qu'ils aimeraient pouvoir te soutenir et qu'ils seront triste d'avoir été mis à l'écart d'un acte important dans ta vie. 

C'était vrai non ? Surtout si ce combat lui permettrait de vivre librement, ils seraient peut-être déçu de voir qu'eux n'y avait été pour rien, mais qu'un autre équipage l'y avait aidé.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Courses & Révélations [Nami] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Courses & Révélations [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Serpent et Chat [Nami]
» De charmante retrouvailles [PV Nami Chérie]
» Quand les mots ne suffisent plus [Nami]
» Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]
» Sauvetage urgent et terribles conséquences [PV Nami chérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-