One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho]   Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:28

Thompson D. TaishoColonel
Colonel
Thompson D. Taisho

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 Left_bar_bleue2354/6000Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2354/6000)
Fruit du Démon:

Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 Empty
    Si j’avais eu du mal à parler, ce n’était pas par reluctance. Ni même parce que la demande elle-même était compliquée. C’était simplement que, malgré ce qu’il venait de se passer, j’avais tout de même peur d’un "non". On avait beau avoir passé un sacré cap, elle pouvait encore refuser sous prétexte que ça allait trop vite. Ou que sais-je encore. C’est ça, les sentiments, on a tendance à s’imaginer le pire, peut-être simplement pour s’y préparer, pour s’habituer à la peur. Et même maintenant que j’avais parlé, la crainte subsistait, mon pouls en rendant compte. Maintenant, mon destin était entre ses mains.

    Et les instants devenaient des secondes, les secondes des minutes, le temps semblait s’étendre comme il ne l’avait jamais fait. Ca ne dura pourtant pas longtemps avant d’avoir le premier geste de réponse de Lullaby, mais l’attente était tout de même insoutenable. Je voulais la réponse – et une réponse favorable – instantanément. Mais bon, ne soyons pas trop pressé. Tout vient à point à qui sait attendre. Et effectivement, tout vint à point. Lullaby me sauta dessus, m’enlaçant. Etant à genoux, je me retrouvais bien évidemment entre ses seins. Ce n’était pas une position déplaisante, je dois l’avouer. D’autant que ça voulait sûrement dire que c’était bon. Je restais tout de même dans ma position, non sans arborer un visage béat à ce contact, mais fort heureusement caché par ces monts. Après quelques instants un peu moins longs que ceux de l’attente, elle se reculait pour donner une réponse verbale. Et aussitôt, son sourire fut communicatif.

    Je ne savais pas vraiment quoi dire. Certes j’avais craint le non, mais je ne m’étais pas vraiment préparé non plus pour le oui. Heureusement, je n’eus pas trop le temps d’y réfléchir, puisqu’elle m’assaillit rapidement de baisers. Et cette fois, il n’y avait plus de raisons de s’arrêter. Nous pouvions nous y adonner aussi longtemps qu’on le voulait. Je me redressais, l’enlaçant, profitant de ses formes. Tant qu’à faire hein. Les occasions se présenteraient régulièrement désormais, mais celle-là était spéciale, c’était la première d’une longue lignée. C’était celle qui scellait notre union avant l’alliance. Alors je comptais bien en profiter. On pouvait rester là toute la nuit si on le souhaitait. Même si les autres soldats se posaient des questions, ils finiraient bien par l’apprendre, on pouvait les laisser fabuler autant qu’ils voulaient. Pour l’instant, tout ce qui était important dans mon esprit, c’était elle, et uniquement elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho]   Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:48

Katsuo LullabyMarine
Marine
Katsuo Lullaby

Messages : 106

Navigation
Doriki:
Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 Left_bar_bleue65/6000Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/6000)
Fruit du Démon: -

Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 Empty
Une nouvelle amitié? Ou?...

feat. Lullaby & Taisho






Si quelqu'un m'aurait dit que cette journée a priori banale allait se finir de façon aussi merveilleuse, j'aurais sans doute eu du mal à le croire. Taisho c'était mit à genoux face à moi alors que je me trouvais assise sur son fauteuil. Il ouvrait un petit écrin qui renfermait la plus belle bague que je n'avais vu. Ou alors était-ce le fait qu'elle était spéciale à mes yeux qui la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Et pour cause, Taisho venait de me demander si je voulais l'épouser.


Je devais bien avouer que durant quelques secondes, j'étais tellement sous le contre-coup de l'émotion que je n'arrivais pas à lui répondre. Pourtant, je savais déjà quelle était ma réponse, mais en premier lieu je prenais Taisho dans mes bras en hochant vivement de la tête. Je le serrais contre moi aussi fort que l'amour que j'avais pour lui, autant vous dire que j'étais à deux doigts de l'étouffer le pauvre alors. Mais j'étais tellement heureuse ! Après plusieurs secondes d'étreinte, je finis enfin par lui donner ma réponse, qui était bien évidemment positive.

Je souriais jusqu'aux oreilles, surtout en voyant celui que je pouvais désormais appeler mon mari sourire tout autant. Je me demandais s'il y avait plus belle vue au monde que celle de l'être aimé en train de sourire. En tout cas, pour le moment je n'aurais pas pus imaginer mieux. Je le reprenais alors dans mes bras pour venir l'embrasser une fois de plus, comme si je voulais apprendre par cœur la délicatesse de ses lèvres. Je sentais ses mains qui parcouraient délicatement mon corps, me faisant frissonner.

C'était comme si tout mon être commençait à se réchauffer doucement sans pour autant que la température de la pièce n'ai augmenté. Je voulais le sentir encore plus proche de moi, toujours plus. À mon tour je venais passer doucement mes mains dans son dos, le caressant amoureusement. Je remontais doucement, arrivant peu-à-peu jusqu'à sa nuque. J'eus l'impression que la pulpe de mes doigts était électrique lorsque j'entrais en contact avec sa peau.

J'aurais voulu que le monde s'arrête autour de nous, que ce moment dur éternellement. Est-ce que c'était trop demander ? Peut-être, car le monde continu toujours de tourner, mais à présent mon monde serait Taisho. Je comptais bien le faire passer en priorité et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare.


-Je suis si heureuse Taisho ! Fini-je par dire après avoir repris mon souffle suite aux langoureux baiser que nous venions d'échanger.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho]   Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:13

Thompson D. TaishoColonel
Colonel
Thompson D. Taisho

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 Left_bar_bleue2354/6000Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2354/6000)
Fruit du Démon:

Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 Empty
    Cette journée pourtant banale au début était finalement devenue un grand jour. Pas vraiment LE grand jour, mais celui qui le précédait logiquement. Je ne sais pas trop quand j’aurais fait ce premier pas en temps normal, mais puisque l’occasion s’était présentée, tant mieux. C’était un soulagement, le stress s’envolant, et une joie d’apprendre son consentement. Un simple oui, et voilà toute une vie qui était prête à changer pour le meilleur. C’était un peu un pas vers l’inconnu, mais je n’avais pas peur de le faire avec elle à mes côtés. Et ce qu’en diront les autres, notamment mes confrères dans la marine ? Qu’importe, elle valait tous les reproches du monde, et bien plus encore. J’étais encore loin de me douter qu’Akainu allait présider lui-même la cérémonie qui nous unirait officiellement, mais c’est une autre histoire pour un autre jour. Pour l’instant, on pouvait se concentrer sur l’instant présent.

    Et s’ensuivit notre premier baiser, pas l’officiel, mais pas moins important. Un baiser passionnel et qui, à mon sens, pouvait bien durer autant de temps qu’il le voulait. Ce contact nouveau pouvait bien ne jamais s’arrêter, il était bien trop plaisant pour que ce soit un problème. Nos lèvres les unes contre les autres. Nos mains en profitaient un peu pour se balader. Pour commencer à découvrir avec un peu plus de précision nos corps respectifs. Pour consommer un peu cet amour partagé tant qu’on était à l’abri des regards, tant que les autres n’étaient même plus dans nos pensées, tant qu’il n’y avait que nous deux.

    Et puis il fallut rompre cet instant, reprendre notre souffle. Toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit. Ce fut cette fois au tour de mes yeux de profiter un peu tandis qu’elle m’annonçait être heureuse. Ce n’était pas peu dire. C’était bien plus que ça, mais c’était quelque chose que l’on ne pouvait décrire avec des mots, alors on faisait avec ce qu’on avait.

    « Moi aussi, Lullaby, tu as fait de moi l’homme le plus heureux de cette planète en acceptant. »

    C’était sûrement classique, peut-être même trop banal, mais qu’importe, c’était bel et bien ce que je pensais. Je la repris dans mes bras, reprenant un nouveau baiser. On aura l’occasion d’en avoir beaucoup à partir de maintenant, mais profitons encore un peu de notre tranquillité avant de l’annoncer au reste de l’équipage. Ce soir, ce n’était qu’elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho]   Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amitié? Ou?... [ft. Taisho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]
» Un sauvetage en mer [FT. Taisho]
» Les deux font l'affaire [PV : Thompson D. Taisho]
» [FB] Le début d'une Strange amitié (ft. Strange D Nana)
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-