One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyLun 1 Mai - 17:57

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue844/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Maxresdefault

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile ▬ Crocodile

Water Seven encore. Le brun soupira la dernière fois qu'il y est aller c'était il y a quelque mois pour un rendez-vous avec un contact et le revoici ici. Mais cette fois c'est lui qui donnerai les infos à un contact il été même gracieusement payer pour ça.

Eh oui il fallait bien qu'il travaille malgré qu'il sois riche sinon il finirai vite fauché. Mais le travail d'informateurs le plaisait grandement. De un il lui permettait de mieux connaître les humains. De deux ça lui permettait d'avoir des coups d'avance et d'appuyer là où ça fait mal ce qu'adore Izaya. Et de trois parce que c'est fun. Eh oui fun de voir leur tronche, leur réactions de les rendre fous aussi. Bref y a d'autre raisons mais on pourrai écrire tout un poste du ''pourquoi'' il aime son ''job''.

Sautillant comme un gosse il marchait dans les rues de Water Seven légèrement humide dont certains de c'est chers humains se retournaient pour le voir mais que l'ancien aristocrate ne s'attardait pas là-dessus.

Arrivé au bar Blueno il chercha des yeux son contact qui était assis au fond dans la salle et le faisait même un petit signe. Le brun souria de façon taquin et rejoigna son contact où il commanda une boisson.

-Dites-moi tout ce que vous savez sur lui!

-Déjà pour commencer il est sur cette île, commença Izaya peut être même dans ce bar lança-t- il en laissant échapper un sourire. Mais bon là je vous apprend rien.

-Je sais ça.... Quoi il est ici dans ce bar ?! Je dois le tuer ! Il est de mon devoir! Ce mec à tuer mon fils !

Le brun but son verre tranquillement. Et encore un suicidaire qui va se prendre une belle dérouté.

-Meme si je maîtrise pas le haki ou autre ! Je me battrai !

Izaya hocha la tête et souri et applaudit. Meme s'il ne le pensait pas le moins du monde.

-Quel courage !

Une fois repris de ses émotions courageuse. Le contact s'assoit près de l'ancien aristocrate et lui demanda tout les informations qu'il avait sur cette fameuse personne. Le brun lui raconta tout et le contact lui remis une somme que le brun mit dans sa poche.

Les informations qu'il avait lancé était banale et inventait pour certain.

-Merci encore Kanra ! Lança le contact en se dirigeant vers son adversaire qui n'étais pas au courant qu'il allait être pris pour cible.

Le contact couru vers... L'ex grand corsaire sorti il y a peu d'Impel Down: Sir Crocodile. Il avait pris près de lui un seau d'eau.

Le brun souria en voyant cette action.

-A Alabasta vous avez tuer mon fils. Je vais en faire de même pour vous ! Votre poing faible est l'eau!


Il lança un cri de guerre et allait sans doute jetter le seau d'eau sur le corps de Crocodile qui maintenant l'observait.

Tout se tournerent alors vers Crocodile et l'homme. Déjà il y avait un silence quand Crocodile était rentré lui avec un autre homme Mr One ce qui montre que c'était un homme a ne pas contrarier. Il était dangereux lui et son subordonnée et fallait vraiment être le pire des imbéciles pour affronter le corsaire surtout si on ne possédait pas de fruit du démon ou autre.
Les choses allaient devenir très intéressant de plus le brun s'ennnuyer voir une dérouté en direct lui permettrais de se divertir. Il interpella même un serveur pour qu'il aille le resservir un autre verre de sa boisson pour accompagner ce moment divertissant.


© By Halloween sur Never-Utopia


hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyLun 1 Mai - 20:00

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
Sir Crocodile

Messages : 513

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue3808/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty


Ravis de faire ta connaissance
Feat Izaya



Le Sir venait de disperser sa maigre troupe : Selon certains dires, un homme aurait des informations sur une île dans le nouveau monde, où Crocodile pourrait aisément mettre en place de complexes machinations afin de devenir le seul et unique souverain de l'île. Un royaume rien qu'à lui, son but ultime. Il fallait qu'il vérifie cela. En revanche, il ne pouvait pas s'y rendre lui même. Il y avait à faire, à Water Seven, là où il se rendait.

Donc, c'était les deux nouvelles recrues, qui allaient se charger de vérifier les informations du contact. Ruzo et Caligo étaient déjà en route pour le rencontrer.
Crocodile entretenait d'étroites relations avec plusieurs personnes importantes. Il devait en rencontrer une ici-bas.

Une fois devant ce fameux contact, la discussion ne tardait pas à tourner autour de ce qui importait vraiment : Que pouvais offrir cette personne, au Sir ?
Et malheureusement, il s'avérait qu'il ne pouvait pas offrir grand chose.  Le duo tournait donc les talons, et décida d'aller dans un bar, en attendant que Caligo les appelle, pour savoir ce qu'il en était de leur côté.

Lorsqu'ils poussèrent la porte battante du bar, le brouhaha cessait, et le silence devenait le maître des lieux.
On pouvait le dire, Crocodile imposait le respect par sa simple présence. En tout cas, pour les non suicidaire.
Ce qui n'était pas le cas d'un paysan, sorti de l'autre bout du bar, en gueulant des menaces qui ne faisaient aucun sens. Son fils avait été tué. Que notre ami soit responsable ? Allons, c'est probable.

Mais l'arrogance n'avait pas de limite pour cet homme. Il hurlait haut et fort que la faiblesse de l'ancien corsaire était l'eau.

Sans même avoir à répondre, le Sir attrapait l'homme par la gorge et le décollait du sol. Le sceau se renversait, étendant le paradoxe qu'était l'eau. Et oui, il suffisait d'un mouvement de bras, pour qu'une zone entière soit dépourvu de la moindre goutte d'eau. Mais l'eau était également un point faible du Sir. Quelle ironie.

Daz fit un signe de tête à son patron, pour lui signifier que l'homme qu'il tenait par la gorge venait de la direction d'un type, assis sur une chaise, admirant la scène. Contrairement aux autres personnes dans la pièce, il ne paniquait pas. Il souriait.

Une belle paire de couilles, comme on dit. Est-ce de lui que venait des informations inaccessibles par un simple paysan comme l'agresseur de Crocodile ? Fort probable. Et on allait vite être fixé.

Le mécréant se vider de toute l'eau de son corps, et tombait au sol, brisant le sceau qui lui servait d'arme de menace.

Cela suffisait à maintenir en place le reste de la plèbe. Ces derniers temps, il y avait beaucoup trop de grabuge, qui n'était pas prévu par l'ancien corsaire, et ça avait le don de l'irrité fortement.

«  Ne bouge pas de la porte. »

Daz hochait la tête, et restait planté tel un vigile devant la porte battante. Personne n'entrerait ou ne sortirait d'ici sans l'avis de Crocodile.
Ce dernier venait d'ailleurs de prendre une chaise, juste en face de l'imbécile qui souriait. Imbécile ? Il ne semblait pas l'être, bien au contraire. Mais si il était bien la cause de cette attaque, il avait froissé le mauvais homme. Et ça, c'était stupide.

«  Je n'ai pas besoin de me présenter j'imagine. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyMar 9 Mai - 15:43

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue844/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Tumblr_o11zt21RMh1rr3vglo1_500

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile ▬ Crocodile

Tandis que son client courait avec son seau d'eau d'un acte qu'il qualifierai lui-meme de courageux Crocodile l'attrapa par le cou comme s'il n'était rien.
Izaya siffla d'admiration. Son pouvoir était impressionnant comme le décrivait souvent les écrits. Et tellement terrifiant à la fois. Le brun avait tendance de s'approcher des gens dangereux ennemis de son capitaine Barbe Noire comme Portgas D Ace juste pour s'amuser et observer leur puissance.
Crocodile est un quelqu'un de dangereux et de cruel et Izaya aurait personnellement voulu faire partie de son équipage pour son intelligence et sa force mais Barbe Noir était au dessus de cela donc il l'avait rejoint. Mais Crocodile était beaucoup plus ''noble'' que ce bouffeur de tarte mais si jamais il le disait a voix haute sur le Radeau il finirai sans doute mal sa vie.
Le brun vit le corps de l'homme se vidait de son eau et de mourir. L'aristocrate resta neutre en voyant cette scène mais impressionner par son pouvoir. Dieu que les humains sont divertissant et assistait en premiere loge a ça était un véritable plaisir mais bon pour sure Crocodile n’allait pas en rester là et a continuer à ses petites occupations après cette ‘’attaque’’. Ce n’était pas un soldat de la Marine. On l’avait dit d’attaquer et le seigneur du désert n’était pas un crétin loin de là.
Izaya vit l’acolyte de l’ex Mister 0 bloqué l’entrée. Il cherchait le coupable il dut pas bien chercher longtemps car il s’avança vers le brun. Un sourire pendait ses lèvres tandis que l’ex grand corsaire s’assit face à lui.
L’aristocrate aimait cotoyer le danger pour s’amuser mais là c’étais un jeu dangereux, d’ailleurs il se demandait s’il allait s’en sortir indemne… faible chance n’es ce pas ?
Quand Crocodile eut terminé de parlé. Izaya soupira.
- Oui votre réputation vous succède et se présente a votre place. Mon nom est Kanra pseudo que j'utilise comme vous l'aurez remarquez. Bon j’imagine que vous vouliez des explications ? J’en ai pas a votre tete. Je n’ai fait que mon job donnez des infos. Cette homme qui a tenter de vous tuer, il laissa echappé un rire, a juste fait appel a moi pour que je lui donne des informations sur vous pour se venger. Je n’ai fait que mon job d'informateur. lança-t-il avec un petit sourire.
Eh oui l’homme l’avait contacté il y avait de cela un bon mois cherchant des informations sur Crocodile qui c’était echappé d’Impel Down il y avait de cela plus d’un an. L'homme vivait dans un milieu reculer et savait a peine lire mais il l'avait croisé la route du brun qui lui avait promis de lui donner des informations en echange d'argent. Le brun l’avait juste donné une occasion de se venger rien de plus rien de moins.


© By Halloween sur Never-Utopia


hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyMer 10 Mai - 15:46

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
Sir Crocodile

Messages : 513

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue3808/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty


Ravis de vous connaître, Sir Crocodile
Feat Izaya


Quand les problèmes s'enchaînent, il faut souvent y mettre un terme par la force brute, plus que par l'intelligence. C'était bien malheureux. Cela faisait deux ans que personne n'avait entendu parler du Sir, et maintenant qu'il avait un plan parfait à mettre en œuvre, il était revenu de ce côté de la mer pour le mettre en place, et rien n'allait comme prévu. Ironique quand on connaît l'intelligence de Crocodile.

Mais c'était des choses impossibles à prévoir. Qui aurait pu penser qu'en allant simplement parler à un contact, on se retrouverait dans une sorte d'embuscade créer par un aristocrate aux allures bizarres ?
Personne.

Cependant, la tête de ce suicidaire (froisser le Sir, il fallait avoir envie de mourir, ne le cachons pas) disait quelque chose. Elle n'était pas un inconnue. Le Sir rigolait en son fort intérieur lorsqu'il comprenait qui il avait en face de lui.

«  Ma réputation, oui. Ne t'en fais pas, tout le monde fait son travail j'imagine. Mais le tiens pose des problèmes, tu comprends. »

Le Sir s'installait plus confortablement sur sa chaise, bien collé au dossier, en allumant son cigare, recrachant la fumée au visage de l'insolent informateur.

« Ce que tu viens de faire, mérite la mort. Tu le sais, non ? En revanche, il ne serait pas dans mon intérêt de tuer une coqueluche de Barbe Noire. »

Il prenait un instant pour sourire.

« N'est-ce pas, Izaya ? »

Pour qui se prenait-il pour croire qu'il allait berner Sir Crocodile avec un simple pseudo ? Voyons, ce n'était pas sérieux. En revanche, il était bien vrai que le tuer n'apporterait que des ennuis non nécessaire. Le but de Teach, et celui de Crocoboy étaient différents, ils n'étaient pas vraiment des ennemies. Ils se toléraient, en quelque sorte. Chacun faisait sa vie de son côté sans déranger l'autre. Mais là, il fallait que ce gamin soit remit à sa place, comprenez.

C'était donc un énorme dilemme. Avoir sur le dos Barbe Noire, en tuant un membre de son équipage. Ou alors laisser couler, et passer pour un homme qui se laisse faire.
L'équilibre serait de lui mettre une correction digne de ce nom.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyMer 17 Mai - 15:29

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue844/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile PMJsA4tCwg3ZJJuKP2n8salukl4

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile ▬ Crocodile

Izaya écoutait attentivement le Sir avec un sourire amusé. S’attaqué a lui était dangereux mais comme il l’avait dit il n’avait fait que son devoir. On l’a appelé pour chercher des informations, Izaya n’a fait que son job et voir ça en direct était inédit et amusant. Bien sure il allait sans doute subir le même sort que le paysan mais le brun était confiant vraiment confiant.
Son boulot posait des problèmes ? Le brun arqua son sourcil droit et laissa toujours échappé son sourire taquin comme un gosse. Le brun savait qu’il n’y risquait pour le moment rien il n’avait pas encore laissé Crocodile hors de ses gonds et le brun ne voudrai pas le mettre en colère après tout il avait encore d’autre jouets avec qui s’amusé.
Après que l’ex grand corsaire et fini son dialogue en l’appelant par son vrai prénom il soupira mais garda quand même son sourire.
-J’aime les jobs a problèmes se sont souvent les plus divertissants voyez-vous ?, dit le brun en ouvrant ses yeux mais en gardant toujours son sourire aux lèvres. Dommage que vous avez dit mon vrai prénoms en publics enfin bon dans les avis de recherches ont trouve facilement mon identité.
Il s’étira.
-Nos deux équipages sont neutres et ce serai dommage de créer un conflit juste pour ça non ? Je vous propose de me rachetez d’une certaine manière.
Il laissa ses mots en suspend.
-Je peux faire ce que vous vouliez pour me rachetez mais je pense plus que le grand Crocodile a besoin d’informations pour concevoir un nouveau plan ou pour mettre son plan à exécution non ? Je vous donnerai les informations que vous le souhaitiez enfin ceux que j’ai sur la main car je ne connais pas tout les humais sur terre, il ria. Enfin je vous donnerai les informations sur qui vous voulez mais par contre tout ce qui concerne Barbe Noire et son équipage je ne dirai rien, il souria et mit un doigt devant sa bouche.

-Par contre je pense que notre cher paysan réclame revanche, lança le brun toujours en souriant en montrant le paysan derriere Crocodile. Le paysan se relever. D'ailleurs il était pale très pale. Il n'étais plus en vie et ça ca se voyait en regardant ses yeux.
Les gens autour commençaient avoir peur et reculèrent.
Izaya prit un pistolet d’un homme qui était a sa droite et tira sur le paysan. Il siffla d’admiration en voyant le paysan se régénérer.
-Alors ce qu’on vécu Taizone et Vesperine était vrai ?Des zombies immortelles intéressant, lança le brun dont le sourire s’étira un peu plus.


© By Halloween sur Never-Utopia


hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyJeu 18 Mai - 13:07

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
Sir Crocodile

Messages : 513

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue3808/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty


Enchanté de vous connaître, Sir
Feat Izaya



Le Sir écoutait calmement blablater son interlocuteur. Décidément, pour qui se prenait-il ?

«  Tu te crois en mesure de négocier ? »

Cependant, le jeune coyote avait raison sur au moins un point : L'équipage de Barbe Noire et celui de Sir Crocodile était neutre l'un par rapport à l'autre. Le fameux dilemme. Ce petit homme, il ne devait pas rester impuni. Si il pensait pouvoir s'en tirer juste en donnant des informations, il se trompait lourdement.

Comprenez bien, si Crocodile accepte des informations en guise de pardon, cet homme pensera qu'il peu tout acheter avec ses connaissances. Or, ce n'était pas le cas.

«  Je pense que ton capitaine n'apprécierait pas que tu viennes provoquer des ennemies bien plus fort que toi. On ne boxe pas dans la même catégorie. »

En revanche, Crocodile réfléchissait aux informations qui pourraient lui être utile. Non seulement celles qui pourraient lui être utile, mais aussi celles que le coyote pourrait posséder. Rien ne lui venait pour l'instant, il savait déjà ce qu'il lui fallait pour constituer son plan.

A moins que ce petit n'avait une idée de quelle île du nouveau monde pourrait intéresser le Sir. Ne demandons pas maintenant, attendons plutôt de voir la suite des événements. D'ailleurs, ça ne tardait pas à se manifester.

Le paysan arrogant se relevait, bel et bien mort, zombifié, voulant tuer tout ce qui bougeait autour de lui. Izaya, le pirate de Barbe Noire, l'insolent informateur, lui avait tiré dessus en « empruntant » le pistolet d'un alcoolique du coin.

Ce tir, et ce zombie, avaient provoqués un léger mouvement de panique.

« Tenez vous tranquille si vous ne voulez pas le rejoindre ! »

D'un mouvement rapide de la main, le Sir envoyait un barchan dans l'avant bras du jeune brun. Son avant bras et sa main s'étaient asséchées en moins d'une seconde. Momifiée.

« Ca, c'est ta punition. Tant que je serais ici, tu ne récupéreras pas ton bras, tu le sais bien. Maintenant ... »

Le Sir se retournait, et envoyait un Deser La Spada sur le paysan zombis, lui tranchant les bras le torse, de façon à le propulser hors du bar.

« En ce qui concerne les informations... »






HRP : J'espère que ça te gène pas pour ton bras ! (Tu pourras toujours le récupérer en t'hydratant après ;) )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyVen 19 Mai - 14:01

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue5533/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Cad10


Enchanté de vous connaitre,

Sir Crocodile

Voilà quelques jours qu’un nouvel ennemi s’était révélé à la face du monde. Ces temps-ci, Teach hésitait entre trouver ça hautement amusant ou bien s’en foutre royalement. Depuis la chute de Marde Guille, il pensait que personne ne pourrait une nouvelle fois secouer le monde plus que lui-même mais force était de constater que beaucoup de personnes avaient envie de lui voler la vedette. Après une meute d’hypnotisés c’était maintenant des zombies qui apparaissaient un peu partout, semant, bien entendu, la destruction sur leur passage. Après le prince qui voulait fonder un nouvel ordre, le monde entier avait droit aux lubies d’un type qui faisait ressurgir des morts mais ils étaient loin d’être organisés… Ces zombies, comme on les appelait, ne gardaient guère de capacité mentale en général et plutôt que d’obéir à un maitre calculateur, ces êtres laissaient libres cours à leur désir. Sauf que, loin de toute connotation sexuelle, ils prenaient surtout à parti tous ceux qui se trouvaient sur leur chemin.

Taizone et Vesperine étaient revenu amochés mais sauf de leur rencontre avec une armée d’entre eux, ils avaient même raconté que Roger avait été ramené à la vie et qu’ils l’avaient affrontés. Ce nouvel ennemi s’avérait pleins de ressources mais cela n’impressionna pas pour autant l’obèse qui jugea que si moins d’une dizaine de personnes avaient survécu à un assaut généralisé, lui et son équipage ne risqueraient rien. Après tout, ils avaient des infos de premier choix, ils savaient que ces morts-vivants se relevaient indéfiniment mais soit par usure, soit à cause du rayon d’action sur lequel Elvis avait lancé son pouvoir, ceux qui envahissaient maintenant le monde n’étaient pas tous aussi sauvage qu’au jour du coup d’envoi. Après quelques morts, les zombies semblaient vouloir vaquer à autre chose, rien n’était coordonné, sauf en certains points plus précis. La marine avait visiblement fort à faire, par exemple, l’emplacement de ses nombreux bâtiments étant connu de tous. Il était par contre plus compliqué d’envoyer une meute de zombies sur des pirates, toujours en mouvement.

Au fil des jours, l’équipage avait accosté sur plusieurs îles, ça permit à notre ami de pouvoir tester son pouvoir sur ces choses, tout comme il avait dû le faire pour Marde. De toute façon, aucun pouvoir ne pouvait égaler celui des ténèbres, cette puissance tellement enivrante qui réduisait tout à néant ! Les cobayes finissaient toujours par être irrémédiablement aspiré dans ces flammes d’un tout autre genre, jamais rien ne pouvant s’y extraire. Le corps mourrait donc mais le cobaye réapparaissait quelques instants plus tard, comme si rien ne s’était passé. Au moins, avec son pouvoir, il était toujours certain que rien ne pourrait l’atteindre, il s’en sortirait toujours, comme le Destin semblait le lui faire croire ! Le barbu avait alors retrouvé un peu le sourire, il fallait fêter ça, non ?! Et la prochaine île allait être un endroit parfait pour ça ! Le hasard du Log Pose les avaient fait une nouvelle fois prendre la direction de Water Seven, grande cité sur l’eau ! La dernière fois il y avait d’ailleurs rencontré Boa Hancock… Qu’était donc devenue la petite favorite de l’hypnotiseur ?

Se désintéressant de la question, Barbe Noire sorti finalement de ses quartiers et donna libre court aux envies de ses hommes, pour peu qu’ils ne rameutent pas la marine. Il était peu probable qu’elle s’en soucie, puisqu’elle et les charpentiers devaient défendre les points importants de la ville. Personne n’irait surveiller le bas de la ville et ses bars mais il ne fallait pas non plus causer plus de grabuge que les morts, ça pouvait se retourner contre eux. Partant à la recherche d’un lieu pour épancher sa soif, le Yonkou avait déjà une petite idée d’où il irait mettre les pieds, un bar l’avait toujours attiré depuis l’histoire avec les Mugiwaras et le CP9, c’était le bar Blueno ! Quelque chose lui disait qu’il allait s’y plaire ! Il marcha donc tranquillement, s’occupant de quelques zombies avant d’arriver à son aise devant les battants de l’établissement. Un homme gardait d’ailleurs l’entrée, assez reconnaissable pour tout qui naviguerait depuis longtemps ou qui lisait les journaux : Daz Bones.

Intéressant… Le sourire habituel du capitaine pirate s’élargit alors qu’il assurait au videur qu’il ne viendrait pas foutre le boxon. L’assassin ne sembla pas le croire, il avait raison, là où passait Barbe Noire, il y avait toujours du Boxon, mais il le laissa passer tout du moins, sachant qu’une confrontation directe avec l’empereur ne s’annonçait pas bonne. C’est à ce moment qu’un coup de feu résonna dans le bistro, certaines personnes tentèrent de s’enfuir mais la vision qu’ils eurent de l’encadrement de la porte leur donnèrent de nouvelles sueurs froides. Personne ne dit rien « l’amiral » aurait eu loisir d’entendre ce qui se disait et d’observer la salle mais lorsqu’il vit Crocodile s’en prendre à Izaya, son sang ne fit qu’un tour, il entra dans la salle, dominant tout le monde de sa hauteur et coupa court à cette espèce de conversation.


- Une punition ? Zehahaha… C’est quoi cette histoire, on peut m’expliquer ? J'crois que ça peut m'intéresser !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyMer 24 Mai - 21:40

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue844/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Tumblr_mveoklvT1c1snf7mio2_500

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile ▬ Crocodile

Le brun savait que son comportement était dangereux mais bon la curiosité l’emportait. Oui Izaya était curieux et le fait d’en savoir plus sur ces chers humains l’intéressaient. Les humains sont des etres tellement divertissant après tout non ? Enfin bon évitons de nous attarder sur se genre de sujet. L’ancien aristocrate pourrait en parler pendant des heures sur les humains.
Là en ce moment il jouait un jeux dangereux. Le fait de delivrer des informations à un ex Grand Corsaire pour se faire pardonner était quelques chose mais Crocodile doit etre vraiment rancunier par la petite magouille du brun. Il s’y attandait…mais faiblement. Son imprudence avait raison de lui encore une fois.
Quand il vit sa main assecher, il ne put s’empecher d’ecarquiller ses yeux en voyant cela, faire un pas en arrière surpris…pour a la fin… laisser passer un sourire taquin. Son capitaine venait de faire son apparition.
-Votre pouvoir est vraiment puissant…Mais je savais pas que le grand Crocodile sois a ce point rancunier. Votre rancune envers le chapeau de paille doit etre pire j’imagine ? L’eau est a la fois votre force est votre point faible. Une lame a double tranchant.
Il prit le pichet d’eau qui était sur une table voisine et observa le liquide.
-Votre pouvoir est puissant et muni avec votre intellectuelle votre redoutée est grande mais…
Il tourna le regard vers Crocodile.
-Votre pouvoir est aussi votre faiblesse. Si je le veux je peux prendre le picher d’eau pour réhydrater mon bras mais je ne le ferai pas.
Pourquoi ? Parce que le brun était fou, il s’amusait comme un fou. Crocodile, Teach ici ! Tout ça s’annonceront une jolie pagaille ! En tout cas une chose est sure ils ne seront plus neutre…
-Quand aux informations mon offre ne tiens malheureusement plus. Ceux-ci est ma punition et je ne vous en dois guère plus.
Il désigna du menton son bras.
Il regarda Teach. Il sentait venir une correction magistrale de son capitaine. Après tout Izaya est un emmerdeur. Et c’était pas la première fois qu’il faisait des coups fourrées.
-Je crois que mon bras résume tout, lança-t-il avec un sourire innocent. Enfin bon je l’avait peut-etre…. Attention derrière-vous il y a un zombie !
lança-t-il a son capitaine.

© By Halloween sur Never-Utopia


hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyJeu 25 Mai - 11:42

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
Sir Crocodile

Messages : 513

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue3808/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty


Enchanté de vous connaître, Sir
Feat Izaya & Teach



La situation ne devenait plus aussi intéressante quelle l'était juste avant. Le jeune insouciant pensait être invincible semblait-il. Ce n'était pas comme si il pouvait se réhydrater comme il le voulait en présence de Crocodile, mais laissons couler, ce n'était pas important. Ce mioche pouvait bien penser ce qu'il voulait.

Plus encore, il ne voulait pas vraiment récupérer son bras. Ce gamin n'était rien de plus qu'un fou sorti d'un équipage qui l'est tout autant. Franchement, son petit jeu devenait très lassant. Ca aurait pu mettre du piment dans la journée du Sir, si le petit avait joué ses cartes intelligemment. Mais non, il préférait se montrer arrogant au possible.

Toujours assis sur sa chaise, tenant en respect le reste de la plèbe, Crocodile ne pipait pas mot. Inutile de gaspiller de la salive pour ce genre de merdeux. De toute façon, il ne pouvait pas faire grande chose de plus que de se montrer égocentrique. Daz Bones tenait la porte, et Crocodile était devant lui. Aucune échappatoire possible.

Mais répétons le, le tuer provoquerait un conflit entre Crocodile et Barbe Noire. Cependant, un conflit d'une telle ampleur n'était souhaitable ni pour l'un, ni pour l'autre. La neutralité était la meilleure chose qui pouvait y avoir entre les deux Rois.

La lueur du soleil, émanant de la porte, venait d'être soudainement cachée, plongeant le bar dans l'ombre. Crocodile s'apprêtait à sermonner son bras droit d'avoir laisser rentrer quelqu'un, alors qu'il lui avait demandé le contraire, lorsqu'un rire unique en son genre retentissait dans la pièce.

Le Sir affichait un énorme sourire. Barbe Noire en personne était venu jusqu'ici. Venait-il défendre sa coqueluche ? La remettre à sa place ? Venait-il simplement par hasard ? En tout cas, ça ne pouvait qu'être intéressant.

Crocodile se levait finalement de sa chaise, et allait se placer droit devant Barbe Noire. Ce n'était pas une provocation, mais ce n'était pas parce que le gros Yonkou était entré dans la pièce que Crocodile devait s'écraser. Les deux hommes se connaissaient, de réputation au moins, ils n'avaient pas eu beaucoup à faire l'un à l'autre. Mais les deux savaient parfaitement que se battre mènerait non seulement à une destruction partielle de l'île, mais en plus à rien.

Le Sir avait deux choix : Se justifier, ou laisser le gamin s'enfoncer en exprimant sa stupidité.

« Marshall D. Teach … Rua ah ah … Ca faisait un bail, hein ? »

Le merdeux hurlait que le zombie était revenu à la vie, et s'approchait du dos de Teach. Il ne fallait tout de même pas être dérangé dans un moment pareil ! Crocodile faisait un signe de tête à Daz Bones, qui allait trancher le mort-vivant.

« Que nous vaut cette visite ? Rua ha ah ah ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyJeu 25 Mai - 15:23

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue5533/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Cad10


Et déjà, du manque de respect...

Dans la salle, toutes les personnes présentes retenaient leur souffle. Si l’endroit avait été différent on aurait presque crû qu’ici les gens venaient se fortifier dans un sauna tellement certain commençaient à suer en réalisant avec effroi que si ces deux hommes en venaient aux mains, la boisson qu’ils étaient en train de boire serait sans doute la dernière. Daz Bones était finalement rentré, préférant sans doute être plus proche de son capitaine au cas où sa loyauté l’obligerait à le défendre. Il restait tout de même à quelques bons mètres derrière le Yonkou qui venait d’entrer sur le devant de la scène, sa dentition bien en évidence. Izaya venait encore très certainement de faire son malin face à un pirate qu’il ne fallait pas énerver au vu de l’état de son bras qui avait maintenant une allure plus cadavérique qu’autre chose. De toute sa vie, Teach n’avait jamais eu l’honneur de rencontrer Crocodile. On pouvait résumer cela à une somme de rendez-vous manqués, prenant son titre une fois celui-ci déchu, parcourant Impel Down une fois celui-ci relâché.

Mais aujourd’hui le hasard, ou plutôt le Destin comme Barbe Noire aimait à l’appeler, venait finalement de les faire se rencontrer. Chacun n’avait entendu que des rumeurs de l’autre, mais ça n’empêchait pas l’obèse de se sentir plus fort que lui, s’étant fait étalé par le Chapeau de Paille alors qu’il était à la tête d’une organisation entière. Cette première rencontre aurait pu être agréable cependant. Même s’il avait été battu, cela ne voulait pas dire qu’il était faible bien sûr. Peut-être ces deux hommes trouveraient-ils des intérêts communs dans leur plan respectifs ? Pour l’instant tout ce qu’il voyait c’était le bras momifié de son subordonné qui étrangement gardait son sourire. S’il pensait que parce que son capitaine était arrivé, il allait s’en sortir, il se trompait. Malgré l’envie qui lui parcourait l’esprit, le barbu se retint de faire quoi que ce soit et reporta son attention sur l’homme au logia du sable, attendant que lui aussi réponde à sa question. Intentionnellement ou non d’ailleurs, l’intéressé ne répondit rien que des formules de politesse d’usage, c’était un peu décevant.

Quelques mots allaient sortir de la gorge de l’empereur mais Izaya le coupa, prévenant d’un danger derrière lui. L’homme au cigare se permit même d’envoyer son fidèle chien de garde, comme si, lui, le futur de Seigneur des Pirates avait besoin qu’on le protège d’un pauvre zombie de pacotille ! De déçu, il devenait maintenant frustré devant cette deuxième injure. Puisque c’était comme ça, il dégaina l’un de ses revolvers, se retourna, puis tira dans la tête du non-mort de sorte à ce que la balle, une fois qu’elle aurait traversé l’importun, parte en direction de Daz Bones. De sa main gauche, il agrippa ensuite le cou de l’invité surprise avant qu’il ne tombe sous l’effet du trou laissé dans son crâne et se retourna enfn une nouvelle fois pour faire face à l’homme au crochet. Son homme de main n’aurait certainement puisque son fruit lui donnait la résistance de l’acier, le but n’était pas là, non. Ça lui permettait de montrer son énervement face aux premières secondes de cette rencontre.

Alors que le cadavre semblait vivant il y a quelques instants, dans la poigne ténébreuse du pirate, sa mort lui fut rendue. Puisque visiblement il était mort dans ce bar, il ne s’évanouit pas comme par magie mais l’enveloppe de chair cessa de bouger pour qu’ensuite l’édenté la lance par l’une des fenêtres face à lui.


- Un bail ? Zehahahaha… On n’s’est jamais rencontré y semble ! Ou alors seulement par journaux ou Chapeau de Paille interposés, sinon tu saurais que j’ai pas besoin d’être sauvé d’une pauvre loque ! Par contre je trouve désagréable qu’on s’en prenne aux personnes sous mes ordres… J’imagine que cet enquiquineur de première n’a pas pu résister et est venu te déranger pendant qu’tu buvais ton p’tit verre ?

L’énorme silhouette pivota pour que ses yeux puissent se loger dans ceux de son subordonné. Il lui ordonna de boire l’eau de la cruche qu’il tenait toujours en main et de le rejoindre. Une fois que le jeune pirate eu avalé la dernière gorgée du breuvage, Teach l’agrippa et l’envoya voler sur le bar.

- Puisque t’as déjà un bras désseché, estime toi heureux. Zehahaha ! Et puis toi, le barman, rends toi utile, apporte un peu d’alcool, j’ai soif ! Ça réponds à ta question, Mister Zero ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyDim 4 Juin - 20:14

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue844/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Tumblr_inline_mwq93zYgGF1s6sdue

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile ▬ Crocodile

Le zombie s’approchait vers son capitaine, l’ex grand corsaire envoya son fidèle toutou Daz faire le boulot. Teach à du se sentir frustré qu’on s’occupe du zombie à sa place. Rien qu’en le voyant le fait qu’il est dégainé son flingue pour viser le crane du zombie en manquant pas de viser le serviteur de Crocodile, qui notons bien c’est contenté de lancer un regard noir au bouffeur de tarte.
Teach utilisa ensuite la puissance de son fruit du démon sur le mort-vivant. Le voir utilisé son fruit du démon était quelque chose pour Izaya. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être impressionné par le pouvoir de son capitaine. Un pouvoir vraiment puissant et attiser la peur parmi les gens dans ce bar. A vrai dire dans ce bar les deux hommes, était puissant Crocodile et Teach.
Le bouffeur de tarte ayant fini avec le zombie le lança tel un jouet cassé par la fenêtre. D’ailleurs ça le rappelait que lui aussi allé voler…
Il bénéficiait pour le moment de quelques secondes, son capitaine discutait avec Crocodile mais pour sure il oubliera pas de le mettre une leçon… Tiens ce moment arriva plutôt que prévu…le brun soupira. Il comprenait que c’était son tour.
Teach lui ordonna de boire l’eau, le brun exécuta les ordres puisque c’étais gentiment demandé. Une fois cela faite il rejoignait son capitaine et…il reçu le coup de poing de Teach qui le fit valser jusqu’au bar faisant volé des verres et des bouteilles qui se cassèrent aussitôt. Le barman vit le brun se levait avec difficulté et déglutit quand on s’adressa à lui s’exécuta à grande vitesse en tremblant.
Le brun se leva en essuyant le sang sur sa bouche avec sa manche se dirigeant vers son capitaine sans rien dire. Retirant de son visage pour le moment son sourire taquin. Comme ont dit jamais deux sans trois et le troisième il ne le voulait pas que ce soit aujourd’hui. Ca faisait mal un coup de poing de Teach dans le ventre.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyLun 5 Juin - 11:48

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
Sir Crocodile

Messages : 513

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue3808/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty


Enchanté de vous connaître, Sir
Feat Izaya et Pépito



La scène mériterait presque l'attention des journalistes et de photographes. Ca méritait d'être immortalisé, la première véritable rencontre entre deux rois. L'un des Ténèbres, l'autre du Désert. Il fallait reconnaître que ça avait de la gueule, d'autant que de part leurs tailles ils dominaient toute la plèbe présente dans le bar. Malheureusement, le fait est que Barbe Noire n'est pas capable de se tenir tranquille. On lui accorde de l'importance, en lui empêchant d'avoir à se débrouiller seul, comme les Rois et les Princes. Bien sûr qu'il pouvait se défendre face à cette « loque », comme il l'appelait. Le Sir n'aurait pas pensé que le « Grand Barbe Noire » pourrait avoir aussi peu de tenue, et aussi peu de réflexion. Empêcher un zombie de venir perturber la conversation, pour lui prouver qu'on accorde de l'importance à sa présence, et il se vexe, comme un gamin qui veut montrer qu'il a de la force. C'était ridicule, du point de vue de Crocodile, qui ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire après la remarque de l'obèse. Pire encore, il venait s'affirmer en papa modèle, s'exclamant qu'il n'aimait pas qu'on touche à son équipage … N'était-ce pas lui qui venait de tirer sur le Daz Bones, le bras droit de Crocodile ? Et bien oui, une réaction l'illogisme supplémentaire. Décidément, au delà de sa force, il y avait peu à constater, si ce n'est son caractère de paysan mal bai... Aimable.

« Par chapeau de paille interposé, oui … Rua ah ah !!! Alors, tu vises mon bras droit, mais tu ne veux pas que l'on fasse de même avec ton matelot. Rua ah ah ah ! Oui, on peu résumer les choses comme ça. »

Comme Crocodile pouvait s'y attendre, un capitaine digne de ce nom, ne laisserait pas un de ses matelots faire n'importe quoi sans son avis. Le jeune coyote prenait donc sa dérouillée, après avoir guérit son bras momifié. Tant pis, Crocodile aurait aimé qu'il garde encore un peu ce nouveau look, mais ça ferait empirer les choses. A la place, le Sir retournait s'asseoir à sa table, invitant même Teach à venir boire avec lui. Après tout, il disait être là pour ça, au départ.

« Barman, apporte plus d'alcool, on ne va pas partir tout de suite. »

Le Roi du Désert allumait alors un cigare, en attendant de voir ce que Teach allait choisir de faire. Il n'avait pas vraiment l'embarras du choix, certes, mais un choix quand même. Récupérer le bon à rien qui lui sert de matelot, et partir, ou alors, rester boire avec le Sir, et voir vers quelles eaux partiraient leurs conversation.

«  Alors Teach, tu recherches toujours les fruits maudits les plus puissants du monde ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyLun 5 Juin - 16:00

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue5533/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Cacadr10


Autour d'un verre...

Quelques éclats de verre se détachaient encore de la fenêtre alors que le calme était temporairement revenu depuis que Teach s’était défoulé. Il avait adéquatement puni son subordonné de sorte à ce qu’il ne parle plus pendant quelques instants et il avait pu entamer la conversation avec Crocodile, tout en douceur. Il ne fallait pas être mentaliste pour voir que ce type avait tout du leader mafieux. La cicatrice, l’expression du visage, son calme, sans oublier tous les petits accessoires : le manteau de fourrure, le cigare, le costume. Seul son crochet correspondait au stéréotype de la piraterie. En tout cas, le Sir savait en imposer et ce sans même prononcer un seul mot, on savait qu’on se trouvait là en présence de quelqu’un. Barbe Noire, lui, n’avait longtemps été qu’un pirate parmi tant d’autres, aujourd’hui cependant, il ne passerait plus jamais inaperçu. Il avait tout du criminel ! Et lui aussi voulait s’imposer au regard des autres mais via l’excès ! Trop puissant, trop grand, trop gros, face à l’humain lambda, sans compter ses bijoux ou ses pistolets !

Si quelqu’un le prenait encore aujourd’hui uniquement pour un gros lard amateur au rire trop affiché, alors il s’en mordrait les doigts. En cela on pouvait dire que ces deux hommes dans ce bar se ressemblaient. Personne n’oserait les défier ! Personne ne douterait de leur puissance ! Ils étaient tous les deux très informés et savaient ce qu’ils voulaient. Pour l’instant, aucun des deux ne souhaitait vraiment en venir aux mains, reste à savoir si, par hasard, leurs intérêts pourraient se rejoindre. Alors aux rire insidieux de l’ex-corsaire, le yonkou clamait le sien ! Cette discussion promettait d’être tout aussi intéressante qu’amusante ! Voyant son vis-à-vis se rasseoir, le barbu eu tout le temps d‘écouter ce qu’on lui racontait, son sourire grandissant sur son visage. Alors comme ça l’homme des sables se plaignait de sa façon de faire avec le zombie ? En tout cas, lui aussi semblait s’amuser, tant mieux ! Alors, après s’être assis aussi à la table de l’homme au crochet, lui aussi se mit à rire avant de continuer :


- Allons, on savait bien tous les deux que ton bras droit n’allait pas avoir une seule égratignure ! Tu sauras que j’aime bien faire les choses par moi-même, comme ça ! Zehahahaha ! Bien, alors buvons !

Puisqu’on l’invitait, alors l’édenté n’allait pas refuser ! Sans compter que, si le « Roi du désert » ne s’en allait pas, cela voulait bien dire qu’il n’en tenait pas vraiment rigueur à notre ami ! Daz Bones se positionna alors derrière son chef pendant qu’Izaya, lui, s’était assis sur une table, un verre à la main. Tout doucement, l’établissement commençait à se vider. Les personnes les plus proches de la sortie s’en allaient, les unes après les autres, ne souhaitant pas savoir ce qui allait réellement se passer. Les autres, un peu plus proche, ne préféraient sans doute pas polluer la vision périphérique des forces en présence et restaient sagement assises, ressentant néanmoins quelques sueurs froides. Maintenant que tout le monde avait son verre, les premières questions allaient pouvoir s’élever ! Le fumeur de cigares prit l’initiative et l’obèse y vit là une nouvelle occasion pour une pointe d’humour !

- Evidemment ! J’ai d’ailleurs cru entendre que ton équipage s’agrandissait ! Tu rassembles toi aussi des perles rares ! Tu es sûr de ne pas vouloir me rejoindre ? Les logias ont une bonne place sur ma liste… Morts ou vifs ! Zehahahahahaha ! Inutile de me répondre, c’était une blague ! Mais et toi dis-moi, qu’est-ce que tu manigances ? Je ne dois pas m’inquiéter, j’espère ?! Zehahahaha… Après tout, tu t’étais techniquement ligué contre moi quand tu as rejoint Marde… Mais, t’as pas l’air d’être un ami d’ces loques et de ce type prétentieux qui se proclame maitre de monde juste après la disparition de ton ex-allié, j’me trompe ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyMar 6 Juin - 11:06

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
Sir Crocodile

Messages : 513

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue3808/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty


Enchanté de vous connaitre, Sir
Feat Izaya & Teach



La tournure des événements mettaient littéralement de côté Mister One et le coyote. Après tout, leurs capitaines respectifs s'entretenaient, il n'y avait pas lieu à intervenir. Daz Bones était habitué à ce genre situation, et semblait bien plus discipliné qu'Izaya. Un capitaine ce doit de connaître ses hommes, c'est normal. Non seulement pour le côté stratégique, mais pour éviter d'éventuelles mutineries. Crocodile ne craignait absolument pas ses hommes, et il en était tout autant de Teach. Mais le Sir ne mettait jamais une éventualité, aussi maigre soit-elle, de côté. En tout cas, le gamin devait déjà avoir fait des conneries dans ce genre, pour que le gros Yonkou sache, sans aucune réponse de Crocodile, que son matelot était venu de lui même pour importuner son monde. C'est comme si il savait déjà, en entrant dans le bar, qu'Izaya était responsable de ses ennuies. Oui, bien plus indiscipliné que Daz Bones, et bien moins fort.

«  Oui, j'en tiendrais compte, à l'avenir. Rua ah ah ah ! En attendant, buvons. »

Les deux hommes avaient une sacrée descente, et ne laissant pas beaucoup de temps au serveur pour amener la suite. Cependant, cela permettait aux chiens d'aller lécher leurs plaies, se réfugier dans leurs niches. Mais les paysans aux tables les plus proches n'osaient pas bouger, probablement de peur que cela énerve l'un des deux capitaines.

En tout cas, la discussion, la vraie, aller pouvoir commencer. Le Sir entamait la chose doucement, une question intéressante mais surtout polie. Comme deux amis qui se revoient après une longue période. «  Tu fais quoi dans la vie maintenant ?! ». C'était exactement ça. Néanmoins, rien ne semblait pouvoir briser l'humour de l'obèse, laissant Crocodile affichait un large sourire face à sa réplique.

«  Rua ah ah ah ah ! Tu sais que mes objectifs sont mystérieux . Ne t'en fais pas, mes intentions par rapport à toi sont neutres, tu n'as absolument rien à craindre venant de moi, ou de mon équipage ! Équipage qui commence à contenir quelques personne intéressantes, en effet. Mais je ne me suis pas allié avec Marde dans le but de te nuire. C'était purement dans mon intérêt. Mais puisque tu parles des morts, et de celui qui les dirige, je t'avouerais que ce mec à le don de m'irriter. Rua ah ah ah ! Cette raclure a foutu un beau bordel. On devrait peut être se charger de lui régler son compte, tu ne penses pas ? Ca servirait nos deux intérêts …  »

Autant les morts-vivants pouvaient aider, indirectement, Crocodile dans ses plans, mais ils étaient surtout un frein considérable. Il comptait s'en servir malgré tout, de cette aide involontaire, bien sur. Mais une fois que cette aide ne sera plus utile, il faudra bien se charger de mettre un terme à tout ça. Le Sir ne laisserait jamais un chaos apocalyptique régnait sur son royaume parfait. C'est pourquoi, bien que ça ne soit pas dans ses habitudes, Crocodile serait prêt à faire une alliance avec Teach. Alliance qui pourrait bien se révélait dévastatrice …



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile EmptyMar 6 Juin - 18:25

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Left_bar_bleue5533/6000Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Cacadr10


L'alliance improbable

La dernière goutte d’alcool eut à peine le temps d’atteindre son palais que Teach reposa son tonnelet sur la table. Comme il s’y attendait, ce bar anciennement tenu par un agent du gouvernement posait une cave intéressante ! Quel meilleur moyen qu’un bon breuvage pour délier les langues des clients de passage après tout… Son sourire toujours intact, le yonkou passa son bras sur sa bouche pour y ôter les dernières traces d’alcool, écoutant toujours attentivement son vis-à-vis. Sa réplique, d’ailleurs, ne manqua pas de déclenché en lui une nouvelle crise d’hilarité, soulevant violemment son diaphragme et faisant partir son hideuse tête en arrière. L’obèse se calma graduellement mais, tout en continuant à ricaner dans sa barbe, il ouvrit un nouveau tonnelet avant de répondre. Le possesseur du logia du sable restait bien évasif sur les questions posées mais malgré tout, il venait de proposer là une idée assez surprenante ! Il était temps d’éclaircir tout cela, et toujours accompagner de la répartie typique du barbu !

- Zehahahaha… Crocodile, l’homme aux milles mystères ! S’il y a bien une chose que je sais c’est que les pirates comme toi et moi voient toujours leurs intérêts avant tout le reste ! J’croyais pas que t’allais prendre ma blague au sérieux en tout cas ! Zehahahaha ! L’idée me plait ! Le tout est de pouvoir localiser cet arriviste, une fois qu’c’est fait, alors plus rien ne pourras le sauver ! Mais avant ça, tu comprendras que j’ai besoin de garanties ! Si tu veux qu’on s’allie, il faudra être un peu plus bavard ! Zehahaha !

Jusqu’à présent, il est vrai que le Sir avait pu garder ses ambitions secrètes. Rien d’étonnant à cela, il avait déjà l’habitude des manigances lorsqu’il était à la tête du Baroque Works ! De fait, on peut alors comprendre toute la curiosité qu’avait Barbe Noire à savoir ce que l’homme à la cicatrice planifiait ! Il n’était pas naïf cependant. Crocodile savait très bien mentir, il pouvait très bien le tenter maintenant, mais on n’était jamais à l’abri d’une surprise et puis, l’édenté était d’humeur joyeuse ! Autant demander, cela ne coutait rien après tout ! De toute façon, l’important aujourd’hui était de pouvoir vivre avec les morts. Les différentes affaires qu’avaient les deux hommes se passeraient d’autant mieux sans la présence d’un Elvis envahissant. Le tout serait de savoir si l’un des deux n’oserait pas trahir l’autre une fois qu’il serait au bord du précipice. Entre pirates, les alliances ne duraient généralement jamais trop longtemps. Aucun capitaine n’aimait à partager sa couronne, c’était bien normal. Arborant sa dentition unique, notre ami attendait donc ce qu’on lui répondrait !

Un léger bruit parvenait subitement aux oreilles crasseuses du pirate. Il ne savait dire si c’était un chuchotement ou un bruit sourd mais ça polluait son attention. Il parcouru rapidement des yeux l’assistance lorsqu’il porta son récipient d’alcool à sa bouche, pour ne pas qu’on le remarque mais il ne vit rien de spécial. Dehors, des lueurs brillaient au clair de lune alors que le bar se vidait toujours. Ce que « l’amiral » n’avait pas remarqué et qui se passait dehors, c’est que le mort-vivant qu’il avait envoyé à l’extérieur commençait à faire de plus en plus d’adeptes à sa cause. Le bruit, faible au travers des épaisses portes boisées, était en fait le cri des quelques personnes restantes aux alentours qui croisaient le chemin de ces créatures de cauchemar. Quand plus personne ne s’aventurera à l’extérieur, se seront les morts qui iront envahir l’intérieur… Sans le savoir, leur conversion n’allait plus pouvoir durer très longtemps ! Izaya n’avait rien remarqué mais peut-être était-ce le cas du clan Hook ? Plus que quelques minutes…




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty

Contenu sponsorisé


Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous me cherchiez? Vous m'avez trouvé... [P.V. Hunter B. Vesperine]
» Will you come with us? [Ft Crocodile & Ruzo]
» Hook Crew | Crocodile
» Tu me paye un verre, Croco? [FT. Crocodile]
» Equipage de Crocodile vs Nouvelles forces de la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-