One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami)   Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) EmptyMar 9 Mai - 16:28

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Left_bar_bleue1168/6000Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty

Dis tu serais où sont les bonbons?


Pas vu


Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Images?q=tbn:ANd9GcR2pex_guF-pZN6si-smLesRDbzbKWwg9rz9xEBz2s0fJ3tWHdE4g

Cette île était vraiment grande et je savais même pas où j'étais. En plus je m'ennuyé. Soupirant je continuais de marcher lançant des regards autour de moi. Bon sang il ne doit pas être loin j'en suis quasi-sure !

Ce qui est énervant dans une foule c'est quand on est petit on se fait marcher sur les pieds... On est bousculé insulté de mome. J'ai quand même bientôt dix sept ans et j'attend toujours cette poussé de croissance !

Tandis que je lançais des insultes dans ma barbe inexistante je décidais de quitter la foule le plus vite possible. Prennant appui sur ma jambe droite je me propulsa à grande vitesse fonçant en une ligne droite. Faisant volé les personnes devant moi. Bien fait pour les vieux !

Cette île était gigantesque et ça allait faire une bonne heure que je m'étais perdu. Actuellement j'étais dans une place dans un marché lançant des regards sur ce que vendait les marchands. Il y'avait vraiment de tout dis donc sauf ce que je voulais. Et heureusement il y avait pas trop de monde.

Et mon estomac criait famine. La dalle!

Tout en continuant de marcher et de lancer des regards au produits des marchands donc je songeais sérieusement en volé pour nourrir mon pauvre estomac je me heurte contre quelqu'un. Grimaçant je me releva et ramassa mon skate à terre

-Pardon je vous avait pas vu, je lui tendis ma main pour l'aider à se relever.

Je regardais l'inconnu. Vers les un mètres soixante dix cheveux blonds ébouriffé peut être plus hirsutes que moi. Long manteau yeux bleu. Hum le look du type suspect... Mais bon j'en avais marre de chercher partout ... D'ailleurs son regard n'avait aucune émotion....Qu'elle classe ! Tiens moi aussi je vais essayer de le faire! Regard neutre et voix comme de la pierre.

-Dites vous pouvez m'indiquer la destination d'une confiserie s'il vous plaît ?,

Eh oui j'étais à la recherche de bonbons!

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami)   Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) EmptyJeu 18 Mai - 22:19

Heartless KagamiChasseur de Prime
Heartless Kagami

Messages : 21

Navigation
Doriki:
Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Left_bar_bleue355/6000Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -

Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty


«Dis tu saurais où sont les bonbons ? »



Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Tumblr_mbt5w15dFM1qkm8keo3_250
J’arrivais sur une nouvelle île qui était inconnu de beaucoup de monde, je voulais des renseignements pour savoir où me loger, et puis zut je déteste parlé aux péons que sont autour de moi, en plus le réveil n’étant pas top je sentais que la rage pouvait vite monter si on me parlait ou pire si on me poussait, vu la foule qu’il y avait c’était donc assez facile de s’énerver mais étrangement ils se poussaient tous autour de moi, peut-être que je leur faisait peur, bah tant mieux après tout.

J’arrivais vers la place du marché et je regardais un peu de tout, ce qui se vendait ou simplement les têtes qui étaient affichés sur les primes, on ne sait jamais, il pourrait très bien y avoir un pirate dans le lot de foule qui m’entourait, bref je me baladais l’esprit vif.

Puis c’était sans compter la bousculade qui arrivait finalement, le tout me faisant tomber, et le pire de tout, c’était un gosse … Lorsque j’étais à terre ma capuche était retiré puis le gosse me tendait sa main pour m’aider à me le relevé, je me relevais tout seul puis après s’être excusé il me demandait où était la confiserie, nan mais je rêves …

-Tu te fou de moi gamin ? dis-je d’un ton très agressif.

Je me mettais en face de lui, enfin vu sa taille du mieux que je pouvais en tout cas, puis je le dévisageait, le gosse, sans peur, essayait d’avoir mon regard, il voulait vraiment m’énerver celui là, je sortais donc Tendre promesse et la pointait du bout de son nez.

-Tu essayes en plus de m’imiter ? Tu as du cran mais c’était pas le bon jour pour faire toutes ces conneries …

Je le regardais avec un regard assez sûr et également très agressif en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami)   Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) EmptyVen 9 Juin - 18:04

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty
N'oubliez pas de répondre. Bientôt 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami)   Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) EmptySam 17 Juin - 18:49

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Left_bar_bleue1168/6000Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty

dis tu serais où sont les bonbons?


complications...


Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Tumblr_nbd4onRXxD1s5ciwjo1_500

Je soutenais son regard. Je crois que même si un regard pouvait tuer…eh bien il m’aurai tuer…Enfin il a du prendre sa comme de la provocation car il a pointé une drôle d’arme face à moi… imiter par un gosse n’es ce pas une fierté pour les adultes ? D’ailleurs son arme était une sorte d’épée-clé… drôle d’arme si vous voulez mon avis. Quelques passants c’étaient arrêtés pour nous observé, je les regardé d’un coin de l’œil… super… pour enfin finir par regarder mon interlocuteur.
Bien que je me sois excusé, l’homme avec son épée-clés ne paraissait pas de très très bonne humeur et en prime je ne crois pas qu’il soit comme Teach un amateur de sucreries.
Je soupirai.
-Donc je suppose que vous ne savez pas où sont les bonbons n’est ce pas ? Dommage, dommage…
Je regardais ensuite mon interlocuteur.
-Vous pouvez retirez s’il vous plait votre arme… il est disons un peu trop proche de moi et puis je ne suis pas un criminel juste un honnête gosse.
Honnête gosse ? hum, je suis entrain de réfléchir a tout mes délits que j’ai commis par le passé… Si on ne comptait pas le fait que j’avais l’habitude de voler de temps de temps deux ou trois trucs, que je provoquais la Marine…
-Enfin bon je n’ai jamais tué personne ça c’est sure…, repris-je en soupirant les mains en l’air skate-board a la main. Enfin bon ça vous intéresserais de chercher les bonbons avec moi ? Ont dit toujours que ceux qui mange beaucoup de sucreries ont tendance a être plus gentille et plus patient ça vous ferai du bien a votre mauvaise humeur qu’en dites-vous ? Enfin bon je suis Kirua ! et vous?
Pourquoi j’avais dit ça à mon interlocuteur ? Pour évité que la Marine se ramène… moi qui aurai voulu être discret c’est du joli avec cette foule de curieux…


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami)   Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) EmptyDim 18 Juin - 14:50

Heartless KagamiChasseur de Prime
Heartless Kagami

Messages : 21

Navigation
Doriki:
Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Left_bar_bleue355/6000Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -

Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty


«Dis tu saurais où sont les bonbons ? »



Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Tumblr_mbt5w15dFM1qkm8keo3_250
Suite à ma provocation face à ce gosse, je continuais de pointer Tendre Promesse sur son nez alors qu’il commençait enfin à me répondre et il continuait à parler de ses bonbons, je n’en avais que faire de ces sucreries, tout ce que je voulais c’était me défouler sur sa petite personne, puis voilà qu’arrivais les passants autour de nous, je me contrefichais de ces péons sans aucune importance, pour une fois qu’il y avait de l’animation dans cette ville sans doute, bref là n’était pas le sujet malheureusement, sinon je me serais occupé de tous ces idiots …

-Et si je refusais que ferais-tu petit homme ? De plus je ne ressens aucune menace de ta part alors trouve vite de quoi me faire changer d’humeur sinon tout ces gens repartiront avec une tache de sang sur ce qui leur sert de vêtement !

Il continuait ensuite à me parler de ses bonbons en expliquant que ça rendait gentil, raison de plus pour ne pas en prendre si l’on croyait ce gosse, il terminait par se présenter face à moi, Kirua …

C’était un nom peu commun il fallait l’admettre, je n’avais cependant pas plus de détail mais je à force de réfléchir et de lui parler je constatais au loin des hommes armés, sans doute des soldats de la marine, je ne voulais pas les tuer aujourd’hui, je rangeais donc mon arme puis je voyais à côté des affiches de recherches, il y en avait plein et certaines que je n’avais pas encore, il y avait entre autre les Hunter, un révolutionnaire et une pirate, aucune importance, il y avait d’autres pirates et révolutionnaires de second rang et surtout un en particulier, comme par hasard il s’agissait de fichu gosse qui se tenait en face de moi, je laissais un sourire en coin avant de lui dire :

-Et bien je peux t’y emmener mais seulement si tu acceptes de me suivre avant .

J’espérais qu’il accepte, après tout je voulais simplement l’emmener loin de ces gens pour pouvoir le tuer moi-même, ces gens m’inquiétais au fait qu’il pouvait potentiellement y avoir d’autres chasseurs de primes aux alentours, la prime était pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami)   Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) EmptySam 24 Juin - 11:27

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Left_bar_bleue1168/6000Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty

Dis tu serais où sont les bonbons?


Je te suis!


Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Db83f42447b0a4d84fec934582970dfb1409760439_full

J’entendais déjà la Marine arrivait…je vous jure Dragon je ne voulais pas foutre la pagaille je suis innocent, je vous l’jure !
Je regardais mon interlocuteur dont son regard se tournait vers les avis de recherches. Intrigué je m’avançai vers les avis de recherches…hum…je suis vraiment dans la merde, pensais-je avec un petit sourire.
Je parie que ce mec doit être un chasseur de prime. D’ailleurs j’ai eu un frisson quand il me parla…sa voix était moins brutal qu’avant…c’est peut-être l’idée d’empocher la récompense ?
Il disait qu’il pouvait m’y emmener mais qu’avant je devais le suivre quelque part… oulà…et la Marine allait pas tarder a arrivé.
-Oui, oui bien sure, dis-je en hochant la tête en regardant vers la Marine qui allaient se dirigé vers nous.
-Vous avez vu !c’est bon il n’y a pas de bagarre ou autre vous pouvez partir ! Bon monsieur x je te suis ! Dis-je en tournant le dos.
La population autour de nous partait petit a petit, il n’y avait pas de baston donc il pouvait retourner a leur petite occupation.
-Allons-y ! Dis-je en chuchotant a mon interlocuteur un brin préssé.
J’avais juste à espérer que mon adverse ne sois pas venu pour me bastonner et si c’étais le cas à espérer qu’il n’est pas un fruit du démon super puissant ou encore qui sois pas douer à l’épée bon là à l’épée-clé…


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami)   Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty

Contenu sponsorisé


Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soif de sang [FB feat : Strange D. Nana]
» les sucreries sont a tout age (pv Teach)
» [FB] Le départ du fils feat Juste
» Rencontre hivernale | Feat. Nana |
» FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-