One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] EmptyLun 5 Juin - 19:58

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Left_bar_bleue2180/6000Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty

Mission: The walking dead


Le Gouvernement Mondial. Glorieuse organisation fondée il y a maintenant 800 ans par une alliance de royaumes à travers toute la planète. Des changements, ce groupe en avait connu en l'espace de ces huit siècles, mais de cette ampleur, ça, jamais.
Tandis que cette grande force mondiale reconstruisait ses défenses et réarmait ses troupes suite à l'incident Tartaros et Marde Guille, un trouble-fête s'emmêla. Celui-ci, que l'on nommera "Elvis Sinatra", puisque c'est sous ce nom qu'il s'est fait connaître, prit un malin plaisir à attaquer, que dire, à piétiner, des bases de la Marine. Laisser couler était impensable pour les dirigeants de ce monde, qui décidèrent d'un commun accord de répliquer contre ce pauvre fou.
Quatre. C'est le nombre d'agents, parmi toute une armada, à survivre à l'attaque. Ce n'était plus une défaite, mais un massacre. Fait troublant, cet Elvis Sinatra dévoila un pouvoir inconnu jusque là: celui de réveiller les morts et de les allier à sa cause. La démarche en soit rappelait les compétences de Moria, le Shichibukai, mais en diablement plus efficace.
Après ce tour de force, impossible de négliger la menace que cet individu représentait. La plus grande force de renseignement et d'espionnage de la planète fut alors réquisitionnée, et la majorité des agents furent déployés afin d'obtenir des informations sur cet électron libre, qu'elles soient personnelles, ou touchant à ceux qui seraient tentés de le rejoindre. Malheureusement, on ne pouvait pas dire que ceux-ci avaient le champ libre. En effet, depuis peu fleurissaient aux quatre coins du monde des incidents impliquant des morts revenus à la vie, et ce n'était sûrement pas pour faire du tourisme.
Autant dire que la Marine avait de quoi être occupée, et même si elle possédait des branches et des bases partout, elle s'en retrouvait dépassée. Pour les aider dans leur tâche, certains agents du Cipher Pool furent choisis, notamment pour leur aptitude au combat. Les morts ne pouvant être tués, personne n'avait encore trouvé la solution pour les combattre, si ce n'est utiliser de l'eau de mer pour les repousser. Ils étaient de toute évidence sous le joug d'un puissant fruit du démon, et de ce fait, restaient sensibles à l'eau salée, mais les tenir à distance ne suffisait pas, il fallait agir.
Une équipe du CP3 fut mise sur pied afin d'être envoyée dans certaines zones à problèmes de Grand Line. Parmi eux, Finnian. Cela faisait à peine plus d'un mois que le blondinet avait rejoint le Cipher Pool, ce qui faisait de cette crise sa première. Anxieux, il l'était. Qui ne le serait pas en devant combattre des morts vivants ? Mais étrangement, une once d'excitation s'y était mêlée. Il allait pouvoir montrer son utilité à son organisation ! Pour cette mission, il ferait équipe avec une jeune femme de son âge, Kiiro Dimaria. Ils avaient beau avoir le même âge, celle-ci possédait bien plus d'expérience que lui au sein du Cipher Pool. C'est sûrement pour cela qu'on les avait mis ensemble d'ailleurs.

Voguant sur le navire de la Marine qui les conduisait sur l'île de sa mission, Finnian fixait l'horizon, attendant patiemment que sa destination se dévoile. Le blondin avait pris de la hauteur, et se retrouvait désormais sur la large poutre en bois fixant la grande voile. Merci le Kilo Kilo no mi. Il prit son temps pour apprécier ce moment, qui serait le plus calme avant un moment. Le son des vagues contre la coque, les mouettes qui leur tournent autour, les matelots qui s'activent sur le pont, cet ensemble formait une douce mélodie aux oreilles de l'homme de North Blue. Finalement, les contours d'une île se dessinèrent, et un sourire se mit à étirer le visage du jeune homme. Il était grand temps de descendre ! Doucement, il fit rouler ses muscles, avant de simplement faire un pas dans le vide. Utiliser le rokushiki ne serait pas drôle, autant profiter de ce moment pour s'offrir quelques sensations ! Son corps, ne pesant alors pas bien lourd, tomba dans le vide. Le vent claquait sur son visage, ébouriffait ses cheveux, et bloquait le début de rire qui se formait dans sa gorge. Oups. Il avait oublié de prévenir ceux qui étaient en bas de son petit baptême de l'air, et maintenant c'était trop tard.
Finnian s'écrasa sur un pauvre marine qui passait pas là. Même s'il ne pesait pas plus d'un kilo, le choc a dû être rude. Il se releva, donna un coup sur son long manteau noir qui ne le quittait pas, et tandis une mains au matelot, un sourire désolé sur le visage.

« Désolé, je promets de vous prévenir avant la prochaine fois ! »

Il remit l'homme sur pied, avant de balayer le pont de son regard céruléen. Bientôt ils seraient assez près pour accoster l'île. Il fallait qu'il trouve Kiiro d'ici là. Heureusement pour lui, sa partenaire du jour était facilement reconnaissable: ses longs cheveux platines étaient très probablement uniques au sein de ce navire.
En parlant de la lionne, on en voyait la queue ! Finnian repéra son acolyte non loin de là. Le blondinet se glissa jusque dans son dos, et fit passer ses mains devant les yeux de la jeune femme de sorte à lui bloquer la vue.

« Je suis grand, blond, beau comme un dieu et particulièrement drôle. Devine qui je suis ! »

Finnian, maturité/20.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] EmptyMar 6 Juin - 15:08

InvitéInvité
Anonymous


Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty




Aventure terrifiante





Le vent frais du nord soufflait dans les magnifiques cheveux dorés de Kiiro. Assise aux pieds d’une pierre tombale, la belle demoiselle déposait des sublimes roses noirs sur cette dernière, avec une expression de profonde tristesse qui s’affichait sur son visage, d’habitude, si joyeux. L’odeur salée de la mer venait chatouiller les douces narines de Kiiro tandis que le bruit des vagues qui se fracassaient sur la falaise, au sommet de laquelle se trouvait la sépulture visitée par l’agent du gouvernement. Après un long moment de recueillement profond et solennel, la jeune lionne brisait enfin l’instant de paix précédemment instauré.

- Tu sais, aujourd’hui j’ai reçu un ordre de mission. Je vais partir pendant un petit moment. Je tenais à te le dire pour que tu ne trouves pas étrange le fait que je ne vienne plus te voir. C’est aussi pour ça qu’il y a plus de fleurs que d’habitude, mais je suis certaine que cela ne te dérange pas. Après tout, tu aimais les roses noires plus que tout pas vrai ? Je le sais mieux que quiconque sur cette terre.

La femme féline déposait la dernière fleur au milieu de toutes les autres dans un profond silence avant de remettre ses cheveux derrière son oreille pour dégager sa vue puis elle reprit la parole avec une voix emplie de tristesse tout en serrant ses poings avec rage.

- Je vais devoir aller enquêter sur d’étranges phénomènes. Selon les rapports, cela serait à cause de cet Elvis dont tout le monde parle. Tu ne l’as pas oublié dit ? Non tu dois encore te souvenir de lui. Nous l’avons déjà rencontré. L’idée de me retrouver face aux morts, une nouvelle fois, ne me réjouis pas le moins du monde, mais si je peux obtenir l’espoir, même infime, de ramener nos amis a tes côtés alors je m’y accrocherais. Je te le promets, bientôt vous seriez tous réunis. Je ne laisserais pas ce monstre jouer avec le corps de ceux qui me sont chère. C’est aussi ce que tu m’as demandé de faire lorsque tu es morte dans mes bras. C’est ce que je t’ai promis, alors je le ferais.

Kiiro se relevait avant d’essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues blanches. Elle portait une main à sa bouche et envoyait un baiser vers la sépulture avant d’adresser une dernière parole envers elle.

- Je reviens bientôt Kuro.

La lionne tournait les talons avant de partir sur les mers en direction du lieu de sa mission. Le voyage se déroulait sans trop d’encombres, malgré le fait qu’un élément perturbateur agaçait un peu tout le monde ou presque. Cette personne était le prochain partenaire de la blonde platine qui, se jour là, dégustait une glace à la pistache tout en fixant l’horizon avec un regard brillant. Lorsque, tout d’un coup, tout devenait noir et qu’elle entendait la voix de son partenaire, Kiiro eu un rire enfantin.

- C’est Finnian ? Enfin, je pense parce qu’il n’est pas beau comme un dieu comme tu sembles le prétendre. Je pourrais donc me tromper. Alors, j’ai bon ou pas ?

Tout le monde rigolait aux alentours et Kiiro lui adressait un sourire absolument trognon. Mais l’heure n’était plus aux discussions car le bateau touchait enfin les quais. Avec souplesse, la lionne bondissait du navire avant d’agiter la main vers son partenaire.

- On va jeter un œil aux alentours ?
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] EmptyMar 6 Juin - 16:31

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Left_bar_bleue2180/6000Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty

Mission: The walking dead




Le blondin avait plaqué ses mains sur les yeux de sa partenaire, cherchant à lui faire deviner l'identité de sa personne. C'est alors qu'il remarqua une glace dans sa main, de couleur verte. Menthe ? Pistache ? KIWI ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Pendant le court laps de temps où elle réfléchit, Finnian avança sa tête jusqu'à l'objet de sa convoitise, mais malheureusement pour lui, elle restait hors d'atteinte. Il essaya avec la langue sortie, mais ce n'était guère mieux. Finalement, Kiiro lui répondit avant qu'il n'ait eu l'occasion d'y goûter.

« C’est Finnian ? Enfin, je pense parce qu’il n’est pas beau comme un dieu comme tu sembles le prétendre. Je pourrais donc me tromper. Alors, j’ai bon ou pas ? »

Elle se libéra de ses mains, avant de se tourner vers lui et de lui lancer un sourire absolument adorable, sous les rires des matelots présents. Finnian sentit le rouge lui monter aux joues, et fuit son regard. D'un coup, la mouette posée sur la balustrade semblait beaucoup l'intéresser. Il n'avait pas encore eu l'occasion de sympathiser avec elle, mais putain qu'est-ce qu'elle était mignonne ! Il ne savait pas qui avait eu l'idée de les mettre en binôme, mais le nordique allait devoir remercier cette personne.
Le navire s'immobilisa alors, mettant trêve à la rêverie du flavescent. Ah, ils venaient d'arriver sur l'île de leur mission. Sans attendre, la blondinette sauta par dessus la barrière, et atterrit avec élégance sur le quai.

« On va jeter un œil aux alentours ? »

Finnian resta là à la regarder quelques secondes, avant de comprendre que c'est à lui qu'elle s'adressait.

« Ah ! Euh... J'arrive ! Je vais chercher Betty ! »

Ahh Betty ! Sa fidèle hache de combat ! Pourquoi lui avait-il donné un nom ? Parce qu'il voyait en elle plus qu'un simple objet ! Et puis ça peut s'avérer drôle. Des fois.
Le dénommé Northwood courut à travers le pont, afin de récupérer son arme qu'il avait laissé au pied du mat. Une fois la chose en main, il retourna à l'endroit où il se trouvait un peu plus tôt, avant d'enjamber la barrière et de sauter à son tour. Il n'allait tout de même pas se laisser distancer !

Quelques foulées plus tard, il était de nouveau aux côtés de sa partenaire. Il en profita pour examiner le quai auquel ils venaient d'accoster, et constata que leur bateau était le seul.

« Plus personne ne fait halte ici on dirait. L'île doit sûrement regorger de cadavres ambulants. » estima-t-il.

En général, quand seuls des bâtiments armés du gouvernement abordent une île, ce n'est jamais bon signe.
Le blond porta sa hache jusqu'à son épaule, et l'y posa en équilibre. Si cette île était vraiment envahie comme il le pensait, ils vont devoir rester ici un moment, ne serait-ce que pour bloquer leur étalement. Une pensée traversa alors l'esprit du blond. Les morts étaient coincés sur l'île grâce à la mer alentour, il serait fâcheux que leur arrivée ne leur donne une porte de sortie.
Finnian se tourna vers le navire qui venait de les déposer, et mit ses mains autour de sa bouche pour amplifier sa voix.

« Ne restez pas là ! Allez nous attendre au large, nous vous rejoindrons plus tard ! » hurla-t-il à l'adresse des marines restés à bord. « Enfin si on en revient. » articula-t-il pour lui et Kiiro.

Il soupira un instant en voyant le bâtiment s'éloigner doucement, avant de se tourner vers sa partenaire et de lui sourire. Ils n'étaient plus que deux, et une petite poignée de soldats. Leur escouade donnait presque l'impression d'une mission suicide.

« Prête ? » lui demanda-t-il.

Sans attendre sa réponse, Finnian s'élança jusqu'à l'entrée de l'île. Elle semblait calme et sereine. En apparence en tout cas.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] EmptyDim 25 Juin - 10:15

InvitéInvité
Anonymous


Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty




La peur s'installe





La blondinette n’avait pas attendu que son partenaire pose lui aussi pied à terre pour commencer son exploration parmi les maisons dénuées de vie qui jonchait les alentours du port de pêche. De rapides coups d’œil lui firent comprendre très rapidement que différentes luttes avaient eu lieu ici même, mais il ne restait aucunes traces des gagnants tout comme il n’y avait plus le moindre signe concernant les vaincus. Si on se fiait aux traces laissées par les affrontements, il devrait y avoir des cadavres un peu partout. Cela ne pouvait signifier qu’une seule et unique chose. Ils étaient tous revenue à la vie d’une façon ou d’une autre. Cette simple pensé fit frissonner Kiiro.

Elle fut rejointe rapidement par son partenaire, qui possédait une belle hache, ce qui la faisait sourire gentiment. D’un petit signe de tête, elle pénétrait dans l’enceinte du village pour commencer l’exploration de cet endroit qui empestait la mort plus que tout. Farfouillant dans les maisons avec l’aide de son escouade et de Finnian, la jeune lionne essayait de comprendre comment un massacre d’une aussi grande ampleur pouvait avoir eu lieu au nez et à la barde du gouvernement. Alors qu’elle s’avançait vers une autre maison dans l’espoir de trouver des indices, elle prit la parole pour briser un peu le silence qui régnait en maitre depuis le début.


- Dis dis dis Finni. Ta grosse hache c’est pour compenser autre chose ? Ou bien tu espères intimider les morts ayant retrouvés le chemin de notre monde ?

Kiiro arborait un véritable sourire angélique. Comment pouvait-on blâmer une demoiselle qui transpirait l’enfance et l’innocence via tous les ports de sa peau blanche ? De plus, quiconque s’intéressait un peu à elle savait que la lionne était restée une enfant dans sa tête blonde. Mais c’était ce petit trait de caractère qui la rendait absolument craquante et adorable.

- Tu sais Finni. Si on tombe sur des revenants, je doute qu’elle te serve à quelque chose. Mais je suis certaine d’une chose cependant. Tu feras tout pour me protéger si jamais je me fais attaquer. Pas vrai ?

La blondinette gardait son sourire innocent et sincère avant de se raidir d’un coup. Son odorat de félin captait différentes odeurs fétides et ignobles qui manquèrent de la faire vomir devant tout le monde. Avec agilité, elle quittait la maison pour suivre les odeurs qui lui détruisait les narines. La piste était assez courte et conduisait vers une petite rivière dont le bruit de l’eau apportait une petite touche de calme à cette ambiance morbide et malsaine. Mais, rapidement, Kiiro fut ramenée à la réalité. L’eau était aussi rouge que le sang. Suivant le cours d’eau pour trouver sa source, la lionne dorée fut frappée d’horreur en voyant une pile de cadavre déchiqueté de toutes parts, à la merci des corbeaux et autres charognard. Devant elle se trouvait une véritable décharge humaine.

Son estomac ne tenait plus et la belle allait vomir ses tripes aux pieds d’un arbre avant de s’essuyer la bouche, toute tremblante. Cette vision cauchemardesque lui rappelait des mauvais souvenirs.


- Je….je crois que l’on a trouvé le village Finni….
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] EmptyJeu 29 Juin - 16:13

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Left_bar_bleue2180/6000Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty

Mission: The walking dead



Une fois arrivé sur l'île, Finnian se mit à inspecter les alentours en compagnie de sa partenaire aryenne. Dès l'entrée de l'île, les traces de combats passés étaient présentes: empreintes partant dans tous les sens, plantes brisées, troncs écorchés, restes de vêtements par endroit... Les zombies étaient déjà là, et ils s'en étaient donnés à cœur joie apparemment.

Sans s'éterniser davantage, le blondin rejoint Kiiro un peu plus loin. Ensemble ils entrèrent dans l'enceinte du village portuaire. Ils se mirent à fouiller les alentours à la recherche d'indices et d'êtres vivants. Les rues étaient désertes, tout comme les habitations. Seuls quelques chants d'oiseaux discrets indiquaient la présence de vie par ici. De-ci de-là on pouvait apercevoir des traces de sang coagulé. Tandis que l'agent du Cipher Pool réfléchissait à la situation, sa compagne brisa le silence qui régnait entre eux.

« Dis dis dis Finny. Ta grosse hache c’est pour compenser autre chose ? Ou bien tu espères intimider les morts ayant retrouvés le chemin de notre monde ? »

Elle le fixait de ses grands yeux violets, avant de lui offrir l'un de ses ravissants sourires. Argh ! Touché en plein cœur ! Ces mots seraient venus d'une autre personne, Finnian lui aurait probablement collé Betty sous la gorge, mais faire cela à Kiiro lui était complètement inenvisageable.
A la place, le jeune homme se contenta de se gratter le nez du bout du doigt, souriant docilement.

«Sache que je manie très bien ma hache, Kiiro ! Tu serais surprise de voir comment elle tranche facilement la chair décomposée de ces décérébrés ! »

« Tu sais Finni. Si on tombe sur des revenants, je doute qu’elle te serve à quelque chose. Mais je suis certaine d’une chose cependant. Tu feras tout pour me protéger si jamais je me fais attaquer. Pas vrai ? »

Cette fois-ci, c'est lui qui fit la moue. Sa hache allait être utile, il n'en doutait aucunement, et il le lui prouverait bien assez tôt ! Il gonfla les joues, et glissa son regard bleuté vers la platinée.

« Evidemment que je te protégerai ! Et tu verras, ma hache nous sera parfaitement utile ! Et puis- » C'est alors qu'il remarqua qu'elle s'était braquée. « Kiiro ? »

La blonde s'était immobilisée, éveillant la curiosité de son collègue. Elle quitta précipitamment la bâtisse qu'ils inspectaient, avant de s'élancer dans les rues désertes jusqu'à la sortie de la ville. Finnian la suivit jusqu'à atteindre un ruisseau à quelques pas du bourg. Ils remontèrent le courant, et au fur et à mesure l'eau acquit une teinte rouge, et une odeur nauséabonde vint envahir son nez. Le membre du Gouvernement Mondial sentit son cœur se soulever, et apparemment, il n'était pas le seul. Kiiro s'éloigna, avant de vomir tripes et boyaux au pied d'un arbre. Ouch. Il ne fit aucun commentaire, et se contenta de fixer l'immondice face à lui. Une montagne de corps, écorchés et sanguinolent de toute part s'élevait devant eux. Les charognards avaient d'hors-et-déjà conquis le tas putride, et un groupe de corbeaux picorait les cadavres gisant au sommet.

« Je….je crois que l’on a trouvé le village Finny… »

Le concerné ne savait quoi répondre à sa partenaire. De toute évidence la majorité des villageois, si ce n'était la totalité, se trouvait étendue devant eux, morte.
La disposition en un tel amoncellement laissait le nordique perplexe. Les zombies avaient la cervelle qui pourrissait, alors une telle organisation, si primaire soit telle, l'étonnait.

« Kiiro, je pense qu'il n'y a pas que des zombies sur cette île... »

Histoire d'être certain de ne rien louper, Finnian se mit à faire le tour de la pile. Tout semblait aussi normal que cela été possible, mais le blondin remarqua quelque chose étinceler au bord de la marre de sang. Il s'accroupit, avant de tendre la main pour saisir l'objet. Il s'agissait d'un pendentif avec une forme incongrue. Il ne savait pas à quoi il pouvait bien correspondre, mais sa couleur dorée lui suffit pour le glisser dans sa poche.
Le sentiment d'une présence derrière lui fit faire volte face, plaquant son arme face à son invité surprise. Un zombie. Comme c'était étonnant !

« Tch. »

D'un mouvement fluide, Finnian lui trancha le buste, avant de lui abattre Betty sur le crâne. Fendu en deux, le mort vivant s'arrêta un instant. Le fait qu'ils soient déjà morts étaient un problème -ou un avantage selon le camp-, mais il restait toujours une solution. Il l'immobilisa en lui coupant les coupant les membres, et le fit rouler dans l'eau souillée. Ça l'occuperait un moment.

Le blondin reposa Betty sur son épaule, balayant les alentours de ses prunelles céruléennes. Soudain, un bruit lointain attisa sa curiosité. On aurait dit des bavardages. Des gens seraient encore en vie alors ?
Il avertit Kiiro qu'il allait s'avancer plus profondément dans l'île, avant de rejoindre un arbre proche en minimisant sa masse. Ouais il avait envie de se la jouer ninja au passage, et alors ?
Se déplaçant d'arbre en arbre, Finnian finit par arriver au niveau d'une zone moins boisée, et se tapit dans les feuillages pour observer. Il s'était rapproché des bruits, et pouvait entre apercevoir des silhouettes un peu plus loin. Tendant l'oreille, il intercepta leur conversation du mieux qu'il le pouvait. Apparemment, il s'agissait de bandits, mais leur présence ici restait étonnante.

L'homme du nord remarqua que son acolyte l'avait rejoint, et lui partagea ses pensées en chuchotant.

« Eh, à ton avis ces types profitent simplement de l'occasion pour se faire du blé, ou alors ils ont quelque chose à voir avec tout ça ? »

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] EmptyMar 11 Juil - 22:23

InvitéInvité
Anonymous


Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty




Immonde commerce





L’estomac encore fragile devant toutes ces horreurs dignes de l’enfer, Kiiro retournait aux côtés de son partenaire de mission afin d’examiner plus en détails la montagne de cadavre puant. Finnian semblait croire que cela n’était pas l’œuvre des revenants, mais la lionne dorée pensait justement le contraire. D’après les nombreux rapports en provenance de l’agent Rob Rucci, les morts semblaient être doués d’une intelligence malgré tout. Donc cela ne serait pas surprenant si cet amas de corps était l’œuvre d’une créature revenue à la vie. Sans même s’en rendre compte, Kiiro regardait Finnian s’enfoncer un peu plus loin dans les terres et prit la décision de le suivre sans plus attendre.

Lorsqu’elle arrivait à ses côtés, la jeune demoiselle s’allongeait prit une posture féline tout en regardant l’étrange spectacle qui se déroulait devant ses yeux.


- Ce sont des contrebandiers Finni. Je me demande s’ils ne sont pas là pour le trafic d’organes. J’ai remarqué que les cadavres du village avaient des trous à certains endroits. Mais leur présence ici voudrait donc dire qu’il y a encore des personnes en vies dans les environs.

Kiiro se taisait un moment, laissant son ouïe de lionne prendre la relève et parvenait à entendre des bruits sourds contre une porte métallique non loin d’ici. Elle informait Finnian de sa découverte et réfléchissait à un plan d’action pour sauver un maximum de personnes.

- On ne peut pas laisser ces gens ici pas vrai Finni ? Nous devrions les ramener avec nous avant que… que les autres retrouves le chemin de la vie. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais mon instinct me dit qu’une catastrophe va arriver. Nous devons donc nous dépêcher de sauver les derniers survivants avant qu’ils ne se fassent tuer par ces brigands.

Elle fixait Finnian avec des yeux d’une beauté époustouflante. Il était très difficile de résister à son charme transpirant l’innocence et la pureté. Assise comme une lionne sur la branche, elle regardait les environs tout en murmurants.

- Tu vas t’occuper des trafiquants d’organes d’accord Finni ? Moi je vais trouver l’endroit où son cachés les derniers habitants, je les libère et on ramène tout ce petit monde au navire avant de fuir d’ici. Je suis vraiment inquiète et je n’aime pas du tout ce qu’il se passe ici.

Avec légèreté et grâce, Kiiro bondissait de son arbre pour atterrir avec la souplesse d’un chat et cela sans le moindre bruit. Discrètement, la jeune demoiselle se faufilait au travers du campement jusqu’à arriver devant un entrepôt d’où provenait les bruits qu’elle captait. Usant de sa force, la blonde brisait le verrou afin de libérer les habitants du village qui tremblaient de peur en la voyant.

- Tout va bien. Je suis envoyée par le gouvernement afin de vous sauver. Mon collègue doit avoir neutralisé vos agresseurs. Je vais vous conduire au navire et vous serez pris en charge par la Marine d’accord ? Le cauchemar est terminé brave gens, je vous en donne ma parole. Allez, suivez moi.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] EmptyVen 14 Juil - 16:22

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Left_bar_bleue2180/6000Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty

Mission: The walking dead



Le blondin avait les yeux rivés sur les ombres qui de discernaient plus loin dans les fourrés, quand sa tendre amie le rejoint dans l'arbre où il s'était dissimulé. Il en profita pour lui demander son avis quant à la présence ici de ces personnes, et d'après elle, il s'agissait de contrebandier profitant du carnage pour récolter des organes qu'ils pourraient revendre à prix d'or sur le marché noir. Le marché noir... Un jour il faudrait qu'il aille faire un tour de ce côté.
Kiiro ajouta que si ces types traînaient dans le coin, c'est qu'il restait encore des gens en vie sur cette île.

« On ne peut pas laisser ces gens ici pas vrai Finny ? Nous devrions les ramener avec nous avant que… que les autres retrouves le chemin de la vie. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais mon instinct me dit qu’une catastrophe va arriver. Nous devons donc nous dépêcher de sauver les derniers survivants avant qu’ils ne se fassent tuer par ces brigands. »

Finnian soupira un instant. Lui aussi voulait sauver les civils qui restaient sur cette île, mais en auraient-ils seulement le temps ? Si comme elle le sentait, une catastrophe se préparait, ils allaient devoir faire vite, très vite. D'autant plus que l'agent du gouvernement avait demandé au navire qui les attendait de s'éloigner au large, afin d'éviter de colporter des zombies autre part. Il passa une main dans ses cheveux en bataille, avant de regarder sa partenaire. Elle lui lançait un regard d'une telle intensité, qu'il crut bien en rougir. Et merde... Le flavescent succombait un peu trop facilement aux charmes de sa collègue à son goût, il faudrait qu'il travaille là-dessus à l'avenir. Peut-être en utilisant des photos particulièrement affriolantes de celle-ci... POUR LES UTILISER EN GUISE DE VACCIN. BIEN EVIDEMMENT.

« Tu vas t’occuper des trafiquants d’organes d’accord Finny ? Moi je vais trouver l’endroit où son cachés les derniers habitants, je les libère et on ramène tout ce petit monde au navire avant de fuir d’ici. Je suis vraiment inquiète et je n’aime pas du tout ce qu’il se passe ici. »

Ah ! Voilà quelque chose qui allait lui occuper l'esprit -et les mains- ! Il n'aurait pas à croiser les yeux violacés de sa compagne, quoi qu'il aurait apprécié qu'ils se posent sur lui pendant qu'il se battrait.

« Très bien, mais dépêche-toi ! S'il y a vraiment un truc qui se prépare sur cette île, il ne vaut mieux pas qu'on s'y éternise ! »

Sans plus attendre, elle descendit des branchages et se glissa sans un bruit dans le campement des brigands. Bon. C'était à lui qu'incombait la diversion et le cassage de bouches, il faudrait peut-être qu'il se bouge le cul !
A son tour, Finnian descendit de son perchoir, avant d'avancer vers les ombres qu'il observait tout à l'heure. Pourquoi devrait-il se la jouer discret ? Il valait mieux que ces bandits se focalisent sur lui que sur sa partenaire. C'est donc avec nonchalance qu'il fit son entrée sur le terrain qu'occupaient ces types.

« Toc toc toc, qui est là ? ~ » lâcha-t-il en faisant tourner sa hache dans sa paume.

Il attira vers lui le regard des contrebandiers présents, et pu ainsi en dénombrer six. En espérant qu'aucun ne se cache. Ils ne tardèrent pas à dégainer des fusils et autres pistolets pour lui plomber la cervelle, même pas ils répondraient à sa question, les goujats !
Le blondin évita les tirs en usant du soru, et en profita dans le même temps pour se glisser dans le dos de l'homme se tenant le plus près de lui. Il couvrit ses yeux de l'une de ses mains, avant de lui coller sa Betty sous la gorge.

« Le marchand de sable. »

D'un coup sec il lui trancha la gorge, et une giclée de sang arrosa la terre devant lui. Oups. Il n'aurait peut-être pas du le tuer. Si par ici les morts revenaient à la vie, ça allait être relou. Boarf, tant pis, c'est pas comme s'il pouvait le réanimer en lui soufflant dans le cul.
Les autres se remirent à le viser avec leurs armes, et il s'aperçut que l'un d'eux avait sorti une arme blanche. Peut-être que ça allait être un peu plus intéressant finalement. Est-ce qu'il le pensait réellement ? Pas le moins du monde.

Il contra quelques coups de feu en se protégeant derrière sa hache. Heureusement qu'il l'avait faite assez large pour que ça fonctionne ! Finnian se mit ensuite à mouliner des bras, histoire des les éloigner un coup, puis il vit que le type avec la dague s'approchait de lui. Bon, s'il devait éviter de les tuer, il pouvait en revanche bien leur casser quelques os et les envoyer dans les bras de Morphée, non ?
Attendant que son assaillant s'approche suffisamment près, le blondin planta Betty dans le sol. Il allait en profiter pour montrer à Kiiro qu'il se débrouillait très bien sans elle ! Enfin si elle le regardait. Ce qui serait étonnant.
Il fit craquer ses os, et une fois qu'il le jugea suffisamment proche, augmenta sa masse et lui porta un uppercut dans le diaphragme.

« Fais de beaux rêves, mon petit. ~ »

L'agent de renseignement en profita pour saisir son arme, et la détailla un instant.

« Elle est plutôt pas mal, et sans nul doute trop bien pour un type comme toi. J'te la prends, ça te dérange pas j'espère ? »

Ben quoi ? Voler un voleur, c'est sympa aussi non ? C'est en l'ayant dans la main que Finnian se rendit compte que la dague était couverte de sang, et qu'elle avait sûrement du être utilisée pour ôter les organes. Berk, elle est peut être pas aussi bien que je le pensais finalement...
Ne voulant pas perdre plus de temps que nécessaire à jouer avec eux, le nordique opta pour un réglage de compte en vitesse. Il utilisa le soru et les pouvoirs de son fruit pour mettre KO trois des quatre qu'il restait, et envoya bouler le dernier sur le toit de l'entrepôt où Kiiro s'occupait de libérer les civils.

« Oups. Désolé ! » lança-t-il à l'adresse de celle-ci.

C'est seulement au moment là qu'il remarqua la présence d'une jeune femme dans l'une des tentes montées par le groupe d'hors-la-loi.
Il s'approcha d'elle, mais elle recula. Il posa un genoux à terre, et lui tendit une main.

« N'ayez aucune crainte ! Je suis du Gouvernement, on m'a envoyé ici pour vous sauver ! »

Il lui sourit gentiment, et en profita pour la scruter de ses yeux bleus. Elle était couverte de bleus et d'hématomes, et avait la lèvre inférieure fendue. Ses cheveux auburn était plus ébouriffés que les siens, et le peu de vêtements qu'elle portait fit frisonner le jeune homme. Même ainsi, elle restait jolie, mais il espérait qu'aucun mal ne lui avait été fait. Il était naïf, mais il faisait avec.
Elle prit sa main, et il la fit sortir. Finnian en profita pour se délaisser de son manteau, et de lui en couvrir les épaules. Cette jeune femme avait probablement très peu envie qu'on la voit ainsi.
Etant donné qu'elle avait du mal à marcher, il la prit dans ses bras, et retourna vers Kiiro.

« Je pense qu'on en a fini ici maintenant. Il vaut mieux que l'on retourne au navire rapidement, à moins que tu ne veuilles chercher autre chose ? » Son attention se reporta sur celle qu'il portait. « Ah !
Et je te présente...
»

« Éloïse. »

« Éloïse ! Je l'ai trouvée dans l'une des tentes de ces types. »


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] EmptyMar 18 Juil - 10:19

InvitéInvité
Anonymous


Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty




Le souffle de la mort





La blonde maintenait la lourde porte métallique pour que tout le monde, du moins les habitants qui étaient encore vivants, puissent sortir sans encombre. La plupart étaient d’une maigreur extrême et montraient des signes de persécutions. Ce n’était pas dans sa nature mais Kiiro espérait de tout son être que Finnian n’allait pas être tendre avec ces ignobles trafiquants d’humains. Rien n’était plus terrible que de s’abandonner à un tel marchandage en dépit de toutes moralités. Mais ce qui lui fendait encore plus le cœur était une toute petite fille, ayant à peine cinq ans, s’agripper à sa jambe en pleurant sa maman.

Avec douceur, Kiiro s’agenouillait pour venir lui caresser le visage comme le ferait une mère ou bien une sœur. Puis, d’une voix très douce, la jeune lionne lui remontait le moral.


- Ne t’inquiète pas. Je vais te conduire auprès de ta maman d’accord ? Tu seras bientôt auprès d’elle. Je t’en donne ma parole.

La blondinette se relevait lorsque Finnian arrivait avec un étrange colis entre les bras. Ses yeux violets le fixèrent un bon moment alors que la petite fille bondissait de joie en voyant que la femme dans les bras de son compagnon était la mère de la demoiselle.

- Quel chevalier tu fais Finni. Peut-être qu’un jour moi aussi je serais soulevée comme une princesse par tes soins si je venais à être capturée.

Elle lui adressait un sublime sourire avant d’escorter les survivants jusqu’au port, en prenant bien soin d’éviter le village qui puait la charogne à en vomir. Durant la marche, Kiiro prévenait le navire qu’il y aurait plus de monde pour le voyage de retour et qu’il devait accoster sans plus attendre. Ses ordres furent entendus et tout le monde put grimper sur le fier bâtiment du gouvernement.

Restant sur les quais pour regarder l’évacuation, la lionne réfléchissait avant de s’adresser à son, désormais, ami de voyage.


- C’est étrange quand même Finni. Si j’en juge par ce que nous venons de voir, les responsables de ce carnage seraient les trafiquants. Mais comment six hommes peuvent ils autant tuer ? Cela ne tiens pas debout. Pour moi, ils sont venus bien après les véritables responsables. Mais la question à se poser est qui ? Et surtout pourquoi ?

Une odeur familière venait lui chatouiller son odorat développé. Une odeur de menthe bien fraiche qui lui rappelait des souvenirs. D’un mouvement vif, elle se retournait vers l’origine de l’odeur et vit un homme, le corps à moitié brulé avec un immense trou à la place du cœur. Le sang de Kiiro ne fit qu’un tour et, sans crier gare, elle bondissait pour poursuivre le mort.

- Ao !!!!! Finni, c’est Ao !!!

Sans même l’attendre, elle le coursait telle une fauve sur une bonne partie de l’île jusqu’à arriver dans une clairière. Son ancien chef, l’attendait et la fixait avec ses yeux morts. Un immonde rictus se dessinait sur son visage et d’autres revenants arrivèrent. Rapidement, elle fut encerclée sans le moindre espoir de fuite. Prenant son courage à deux mains, elle s’avançait vers Ao, la main tendu et la voix tremblante.

- Ao…c’est moi Kiiro. Tu te souviens de moi dit ? On a passé cinq ans ensemble.

Alors qu’elle était sur le point de lui toucher le visage, son ami défunt lui bondissait dessus et commençait à lui mordre la gorge. Stupide erreur de débutante. On lui avait pourtant bien dit de laisser ses sentiments derrière elle en mission. Et la, elle en payait le prix, a savoir, une mort probable.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] EmptyJeu 20 Juil - 14:27

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Left_bar_bleue2180/6000Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty

Mission: The walking dead



L'agent du Gouvernement Mondial déposait la jeune femme qu'il venait de récupérer au sol, quand une fillette se jeta sur elle, mi-riant et mi-pleurant, de la morve plein le visage. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait de la fille de la dénommée Éloïse, et s'abaissa à son niveau pour lui tapoter doucement la tête en souriant. Combien d'enfants avaient été mêlés à tout ça ? Qu'avaient-ils vu ? Entendus ? Finnian ne préféra pas y penser.

« Quel chevalier tu fais Finny. Peut-être qu’un jour moi aussi je serais soulevée comme une princesse par tes soins si je venais à être capturée. »

En entendant la voix de sa camarade, Finnian se releva puis se tourna vers elle. Comme d'habitude depuis le début de leur mission, elle lui lança un ravissant sourire auquel il répondit par une expression de benêt.

« Et comment que je te soulèverai, Kiiro ! N'importe quand, n'importe où, tu as juste à demander ! ~ »

Il pouvait bien se permettre ce genre de phrase un peu lubrique, la lionne semblait bien trop innocente pour y voir un quelconque double sens. A se demander si ce n'était pas une enfant dans un -sublime- corps d'adulte.
Ensemble, ils aidèrent les habitants à regagner le village, puis le port où les y attendait le bâtiment sur lequel ils étaient venus. Le flavescent aida la jeune mère et sa fille pendant le trajet, soutenant la première et portant la seconde. Une fois le pont du navire atteint, il les laissa rejoindre les autres rescapés avant de revenir se poster aux côtés de sa lionne de partenaire.

« C’est étrange quand même Finny. Si j’en juge par ce que nous venons de voir, les responsables de ce carnage seraient les trafiquants. Mais comment six hommes peuvent ils autant tuer ? Cela ne tiens pas debout. Pour moi, ils sont venus bien après les véritables responsables. Mais la question à se poser est qui ? Et surtout
pourquoi ?
»

A dire vrai, il se posait la même question. D'autant plus que ces types qu'il avait lui-même affronté, n'étaient pas plus forts que ça. Il y aurait bien eu quelques personnes dans ce village capables de les arrêter ou de s'opposer à eux. Ils n'étaient de toute évidence qu'une bande de charognard profitant de l'occasion pour s''accaparer les restes.

« Personnellement je miserai bien sur les zombies. J'en ai déjà croisé un tout à l'heure, et puis on ne peut pas dire que tuer femmes et enfants les accable de remords. Ce que je me demande surtout, c'est où ils ont bien pu passés.
Une horde décervelés pourris jusqu'à la moelle, ça ne passe pas inaperçu d'habitude.
»

Tout en parlant, le nordique en avait profité pour glisser ses bras derrière sa nuque. Humpf. Il aurait du s'étirer un peu avant d'attaquer ces contrebandiers. Ça ne le surprendrait pas d'avoir mal un peu partout demain. Finnian jeta un coup d’œil à son amie, et la vit s'immobiliser comme tout à l'heure dans le village. Ohoh, on dirait qu'elle vient de sentir quelque chose... Kiiro fit alors violemment volte face, et se mit à s'exciter toute seule.

« Ao !! Finny, c’est Ao ! »

« Qui ça »

L'interpellé se retourna à son tour, et vit à son tour. Un homme se tenait devant eux, la moitié se son corps semblait calcinée, brûlée, et un imposant trou béait là où devait se trouver un cœur. Un mort revenu à la vie. Un mort que semblait connaître sa partenaire.
Sans attendre, elle se jeta à la poursuite de l'homme, plantant Finnian là, sur le ponton.

« KIIRO, REVIENS ! »

Trop tard, elle disparaissait déjà dans les fourrées.

« Et merde... »

L'agent du Cipher Pol raffermit sa prise sur sa hache, et s'élança à sa suite. Ça sentait mauvais ça. Depuis quand un zombie s'amusait à fuir comme ça ? Le blondin espérait qu'il n'arriverait rien à sa camarade, mais il ne savait même pas si elle savait se battre. En tout cas, il ne l'avait jamais vue faire. Si elle est au Cipher Pol, c'est qu'elle sait se défendre, détends-toi mon gars..
Il finit par rattraper Kiiro en usant du soru pour se rapprocher. Elle se tenait au centre d'une clairière, encerclée par une vague de zombie et s'approchant dangereusement de celui qu'elle avait suivi. Le décérébré ne manqua pas l'occasion, et lui sauta à la gorge comme un chien hargneux.

Le sang de Finnian ne fit qu'un tour, et il s'élança. Ce n'était pas le moment de perdre du temps avec sous-fifres. Il allégea sa masse afin d'augmenter la vitesse de son Soru, et se jeta sur celui qu'elle avait appelé Ao afin de l'éloigner d'elle.

« PUTAIN KIIRO ! C’ÉTAIT QUOI CA ? CA VA PAS DE PARTIR SEULE COMME CA A LA POURSUITE D'UN CADAVRE ?! »

Sa conduite l'avait autant énervé qu'inquiété, mais ce n'était pas le moment pour la sermonner. Il se pencha vers elle et vit le sang qui s'échappait de la blessure. Finnian serra les dents, avant d'arracher l'une des manches de sa chemise rouge pour l'appliquer dessus. C'était bien le moment tiens...

« Continue d'appuyer, je vais m'occuper d'eux. »

Il ne savait pas qui était ce type, mais il n'hésiterait pas à le tuer une seconde fois s'il le fallait. Mais avant cela, il fallait qu'il s'occupe des zombies qui les encerclaient. Le flavescent raffermit sa prise sur le manche de sa Betty, avant de disparaître d'un coup de Soru pour se glisser auprès des morts. Il balança sa hache dans la hanche d'un premier, mais elle y resta coincée. Tirant vaille que vaille, il finit par la retirer et envoya bouler son fourreau d'un coup de pied alourdi. Le blondin usa ensuite de sa technique d'augmentation différée afin d'éclater les crânes d'un deuxième et d'un troisième.
Intérieurement, il pleurait de ne connaître aucune technique offensive du Rokushiki.
A force d'efforts, Finnian parvint à se débarrasser des morts qui les entouraient, si bien qu'il n'en restait plus que trois en comptant ce "Ao". Il allait régler son compte à l'un des deux zombies lambda qu'il restait, quand on l'envoya balader d'un crochet.

Ce type à moitié brûlé venait de le frapper, et pas gentiment. L'agent se frotta la joue touchée, avant de revenir aux côtés de Kiiro.

« Eh, ce type qui manque de cuisson, c'est qui au juste ? C'est bien la première fois que je me fais frapper comme ça par un tas de chair en putréfaction... »

Tandis qu'il se tenait au milieu de cette clairière, un hurlement sinistre lui vrilla les tympans. Ce n'était pas celui d'un homme, mais bien celui d'une bête. D'une gigantesque bête. On dirait que l'instinct de Kiiro avait vu juste. Quelque chose se préparait sur cette île, quelque chose d'énorme et de pas bon pour eux.

« Dis moi que le coup que j'ai pris m'a fait tomber dans les paumes, et que ce bruit n'est qu'un rêve... »

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] EmptyVen 25 Aoû - 23:54

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty
cela fait un mois qu'il n'y a pas d'activité :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty

Contenu sponsorisé


Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]
» FB - Mission au Pays du Sable [Moustache-ya]
» Mission entre Marines (pv Haruka)
» Une bien drôle de mission [Hancock]
» Mission : Prise d'otage au pays du sable (Pv Lane Mélina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-