One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco]   Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:13

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Left_bar_bleue355/6000Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty
Le combat contre Caligo, le pirate du Croco, était toujours en cours. Ma forêt artificielle continuait à s’abattre sur mon adversaire. Lui, qui n’hésitait pas à me provoquer, parlant de mon passé et crachant sur ma fierté. Je savais ce qu’il cherchais à faire, mais je ne pouvais m’empêcher de bouillonner. Je me retenais de tout mon possible, usant de mon mental afin de ne pas céder à la colère, mais au moment où il commença à tourner autour de ma position tout en m’insultant, je céda. J’allais sortir de ma cachette afin de déverser toute ma rage sur lui, mais mon arbre protecteur se mit soudain à trembler fortement puis à s’envoler. Un épais brouillard commençait à s’emparer des lieux, cela ne pouvait qu’être un coup de Caligo.

À ce moment, je ne contrôlait qu’à moitié mon corps, comme aveuglé par la haine et d’une intense soif de vengeance. Sans trop réfléchir, je stoppa ma technique. Dans la foulée, je me propulsa vers Caligo à l’aide des restes de l’arbre. Une fois à sa portée, je fus pris au dépourvu car je venais seulement de me rappeler que son corps était un logia, celui de la brume. Toujours à portée de ma cible, j’eus comme un mini éclair de génie, je pris ma lance puis la fis tournoyer à toute vitesse face à mon adversaire. Le but était de le repousser ainsi que sa brume à l’aide du vent que l’action allait créer. Je n’avais pas vraiment de quoi l’inquiéter mais c’était déjà ça.

Finalement, je retomba sur le sable chaud de cette plage et eus un second éclair de génie. Cependant j’étais en train de me reconstituer suite à la chute, et il y avait peu de chances que mon adversaire me laisse faire suite à ce faible assaut. J’espérais au moins l’avoir surpris et repoussé sa brume suffisamment loin. En tout cas, je ne ressentais rien d’anormal, pourvu que je ne me trompais pas, ce serait vraiment dommage de perdre si rapidement.

Plus j’y repensais, plus je me demandais si je pouvais gagner. Mon prochain plan allait-il vraiment être utile, avec les résultats attendus ? Je ne pouvais pas encore le savoir, mais je savais déjà qu’il allait plus servir que mes attaques actuelles. Si seulement mon adversaire était pas un logia, ou au moins tangible, ce serait tellement mieux… Mais bon, je devais faire avec et me débrouillais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco]   Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:38

Yamakiro Caligo § The Mad Doctor §
Yamakiro Caligo

Messages : 479

Navigation
Doriki:
Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Left_bar_bleue1609/6000Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1609/6000)
Fruit du Démon: Kiri kiri no Mi

Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty

Rencontre inattendue


(It's terror time again) ▽ You hear the screeching of an owl. You hear the wind begin to howl. You know there's zombies on the prowl and its terror time again. They've got you running through the night. Its terror time again and you just might die of fright; it's a terrifying time! You hear the beating of your heart, you know the screaming's gonna start. Here comes the really scary part: And its terror time again.
Cette confrontation ne vous mènerait absolument nulle part et tu le savais. Il s’agissait juste de tester ce garçon et, pour toi, de le remettre à sa place en lui montrant que son titre ne valait rien. Qu’il oublie le petit monde dans lequel il avait grandi; le passé est derrière et hors d’atteinte pour ceux qui sont parvenu à survivre jusqu’au présent. Il pouvait s’enfermer dans ses souvenirs, tu n’en avais rien à foutre, il fallait juste qu’il sache que maintenant il n’était rien ni personne. Sa vie, comme celle d’un poisson, ne valait absolument rien. Seul les plus gros, les plus puissants, y avaient leur place et dévoraient sans problème ceux de son genre.

Malgré l’ordre donné de l’affronter, tu ne te donnais pas à cent pour cent. À quoi bon gaspiller ton énergie pour une crapule qui aurait pu se faire tuer d’un seul coup par ton capitaine? Puis, le vaincre trop rapidement ne donnerait pas la chance à Crocodile de voir ce qu’il voir. De ton côté, autant parlais-tu mal à cette possible recrue, autant t’en amusais-tu. Il se cachait, se protégeait dans un arbre sans feuille. Même ses créations semblaient mortes et sèches, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Des hommes avec assez de force physique pourraient aisément parvenir à l’atteindre, tout comme Daz qui trancherait sans difficulté son bois.

Une chance pour le prince déchu que le bras droit de Crocodile ne soit pas là, car tu ne doutais pas que lui se serait donné certainement plus à fond que toi.

Tu parvins finalement à faire sortir le misérable de sa cachette et un sourire léger, mais cruel, orna tes lèvres lorsque tes yeux se posèrent sur son visage. Quel regard enragé! Il fallait dire que tu avais bien choisit tes mots et au vu de son absence de maîtrise de soi, tu pouvais aisément dire que tu avais touché les cordes sensibles que tu visais. Le petit avait encore beaucoup à apprendre sur la mascarade, que tout ne dois pas être dit. Si tu n’avais pas su à propos de son titre déchu, jamais de telles paroles n’auraient franchi tes lèvres. Ton adversaire avait provoqué lui-même sa propre colère.

Tu éclatas de rire, moqueur, lorsque le nommé Senju te passa au travers. Mais quel petit con! Avait-il déjà oublié de quelle nature était ton fruit? Il était certes lui aussi un Logia, mais un logia solide alors que toi ton élément se trouvait à être intangible! Tu plias en deux, ne pouvant retenir ton rire plus longtemps alors que tu regardais ton adversaire tomber au sol. Bien fait pour lui! Essuyant une larme qui avait coulée sous ton fou rire, tu te tournas vers l’irréfléchi et fit se former une main dans ton dos. Sans attendre d’avantage, tu l’envoyas sur le plus jeune, la refermant sur sa bouche et son nez pour le forcer à respirer ton brouillard dont tu augmentas la densité.

Qu’il goute à la beauté d’Asphyxia!

- « Tu es vraiment con tu sais? Laisser la rage t’aveugler à un tel point que tu en oublis la nature même de ton adversaire. Tu as quoi dans la tête? Une cervelle d’oiseau? Tu ne peux que t’en prendre à ta grande gueule pour les paroles que je t’ai dite. Toute ta vie n’a pas à être étalée à qui veux l’entendre. N’oublie pas qu’ici ce n’est pas ton ancien royaume, qu’ici ce n’est pas la cour du roi et si ça l’était, ça ne serait pas ton cul qui serait sur le trône. La défense ce n’est pas tout. Même avec la plus puissante des défenses, elle n’est rien si tu ne tiens pas compte de ton adversaire. Tu es tangible à l’inverse de moi, malgré nos deux natures de Logia. Tu gaspillais ton énergie à m’attaquer inutilement avec tes arbres au lieu de profiter de ta protection pour réfléchir à une stratégie. Clairement, tu n’es pas un stratège et encore moins assez brillant pour mettre au point des plans par toi-même. J’espère que tu es meilleur pour les appliquer. »

Tu fis disparaître ta main de brouillard, laissant ainsi la possibilité à Senju de respirer de nouveau. Tu regardas ton capitaine du coin des yeux, attendant ainsi le verdict qu’il pourrait donner.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco]   Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:56

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
Sir Crocodile

Messages : 513

Navigation
Doriki:
Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Left_bar_bleue3808/6000Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty


Ultimatum posé
Senju et Caligo



Et bien, il fallait le dire, ce combat n'était pas intéressant à regarder pour le Sir. Caligo est quelqu'un de très efficace, fin stratège qui a déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises, et dont le capitaine est fier. Cependant, bien qu'efficace, son style est désagréable à regarder. A vrai dire, regarder un homme en provoquer un autre, ça allait bien deux minutes.

Pour autant, c'était une très bonne chose que ça soit Caligo qui affrontait cet inconnu. De part ses provocations, et son style de combat très peu mouvementé, on pouvait facilement déterminer la nature et les compétence de la potentielle recrue. Du moins, pour le Sir, ce gamin n'était pas encore une future recrue, mais plus un futur repas pour les poissons, vu ce qu'il montrait jusqu'à là.

Dieu merci, le médecin au regard louche mettait rapidement fin à ce manège tout à fait ridicule. Etait-ce parce que le Roi du Désert est un combattant expérimenté, qu'il se lassait de voir de tel erreurs ? Probablement. Néanmoins, il est le capitaine du Hook Crew, et le maître du sublime Maraudeur, il ne peut pas se permettre de laisser venir à bord de son bateau des gens aussi impulsifs. Certains de ses matelots le sont aussi. Mais ce sont des matelots, ça se remplace sans le moindre mal. Actuellement, c'est des officiers que le Sir recherche. Et encore, il manque un charpentier et un navigateur à bord. Et ce logia pourrait être très utile en tant que charpentier.

« Bien bien bien ... »

S'approchant doucement du jeune colérique, qui était en train d'essayer de reprendre sa respiration, le Sir jetait un regard satisfait à son deuxième second, pour lui montrer qu'il avait bien fait son travail. Crocodile n'était pas un homme à compliment, mais « Petit » semblait comprendre les regards de son capitaine quand il s'adressait à lui.

Alors en face de Senju, Crocodile levait simplement sa main à hauteur du visage du logia de bois.

« Donne moi une seule bonne raison de te laisser intégrer mon équipage. Dans le cas contraire, ton chemin s'arrête ici. Alors, j'écoute? »

Une boule de sable se formait lentement dans la main de Crocodile, signe de son terrible Sables Pesado, qui aurait pour effet de ravager le corps de ce gamin, tout en l'expulsant à la mer, l'empêchant de se reformer. Peut être même que cela suffirait à le tuer sur le coup.

A vrai dire, l'impulsivité de ce gamin, bien que très néfaste, pouvait être changée. Il pourrait faire un bon combattant, après tout. Espérons juste pour lui qu'il réponde correctement à la demande du Sir.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco]   Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:04

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Left_bar_bleue355/6000Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty
J’avais raison, mon adversaire ne comptait pas me laisser tranquille, il m’attaqua avec une technique ressemblant à mon gargantua, mais avec son élément. Mais ce n’était tout, l’attaque avait été pensé de manière à en utiliser une autre qui m’empêchait de respirer. Ne pouvant résister face à une attaque de la sorte, j’étais à la merci de mon adversaire et ne pouvait qu’assister à ma défaite cuisante. Il en profita pour me faire la morale, il m’expliqua, certes de manière très agressif, que je devais changer mon comportement. Cette situation était l’une des plus humiliantes de ma vie, impuissant, écoutant quelqu’un me faire la morale. Mais apparemment, ce genre de pensée était problématique, je remarquais tant par ces paroles que part ce combat, que mon rang n’allait que peut servir dans la piraterie, voir pas du tout. Je faisais de mon mieux pour écouter ses conseils, donnés de manière indirecte. Je devais absolument calmer mon impulsivité et élaborer des plans avant de foncer dans le tas bêtement. Au terme de cette discussion, Caligo cessa d’utiliser sa technique ce qui me permit de respirer à nouveau.

Le combat était terminé, j’étais perdant et je ne pouvais le nier. Je me tourna vers Crocodile qui semblait apparemment saoulé de ce combat. Il se dirigea lentement vers moi tout en lançant un regard particulier à son acolyte, surement un message pour le remercier ou quelque chose comme ça. Une fois suffisamment proche de moi, il leva sa main près de mon visage, il préparait surement quelque chose. Il en profita pour me demander de lui une bonne raison qui pourrait justifier ma venue dans l’équipage. Pour moi la réponse était claire, je savais sans aucun doute ce que j’allais lui dire pour prouver que j’ai ma place dans son équipage. Cependant, quand je vis une boule de sable se formait dans le creux de sa main, je ne pus que stressais, si peu soit-il.

Finalement, je me releva, regarda l’ancien shishibukai dans les yeux et lui dis :« Tout simplement parce-que nous avons des objectifs similaires. Tu veux créer un royaume, je veux récupérer le miens. Cela ne ferra qu’un territoire de plus pour ton empire, ainsi qu’un qui sera fidèle en vue de ton statut de capitaine de leur ancien prince. En plus de ça, tu gagnes un nouveau membre possédant un logia. Je ne suis certes pas au niveau de Caligo mais avec de l’expérience et de l’entrainement, je pourrais t’être très utile. Je peux aussi être un charpentier très utile vue les capacités de mon fruit, ton bateau serait entre de bonnes mains. 》

J’étais sur de moi, ce que je disais ne pouvais qu’être convoité par l’homme sable. Après tout, je suis sur qu’il sait que ma venue dans le hook crew lui serait utile. Il a peut être des doutes concernant certaines choses mais le principal c’est qu’il m’accepte. Sa réponse sera décisif quand à mon avenir et mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco]   Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 3:07

Yamakiro Caligo § The Mad Doctor §
Yamakiro Caligo

Messages : 479

Navigation
Doriki:
Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Left_bar_bleue1609/6000Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1609/6000)
Fruit du Démon: Kiri kiri no Mi

Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty

   


 Rencontre inattendue.


Le combat avait été court, le combat avait été des plus ridicules. Ce n'était normalement pas dans tes habitudes de provoquer un adversaire, de le plonger dans la colère pour l'aveugler. Or, dans ce cas-ci, cela avait été la stratégie la plus habile pour forcer le prince déchu à montrer ses couleurs et lui donner une leçon.

Tu t'étais bien sûr attendu à ce que ce sentiment puissant le submerge et l'aveugle, mais tu ne t'étais clairement pas attendu à ce qu'il en oublie ta nature pourtant des plus clairs. Tu ne voyais pour l'heure ni une possible recrue ni un possible matelot. Son impulsivité et son attaque surprise dans votre dos ne t'offrait aucune confiance vis à vis de lui. Cependant, cette question là ne te concernait pas; seul le capitaine déciderait de ce que vous en feriez.

Avec le spectacle ridicule que vous aviez donné, le Sir aurait certainement pu se faire une idée du genre de personne que le gamin princier était. Ton regard jugeur ne le quittait d'ailleurs pas des yeux alors qu'il reprenait son souffle. Toujours le regard neutre, malgré un petit sourire au coin de tes lèvres. Tu espérais cependant que ton petit speech est fait comprendre ses erreurs au gamin. S'il continuait comme ça, il allait se faire tuer dans la semaine à venir voir le mois.

Tu tournas finalement le regard vers ton capitaine qui exprimait sur son visage sa lassitude face à votre confrontation. Cela ne t'affectait pas le moindrement; tu n'avais pas combattu le gamin pour faire un spectacle de toute façon.

Vous échangeâtes un regard dans lequel tu compris qu'il était satisfait et tu lui offris un léger mouvement de tête pour lui laisser savoir que tu avais comprit et une forme de remerciement avant de reposer tes yeux sur ton adversaire.

S'était le moment où tout ce jouait pour lui. Hors de force, il ne pourrait même pas fuir et s'il ne donnait pas de bons arguments il finirait asséché par Crocodile ou avec la nuque brisée par tes soins.

Il fallait dire que le jeunot semblait sûr de lui alors qu'il parlait et tu ne pus te retenir d'émettre un son amusé quand il avoua ne pas être de ton niveau. Pour sûr, avec autant de stupidité en lui il n'y arriverait pas avant un long moment! Il devait apprendre à devenir plus fort ça s'était sûr et tu ne serais certainement pas celui qui se coltinerait son entraînement. Qu'il le fasse seul!

Tu regardas finalement Crocodile, penchant la tête et attendant qu'il donne son avis. De ta part tu t'en fichais; s'il le prenait tu allais le garder à l'œil et ne lui accorder ta confiance que d'ici très longtemps et lorsqu'il se serait prouvé digne de celle-ci.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco]   Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Braquage à l'anglaise [Pv Croco]
» Its all about respect and curiosity [Ft Croco boy] [recrutement]
» Tu me paye un verre, Croco? [FT. Crocodile]
» Une rencontre Inattendue. [PV. Yukifune]
» Une rencontre inattendue (pv Nazario Taizone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-