One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao]   Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:53

Zetsu Yao~Médecin Marionnettiste~
~Médecin Marionnettiste~
Zetsu Yao

Messages : 48

Navigation
Doriki:
Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Left_bar_bleue643/6000Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Empty_bar_bleue  (643/6000)
Fruit du Démon: -

Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Empty
CAPITAINE !!!


ROHLALALALALALA ! De la gazelles partout où on regarde ! Hieheheh ! Un festin des pupilles, bien meilleur qu'un bout de viande ou qu'un verre de saké ! Mais le plus bon, c'est qu'elles veulent toutes la même chose : Moi ! AHAHAHAH ! C'est bien vrai ça ! Je suis trop fort ! Non non non … Je suis LE plus fort !

« Ouais les filles, c'est bien moi, Yao, le plus beau, le plus fort, et le plus endurant, si vous voyez ce que je veux dire ! Hieheheh ! »

Il faut avouer que j'ai un certain charme … Un charisme inavouable pour mes compagnons ! Et là, tout le monde s'en rendait compte, c'était génial ! Attendez … Pourquoi elles partent presque toutes ?

« Bah les filles … Attendez ! Qu'est-ce que j'ai fais de mal encore ? Revenez, partez pas comme ça ! »

Oooooooh, là je pige que dalle ! Au moins ça semble amuser mon compagnon … Mais ! OH LE SALOPARD !!!

« MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS !!!! »

Raaaaaaaaaah c'est le pire de tous celui là !

« Attend un peu, tu vas voir je vais te ... »

Noooooon, cette voix !

« CAPITAAAAAINE ! VIENS DANS MES BRAS ! »

Je sautais dans les bras de mon rouquin de Capitaine, larmes aux yeux. Larmes de bonheur ! Ca fait des mois que je les cherche ! Oh il doit être content, lui aussi. C'est juste que Môsieur joue les insensibles, il fait comme si il avait un cœur aussi dur que sa peau de dragon. Mais moi je sais que c'est un sensible ! Enfin je crois …

« Si tu savais que j'ai du traverser ! Je te raconte tout ça au resto ! Allez viens ! »

Euh … Pourquoi il y a que moi qui semble festif suite à cette rencontre ? Ah, ouais, je dois énormément d'explication là, le restaurant c'est peut être pas la meilleure proposition de l'année. Mais lui aussi, il me doit des explications ! Comment il a pu laisser Paku quitter l'équipage ! Je suis sûr qu'elle (comme lui sans doute) a cherchée à me retrouver. Elle serait tout de même pas partie sans être sûre à 100% que je sois mort ! Si ? Roh putain, c'est la galère, là.

« Désolé d'être parti comme ça ! Mais vous auriez été en danger si vous m'aviez tous suivi ! Je sais que tu lui aurais botté le cul à Papy Moustache, mais c'était pas à toi de le faire. Bon, j'ai pas pu revenir tout de suite, il a failli me tuer. Je suis rester cloué 6mois au lit. Regarde moi ce travail ! » Je montrais la cicatrise qui me traverser le torse. «  C'est pas sérieux, vraiment, c'est pas possible.  Alors imagine ce qu'il aurait fait aux autres après ! »

Je prenais une inspiration, suivi d'un soupire non dissimulé.

« Toi aussi tu me dois des explications. Depuis quand on engage des géants ? Je sais bien que je suis tellement fort que faut du poids pour me remplacer, mais quand même ! Il va me piquer toute ma viande celui là ! En plus il a fait fuir mes groupies ! Comment je fais, maintenant ? C'est pas possible, vraiment, c'est pas possible. Mais plus important encore, rassure moi. Tu veux toujours de moi, hein ? Tu as pas retrouvé de médecin ? »

Parce que je m'emballe, et je tape mon monologue, comme d'hab ! Mais si il me sort que j'ai pu ma place, je deviens quoi moi ?!



Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao]   Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:57

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Empty
    Bon, ça commence à faire un moment qu’il est parti quand même ! Je l’ai prévenu du trafic d’humains qui avait lieu sur l’île, à la vue même du gouvernement qui y participait. Pas étonnant après, qu’on préfère leur coller des mandales que leur serrer la main. Bref, même si je doute qu’ils aient de quoi gérer un géant sous la main, il n’empêche que sa taille représentait un attrait tout particulier pour ces esclavagistes. Je lui avais donc dit d’être bien prudent sur cette île malgré les attractions qu’elle pouvait offrir. Je pensais que ce serait suffisant, mais il tardait à revenir, finalement. Avec Akuma qui avait déjà quitté le navire, je ne comptais pas particulièrement en avoir un autre qui se fasse enlever par des gens qui vont ensuite le revendre à je ne sais quel noble. Je m’inquiétais probablement pour rien, mais avec le nombre de disparus que comptait mon équipage, je ne tenais vraiment pas à en rajouter. Je laissais donc Al garder le navire, je prenais ma forme hybride, la plus pratique pour voler, et je me dirigeais dans l’étendue de groves qui constituaient Shabondy. L’avantage, c’est que j’aurai aussi des facilités à le repérer, je doute qu’il y en ait beaucoup des géants ici.

    Et effectivement, au bout de quelques minutes je le retrouvais déjà. Il semblait en pleine forme et pas agressé, tout allait bien. Quoique, à ses pieds il y avait une dizaine de femmes. Je ne veux pas vraiment savoir ce qui pourrait les attirer chez un géant… *tousse* Je me posais donc à proximité du groupe de femmes, qui entendit mon atterrissage et se retourna pour me voir. Evidemment, j’avais pas eu le temps de changer de forme, elles voyaient donc un hybride de dragon et d’humain devant elles, et elles se mirent à fuir. Le coup classique. Faut croire qu’elles aiment pas tant les grandes queues finalement… Bref ! Il y avait tout de même une silhouette qui restait là, un peu abasourdie du départ des autres. Je pourrais faire une blague sur le fait qu’il était à l’ouest, mais j’étais plus intrigué qu’autre chose, finalement. Il me disait quelque chose. Et quand il se retourna, ça se confirma. Le temps qu’il me courre dessus (après m’avoir engueulé, évidemment), c’était un peu le bordel dans ma tête. Comment, pourquoi, tout ça. Il me sauta au cou, commençant à me parler de ce qu’il avait dû traverser, puis des excuses, puis des questions. Il avait pas changé sur le débit de parole, y a pas de problème là-dessus…

    Et ma première réponse fut rapide. Un peu de haki brouillon sur le front, et… Hop, un coup de boule, direct. C’était pas une salutation classique, mais celle qu’il méritait à mon sens.
    « Ca, c’est pour que tu te calmes trente seconde. »
    Et je lui en remettais un dans la foulée.
    « Et ça, c’est pour me parler de ce que tu as traversé alors que c’était la merde de notre côté aussi. »

    Je levais la tête vers Grigory, je ne savais pas trop s’il comprenait ce qu’il se passait, mais dans tous les cas je faisais une courte présentation pour expliquer mon comportement.

    « Grigory, je te présente Yao, un ex-membre de notre équipage qui avait disparu du jour au lendemain. » Puis, reportant mon attention sur Yao « Comme s’il ne savait pas que ça m’énervait de perdre les membres de mon équipage, il en rajoute une couche. »

    Mon regard se voulait dur, mais il trahissait tout de même une certaine émotion de le retrouver, et de le retrouver vivant surtout. Maintenant on pouvait s’expliquer.

    « C’était pas une raison pour te barrer comme ça ! On est un équipage, le danger on l’affronte ensemble ! »
    Enfin je dis ça, mais j’étais bien content que personne ne m’ait suivi dans mes récents affrontements.
    « Même juste un message, je ne suis pas un tyran au point de ne pas comprendre que tu avais des histoires à régler ! Et j’aurais pu être là en renfort pour t’éviter de finir à l’hosto ! »

    Voilà pour sa partie. Mais bon, c’est pas le premier à partir pour des raisons personnelles sans prévenir, Paquerette avait fait la même. Et vu ce que j’avais dû affronter pour enfin savoir où elle était passée, je me dis quand même qu’un petit mot n’aurait pas été de trop… Bref.

    « Et pourquoi on embarquerait pas un géant ? On a des idéaux communs, il avait besoin d’une famille et moi j’avais un équipage à remplir, on s’est bien entendu, y a pas de raisons que sa taille nous gêne. La bouffe on en vole juste plus que d’habitude, et tes groupies de toute façon elles t’auraient vite lâché en apprenant à te connaître ahah. »

    Un petit rire, puis de nouveau un visage sérieux, accompagné d’une main au menton pour faire le penseur.

    « Attends que je réfléchisse, est-ce qu’on a encore de la place sur le navire… Bien sûr que tu peux revenir ! Si cette fois tu nous refais pas le coup de disparaître sans laisser de traces, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao]   Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:12

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Left_bar_bleue1244/6000Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Empty

Réunion



Sa réaction était tellement parfaite que mon fou rire me forçait à me tenir mes côtes ! J’avais dû m’asseoir et j’arrivais à peine à inspirer un peu d’air que je l’expirais derechef ! Par contre, lorsque Shira fit son apparition, ça me calma instantanément. Je ne savais pas vraiment comment il allait réagit, peut-être allait-il nous remonter les bretelles alors je préférais me taire après avoir essayé de baragouiner quelques mots. De toute façon, ça ne changeait rien, Yao sauta dans ses bras et monopolisa toute son attention. Bon, peut-être qu’on aurait rien finalement ? Voilà qu’il se justifiait et qu’il s’excusait. Je restais alors là, à distance raisonnable, attendant de voir ce qu’en dirait le capitaine.

Et j’allais pas être déçu ! Il venait de foutre deux énormes coups de boules pour toute réponse ! Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en voyant ça mais je ne savais toujours pas s’il comptait me réserver le même sort. Je pus enfin souffler un peu lorsqu’il commença à parler. J’avais droit aux présentations officielles, cool, même si je pensais déjà suffisamment connaitre l’animal ! La suite fut moins amusante par contre. Il engueulait ce membre d’équipage qu’il venait à peine de retrouver. Loin de moi l’idée de juger hein, mais je ne savais pas si je devais être mal à l’aise ou non. Enfin, c’était le capitaine tout craché. Ça faisait pas longtemps que j’étais là mais j’avais déjà eu vent de l’histoire de l’équipage.

D’après les bribes qui m’avait été soufflées, Shiraho revenait de loin, il prenait des nouveaux compagnons, puis ils mourraient ou disparaissaient, ainsi de suite. Je comprenais donc facilement qu’il n’accueille pas à bras ouverts son ancien-médecin même si, j’en étais sûr, il devait être content de le revoir. J’avais pas compris toute son histoire mis à part que « Papy Moustache » était quelqu’un de dangereux. Le reste, j’ai un peu oublié, on a eu d’autres chats à fouetter entre-temps ! Finalement, ils en venaient tous les deux à parler de moi, maintenant. Moui, bon, ok, c’est vrai que je suis nouveau mais bon, j’étais à côté d’eux, ils étaient vraiment obligés d’utiliser la troisième personne ?

Les derniers mots de Shira scellèrent cette petite dispute, voilà, j’étais sûr qu’il était content de le revoir ! Voilà que je souriais moi aussi, mais j’avais quand même deux-trois choses à répondre à mister « Moulin à Paroles » puisque je n’avais pas encore eu droit au chapitre jusqu’ici !

« Faudra me ré-expliquer l’histoire plus lentement mais j’avais bien deviné que c’était lui, oui ! Et je comprends maintenant pourquoi tout le monde me parlait de lui ! Ouhahaha ! Et d’ailleurs… T’es gonflé de dire ça, Yao ! Sache que personne ne peut t’égaler, t’es plus lourd que moi ! Et pas la peine de t’inquiéter pour la bouffe, je semble avoir un doigt tellement appétissant qu’en général les poissons viennent toujours y mordre ! Au fait Shira, t’es sûr que tu veux pas soumettre cette décision au vote ? »

Je finissais par une blague et un nouveau fou-rire. Ben quoi fallait bien le chambrer un peu, ce petit humain !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao]   Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:40

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Empty
Cela fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de poste :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao]   Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Géant, bridé & morts-vivants [PV Yao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bon retour chez les vivants ! [Sabo]
» Deux âmes dans le pays des morts [PV : Taizone]
» Il faut sauver le géant Grigory [Yukiryuus]
» fête avec un géant [pv Kurogane Urahara] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-