One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rose noire et le reptile [Judal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La rose noire et le reptile [Judal]   La rose noire et le reptile [Judal] EmptyDim 18 Juin - 2:54

Von Drake Sebastian
Von Drake Sebastian

Messages : 38

Navigation
Doriki:
La rose noire et le reptile [Judal] Left_bar_bleue655/6000La rose noire et le reptile [Judal] Empty_bar_bleue  (655/6000)
Fruit du Démon: - Ame Ame No Mi

La rose noire et le reptile [Judal] Empty
 
   

     

   

La rose noire et le reptile.
— Judal & Sebastian
Holiday, île des vacanciers, de ceux à la recherche d’un temps de repos ou qui veulent fuirent leur situation. Il y a aussi ceux qui viennent pour le business comme l’on pourrait dire et ça tu en étais parfaitement au courant. Combien d’hôtel possédais-tu, étendus dans tout Grand-Line? Beaucoup, et tous actifs, leur façade impeccable pour ceux ne faisant pas partit de ton réseaux, de la pègre. Pour l’heure, tu séjournais ici, seul. Tes petits ne t’accompagnaient pas, car tu voulais leur offrir une chance d’être en sécurité et le seul endroit qui s’y apprêtait était la mer elle-même.

Tu avais les moyens de protéger tes hôtels, d’y abriter les civils jusqu’à ce que des navires arrivent. La mer, il n’y avait rien de plus sûr comme tu l’avais déjà souligné. Cependant les affaires elles se trouvaient à fleurir de plus en plus. Tout du moins, de ton côté. Puisque tu ne te spécialisais pas dans un seul domaine, tu parvenais à répondre à la demande de façon plus aisée que tes adversaires. Le plus plaisant étant que maintenant le Marché se dégageait des inutiles et que les plus forts pouvaient bouffer les autres, ceux qui ne s’en sortait pas. Bien sûr, plusieurs rats quittaient le navire, d’autre se faisaient bouffer, mais qu’importe!

Ils étaient tous remplaçable, et d’ailleurs s’était pour cela que tu te trouvais sur Holiday. Tu espérais y trouver des êtres puissants, des vrais qui auraient sût survivre à l’invasion, combattre et sortir vainqueurs face aux morts-vivants. Par chance, tu n’avais pas encore fait face à ton ex-femme. Son cadavre déambulant, tel un spectre aspirant à la vengeance n’aurait pas été une vision des plus agréables. Surtout que la saloperie refuserait de retourner dans son repos éternel. Mais voilà, le monde se faisait bouffer, revenait à la vie et toi tu t’enrichissais, mais l’occasion était parfaite pour mettre la main sur des personnes intéressantes.

Dans ton boulot, les personnes puissantes se faisaient malheureusement rares. Des petites frappes sans importances la plupart du temps, ceux qui se faisaient tuer le plus rapidement et le plus ridiculement surtout. La Marine et le Gouvernement Mondial ne semblaient pas bouger le petit doigt, mais cette sécurité n’était qu’illusion, tu le savais parfaitement. Plusieurs prendraient confiance, oublieraient la discrétion et se feraient prendre lorsque les choses se calmeraient.

Épée en main, tu marchais sur la plage, sur le sable chaude tête haute. Bien sûr, tu ne rencontrerais pas la personne au hasard et tu n’étais pas en train de faire l’épicerie, mais tu aimais te promener et regarder le reflet du soleil sur l’eau. Pour le moment tu n’avais pas croisé de morts vivants, mais tu savais que ça ne durerait pas. Tu t’arrêtas un instant, regardant les vagues venir mourir sur la plage lorsque quelque chose capta ton attention.

Tu tournas la tête, posant ton regard de fauve sur un jeune homme, sans doute dans les âges de tes propres enfants au vu de son apparence, voire peut-être un peu plus. De curiosité, tu t’approchas de lui, lentement, mains croisées dans le dos. Remon, quant à lui, était partit s’amuser dans les vagues. L’immense bête jaunâtre et reptilienne semblait s’amuser de son côté et tu espérais que cette rencontre serait tout aussi plaisante.
    MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire et le reptile [Judal]   La rose noire et le reptile [Judal] EmptyVen 7 Juil - 12:51

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
La rose noire et le reptile [Judal] Left_bar_bleue4095/6000La rose noire et le reptile [Judal] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

La rose noire et le reptile [Judal] Empty


   
La rose noire et le reptile ▬ PV Von Drake Sebastian


Puisque j'avais plus rien à foutre de ma vie à part glander à ma guise, j'avais décider de me payer des vacances ! Oui, je suis au chômage alors je prends des vacances, quoi de plus normal ? Faut dire qu'en travaillant j'avais pas eu le temps de me reposer vraiment, toujours une connerie à faire quelque part pour me défouler allégrement. Ou m'envoyer bon nombre de fois en l'air avec homme et femme à disposition au Tartaros. Du coup j'étais partit pour Holiday, j'avais entendu du bien de cette île vacancière. J'allais voir si ce qu'on disait dessus était véridique ou non. Fallait pas mourir idiot après tout ! Bon avec toutes ses histoires de zombie à la con, je savais pas si ça serait des vacances reposantes ou au contraire, une version réel d'un bon film de série B, bien qu'en vrai je ne sache pas ce que cela veut dire.

Arrivant sur l'île avec mon tapis volant de pétales de rose noire, je pouvais voir qu'il y avait encore du monde pour profiter des nombreux services qu'offrait Holyday. Peut-être qu'ici le service était tel qu'il y en avait un spéciale pour repousser les zombies et ainsi, laisser aux vacanciers le plaisir de se reposer loin de tous ses morts. C'était une hypothèse bien entendu. Bah du coup tant mieux, car massacrer des zombies ça va bien cinq minutes, mais ça devenait rapidement lassant à cause du fait qu'ils revenaient toujours frais comme des gardons sans la moindre marque des attaques qu'on leur portait. Vraiment ça avait un côté frustrant assez agaçant. Quoi qu'on leur fasse, ils en avaient rien à foutre, de quoi me déplaire, mais l'avantage c'est que si on en trouvait un, et qu'on avait besoin d'un défouloir, on avait un cobaye près à souffrir tous les martyres jusqu'à notre soulagement le plus total.

Plutôt que me mélanger tout de suite à un tas de riches glandus qui s'occupaient à se faire dorer la pilule ou se faire servir des cocktails hors de prix, d'ailleurs faudrait que je pense à en tabasser un ou deux histoires d'avoir un peu de tune pour survivre ici un petit moment quand même, je préférais me balader le long de la plage, histoire de voir pourquoi c'était pas encore infesté de zombie de partout. Enfin si je voulais me la jouer solitaire, c'était foutu ! Voilà qu'un type plus grand que moi et avec une tronche bestial se ramenait le long de la plage. Un sabreur ? Il se trimballait avec son épée à la main. Choix un : il avait peur des zombies au point de la garder sortit. Choix deux : il était de l'équipe qui s'occupait de repousser les zombies pour pas gêner les touristes.



▬ On a peur des zombies du coup on garde son épée en main ? 




J'abordais un sourire narquois, puis quelque chose attira mon attention, les bruits d'un animal des plus étranges, j'en avais jamais vu de tel jusqu'alors. Au moins on le remarquait de loin, de par sa taille et sa couleur, il barbotait joyeusement et vu que le monsieur ne semblait pas surpris le moins du monde par une telle créature, on pouvait facilement supposer qu'il la connaissait. Au moins on pouvait savoir que la bête n'avait pas en plus de ses grandes dents, un fruit du démon.



▬ C'est ton animal le machin jaune qui joue dans l'eau ? 





© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire et le reptile [Judal]   La rose noire et le reptile [Judal] EmptyDim 9 Juil - 20:06

Von Drake Sebastian
Von Drake Sebastian

Messages : 38

Navigation
Doriki:
La rose noire et le reptile [Judal] Left_bar_bleue655/6000La rose noire et le reptile [Judal] Empty_bar_bleue  (655/6000)
Fruit du Démon: - Ame Ame No Mi

La rose noire et le reptile [Judal] Empty
 
   

     

   

La rose noire et le reptile.
— Judal & Sebastian
Il y a toujours un temps pour tout. Un temps pour se battre, un temps pour se reposer et un temps pour les affaires. Bien sûr, même si on planifie tout au détail prêt, la vie décide rarement de suivre le script que l’on écrit pour elle. Imprévisible et impossible à dompter, elle met des embuches ou des surprises – parfois bonnes ou mauvaises, tout dépendant de son humeur – sur notre route. Par exemple, cette invasion de morts-vivants en était mauvaise, de surprise, mais en même une bonne. Cependant, prévoyant, tu gardais ton épée avec toi sur la plage, l’on ne savait jamais quand l’une de ces saloperies allaient sortir.

Tu avais remarqué rapidement un autre individu sur la plage, ce qui avait piqué ta curiosité. Comment ne pas le remarquer avec ses habits que l’on pouvait caractériser comme d’exotiques et sa chevelure d’ébène plus qu’original? Même de loin, tu savais qu’il serait bien plus petit que toi, mais vu ta grandeur, ça ne te surprenait plus. Rare se trouvait tes connaissances ou rencontres qui atteignaient ta taille où la dépassait.

Arrivé prêt de l’inconnu, celui-ci t’arrachait déjà un sourire de par sa réplique. Toi, craindre ces carcasses à qui l’on avait réinsuffler la vie? Pas le moindrement. Un léger rire traversa tes lèvres, amusé, alors que tu encrais ton regard reptilien dans les yeux de sang de ton homologue. Son sourire narquois ne pouvait que t’amuser.

- « Qui craint ces carcasses ridicules? Je préfère avoir mon épée déjà en main, l’on ne sait jamais d’où ils vont sortir. »

Néanmoins, si vous étiez pour parler, tu n’aurais clairement pas besoin de cette dernière. Tu soulevas ta lame avant de la planter dans ta poitrine; grâce à ton fruit tu pouvais conserver des objets dans ton corps, dont ta précieuse épée. Tu l’enfonças jusqu’à ce qu’elle disparaisse, avalé entière. Tu tournas finalement le regard, observant Remon qui barbotait joyeusement, sautant sur les vagues comme s’il voulait les écrasés. Bien qu’il ait atteint son âge adulte, il se comportait toujours comme un tout petit.

- « En effet, il s’agit de Remon, mon reptile de compagnie. »

Tu portas deux doigts à tes lèvres et émit un sifflement aiguë. Immédiatement, le reptile jaune et vert se figea avant de tourner la tête vers toi. Il la pencha une seconde avant de se mettre à courir dans votre direction, se dandinant presque comme un crocodile hors de l’eau, sa langue sortant et rentrant de sa bouche alors qu’il sentait l’air.

- « Une brave bête fidèle et obéissante. Et vous? Vous ne semblez pas craintif de ces zombies. »

Lorsque Remon fut à votre hauteur, il s’arrêta à tes côtés, sa queue s’agitant joyeusement alors qu’il frottait son museau contre ton bras, exigeant une caresse que tu lui offris. Tu caressas son museau de la plante de la main, ne quittant pas du regard ton homologue.

- « J’en déduis que vous devez être assez fort pour leur tenir tête sans problème? » Tu souris en coin. « Et si je vous offrais un verre? Les discussions sont toujours meilleures autour d’un verre. »


    MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire et le reptile [Judal]   La rose noire et le reptile [Judal] EmptyJeu 20 Juil - 12:18

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
La rose noire et le reptile [Judal] Left_bar_bleue4095/6000La rose noire et le reptile [Judal] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

La rose noire et le reptile [Judal] Empty


   
La rose noire et le reptile ▬ PV Von Drake Sebastian


Tout compte fait, je n'étais pas seul à errer sur la plage, loin du bruit et de l'animation, un autre individu passablement patibulaire s'y promenait, arme à la main. Au début j'avais pensé que ça devait être un des types d'entretient qui avait pour mission de repousser tous les zombies qui tenteraient d'infester l'île, et donc, de nuire aux vacances des clients qui ne les avaient sans doute même pas mérité ! Mais bon quand on a du pognon... On peut vivre comme un pacha, s'occuper du shopping et rien faire de bien physique de ses journées, ça épuisent certain fortuné.

En tout cas si ça avait été lui, il était sacrément efficace, car je n'avais vu aucun mort vivant à l'horizon. En fait si ça se trouvait, ils étaient déjà tous au coeur de l'île à dévorer les clients pour créer d'autre mort vivant, et moi j'étais au loin comme un con un guêter leur arrivé, avec un mec de l'entretient qui servait donc finalement à rien, puisqu'il n'était pas au bon endroit pour protéger les touristes qui ne sauraient surement pas se défendre eux-mêmes. Faut dire que les cocktails hors de prix n'étaient pas des armes des plus efficaces, surtout contre des monstres increuvable qui, quoi qu'on fasse, revenait toujours en pleine forme comme si de rien n'était.



▬ Hum pourquoi pas, c'est une solution de rapidité, mais encombrante non ?




Bon visiblement le monsieur n'était pas un agent d'entretient de l'île vacancière, et quand je le voyais, ça avait l'air si chiant de rester là, à marché l'épée à la main... J'étais bien contente de ne pas utiliser d'arme blanche ni aucune autre arme d'ailleurs que mon propre corps et fruit du démon. A sa place, j'en aurai vite eut marre de me la trimballer comme ça. Ma surprise fut lorsqu'il se la planta dans le corps pour la ranger. Il avait donc un fruit du démon ? Mais de quel genre ? Celui des poches et du marais étaient déjà prit, et permettaient de conserver dans objets à l'intérieur du corps, mais celui là ?



▬ Charmant animal, peu commun. Mais un peu d'originalité ne fait pas de mal. Il est amusant, mais avec un fruit du démon ça ne doit pas être évident s'il est emporter par le large, à moins qu'il est des capacités aquatiques ?




Dans ce cas là, il était une aide précieuse pour son propriétaire. Je devrais faire ça moi aussi, me trouver un animal qui nage et ... Hum le risque d'être dévoré par des monstres marins étaient bien trop grand. Mon tapis volant était bien plus pratique et me permettait d'être hors d'atteinte de bien des dangers.



▬ J'en ai bien l'impression. Non pas le moins du monde, ils sont justes frustrantes car quoiqu'on leur fasse, ils reviennent toujours... Mais jusqu'à maintenant j'en ai pas vu de transcendant, tous aussi faibles.




Même si des rumeurs comme quoi Gol D. Roger et même Barbe Blanche avaient été apperçu... Enfin on avait bien eu Moriah qui avait essayé de ramener Oz à la vie alors... Enfin tant que j'aurai pas vu moi-même, j'attendais.



▬ Tu déduis bien effectivement, toi aussi je présume, surtout avec un fruit du démon. Tu me plait toi ! J'accepte volontier ton offre, marcher le long de la plage ne m'apportera visiblement rien de plus. Au fait moi c'est Judal, ton animal Remon, mais toi ?




Puis nous nous dirigions vers le centre de l'île, là où il y avait toute l'animation, pour nous poser ensuite dans un bar. Là nous prîmes chacun une boisson, moi toujours fidèle à mon jus de papaye, qu'il offrit. En même temps c'était lui qui avait invité donc c'était la moindre des choses non ?



▬ Alors tu viens faire quoi ici ? Des vacances bien mérité car le boulot est trop dure ?





© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire et le reptile [Judal]   La rose noire et le reptile [Judal] EmptyLun 28 Aoû - 4:37

Von Drake Sebastian
Von Drake Sebastian

Messages : 38

Navigation
Doriki:
La rose noire et le reptile [Judal] Left_bar_bleue655/6000La rose noire et le reptile [Judal] Empty_bar_bleue  (655/6000)
Fruit du Démon: - Ame Ame No Mi

La rose noire et le reptile [Judal] Empty
The black rose and the reptile
Around a drink, let's make a deal with a demon.
Décidément, le destin avait mis une personne des plus… intéressantes sur ton chemin. Un jeune homme à la chevelure d’ébène et aux yeux de sang. Si ce que l’on disait était vrai et que les yeux sont le reflet de l’âme, celui-ci en avait une passionnée au vu de leur couleur. Une théorise qui te semblait probable au vu du caractère qui semblait être le sien.

Tu avais rarement vu quelqu’un dans son genre et tu n’étais pas sûr de savoir comment le voir. Au premier regard tu ne saurais te faire un avis, mais ta curiosité avait été piquée. Quel genre de personne était-il? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir après tout et ça serait de lui parler et de faire sa connaissance.

Tu ne pus empêcher un sourire de fleurir sur tes lèvres lorsque le noirâtre te répondit que s’était une façon de faire, mais peut-être encombrante.

- « Pour certains peut-être, mais pas pour un épéiste. »

Même s’il te serait possible de créer une épée avec ton fruit, mais rien ne valait d’en avoir une vrai dans sa main, d’avoir son poids et de sentir le manche se réchauffer dans sa paume. Une épée créée par ton fruit n’avait pas la même valeur à tes yeux que celle offerte par Henkel.

Tu n’hésitas d’ailleurs pas à te la planter dans le corps, laissant ton fruit l’absorber et la faire disparaître. Oh que tu étais heureux d’avoir mangé ce fruit par le passé. Ses possibilités te semblaient sans égales et par-delà ton imagination. Tu remarquas la surprise sur les traits de ton homologue et lui offrit un grand sourire.

- « Je n’ai pas besoin de cette épée pour me défendre, j’ai d’autres moyens, même si j’ai une préférence pour elle. »

Tu n’allais pas révéler toutes cartes et le laisser réfléchir par lui-même à quel fruit maudit tu avais pu devenir le possesseur. S’il était intelligent, ce à quoi tu croyais, il ferait rapidement le rapprochement entre le Ame Ame no Mi et toi. À moins qu’il ignorait les capacités et l’existence de ce fruit, ce qui était probable.

Finalement Remon vous avait rejoint, te quémandant de l’attention que tu lui donnas sans hésitation. Ton reptile ressemblait parfois plus à un chien qu’à ce qu’il était; un prédateur aquatique et terrestre.

- « Remon est un reptile à la fois terrestre et aquatique. Plus le dernier, il est plus agile dans l’eau que sur terre. Il est un pur prédateur marin. »

Tu gratouillas ta créature sous le menton alors qu’elle se mit à taper le sol de sa queue, ravie.

- « J’avoue qu’il est frustrant de les voir se relever sans cesse et que rien ne les affectes. »

S’était surtout inquiétant pour le père que tu étais; cela signifiait qu’importe ce que tu ferais, tu ne pourrais pas réduire la menace qui planait sur tes petits.

- « Vous déduisez aussi bien. Il est plus qu’utile avec les zombies, je dois l’avouer. Rien qui ne les arrête définitivement, mais qui me laisse tranquille? Oui. » tu avais un sourire dans ta voix, car tu tenais ta puissance non seulement de ton fruit, mais aussi de ton métier. « Ravi que vous acceptiez mon offre. Je m’appelle Sebastian Von. Enchanté de faire votre connaissance Judal. »

Tu étais même plus que ravi d’avoir fait sa rencontre! Il te plaisait autant que tu devais lui plaire et qu’importe comment il avait sa puissance, tu voulais l’avoir dans tes rangs. Quelque chose te disait qu’il serait un atout non négligeable.

Vous vîntes au centre de l’île, la zone la plus sécuritaire d’une certaine façon, mais aussi la plus bondée et achalandée. Rien qui ne te dérangeait toi, mise à part les personnes qui se retournaient sur votre passage à cause de Remon. Tu dus d’ailleurs le laisser à l’extérieur du bar qui n’avait pas été conçu pour contenir une créature comme Remon. Tu commandas un verre de rhum avec un glaçon alors que tu offris son verre à Judal; de la papaye. Tu notas dans ta tête ce fait. Après tout, lorsqu’on est invité on se permet ce que l’on aime le plus.

- « Oh non, le travail est assez simple bien que fructueux avec ce qui se passe en ce moment. Actuellement je cherche plutôt à recruter de nouveaux hommes. » Tu pris une gorgée de ta boisson avant de regarder ton homologue. « Et vous? En vacance aussi? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire et le reptile [Judal]   La rose noire et le reptile [Judal] EmptySam 14 Oct - 15:45

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
La rose noire et le reptile [Judal] Left_bar_bleue4095/6000La rose noire et le reptile [Judal] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

La rose noire et le reptile [Judal] Empty


   
La rose noire et le reptile ▬ PV Von Drake Sebastian


Ainsi donc c'était un épéiste, bon avec une épée à la main, on s'en doutait un peu à vrai dire... Mais quand même, c'était bizarre d'en voir un, la lame à l'air en continue sur le chemin. Surtout qu'il n'y avait rien à plusieurs mètres à la ronde. Bon après tout chacun faisait ce qu'il voulait un... On n'avait pas à les juger... Quoique j'adorais ça moi juger les autres ! Mais qu'importe, si cela lui allait d'agir ainsi, grand bien lui fasse ! Même si c'était étrange, et que de ce fait, je l'avais pris pour un mec de l'entretient faisant son boulot.



▬ Oh ! Un fruit du démon ? 




Logia ou paramecia ? Hum, je pencherai plus pour le logia, mais lequel ? En tout cas, il était bien pratique pour faire disparaître un objet ! Comme ça, si jamais on devait faire une perquisition chez lui pour des objets de contrebande, hop ! Un coup de fruit du démon et plus de preuve ! Il pouvait faire la même chose avec un cadavre ? Drôlement pratique !



▬ Oui je crois comprendre que tu avais d'autre moyen. 




Avec son fruit du démon c'était évident même ! Un pouvoir semblable à la sève d'un arbre ou à la mélasse d'un bonbon, pour sur que c'était un logia, même si ses capacités à absorber les objets ressemblaient à celles du fruit du marais. Étrange, mais s'il était un sous fruit alors c'était normal que certaine capacités soient quelque peut similaire je pense. Bon j'en savais rien en vérité, ce n'était que des hypothèses, j'étais pas si calé que cela en capacités de fruit du démon moi, et au fond, si on y réfléchissait bien, je m'en foutais un peu.



▬ Pas de risque donc qu'il meurt noyé, il n'a pas de fruit, et surtout il peut venir te sauver si toi tu tombe à l'eau, enclume que tu es, c'est très intelligent d'avoir un tel compagnon. 




Faudrait que je pense à me trouver un petit compagnon moi aussi... Bon avant j'avais bien Angela, mais bien que sexuellement je pouvais en faire ce que je voulais, c'était très vite lassant à force de l'avoir dans mes pattes ! Je pouvais plus aller voir ailleurs, et pas question que je me contente que d'elle, fallait pas déconner non plus !



▬ C'est hyper chiant... Je te dis pas comme ça me contrarie... 




D'ailleurs cela devait se voir à ma mine dégouté que j'étais entrain de tiré. Quel plaisir pouvait-il y avoir à massacrer encore et encore la même personne éternellement ? Aucun ! C'était une torture limite cette connerie ! Putain si je retrouvais le con à l'origine de tout ça, mais je l'engueulerai bien comme il faut oui !



▬ De même Sébastien ! C'est toujours agréable de rencontré quelqu'un qui vous offre un verre ! 




Et qui à l'air aussi intéressant que vous, mais ça, ça restait encore à être sûr, même si le monsieur me semblait prometteur ! Je le suivais donc au centre de l'île, remplit à ras bord de gens qui n'avaient pas l'air de se préoccuper des morts-vivants qui pullulaient au dehors. Par contre la pauvre bête du attendre dehors, les gens avaient toujours du mal avec les choses qui n'étaient pas conforme à ce qu'ils attendaient de la norme. Je pris avec joie mon verre de papaye.



▬ Tu recrute ? Dans quoi ? Moi, non pas vraiment, j'ai rien à faire de mes journées, alors je m'occupe comme je peux. Il y a des gens ici que je peux facilement satisfaire et puis comme ça je profite un peu de leur pognon pour survivre avant de trouver autre chose à faire. Mon ancien patron était une vrai merde. 




Pour avoir fuit comme un lâche, j'ai toujours du mal à croire que je m'étais fais avoir par un con pareille ! La honte franchement...


©️ By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire et le reptile [Judal]   La rose noire et le reptile [Judal] Empty

Contenu sponsorisé


La rose noire et le reptile [Judal] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La rose noire et le reptile [Judal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tensions en interne [Judal]
» Rencontre devant le marché aux esclaves [FT. Judal]
» [Event] Tartaros#1 : Zaki, Leia, Judal
» Equipage de Barbe Noire
» La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-