One Piece RPG Strong World
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo]   Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo] EmptyJeu 24 Aoû - 17:02

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo] Left_bar_bleue2250/6000Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo] Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo] Empty
Tu vas me faire chier ou pas?

feat. Vesperine & Seikyo




Pfiou... C'est quoi cette île toute pourrie où je venais de débarquer ? Il y faisait moche comme tout et à vrai dire, je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Comme à notre habitude quand nous arrivions sur une nouvelle île, une équipe plus ou moins grande était désignée pour explorer l'île et savoir si nous pouvions faire quelques provisions avant de reprendre la mer. Le Capitaine et quelques autres de mes nakamas semblaient connaître l'île. Comme à mon habitude je me tenais dans l'ombre de Teach quand il s'adressait à moi, me disant qu'il venait de décider de me désigner comme chef d'exploration pour cette fois.

-Hein ? Quoi ? Mais pourquoi moi ? Il y en a des plus qualifiés que moi pour ça !

Il me répondait alors en haussant quelque peu la voix que vu la pauvreté de l'île, ils n'avaient pas de temps à perdre avec ça. Je n'avais pas l'habitude de remettre en cause les ordres du Capitaine (sauf la fois où j'ai sauvé Lucci, mais il faut bien que je suive mes intérêts personnels des fois).

J'acceptais donc, un peu à contre-cœur, je n'aimais plus vraiment me rendre sur les îles depuis que les morts reviennent à la vie, préférant rester en sécurité sur le bateau. Je m'équipais évidemment de mes trois armes favorites avant de rassembler une dizaine de mes nakamas que je savais suffisamment doués de leurs dix doigts pour se débrouiller contre les revenants et aussi pour me protéger accessoirement. Je ne tenais pas à revivre la même tragédie que sur l'île aux corbeaux. Je soupirais un coup en espérant que tout allait bien se passer alors que je mettais pied-à-terre la dernière, avant que la poutre ne soit remontée pour éviter que ces fichus zombies ne remontent sur le bateau.

Alors que mes camarades ouvraient la route, je les regardais d'un air presque blasé alors qu'ils se demandaient entre eux ce que nous allions bien pouvoir trouver sur cette île. Je leur disais de ne pas se fatiguer et qu'il n'y avait très peu de chance de tomber sur quelque chose qui en valait le coup. Tandis que nous échangions quelques mots, nous étions arrivés à un petit village, en rencontrant seulement quelques revenants disparates qui n'avaient pas constitué une réelle menace. Le village était donc composé uniquement de bicoque qui ne semblaient tenir uniquement debout que par l'opération du saint esprit.

Je disais alors à mes camarades qu'ils pouvaient commencer à fouiller les maisons alors que les habitants se mettaient à courir partout, paniqués de voir l'équipage de Barbe-Noire débarquer chez eux. Pas étonnant. Je regardais les choses se faire sans avoir le courage et l'envie d'y participer. Le jeu n'en valait pas suffisamment la chandelle pour que je me donne la peine de bouger un doigt.

Un des habitants se précipitait alors soudainement sur moi, cherchant sans doute dans un dernier élan de courage, bien que vain, à défendre son village. Je le fixais dans les yeux alors qu'il tentait piètrement de me porter un coup au visage. J'attrapais son poing frêle dans ma main utilisant mon pouvoir pour cibler ses poumons. Le manque de force causé par la famine de l'île en faisait un adversaire plus que simple à battre. Je le regardais alors s'asphyxier peu à peu, sachant que ses poumons le faisaient atrocement souffrir, l'empêchant de respirer, son cerveau, son cœur manquaient d'oxygène jusqu'à ce qu'il finisse piètrement par s'écrouler à mes pieds, mort alors que je lui avais seulement touché la main.

Du bout de ma Ranger je poussais son cadavre squelettique pour aller voir comment s'en sortaient mes nakamas. Qui sait, peut-être qu'ils avaient au moins réussit à trouver un peu de nourriture à défaut d'objet de valeur, ça serait déjà ça...



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo]   Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo] EmptyVen 25 Aoû - 19:41

Jukuren Seikyo
Jukuren Seikyo

Messages : 25

Navigation
Doriki:
Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo] Left_bar_bleue0/6000Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Fruit du Démon: Gokan Gokan no mi

Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo] Empty
Ah, je venais d'enfin arriver à destination, le voyage était plutôt long mais au moins je savais d'avance qu'il y avait de grandes chances que je m'amuse à cette endroit. Et oui, j'étais en mission, celle-ci consistait à obtenir des infos sur barbe noire qui va probablement passé par là. En tout, pour l'instant aucun autre navire ne semblait se trouver dans les parages ce qui me laissa donc le temps de rejoindre le village de l'île. On me dit souvent que je suis quelqu'un de joyeux mais là pour le coup j'avais du mal, les habitants de ce village étaient affamés. C'était vraiment triste mais je ne pouvais malheureusement rien faire à part les soulager avec mon acupuncture, c'est donc ce que je fis à chacun des habitants. Ils semblaient tous un peu plus en formes et redevables, en échange, je ne demanda qu'une chose, qu'ils fassent comme si j'étais un des leurs.

Alors que les habitants discutaient entre eux, je me posa sur un toit et vis un navire, ressemblant énormément à ce que l'on m'avait dit à propos de celui de barbe noire. J'étais trop loin pour bien voir mais aucun soucis grâce à mon fruit je pus améliore ma vision. Usant de mes capacités personnels, je pus voir l'ancien shichibukai et certains de ses membres notamment une fille qui rassemblés certains des membres de l'équipage. Une fois cette tache complète, le groupe de pirates se dirigea vers le village. Je sauta alors du toit et annonça la nouvelle aux villageois qui se mirent à soudainement paniquer et à ce cacher, m'obligeant à faire de même.

Quelques temps après, les pirates arrivèrent jusqu'au village et se mirent à fouiller dans chacune des maisons, n'en oublions aucune. Soudain, un des habitants se sentie poussé des ailes et fonça en direction la jeune fille qui l'exécuta sans trop de soucis. Elle semblait d'ailleurs l'avoir tué à l'aide d'un pouvoir surement quelque chose comme la possibilité d'étouffer quelqu'un ou un truc genre. Enfin bref, je profita de ce geste pour toucher chacun des autres pirates à l'aide de mon soru, bien sur, j'en avais profité pour les infecter de mon poison afin de les paralyser un certain temps. Une fois mon acte réussi, je me recacha parmi la foule , à part les villageois, personne n'était censé m'avoir vu.

Juste après que je me sois repositionné, la jeune demoiselle se retourna pour se diriger vers ses camarades qui n'allaient surement pas pouvoir lui répondre . Ah la la, je vous jure que de mon point de vue c'est vraiment drôle enfin bref, je sortis de la foule afin de me diriger vers la fille aux cheveux bleus.

"Excusez moi mademoiselle, veuillez vous écartez, vos camarades ont une maladies courantes pour les personnes ne vivant pas couramment ici."

Je devais absolument m'infiltrer parmi eux afin de gagner leur confiance. En passant, la fille était super mignonne, je vous dis pas à quel point je me suis retenu de pas la draguer pour ne pas gâcher ma couverture. Avec une fille comme ça dans les parages la mission risque de se compliquer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas me faire chier ou pas? [PV Seikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zombies don't talk [PV : Seikyo]
» Dois-je te faire confiance ? [Hancock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Namakura-