One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La première Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La première Île   La première Île EmptyJeu 29 Mar - 2:39

Don Krieg
Don Krieg

Messages : 90

Navigation
Doriki:
La première Île Left_bar_bleue1865/6000La première Île Empty_bar_bleue  (1865/6000)
Fruit du Démon: -

La première Île Empty

Première Île de Grande Line



Le perfide amiral Don Krieg, avait réussi à traverser Red Line. Ce fut le début de son aventure, mais aussi la fin de son armada de 50 vaisseaux. Krieg et ses 500 pirates voguaient paisiblement vers la première Île du cimetière des pirates, la première fois que Krieg s'était rendu sur cette mer, il fit une mauvaise rencontre, mais tout cela était du passé. Désormais, l'avenir appartenait à Krieg, le capitaine et son équipage avait fait l'acquisition d'un objet nécessaire pour naviguer sur cette mer. Bon revenons à nos moutons, l'air était chaude et le temps semblaient ensoleillés pour le moment. Le navigateur fumait une clope en regardant la mer, tandis que les pirates faisaient la fête.

- Nous avons réussi !

Ils buvaient de l'alcool en mangeant de la viande, ils étaient tous réunis à faire la fête.

- Cette fois-ci pas d'œil de faucon, je vous le dis, le capitaine va bientôt devenir le seigneur de cette mer.

Tous hurlèrent à l'unisson en brandissant leur bière, Krieg était sur la tête de proue le pied-droit en avant. Il affichait un sourire hautain, il écarta les bras et hurla.

- Tu entends Grande Line ! Je serai ton nouveau maître, je plains les pauvres imbéciles qui oseront s'en prendre à l'armada de Don Krieg !

Tous les hommes suivirent leur capitaine dans son délire, tandis que Gyn était dans la cabine du docteur, il suivait des soins intensifs, à cause du poison inhalé durant le combat contre Luffy. Le docteur fit des injections à Gyn tous les jours, la douleur qu'il devait supporter était de plus en plus forte chaque jour.

- Alors docteur votre diagnostique, le poison diminue ?

Le médecin injecta un remède temporaire dans les veines de Gyn, ce qu'il fit chaque jour, pendant deux années.

- Malheureusement, le poison est encore présent dans ton organisme, je ne peux que te maintenir en vie temporairement. C'est déjà un miracle que tu sois encore vivant, ça fait maintenant deux ans, un être humain normal serait déjà mort.

Gyn se leva du lit du docteur, il le remercia, puis sorti de sa cabine. Il trouva Pearl et les autres en train de faire la fête, Gyn profitait des derniers instants qui lui restaient à vivre. Il s'assit aux côtés de ses compagnons, et pris une bière. Il repensait à Sanji et Luffy, la promesse qu'il leur avait faite, allait pouvoir se réaliser.

- Nous nous rapprochons de notre but, bientôt Sanji je pourrais te revoir. Pensait t-il, en levant sa bière.

Le navigateur fut averti par la vigie, une Île était en vue. Krieg lui aussi l'avait remarqué, il ordonna au navigateur d'accoster sur l'Île.

-------

Le navire arriva dans un port, Krieg et ses hommes descendirent du navire. Ils marchèrent dans une ville déserte, en pleine nuit. Krieg se demanda s'ils n'étaient pas tombés sur une Île déserte accessoirement abandonnée, mais dans des hommes armés étaient dissimulés derrière les maisons et bâtiments abandonnés. Ils virent la tripoter de pirate, certains enclenchèrent le chien de leur arme à feu tandis que d'autre jouaient du couteau. Gyn regardait autour de lui, Krieg quant à lui avait un mauvais pré-sentiment, il régnait une atmosphère hostile. Des légers courants d'air, soulevèrent la poussière au sol. Pearl lui n'avait comme à son habitude il n'avait rien remarquée d'étrange, il entrechoquait ses deux boucliers, l'un contre l'autre.

- Yayayayaya ! Apparemment il n'y a plus personne depuis longtemps, ou ces poltrons, on pris la fuite en nous voyant arrivé.

Krieg et les siens continuèrent d'avancer en plein coeur de la ville, cette fois ils étaient encerclés. Les Snipers et autre révolver étaient braqués sur la tête de 17 000 000 de Berry, Gyn entendit les hommes armés leur chien. Les pirates discutèrent entre eux, Krieg lui aussi avait entendu le bruit.

- Capitaine...

- Baisse toi !

Krieg sorti de ses épaulettes des armes à feu, puis il tira en direction d'un bâtiment derrière Gyn. Deux hommes tombèrent du toit, les pirates et les chasseurs de primes étaient avertis.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première Île   La première Île EmptySam 31 Mar - 18:35

Don Krieg
Don Krieg

Messages : 90

Navigation
Doriki:
La première Île Left_bar_bleue1865/6000La première Île Empty_bar_bleue  (1865/6000)
Fruit du Démon: -

La première Île Empty

Première Île de Grande Line



Une meute de chasseurs de primes sortaient de tous les côtés, de chaque maison et de chaque bâtiment. Il n'y avait pas moins de 200 chasseurs de primes, les pirates quant à eux étaient au nombre de 150. La plupart des pirates n'étaient pas descendus du bateau, la ville était calme. D'un côté 200 chasseurs de primes, armée de différente façon, de l'autre 150 pirates avec des sabres et pistolet à silex. Don Krieg était devant ses hommes, tandis qu'un certain Mister X était devant les chasseurs de primes.

- Votre tête nous intéresse, Don Krieg alias le perfide Dead or Alive pour 17 000 000 de Berrys.

Gyn et Pearl se mirent aux côtés de Krieg, Gyn faisait tournoyait ses matraques et Pearl tapait dans ses boucliers.

- Alors c'est ma tête qui vous intéresse, vous êtes des chasseurs de primes. La pire racaille après les pirates, mais ne croyais pas que nous allons nous laisser tuez aussi facilement.

Le capitaine Krieg sorti de son armure des canons, puis tira sur tout ce qui bouge. Mister X fit une voltige dans les airs en esquivant les projectiles, quelques chasseurs de primes tombèrent touchés par les balles. Le début des hostilités était ouvert, les pirates et les chasseurs se rapprochèrent et croisèrent le fer. Don Krieg pourchassait Mister X à travers la ville, mais ce fourbe avait une femme assez colossal dissimuler derrière une maison. Miss X, elle mit un coup poing dans l'armure de Krieg. La femme et le mari ne semblaient pas très loyaux, dommage pour eux, Krieg était un expert en fourberie. Gyn protégea son capitaine contre Miss X et Pearl s'occupait des chasseurs de primes avec les pirates, Mister X s'enfonça dans les quartiers sombres de la ville, suivi par Krieg. Tandis que Gyn affrontait Miss X, ce ne serait pas un combat facile.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première Île   La première Île EmptyDim 1 Avr - 23:00

Don Krieg
Don Krieg

Messages : 90

Navigation
Doriki:
La première Île Left_bar_bleue1865/6000La première Île Empty_bar_bleue  (1865/6000)
Fruit du Démon: -

La première Île Empty

Première Île de Grande Line





- Pearl Punch !

Pearl frappa ses adversaires avec ses boucliers, les chasseurs de primes usèrent de leur arme à feu sur les boucliers de Pearl. Tandis que les pirates croisaient le fer avec d'autres chasseurs de primes, Pearl continua son massacre en envoyant des tas de coups de bouclier dans le visage de ces adversaires. Un trio de chasseur de primes s'avancèrent devant les autres chasseurs avec un canon à mèche et visèrent Pearl, ce dernier tapait dans ses boucliers de plus en plus vite.

- Allez avale ça mon gros !

Un boulet de canon sorti à toute allure, Pearl se prit l'explosion de plein fouet. La fumée recouvrait le champ de bataille, les pirates étaient sans voix. Les chasseurs de primes fêtèrent un peu trop vite leur victoire, dans la fumée, on pouvait entendre des bruits, des bruits comme des boucliers qui tapaient l'un contre l'autre.

- Ahahaha ! Maintenant à vous bande de pirate de pacotille, vous allez subir le même sors que l'autre grosse vache.

- Fire Pearl !

Pearl produisit des étincelles avec ses boucliers qui lui permettaient de s'enflammer. Puis il projeta des boules de feu qui brûlèrent les environs. Pearl était en feu, des flammes bleues étaient sur son armure. Il sortit de la fumée, son visage avait était touché. Les chasseurs de primes ragèrent, ils voulurent recommencer avec des tirs de boulet. Mais Pearl lança des projectiles enflammés sur tout ce qui bougeait, les pirates s'écartèrent rapidement de Pearl. Pirates et chasseurs furent touchaient par les billes enflammées.

- Hey ! Pearl c'est nous, on est du même camp.

- Oh non ! Il a encore perdu la boule, ils ont dû le blesser les imbéciles !

Pearl était dans une rage folle, quelques chasseurs de primes essayèrent d'aller au corps-à-corps contre Pearl, mais ils furent brûlés. La situation était des plus critiques, les projectiles brûlèrent rapidement les maisons et les bâtiments. Les pirates en profitaient pour attaquer les chasseurs, Pearl faisait des victimes dans les deux camps. Ce jour-là, plus de 200 victimes furent déclaré par la marine.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première Île   La première Île EmptyLun 2 Avr - 23:19

Don Krieg
Don Krieg

Messages : 90

Navigation
Doriki:
La première Île Left_bar_bleue1865/6000La première Île Empty_bar_bleue  (1865/6000)
Fruit du Démon: -

La première Île Empty

Première Île de Grande Line




- Tu ne lâches pas l'affaire toi ! Keuf*, je vais devoir utiliser les grands moyens.

Miss X s'équipa d'un poing américain en or, elle était plutôt musclée pour une femme. Les cheveux roses vers le bas, en bataille. Elle se craqua les doigts ainsi que le cou, Gyn resta à distance en tournoyant ses matraques.

- Les grands moyens dis-tu ?

Miss X sauta vers Gyn, ce dernier esquiva le coup-de-poing américain. Elle courut après Gyn en essayant de le toucher, ce dernier esquiva chaque coup avec facilité.

- Yayayayaya !

- Alors c'est ça les " grands moyens", j'espère que tu peux faire mieux. Sinon le combat ne sera pas intéressant.

Elle brisa le mur d'une maison, elle semblait essoufflée. Gyn s'écarta d'elle, puis fit tournoyait de plus en plus vite ses matraques. Il s'avança rapidement vers elle, il était sûr de la toucher. Mais un imprévu survint, Gyn cracha du sang et tomba aux pieds de Miss X.

- Merd...Arg !

Miss X se posa de tout son poids sur Gyn, elle concentra toute sa force dans un seul et unique coup.

- Surpuissance : Poing américain !

Elle mit un coup-de-poing Américain dans le visage de Gyn, une flaque de sang jailli à côté de lui. Elle se leva les phalanges couvertes de sang, elle retira son arme de sa main. Elle partit rejoindre Mister X, mais une respiration l'arrêta, Gyn était debout derrière elle, le visage ensanglanté. Elle se retourna, puis remit son arme à la main droite.

- Sanji...

Elle s'avança vers Gyn.

- Tu en veux encore ?

- Luffy...

Elle prit son élan avec le bras droit, prêt à tuer Gyn.

- Comment pourrais-je tenir ma promesse, si je ne suis pas capable d'être utile à mon capitaine. C'est pour cela que...

- Crève !

Elle envoya un coup-de-poing d'une rare violence en direction de Gyn, ce dernier esquiva de justesse. Puis mit un coup de revers du poing, dans le visage de Miss X. Cette dernière tomba à terre, la marque des phalanges de Gyn sur le côté gauche du visage.

- ... Je ferais tout mon possible, pour rester en vie.

Gyn ramassa ses matraques, il tomba quelques mètres plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première Île   La première Île EmptyMer 4 Avr - 5:21

Don Krieg
Don Krieg

Messages : 90

Navigation
Doriki:
La première Île Left_bar_bleue1865/6000La première Île Empty_bar_bleue  (1865/6000)
Fruit du Démon: -

La première Île Empty

Première Île de Grande Line





- Yeah Baby !

Mister X faisait des acrobaties autour de Don Krieg en hurlant " Yeah Baby !" À tout bout de champ. Ce qui énerva rapidement Krieg, il serrait les poings, en affichant un air sombre. Krieg se mit à hurler, il mit son poing droit devant son visage.

- La plaisanterie a assez duré ! Maintenant, je vais en finir, espèce de ridicule pantin !

Mister X devint de plus en plus rapide, il tournoyait autour de Krieg.

- Moi ridicule pantin ?! Tu vas voir, espèce de criminel !

Mister X sortit deux battes en fer, puis il s'arrêta pour faire face à Krieg. Tout d'un coup la partie supérieure de la batte fonça sur Krieg, mais resta accrochée à la partie inférieure grâce à un câble métallique.

- Batte extensible ! Baby !

Krieg avait le bras droit enroulé par la chaine, Mister X se vanta de son coup. Krieg était encore plus furax après ce petit numéro, de sa main gauche, Don sorti un lance-flamme. Il le pointa en direction de Mister X, ce dernier rigola.

- Hahaha ! Tu es piégé, rends-toi et nous épargnerons ton équipage.

Krieg fit un sourire, Mister X ne comprenait pas pourquoi il affichait un sourire.

- Hm... C'est toi qui es piégé, imbécile.

- Ah ouais ! Et bah... Urg !

Mister X tira des toutes ses forces, mais il n'arrivait pas à faire bouger Don d'un seul centimètre. Krieg fit un mouvement du bras droit, ce qui projeta dans les airs Mister X. Don Krieg usa de son lance-flamme pendant que l'acrobate était dans les airs, il lâcha sa batte, puis esquiva les flammes de justesse. Il retomba sur ses pieds, il prit son autre batte en fer, il semblait en colère.

- Tu as failli me tuer, espèce de taré ! Je ne savais pas que tu posséder autant d'armes, tu les caches où ?!

Krieg sorti un Morgenstern de son armure, il faisait tournoyait son énorme Morgenstern au-dessus de lui pour finir par le lancer sur sa cible. Mister X esquiva rapidement l'arme lourde, qui détruisit un bâtiment, les ruines tombèrent sur les deux individus. Krieg brisa d'un coup de poing un énorme débris en deux, tandis que Mister X courut le plus vite possible. Il ramassa sa batte qu'il avait perdue, puis se cacha derrière une maison. Krieg resta inactif, il ne bougeait pas, restant sur place au milieu des ruines. Mister X réfléchissait en pensant à un plan d'attaque, sans mettre sa vie en danger. Il avait quand même un enfant avec Miss X, un père ne pouvais pas laisser son fils sans figure paternel. Il sauta finalement dans la gueule du loup, Mister X exécuta neuf roues d'acrobaties avec ses battes d'argent. Cela était supposé être son attaque la plus puissante, il prenait de plus en plus une vitesse fulgurante.

- Adieux Pirat...

Krieg s'écarta de quelques centimètres, cet idiot d'acrobate s'écrasa plus loin après avoir traversé trois maisons, contre un mur. Il était figé dans le mur, incapable de bouger, Krieg reprit son Morgenstern. Puis il s'avança jusqu'à Mister X, le visage ensanglanté après avoir traversé trois murs, c'était déjà un miracle qu'il ne soit pas mort.

-Pff...C'est ça le cimetière des pirates, pas de quoi s'affoler.

Krieg faisait tournoyais son arme, puis il s'arrêta.

- Bons, nous allons dévaliser cette Île de pecnot. Dis-moi où se trouve les Berrys, où les avez-vous cachés !

Mister X toujours enfoncé dans le mur, essaya de répondre à Krieg.

- Hmm, hkfhfhhf !

- Quoi !

Krieg le sorti du mur, Mister X fit un doigt d'honneur à Don.

- Jamais, je ne trahirais la confiance de mes amis !

Krieg lança par terre l'acrobate, puis le capitaine lança en l'air des billes. Puis il tourna le dos à son adversaire est parti rejoindre son équipage, Mister X se releva et provoqua le capitaine.

- Hey ! Le combat n'est pas fini !

- Si, il l'est.


Les billes retombèrent sur le sol, puis explosèrent devant Mister X. Ce dernier tomba à terre, les cheveux en pétard et le visage légèrement brûlé comme ses habits.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première Île   La première Île EmptySam 7 Avr - 3:31

Don Krieg
Don Krieg

Messages : 90

Navigation
Doriki:
La première Île Left_bar_bleue1865/6000La première Île Empty_bar_bleue  (1865/6000)
Fruit du Démon: -

La première Île Empty

Première Île de Grande Line





En ville, pratiquement tous les habitats furent détruits par les assauts de Pearl, des blessés recouvraient le sol. Quelques pirates avaient réussi à fuir la colère de Pearl, ce dernier essoufflé posa ses fesses sur le sol. Il souffla en essuyant la sueur sur son front, à côtés de lui, quelques morts et blesser.

- Yayayaya, j'en ai fait un peu trop, je crois. J'espère que le capitaine Krieg ne m'en voudra pas trop d'avoir brûlé les environs, au moins j'ai tué les chasseurs de primes.

Une silhouette arriva et s'appuya contre un mur calciné, un débris se décrocha du mur. Pearl se retourna, il constatait que la silhouette n'était autre que Gyn le bras droit de Don Krieg. Gyn était ensanglanté, il marchait de travers. Pearl resta immobile devant Gyn, ce dernier se colla contre l'homme à l'armure.

- On dirait que tu en as bavé, content que soit toujours en vie, yayayaya !

Gyn soupira, il était cependant mal en point.

- Tu parles trop si tu veux mon avis, et le capitaine...

Krieg arriva à peine épuisé, il tenait dans les mains quelques chasseurs de primes qui avaient réussi à prendre la fuite. Il lança ces minables aux pieds de ses commandants, les pirates arrivèrent rapidement en masse.

- Capitaine Krieg nous sommes venu en renfort, pour vous prêter main forte !

- Vous arrivez trop tard, l'endroit est déjà nettoyé. C'est ça les chasseurs de primes de Grande Line, ils ne valent pas mieux que ceux d'East Blue.

Krieg regarda ses acolytes, il remarqua l'état de Gyn.

- Gyn ! Tu comptes rester minable jusqu'au bout ou devenir vraiment utile ?!

Ce dernier se leva tant bien que mal, il demanda pardon à son capitaine. Puis il tomba sur les genoux à cause de ses blessures, quelques pirates arrivèrent et le transportèrent jusqu'au navire. Pearl et les autres pirates fouillèrent les environs pour trouver ne serait-ce que le moindre Berry, mais ce ne serait pas chose facile, les maisons et bâtiment étant calciné, la chasse au trésor serait plus difficile.

- Yayayaya, capitaine, nous n'avons rien trouvé.

Krieg ce mit en rogne et sorti un revolver de son armure, il tira sur un de ses hommes. Puis il regarda Pearl en affichant un air sombre, Pearl quant à lui prit peur.

- Je te préviens si tu recommences à tout brûler sur un coup de tête, tu finiras comme lui.

Krieg regarda ses hommes.

- Je vous préviens, personne n'est irremplaçable !

Après des fouilles harassantes, les pirates ne trouvèrent finalement que des provisions dans une cave. Don Krieg ordonna à ses hommes de les transporter au navire, l'armada de Krieg quitta le port de Whiskey Peak avec pour objectif la prochaine Île.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première Île   La première Île Empty

Contenu sponsorisé


La première Île Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La première Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-