One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time [Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Once upon a time [Barbara]   Once upon a time [Barbara] EmptyMer 6 Juin - 19:54

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Once upon a time [Barbara] Left_bar_bleue4719/6000Once upon a time [Barbara] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Once upon a time [Barbara] Empty
Once upon a time [Barbara] 081a2c10
Once upon A time

feat Gol D. Ace & Carter Barbara


Une semaine... Voilà une semaine que je viens de retrouver Marco et je vous assure que le premier jour, j'ai eu quelques difficultés à le quitter ! Bah quoi ? J'avais envie de savoir ce qu'il s'était passé durant tout ce temps, si bien qu'il fallait que je le questionne sans arrêt... Après tout, il sait comment je suis non ? Il sait que je suis un vrai moulin à paroles et que quand je commence, il est difficile de m'arrêter... Ceux qui ont croisé ma route pourront confirmer ce que je dis ! J'avoue aussi que, parfois c'est très rare, je leur donne le tournis mais ce n'est pas de ma faute ! Il faut bien que je m'exprime et qui ne voudrait pas parler avec son capitaine après plus de sept mois sans le voir ?! Ni même sans avoir une once de certitude qu'il était encore en vie ?! Oui, j'ai versé des larmes ce jour-là... mais j'étais simplement heureux à l'idée de retrouver un ami, un grand-frère... qu'il fallait que j'évacue ce que j'avais sur le cœur...

Le jour du départ approche. Certes, je n'ai pas envie de quitter mon petit-frère mais il faut bien que lui aussi vivent ses aventures et que nous, de notre côté, nous retrouvions nos nakamas perdus... J'espère qu'ils en restaient encore assez pour porter un coup à cet enfoiré de Teach ! Ben sûr que je voulais lui faire payer pour tout ce qu'il avait fait ! Après tout, tout est quasiment de sa faute depuis le départ... Et depuis que je sais que Vie a été tué à cause d'un de ses subordonnés... Je ne peux m'empêcher de ruminer ma vengeance... Même si ça veut dire que je finirais ma vie de ses mains... Je ne peux pas laisser la mort de celle que je considérais comme une sœur, une amie... impunie. J'suis peut-être fou de réagir ainsi... d'autres diront que je n'ai toujours pas retenu la leçon d'il y a deux ans mais... comment voulez-vous retenir quoique ce soit avec un tempérament comme le mien ? J'suis peut-être idiot mais tant pis... J'me battrais jusqu'au bout pour mes convictions !

Aujourd'hui, on a prévu de faire un festin pour fêter nos retrouvailles et, peut-être, aussi notre nouveau départ à Marco et moi. Après tout, dès demain, nous allions nous mettre à chercher nos nakamas restants... Combien de temps cela allait-il nous prendre ? Qu'importe... Mais je suis certain que nous réussirons à tous nous retrouver. Je crois que Sanji va être content d'avoir une bouche de moins à nourrir... en même temps, il est violent ! Dès qu'on se bat « gentiment » avec Luffy, il nous colle un coup de poing sur le crâne ! Ça fait mal ! J'ai l'impression de retomber en enfance et que le vieux qui pue arrivait quand nous parlions de notre rêve de devenir pirates ! Je me demande bien ce qu'il devient le vieux... Je ne l'ai pas revu depuis Marineford... Bah, si je ne lis rien de lui dans les journaux c'est qu'il va bien, pas vrai ? M'enfin pour l'heure, ce n'est pas la peine de penser à s'il va bien ou non mais plutôt de profiter de notre dernière nuit tous ensemble ! Alors plutôt que de broyer du noir comme je sais si bien le faire ces derniers temps, il vaut mieux penser à ce qu'il y a de mieux ! Et en ce moment c'est notre repas ! Rien que d'y penser, mon ventre en gargouille d'avance

Après un bon repas, un peu plus tard dans la nuit, nous décidons de retourner sur le Sunny mais je ne suis pas vraiment fatigué pour le moment alors je préfère flâner dans les petites ruelles de l'île... Ouais je sais, j'suis censé être discret mais que je le sois ou non, on saura quand même qui je suis avec l'emblème dans mon dos... Donc si je ne provoque personne, les problèmes ne devraient pas trop me tomber dessus... n'est-ce pas ? Une musique ainsi qu'une chanson me tirent de mes pensées et après quelques minutes à chercher d'où ça provenait, me voilà dans un coin que je n'avais jamais vu... non loin du gros cactus qui domine l'île. Plusieurs personnes semblent déjà écouter la voix de la jeune femme... Et à dire vrai, elle est vraiment magnifique ! La chanson prend fin un peu trop rapidement à mon goût mais quand je vois que je suis le seul à rester je...

- Ah ah... Je n'ai pas remarqué que j'étais le dernier... Lançais-je, en me frottant le haut du crâne, un peu gêné Tu as vraiment une voix magnifique !

Oui, j'y vais au culot en disant « tu » directement mais de toute manière, je ne suis pas connu pour être discret après tout...

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   Once upon a time [Barbara] EmptySam 9 Juin - 23:25

Carter BarbaraMockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Mockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Carter Barbara

Messages : 236

Navigation
Doriki:
Once upon a time [Barbara] Left_bar_bleue1560/6000Once upon a time [Barbara] Empty_bar_bleue  (1560/6000)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

Once upon a time [Barbara] Empty
Once upon a time  × ft. Gol D. Ace


Cela faisait plusieurs semaines que Barbara avait quitté Jaya et son travail de stripteaseuse pour rejoindre ses camarades Yukiryuus. Son petit séjour sur l'île des pirates lui avait permis d'amasser une belle somme d'argent et elle espérait que ça lui permettrait de remporter leur petite compétition mais il y avait un hic: elle était partie dans la mauvaise direction et se retrouvait désormais aux portes de Grand Line. Avoir été la navigatrice de Sir Crocodile ne l'avait pas empêché de grimper dans un bateau en direction de Whiskey Peak, bien loin de leur point de ralliement. Enfin bon ça ne faisait rien, elle aurait simplement un peu de retard. L'île sur laquelle elle avait atterri était elle aussi connue pour sa forte concentration de pirates et d'autres bandits, ce qui avait le mérite de lui laisser un large choix de type à rouler pour retrouver sa route.

En arrivant la blanche se laissa le temps d'explorer l'île. Celle-ci avait la singulière caractéristique de posséder un gigantesque cactus en son centre et Barbara se demanda comment il avait pu grossir à ce point. Voilà bien un mystère de Dame Nature dans toute sa splendeur !
Etant donné la réputation de l'endroit la musicienne espérait pouvoir trouver la trace de l'une de ses sœurs Kuja, même si elle se doutait que peu d'entre elles devaient avoir eu le courage de quitter Hancock. Leur fidélité envers l'impératrice était réputée sans faille et elle ne pouvait que l'admirer mais ce manque de jugement pourrait causer leur perte. Elle soupira faiblement en repensant à cela avant de s'apercevoir que ses pas l'avaient conduit jusqu'à un bar au pied de la colossale plante épineuse. Maintenant qu'elle était arrivée là, autant entrer !

Une fois à l'intérieur les conversations se turent et les regards se tournèrent vers elle les uns après les autres. Ah les joies de la féminité dans la piraterie ! Heureusement ce ne fut que passager et rapidement ils se désintéressèrent d'elle. C'était bien beau tout ça, mais que pourrait-elle bien faire ici ? Elle n'y avait pas vraiment réfléchi mais son regard s'illumina lorsqu'elle croisa une petite scène avec quelques instruments au fond de la salle.
En quelques pas elle la rejoint et commença à examiner les possibilités qui se trouvaient devant elle. Son choix se porta finalement sur le piano qui trônait au milieu et devant lequel elle s'installa. Après quelques instants d'adaptation et de réglages la belle laissa ses doigts glisser sur les touches avant de se mettre à fredonner puis à chanter.
Elle se moquait bien de l'effet que ça faisait aux autres mais elle se sentait bien. Il y a encore peu de temps elle ne se serait jamais douté que la musique serait un tel déclic dans sa vie, et peut-être que quelque part elle le devait aussi à Shiraho qui avait cru en elle.

« And I find it kinda funny, I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
I find it hard to tell you, I find it hard to take
When people run in circles it's a very very
Mad world, mad world
»

Wow. Barbara s'était laissé aller et venait seulement de se rendre compte que la chanson qu'elle chantait n'était peut être pas la plus joyeuse ni la plus entraînante. Suite à cette constatation elle allait embrayer sur une autre mais un rapide coup d’œil dans la seule lui apprit que tous les clients avaient déguerpis. Wow. Dur. Elle avait été tellement lugubre qu'elle en avait fait fuir les gros bras. A y regarder de plus près pourtant, un homme était resté et la regardait avec insistance. Lorsqu'il réalisa qu'il était le seul à être resté il se mit à se gratter la tête d'un air gêné avant d'ajouter qu'il trouvait sa voix magnifique. Qu'on soit d'accord, ce n'était pas du tout le genre de l'amazone de réagir ainsi, mais pour peu elle était prête à parier qu'elle avait rougi à son compliment.

Cet inconnu n'avait pas l'air méchant, bien au contraire il lui paraissait plus que sympathique. Et mignon aussi, il fallait bien l'avouer. Une poignée de secondes furent nécessaire pour que la barde reprenne ses esprits et ne se mette à plisser les contours de sa robe.

« Merci, c'est adorable ! J'aurai aimé que les autres pensent la même chose... »

Note à elle-même: éviter de transmettre ce genre d'émotions à son public. Sa ressaisissant, elle sourit au brun qui se tenait toujours dans l'entrée avant de lui faire signe d'approcher.

« Reste un peu ! Je te promets que j'ai des chansons plus sympa en réserve ! »

Pour le lui prouver elle fit volte face sur son tabouret et ses cheveux fouettèrent l'air. Ses doigts se mirent à attaquer un air rapide et bien connu des pirates de ce monde. C'est drôle, mais elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce type. Sa mémoire se mit en route jusqu'à faire remonter des souvenirs de journaux plus ou moins anciens. Bien sûr qu'elle savait qui il était ! Elle se sentait idiote.
Elle termina sa chanson à la gloire des bandits avant de se tourner vers son invité surprise aux multiples tâches de rousseur.

« Il y a quelque chose que je puisse faire pour toi ? Je suis sûre que tu n'es pas juste venu pour m'écouter déprimer tout un bar ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   Once upon a time [Barbara] EmptyDim 10 Juin - 16:40

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Once upon a time [Barbara] Left_bar_bleue4719/6000Once upon a time [Barbara] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Once upon a time [Barbara] Empty
Once upon a time [Barbara] 081a2c10
Once upon A time

feat Gol D. Ace & Carter Barbara


Voilà une semaine que j'avais retrouvé Marco. Je ne pouvais pas plus être heureux ! Enfin si, je pouvais... Je le serai certainement si on pouvait retrouver Nana aussi... D'après ce que j'ai compris, elle a été vu la dernière fois sur l'île de Kuraigana... Pourquoi ne pourrait-on pas y aller ? Après tout, c'est sur notre chemin non ? Sauf que le propriétaire des lieux n'apprécierait peut-être pas de nous voir débarquer tous ensembles... Quoique, nous serions que deux donc ce n'est pas comme si nous nous ramenions chez lui à 500 personnes ! Et puis, Nana est notre nakama... J'aimerais vraiment m'assurer qu'elle va bien. Marco ma dit que oui, que d'après le bretteur de mon frère, elle se portait bien... Mais qu'en est-il d'aujourd'hui hein ?! Elle allait bien il y a huit mois de cela mais si à présent, elle avait rencontré des ennuis ?! Si un ennemi l'avait capturé ?! Bah quoi ? Oui je stresse et alors ?! J'ai pas été foutu de l'aider depuis le début ! Que cela soit durant le Tartaros ou encore maintenant... Tu parles d'un ami...

J'me souviens aussi de cette fois-là... sur le Moby. Nous pensions n'être que tous les deux... Techniquement nous l'étions puisque tout l'équipage était sorti s'amuser mais... elle et moi non... Je l'avais retrouvé dans la cuisine et pour nous remonter le moral, nous avions de nous faire un gâteau poire-chocolat ! C'était amusant... puis nous sommes partis dans des confidences... Marco est arrivé dans l'intervalle, le temps que Nana aille chercher une bouteille et... Je ne cache pas que nous nous sommes pris la tête... Déjà pour mon wanted qui avait changé – Merci enfoiré d'Akainu – et ensuite, vis-à-vis de mon paternel... Tout le monde sait qui il est... J'crois qu'on peut pas vraiment l'oublier... Même Luffy l'admire ! J'peux pas en dire autant... J'l'ai jamais connu et j'vis dans son ombre quelque part... Pourtant, Marco m'a forcé à me remettre en question à force de me parler de lui... Est-ce que je le déteste réellement ou bien est-ce que je n'ai fait que me fier à ce que les gens disaient quand je leur posais la question ? J'sais pas trop... C'est difficile d'admettre que celui qu'on a détesté durant toute sa vie est finalement... eh bien... quelqu'un de différent de ce à quoi on pensait... J'suis complètement perdu sur le sujet « Roger », j'sais vraiment pas ce que je dois en penser...

M'enfin, j'ai une promesse à tenir ! J'avais promis à mes deux compagnons que je vivrais ma vie sans avoir de regrets ! J'ai un peu foiré jusqu'à présent mais je pense que je vais finir par y arriver ! Nana me tuerait si elle me voyait déprimer ou repenser à tout ça... J'le fais pas exprès qui plus est ! Aujourd'hui ça devrait s'arranger puisque j'ai déjà retrouvé Marco et qu'on a prévu de retrouver nos autres nakamas... Enfin avec le prétendu fils de Barbe-Blanche qui veut notre mort à tous, ça risque d'être compliqué mais... Je n'accepterais plus de voir mes nakamas disparaître sans rien faire... Oublions cet homme aujourd'hui. Nous sommes tous attablés pour ce que je pense être un de nos derniers repas tous ensemble mais... ce n'est peut-être pas plus mal après tout... Nous devons tous reprendre nos routes et j'ai déjà embêté mon frère depuis bien trop longtemps. Une fois fini, alors que nous nous dirigions vers le navire pour boire un dernier verre, une chanson s'élève dans un coin et, curiosité oblige, me voilà à suivre la voix de la personne que j'entends... Une fois dans la pièce, une jeune femme, installée derrière un piano, chantait une chanson qui n'était pas forcément ce qu'on pouvait appeler « la chanson la plus joyeuse au monde » mais... ce n'était pas très important... Quelque que soit la chanson, ça adoucit toujours l'esprit et le cœur... enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé... Mais vu que je suis le dernier à être dans la pièce, je crois que je dois être le seul à penser ça !

- Ils ne doivent sûrement rien connaître à la musique. Enfin, moi, non plus, je n'y connais pas grand-chose mais j'ai trouvé ta voix vraiment apaisante. J'ai eu le sentiment que mes problèmes s'étaient envolés l'espace d'un instant

Hmm, Ace... Tu devrais tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Ma phrase me revenant en mémoire me donne l'impression de jouer les dragueurs mais absolument pas. Je ne fais que dire ce que je pense... et c'est ce que j'ai ressenti en l'écoutant chanter... Je vais réussir à passer pour un parfait idiot... encore... Mais, contre toute attente, elle me fait signe d'approcher et j'attrape une chaise au passage alors que j'admire à nouveau sa silhouette de dos, ses cheveux au vent l'espace d'un instant avant de retomber comme ils le souhaitaient sur ses épaules et le long de son dos. Je souris comme à mon habitude et à présent, changement de registre. Voilà qu'une chanson plus entraînante s'élève dans les airs et me donne envie de chanter avec elle le « Binks no sake »

- J'adore cette chanson !!

Et tel un grand enfant, je me mets à chanter cette chanson que tout pirate est obligé de connaître. J'ai l'impression d'être avec mes nakamas... manque plus que les choppes de bière et j'aurai l'impression d'être sur le navire ! Sauf que le chant n'est pas forcément mon fort... C'est peut-être juste mais... d'habitude, je chante plutôt avec mes nakamas en fait... ou quand j'ai trop bu... Là, c'est juste que je me sens à l'aise et que j'ai envie de me détendre. La musique s'arrête – dommage – j'étais bien parti pour écouter encore et encore des chansons de sa part... mais... elle a raison, il faut bien discuter entre êtres civilisés non ?!

- Hmm, non, pas vraiment ah ah ! De base, j'étais avec mes nakamas... puis je t'ai entendu chanter... En fait, c'est vraiment la curiosité et ta voix qui m'ont poussé à venir jusqu'ici. Mais dis-moi, toi aussi, tu es une pirate ?!

Bah quoi ? Elle a joué et chanté le « Binks no sake » donc c'est une pirate non ? Avant de me lever, de me planter face à elle et de lui tendre la main, toujours avec mon sourire caractéristique sur le visage, et je...

- Enchanté, je m'appelle Ace ! Ravi de te rencontrer. Et toi ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   Once upon a time [Barbara] EmptyMer 20 Juin - 22:48

Carter BarbaraMockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Mockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Carter Barbara

Messages : 236

Navigation
Doriki:
Once upon a time [Barbara] Left_bar_bleue1560/6000Once upon a time [Barbara] Empty_bar_bleue  (1560/6000)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

Once upon a time [Barbara] Empty
Once upon a time  × ft. Gol D. Ace

Depuis qu'elle avait appris pour la destitution d'Hancock, la blanche s'était mise à s'inquiéter malgré elle du devenir de ses sœurs amazones. Elles étaient fortes et débrouillardes, mais combien de temps tiendraient-elles face aux nuées d'hommes prêts à les réduire en esclavage ? C'est dans cet état d'esprit qu'elle s'était assise au piano d'une auberge quelconque de Whiskey Peak avant d'y laisser ses doigts glisser. C'est sans s'en rendre compte que Barbara s'étais mise à jouer puis à chanter cette chanson qui n'avait rien de joyeux, faisant fuir au passage le peu de clients qui se trouvaient alors dans les environs. Une personne était néanmoins restée et la regardait depuis l'encadrure de la porte et la regardait. Celle-ci au moins ne l'avait-elle pas fait disparaître. Elle ne l'avait pas remarqué plus tôt mais lui ne sembla pas remarquer qu'il était désormais seul et en train de la fixer. Qui pouvait-il bien être et que faisait-il ici ?

Lorsque le brun se rendit compte de son flagrant délit d'observation il s'excusa avant de la complimenter sur sa voix. Elle était touchée par l'attention mais la remis malgré elle en doute en voyant la salle commune déserte, mais l'autre garda sa position et lui assura que les déserteurs ne devaient alors avoir aucun goût. Si la pirate eut envie de rire au début c'est finalement pour le rougissement qu'elle opta quand il se remit à flatter sa performance. Ce n'était pas du genre de Barbara Carter de se laisser corrompre par les mots d'un homme, alors pourquoi cette fois-ci c'était différent ? Serait-ce à cause de l'extrême sincérité qu'elle croyait percevoir chez lui ou autre chose ? Pour s'épargner la réflexion et gâter son spectateur la jeune femme se remit à jouer, optant cette fois-ci pour le très célèbre "Binks no sake" qui égayait les festivités des marins à travers les océans.

Le garçon sembla ravi de ce choix car bientôt sa voix se mêla à la sienne ce qui ne manqua par de la transporter jusqu'au Yukifune où elle se revit entourée de ses compagnons chantant à tue-tête et passablement ivres. Il avait beau faire quelques fausses notes elle le remercia intérieurement de ce moment qu'il lui fit passer et qui lui permit de se changer les idées.
Lorsque finalement la chanson prit fin, Barbara s'enquit enfin de lui demander ce qu'il faisait par ici en se doutant bien qu'il n'avait pas gagné le cœur de l'île aux cactus pour l'entendre chantonner.

« Hmm, non, pas vraiment ah ah ! De base, j'étais avec mes nakamas... puis je t'ai entendu chanter... En fait, c'est vraiment la curiosité et ta voix qui m'ont poussé à venir jusqu'ici. Mais dis-moi, toi aussi, tu es une pirate ?! »

Bien que venant de lui poser une question le jeune homme ne lui laissa pas le temps d'y répondre. Il se leva de la chaise sur laquelle il s'était assis et s'approcha d'elle pour lui tendre une main amicale.

« Enchanté, je m'appelle Ace ! Ravi de te rencontrer. Et toi ? »

Elle l'avait reconnu dès le début de leur conversation mais préféra ne faire aucune remarque. Le pauvre ne devait déjà pas avoir la vie facile ces derniers temps alors autant éviter de remuer la lame de sa célébrité dans une plaie encore à vif. Gol D. Ace, fils du roi des pirates et commandant de feu Barbe Blanche avait su faire parler de lui au cours des dernières années.
L'immaculée finit par lui rendre son sourire avant de glisser sa main dans celle qui lui était tendue. Elle faisait décidément des rencontres intéressantes... Caesar Clown, Marshall D. Teach, Kokaku Shiraho... Sans compter Crocodile pour lequel elle avait travaillé. Que lui réservait sa destinée pour la mettre sur le chemin de tels hommes ?

« Je suis Barbara, enchantée de faire ta rencontre ! Et pour répondre à ta question, oui, je suis une pirate. C'est gentil à toi d'être resté ! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre en tant que barde mais sans public ça s'annonçait difficile... »

Après cette poignée de main qui conclut les présentations, la dénommée Carter se leva du tabouret qui allait de paire avec le piano pour descendre de l'estrade et se retrouver à la même hauteur que son interlocuteur. Et maintenant ? Elle avait sa petite idée sur la suite. La blanche n'avait pas franchement envie de retourner à sa solitude pour le moment et comptait bien profiter de la présence du dit Ace pour faire remonter le niveau de sa soirée ! D'un petit geste de la main elle lui désigna le bar qui se trouvait prêt d'eux et derrière lequel se tenait toujours le propriétaire, frottant d'un air absent le verre qu'il tenait.

« Autant profiter des lieux !
Laisse-moi donc te payer quelque chose !
»

Depuis sa halte à Jaya, Barbara avait renfloué son compte comme il le fallait et pouvait en faire profiter l'autre pirate. Dans le pire des cas et étant donné la fréquentation de l'île, elle n'aurait qu'à troquer sa robe contre sa tenue à paillettes pour faire remonter ses gains.
Une fois attablés sur la surface en bois la jeune femme laissa ses yeux glisser sur le corps de son invité et ne pouvait que l'admirer. Comment faisait-il pour avoir des abdos pareils ?! Elle avait beau s'entraîner sérieusement les siens étaient ridicule en comparaison ! Perdue dans sa frustration personnelle, la musicienne ne se rendit même pas compte qu'elle s'était mise à toucher les-dits abdos du bout des doigts, comme pour s'assurer de leur réelle existence.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   Once upon a time [Barbara] EmptySam 23 Juin - 20:43

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Once upon a time [Barbara] Left_bar_bleue4719/6000Once upon a time [Barbara] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Once upon a time [Barbara] Empty
Hrp : Dis-moi si ma réponse te convient sinon, je changerais =)

Once upon a time [Barbara] 081a2c10
Once upon A time

feat Gol D. Ace & Carter Barbara


Je venais de retrouver Marco depuis une semaine... Une semaine assez étrange d'ailleurs car ce n'est pas le seul membre d'équipage que nous avons revu ! Sans comprendre – enfin plus ou moins – des zombies sont apparus de je ne sais où et parmi eux, se trouvait un ami qui m'était vraiment très cher... Thatch. Je ne sais pas qui peut être cruel au point de vouloir faire revenir des morts à la vie. Juste pour nous mettre la pression ? Nous faire perdre pieds ? Dans tous les cas, il avait réussi... Je ne me voyais pas attaquer Thatch... J'me rappelle même plus si je l'ai fait ou non... Je crois avoir entendu Marco me crier de me bouger mais... J'suis pas certain que mes jambes avaient compris l'information... J'étais tellement fixé sur mon ancien meilleur ami que j'en avais oublié jusqu'à ma propre sécurité... Je ne sais plus comment toute l'histoire a fini mais aujourd'hui, tout semble allait pour le mieux... Enfin, la journée n'est pas encore finie me diriez-vous... Une journée sans avoir les zombies aux fesses, est-ce vraiment trop demandé ? Peut-être que le temps sera clément aujourd'hui ?

En sortant du bar dans lequel nous venions de prendre un verre et – accessoirement – manger un morceau, un chant s'élève non loin de nous et curieux de nature, j'ai envie de savoir d'où cela provient. La musique provient d'un bar... d'une jeune femme assise au piano et entame une chanson assez triste. La plupart des personnes présentes prennent la poudre d'escampette et je me retrouve rapidement seul à écouter et observer la jeune femme sur son piano. Quand j'me rends compte que j'suis seul et que je n'ai fait que la dévisager durant un petit moment, je m'excuse derechef pour mon manque de politesse et la complimente dans la foulée sur sa voix. Elle est vraiment sublime. Sauf qu'elle ne semble pas me croire en voyant la salle vide mais je reste buté sur ma position en réaffirmant qu'elle a, vraiment, une voix splendide et que les autres ne sont que des idiots pour être partis en plein milieu de la chanson ! Finalement, elle semble me croire et se met même à rougir et voilà que j'agite mes mains devant moi et je...

- Ah non désolé ! Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ! Je dis souvent ce que je pense sans prendre en compte ce que ressentent les autres mais tu peux être certaine de ce que je te dis quand je t'assure que tu as une voix magnifique ! Bon, moi j'suis pas très doué en chant mais toi, tu as vraiment une voix captivante et envoûtante ! Et je crois que je vais arrêter de parler sinon, je ne vais continuer de palabrer pour rien et je vais la mettre encore plus mal à l'aise et ce n'est pas mon genre ! Enfin, normalement... Je passe une main gênée derrière ma nuque et Désolé... Je parle vraiment trop parfois, ah ah !

Marco serait là, il confirmerait ce que je dis ! Bon, j'suis sûr qu'il trouverait le moyen de me lancer une charmante pique à sa manière mais c'est comme ça que je l'apprécie ! Enfin, heureusement qu'il n'est pas dans le coin et qu'il n'a pas entendu... Il se foutrait de moi j'en suis sûr. La conversation s'enchaîne sur un nouvel air de musique... Le « Binks no sake » et même si je suis un piètre chanteur, je ne peux résister à l'envie de chanter avec elle ce célèbre morceau pirate. Luffy aurait été là lui aussi, il se serait mis à chanter dès les premières notes... complètement faux et en décalé... mais nous serions parmi dans un grand éclat de rire ensuite. Le morceau s'arrête et je finis par me lever pour me présenter en bonne et due forme avec une poignée de main et je souris de plus belle quand elle se présente

- Tout le plaisir est pour moi, Barbara Ce qu'elle me dit ensuite m'étonne quelque peu Tu as encore des choses à apprendre ?! Mais tu chantes divinement bien et tu excelles déjà au piano... Qu'as-tu encore à apprendre ?! Ce public là, ne comptait pas, ce ne sont que des ivrognes qui ne comprennent rien à la musique ! Certes, j'suis pas calé dans ce domaine mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, ta voix est vraiment envoûtante... Je n’entendais plus personne aux alentours hormis toi ! Puis je me rends compte de mon monologue Et j'ai encore trop parlé... Ah ah

Ce qui énerve souvent mes compagnons quand je parle trop mais que voulez-vous ? Peut-être parce que je suis trop curieux ? J'ai besoin de tout savoir, de comprendre les choses... mais parfois, les choses ne s'expliquent tout simplement pas. Après notre poignée de main, la jeune barde se lève pour descendre de l'estrade, se mettant à ma hauteur et me montre le bar un peu en retrait... avant de me proposer de boire un verre !

- Avec grand plaisir !

Simple réponse pour éviter les longs discours... Mais au fait, ce n'est pas plutôt moi qui devrait lui offrir un verre ?! Je l'accompagne jusqu'au bar où nous nous asseyons tranquillement. Je commande une coupe de saké. Pendant l'attente du verre, ma nouvelle camarade semble en prise à un duel intérieur... jusqu'à ce qu'un de ses doigts n'entre en contact avec mes abdos... D'abord perplexe, un léger sourire amusé s'installe sur mes lèvres et je

- Tu crois qu'ils sont faux ?

Lançais-je, légèrement taquin avant de laisser échapper un petit rire amusé de la situation. D'autres personnes pourraient s'offusquer du geste, mais, honnêtement, il y a pire dans la vie non ? Loin de me démonter, je continue dans ma lancée et je,

- Tu veux bien me parler de ton équipage ? Vous êtes tous musiciens ?

Bah quoi ? C'est une question comme une autre ! Qui plus est, il y a bien eu un équipage de musiciens/combattants... Alors pourquoi pas eux aussi ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   Once upon a time [Barbara] EmptySam 30 Juin - 21:45

Carter BarbaraMockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Mockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Carter Barbara

Messages : 236

Navigation
Doriki:
Once upon a time [Barbara] Left_bar_bleue1560/6000Once upon a time [Barbara] Empty_bar_bleue  (1560/6000)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

Once upon a time [Barbara] Empty
Once upon a time  × ft. Gol D. Ace

Ces derniers temps s'avéraient éreintant pour l'équipage des Yukiryuu, notamment depuis que ses membres s'étaient retrouvés confrontés aux lieutenants d'Elvis. Barbara ne les avait pas encore rejoint à l'époque mais de ce qu'elle en savait le face à face avait été éprouvant et à l'issu de celui-ci les pirates du guerrier dragon étaient repartis couverts de blessures. Le bras défiguré de Kira pouvait encore en témoigner. Et comme si ça n'avait pas été suffisant, l'arrivée de nouveaux compagnons et leur côté panier-percé n'avaient réussi qu'à faire diminuer les ressources dont ils disposaient, les obligeant à se séparer pour renflouer leur caisse.
C'était sur Jaya que la jeune femme avait jeté son dévolu pour cela et où elle n'hésita pas à utiliser ses atours pour s'obtenir la faveur des hommes... et leur portefeuille. Aujourd'hui c'était par négligence qu'elle était arrivée à Whiskey Peak, mais ce n'était peut-être pas une mauvaise chose puisqu'elle venait d'y faire une rencontre des plus intéressantes ! Un jeune homme de son âge dont la réputation n'était plus à faire mais qui parlait tellement qu'il en devenait... gênant. Il était adorable à la complimenter de la sorte mais la blanche ne pouvait s'empêcher d'en rougir à force ! C'était devant elle d'habitude que les hommes se décomposaient, pas l'inverse !
L'amazone pensait être parvenue à retrouver une constance correcte lorsqu'ils se présentèrent l'un à l'autre, mais que neni ! Le brun n'en revenait pas qu'elle dise devoir s'améliorer en tant que musicienne alors qu'elle était déjà très douée, ce qui ne manqua pas de la faire bégayer. Jamais depuis qu'elle avait quitté Amazon Lily Barbara n'avait rencontré un garçon dans son genre, si naturel et si honnête ! Elle ne savait même pas comment réagir face à ses dires, alors elle se contenta de rire doucement lorsqu'il avoua pour la seconde fois trop parler.
Au moins ne se sentait-elle pas menacée en sa présence, et ça c'était agréable. C'était un sentiment qu'elle retrouvait à bord du Yukifune et qu'elle appréciait énormément.

Pour changer de conversation la jeune femme lui proposa de lui payer à boire maintenant que le bar était vide, chose qu'il accepta volontiers. Ils allèrent donc s'asseoir puis attendirent patiemment leurs consommations mais durant cette attente Barbara se mit à observer avec intensité les abdominaux de son interlocuteur en se demandant COMMENT il faisait pour en avoir de tels... Allant jusqu'à se mettre à les palper du bout des doigts. Le principal concerné se mit à sourire d'amusement en la voyant faire avant de lui demander:

« Tu crois qu'ils sont faux ? »

Sa question aurait dû lui faire stopper son geste mais elle n'en fit rien, allant même jusqu'à insister davantage sur les muscles du fils du roi des pirates. C'est à moitié perdue dans ses pensées qu'elle lui répondit spontanément.

« Non, je me demande juste comment tu fais pour en avoir de si beaux... Si seulement j'arrivais à avoir les mêmes... »

En effet ses préoccupations étaient loin d'être celles auxquelles on pouvait s'attendre de la part d'une barde, mais il n'empêchait qu'elle avait la furieuse envie de lui arracher ses plaquettes de chocolat et de se les greffer. Peut-être qu'en utilisant Grigory comme partenaire d'entraînement...
Après cela il embraya en lui demandant si elle accepterait de lui parler de l'équipage dont elle venait. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre son verre arriva à son tour et elle en profita pour en prendre une lampée. Elle pourrait lui dire tellement de choses à propos des personnes qui l'accompagnaient..

« Tous musiciens ? C'est mal connaître les pirates avec qui je voyage ! » commença-t-elle en souriant à l'idée d'un Alan ou d'un Shiraho premier flûtiste. « Je fais en fait partie de l'équipage des Yukiryuu ! Notre capitaine est Shiraho, le guerrier dragon, mais il ne faut pas non plus oublier Alan, Kira, Timothy... Et puis Grigory ! Ça serait un comble que j'oublie notre sympathique géant ! »

Elle rit doucement en pensant à cette éventualité. L'immaculée envisagea un instant de lui retourner la question et de lui en demander plus sur son équipage, mais au vu de la situation actuelle des pirates de Barbe Blanche elle préféra se retenir. Il n'empêchait qu'elle avait hâte de retrouver ses camarades, surtout maintenant qu'elle parlait d'eux. D'un léger mouvement du poignée elle anima sa boisson d'une petite rotation et la regarda quelques secondes. Ahhh....

« Tiens, tu as déjà rencontré un géant ? Je me souviens que le jour où j'ai vu Grigory à Water Seven, j'étais tellement fascinée par sa taille et par la force qu'il devait avoir que je me suis à peine rendue compte de la présence de Shiraho contre mes seins...  J'aimerai tellement en apprendre plus sur eux ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   Once upon a time [Barbara] EmptyDim 1 Juil - 21:57

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Once upon a time [Barbara] Left_bar_bleue4719/6000Once upon a time [Barbara] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Once upon a time [Barbara] Empty
Once upon a time [Barbara] 081a2c10
Once upon A time

feat Gol D. Ace & Carter Barbara


En grandissant, on m'a souvent dit que je parlais trop. Que ce soit mes nakamas chez les Spade... ceux de chez Barbe-Blanche enfin peut importe la personne je suis un moulin à paroles. Je n'étais pas comme ça enfant, j'étais beaucoup plus renfermé qu'aujourd'hui... Je crois que si les gens connaissaient mon moi d'avant, ils préféreraient largement celui que je suis aujourd'hui. Qui plus est, si je préfère ne pas laisser de blanc dans les conversations, c'est surtout pour éviter de penser à tout ce qui se passe autour de nous... Les zombies, notre équipage décimé, la disparition de Nana... Bonjour l'ambiance déprime sinon ! Alors je préfère détourner l'attention de mon esprit sur autre chose... Comme sur ce qu'il se passe actuellement. Je venais de rencontrer une jeune femme très sympathique mais que je mets mal à l'aise sans réellement le vouloir... Je crois que je parle réellement trop... M'enfin, à mon âge, changer s'annonce très difficile. Accoudé au bar suite à sa proposition de partager un verre, voilà que ma partenaire de boisson du jour s'amuse à palper mes abdos, s'assurant de leur authenticité... et de continuer à le faire malgré ma première réponse. Sa réponse me fait doucement rire

- Je ne fais rien de spécial pour en avoir... Hormis courir et me battre quand il le faut... J'pense pas faire quoique ce soit d’extraordinaire pour en avoir. Tu finiras par en avoir toi aussi ! Avant de rire doucement en me tortillant légèrement Là par contre, ça devient chatouilleux

Lançais-je avec un sourire. L'optimisme aussi fait partie de moi... Même si ces derniers temps, ce fut plutôt son demi-frère, le pessimisme, qui m'a tenu compagnie pendant un petit moment... au grand damne de mes nakamas. Quand on y repense, j'avoue qu'il y a de quoi devenir chèvre en ma compagnie... Mais mieux vaut ça que quelqu'un qui fait toujours la gueule non ? Continuant sur ma lancée, j'lui demande avec quel genre d'équipages elle vit à présent. Étaient-ils, eux aussi, musiciens ? Sa réponse est sans appel... Elle est la seule musicienne de l'équipage !

- C'était une simple question. Après tout, il doit bien exister des équipages où il n'y a que des musiciens à son bord Enfin, je n'en ai jamais vu mais ça doit bien exister non ? Mon frère a bien un squelette musicien ! Pourquoi n'existerait-il pas un équipage musicien ? Shiraho ? Le Guerrier Dragon... Il me semble avoir déjà entendu ce nom mais jamais rencontré réellement... Ils sont sympas ? Quoi ? Non, je n'envisage pas de partir, je pose une simple question... et d'un coup, je stoppe net tout mouvement suite au nom qu'elle vient de prononcer Grigory ? Avant d'avoir un immense sourire, un peu comme celui que j'ai d'habitude mais bien plus franc Alors comme ça, il a enfin trouvé un équipage avec lequel il se sent bien... Ah ah je suis heureux pour lui !!

Je dois sûrement paraître fou à parler tout seul comme ça mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas revu Grigory ! Certes, nous nous sommes parlés quelques fois depuis qu'il s'est acheté un escargophone mais après, avec tout ce qu'il s'est passé... Je n'ai même jamais pensé à lui poser la question de savoir s'il avait enfin trouvé quelqu'un qui le comprendrait ! Et voilà qu'aujourd'hui, je rencontre – par hasard – une de ses nakamas ! Me voilà rassuré à son sujet... D'ailleurs, j'ai toujours un chapeau à lui faire, un peu comme avec Odz... Odz... repenser à lui... me ramène des souvenirs de Marineford... Ce qu'il a fait pour tenter de me sauver... Non, hors de question d'y repenser maintenant. Je secoue légèrement la tête comme pour faire fuir mes sombres pensées et ce qu'elle dit à la fin sur sa rencontre avec Grigory et la situation gênante de son capitaine... Je ne peux m'empêcher de rire doucement

- Une situation absolument pas gênante pour une nouvelle rencontre... Ah ah Il arrive ça à Marco mais derechef je le charrie sur ça durant des jours entiers ! Quoiqu'il pourrait, lui aussi, m'embêter avec d'autres choses et j'ai pas envie qu'il en parle... Bah advienne que pourra ! Je peux te comprendre. Les géants sont des êtres vraiment fascinants ! J'ai connu ça aussi avec Odz. Il était tellement grand que je pouvais passer des heures à l'observer sans bouger... Grigory aussi est quelqu'un de très sympathique ! Je l'ai rencontré sur l'île d'Ukkari... Il dormait pénard et je me suis assis sur son estomac jusqu'à temps qu'il se réveille ! Je te préviens de suite, il est assez grognon au réveil ! Ah ah Mais c'est peut-être aussi le fait que j'étais un parfait inconnu et que de trouver un étranger sur son estomac au réveil, ça ne met pas spécialement de bonne humeur ! Je suis certain que vous allez rapidement devenir amis !

Bon, pour ma part, j'me suis rapidement attaché à Grigory – et j'me suis « un peu » imposé à ma façon - ; c'est un nakama très important pour moi au même titre que mes propres nakamas !

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   Once upon a time [Barbara] EmptyMar 17 Juil - 20:45

Carter BarbaraMockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Mockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Carter Barbara

Messages : 236

Navigation
Doriki:
Once upon a time [Barbara] Left_bar_bleue1560/6000Once upon a time [Barbara] Empty_bar_bleue  (1560/6000)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

Once upon a time [Barbara] Empty
Once upon a time  × ft. Gol D. Ace

Attablés au bar de l'auberge, les deux jeunes gens en venaient à évoquer l'équipage dont venait la blanche. Celle-ci sourit lorsqu'il lui demanda si elle provenait d'un équipage de musiciens, trouvant l'idée  incongrue et peu pratique. C'est vrai, s'il n'y avait que des musiciens qui se chargerait de faire naviguer le navire, de soigner les blessés ou de préparer à manger ? Cela dit elle était bien navigatrice à la base, alors rien n'empêcherait certains d'entre eux d'être compétents dans plusieurs domaines... Enfin bref !
Barbara décrit donc au dit Ace le genre de personnes avec lesquelles elle voguait sur les mers et partageait sa vie, ne manquait pas d'évoquer chacune d'entre elles. Shiraho, Alan, Kira, Grigory... A l'évocation de ce dernier son interlocuteur leva brusquement la tête pour la regarder avec des yeux ronds. Il se mit alors à sourire d'une oreille à l'autre avant de s'exclamer gaiement :

« Alors comme ça, il a enfin trouvé un équipage avec lequel il se sent bien... Ah ah je suis heureux pour lui !! »


C'était au tour de l'amazone de le regarder avec de gros yeux. De toute évidence il connaissait le géant des Yukiryuu, et sûrement très bien étant donné sa réaction ! Ça pour une surprise, c'était une surprise ! Elle ne se souvenait pas l'avoir jamais entendu évoqué le pirate de Barbe Blanche... Du moins pas ouvertement ! La jeune femme commença à se demander quelle pouvait bien être leur relation... Avaient-ils voyagé ensemble ? Voire même peut-être fait plus ! Elle était curieuse d'en savoir plus !
Sa réflexion sur la rencontre entre Shiraho et sa poitrine le fit rire puis elle se mit à rire à son tour. Avec du recul il est vrai que ça avait été une situation assez gênante... Bien qu'elle ne s'en soit pas rendue compte. Même après plusieurs années en mer et dans le monde de la piraterie Barbara ne comprenait pas tous les tabous qu'il y avait autour du corps des femmes. Est-ce que Ace serait gêné si elle fourrait son nez entre ses pectoraux ? Non, alors pourquoi cela devrait être son cas à elle ?! Enfin c'était du moins la théorie qu'elle supportait.

Il lui raconta ensuite son expérience avec Odz, un autre géant, avant d'en venir à sa rencontre avec Grigory. Apparemment il l'avait croisé par hasard et avait décidé de s'asseoir sur son ventre sans y être invité. Le brun ne manquait pas d'air décidément ! Quoi qu'elle-même avait déjà songé à venir se blottir contre le géant pendant certaines nuits d'insomnie. Ça devait être rassurant de savoir un homme pareil à ses côtés, c'était certain ! Ace lui assura ensuite qu'ils ne tarderaient pas à devenir amis, ce qu'elle espérait de tout cœur.

« J'y compte bien en tout cas ! » lui dit-elle tout sourire.
« Je ne pensais pas que tu connaîtrais notre Grigory ! Sois rassuré, on s'occupe bien lui mais je crois que c'est plutôt lui qui veille sur nous ! Il a sauvé l'une des notre il n'y a pas si longtemps...   »

Merci l'escapade dans une prison pleine de zombies plus forts les uns que les autres ! Le pan d'un des murs s'était effondré et le géant avait utilisé son corps comme rempart pour éviter que ses camarades ne soient blessés. C'était un brave. Et l'ange gardien des Yukiryuu.

L'immaculée but quelques gorgées supplémentaires avant de se mettre à sourire en pensant à ses amis. Elle avait hâte de les retrouver, mais surtout de leur mettre la pâtée à leur petit concours. Celle qui ramènerait le plus d'argent, c'était elle !
Barbara s'apprêtait à lui poser davantage de questions sur sa relation avec Grigory, histoire d'en apprendre plus sur ce sympathique géant, mais quelque chose attira son attention. Elle se stoppa net dans ses mouvements et tendit l'oreille. C'était quasiment inconscient maintenant mais ses pouvoirs basés sur le son lui permettaient d'entendre des bruits parfois distants, et c'était justement le cas actuellement.

« Chut ! » intima-t-elle subitement.

Une fois le silence obtenu, il ne lui fallu guère de temps pour reconnaître d'où ils provenaient. Elle en avait entendu bien plus que nécessaire ces dernières semaines et en retrouvait partout où elle se rendait.

« Des zombies approchent. Ils ont déjà atteint la ville côtière et ne tarderont pas à prendre les autres. » Elle soupira. Ça faisait très annonciatrice de mauvaise nouvelle. « On a la chance de se trouver sur une île bourrée de chasseurs de primes et de pirates, ça devrait bien se passer. »

Quoi qu'elle ne doutait pas qu'ils arriveraient bientôt à eux. Et merde, elle qui avait laissé sa paire de matraque avec sa mallette...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   Once upon a time [Barbara] EmptyDim 22 Juil - 16:18

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Once upon a time [Barbara] Left_bar_bleue4719/6000Once upon a time [Barbara] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Once upon a time [Barbara] Empty
Once upon a time [Barbara] 081a2c10
Once upon A time

feat Gol D. Ace & Carter Barbara


J'étais heureux d'avoir retrouvé Marco ! J'avais l'impression de ne pas l'avoir revu depuis des mois ! Et c'était quelque peu le cas... J'crois presque 6... 7 mois non ? Depuis que je suis parti m'entraîner pour maîtriser au mieux mes hakis mais... tout s'est passé tellement vite... que je ne suis même pas certain que cela ait fonctionné... J'avais bien commencé pourtant et ensuite, j'ai eu le malheur de lire le journal... avec toutes ces mauvaises nouvelles ! Nana... Vitanie... La disparition de Marco et de l'équipage... On aurait dit que la chance avait tourné et que tout allait de mal en pis... Ce n'était pas qu'une impression... Tout partait en vrille et je me sentais impuissant de ne pas pouvoir agir... Je devais prendre sur moi mais cela m'était juste impossible... Comment ne pas réagir quand son propre équipage disparaît devant vos yeux ? Déjà qu'en temps normal, j'suis une tête brûlée – d'après les dires de Marco – mais là... Comment canaliser une colère qu'on ne maîtrise pas ? Je crois que comme ce jour-là sur le mont Corvo... j'ai laissé coulé mes larmes... Frustration peut-être ? Colère et incompréhension sûrement... mais toujours est-il que je ne me suis jamais autant senti si inutile de ma vie...

On dit souvent que la chance finit par revenir... et ce fut le cas, il y a une semaine de cela. J'ai retrouvé Marco... par hasard ! Sur cette île ! Je ne pensais pas le revoir un jour... Je le voulais vraiment mais... j'avais toujours cette peur quelque part en moi d'ouvrir le journal et de voir sa photo dedans ! Je sais qu'il est fort mais le vieux aussi l'était malgré sa maladie... et finalement... Marco a eu beau me dire que je n'y étais pour rien... J'ai encore du mal à y croire... Rien de tout ça ne se serait passé si je n'avais pas été aussi buté il y a deux ans de cela... Mais que voulez-vous ? Ce n'est plus à mon âge que je pourrais changer...

Quoiqu'il en soit, après un bon repas, nous nous dirigeons tous vers le navire pour une dernière nuit tous ensemble mais je suis attiré par une mélodie que je suis le seul à entendre apparemment et curieux de nature, je vais voir ce qu'il se passe... C'est là que je vois, dans un bar, une charmante jeune femme assise au piano, chantant une chanson assez triste mais magnifique tout de même... Tout du moins, j'dois être le seul à le penser puisque tout le monde s'en va et que je reste à l'observer avant de me rendre compte que c'était tout sauf poli de fixer les gens sans raison ! Quoique si j'en avais une ! J'étais sous le charme de sa voix... De fil en aiguille, nous discutons de choses et d'autres... Elle m'offre même un verre ! C'est une chouette personne, y'a pas à dire ! Puis quand elle évoque son équipage et la rencontre de la tête de son capitaine avec ses seins... Je ne peux pas m'empêcher de rire doucement suite à cette anecdote. Sur le moby, nous ne sommes que des mecs quasiment... Hormis Nana et Vitanie quand elle était encore de ce monde... Un truc comme ça n'aurait jamais pu se produire sur le moby... Le vieux était beaucoup trop grand pour finir la tête coincée entre les seins d'une des deux filles... Ou alors ça s'est passé avant que je ne les rejoigne ? Va falloir que je demande à Marco tiens ! Une fois nos rires calmés, elle me nomme les membres de son équipage et le dernier nom qu'elle cite me fait ouvrir grand les yeux... Grigory ?! J'avais enfin des nouvelles de mon bon vieux géant préféré ! J'étais tellement heureux qu'il soit enfin là où il voulait être ! Elle semble surprise de mes dires mais je ne peux pas réellement m'expliquer... Enfin si je pourrais, mais il faudrait des jours pour tout expliquer ! Ah ah.

- J'en suis certain ! Grigory est vraiment sympa et tu l'es tout autant ! Vous allez très vite devenir amis ! Ce fut le cas entre lui et moi... Même si j'me suis clairement imposé dans son quotidien routinier Ouais, comme je te le disais, nous nous sommes rencontrés sur l'île d'Ukkari et après l'avoir libéré du joug de la Marine, il est venu sur le Moby avant de continuer seul sa route... jusqu'à trouver un équipage digne de ce nom. Je n'en doute pas un seul instant ! Cela lui ressemble bien ! Il a toujours à cœur d'aider les gens

Enfin quand il était avec nous, et que nous avons essuyé une attaque de marines, il avait été comme ça donc qu'il sauve ses nakamas en danger... j'en suis plutôt heureux ! Je suis son geste en buvant à mon tour quelques gorgées de mon verre... Marco va vraiment se demander où je suis à ce rythme... J'suis même certain qu'il cherche déjà la meilleure façon de m'étrangler ! Ou pas... Mais voilà que subitement, elle me demande de ne plus parler... Je la regarde intrigué. Pourquoi ne plus parler ? Que se passe-t-il ? Pour le moment, je n'entends rien... mais je suppose qu'elle mettra les choses aux claires dans peu de temps... Les explications ne se font pas attendre ! En effet, des zombies approchent et apparemment, ils ne sont pas loin !

- Tu arrives à les entendre d'ici ?! Tu as une bonne ouïe dis-moi ! Mais ces créatures ne nous lâchent pas... On a dû affronter un de nos anciens nakamas la semaine dernière... Je ne sais pas qui fait subir ça aux personnes mortes mais cette personne est complètement tarée... et bonne à se faire enfermer !

Ou brûler vive sur le bûcher aussi... Telle une sorcière... C'est un peu ce que cette personne est, non ? Jouer avec la vie, ça devrait être interdit... Ou alors c'est un magicien tombé du côté obscur... Pourtant ne dit-on pas que la magie vient toujours avec un prix à payer ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   Once upon a time [Barbara] Empty

Contenu sponsorisé


Once upon a time [Barbara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time [Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bon, la Brute & Le Truand [Gakuun et Barbara]
» Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]
» Lions from the North, a long time ago ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-