One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana]   FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana] EmptyDim 22 Juil - 21:07

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana] Left_bar_bleue3573/6000FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana] Empty
FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana] LRk77
L'infirmière et le Chirurgien

feat Strange D. Nana & Trafalgar D. Water Law


Dès que j'ai vu les écrans à Sabaody... Ceux qui diffusait l’exécution en direct du fils du Roi des pirates, et que j'ai vu le chapeau de paille régit par l'envie de sauver le garçon sur l'échafaud, j'ai demandé à mes nakamas de se tenir prêt à partir. Pourquoi ? Eh bien, disons que je pressentais que quelque chose de mauvais allait arriver... Et je ne me suis pas trompé. Bien avant de voir toute la merde qui découlerait de cette bataille – à présent – inévitable, j'ai ordonné le retour au sous-marin et de partir tout de suite pour Marineford. Il nous a fallu quelques temps pour y arriver mais nous sommes arrivés à la fin de la bataille... Un clown flottait dans les airs en transportant le chapeau de paille et Jimbei, un ancien capitaine corsaire... tous deux aux portes de la mort... J'avais beau lui demander de me laisser les deux hommes sur le navire, impossible de lui faire entendre raison. Mais bordel de merde, depuis quand dois-je justifier ma conduite ?! Surtout qu'on se fait canarder de tout côté et que j'ai mieux à faire que de finir à Impel Down... Finalement, il abandonne et me lance les deux personnes évanouies et nous partons enfin... On échappe même au pire grâce à l'arrivée de Shanks le roux qui stoppe la guerre d'un claquement de doigt... Je reste adossé dans l'encadrement de la porte – malgré les remontrances de Bepo – et j'observe la scène au loin... Tout me semble surréaliste mais finalement, mon ourson me sort de ma rêverie et après avoir fermé la porte, nous nous immergeons pour partir loin de cet enfer

Durant la traversée, je m'occupe des deux blessées... Leurs blessures sont vraiment horribles mais elle ne m'effraie pas au point d'abandonner les soins. J'suis chirurgien après tout, je ferais tout ce que je peux pour les sauver. L'opération dure quelques heures, mes nakamas me filent un coup de main et avec du temps et beaucoup de patience, tout est enfin fini. Le chapeau de paille tout comme l'homme poisson, sont enfin stabilisés et je peux m'accorder un moment pour souffler. Pourquoi je les ai sauvé ? Aucune idée... Une envie de m'amuser peut-être ? De relever un défi à la hauteur de mes compétences ? Après le passage de l'impératrice Kuja, de notre passage sur l'île et tout le toutim, nous partons finalement de l'île où vivent celles que nous appelons « les amazones ». J'ai expliqué au seigneur des ténèbres ce qu'il fallait faire pour que Luffy ne rouvre pas ses blessures... Maintenant, seul l'avenir nous dira si mon intervention a été un succès ou non

Après quelques jours en mer, mes nakamas ne semblent pas comprendre pourquoi je ne cherche pas à partir dans le nouveau monde comme tous les autres... Où serait l'intérêt ? Qu'ils s'entre-tuent et ensuite, nous prendrons ce qui nous revient de droit... Enfin, c'est ce que je pensais à l'époque... sans imaginer un seul instant tout le bordel que mon cher « grand-frère » allait créer pour une simple alliance... Mas que voulez-vous ? Il a toujours été comme ça pour protéger sa Family... Finalement mes nakamas acceptent – ils n'ont pas le choix après tout – mes idées et ils repartent vaquer à leurs occupations... Toujours appuyé contre Bepo qui dormait sur le sol, j'observe le ciel un instant... en me demandant ce que serait ma vie si les choses avaient tournées autrement... Même si les choses avaient continué sans que le gouvernement n'intervienne, je serai quand même six pieds sous terre aujourd'hui... J'étais condamné à mourir à 13 ans et j'en ai 24 aujourd'hui... Grâce à « lui », j'ai tout le temps que je veux à présent pour mettre à bien mon plan et me débarrasser une bonne fois pour toute de ce maudit flamant rose

Après quelques jours de navigation, nous accostons sur une nouvelle île... Le temps de refaire des provisions et de recharger le log... Eh bien, profitons un peu dans ce cas ! Shachi, Penguin et Ban sont partis – sur ma demande – s'occuper des provisions ; Wakame et Bepo sont restés avec moi pour surveiller les alentours... A cet instant précis, je ne me doute pas de ce qui allait se passer... Je pensais être tranquille au moins pour une heure mais le karma en a décidé autrement. Lisant tranquillement le journal dans mon bureau, j'entends qu'on frappe à ma porte et la voix de Bepo s'élève derrière celle-ci

- Capitaine ! Une jeune femme demande à te parler

Je lève mon regard du journal et je fixe la porte, toujours fermée

- Qu'y a-t-il de difficile à comprendre dans la phrase « Je ne veux pas qu'on me dérange » ?!
- Elle dit que c'est important...

Ma tranquillité aussi est importante... Je soupire un bon coup avant de

- Laisse-la entrer

La porte s'ouvre et qui je vois apparaître ?!

- Strange D. Nana. Étrange surprise. Je viens justement de lire tes exploits dans les journaux. Que me vaut l'honneur d'une visite d'un des membres de l'équipage de Barbe-Blanche ?!

J'étais curieux de savoir les raisons de sa venue sur mon sous-marin...

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana]   FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana] EmptyDim 14 Oct - 22:56

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana] Left_bar_bleue4674/6000FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana] Empty
L'infirmière et le chirurgien
Cela faisait peu de temps que j'avais pris la mer, quelque mois à peine, j'avais lu dans le journal l'exécution d'un membre de l'équipage de Barbe-Blanche et que cela serait un évènement terrible. Je ne savais pas encore qui il était, juste que c'était un garçon de l'île de Dawn, et qu'il était pirate. Quelque chose me dit que là bas, je pourrai retrouver Mon Faucon, car les Shichibukai étaient convié à y aller, après tout, c'était contre Barbe Blanche qu'ils allaient se retrouver, l'homme le plus fort du monde, il y avait de grande chance de Mihawk accepte de travailler pour le Gouvernement cette fois-ci.

Depuis des mois je me préparais à prendre la mer pour me rendre sur Grand Line. J'en avais marre de rester sur cette île à rien faire, de plus il ne venait plus me rendre visiter depuis des années... L'attente était trop longue, c'était à moi de bouger cette fois-ci ! Me rendre sur la route de tous les périls ne fut pas de tout repos, et encore moins d'aller jusqu'à Marinford ! C'était un véritable miracle, à se demandé si la volonté du D n'était pas de mon côté pour le début de mes aventures, pour ensuite me lâcher fourbement... Mais là bas, le monde fut finalement pas aussi simple que je l'avais toujours cru. Je détestais les pirates, ils avaient anéantit mon île natale, pourtant là le garçon semblait être jugé, non pas pour ses crimes de pirate, mais pour ceux de son père ! J'en étais révolté ! On ne peut pas être responsable des actes de nos parents ! C'était absurde !

Total, j'en avais totalement oublié Mon Faucon et me voilà plongé dans le combat sans que je ne sache vraiment pourquoi, et je me retrouvais contre lui, alors que mon but premier avait été de le retrouver... N'importe quoi ! J'en étais toute perdue et chambouler, si bien que je ne compris plus rien lors de la fin de la bataille et de notre fuite. Mon esprit avait dû lâcher l'affaire, c'était devenu trop compliqué... D'ailleurs lorsqu'on m'avait proposé de rejoindre un équipage j'avais encore plus était perturbée... Le jeune homme qu'on avait sauvé voulait que je rejoigne sa troupe, le problème c'est qu'être avec des pirates que j'avais toujours détesté... Même si je devais avoué qu'ils n'étaient pas du tout comme ceux que j'avais connu... Une chose était sûr : il fallait que je sois utile sur Grand Line, et avec tous les dangers qu'il y avait sur cette route de tous les périls, savoir soigner me paraissait indispensable.

Aussi j'avais vu qu'un pirate était venu en sauver d'autre, invité surprise à la fin du combat, il avait prétendu être chirurgien, et on lui avait confier la garde du chapeau de paille et d'un homme poisson  répondant au nom de Jinbe. Je m'étais renseignée sur lui, il était surnommé le chirurgien de la mort, un pirate à forte prime. Si je devais rejoindre un équipage, question à laquelle j'hésitais toujours, il me faudrait leur être utile, et puis à moi-même déjà pour survivre, alors prenant sur moi, je décidais d'aller le voir, s'il était aussi bon médecin qu'il semblait le prétendre, il aurait donc des choses à m'apprendre. Enfin, s'il acceptait... En plus comme ça, j'en profitais pour découvrir les îles du coins.

Pas tant que cela en vérité, car rapidement j'avais eut vent de là où se trouvait le sous-marin jaune, il faut dire que c'était pas très discret et rapidement repérable lorsqu'il était entrain de mouillé près d'un île. Je m'y étais donc rapidement rendu, angoissée à l'idée de le rencontrer, j'allais tout de même me retrouver face à un grand pirate à la solide réputation ! J'avais été accueillis par deux pirates suspicieux et... un ours blanc ! Un mink, cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu ! Je fus conduite à lui, et l'avoir en face était assez impressionnant, je me sentais vraiment novice.

« Euh... Je ne pensais pas que mon nom serait à ce point connu, je n'ai pas fais grand chose... C'était d'ailleurs même pas prévu tout ça... »

Déjà c'était pour tous officiels que je fasse partie de l'équipage ? Au fond de moi, cette information me mettait un petit coup de pression ! Je pris donc une inspiration pour lui faire ma demande.

« Et bien justement à se propos... Si je dois faire partie d'un équipage, j'aimerai être utile, et à Marinford tu as fais part du fait que tu étais chirurgien pour aider le petit frère de Ace, alors... Est-ce que tu voudrais bien m'enseigner un peu la médecine ? »

Et voilà c'était dit ! Bonjour l'angoisse ! J'avais aucune idée de ce qu'il allait me répondre, et je sais pas pourquoi cela m'inquiétais, son regard peut-être, il n'était pas franchement souriant. C'était pas dit qu'il accepte, il n'y avait rien à gagner et je n'étais qu'une enfant qui venait de débarqué sur la route de tous les périls, bien ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
 

FB - L'infirmière et le chirurgien [PV: Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chirurgien chez les vauriens ? [BN/Law] (Hors Contexte)
» Just the way you are [PV : Nana]
» L'île au trésor [Nana]
» Fin de course [PV Strange D. Nana]
» Changement d'idée [PV : Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-