One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Direction Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Direction Jaya   Direction Jaya EmptyLun 24 Sep - 20:16

Don Krieg
Don Krieg

Messages : 90

Navigation
Doriki:
Direction Jaya Left_bar_bleue1865/6000Direction Jaya Empty_bar_bleue  (1865/6000)
Fruit du Démon: -

Direction Jaya Empty



Jaya


Deux mois plus tard après le championnat :

Don Krieg tira une leçon de sa défaite durant le tournoi, il savait désormais que sur Grande Line force brute et artillerie ne serait pas suffisante pour prétendre au titre du seigneur de Grande Line. Alors que son équipage et lui naviguait sur une mer calme et peu agitait, Krieg qui avait besoin d'un forgeron pour refaire son armure à neuf, demanda à son équipage de faire escale sur l'île la plus proche. L'état de Gyn était devenu stable, il ne pourrait plus servir à grand -chose dans les plans de Krieg. Le capitaine réfléchit longuement sur la situation, son armure brisé et son équipage réduit de moitié, il prit une décision qui lui serait profitable.

- Je ne peux continuer mon périple avec une bande de faible et un second inutile, il me faut aussi de nouvelle arme. Je me dois de me débarrasser de ces nuisibles, ils ne ferons que me gêner.

Pendant qu'il cogitait dans sa cabine, allongé sur le lit. Un matelot rentra, il informa Don que la vigie avait repéré une Île.

- Que faisons-nous capitaine ?

- De quelle Île s'agit-il ?

- Jaya.

- Hm... Une Île de non-droit, aucune chance de trouver une garnison de marine. J'en profiterais pour trouver un forgeron, accostons de toute façon nous n'avons plus de vivre et nous manquons d'eau.

Alors l'équipage accosta sur l'île de Jaya, une Île de non-droit ou les pirates et autres criminels sévisse. Krieg sortit faire un tour à Mock Town, les nouveaux avis de recherche furent livrée peu de temps après son départ. Un matelot ramassa la pile d'avis de recherche, il fut étonné de voir la prime de son capitaine augmenter. Tout le monde sur le navire en parla, ils savaient désormais que leur capitaine était reconnu comme dangereux sur Grande Line.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction Jaya   Direction Jaya EmptyMer 10 Oct - 16:11

Don Krieg
Don Krieg

Messages : 90

Navigation
Doriki:
Direction Jaya Left_bar_bleue1865/6000Direction Jaya Empty_bar_bleue  (1865/6000)
Fruit du Démon: -

Direction Jaya Empty



Jaya


Don Krieg arriva en ville, des pirates et autres brigands s'affrontaient en public sans que cela ne gêne personne. Krieg marchait les mains dans les poches, le regard soucieux, il fallait se méfier dans ce genre de zone de non-droit. Surtout pour un pirate avec une prime aussi élevé que celle de Krieg, il regarda les alentours et demanda aux commerçants des renseignements.

- Où puis-je trouver un forgeron ?

Sur un ton menacent, un vendeur de légumes lui répondit.

- Il n'y a qu'un seul forgeron à Mock Town, c'est le vieux Katsuki, son magasin se trouve au bout de la ville avec un peu de chance vous arriverez là-bas sans rencontrer de brigand.

Krieg partit en direction du magasin du forgeron, il n'était pas à l'aise sans son armure d'acier. Il n'avait que son lance flamme et sa force surhumaine pour se défendre, ce qui était largement suffisant pour réduire n'importe quel pirate de seconde zone qui séjournait sur cette île. Krieg rencontra sur son chemin plusieurs petits pirates qui faisaient parler d'eux en ce moment, leur prime était ridicule, surtout pour un endroit comme Grande Line. Le capitaine n'était pas encore au courant de la mise à jour de sa prime, il trouva rapidement le magasin d'armes et celui du vieux Katsuki. Krieg entra dans le magasin, il trouva un vieux allongeait dans un fauteuil en train de lire un journal. Krieg s'avança vers lui, le comptoir était le seul rempart qui séparait les deux hommes.

- Que puis-je pour vous ?

L'homme ne dédaigne même pas jeter un coup d'œil sur son client, toujours les yeux scotchés sur son journal.

- J'aurais besoin d'une armure aussi résistante que l'acier avec des épaulettes ainsi que des jambières le tout en or, je vois qu'il y a un magasin d'armes à côté, j'aurais aussi besoin de me ravitailler aussi en arme.

- L'armurerie est à moi, elle est rattachée à la forge.

- Je vais pendre des Shurikens, de la poudre explosive, des pieux en acier, ainsi qu'un filet.

- Bien, pour une armure en acier, cela vous coûtera dans les 1 000 000 Berrys comptant l'or. Les Shurikens 20 000, l'unité, les pieux en acier va falloir que je les fabrique donc 40 000 l'unité, le filet 100 000 Berrys, et la poudre 200 000.

Krieg expliqua en détail la nouvelle armure qu'il voulait acquérir, le forgeron après quelques heures de travail réussi à créer l'armure ainsi que les Shurikens et les pieux. Krieg regardait les autres armes dans la boutique en attendant que le reste fut forgé, il tomba sur un étrange coquillage rose. Il demanda aux forgerons qu'est-ce qu'un coquillage fait dans une armurerie, le forgeron expliqua à Krieg ce qui était un Dial. Depuis deux ans, les Dials ont commencé à devenir à la mode sur la mer bleue, il y a peu de Dial en circulation. Il y avait un Dial posé sur un cousin rouge, le forgeron avait fini son travail, il se reposa dans son fauteuil.

- Vois-tu le coquillage rose, c'est un Axe-Dial, ce Dial absorbe les dégâts tranchants pour les restituer d'une simple pression.

- Hm... Combien coûte-t-il ?

- 5 000 000 de Berrys.

- Je le prends, mon arsenal est prêt ?

Le forgeron se leva est mis l'armure dans l'eau froide, de la vapeur s'en dégagea. Krieg enfila son armure avec toutes son arsenal, il avait tout retrouvé. Il mit le Dial dans son gant droit, et régla la note.

- Voici la note, 10 000 000 de Berrys.

Krieg paya est reparti avec une nouvelle armure et une arme puissante, il resta à Mock Town quelque temps avant de reprendre la mer. Il était bien décidé de prendre sa revanche, il devait d'abord prendre de la puissance et de la notoriété. Il séjourna avec son équipage dans un hôtel, il fut saisi de satisfaction en voyant son nouvel avis de recherche.

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du grabuge sur Jaya [ PV. Shin Kyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-